Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 20 Avr 2011, 21:19

- Tu veux un bisou magique pour te guérir ? dit soudainement Alice d'un air qu'elle voulait niais.

Je m'apprêtai à lui lancer un regard mauvais quand une idée me passa par la tête.
Elle s'attendait sûrement à ce que je refuse, en lui lançant une réplique cinglante mais comme y réagirait-elle si j'acceptais ? Pour les répliques verbales, elle arrivait à bien se rattraper mais que ferait-elle pendant une réplique physique ? Un sourire sadique éclaira mon visage, mais je n'eus pas le temps de répondre à sa question ça Roxas sortit une phrase aussi stupide que la demi-déesse. Nous le regardâmes tous les deux d'un air ahuri, puis le détournèrent ensuite vers Hikari qui approuva tout en sortant un dicton terrien. Je répliquai un "C'est du n'importe quoi..." exaspéré puis reportai mon attention vers Alice.


- Pour répondre à ta question, Princesse, j'avoue qu'un "bisou magique" ne serait pas de trop... dis-je en esquissant un sourire narquois.

Comment vas-tu réagir face à ça ma petite ?
Visiblement, je l'avais déstabilisée car elle se figea soudainement. Elle n'avait pas quitté son sourire mais paraissait plus tendue qu'à l'ordinaire, et ses gestes moins assurés. Mon sourire s'élargit. Mon plan avait l'air de marcher et le fait de la voir réfléchir autant me procurait une sensation de joie énorme.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Jeu 21 Avr 2011, 09:36

    « - Hé Pretty Angel, fit Roxas alors que William s'apprêtait à parler. Ils sont amusant non ? Ils feraient un joli couple...
    - J'avoue, ils sont mignons à se chamailler tout le temps,
    renchérit Hikari. Comme dit ce dicton terrien. "Qui aime bien châtie bien" !
    - C'est du n'importe quoi...
    soupira William.
    - C'est un dicton typiquement français, et j'avoue que je n'aime pas leur logique. On est pas dans un de leurs films à l'eau de rose, il ne faut pas rêver non plus... remarquai-je d'un ton exaspéré.

    Je clôturai la conversation sur cette phrase. Je n'avais rien contre les français mais ils avaient tendance à un peu exagérer les choses. Rêver, c'est bien... Mais il faut savoir qu'il y a des limites. D'accord, je les franchissais tout le temps mais il n'y avait pas de quoi en rire, me voir en couple avc un gars comme William ? Non mais c'est du n'importe quoi. Ce dernier eut une réaction qui, je l'avoue, me surpris. La question du bisou magique était là pour le taquiner, mais je n'avais pas prévu qu'il me réponde un "ce ne serait pas de refus" accompagné d'un sourire narquois. À quoi il joue ?
    Franchement, faire des coups de la sorte était... pas du tout fair-play !

    - Je te ferais remarquer que ce que tu as fait il y a quelques minutes ne l'était pas spécialement... résonna une voix familière.
    - Storm ! Viens là que je te déplume, stupide volatile de...
    - Wow ! Du calme ! Je te rappelle que ton joli démon vient de te provoquer. Tu répliqueras quoi à ça ?
    - Je... J'en sais rien du tout !
    - Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Tu es entrée dans son jeu et maintenant, tu dois y jouer jusqu'au bout.
    - Attends... Je ne l'embrasserai pas devant Hikari et Roxas, c'est hors de question !
    - Pourquoi pas ? Ça te ferait un point en plus, et devant témoins...


    Il vint se poser sur le dossier de ma chaise, impatient de voir la suite des événements. Bon, il fallait survie réfléchisse à un moyen de me sortir de ce merdier mais apparemment, seulement deux solutions s'offraient à moi: la première, c'était de déclarer forfait et ainsi, lui donner le point; la seconde était de... lui faire un bisou magique, et d'ainsi gagner un point de plus.
    Ce qui m'étonnait le plus, c'était que ma "partie humaine" me conseillait d'abandonner, qu'il y aurait plein d'autres occasions de rattraper un minuscule point tandis que ma "partie divine" me hurlait de sauter sur l'occasion d'avoir un point d'avance. Stupide, bien sur.

    Je rapprochai doucement mon visage du sien, sans quitter ses prunelles des yeux. Flancher serait une mauvaise idée. Arrivée à quelques millimètres de son visage, je m'arrêtais. C'était inutile d'ailler plus loin, puisque j'avais décidé d'écouter ma partie humaine et perdre ce point, plutôt que d'avoirnun quelconque contact avec cet exécrable personnage. J'esquissai un sourire semblable au sien et déclarai, toute mon arrogance se sentant dans la voix.

    - Tu crois vraiment que je vais te faire l'honneur d'avoir ne serait-ce qu'un seul de mes baisers ?

    Je restai un moment dans cette "position", penchée au dessus de la table et le visage tellement près de celui du démon que je sentais son souffle brûlant. Guettant sa réponse, j'attendis sans jeter un seul coup d'oeio vers les deux tourtereaux qui nous accompagnaient, puisque détourner le regard l'aurait sans doute fait perdre toge crédibilité sur l'assurance que j'étais censée avoir. De toute façon, j'étais certaine qu'ils devaient être attentifs à nos moindres réactions. Connaissant Hikari, elle devait sans doute espérer qu'il se passe quelque chose entre nous.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Jeu 21 Avr 2011, 23:33

[Et le bisou alors?! XDDD]

J'avoue, ils sont mignons à se chamailler tout le temps, renchérit Pretty Angel. Comme dit ce dicton terrien. "Qui aime bien châtie bien" !
- C'est du n'importe quoi...
soupira William.
- C'est un dicton typiquement français, et j'avoue que je n'aime pas leur logique. On est pas dans un de leurs films à l'eau de rose, il ne faut pas rêver non plus... remarqua Lacie d'un ton exaspéré.

Nous terminâmes cette discussion par cette phrase. Eh bien, ça n'allait pas avancer si vite entre eux deux. Je crois plutôt que c'était la guerre.
William revint Lacie qui lui avait proposé un "bisou magique".

- Pour répondre à ta question, Princesse, j'avoue qu'un "bisou magique" ne serait pas de trop... répondit-il avec un sourire narquois.

Je me demandais ce qu'allait répondre Lacie car elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse.
A ma grande surprise, Lacie rapprocha son visage de celui de William sans le quitter des yeux. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres que j'avais une envie irrésistible de pousser la tête du démon sur la demi-déesse. Roh qu'est-ce que ça aurait été marrant. My Pretty Angel semblait penser comme moi mais lorsque je rapprochai ma main vers la tête de William elle fronça des sourcils et je m'arrêtai net. Elle le fixait comme si c'était une chose insignifiante.


- Tu crois vraiment que je vais te faire l'honneur d'avoir ne serait-ce qu'un seul de mes baisers ?

Elle resta quelques instants penchée sur le démon, ils ne se quittèrent toujours pas des yeux. My Pretty Angel et moi restions sans voix devant ce spectacle. Bien qu'au fond, on aurait sûrement voulu qu'ils s'embrassent.
Ma main me démangeait, j'avais une irrésistible envie de pousser William vers Lacie. J'essayai de me retenir mais trop tard. Ma main partit sans m'en rendre compte. Elle avança la tête de William vers celle de Lacie.
Le visage du démon se rapprocha de celui de la demi-déesse et ses lèvres touchèrent les siennes...


- Oh merde !, fis-je en riant.

My Pretty Angel avait poussé un petit cri et moi je ne pus m'empêcher de rire.
Lacie et William tiraient une tête indescriptible, à en mourir de rire.
Je savais que j'allais avoir des ennuis, mais franchement, je le regrettais pas...

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Ven 22 Avr 2011, 11:26

[OMG Rox' GG XD]

Lacie et William nous regardèrent d'un air ahuri en même temps, quelle synchronisation !

- C'est du n'importe quoi... soupira William.
- C'est un dicton typiquement français, et j'avoue que je n'aime pas leur logique. On est pas dans un de leurs films à l'eau de rose, il ne faut pas rêver non plus... remarqua Lacie d'un ton exaspéré.

Ils se regardèrent à nouveau, il y avait une tension des plus déplaisantes entre eux. Ils étaient constamment en train de se chamailler, ceux qui les rendaient mignons. William posa son attention sur Alice qui lui avait proposé un baiser, ce qui l'avait un peu surpris. Allait-il refuser ou... Accepter ?

- Pour répondre à ta question, Princesse, j'avoue qu'un "bisou magique" ne serait pas de trop...
répondit-il avec un sourire narquois.

Cette phrase déstabilisa Alice, je savais qu'elle ne laisserait jamais faire cependant il lui restait deux choix, abandonner et elle aurait perdu ce "duel" ou l'embrasser ce qui m'étonnerait vu leur relation. Même si au fond, j'aimerai qu'il ait lieu.
Alice se leva et rapprocha sa tête de très près à celle de William, ils ne se quittèrent toujours pas des yeux. Je retenais ma respiration, allait-elle vraiment le faire ?
J'aperçus Roxas s'apprêter à mettre un coup à la tête de William pour qu'ils s'embrassent, d'un seul regard je lui indiquai d'arrêter.


- Tu crois vraiment que je vais te faire l'honneur d'avoir ne serait-ce qu'un seul de mes baisers ?

Alice et William restèrent comme ça à se fixer pendant un long moment. Je me demandais ce qu'ils pensaient et sans doute, William se disait qu'il avait cette manche. Mais une chose surprenante se passa.
La main de Roxas prit la tête de William et l'avança vers celle d'Alice et... Ils s'embrassèrent.


- Oh merde ! fit-il en souriant, il savait très bien ce qu'il avait fait.

Je poussai un petit cri de surprise sur le coup et Roxas se tordit de rire. Immédiatement après avoir eu un contact avec les lèvres de l'autre, Alice et William reculèrent à une vitesse fulgurante.
Je plaquai une main sur ma bouche, le baiser avait eu lieu comme je l'espérai. Roxas me sourit tout fier de ce qu'il avait fait. Sur le coup, moi aussi j'étais contente et discrètement je lui levai mon pouce.
Il était trop fort. Puis mon attention se posa sur les deux blonds qui venaient de s'embrasser par la faute du demi-démon.


- Alors c'était comment ?
fis-je pour pimenter un peu la scène tout en leur souriant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Ven 22 Avr 2011, 15:45

Si la Princesse se pencha vers moi, elle ne m'embrassa pas. Encore heureux, tiens ! Elle esquissa le même sourire que moi, déclara qu'elle ne me ferait jamais l'honneur d'avoir "ne serait-ce qu'un seul de ses baisers". J'arquai un sourcil et allais répliquer que de toute façon, je n'en voulais pas, mais une pression à l'arrière de mon crâne m'empêcha de prononcer un mot. Je vis le visage d'Alice s'approcher du mien, puis ce fut trop tard. Mes lèvres se scellèrent aux siennes, à nos grandes surprises respectives. J'entendis un petit cri de stupeur qui venait sûrement de Hikari, ainsi que le "Oh merde !" de Roxas.
Alice et moi reculâmes aussi vite que je m'étais "avancé" tout en s'essuyant frénétiquement la bouche avec nos serviettes.


- Alors c'était comment ? fit Hikari en souriant.

Je l'ignorai et me tournai vers Roxas, avant de lui mettre un coup de poing qui le fit tomber de sa chaise. Evidemment, il n'avait rien vu venir étant donné qu'il riait comme un imbécile. Je lui lançai un regard haineux tout en me levant. Je remarquai qu'Alice avait bondi vers nous et devait avoir le même regard que moi. Le ciel s'assombrit et je compris d'un coup qu'elle devait être énervée.

- Mais qu'est ce qu'il t'a pris ? fis-je en m'essuyant les lèvres avec la manche. T'es suicidaire ou quoi ?

M'emporter de la sorte faisait partie de ma nature de démon, et il devait le savoir. Il lui arrivait la même chose, vu ce qu'il s'était passé avec le serveur qui avait dragué sa "Pretty Angel". S'il s'était attiré les foudres de la demi-déesse et de moi-même, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
Maintenant que j'y pensais, le baiser furtif que j'avais donné à l'autre blonde était tout de même un baiser, et rien que de penser à ça me donnait des frissons. Je sentis quelque chose se poser sur mes épaules et tournai immédiatement la tête vers cette chose. Ce n'était que l'Affilié de la demi-déesse qui me regardait d'un air calme, et je vis dans le reflet de ses yeux que les miens avaient pris leur teinte rouge, comme lorsque je m'énervais beaucoup. Je soupirai et me calmai petit à petit. Oui, il était inutile de faire tout ça pour une petite chose de rien du tout.


- Désolé, Roxas, déclarai-je en lui tendant une main afin qu'il se lève. Je me suis emporté pour rien...

Il venait de se faire sermonner par Alice et tout ça devait être assez chiant. Inutile d'en rajouter une couche.

[Ne prend pas mal le coup de poing, Roxas. C'est une idée d'Alice u_u]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Ven 22 Avr 2011, 18:12

[HorsRP: Bah oui, fallait bien un truc pour pimenter xD]

    « À ma grande surprise, cet imbécile de démon se pencha sur moi et déposa ses lèvres sur les miennes. Je fus d'abord très étonnée, mais le "Oh merde !" de Roxas me fit comprendre qu'il y était peut être pour quelque chose. Je reculai violemment, après avoir entendu ma sœur de cœur pousser un cri et pris ma serviette afin de m'essuyer frénétiquement les lèvres. Dégueulasse... Hikari nous sourit et lâcha un "Alors c'était comment ?" et je lui répondis seulement en lui jetant un regard noir.

    William finit par mettre un coup de poing à Roxas alors que ce dernier était mort de rire. Le coup fut tellement violent que le demi-démon tomba de sa chaise, et j'en profitai pour me joindre à eux. Le ciel s'assombrissait à vue d'œil, mais ce n'était pas ma priorité principale. Je m'approchai de William et remarquai que ses yeux étaient... rouges. Oui, d'un rouge foncé de la même couleur que le sang. Ce détail m'arrêta un instant mais je reportai mon attention sur Roxas qui gardait le sourire, même étant au sol.

    - Ça te fait rire ? déclarai-je d'un ton haineux. Non mais t'as une idée de ce que tu viens de faire ?

    Un éclair vint s'abattre sur la route faisant sursauter les clients du restaurant qui nous regardaient avec des yeux ronds. Comme à mon habitude, je n'accordai même pas un regard aux autres, continuant d'engueuler Roxas qui gardait le sourire malgré tout. Non mais qu'est ce qu'il avait à rire comme ça ?
    William tendit une main à Roxas et s'excusa à sa façon. Je soupçonnais Storm d'avoir un rapport indirect avec cet acte soudain.

    - Oh et puis j'en ai marre ! m'exclamai-je. On va au parc oui ou non ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Ven 22 Avr 2011, 22:25

William et Lacie reculèrent leur têtes et s'essuyèrent la bouche frénétiquement avec leurs serviettes. Leurs regards ahuris vers moi était vraiment un régal. J'avais encore l'image dans la tête et je ne m'en remettais toujours pas. Je savais que j'allais avoir des ennuis mais qu'est-ce que c'était drôle !
Tout de suite après William se leva et me donna un coup de poing que je n'avais pas vu venir. il me frappa tellement fort que ma chaise bascula et tomba.
Je continuais à sourire avec l'image en tête, j'essuyai la trace de sang qui coulait de ma bouche. Heureusement pour moi j'avais une régénération très rapide alors la douleur sans alla très vite. Cela m'énerva un peu, mes cheveux étaient presque totalement blonds et je ardais mon sourire sadique. Je levai les yeux vers my Pretty Angel qui me regardait, son regard me disait d'arrêter. Je détournai mon regard, me calma un peu et mes cheveux redevinrent châtains.

- Mais qu'est ce qu'il t'a pris ? fit William en s'essuyant les lèvres avec sa manche. T'es suicidaire ou quoi ?

Le ciel s'assombrit, c'était clair que c'était l'œuvre de Lacie. Mais j'étais fier de ce que j'avais fait. Si je n'avais rien fait, il n'y aurait rien eu ! Ce déjeuner était pus qu'amusant. Il était très distrayant et captivant. Je n'allais pas m'énerver pour un coup de poing car d'un côté, je l'avais un peu mérité.

- Ça te fait rire ? déclara Alice d'un ton haineux. Non mais t'as une idée de ce que tu viens de faire ?

Oui je savais exactement ce que j'avais fait. Fallait bien faire quelque chose ou rien n'allait se passer. Un éclair s'abattit sur la route faisant sursauter les passant et les gens du restaurant qui à présent, nous fixaient.En observant William, je remarquai que les yeux de William était devenu rouges, alors comme ça, quand il était hors de lui, ses yeux prenaient une teinte rouges...
L'affilié de Lacie se posa sur son épaule et William se calma petit à petit. Il fit une chose qui me surpris beaucoup. Il me tendit une main pour m'aider à me relever.
Un sourire se dessina sur mes lèvres, je savais qu'au fond, il était quelqu'un de gentil.


- Désolé, Roxas, déclara-t-il en me tendant une main afin que je me lève. Je me suis emporté pour rien...
- T'en fais pas Will, tu sais quand tu veux. Tu peux être gentil finalement.
répondis-je en prenant sa main.

Je me relevai et époussetai mes vêtements. my Pretty Angel nous sourit et je lui répondis pas un clin-d'oeil. Elle rougit puis se leva pour calmer un peu Lacie.


- Oh et puis j'en ai marre ! s'exclama Lacie. On va au parc oui ou non ?
- Bon bah allons-y !
fis-je.


[ Suite de ce RP ici]




Contenu sponsorisé
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] |

 
Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Coco versus Chanel ♕ (Double)
» Coco versus Chanel ◊ DOUBLE
» Hikari Sekai

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: