-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drole de Parfum [pv: Shama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Drole de Parfum [pv: Shama] | Dim 09 Juin 2013, 12:32



Drôle de parfum

♕ Ruka Figaro & Shama E.S. Dragonfire ♕


Elle m'avait donné l'autorisation pour l'appeler par son prénom, cela me rassurait au plus haut point puis sa réponse sur mon discours sur l'humanité m'avait chaud au cœur. Ce qui pour e que je suis était étrange mais pour la mage était plutôt normal. Les dieux avait préféré sauvé les « élus » au lieu de sauver l'humanité déjà en déclin depuis des siècles même avant ma naissance mais c'est bien pire depuis début du dix-neuvième.
Je me retournais et voyais que Shama brûlait a vif un insecte d'une taille démesurée, ce n'était guerre naturel tout ça. Puis Volt me disait qu'il les avait senti. C'était pour ça qu'il était sauté sur moi tout à l'heure. Tandis que je me regardait le fille au cheveux de flammes qui semblait bien paniqué, j'inspirais un très grand coup avant de mettre mon violon sous mon menton.

-Tu ferai mieux de te boucher les oreilles Shama et au passage jolie tes ailes.

C'était seulement que je le remarquais mais ces ailes était loin d'être démoniaque pour moi sûrement sa partie déesse qui faisait cela.

-Je vais tenter de les endormir avec une berceuse et ma magie comme soutien.

Je commençais à ma mélodie doucement fermant mes yeux et Volt essayant de tuer le plus de ses bestioles qui sentait vraiment mauvais. L'odeur me soulevais le cœur mais je devais me battre pour avoir un peu de tranquillité. Mon son semblait marcher à moitié sur ces bestioles, je rouvrait les yeux et indiquait à Volt de fuir. Hors de question que je le perde pas maintenant que j'avais trouvé mon meilleur ami et allié.

-Sacrebleu ça fonctionne pas des masses. Je dois utiliser plus de magie alors.

Je me concentrait comme je pouvais et cherchais en moi la source de mes pouvoirs comme je les utilisais que très peu, il était difficiles à trouver et vu que j'étais occuper à fuir en jouant un peu trop rapidement ma berceuse ce qui n'arrangeait pas son efficacité contre ses créatures, on aurais dis des fourmis mélangés à d'autres créatures qui aurait trop grandi. Je me demandais comment elle avait attéri ici mais j'avais eu vite ma réponse, des ailes mais oui c'était évident. Je laissais ma légère clairvoyance guider mes pas pour éviter d'être mangée. Je lançais mes couteau un à un pour finir par plus en avoir.

-J'aurai du prendre plus de couteaux pardi. Je les ferrai bien revenir par la pensée mais je dois me concentrée pour endormir ces abominations.

La prairie était vraiment immense, ma duite l'avait presque rendue infinie.

-On doit pas laisser ces bestioles saccager le paradis que Déméter nous a confié, hors de question que je bafoue la nature, cette chose si constante et si différentes.

Je devais réfléchir à un plan plus valable avec les flammes de Shama on avait qu'une partie de la solution. Mais on devait pas traîner à trouver un plan de bataille avec nos deux cerveau ça je peux parier deux petits diamants de sang.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: Drole de Parfum [pv: Shama] | Mer 12 Juin 2013, 09:45



.Shama & Ruka.Drôle de parfum



Inutile de préciser l'état de nerf dans lequel je me trouvais. Cette journée avait pourtant si bien commencé... L'entraînement ce matin, après un bon p'tit dej', puis le repas du midi, puis une bonne course. une rencontre enrichissante avec une vampire. Et puis... tout a viré au film d'horreur, avec ces... ces choses démesurées sorties de nulle part pour venir vous croquer, ou je ne sais quoi. Ruka se retourna après que j'eus carbonisé l'insecte qui la visait. Avisant l'essaim qui arrivait à toute vitesse, elle fit quelque chose de très étonnant... elle sortit son violon. Okay... elle n'avait pas vu qu'une centaine de ces bestioles nous fonçaient dessus, sans intentions bienveillantes ? Je la regardai, médusée. Mais elle foutait quoi ?

- Tu ferai mieux de te boucher les oreilles Shama et au passage jolie tes ailes.

Euh oui, mais pourquoi ? Je n'eus pas le temps de demander. Son ton ne souffrait aucun retard. Tout en m'exécutant, je me demandais bien ce qu'elle mijotait. Je ne compris donc pas ce qu'elle dit par la suite. Elle s'attendait à quoi ? Que les sales bêtes écoutent sa musique et la suivent jusqu'aux Enfers ? Franchement elle... J'écarquillai les yeux lorsque je vis les bestioles agir... bizarrement. certaines s'arrêtèrent comme hypnotisées, d'autres continuèrent, légèrement perturbées. Et puis les autres ne semblaient pas le moins du monde impressionnées. EUH, elle faisait quoi là ? Je jetai un œil à Blaze. Il semblait... amorphe. Ça ne lui ressemblait pas du tout. Eh, mais qu'est-ce qu'elle lui avait fait ? Voyant le peu de résultat qu'elle avait obtenu elle cessa sa musique enchanteresse. J'en profitai pour retirer les mains de mes oreilles et croiser mes bras, sceptique. Alors, c'était aussi une mage, c'est ça ?

- Sacrebleu ça fonctionne pas des masses. Je dois utiliser plus de magie alors.

Hein ? Mais... je me rebouchai les oreilles hélico-presto. J'avais pas envie de finir zombie moi... Mais cela confirmait bien ce que j'avais deviné. Elle pouvait utiliser la magie. Cependant, ça ne suffisait pas, car les bestioles étaient déjà sur nous. Elles se jetèrent d'abord sur moi, mais je leur opposai une farouche résistante, projetant des boules de feu. elle changèrent alors de cible, s'en prenant à Blaze. Celui-ci, sorti de son endormissement, se mit à siffler et cracher des flammes, fauchant au passage, avec ses crocs et ses griffes, les insectes qui passaient trop près. Frustrées, les bestioles se jetèrent sur Ruka. Celle-ci parvenait à les éviter, mais elle finit pas arrêter de jouer et lança des couteaux. Ah, bah quand même !

- J'aurais dû prendre plus de couteaux pardi. Je les ferrai bien revenir par la pensée mais je dois me concentrer pour endormir ces abominations.

Allons bon, elle recommençait avec sa musique. C'était bien beau, mais il fallait trouver une autre stratégie si ça ne marchait pas. Les insectes craignaient le feu. Soudainement, je m'envolai, pour prendre plus de distance, et tout en faisant du surplace à deux mètres de haut je me concentrai pour invoquer un mur de feu devant la vampire pour la protéger. Mur que je transformai en cercle lorsque les choses voulurent le contourner. Bon, et ensuite elles voulurent passer au dessus. J'élevai les flammes, mais ça me fatiguait énormément. Surtout que je devais veiller à ne pas les répandre, histoire d'éviter d'incendier toute la plaine. Cela les tint à distance, jusqu'à ce qu'elles prennent de l'altitude pour foncer de tous les côtés, évitant les langues de feu. Et merde ! Je formai alors des lames enflammées pour venir les faucher. Mais je m'épuisai trop. Heureusement, tout l'essaim y était passé. Mais je ne doutais pas un instant que d'autres viendraient. Mes jambes lâchèrent sous la fatigues et je me retrouvai par terre, complètement essoufflée.

- Pfiou... sales bêtes. Je sais pas d'où elles viennent, mais si ce sont des essaims, elles doivent fonctionner comme des abeilles. (je me stoppai un instant, pour reprendre mon souffle) Elles ont donc certainement une reine, et une sorte de ruche.

Je me relevai une fois sûre que mes jambes pourraient me porter sans faille. Blaze se frotta à moi. Il avait eu si peur ! Je le pris dans mes bras pour le câliner et le consoler. Je jetai un œil vers la forêt au loin. Les essaims avaient débarqué de là...

- A moins que toutes leur troupes n'y soient passées, il vaudrait mieux trouver cette ruche et la détruire. Ou ne serait-ce que pour comprendre pourquoi elles existent...

Même si j'avais eu la peur de ma vie, depuis mon arrivée, je n'avais pas envie d'en rester là. Savoir que des insectes géants et agressifs se baladaient autour de Skyworld ne m'enchantait guère. Ce n'était pas normal, et je n'aimais pas ça. Ruka allait certainement me prendre pour une folle de vouloir me jeter dans la gueule du loup...
(C) MISS AMAZING.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Drole de Parfum [pv: Shama] | Jeu 13 Juin 2013, 08:19



Drôle de parfum

♕ Ruka Figaro & Shama E.S. Dragonfire ♕


Vite des flammes m'entourait, je savais que c'était l’œuvre de Shama dans sa tentative de me protéger. Je savais qu'elle était loin d'être méchante malgré sa nature démoniaque. Les Chrétiens sont de grands imbéciles a attribué le mal à toutes les personnes un peu différentes.


-Pfiou... sales bêtes. Je sais pas d'où elles viennent, mais si ce sont des essaims, elles doivent fonctionner comme des abeilles. Elles ont donc certainement une reine, et une sorte de ruche.


Elle semblait si épuisée comme si créer ses flammes avait été éprouvant pour elle. Je serait la lanière de mon sac un peu gênée d'avoir profiter de sa bienveillance pour tenter de faire disparaître les créatures.

-A moins que toutes leur troupes n'y soient passées, il vaudrait mieux trouver cette ruche et la détruire. Ou ne serait-ce que pour comprendre pourquoi elles existent...


Même s'il avait une reine a abattre hors de question qu'elle y aille si fatiguée. Je jetais un regard face au massacre et demandait à Volt s'il allait bien. Celui-ci me disait que jamais il avait été aussi en forme que s'il y avait encore de quoi se battre il était partant. Mon partenaire pouvait griffe a loisir et cela l'enchantait. Après quelques instant, je retournais vers Shama.


-C'est sûr qu'il y a une explication à leur présence ici, j'ignore si on trouvera de quoi avoir des réponses à nos réponses en y allant. Même si j'avoue que ma curiosité est mise à rude épreuve.



Je récupérais mon dernier couteau avec une légère grimace. Je prenais soin d'égoutter le « sang », toujours cette odeur. Blaze était terrorisé, c'est vrai que j'aurai sa taille la peur saisirais mes tripes.

-Vous êtes sûre que ça ira pour vous et votre partenaire ? J'ai pas envie de trop t'épuiser. Puis elle est sûrement plus coriace que les autres créatures que vous avez abattu Shama. Vous sembliez si fatiguée. Puis Blaze est terrorisé.

Pas que j'étais contre une exploration, au contraire j'aimais assez découvrir de nouvelles choses et l'humanité m'avait pas beaucoup déçu. Je regardais la direction d'où ces bestioles étaient venues. Si elle était un peu comme moi, Shama n'abandonnerai pas son idée d'aller explorer le nid ou je sais quel nom on lui donnait de nos envahisseurs. Après quelques minutes de réflexions avec moi-même interrompues par quelques intervention de Volt.

-D'accord allons-y puis tu dois avoir un peu récupérer suite à ma manière de réfléchir longuement. Cette fois au lieu d'essayer de les endormir je me contenterai de guider mes couteaux. Cela sera une manière d'en finir au plus vite

Je souriais et rangeais mon instrument pour saisir mes couteau. Pour une fois que mes moments d'ennui à les faire danser allait me servir à me battre. Comme mage on pouvait faire mieux comme allié mais je ne manquais pas de ressources en cas de soucis comme celui qui nous occupait à présent. Je devais garder la tête froide pour pouvoir échapper à un éventuel retournement de situation en notre défaveur.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: Drole de Parfum [pv: Shama] | Sam 22 Juin 2013, 14:34


 
.Shama & Ruka.Drôle de parfum
 

 
Ce combat m'avait épuisé ; je m'étais assise, histoire d'éviter de s'écrouler bêtement. J'avais besoin d'un moment pour récupérer des forces. Blaze vint se loger dans le creux de mon bras. Il me transmettait toute la peur qu'il avait ressenti durant l'attaque. Il avait craint que je ne sois blessée. Il avait eu la trouille aussi pour sa vie, mais heureusement son feu avait tenu ces bestioles à distance. Je jetai un coup d'oeil à Ruka. Elle aussi semblait fatiguée, mais elle était saine et sauve. Nous avions un instant de répit, autant en profiter un maximum. La vampire me fit part de sa curiosité à l'égard de ces monstrueuses créatures. Elle aussi se demandait ce qu'elles faisaient ici. Il me fallait trouver un plan ; je lui avait déjà proposé d'aller voir de plus près la demeure de nos attaquants, mais y aller dans cet état et se jeter dans la gueule du loup n'était pas une technique de survie très efficace. 

- Vous êtes sûre que ça ira pour vous et votre partenaire ? J'ai pas envie de trop t'épuiser. Puis elle est sûrement plus coriace que les autres créatures que vous avez abattu Shama. Vous sembliez si fatiguée. Puis Blaze est terrorisé. 


Oui, mon petit dragon se remettait difficilement de ses émotions. Je le caressai pour le calmer et le consoler. Mais c'était un dur à cuire. Il me dit que ça irait pour lui, tant qu'il pouvait tenir en respect ces sales bêtes. Mes yeux se posèrent sur le cadavre d'un insect, un peu plus loin. il avait reçu un couteau dans l'abdomen. D'ailleurs, Ruka vint récupérer son arme sur ce même macchabée. Lorsque la lame eut quitté la chair, un drôle de parfum s'en échappa. C'est alors que la plus farfelue des idées me traversa l'esprit. Je me levai et m'approchai de l'animal mort. Songeuse, je me baissai et tâtai la plaie avec mes doigts. Blaze réprima une grimace de dégoût. mais j'en avais vu d'autres dans les rues d'Angleterre. Je ramenai mes doigts près de mon nez. Et si... Je me tournai vers Ruka.


- Voilà ce que je propose : on va en reconnaissance dans la forêt, et on avisera ensuite en fonction de la situation. Inutile de prendre des risques ; s'ils sont trop nombreux, on reviendra à Skyworld et on le signalera aux autorités. On pourra ainsi proposer une quête avec plus de monde pour éliminer ces insectes.


Je ramassai la bestiole morte et la brandis devant Ruka. Je passai mes doigts sur la substance qui la recouvrait.


- Il faudrait passer inaperçu. Et je pense que le meilleur moyen, c'est d'avoir la même odeur qu'elles. A mon avis, en se badigeonnant de ça, on devrait masquer notre odeur et on pourra s'approcher. Avec un peu de chance, elles ne se soucieront pas de nous.


Sans attendre sa réponse, je commençais à enduire ma peu de l'étrange liquide corporelle. Ce n'était pas la même odeur que lorsqu'ils mourraient. C'était même très différent. J'avais appris dans la bibliothèque de la ville que les insectes produisaient des phéromones en fonction de la situation. Ainsi, certains, lorsqu'ils rendaient l'âme, libéraient une odeur qui alertaient leurs compères. Ce qui c'était passé dans notre cas. Ensuite je m'attaquai à Blaze, malgré ses protestations  Je n'avais pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je repris un peu de phéromones sur les autres corps non calcinés. Une fois prête, je me tournai vers la vampire. Je ne savais si elle serait d'accord. je l'espérais en tout cas. Rah, dommage que j'ai laissé mes épées à la maison ! Je devrais me contenter de mon fouet et de mon feu.


- Pour ma part, je suis prête et reposée.


Tout dépendait à présent de la mage. Je comprendrais qu'elle ne veuille pas s'enduire d'une odeur aussi étrange. J'avais un nœud à l'estomac, mais bientôt je serais habituée à la fragrance, et ça me passerait.

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Drole de Parfum [pv: Shama] | Lun 01 Juil 2013, 17:39



Drôle de parfum

♕ Ruka Figaro & Shama E.S. Dragonfire ♕


Tout se précipitait, je commençais à sentir que le danger serait encore plus dangereux. Je voyais un peu le futur mais c'était léger et que par moment souvent quand le voulait le moins. Elle proposait de faire une reconnaissance en forêt puis de se replier en cas de grand danger ce qui était vraiment plus sage. Elle s’approchait d'un cadavre tout frais d'une de ces créature une que Volt avait abattu de ses griffes puissantes. Shama disait qu'on pourrais passer inaperçu si on portait la même odeur qu'elle. En y pensant j'avais le poil qui se redressait et pourtant j'en avais senti des odeurs dans ma longue vie mais jamais j'avais senti ce genre d'odeur. Si je pouvais la comparer, je mettrai au même endroit qu'un être humain qui se décomposait depuis deux jours en plein soleil un jour de peste noire. Beurk ! La fille au cheveux de feu s'enduisait de ce liquide poisseux et plantait son regard dans le mien. Je savais ce qui allait arriver par la suite avec mon accord ou non.

-Pour ma part, je suis prête et reposée.

Je soupirais un peu pour le fait et Volt me disait qu'il hors de question qu'il s’enduise de ce truc, il n'aimait pas trop les bains et avait deviné que je me et le laisserai pas avoir cette odeur sur lui dans ma maison bien longtemps. Je prenais ce truc et m'induisait assez pour être confondues par elle à mon tour puis je regardait Shama.

-Je ne peux pas rester les bras croisée pendant que toi, tu risque ta vie, tu est de mes première amie ici alors je ne peux pas te laisser comme ça. Je viens puis Volt a les griffes qui frétille et les poils qui se redresse quand il pense à ces créatures. On y va, alors.

Je sortais mes couteaux et les tenait dans ma main prêt à les faire danser leur danse macabre. Je savais pas trop allé mais je laissais mes pas me guider par mon instinct. Des bruits étranges se faisaient de plus en plus présent. Ce n'était pas de tout bon signe ça. Ce bruit m'inspirait que de la méfiance. C'est trop louche.

-Hum, tu entends comme moi ce son puis on dirai un chant...Rien que de l'écouter, je sens mes entrailles se soulever. Pourtant, j'ai fréquenter tant d'époque et j'ai toujours su trouver une satisfaction musicale.

Je regardait les insecte former des rangs un peu comme des soldats SS de l’Allemagne. Mes souvenirs de guerre me revenait en pleine face et je retenait de grogner en voyant cela. Comme autrefois je comprenais pas ce qu'il se passait mais je le sentais aux fonds de mon estomac. Je faisait pas voler mes couteaux. Et m'approchais de Shama pour lui chuchoter.

-Alors on s'en va ou on tente une action suicidaire ? J'ai déjà vu ce genre d'organisation et ça me dit rien de bon. Il faut prévenir les autorité au plus vite. À nous deux on pourra pas y venir à bout mais avec deux personne de plus ça serait pas mal.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: Drole de Parfum [pv: Shama] | Mar 09 Juil 2013, 18:48



.Shama & Ruka.Drôle de parfum



Je vis Ruka s'exécuter après un moment d'hésitation. Je lâchai un discret soupir de soulagement. J'étais impulsive et j'avais agit sans attendre l'accord de la mage. M'enduire de ce truc pour rien m'aurait sacrément contrariée. Son affilié ne semblait cependant pas de cet avis, car elle ne tenta pas de le barbouiller à sa suite de l'étrange substance. Une fois prête, ma camarade se tourna vers moi et me ragrada dans les yeux.

-Je ne peux pas rester les bras croisés pendant que toi, tu risques ta vie, tu es de mes premières amies ici alors je ne peux pas te laisser comme ça. Je viens puis Volt a les griffes qui frétillent et les poils qui se redressent quand il pense à ces créatures. On y va, alors.

Je ne dis rien, mais je fus touchée par son dialogue. On se connaissait à peine et elle me considérait déjà comme une amie... Elle ne devait pas en avoir beaucoup cela dit. Peut-être même pas du tout. J'en savais rien et ce n'était pas mes affaires. Je me contentai finalement d'un sourire en coin et je suivis Ruka. Celle-ci tenait fermement ses couteaux dans ses deux mains, prête à terrasser quiconque oserait nous attaquer. Bien, se tenir sur ses gardes était une excellente tactique de survie. Pour ma part, j'invoquai simplement mon fouet électrique. Je n'avais pas envie de me fatiguer inutilement en créant une boule de feu. Je devais conserver mes forces pour une éventuelle bataille, ou encore pour fuir le cas échéant.

Soudainement, un bruit sourd surgit du chemin devant nous. Ça faisait plusieurs minutes que nous marchions d'un pas vif. Nous devions approcher de leur repère. Cependant, je n'en vis pas la couleur, car une rangée de bestiole nous barra le chemin. Elles semblaient... chanter. Une mélodie à la fois douce et macabre. Un long frisson me parcourut l'échine. Je déglutis péniblement, immobile, mais je ne bougeai pas. Le moindre faut mouvement causerait notre perte. J'observai le comportement des insectes. Ils formaient une barrière menaçante. Cependant, ils n'attaquaient pas. ils semblaient hésiter. Notre stratagème fonctionnait. Ils ne nous faisaient visiblement pas confiance, ils n'étaient pas si stupides -zut. En revanche, l'odeur qui émanait de nos deux corps les perturbaient. Ils ne savaient plus quoi faire. Blaze se colla contre mes jambes. Le pauvre était terrorisé. Je lui promis mentalement un bon bain chaud et une flopée de pâté. "ouais, si on s'en sort entiers" je soupirai intérieurement face à son pessimisme. Les bestioles tournèrent leur tête dans un bel ensemble vers Ruka lorsqu'elle prit la parole.

-Alors on s'en va ou on tente une action suicidaire ? J'ai déjà vu ce genre d'organisation et ça me dit rien de bon. Il faut prévenir les autorité au plus vite. À nous deux on pourra pas y venir à bout mais avec deux personne de plus ça serait pas mal.
- Tu as raison, répondis-je en hochant imperceptiblement la tête, afin de ne pas éveiller l'attention. Elles sont trop nombreuses, et nous n'avons aucune idée de quoi elles sont capables. Et puis, même si j'ai récupéré, je dois avouer que le combat de tout à l'heure m'a usée, ajoutai-je avec une grimace. Rebroussons chemin et rentrons à Skyworld.

Je reculai lentement. Je ne voulais pas tourner le dos à ces sales bêtes. Elles pourraient décider d'attaquer à ce moment là. Il ne fallait pas nous attarder. Je ne savais pas combien de temps l'odeur nous protégerait. tandis que nous progressions à reculons, les bêtes s’avançaient lentement, comme pour nous garder à l’œil. Mais elles ne montraient aucune intention offensive. Finalement, elles ne nous suivirent pas bien loin. Elles cessèrent leur chant une fois que nous eûmes quitté l'aire de leur ruche. Nous arrivâmes finalement à l'orée de la forêt.

- Fiou, fis-je en soupirant de soulagement, histoire de faire retomber la tension. On ne devrait pas traîner jusqu'à la cité. Qui sait quels dégâts ces trucs pourraient encore faire...
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Drole de Parfum [pv: Shama] | Dim 14 Juil 2013, 15:23



Drôle de parfum

♕ Ruka Figaro & Shama E.S. Dragonfire ♕


-Tu as raison. Elles sont trop nombreuses, et nous n'avons aucune idée de quoi elles sont capables. Et puis, même si j'ai récupéré, je dois avouer que le combat de tout à l'heure m'a usée. Rebroussons chemin et rentrons à Skyworld.

J'étais heureuse de cette décision des plus sage, Je m'éloignais de cette troupe étrange un poil trop organisé pour des simples insectes, elles suivaient nos mouvements jusqu'à certain point ce qui me rassurait vivement ainsi que mon amie. Je le voyais dans ses gestes plus sûrs.

-Fiou.On ne devrait pas traîner jusqu'à la cité. Qui sait quels dégâts ces trucs pourraient encore faire...

J'avalais un peu ma salive en imaginant la scène que ça ferai, les nombreux innocents qui pourrais périr, je n'aime ps les conflits mais ces bêtes sont loin d'être toutes gentilles alors, on devait agir. Je retroussais mon nez en sentant l'odeur, on avait aussi besoin d'un bon bain, elle comme moi.

-Allons-y Shama, avant qu'elles passent à l'attaque. Il faut ps traîner puis cette odeur d'animal pourri risque d’imprégner sévèrement nos vêtements si on ne se dépêche pas. Volt ! Ouvre la course je te prie.

Ma panthère rugissait puis se tenait prête au départ. Je mettais mon sac sous mon bras et posais un regard aimable à la jeune fille épuisée.

-Volt va nous prévenir d'un éventuelle danger à moins que son flair sois utile pour nos arrières.

Je réfléchissais devant ou derrière ça changeait pas grand chose avec notre odeur... Je marchais doucement ma pas trop pour diriger vers la ville.

-Non, j'ai beau retourner la situation dans ma tête j'arrive ps à trouver la meilleure possibilité pour mieux agir. La ville nous attend...

Je marchais un peu plus vite en regardant de temps à autre si je ne perdais pas la jeune fille, la marche est pour moi aussi évident que de voler pour les oiseau. Plus je marchais, plus je me sentais bien. Marcher plus de six cents ans sûrement, je n'aimait pas trop les moyen de transports que l'homme avait inventé. Je me sentais fort mal à l'aise mais taisais le plus possible ce détail. Méfiance...Sûrement pas une de ses habitudes dont j'étais pas fière

HRP:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Contenu sponsorisé
Re: Drole de Parfum [pv: Shama] |

 
Drole de Parfum [pv: Shama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drôle de parfum ♠ 2e Partie [PV Ruka]
» Douce mélodie, drôle de rencontre [PV Damien <3]
» Before sunrise « Shama
» Second service [ft Shama]
» Aller simple pour un drôle de monde. [Lilou :3]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: