Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Ana] Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: [PV Ana] Sunshine | Dim 08 Déc 2013, 17:43


Sunshine


Anabeth & Elise

Elle sourit, elle va bien. Tant mieux ! On va enfin pouvoir bouger ! Oui, je me suis déjà taper un sprint en venant au parc, et alors ? J'suis loin d'être fatiguée, c'est comme ça. Une vraie pile électrique, c'est se que maman disait. Bon, elle m'a aussi traité de dangereuse psychopathe à un moment de cette même conversation, mais ça, c'est une autre histoire qui remonte déjà à plusieurs années, donc mon cerveau a un peu de mal à tout re situer. N'y avait-il pas question de lama albinos dans cette fameuse discutions ?
Ana' c'est un peu pencher vers moi pour me répondre, interrompant mes pensées :

Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire ! Nous sommes dans un parc, normalement on y viens pour profiter du beau temps, pour se balader. On pourrait tester les balançoires ?

Owii, les balançoires ! J'ai toujours adoré essayer d'aller le plus haut possible avec ces machins. Autant dire que, après mes premiers parc d'attractions, elles m'ont paru bien fades, alors maintenant que je pouvais voler … Non, en fait, ça change rien, l'idée de remonter sur une balançoire était si attrayante que maintenant, Ana' allait devoir assumer : Rien au monde ne m'empêcherai de m’asseoir dessus !

Allez, viens !

Elle m'attrape par le bras en me tirant à travers les allées du parc jusqu'au terrain de jeu où se trouvait les balançoires. Par chance, il n'y avait personne. La jeune demi-déesse me poussa doucement devant l'une d'elles et s'assit juste à coté en se balançant doucement. Je l'imite, prenant lentement de la vitesse jusqu'à sentir le vent contre mon visage. Pendant un instant, les yeux clos, un sourire aux lèvre, je savoure, ne faisant plus aucun mouvement de balancier, me contentant de fredonner tout bas un air que je connaissait par coeur. Et puis je me suis mit à ralentir, jusqu'à presque m'arrêter, ce n'est qu'alors que je rouvre les yeux. Le familié d'Ana' me fixe me semble-t-il, alors que le miens commence un longue sieste au soleil. Y en a qu'on la vie belle, je vous le dit !
Je tourne la tête vers la jeune fille qui n'a toujours pas bougé de sa balançoire, en lui lançant gaiement :

« Dis moi Ana', tu es déjà allée sur Terre ? »

J'espérais un oui pour pouvoir en parler avec elle, et en même temps … j'avais envie de lui décrire mon monde natal comme une petite fille veut raconter tout ce qu'elle apprend à ses parents. C'est peut être stupide, mais je suis comme ça, un point c'est tout.


[désolé désolé désolé désolé désolé T-T ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Ana] Sunshine | Mer 11 Déc 2013, 15:57


Je commence doucement à me balancer dès que mon postérieur fut confortablement posé sur la planche. Je sens que si je vais trop haut, je tomberai. J'ai déjà un peu mal à la tête, j'ai la tête qui tourne, mais ça me passeras. J'en suis certaine. Je penche doucement la tête dans sa direction avec un sourire aux lèvres. J'adore cette sensation de vent dans mes longs cheveux, ce que j'aime moins, c'est quand je me balance et que mes cheveux trainent dans le sable au bas des balançoires. Ensuite, ils sont tout mêlés et je suis obliger de me les brosser pendant des heures pour me débarrasser de tous les petits grains dorés (qui sont quasi-invisible à travers mes mèches blondes). De temps en temps, je jette un regard autour en me demandant ce que mon affilié regarde ; semblerait-il que ce n'est rien. Il observe tout ce qui se passe, surement parce qu'il n'a rien d'autre à faire.

« Dis moi Ana', tu es déjà allée sur Terre ? »

Je me tourne dans sa direction en faisant un très léger sourire. Je n'ai jamais été sur la terre, mais ce n'est pas l'envie qui manque. Mon père me raconte souvent des récits d’aventurier qui s'y serait sauvé pour aider les humains à combattre les bestioles noires, mais je pense que lui-même n'y a jamais séjourné. Je ne sais pas. Je secoue doucement la tête de gauche à droite, pour m'éviter un vertige j'arrête rapidement le mouvement, puis repose mon regard sur la demoiselle.

« Je n'y suis jamais allée, mais j'aime beaucoup entendre des histoires de là-bas .. J'aimerais tellement m'y rendre un jour .. pour voir les magnifiques lac gelé d'hiver .. la neige, les paysages fleuris .. »

Encore une fois, je m'emballe devant l'idée de chérir ces lieux précieux. Les pyramides d’Égypte, les paysages de sable d'inde, des animaux magiques d’Afrique .. j'ai toujours aimé apprendre. Les autres cultures. Ici, sur l'île, tout est une question de « race » et ça m’intéresse tout autant. Mais sur terre, il y a tellement de choses différentes à apprendre que ça devient rapidement très impressionnant.

« Tu es déjà allée sur terre ? Raconte moi ! »

J'essaie de me retourner le plus vers elle, sans me rendre compte que ma balançoire n'est pas infini. Je réussis finalement à me retourner dans sa direction, mais je manque d'espace et je me retrouve finalement fesse contre sable en moins de deux. Je suis secouée, alors je ne bouge pas durant quelques secondes. Les étourdissements reviennent, simplement le temps que je reprends mes esprits. Je me pousse doucement sur le sable jusqu'à ce que je sois devant sa place, je pose mes coudes sur mes genoux et mes mains sous mon menton. Elle a toute mon attention.

« Même pas mal ! Raconte moi !! »

Je suis insistante quand je le désire. Je voudrais tellement apprendre davantage sur ce qu'elle connait de la terre. Je veux.


_____________

HORS RP -
Ne t'en fais pas, bella ♥ Tu es toute excusée.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: [PV Ana] Sunshine | Dim 15 Déc 2013, 14:49


Sunshine


Anabeth & Elise

Elle sourit en secouant doucement la tête. Alors elle n'y est pas allé ? En même temps, il est vrai que peu de natif de l'île font le voyage, il y a déjà suffisamment à faire et à voir ici ! Seuls ceux qui sont nés sur Terre, ou qui ont des missions particulières y vont, la plupart du temps, aussi le fait que Ana' n'y soit jamais allé n'a rien d'étonnant … Mais c'est pas drôle non plus !

« Je n'y suis jamais allée, mais j'aime beaucoup entendre des histoires de là-bas .. J'aimerais tellement m'y rendre un jour .. pour voir les magnifiques lac gelé d'hiver .. la neige, les paysages fleuris .. »

Je souris à mon tour. C'est étrange, parce que chez moi, les lacs gelés et la neige, c'était vachement rare. Faut dire, cherchez de la neige au Nord de l'Australie, c'est comme chercher une plage en Antarctique ! Je dis pas que je n'ai jamais vu la neige, au contraire ! J'ai autant appris à faire du snowboard qu'à faire du surf ! Mais ce n'était pas pour autant un paysage courant. Et puis, la neige, c'est magnifique, mais qu'est-ce que c'est froid !

« Tu es déjà allée sur terre ? Raconte moi ! »

Je sort de mes pensées, ouvrant la bouche pour répondre sauf que … Ana' se rétame par terre, fesses dans le sable. J'ai pas tout compris, mais je me retient de rire ; ce serai mal venue, je crois. Mais bon, faut pas déconner non plus, je tire une de ces têtes ! Si elle me voit, elle comprendra direct ma pensée. J'essaye tant bien que mal de réprimer mon sourire avant qu'elle reprenne ses esprits, et lorsque je me retourne, je la retrouve juste en face de moi, coudes sur les genoux, menton dans les mains, avec l'air concentré qu'on les enfants lorsqu'ils écoutent une histoire super intéressante.

« Même pas mal ! Raconte moi !! »

Mon sourire revient, mais il est loin d'être moqueur cette fois, alors je le garde. Par où commencer ? Ah ben ouais, déjà, le plus simple :

« Ouais, j'suis déjà allé sur Terre … En faite, j'y ai vécut pendant seize ans, toute ma vie avant de venir ici quoi ! »

Hum, ensuite … Que dire d'autre ? Je sais pas trop se qui peut l'intéresser, pour moi, c'est cette île et ses coutumes que je trouve étrange et fantastique, la Terre, même si elle a toujours des secrets géniaux du fait de sa très grande diversité de lieux et de gens -en même temps, vu comme c'est grand, c'est pas bien compliqué-, reste un endroit au final assez banal, dont j'ai étudié l'histoire et la géographie toute mon enfance … Bon, ok, je me souvient de RIEN du contenu de mes cours, que ce soit l'histoire, la géo ou les math, et alors ?! Mais … Ah, merde, c'est vrai que Ana' attend la suite :

« Il y a tellement de chose à voir et a dire, je peux pas faire de résumé comme ça, ça prendrait des semaines ! La Terre est tellement plus grande que l'île, pleine de chose si différentes, de cultures et de mode de vie qui n'ont rien à voir, de paysage et d'histoires variés … Je sais pas, moi, t'as des questions en particulier par exemple ? »

… Ouais, option de facilité, m'en fou !




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Ana] Sunshine | Lun 16 Déc 2013, 18:20


Je me laisse tomber assise dans le sable, puis croise doucement mes bras pour être en mesure de prendre appuie sur mes coudes. J'ai l'air d'une gamine parfaitement ok pour entendre une histoire ; c'est ce que je suis en même temps.  J'ai envie d'en entendre davantage que ce que je sais déjà de ce paradis terrestre où ces humains vivent sans même se douter de notre existence. C'est aussi un principe qui m'échappe. Tous les habitants de l'île ont d'abord été forcé de vivre sur la terre - eux ou leurs ancêtres - alors comment ce fait-il que les humains ne se doutent pas .. qu'il existe d'autre race qu'eux ? Ils sont stupides, si tu veux mon avis.

« Ouais, j'suis déjà allé sur Terre … En faite, j'y ai vécut pendant seize ans, toute ma vie avant de venir ici quoi ! »

Mes yeux sortent presque de leurs orbites tellement je suis surprise par cette révélation là. C'est génial, j'aurais réellement aimée être à sa place, ou au moins passer quelques années sur cette superbe planète. Je soupire silencieusement de désir en la regardant droit dans les yeux ; je me demande encore ce qu'aurais été ma vie si je n'aurais pas été sur cette foutu île toute mon existence. Je ne saurai sans doute jamais et je ne sais pas si c'est mieux ainsi, mais j'ose croire que oui. Je serre un peu plus mes mains contre mon visage en espérant qu'elle m'en diras plus. J'ai toujours tendance à croire les récits de mon paternel, mais ce n'est rien comme quelqu'un qui y a réellement vécu, ça n'a rien de comparable. Je lui fais un petit sourire, attendant impatiemment la suite.

« Il y a tellement de chose à voir et a dire, je peux pas faire de résumé comme ça, ça prendrait des semaines ! La Terre est tellement plus grande que l'île, pleine de chose si différentes, de cultures et de mode de vie qui n'ont rien à voir, de paysage et d'histoires variés … Je sais pas, moi, t'as des questions en particulier par exemple ? »

J'hausse doucement les épaules en levant à nouveau la tête dans sa direction ; je ne sais pas réellement ce que je pourrais demander puisque je n'ai jamais vécu là-bas. Je veux entendre la vérité, ce qui se passe réellement là-bas. Je me mords à nouveau la lèvre en regardant la jolie demoiselle assise sur la balançoire en face de moi. Je penche doucement ma tête sur le côté, style la gamine que je suis avant de sourire. J'ai une idée.

« Raconte-moi ta vie. Ce que tu as vécu sur terre. »

Ça reste un sujet très vague, mais .. je veux savoir. J'aime apprendre, j'aime écouter. Même si j'ai une tête de mule, je suis une oreille attentive. Quoi ? Tu me crois pas ? Je le jure ! Je lui fais un sourire en espérant qu'elle soit capable de me dire un peu, sans que ce soit trop personnel .. ça m'arrive souvent d'entrer dans des détails intimes de la vie des gens .. ça me ne fais pas toujours plaisir.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: [PV Ana] Sunshine | Mer 18 Déc 2013, 22:12


Sunshine


Anabeth & Elise

Lorsqu'elle apprit que j'avais vécut sur Terre, Ana' fit la même tête que moi plus tôt, lorsqu'elle m'avait dit qu'elle était une fille de déesse. Et c'est vraiment ridicule en fait ! Je ne sais même pas ce qui est étonnant dans le fait de vivre sur Terre, pour moi c'est tellement naturel …
Avec un petit sourire, elle m'a fait comprendre que je devais continuer, avant de hausser les épaules suite à ma tirade. Elle ne doit pas avoir que question précise, je sais ce que c'est … Et c'est vraiment le cas le mon pratique du monde ! Et puis elle se met à pencher la tête, souriante. Une idée soudaine ? Il semblerai bien :

« Raconte-moi ta vie. Ce que tu as vécu sur terre. »

Ma vie ? Pfiiiiou, on en a pour la soirée ! … Bah quoi, moi je raconte ma vie sans problème, mais c'est long, faut le dire ! Bon, et si on répondez déjà à la demoiselle ? J'appuie moi aussi mes coudes sur mes genoux, tête dans une main, en réfléchissant :

« Hum, par où commencer … Déjà, je vivais en Australie, c'est une très grande île dans l'hémisphère Sud. Je suppose que j'ai été adopter, puisque mes parents ne m'ont jamais parlé de pouvoir hybride ni quoi que ce soit en rapport avec l'île. Comme tout le monde, je suis allé à l'école, j'aimais passé mes journées dehors, à essayer de nouvelles choses, à sortir à la plage, faire du sport ou sortir en ville avec des amis. J'adorais le cinéma, je n'en ai d'ailleurs pas vu sur l'île, est-ce que ça existe ici ? »

Je redressais la tête, prenant conscience de cette vérité sans m'en rendre compte. Pas de cinéma ? Ce serai la fin du monde ! Ah, mince, j'en oubliais mon récit !

« Bref. Sinon, j'aimais beaucoup les fêtes foraines, ou les grand parc d'attractions ! On y passait des journées de fou, à manger de la barbe à papa et des chouchous entre deux montagnes russes ! Et puis l'hiver, pendant les vacances, on allait dans un station de ski, dans un autre pays, pour profiter de deux longues semaines de sport d'hivers et de bataille de boule de neige ! Oh et puis …. raaah, il y a tellement de choses à raconter ! »

J'ai reposé ma tête dans mes mains, reprenant mes réflexions. Ce serai tellement plus facile de lui montrer que de lui raconter, si seulement … Illumination divine ! Mes yeux se mette à briller à cette pensée sûrement un peu stupide mais tellement comme je les aimes !

« Mais, si tu veux voir, on n'a qu'à aller sur Terre toutes les deux ! Peut importe où on tombe, je te servirai de guide là bas ! Ce serai pas génial ? »

J'étais déjà partie, un grand sourire sur le visage. Ouais, faut bien l'avouer, l'idée de retourner sur Terre me plaisait. Je me demande se qui passe au cinéma en ce moment ...




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Ana] Sunshine | Jeu 19 Déc 2013, 16:18


Il me semble que si moi, j'aurais eu besoin de raconter ma vie, ça n'aurais pas été complet. Il manque un bout de ma vie, puisque je n'ai jamais rencontré ma mère. J'aurais parlé de mon père à n'en plus finir, mais ma mère .. je n'aurais même pas été capable de dire quoi que ce soit à propos d'elle. Ne serait-ce qu'elle est la déesse de l'amour et de la beauté. Ça en dis long sur la relation que nous avons, n'est-ce pas ? Je serre un peu plus mes mains contre ma tête en lui faisant un sourire. J'étais excitée, j'avais hâte qu'elle me raconte ses « aventures ». Oui, parce que dans ma tête, tous les humains sont des aventuriers.

« Hum, par où commencer … Déjà, je vivais en Australie, c'est une très grande île dans l'hémisphère Sud. Je suppose que j'ai été adopter, puisque mes parents ne m'ont jamais parlé de pouvoir hybride ni quoi que ce soit en rapport avec l'île. Comme tout le monde, je suis allé à l'école, j'aimais passé mes journées dehors, à essayer de nouvelles choses, à sortir à la plage, faire du sport ou sortir en ville avec des amis. J'adorais le cinéma, je n'en ai d'ailleurs pas vu sur l'île, est-ce que ça existe ici ? »

Je fronce les sourcils en la regardant. Je ne sais pas. Je ne pense pas. Est-ce qu'elle réalise qu'elle parle à une fille de la forêt ? Une femme de nature ? Je ne m'assois pas devant la télévision pour écouter des stupides gens raconter des stupides trucs. Ce n'est pas mon genre et je pense que ça ne le seras jamais ; du moins, j'espère. Je secoue légèrement la tête et me concentre de nouveau sur son récit.

« Bref. Sinon, j'aimais beaucoup les fêtes foraines, ou les grand parc d'attractions ! On y passait des journées de fou, à manger de la barbe à papa et des chouchous entre deux montagnes russes ! Et puis l'hiver, pendant les vacances, on allait dans un station de ski, dans un autre pays, pour profiter de deux longues semaines de sport d'hivers et de bataille de boule de neige ! Oh et puis …. raaah, il y a tellement de choses à raconter ! »

J'ai envie de lui dire que j'ai tout mon temps, mais je me tais et je rêvasse. Je me demandes à nouveau ce qu'aurais été ma vie sur terre. J'aurais peut-être une maman présente, peut-être que j'aurais été plus féminine, ne sait-on jamais. Peut-être que je serais encore plus heureuse que maintenant, mais je n'aurais sans doute jamais rencontré Maximus. Et rien que pour cette raison, je ne regrette plus d'être venue au monde sur l'île. Sans maximus, ma vie ne serait définitivement pas la même, elle serait moins amusante, et je me sentirais toujours seule. Je lève la tête dans sa direction et elle me regarde d'une manière dont je ne saisi pas toute suite les émotions. Je fronce légèrement les sourcils en me demandant ce qui vas se passer avec moi si je reste là.

« Mais, si tu veux voir, on n'a qu'à aller sur Terre toutes les deux ! Peut importe où on tombe, je te servirai de guide là bas ! Ce serai pas génial ? »
« Je ne sais pas si .. »

Je m'arrête de parler et tourne la tête en direction de mon affilié qui est déjà, debout en me regardant sévèrement. Je veux y aller. C'est une aventure qu'on ne me proposeras surement plus jamais. Je veux la vivre. Je baisse légèrement les yeux, puis secoue négativement la tête en relevant les yeux vers Maximus.

« Je veux vraiment y aller, Max .. »
« Sans moi, je me chargerai de dire à ton père que tu es morte si tu ne reviens pas. »

Il s'envole, il est déçu. Et moi, je me sens triste d'un coup. Je tourne les yeux vers la demoiselle, et en la regardant j'oublie presque immédiatement que ce pourrait être dangereux, j'oublie que je viens de blesser mon meilleur ami, puis je me lève d'un bond avec un énorme sourire statique aux lèvres.

« On y vas ! Tu me protégeras, hein ? »

J'oublie souvent aussi que j'ai des pouvoirs, un arc, et j'oublie surtout que je suis la fille d'un déesse, que je n'ai besoin de personne pour me protéger. En même temps, je ne sais pas à quoi m'attendre. Si ça se trouve, on tomberas sur des centaines de sans-coeur qui auront bouffé tous les pauvres humains de la planète. Je tends ma main dans sa direction avec un sourire, elle sait. Elle connait mieux la terre que moi, si elle veut m'y traîner, c'est que je ne risque rien.


________________

HORS RP -
Si tu le souhaites, tu peux écrire la suite dans un lieu sur terre ♥




Contenu sponsorisé
Re: [PV Ana] Sunshine |

 
[PV Ana] Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Ana] Sunshine (suite)
» Freedom of sunshine {Chizuru}
» Miss Rain vs Mr Sunshine | leolizzy
» Chapter 2 : « When Little Miss Sunshine meets Mr. Black cat »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: