Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [PV Ana] Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
[PV Ana] Sunshine | Mar 28 Mai 2013, 22:09


Sunshine



Elise & Anabeth

J'suis sur que tu es même pas cap' !

« Tu veux parier ?! »

Je fixais Jeckyll droit dans les yeux, un sourire presque victorieux au visage sachant qu'il m'était impossible de perdre un pari comme celui-ci. Et dire qu'il se prétendait mon affilié, il devrait savoir depuis le temps. Ou alors … Il se foutait juste royalement de moi en me manipulant pour que je fasse ce qu'il voulait pour rire un bon coup … Nannn ! Pas possible. Ou pas. Mais peu importe. C'était juste une superbe idée tout à fait dans mon genre.
Jeckyll sauta sur la table pour se mettre à ma hauteur, et lancer fièrement un Quand tu veux! presque moqueur. Mon sourire s'élargit encore, alors que je me dirigeais déjà vers la porte, prête à sortir comme à mon habitude, attrapant au passage ma sacoche déjà pleine du nécessaire. Mon chat s'empressa de sauter à coté de moi, passant le premier la porte pour ne pas se faire enfermé, ayant hâte de voir ça.
Je filais dans le couloir, avant de faire demi tour tout aussi vite, pour fermer la porte de mon appartement (tellement en désordre que je redécouvre des choses tout les jours) à clef. Juste histoire de.

Jeckyll avait prit de l'avance, sachant très bien que je le rattraperai. Je me remis à courir, dévalant l'escalier, sauter agilement les dernières marches, avant de repartir à grandes foulées. J'aime courir, depuis toujours. Le seul moment qui égale la sensation de liberté que j'ai en courant, c'est lorsque je prend mon envole en temps que colibri. Une sensation grisante, simple. Courir. Juste courir. Éviter les passant, slalomer entre les obstacles, sauter si besoin, tourner brutalement parfois. Un vrai plaisir. Qui m'en promet souvent d'autres à venir.

Enfin je passe les hautes grilles du parc. Il fait chaud aujourd'hui, l'été s'installe, le soleil brille de toute sa force dans le ciel azuré, et seul le vent produit pas ma course me rafraîchit un peu. La bonne nouvelle, c'est qu'il fait assez chaud pour que je puisse me balader avec ma minijupe sans problème. J'avais beau avoir entièrement refais ma garde robe depuis (avec de nombreux vêtements inutiles d'ailleurs, je dois avouer. Et beaucoup de jaune et de noir, étonnamment), j'adorais toujours autant la tenue que je portais en arrivant sur l'île. C'était presque devenu ma marque à moi. Mais bref tout le monde s'en fou, non ?
Je ralentit pour prendre une allure de petit footing, jusqu'à apercevoir le lieu de rendez vous. Mon affilié est juste à deux mètres devant moi. Un sourire victorieux se plaque sur mon visage, alors que dans un dernier sprint, je cours jusqu'à l'immense arbre où nous avions fixé le défi, dépassant Jeckyll en lui tirant la langue.
Enfin, je suis arrivé.
Je reprend ma respiration, sortant une bouteille de mon sac (et ouais, j'pense à tout moi!). Il avait choisit l'un des plus grand arbre du parc comme rendez vous, car c'était un lieu fréquenté par pas mal de monde, et joliment ombré. Bref, il était sur que des gens allaient me voir. Soit, avec un public, c'est encore mieux.
Mais au fait, vous, vous ne savez toujours pas en quoi consiste le défi, non ? Ben, en fait, c'est tout con : Je dois danser et chanter en publique. Et ouais, juste ça. C'est trop génial comme défi, non ? Alors, dès que je fus prête, je sortis mon téléphone, mettant la chanson que j'avais choisit durant ma course, en mode karaoké, le son au maximum. Je posais ensuite le téléphone un peu plus loin, là où je ne l'écraserai pas, les paroles, que je connaissais par cœur défilant dans ma tête. Je me mis en place, et les premières mesures arrivèrent enfin. 1. 2. 1, 2, 3, 4 !
Percussion, symphonie, mélange de guitare électrique, de batterie, de violon et d'autres instruments divers se mirent à déferler, dans une harmonie magique. Une harmonie qui me pénétrait entièrement, tandis que je commençais à danser en rythme. La musique. La danse. Deux choses formidables sans lesquelles je ne pourrais vivre pleinement.
L'intro passa, et la mélodie arriva enfin. Et je me mis à chanter.
On m'a toujours dit que je chantais bien, même franchement pas mal. Ou alors c'est moi que me dit ça. Dans tout les cas, ma voix se mêla à la musique, prenant le rythme, enlaçant les notes, tandis que je continuais les mouvements d'une danse personnelle pas si mal. Des passants s'arrêtaient, souriant, certains restaient même, pour applaudir. Qu'importe. Ils allaient tous partir au final, non ? Mais là, tout de suite, je savourai.

Et puis la dernière note arriva, emplit de l'énergie de ma chanson qui venait de passer. Dernière note qui s'achevait brutalement, d'un coup de guitare final. Dernière note que je frappais avec mon corps d'un coup au sol, pour la position final, tandis que Jeckyll ouvrait de grand yeux devant une prestation pas si nul que ça. Dernière note qui, cumulant l'énergie de la musique, et mon coup, se transforma en une onde de choc que je n'arrivais pas encore à maîtriser, faisant trembler le sol autour de moi. Et l'arbre. Surtout l'arbre.

Il y eut un choc sourd dans mon dos. Quelqu'un venait de tomber, par ma faute.
Et merde.





Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Ana] Sunshine | Mar 11 Juin 2013, 13:21




••• Sunshine •••



J'avais décidée - oui, oui, je décide des choses moi aussi de temps en temps - que cette journée, faisait partie d'une des merveilleuses journées pour aller se promener avec mon lier. Donc en me levant se matin là, j'ai directement sauté sur le toit, juste celui qui est de l'autre côté de ma fenêtre de chambre, puis j'ai réveillé mon hippogriffe pour lui expliquer ma merveilleuse idée qui allait comme suit ;

Anabeth ∞ « Maximuuuuuus d'amour. Je voudrais aller me promener dans les airs. S'il te plaiiiiiiiiiit. On pourrait même fait un arrêt au parc ? Tavu, tavu comment il est beau le soleil aujourd'hui ? Il brille, comme... comme un diamant, quoi ! Allez, soit gentil, dis oui. »

Obligatoirement, la bête qui me sert d'affilié accepte ma proposition. Là, je saute de joie et regarde mes fringues en réalisant que je suis encore en tenue de nuit. Bon, faudrait que je me change si je veux aller quelque part, hein. Je repasse par la fenêtre avec un gros sourire scotché à mes lèvres. Puis là, je m'arrête brusquement en regardant mon père qui est dans le cadre de la porte, les bras croisés contre son ventre. Quoi ? Mais j'ai rien fais, je le jure ! Je fronce simplement les sourcils en le regardant d'un air dépitée, non, je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait bien avoir à me reprocher. « Quoiiiii ? » que je lui avais lancé en me tortillant sur une jambe, puis sur l'autre avec un air piteux. Là, il me reprocha mon retard au couvre-feu de la veille. Mais ce n'était pas ma faute, j'avais fait une rencontre au parc d'attraction, ce garçon aux cheveux bleus. C'était de sa faute à lui, Liam de son prénom. Je réussis finalement après mainte excuses à me faire excuser ce petit écart de conduite de ma part. Ben quoi, ça vaut pas la peine de s'engueuler pour un retard de quelques heures, nee ? EN PLUS, J'ÉTAIS AVEC MAXIMUS. Y'avais pas de quoi s’inquiéter, enfin. Maximus, c'est le meilleur allié qui était possible d'avoir. Il me protège toujours, il est toujours au devant de moi. C'est le meilleur. Bon, je me négocie une sortie de dernière minute, même si j'étais à la base privée de sortie. Je m'habille en quatrième vitesse, c'est pas dur de toute façon, puisque j'attrape un jeans troué, un t-shirt, puis un veste trop ample, qui me donne l'air d'une poche de patate. GOOD. Look is perfect. J'attrape une bouteille d'eau, une toast et je sors de la maison après avoir embrassé mon père sur la joue. Je sais qu'il passera sans doute toute la journée au chaud dans la forge. Je vais vraiment finir par me faire un défi de lui trouver une petite copine, voir même un chien, quoi. Parfois, je me trouvais vraiment heureuse d'avoir mon hippogriffe à mes côtés, je ne me verrais pas vivre sans lui. Bref, je sors finalement de la maison en jetant un dernier regard dans mon dos. J'aime vivre ici, avec mon père et mon frère, qui sont sans nulle doute, les personnes les plus importantes de ma vie.

Un battement d'aile et déjà, je suis haut dans les airs, haut. haut comme personne d'autre ne pourrais l'être. D'ici, il n'y a que les oiseaux qui peuvent me rejoindre j'en ai l'impression. J'aime cette sensation de liberté. Je me couche un peu sur la bête en lui flattant doucement les plumes, grattouillant son cou au passage. J'entends de la musique. Je fronce les sourcils et Maximus commence doucement à descendre d'altitude. J'aime ça qu'il puisse suivre le cours de mes pensées, de temps en temps. Il s'arrête à environ un mètre du sol et plus loin, je vois une blonde qui chante. J'attache mes cheveux et je saute du dos de mon lier pour atterrir en silence sur le sol, ben quoi ? Je veux pas alerter tout le monde avec ma gigantesque bête. Même s'il est magnifique mon toutou. Je lui fais des tatas de la main avant qu'il ne s'envole pour aller se poser un peu plus loin sous l'ombre d'un arbre du parc. J'ai toujours aimé ce parc, j'aime courir dans l'herbe, pieds-nus. Je le fais toujours quand je viens ici, alors, je balance des bottines un peu plus loin avant de grimper agilement dans l'arbre juste derrière de la demoiselle qui danse. Elle ne me voit pas. En tout cas, elle ne m'en donne pas l'impression. Je m'assois sur la branche la plus basse pour pouvoir la regarder danser, mais surtout pour l'entendre chanter. Elle chante vachement mieux que moi sous la douche, quoi que c'est pas très difficile à battre. Finalement, on sens dans la mélodie que la chanson s'achève bientôt, alors je me lève debout sur la grosse branche pour me pencher un peu plus vers elle. Bon, j'avoue que c'était pas très intelligent. Je suis un peu dans le vide à la regarder taper du pied la dernière note, note qui fait trembler les alentours, note qui me fait carrément lâcher ma prise. Et là, BAM. Je me ramasse les fesses en l'air, et des douleurs aiguës à mes avant-bras. GÉNIAL, QUOI.

Anabeth ∞ « Aïe .. »

Je frotte doucement mes bras l'un contre l'autre, toujours allongé sur le ventre à ne pas regarder autour de moi. Bon, j'avoue que du coup, j'ai un peu honte de moi. Même, mes cheveux se sont détachés et là, ils se sont ramassé dans l'écorce de l'arbre, c'est franchement pas agréable comme position. Help. Je me force à utiliser mes pouvoirs pour diminuer la douleur que je ressens dans les poignets, poignets qui ont involontairement écopé de la chute. Je me redresse finalement en levant la main dans les airs, je crispe mon visage de douleur et serre les dents. J'aurais visiblement pas dut bouger de cette position, parce que là, ça me fait un mal de chien !

Anabeth ∞ « Ça va. J'ai survécu, merci de vous inquiéter ! »

Ceci étant dit d'un ton complètement neutre sans rancune - ou presque, hein. Je prends une grande inspiration en regardant mes poignets.

    « Tu es correcte ? »
    « Ouais, c'est ok !! »


En même temps, j'savais trop qu'il allait se moquer de ma gueule, même en s’inquiétant pour moi. Ce gros beta avait cette mauvaise habitude, en étant mon meilleur garde du corps que de se moquer que je me blesse au ... « combat » . Mauvais amis, vas.
© POLLO
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: [PV Ana] Sunshine | Ven 21 Juin 2013, 16:58


Sunshine



Anabeth & Elise

Je me retourne rapidement pour m'approcher de celle que j'ai accidentellement fait tombé. Quelle idée aussi de se percher dans un arbre sans s'accrocher correctement ? Bawii, c'est pas avec la secousse que j'ai faite qu'une personne normalement accroché à un arbre serai tombé, n'est-ce pas ?
C'est une jeune fille qui c'est écrasé par terre, sur le ventre. Elle reste un moment dans cette position, frottant ses bras l'un contre l'autre. Je tourne un œil inquiet vers Jeckyl, hésitant entre la fuite et l'envie de l'aider. Faut dire que, sur terre, j'aurai pas hésité, mais ici … Aussi bien cette fille était une arme de destruction massive et je risquais ma vie à m'approcher un peu plus. Et en même temps, elle c'est peut être fait vraiment très mal.

Hum, allez, arme de destruction massive ou non, j'ai toujours l'option replis-en-mode-speedy si ça tourne mal. Je me penche vers elle, prête à l'aider à se relever, mais déjà elle se redresse, les mains en l'air, grimaçant de douleur. Argg, mauvais point.

« Ça va. J'ai survécu, merci de vous inquiéter ! »

Ce ton trop plat me fait frissonner. Elle se mit à fixer ses poignets, m'oubliant totalement. Et si j'en profitais pour m'enfuir ? Hein ? Le grognement de Jeckyll retentit dans mon esprit, me faisant laisser tomber cette idée. Il avait pas l'air d'avoir envie de me laisser filer, et la vengeance d'un Jeckyll en colère est quelque chose de fort affreux. Vous n'imaginez même pas les séance de torture auxquelles j'ai eut droit.
Ouais, je suis soumise à mon chat, et alors ? Il fait vraiment peur ! … Comment ça c'est qu'un chat ?! Roooh puis zut !

Pour en revenir à notre situation, je lui répondit, le plus naturellement du monde, et avec un grand sourire :

« Mais de rien ! »

Bah quoi, elle avait dit merci, non ? Jeckyll vient se coller à moi, m'appuyant sur le pied. Ah, oui, c'est ma faute si elle est tombée. Dans ses circonstances, qu'elle peut être le mieux ? Elle n'a pas d'ailes apparentes, mais ça laisse encore un tas de possibilité. Et si je me tiens devant quelqu'un de vraiment, vraiment très puissant et machiavélique ? Allez, va pour la méthode face aux PVTI (personnes vraiment très importantes). En une seconde je me retrouve par terre, entrain de me prosterner, comme je l'ai déjà vu dans les animés que je regardais souvent, sur Terre.

« Veuillez m'excuser pour la chute, je suis vraiment désolé … T'as pas eut trop mal ?»

Ouais, le vouvoiement et moi, ça fait deux, y a que avec le martien nazi que ça marche. Je me relève, un sourire illuminant toujours mon visage.
Nan, je t'assure, le me fiche pas de toi, C'est juste ma tête normale !




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Ana] Sunshine | Mer 17 Juil 2013, 14:40




••• Sunshine •••




Nan, mais hein. Maintenant, ma journée qui avait affreusement bien commencé se transforme pour devenir une mauvaise journée. J'ai une certaine douleur aux poignets, un animal se moque de moi et puis .. j'ai attiré l'attention de personne avec ma chute. Ma vie, cey de la merde, quoi.

Elise ∞ « Mais de rien ! »

EN PLUS, LA MEUF QUI A UNE VOIX D'ANGE - qui m'a d'ailleurs fait tombé du putain d'arbre - CE MOQUE DÉLIBÉRÉMENT DE MAGGLE. Je peux simplement pas l'accepter. Je fais une moue boudeuse en levant les yeux dans sa direction. Elle se prends pour qui, elle ? Je grogne légèrement avant de pencher doucement la tête sur le côté pour regarder la demoiselle blonde qui est juste là devant moi. Là, elle se met à genoux et se prosterne comme si j'étais une princesse. Mine de rien, j'en suis une, une princesse. Et j'adore être traitée en tant que tel. Je la regarde avec un certain sourire avant qu'elle ne m'adresse la parole encore une fois.

Elise ∞ « Veuillez m'excuser pour la chute, je suis vraiment désolé … T'as pas eut trop mal ? »

Je fronce les sourcils en observant la blondinette, qui me fait un merveilleux sourire. Bon, ça y'est, je lui pardonne de m'avoir poussé en bas de l'arbre, parce qu'elle m'a l'air quand même assez gentille, quoi. Du moins, c'est bien ce qu'elle laisse paraitre avec ce sourire-là. J'hausse les épaules, je sais absolument plus quoi dire maintenant. J'allais vraiment passer ma frustration sur cette meuf, mais finalement, semblerait que ça soit pas sa journée à elle. L'hippogriffe s'avance dans ma direction pour être certain que je suis réellement correcte, oui, parce que je suis du genre à dire que ça vas, même quand ça va pas. Maximus, il me connait vachement bien quand même, mais que veux-tu, c'est ce que ça fais que de passer H24 avec un personne sans jamais la quitter des yeux.

Anabeth ∞ « Je rigole. Il faut pas t'en faire pour ça, j'avais qu'à m'accrocher un peu plus, c'est ma faute si je me suis cassé la gueule. »

En même temps, c'est pas comme si j'étais pas habituée de me faire mal ; une chance que j'suis doté du pouvoir de guérison, parce que sinon, je me serais surement cassé des membres à de nombreuses reprises. Je me soigne au fur et a mesure, du coup, ça évite les grosses blessures ; du genre, une petite thérapie de soin à chaque soir avant d'aller dormir et ça me permet de me guérir toutes les petites blessures que je ne prends pas la peine de soigner. Je continue de la regarder, puis je lui fais un sourire à mon tour.

Anabeth ∞ « En même temps, je trouve que ta voix ... est magnifiquement belle. Tu es douée, c'est la première fois que je t'entends chanté. J'ai adoré ! »

Je dis ça, naturellement, ça sors tout seul, les mots s’enchaînent. J'arrête finalement d'ouvrir la bouche, puis je me contente de lever les yeux dans sa direction, sans savoir ce que je pouvais dire d'autre. Alors, je me tais et je me contente d'attendre une réaction de sa part ..

© POLLO
 
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: [PV Ana] Sunshine | Sam 27 Juil 2013, 15:36


Sunshine

 
Anabeth & Elise  

Juste avant de me mettre dans ma position ridicule, j'ai eut le temps de voir une mou boudeuse se dessiner sur son visage. Et mince ! Pas encore une rabat-joie, je vous en supplies ! Un peu de pitié dans ce monde de brut, bon sang ! Après une très légère prière à je ne sais quel dieu, déesse ou entité extra dimensionnelle inconnue (même un extraterrestre ferait l'affaire), je relève la tête, pour la voir froncer les sourcils. Ça ne m'empêche pas de sourire après tout. L'autre finit par hausser les épaules sans rien ajouter. Ouff, j'm'en sort pas trop mal en fait !
Je me rend compte d'un mouvement un peu plus loin. Un magnifique hippogriffe (vive Harry Potter pour ma culture générale) s'avance vers la demoiselle. Son affilié sûrement. Je glisse un regard vers mon petit chat roux à coté de moi. C'est pas toi qui aurait autant la classe, hein ?. [i]Peut être, mais moi, au moins, j'suis mignon, et je rentre dans ton petit appart. Et j'arrive à retrouver les affaires que tu envoie balader dans des endroits inaccessible. …. Ouais, tu marque un point là.

« Je rigole. Il faut pas t'en faire pour ça, j'avais qu'à m'accrocher un peu plus, c'est ma faute si je me suis cassé la gueule. »

Ouff, elle m'en veut pas. Je laisse échapper un petit soupir de soulagement avant de reprendre mon sourire :

«  J'suis contente que tu n'ai rien !»

Elle a continué à me fixer, pour finalement sourire à son tour. Attend, elle sourit ? Pour de vrai ? Mon Dieu, quelqu'un qui sourit ! Quelle chance !

« En même temps, je trouve que ta voix ... est magnifiquement belle. Tu es douée, c'est la première fois que je t'entends chanté. J'ai adoré ! »

Hein, quoi, c’est vrai ? Ouaah ! Je reste un instant coi avant d’arborer un sourire encore plus grand. Je me penche vers elle, lançant avec entrain et joie :

«  Pour de vraie ? MERCI !! ça me fais vraiment plaisir ! »

Mon regarde glisse lentement sur le petit chat à mes cotés : T'as vu, certains reconnaissent mon talent, eux ! Pas comme un certain félin que je ne nommerai pas … . Il se contenta de bouder en guise de réponse, ce qui me fit encore plus plaisir. Je me mis sur mes pieds, balayant l'herbe de mes genoux, avant de tendre une main amicale à la demoiselle, pour lui proposer mon aide :

«  Moi, c'est Elise, et toi ? »
[/i]




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Ana] Sunshine | Dim 04 Aoû 2013, 02:01




••• Sunshine •••




Maximus est là, dans le portrait, du haut de son mètre et quelques. Il me regarde comme si j'étais la pire des imbéciles, c'est d'ailleurs surement ce qu'il pense. Nan, je veux pas d'affirmation, merci.

Elise ∞ « J'suis contente que tu n'ai rien ! »

Il était un peu temps qu'elle démontre un peu de ... d'inquiétude à mon égard, dirons-nous. Sérieusement, je blague, mais n'empêche que j'ai affreusement mal au crâne avec cette petite chute. Je lui dis qu'elle chante bien étou, elle semble heureuse d'entendre ça, vraiment heureuse, même peut-être un peu trop. Il faut être vachement con pour ne pas entendre et être capable d'avouer que cette meuf a du talent.

Elise ∞ « Pour de vrai ? MERCI !! ça me fais vraiment plaisir ! »

J'ai envie de lui répondre qu'il n'y pas pas de quoi, que c'est tout a faire naturel et que c'est totalement réaliste, mais j'ai pas envie de continuer sur ce terrain là. Genre, pas envie de lui demander duquel de ses parents sa viens, si elle a prit des cours, pour qu'elle me répondent sincèrement quelque chose dont je me fous un peu, du genre que ses parents sont morts, ou bien qu'elle n'a jamais prit de cours parce que c'était trop cher pour ses moyens financiers. Je sais, je suis un peu une biatch professionnelle, mais je le démontre pas. J'aime les gens, mais franchement, leurs histoires sont barbantes et toutes semblables. C'est sur, ils ont pas tous des dieux comme parents, et même, mon histoire est sans doute aussi barbante que la leur si je me mettrais à la raconter ; ce qui n'arriveras pas. Bref. Je la regarde se relever et frotter ses genoux en retirant l'herbe pour finalement pointer sa main dans ma direction. Je fais quoi ? Je la prends. Du moins, j'imagine que c'est ce que je dois faire.

Elise ∞ « Moi, c'est Elise, et toi ? »
Anabeth ∞ « Enchantée, moi c'est Anabeth. »

Je pense que y'avais rien d'autre à dire, n'est-ce pas ? En même temps, fallait pas s'attendre à mieux de ma part pour le moment, jusqu'à ce que je commence à poser des millions de questions sans arrêter, pour finalement reprendre mon souffle et laisser le temps à mon interlocutrice de répondre. MAIS NAN, C'EST PAS DU TOUT MON GENRE, DE QUOI TU PARLES ? Donc, je prends sa main et je me lève.. jusqu'à ce que je réalise qu'au fond, j'ai vraiment la tête qui tourne. Je m'accote contre l'arbre duquel j'ai plongé, puis tourne les yeux vers la fille aux cheveux blonds. euh .. Elise, ouais.

Anabeth ∞ « Ça va, j'ai un peu la tête qui tourne. Dis .. c'est quoi ta race ? »

C'est bête comme tout, mais j'aime savoir à qui je m'adresse. Habituellement, les races sont assez représentatives de personnalité. On peut savoir à peu près à quel type de personne ont à affaire quand on connait sa race ; du moins, ça a fonctionné jusqu'à présent, alors je vois pas pourquoi ça arrêterait aujourd'hui.

© POLLO
 


HRP : Désolée du post merdique, j'suis vraiment à plat ces temps ci, mes rps sont ..... flasques.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: [PV Ana] Sunshine | Lun 26 Aoû 2013, 20:17


Sunshine

 
Anabeth & Elise  

« Enchantée, moi c'est Anabeth. »

Elle finit par prendre ma main pour se relever, avant de tout de suite s'adosser à l'arbre. Oupss, ça devait pas aller aussi bien que ça finalement. Mais avant que je puisse lui proposer mon aide (qui aurai été bien inutile d'ailleurs), elle s'est de nouveau tournée vers moi, affirmant que tout allais bien, juste sa tête qui tournait un peu, avant de me demander ma race. C'est une question un peu bizarre je dois dire, enfin pour moi. Je m'y était pas encore faite. Tout ce concept de races me rappelait les cours d'histoire, le commerce triangulaire et la traite des noires. M'enfin, ça n'avait rien à voir ici, c'est vrai, à part que tout le monde se tapait un peu dessus, mais rien de méchant. Tant que les anges et les démons se croisaient pas, que les elfes et les fées vivaient de leur coté, et que … C'est quoi déjà, le reste de la leçon ? Mince, j'ai oublié ! Bref, dans tout les cas, il y en avait toujours pour taper sur les autres, mais bon, c'est comme partout, faut dire.

Je souris à Anabeth. Anabeth, c'est trop long comme nom ça ! Trop compliqué. Ana', c'est quand même fichtrement mieux ! Qu'elle le veuille ou nom, ça allait être son  prochain surnom. Après avoir décidé ceci, je répondit enfin à sa question :

« Je suis une hybride ! Hybride colibri ! »

J'étais toute fière de moi, faut dire que ce titre, j'en avait pas mal rêvait, sous le terme d'extraterrestre, certes, pendant mon enfance, alors bon. Et je n'ai pas laissé le temps à Ana' de répliquer, avant d'enchaîner :

« Et toi Ana' ? Tu permet que je t'appelle Ana', hein ? Parce que Anabeth, c'est long … En échange, tu peux m'appeler 'Lise si tu veux, ou Lizzy ! Au fait, t'es sur que ça va ? Je veux dire, si tu veux t'asseoir, dis le, hein ...  »

Elle commençait vraiment à faire une tête bizarre, il faut dire … La faute à la chute … ou à moi ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Ana] Sunshine | Jeu 05 Sep 2013, 14:42


J'ai un peu la tête qui tourne, ça doit se voir dans la tronche que je tire en me relevant ; oui, parce que j'ai pas beaucoup d'équilibre sur mes deux pattes, même si je n'en ai jamais réellement. J'accote mon dos contre le grand tronc d'arbre qui se dessine derrière moi, parce que je ne pouvais juste pas rester debout sur mes deux jambes sans tomber, du moins, pour les prochains cinq minutes au minimum. Elle me regarde et me fais un très jolie sourire que je ne peux m'empêcher de me dire en regardant ses lèvres s'étirer. Elle est très gentille cette nana, mais je sais pas quoi lui dire de plus ; je viens quand même de lui demander sa race, ce qui est relativement personnelle comme question en même temps.

Elise ✘ Je suis une hybride ! Hybride colibri !

Je lui fais un nouveau sourire en m'imaginant ce que ça serait que de me transformer en petit oiseau colibri, ça serait une merveilleuse sensation de sentir ses ailes dans le vent, de se laisser glisser dans l'air frais du ciel bleu. Je suis presque toujours dans les airs grâce à mon lié, mais je n'ai jamais senti le vent dans mes ailes, puisque jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais découvert une paire d'ailes dans le dos et que je n'arrive définitivement pas à me transformer en animal quelconque qui vole. Arrête de réfléchir en conne, et concentre toi sur la demoiselle en face de toi » que je me dis en relevant les yeux dans sa direction.

Elise ✘ Et toi Ana' ? Tu permet que je t'appelle Ana', hein ? Parce que Anabeth, c'est long … En échange, tu peux m'appeler 'Lise si tu veux, ou Lizzy ! Au fait, t'es sur que ça va ? Je veux dire, si tu veux t'asseoir, dis le, hein ...

Je fronce légèrement les sourcils et met ma main sur ma tempe en essayant de décrypter chacune des phrases que la demoiselle venait de lancer sans prendre de respiration. Je souris en coin, puis garde mon équilibre sans bouger, parce que si je fais le moindre pas de côté, ça seras plus difficile ; dans quelques minutes, ça iras bien, j'en suis certaine.

Anabeth ✘ Non, mais oui. Ça ne me dérange pas que tu m'appelle Ana si ça te dis. Puis ... Ça va bien, je te jure. C'est juste .. ça prends quelques minutes pour que je sois stable sur mes pieds, ça passeras, je te jure.

Je lui fais un nouveau sourire avant de replacer mes cheveux derrière mes oreilles, je tiens mes cheveux à mes chevilles habituellement, mais là, je me contente de nouer mes cheveux en hauteur pour être certaine de ne pas les éparpiller partout, dans quelques mois, j'aurai les cheveux aussi long que ceux de rapunzel et je pourrai lancer mes cheveux en bas d'une tour pour faire grimper mon prince charmant à la fenêtre. Nan, je blague. En même temps, y'auras jamais aucun prince qui voudras grimper à ma tour. Je me met à rire en la regardant, jusqu'à ce que je puisse m'imaginer qu'elle doit penser que je ris d'elle.

Anabeth ✘ Je suis désolée. Je m'imaginais en Rapunzel, lançant mes cheveux en bas de la tour pour y faire grimper mon prince charmant. Tu penses que j'y arriverai, un jour ? Oh .. Je n'ai pas répondu à ta question.

Je pousse doucement mes cheveux derrière mes oreilles, pour dévoiler leur pointe vers le haut avec un sourire mielleux. J'adore ma race, personne ne pourrais se douter, que sous mes vêtements masculin et mon allure garçonnière, ses cheveux mal coiffé .. je suis la fille d'aphrodite.

Anabeth ✘ Je suis une demi-elfe, demi-déesse. La petite fille d'Aphrodite.

Je lui fais un magnifique sourire avant de me repousser un peu de l'arbre pour tenir sur mes deux jambes en équilibre. J'ai envie de marcher, parce que rester comme ça, c'est pas facile.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: [PV Ana] Sunshine | Sam 02 Nov 2013, 22:53


Sunshine


Anabeth & Elise

J'ai peut être parlé trop vite, faut dire que je m'en rend juste jamais compte, j'suis comme ça, c'est tout. J'ai enchaîné les questions avant de m'en rendre compte, et Ana' à l'air d'avoir du mal à tout suivre. En même temps, après une telle chute, elle doit être un peu secouée, c'est tout à fait compréhensible. Pourtant, elle se met à sourire, un petit sourire en coin, qui montre qu'elle arrive encore à suivre toutes mes questions. Et ben ! Je crois que j'ai trouvé une perle.

Non, mais oui. Ça ne me dérange pas que tu m'appelle Ana si ça te dis. Puis ... Ça va bien, je te jure. C'est juste .. ça prends quelques minutes pour que je sois stable sur mes pieds, ça passeras, je te jure.

Elle se remet à sourire, moi aussi. Ça fait du bien de juste sourire. Elle replace discrètement, d'un geste plein d'habitude, ses cheveux derrière ses oreilles puis elle se met à rire. Il y a quelque chose de drôle ? Elle a dut se cogner la tête plus fort que je ne l'aurai crut … Et puis d'un coup, elle s'arrête de rire, peut être conscient de mon incompréhension, et elle me lance :

Je suis désolée. Je m'imaginais en Rapunzel, lançant mes cheveux en bas de la tour pour y faire grimper mon prince charmant. Tu penses que j'y arriverai, un jour ? Oh .. Je n'ai pas répondu à ta question.

C'est vrai que ces cheveux était encore plus long que les miens, peut être qu'un jour elle … attendez, quelle questions ? J'en pose tellement que je ne vois même pas de quoi elle parle ! Elle repousse encore une fois ses cheveux derrière ses oreilles, mais avec plus d'insistance encore cette fois, m'obligeant à faire attention à son geste. C'est comme ça que je remarque leur bout pointu. Alors, les oreilles pointues, c'était … Fée ou Elfe, non ? Un être de la forêt en tout cas me semble-t-il. Encore que, avec tout les mélange possible, je suis peut être tombé sur une vampire hybride lion sang mêlé elfe avec un peu d'ange du coté de l'oncle de la tante du troisième degrés, c'est jamais très simple par ici

Anabeth ✘ Je suis une demi-elfe, demi-déesse. La petite fille d'Aphrodite.

…. Ok, encore plus compliqué que mon histoire en fait. La partie elfe, c'était une chose -en l'absence d'ailes, j'aurai du m'en douter – mais demi-déesse … Le trou le plus proche, il est par où ? J4ai oser abîmer la fille d'Aphrodite quoi ! D'ailleurs, Aphrodite …. Je remet mes neurones en marche pour faire marcher mes cours de mythologie exprès. Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté … Bon, déjà, j'suis pas tomber sur une folle genre fille d'Arès, c'est pas mal. D'ailleurs, la fille en question continue de me sourire gentiment, en s'éloignant un peu de l'arbre … Bon, je ne devrais pas mourir tout de suite, bonne nouvelle. Je peux également fermer ma bouche actuellement en mode poisson rouge, se serai une bonne idée … Ou alors, autant m'en servir pour parler, puisqu'elle est ouverte :

« … Ouah, c'est sur que ça a la classe.»

… Je vous assure, j'ai vraiment rien trouvé de plus intelligent. Je me reprend quand même un peu pour retrouver mon sourire, avec un petit air de pompom-girl bien contre mon grès :

« Et je suis sur qu'un jour tu arriveras à dépasser Rapunzel. Quand on veut, on peut ! D'ailleurs, tu veux faire quoi maintenant ? Ça va mieux, on bouge ?»

Le tout avec un grand sourire freedent totalement sincère et de l'excitation. L'idée même qu'elle eut envie de s’éloigner de moi ne m'a pas effleurer : pourquoi quelqu'un voudrait echapper à ma compagnie ? J'ai ma petite idée... Toi, tais toi !




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Ana] Sunshine | Dim 03 Nov 2013, 19:29


Je me redresse un peu en espérant que mes petites jambes ne me lâchent pas maintenant, parce que ça serais trop difficile de me relever après ça. Je suis debout et je marche doucement, rien que pour me dégourdir un peu les pattes. Il est hors de question que je reste là comme une zélée simplement parce que la tête m'a tournée un peu, c'est normal après cette petite chute d'avoir cet impression que ça tourne, mais il faut s'en remettre. Je la regarde avec un petit sourire, parce que je n'ai rien de mieux a faire semblerait-il. Je lui raconte une partie de ma vie, du moins, je lui dis exactement qui je suis, ma race. Ce n'est pas simple. En même temps, elle a l'air de comprendre.

Elise ღ … Ouah, c'est sur que ça a la classe.

Je hausse légèrement les épaules en me disant que ce n'est pas vraiment ce que j'aurais dis en décrivant ma race. Je trouve même que c'est galère que d'être la progéniture d'un dieu, parce que ce n'est pas facile. On nait. On grandit en sachant bien profondément que notre parent divin ne s'intéresse aucunement à nous, on sait qu'ils n'en ont foutrement rien à foutre de leurs enfants mortels. C'est même dégueulasse de se dire qu'on a été créer par accident et complètement abandonner. Alors non, ça n'a pas réellement la classe, même si notre parent mortel nous aimes à la folie. Être l'enfant d'un dieu, ça n'as absolument rien de simple.

Elise ღ Et je suis sur qu'un jour tu arriveras à dépasser Rapunzel. Quand on veut, on peut ! D'ailleurs, tu veux faire quoi maintenant ? Ça va mieux, on bouge ?

Je lui fais l'un de mes plus beaux sourires, puis acquiesce simplement à sa demande. Je commence à bien me sentir, mais je pense pas être prête à courir pour un marathon, quoi. Je hausse librement les épaules en penchant doucement ma tête pour mieux la regarder.

Anabeth ღ Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire ! Nous sommes dans un parc, normalement on y viens pour profiter du beau temps, pour se balader. On pourrait tester les balançoires ?

Je ne sais pas vraiment pourquoi je propose ce genre de gamineries. Attendez ! Peut-être parce que je suis carrément une gamine dans l'âme et que ça peut pas changer comme ça. Bientôt, je devrais recommencer à porter des robes à froufrous roses pour faire plaisir à mon père, pour montrer que je suis une fille ! N'empêche, ce n'est pas mon genre. Je ne veux pas me mettre à danser sous la pluie avec une robe de merde ! Quoi, ce n'est pas ce que j'aime porter. Je veux des vêtements amples, des pantalons et les vêtements de mon grand frère qui me vont à merveille.

Anabeth ღ Allez, viens !

Je l'attrape par le bras et la tire en douceur vers les dites balançoires, parce que je n'ai pas l'intention de me remettre à courir si simplement. Je lui fais un sourire et la pousse doucement devant l'une d'entre elles ; je vais m'asseoir juste à côté d'elle, puis commence à doucement me pousser. J'ai envie de raconter un bout de ma vie, j'ai envie de discuter avec une fille, pour une fois que je le peux. C'est carrément dérangeant d'être la seule meuf à la maison, quoi. Les mâles m'énervent complètement, maintenant !



    « Il faudrait que tu arrêtes de dire ce genre de chose où je me vexerai réellement, tu sais ! »
    « Non, tu sais très bien que je t'aime, Maxi ! »


La bestiole s’étend non loin de là en observant les alentours, ne cherchant rien en particulier, outre que de protéger celle dont il a la garde. C'est comme ça a tous les jours ! Il la fixe et regarde avec attention tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit.




Contenu sponsorisé
Re: [PV Ana] Sunshine |

 
[PV Ana] Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Ana] Sunshine (suite)
» Freedom of sunshine {Chizuru}
» Miss Rain vs Mr Sunshine | leolizzy
» Chapter 2 : « When Little Miss Sunshine meets Mr. Black cat »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: