Partagez
 

 Box of secrets {Ruka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Box of secrets {Ruka} | Mer 10 Juil 2013, 06:13




••• Box of secrets •••





En même temps, à quoi est-ce qu'elle s'attendait ? Je n'ai jamais été sur terre, comment est-ce que j'aurais pu connaître une contrée de ce monde carrément débile. J'ai entendu parler quelques personnes de la planète bleue, mais je n'en connais pas d'avantage à l'heure qu'il est. Uniquement les rumeurs ici et là que peuvent sortir les adolescents, ou jeunes adultes sortis directement du portail.

Ruka ∞ « Alors par où commencer ? C'est mon pays natal...Seconde civilisation développée de ce monde d'ailleurs les dieux ont un nom romain mais parlons pas trop ça...Il est bordé par la mer méditerranée, le soleil est souvent au beau fixe et les anciens bâtiment sont usé mais beau. Tu connais les pâtes et les pizzas, C'est originaire de la-bas pour dire qu'on fait des choses délicieuses. »

Je la regarde, les coudes accotés sur les genoux alors que j'observe attentivement ses traits tandis qu'elle me parle de son pays natal. Mon père m'a souvent parlé de la planète terre, mais je ne sais pas si je dois complètement croire ce qu'il dit, parce qu'en même temps, il n'a jamais vécu là-bas. Ça a l'air génial de vivre là-bas, juste d'entendre comment elle décris ce lieu, j'crois que j'arriverais même pas à bien décrire mon petit village elfique de cette manière, ses yeux brilles de mille feux, à un point que je ne pourrais même pas comprendre comment. Je la regarde droit dans les yeux avant de lui faire un merveilleux sourire. Je voulais vraiment aller sur la terre, mais c'était un endroit trop dangereux pour moi semblerait-il, mon père était peut-être un petit peu trop protecteur avec moi.

Ruka ∞ « C'est un très beau pays, si vous l'occasion d'y aller un jour n'hésitez surtout pas à m'appeler. Je vous ferai visiter comme aucun guide ne pourrait le faire. »

Il faut vraiment qu'elle arrête de me parler comme si j'avais deux cents ans de plus qu'elle, parce que ça m'énerve vraiment de me faire prendre pour une vieille. Ben .. C'est juste tellement pas une habitude, les gens me regardent et se disent que je suis une gamine qui a pas appris comment s'habiller pour avoir l'air d'une femme. MAIS JE M'EN FOUS, PARCE QUE J'SUIS PAS UNE FEMME, QUOI. Maintenant, elle ne bougeait plus et semblait profondément ancrée dans des pensées que je n'entends pas à ce moment-là. Je ne fais que la regarder, mais cet air ne me dit rien de bien.

Anabeth ∞ « Dis-moi, c'est une habitude de vouvoyez les gens ? Parce que ... ça me plait vraiment pas ! Je suis plus jeune que toi en plus ! »

Je risquais rien en lui disant réellement ce que je pensais de cette manière d'être. BEN QUOI ? Ça m’énerver quelqu'un qui parle à la vieillots, genre, j'ai vécu y'a deux mille ans et je sais pas comment discuter de manière simple, bon. J'avoue que je suis un peu chiante et vulgaire dans ma façon de penser et de parler, mais ça m'arrive toujours de me mettre les pieds dans les plats de cette manière-là.

Anabeth ∞ « À quoi est-ce que tu pensais y'a deux minutes ? .. T'avais l'air triste .. ! »

© POLLO
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Box of secrets {Ruka} | Lun 15 Juil 2013, 19:45

Je savais que mes pensées n'allait pas longtemps me préoccuper car la jeune fille semblait de ses gens que ma mère aurait pu papoter pendant de longues heures. Mon immortalité et les chrétiens m'ont rendu trop méfiante pour que je suive cet exemple.

« Dis-moi, c'est une habitude de vouvoyez les gens ? Parce que ... ça me plait vraiment pas ! Je suis plus jeune que toi en plus ! »

J'en pourrai presque en rire, bien sûr qu'elle est plus jeune que moi, la plupart des gens vivant le sont, le jour où je croise plus vieux que moi, je sens que je risque de lui demander autan de chose que la miss à son sujet mais aussi comment il avait vécu les deux guerres et sa position lors de celle-ci.

« À quoi est-ce que tu pensais y'a deux minutes ? .. T'avais l'air triste .. ! »

Je riais doucement frottant bien fort la tête du félin.

« Excuse-moi pour le vouvoiement, je n'ai plus l'habitude de discuter autant avec une personne telle que toi. Si jeune et si fougueuse, je t'envie un peu, j'avoue. J'étais triste à cause du mal du pays, parfois ça me manque mais je suis très bien au moins je dois faire moins attention quand je me nourris...Je mord que des gens consentant. »

C'est dans cas-là que j'avais honte de ma nature profonde, je mordais pour ma propre survie mais je ne tuais pas sauf cas exceptionnel comme par temps de guerre ou mort imminente mais contrairement au sang pur, je ne transmettais pas mes gènes par morsure.

« Ils ne deviennent pas vampire ne t'inquiète pas, c'est loin d'être mon but puis je doute qu'une faible telle que moi ne doit pas être intéressante. Mais aussi ma longue solitude, je l'ai un peu provoquée sûrement. »

Je souriais amèrement et grattais Volt qui m'envoyait pleins de reproches mentalement pour me faire rire mais ça avait parfois l'effet inverse et il le sentait assez rapidement pour s'arrêter avant que je fonde en larmes. Je suis et resterai une grande émotive et ça se transmet dans mon violon. Enfin c'est ce qu'on disait généralement. J'adorais jouer mes morceaux favori et en découvrir de nouveaux. Musicienne pour longtemps encore jusqu'à quelqu'un me tue. Un amant ? Mourir d'amour c'est si romantique....Je m’égarai un peu trop.

« Le soucis de ma condition c'est que je vois souvent les gens auquel je te mourir sous mes yeux mis c'est pas pour ça que je vais me rendre encore plus asocial au monde. La vie ici-bas me réserve de nombreuses surprises. »

J'avais gardés les différentes bagues que mes amants et amantes m'avait donné mais les portaient jamais. Pas que parfois je me souvenait pas d'elle en jouant certains passage de chanson triste mais j'avais pris l'habitude de tourner la page après les morts de ces gens qui comptaient. J'avais une sacré collection une bonne dizaine. Quand j'aime c'est pas à moitié, je suis très persévérante et même collante.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Box of secrets {Ruka} | Mer 17 Juil 2013, 14:43




••• Box of secrets •••





Ruka ∞ « Excuse-moi pour le vouvoiement, je n'ai plus l'habitude de discuter autant avec une personne telle que toi. Si jeune et si fougueuse, je t'envie un peu, j'avoue. J'étais triste à cause du mal du pays, parfois ça me manque mais je suis très bien au moins je dois faire moins attention quand je me nourris...Je mord que des gens consentant. »

Ce qui est très drôle là-dedans, c'est qu'elle a complètement raison. Je la comprends de m'envier cette jeunesse qu'elle ne possède plus depuis très longtemps déjà, elle a prit des années, au moins le triple d'années d'expériences que je n'aurai jamais de ma simple et petite vie. Simple et très courtes d'ailleurs quand on se permet de comparer. J'ai beaucoup de difficulté être obligé de tuer pour ma survie, c'est quand même assez ironique, détruire la vie de quelqu'un pour être capable de vivre. Ça m'énerve en même temps. C'est difficile à comprendre, m'enfin.

Ruka ∞ « Ils ne deviennent pas vampire ne t'inquiète pas, c'est loin d'être mon but puis je doute qu'une faible telle que moi ne doit pas être intéressante. Mais aussi ma longue solitude, je l'ai un peu provoquée sûrement. »

Je fronce les sourcils en levant la tête dans sa direction, je replis mes jambes contre ma poitrine et enroule mes bras autour de mes deux jambes en me berçant doucement d'avant à l'arrière. Je pense à ce moment-là, que j'aimerais définitivement pas être face à face avec une vampire pure-sang, ça me ferait sans doute froid dans le dos de m'imaginer me transformer en vampire .. Je détesterais sans doute avoir des crocs asserés et devoir boire du sang chaud pour pouvoir rester en vie. Je frissonne de degoux en regardant la vampire, même si ce n'est même pas elle qui me dégoutte, puisqu'elle ne transforme personne en vampire, mais ... quand même, c'est la situation qui est étrange. J'acquiesce simplement en observant la dame devant moi.

Ruka ∞ « Le soucis de ma condition c'est que je vois souvent les gens auquel je te mourir sous mes yeux mis c'est pas pour ça que je vais me rendre encore plus asocial au monde. La vie ici-bas me réserve de nombreuses surprises. »

Je baisse doucement les yeux vers le sol en me mordant la lèvre. J'ai peine à m'imaginer devoir regarder mon père mourir un jour, alors je ne serais pas capable d'accepter que tous les personnes que j'aime meurent. Définitivement, je ne suis pas prête à ça. Je relève finalement les yeux dans sa direction, puis secoue légèrement la tête.

Anabeth ∞ « Je sais très bien que je serais incapable de regarder tous ceux que j'aime crever sous mes yeux sans rien pouvoir faire. Je ne sais pas quoi te dire d'autre .. Je suis vraiment désolée. »

Je ferme les yeux pendant quelques secondes, réfléchissant.



    « Il serait peut-être temps de rentrer, Ana. »
    « Pas maintenant, Maxim .. J'ai encore beaucoup de choses à .. demander... Je pense ! »
    « Grah. Alors .. Parles-lui, bon sang. »



Il a raison. Je ne sais plus quoi dire, mais en même temps, je pense que j'ai posé suffisamment de question pour aujourd'hui.

© POLLO
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Box of secrets {Ruka} | Sam 20 Juil 2013, 10:36

Je savais que ce genre de chose pouvait être triste à entendre donc je n'étais point étonné qu'Annabeth baissait la tête et se mordait les lèvres.

« Je sais très bien que je serais incapable de regarder tous ceux que j'aime crever sous mes yeux sans rien pouvoir faire. Je ne sais pas quoi te dire d'autre .. Je suis vraiment désolée. »

Je lui souriais tendrement alors que ses yeux se fermaient. Elle devait sûrement avoir une conversation mentale avec son partenaire. Le mien était campé à mes cotés sans un mot mais je savais qu'il resterait ps bien longtemps sans aucune pensées. Volt est une panthère passionnée par la chasse et bien moins calme que moi-même.

« Voyons c'est pas si grave que ça, c'est moi qui devrais avoir honte de parler de mes anciennes blessure à une personne que je viens de rencontrer. C'est vraiment très mal placé de ma part, je suis navrée...Vraiment »

J'avais abusé de sa gentillesse...Cela me ressemblait guerre. Je devais trouver des mots plus rassurant, c'est vrai qu'on parlait de choses sérieuses. La mort on rigole pas avec. Une jour je serai aux enfers mais je savais que j'aurai du mal à trouver toutes ces personnes qui avaient compter pour moi.

« Comme les policiers dans les séries télévisées, à force de voir la mort on s'y habitue et elle nous touche un peu moins.... »

Je taisais la partie sur le fait que je pleurais toujours autant à chaque personne avec lesquelles j'étais en couple. Quand j'aime ce n'était vraiment pas à moitié. J'y mettais tout mon être et mon âme dans cette relation qui me blessait parfois mais j'avais beau le savoir, j'adorais être dans cet état...Amoureuse. Je grattais la tête de Volt doucement celui-ci roronait pour me faire sortir de mes pensées triste et ça fonctionnait. Parfois mon partenaire se comportait comme un chat mais parfois comme l'animal sauvage qu'il était.

« Le passé est le passé. Il est instructif certes mais il doit rester où il est. Je préfère garder les bons moments et en rigoler encore aujourd'hui. »

Je réfléchissais un peu à un moyen de relancer la conversation. Je n'avais vraiment plus l'habitude de parler si librement avec des personnes. Je devais sortir de ma bulle comme disait certain jeunes il y a un moment. Je serrais mon sac nerveusement.

« Gardez votre entrain Annabeth. »

Les mots étaient sortis de ma bouche tout seul mais je ne savais plus quoi dire. Je rougissais légèrement je le savais à cause de la chaleur que je pouvais ressentir. Trouble par tout ça je m'appuyais contre un arbre et respirait lentement pour retrouver mon calme habituel. Je lui souriais un peu. Mais aucun son sortait de mes lèvres seuls les bruits que le vent faisait avec les feuillage des arbres de ce lieu coupait le silence qui s'était installé malgré mes efforts et ceux de la jeune fille. Volt m'envoyait pleins de bonnes pensées mais mon nervosité restait la même.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Box of secrets {Ruka} | Mar 23 Juil 2013, 15:39




••• Box of secrets •••





Ruka ∞ « Voyons c'est pas si grave que ça, c'est moi qui devrais avoir honte de parler de mes anciennes blessure à une personne que je viens de rencontrer. C'est vraiment très mal placé de ma part, je suis navrée...Vraiment »

En même temps, c'était un peu moi qui avait tiré la conversation sur ce sujet-là. C'est moi qui lui a demandé de me raconter son histoire et même ça, ça faisait partie de son histoire, de son passé, de son présent, de sa vie. La vampire qui était devant moi passerait sa vie a voir des gens mourrir sous ses yeux, elle était sûrement habituée maintenant de voir des gens mourrir. Mais c'était plus fort que moi, j'avais de la difficulté à m'imaginer vivre de cette manière. Non, j'aurais beaucoup trop de peine. Je ne peux vivre sans mon père, mon frère, ni même sans Maximus.

Ruka ∞ « Comme les policiers dans les séries télévisées, à force de voir la mort on s'y habitue et elle nous touche un peu moins.... »

La femme devant moi avait complètement raison, mais je ne pense que je ne m'y habituerais jamais, JAMAIS ! Vous comprenez rien, jamais je ne me ferais à l'idée !

Ruka ∞ « Le passé est le passé. Il est instructif certes mais il doit rester où il est. Je préfère garder les bons moments et en rigoler encore aujourd'hui. »
Anabeth ∞ « Je comprends parfaitement ce que tu veux dire.. »

Souvent, tu en avais voulu à ton passé pour tout ce qu'il t'avait fait vivre, ce que tu vivais, mais ça n'étais rien. C'était le passé, il restait dans le passé, maintenant, il n'y avait que toi. Je regardais attentivement chacun des mouvements de Ruka sans réellement m'y attarder. Je pense, qu'il est maintenant le temps de partir, mais on dirait que je n'ose pas vraiment lui couper la parole, même si la conversation est morte. Ce n'était pas très polie, et même si je passais mon temps à être impolie, mais pas aujourd'hui, pas avec cette dernière.

Ruka ∞ « Gardez votre entrain Annabeth. »
Anabeth ∞ « Je le promet. »

J'avais lâcher cette phrase aussi simplement en la regardant avant de finalement taper sur le sol avec mes deux mains et me donner un élan pour me remettre sur mes pieds. Je serre légèrement les dents en tournant les yeux vers mon meilleur ami, qui n'est pas bien loin avant d'hausser très légèrement les épaules. Quand on a plus le choix, on a plus le choix. Je me mordilles la lèvre inférieure, puis regarde la dame qui est toujours au sol devant moi, en même temps, je n'ai pas bouger alors bon.

Anabeth ∞ « Je suis désolée, mais je dois vraiment partir ou mon papa me punieras. Alors, à la prochaine Ruka, ça m'as fait un plaisir de te rencontrer ! »



    « Il était temps que tu te décides. »
    « Je suis désolée, Maximus ! »



Il n'y avait rien d'autre à dire d'ailleurs, je relevai la tête dans la direction de mon lié. Je m'approche doucement de lui avant qu'il ne se penche et moi, que je grimpe dans son dos avec un merveilleux sourire accroché aux lèvres. Je n'avais rien d'autre à faire que de rentrer chez moi.

Anabeth ∞ « À la maison, Max. »

Bon, j'avoue qu'il avait compris ! Mais c'était une habitude de lui donner la direction à prendre, même si le trois-quart du temps, il le savait mieux que moi, puisqu'il pouvait aisément lire dans chacune de mes pensées.

© POLLO
 




Contenu sponsorisé
Re: Box of secrets {Ruka} |

 
Box of secrets {Ruka}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tranquillité VS Agressivité [PV Ruka & Chizuru]
» Drôle de parfum ♠ 2e Partie [PV Ruka]
» Behind the title (secrets)
» {Alex} Secrets hurt more than they preserve

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: