Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Stranger is my friend. {Liam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Stranger is my friend. {Liam} | Lun 27 Mai 2013, 20:11




••• Stranger is my friend •••



Qu'est-ce que je vois, là ? OH MY GOD ! T'as vu toutes les lumières qui bougent là-bas, au loin ? Tu te rends pas compte, je dois m'y rendre. C'est obligatoire, je veux y aller. Je tapote la tête de mon lier pour qu'il se pose quelque part pas trop loin de là, bien sûr, on était supposer rentrer à la maison, mais ... Je lui demande un dernier arrêt, seulement un seul. Après, je rentre c'est promis ! Le soleil est tombé depuis quelques minutes déjà, je sais très bien que c'est le meilleur moment pour aller s'engourdir les sens dans des manèges comme ceux-là. Je descends du dos de mon hippogriffe, lui fait un merveilleux bisou et me diriges en gambadant vers l'entrée du parc. Oui, quand on me regarde l'air, on ne sait pas quoi penser. On fait même une tronche de WTFF bien placée. Ben quoi ? C'est quoi ces cheveux trop long, ces fringues de mec et cet air de gamine ? C'est moiiiiii. Bon. On se calme. Je regarde derrière moi et toute trace de mon affilié est disparut, comme s'il n'avait jamais été là. Je me demande souvent comment est-ce qu'une chose aussi grande peut réussir à se cacher avec autant d'aisance, même moi, je ne suis pas capable avec ma taille de fourmi. J'arrive devant l'entré et commence à marcher jusqu'à ce qu'un boloss m'arrête en me retenant par l'épaule. Là, je sors mes techniques karaté kid pour me déprendre de là. BEN QUOI ? On ne me touche pas !

Monsieur ∞ « Il faut payer pour entrer, mademoiselle. »

Ah, c'étais que ça. Ben là, il fallait le dire. Y'a vraiment un problème de communication dans ce monde, on ne sait plus parler. Je sors donc l'argent nécessaire pour payer mon entrer dans le parc et à moi les attractions. Donc, je met finalement les pieds sur le terrain et là, munie de mon bracelet turquoise, je regarde dans toutes les directions en me demandant ce que je devais faire en premier. Alors, je me met à explorer les lieux et les différents stands de bouffe ou même les petits jeux style fléchettes et tout. Je m'arrête finalement en plein milieu d'un allée bondée de monde, je regarde autour de moi. Il y a cet aura tellement familier que je n'arrive pas à reconnaître, quelque chose qui me pousse à foncer à travers les gens pour retrouver cette personne. Si ça se trouve, c'est l'aura elfique de mon grand-frère que je ressens. Sauf que bon, dans mes souvenirs, il m'a déjà dis qu'il n'aimait pas ce genre de fête. Y'a que les fous qui changent pas d'avis, hein ? Les fous et mon père. Je me stoppe encore une fois dans la foule, je ne sais pas d'où proviens cette attirance, mais je dois trouver. Je regarde à droite. Je regarde à gauche, mais je ne vois rien de particulièrement familier. Je soupire un bon coup et me concentre encore un peu, c'est fou combien je devrais toujours me laisser guider. Je me remet à marcher et cette chose passe juste devant moi, alors que je n'ai absolument rien vue. Je fais un demi-tour sur moi-même pour observer les gens qui circulent. Je me sens prisonnière d'une sensation que je ne comprends pas, que je ne vois pas. C'est franchement désagréable.

Anabeth ∞ « Hé ! Toi ! »

Oh ! Je le vois. Cette personne à un aura blanche presque transparente qui le différencie des autres. Je cours à travers la foule et lui attrape le bras avant de le retourner face à moi. Je m'arrête de bouger là, incrédule. C'est loin d'être la personne que je m'étais imaginé. D'ailleurs, c'est quoi le problème d'agresser les gens comme ça sans même savoir si c'est réellement la personne que je pense, ça va pas la tête. C'est comme si tu cours dans la rue et que tu cris après tous les passants, c'est con, Ana, très con. Je baisse légèrement les yeux vers ma main qui lui tient toujours le bras avant de la retirer de là avec un sourire un peu coupable.

Anabeth ∞ « Excuse-moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. »

Ça et mon air d'enfant, ça doit le faire. Maintenant, j'aimerais bien comprendre pourquoi cet inconnu à ce petit je-ne-sais-quoi qui me force à rester planter là, parce que c'est clairement pas de l'attirance, je l'ai ressentis avant même de le voir. De voir son corps d'athlète, quoi. Hors sujet. J'attrape mes cheveux dans une de mes mains et me tortilles légèrement d'une jambe à l'autre en le regardant droit dans les yeux.

Anabeth ∞ « Mon nom, c'est Anabeth. Tu viens faire une attraction avec moi ? »

Ouais, non. C'est bête, mais je pense que c'est le seul moyen pour que ce garçon-là accepte de passer quelques secondes de plus en ma compagnie. Et c'est pas s'il s'en vas que j'vais comprendre quoi que ce soit. Alors, je l'attrape par la main et je le tire vers l'une des queues pour une attraction dont je ne connais encore rien avant de lui faire l'un de mes plus beaux sourires. Nan, je lui ai pas vraiment demandé son avis, j'avais juste envie d'être un semblant de polie, ce que j'suis rarement vu avec quoi je me suis fais élevé. NAN ! Attendez là, vous avez pas vu mon frère comment l'est pas poli ? C'est un vrai garçon, les bonnes manières il connait pas. On s'en fou de lui. Je relève mon regard dans sa direction et lui fait un sourire avant de serrer un peu ma main dans la sienne - oui, je lui tiens toujours la main pour éviter qu'il n'ose prendre les jambes à son cou. « C'est quoi ton nom ? » que je lui demande en me mettant sur la pointe des pieds pour observer combien long es la queue ; c'est encore une bonne dizaine de minutes à poireauté là, je n'ai pas choisis la plus courte, hein .. C'étais pas volontaire, je le promet.
© POLLO




Anonymous
Invité
Invité
Re: Stranger is my friend. {Liam} | Mer 29 Mai 2013, 01:01




Stranger is my friend

Le soleil était à son zénith lorsque j’arrivai au parc d’attraction. Blake était allé je ne sais trop où en me laissant seul dans le parc. Je savais qu’il n’était pas bien loin d’où je me trouvais. Un affilié, ça reste avec soi et c’est rare qu’il nous quitte sur de longues périodes. Je n’y étais encore jamais venu ici depuis mon arrivée à l’île et je devais bien y aller un jour ou l’autre. Déjà l’ambiance avait un petit quelque chose d’agréable. Je me sentais redevenir un gamin et ça, c’était génial. Toute ces lumières, ces musiques entraînantes et ces sourires sur les visages me rappelaient lorsque maman et Charles m’emmenaient faire un tour à Londres et qu’il y avait une fête foraine. C’était les plus belles vacances de toutes. C’est avec un sourire aux lèvres et des souvenirs pleins la tête que je progressais à travers la foule. Je pouvais peut-être avoir l’air étrange à sourire comme ça, mais il n’y avait rien de mieux que se sentir comme ça. De toute façon, il fallait garder le cœur jeune sinon, on ne connait pas réellement ce qu’est le bonheur. Sinon, on finissait par voir le monde avec les yeux d’un adulte où le monde perdait toutes ses merveilles et où on ne contemple ce qui nous entoure qu’avec un œil cynique, car la vie nous a abîmés. Quoi qu’il arrive, il fallait garder le cœur d’un enfant.

Jusqu’à maintenant, j’avais fait quelques manèges, mais ce n’était en rien à comparer de tous ceux qui me restaient encore à faire. J’aimais vivre de nouvelles choses et les gros manèges et l’adrénaline correspondaient très bien aux critères. Ouais, c’était une très belle journée. Je ne crois pas que quoi que ce soit aurait pu venir mettre un nuage sur ma bonne humeur. Je m’approchai d’une ligne qui menait à un manège qui était super. Je l’avais déjà fait en Angleterre celui-là. La file avançait graduellement et ce que je pouvais trouver ça long ! J’avais du mal à attendre après quoi que ce soit. C’est ce que je disais plutôt : un vrai gamin. J’étais en train d’imaginer la sensation qu’on pouvait éprouver dans ce manège-là en attendant lorsque j’entendis quelqu’un crier : « Hé ! Toi ! » Ce ne devait certainement pas être à moi qu’on s’adressait. Je ne connaissais presque personne ici. Je ne retournai pas en continuant d’attendre en observant les montagnes russes. Le mécanisme qui les composait était très intéressant. J’avais envie de comprendre comment ils… Soudain, quelqu’un m’attrapa le bras et me força à me retourner. C’était une fille, pas très grande, blonde et avec un air de gamine. Elle avait l’air bien sympa en fait. Elle avait réussi à me faire sursauter et mon cœur battait la chamade. Elle lâcha finalement mon bras avant d’ajouter :

« Excuse-moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. »

Je lui souris en la regardant. Elle me faisait réellement penser à une gamine. Bon, elle venait de se tromper. Ce n’était pas trop grave. J’avais raison de me dire que ce ne m’était pas adressé. « Ce n’est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent ! » Lui répondis-je. Elle restait encore là par contre. Peut-être voulait-elle faire la conversation ?

« Mon nom, c'est Anabeth. Tu viens faire une attraction avec moi ? »

Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’elle m’entraînait avec elle en direction d’une montagne russe. Bon et bien j’allais y aller avec elle. Je n’avais pas l’intention de refuser sa demande. Maintenant, lui répondre par l’affirmative ou la négative n’était pas nécessaire. Je me laissais traîner par elle en observant vers celle où Anabeth nous menait. Celle-là serait géniale. J’avais justement l’intention de la faire celle-là ! En plus, je n’étais plus toute seul pour faire des manèges. C’était mieux d’être avec au moins une personne que tout seul. Je baissais les yeux vers nos mains en souriant. Je ne cherchai pas à me dégager. Elle était sympathique après tout.

« C'est quoi ton nom ? » Avait-elle demandé.

Il est vrai que je n’avais pas encore eu le temps de me présenter. Ça avait presque été impoli de ne pas lui être répondu avant. Ce n’était par contre pas comme si j’avais foutu le camp sans rien dire. Heureusement, je n’étais pas ce type de personne. Je tournai la tête vers la blondinette en souriant.

« Moi, c’est Liam. »

Je tournai la tête vers la montagne russe que nous allions faire. La queue était assez importante. Ce n’était rien en comparé des queues pour faire un manège sur terre. L’attente pouvais s’élevé à des heures. C’était atrocement long, mais ça en valait la peine. Autrement, personne n’irait les faire si ce n’était pas le cas. Chez moi, ou plutôt à Liverpool, j’avais vu ces types de mécanismes-là. Je les avais étudiés plutôt. C’était agréable. C’était passionnant de voir tout ce qu’on pouvait faire avec ça.

« Tu savais que ce genre de montagne russe là avançait grâce à des pneus répartis sur le circuit et qui guide le train jusqu’à une certaine distance ? Et il est également tiré par une chaîne, qu’on appelle la crémaillère, ou bien par un câble et qui fait donc monter le train. Ensuite, y’a tout un système de sécurité qui permet au train de ne pas redescendre au cas où le câble cèderait. C’est une barre métallique qui vient se bloquer sur une des rails pour qu’il ne puisse avancer que dans un seul sens. Ensuite, lorsque… »

Je m’interrompis aussitôt. À mesure que je parlais de tout ce genre de truc, j’avais toujours tendance à m’emballer. Maman disait que j’avais des étoiles dans les yeux lorsque je parlais de tout ça et que c’était mignon. Mais l’avis d’une mère, c’est pas objectif. Tout ce que son enfant fera l’émerveillera. Enfin… En général disons. Alors, je ne pouvais pas vraiment me fier là-dessus. De toute façon, ce n’était pas le genre de trucs qui me préoccupait. Je repensai alors à Anabeth. Elle devait trouver ça franchement emmerdant que je lui raconte tout ça.

« Euhm… Désolé. » Me contentai-je d’ajouter.

Je regardais ensuite tout autour de nous en cherchant bien quelque chose à dire pour ma défense. Ce qui malheureusement, ne venait pas du tout. Ce serait vraiment chiant d’avoir tué la conversation avec mon emportement. Mon regard se porta sur tous les passants avant de se reporter sur Anabeth. Je remarquai que nous nous tenions toujours la main. Bon, ce que j’avais ne l’avais pas fait fuir. C’était bon signe.

« Alors… Tu le connais bien toi ce parc ? »

Curiosité quand tu nous tiens ! C’était vraiment nul comme moyen de continuer la conversation, mais je n’avais pas pu trouver mieux. Donc fallait se débrouiller avec ça. C’était ça ou rien.


Anabeth & Liam

CODE BY AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Stranger is my friend. {Liam} | Mar 11 Juin 2013, 13:20




••• Stranger is my friend •••



Je regarde devant et deviner ce que je vois ? Au moins deux kilomètres de file de gens qui attendent. Bon, c'est surement moins que ça, mais ça me fais chier d'avoir besoin d'attendre alors que j'ai payé l'entrée, je le rappelle.

Liam ∞ « Moi, c’est Liam. »

COOL. C'est beau comme nom, Liam. Un peu comme lui. OH ! Je n'ai rien dis, mais... il est vraiment mignon, j'aime la couleur de ses cheveux. D'ailleurs, savez pas ce que je vais surement faire ? M'attacher les cheveux, parce que j'ai pas envie qu'ils se prennent et qu'il arrive quelque chose, c'est un critère presque partout maintenant, hein, ils me voient et ils me le disent presque automatiquement, alors je vais les faire taire rapidement, moi. Ils vont voir. Je commençai a doucement jouer dans mes cheveux en lui faisant un sourire, juste avant qu'il ne commence à parler. Même sa voix était belle.

Liam ∞ « Tu savais que ce genre de montagne russe là avançait grâce à des pneus répartis sur le circuit et qui guide le train jusqu’à une certaine distance ? Et il est également tiré par une chaîne, qu’on appelle la crémaillère, ou bien par un câble et qui fait donc monter le train. Ensuite, y’a tout un système de sécurité qui permet au train de ne pas redescendre au cas où le câble céderait. C’est une barre métallique qui vient se bloquer sur une des rails pour qu’il ne puisse avancer que dans un seul sens. Ensuite, lorsque… »

Je le regarde, en écoutant chacune de ses phrases. Non, je ne comprends pas complètement ce qu'il dit, mais j'écoute quand même en essayant de me faire des images avec les mots qu'il prononce, mais il s'arrête. Là, je regarde devant nous, mais la queue n'a presque pas bouger, alors ce n'est pas à cause de ça. POURQUOI IL NE ME PARLE PLUS ? J'ai quelque chose sur la tête ? Une tarentule géant ? Là, automatiquement, je grimpe ma main dans mes cheveux, mais y'a rien. Absolument rien, alors je fronce les sourcils en regardant Liam. Oui, j'essaie de lui demander rien qu'avec mon visage pourquoi est-ce qu'il veut plus m'expliquer comment ça fonctionne. C'étais intéressant, ça fait différent que d'entendre parler de fonte de métal pour faire des armures, lame et tout. Pas que ça soit pas intéressant ça aussi, c'est juste différent.

Liam ∞ « Euhm… Désolé. »

HEIN ? Je penche encore un peu plus la tête sur le côté en me demandant pourquoi est-ce qu'il s'excuse subitement comme ça. C'est bête. Il pense quoi, là ? Awai, il doit s'dire que c'est pas le genre de truc qui intéresse une fille, blonde, qui a l'air d'une gamine habillée en homme. MAIS LES GENS SONT CONS. Faut que je change de tenue, faudrait que je porte des jupes et des décoltées H24 pour qu'un mec puisse me parler de maquillage et tout ? BWAH ! Pas envie.

Je tourne la tête ailleurs quelques secondes, puis serre légèrement sa main dans la mienne en souriant. Je venais d'avoir une merveilleuse idée, mais c'étais pas certain que ça fonctionne, une fille peut toujours s'essayer.

Liam ∞ « Alors… Tu le connais bien toi ce parc ? »

Je tourne ma tête dans sa direction en lui faisant un sourire.

Anabeth ∞ « Plus ou moins, je dois avouer. C'est la première fois que j'y met les pieds, mon père n'a jamais voulu y venir avec moi. »

J'hausse légèrement les épaules, je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Mon père n'a jamais vraiment voulu sortir du village des elfes et ce, depuis longtemps déjà, il ne se mêle plus aux confrontations elfes-fées depuis ... des lunes. Ça a le don de m'exaspérer qu'il ne fasse plus rien, mais qu'est-ce que vous voulez .. Il est solitaire mon papa, il n'aime plus tant la compagnie des femmes - excepté moi, je suis la meilleure qu'il dit. D'ailleurs, j'comprends toujours pas c'est quoi cet aura lumineux que j'ai vu autour de lui, mais ça m'importe tellement peu que je me contente de le regarder et de lui faire un sourire.

Anabeth ∞ « Suis-moi. »

Il n'a pas tellement le choix en même temps, puisque je tiens toujours sa main en le tirant hors du rang. Je marche - presque cours - assez silencieusement, avec un sourire aux lèvres. Je m'infiltre dans la queue et avec ma maîtrise sur le vent, je pousse discrètement les gens vers l'extérieur de la queue, juste pour qu'ils ne puissent pas nous voir passer juste devant eux. Je m'arrête à quelques personnes du début de la file avec un sourire aux lèvres alors que tous pensent à un coup de vent hors normes. Je ne regarde pas les personnes derrière nous et fait un sourire à Liam, sourire tout mignon pour m'excuser de l'avoir fait tricher à son insu. J'attache ensuite mes cheveux ensemble de manière a ce qu'il ne traînent plus et qu'ils soient assez lourds pour ne plus s'envoler au moindre coup de vent. D'ailleurs, je n'ai jamais cru que ça pouvait être aussi pratique de maîtriser l'air. C'est bientôt notre tour maintenant, je suis super excitée rien qu'à l'idée de grimper là-dedans. Si ça se trouve, ça seras pareil que quand on fait des folies moi et max. MAX. Il m'attends d'ailleurs, mais il est pas encore l'heure. De toute façon, je suis déjà en retard. Papa va me gronder, alors autant en profiter.
© POLLO




Anonymous
Invité
Invité
Re: Stranger is my friend. {Liam} | Mer 12 Juin 2013, 08:11




Stranger is my friend

Je venais tout juste d’essayer une tentative de maintien de conversation que je jugeais un peu ratée. C’est vrai que c’était totalement nul, mais c’est tout ce que j’avais à dire. Je me voyais très mal l’assaillir tout de suite d’un tas de questions. Elle m’aurait peut-être bien pris pour un débile. Je baissai mes yeux vers Anabeth. Elle était quand même plus petite que moi. Je la vis me regarder m’adresser un sourire. Un joli sourire. Les siens étaient lumineux et on aurait dit que l’innocence enfantine s’y retrouvait encore. C’était d’ailleurs un trait bel atout. Les personnes les plus heureuses dans la vie étaient celles qui restaient un enfant dans leur cœur.

« Plus ou moins, je dois avouer. C'est la première fois que j'y mets les pieds, mon père n'a jamais voulu y venir avec moi. »

Ça, c’était bien dommage pour elle. Lorsque j’étais gamin et même encore jusqu’à aujourd’hui ou plutôt jusqu’à il y a quelques semaines, maman et Charles m’emmenait faire un tour du côté des parcs d’attraction. Cela avait toujours une des nombreuses activités que nous faisions ensembles. Ils avaient toujours voulus que nous soyons proches tous les trois. Leur souhait s’était assez bien exhaussé. Ils avaient de quoi être fiers. Ce n’était pas toutes les familles qui finissaient comme la nôtre. Nous faisions ce que nous pouvions pour l’entretenir, certes nous avions quand même de la chance. Je regardai Anabeth. Au moins, je n’étais pas le seul à n’avoir encore jamais mis les pieds dans ce parc. Je me sentais un peu moins novice. Je ne savais pas si cela faisait des années qu’elle était ici, quoi qu’elle avait dit que son père n’avait jamais voulu l’emmené ici. Cela en disait assez long sur la réponse. Elle devait donc avoir passé sa vie sur l’île. À moins qu’elle ne soit arrivée en même temps que son père sur l’île. Ça aussi c’était fort probable. Cependant, aujourd’hui, le seul petit problème qui pouvait survenir, c’était qu’on pouvait se perdre dans ce parc. On finirait sûrement bien par s’y retrouver si ça arrivais, mais si cela venait à arriver, j’aimais bien ne pas me retrouver tout seul.

« Suis-moi. »

Ce ne fut pas long qu’elle m’entraîna avec elle, ne me laissant pas le temps de lui demander où elle m’emmenait. Elle ne voulait pas faire de manège ou quoi ? Elle nous sortait carrément de la foule. Hé ! Mais je voulais faire cette montagne russe-là, moi ! Cela pouvait paraître enfantin, mais je l’avais vu celle-là en entrant au parc et je m’étais dit que je la faisais à coup sûr. Je la suivais et elle marchait si vite qu’on aurait presque pu dire qu’elle courait. Je la rattrapais en serrant sa main. Mais qu’est-ce qu’elle faisait-là ? C’est alors qu’une énorme bourrasque de vent se leva poussant les gens devant nous hors de la file d’attente. Ensuite, Anabeth s’arrêta au début de la queue. Par complètement au début de la file, mais il y avait maintenant peu de personnes devant nous. Je fronçai mes sourcils en regardant Anabeth. Venait-elle réellement de faire ça ? Je n’encourageais pas particulièrement ce genre de chose. C’est avec le regard et le sourire innocents qu’elle m’adressa qui me mirent la puce à l’oreille. Par contre, je ne fus pas capable de lui en vouloir avec cet air-là qu’elle faisait. On aurait dit qu’elle arrivait à amadouer qui que ce soit, comme un gamin le ferait sans problème. Je lui adressai un sourire complice, lui démontrant que je venais de comprendre ce qu’elle avait fait. Je me penchai vers elle et chuchotai à son oreille :

« Tricher, c’est mal, tu sais ? Mais, je ne dirai rien, ton secret en restera un avec moi ! »

Je me redressai en souriant et je lui fis un clin d’œil au passage. Cela aurait été assez nul de lui faire la gueule alors qu’on venait tout juste de se rencontrer. Cela ne partait pas bien une première impression du bon pied. Je ne tenais pas du tout m’attirer un tas d’embrouille déjà qu’Anabeth me semblait déjà super sympathique. Cela aurait dommage de tout gâcher parce qu’elle avait usé habilement d’un de ses dons pour nous faire avancer dans la file. Et puis bon, ce ne serait plus long pour aller faire un tour dans ce manège. Je tournai mes yeux vers la queue j’en vit quelques-uns entré dans le manège. C’était maintenant leur tour. Je regardai Anabeth avec un grand sourire.

« J’ai l’impression que cela va être très bientôt à notre tour d’y aller ! »

Maintenant, je souriais à pleine dents. J’étais vraiment heureux d’être-là. Rien de mieux que de profiter pleinement de ce moment-là. C’était bien un des petits plaisirs de la vie et il fallait se préoccuper de l’instant présent. Honnêtement, j’avais plutôt hâte d’essayer ce manège-là.


Anabeth & Liam

CODE BY AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Stranger is my friend. {Liam} | Mar 18 Juin 2013, 15:09




••• Stranger is my friend •••




Je pars en courant comme une dinde en me disant que le garçon, ben, il a pas le choix de me suivre puisque je tiens sa main dans la mienne, assez fort pour qu'il ne se défasse pas de mon emprise maintenant. D'AILLEURS, à force de travailler dur, je commence à avoir des muscles de fifous ! Si vous voyez ça, z'y croirez même pas. Je viens d'attacher mes cheveux, et je lève les yeux vers mon compagnon d'attractions, mais il n'a pas l'air particulièrement content que je l'ai forcé à me suivre pour aller en avant de la file, mais ... c'est trop long si on reste tout derrière. Je baisse légèrement les yeux vers le sol en promettant dans ma tête de ne plus jamais refaire ce coup tant qu'il sera avec moi. Il se penchait légèrement dans ma direction, je le voyais s'approcher, mais je ne bougeais pas, attendant simplement.

Liam ∞ « Tricher, c’est mal, tu sais ? Mais, je ne dirai rien, ton secret en restera un avec moi ! »

Un sourire discret apparut sur mes lèvres tandis que je levais les yeux dans sa direction. Il me faisait vraiment rire celui-là, il était amusant. Je me penchai légèrement vers le côté de la file pour regarder les quelques dizaines de personnes qui se trouvaient maintenant devant nous, en me disant qu'il ne restait vraiment pas beaucoup de temps avant que ça soit notre tour. J'avais vraiment hâte, je retournai mon regard vers le garçon aux cheveux bleus avant de lui faire un sourire.

Liam ∞ « J’ai l’impression que cela va être très bientôt à notre tour d’y aller ! »

J'acquiesce et m'approche de lui avant de m'accrocher à son bras, toujours toute sourire, parce que ce n'était pas mon genre de faire laggle pour absolument rien. En même temps, j'étais dans un parc d'attraction et ça ne donnait tellement envie de devenir une gamine que ce côté de ma personnalité ressortait beaucoup trop. Je levai les yeux vers le ciel qui était maintenant bien noir, rohlala. Je vais être - sans doute possible - privé de sortie pour les deux semaines à venir ; ou jusqu'à ce que je supplie mon père d'aller l'aider, ce qu'il ne refusera pas et je serai tellement une gentille fille qu'il me permettra de sortir avec Maximus pour aller faire une balade, et le même manège recommenceras. J'ai envie de changement, je peux ? J'crois pas, mais j'suis une grande fille maintenant, j'ai pas besoin de me faire couvrir autant par mon paternel, c'est quasiment pas s'il m'envoie des gardes du corps, même si je comprends parfaitement .. c'est à cause de la mère de mon frère .. Enfin bon, on s'en fou, je veux pas penser à ça. C'est trop bientôt notre tour pour que je m'acharne à penser à des mauvaises choses, quoi.

Anabeth ∞ « J'ai une question, avant de monter dans l'attraction .. Pourquoi est-ce que tu as un étincelle bleue autour de toi ? C'est comme un aura .. »

Oui, je viens vraiment de lui demander. Monsieur semble être instruit, alors ça vaut peut-être la peine de poser la question. J'ai déjà croisée une personne dans le même genre, son aura était d'une couleur différente, mais j'ai pas osé demandé, c'est peut-être à cause de leurs pouvoirs, j'SAIS PAS ! Y'a tellement de raisons possibles, que je peux pas être capable de toutes les imaginés, peut-être qu'il en sait plus que moi sur les auras.

Anabeth ∞ « J'ai déjà croisé quelqu'un d'autre qui avait le même genre de chose autour, mais .. j'ai pas osé poser la question. Tu sais ? »

En même temps, ce garçon, il ne peut pas tout savoir. Il a p't'être pas la réponse à ma question, mais qui ne fait rien n'a rien. Ah. C'pas ça ? OSEF DE TAGGLE ! Moi, je dis ça, si ça te plait pas, dégage. Bon, donc, la file recommence à avancer pendant qu'il semble réfléchir et le tour prochain, c'est à nous, on est les premiers en avant, on vas entrer dans le manège, très bientôt. Il avait tellement raison quand il a dit que c'était bientôt notre tour, d'où on est, on peut presque qu'observer chaque tournant du manège. D'un coup, il me semble vachement plus effrayant, mais ... on est attaché, alors .. ça peut rien fait, je pense.. En même temps, je fais des tours de Maximus à tous les jours, je suis pas attaché et je suis pas morte, alors ..... OUAIIIS ! J'ai trop hâte. Je m'accroche au bras de mon ami en tournant les yeux dans sa direction pour savoir s'il a trouvé une réponse à ma question, l'autre fille, je lui ai même pas parlé, je suis juste passé à côté d'elle dans la ville des fleurs.

© POLLO
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Stranger is my friend. {Liam} | Ven 21 Juin 2013, 06:13




Stranger is my friend

Mon attention s’était entre-temps tournée vers le manège et je continuais de détailler mentalement son fonctionnement. Celui qui avait pensé à tout ça était d’une ingéniosité immense. C’était une personne dont je respectais beaucoup le génie. Il fallait penser à un tas de trucs pour être capable de concevoir une telle attraction. C’était justement ça qui me fascinait et qui continuera toujours de me fasciner. En fait, tout pouvait finir par être fascinant, seulement, il fallait tout simplement être attentif à tout ce qui nous entourait. C’était justement ça la beauté du monde. Lorsque j’allais être à l’intérieur du train, j’allais le voir d’un autre angle, mais pour le moment, je me contentais de ce que j’observais. J’aurais pu passer un tas de temps inimaginable à juste regarder cette construction. C’est étrange je sais. Je me tournai vers Anabeth afin de lui faire part de quelque chose, mais je m’arrêtai aussitôt avant d’avoir ouvert la bouche. Elle semblait en questionnement sur quelque chose ne particulier. Il valait donc mieux qu’elle prenne la parole en premier. 

« J'ai une question, avant de monter dans l'attraction .. Pourquoi est-ce que tu as un étincelle bleue autour de toi ? C'est comme un aura .. »

Ça, c’était une très bonne question. Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Je me retrouvais donc dans une impasse pour lui répondre à ce sujet. Il faudrait que je me renseigne davantage là-dessus. J’aurais beaucoup être en mesure de lui répondre, mais ce n’était malheureusement pas mon cas. J’avais déjà entendu dire que chaque personne avait une aura qui représentait son énergie et que ce n’était pas la même couleur pour tout le monde. Mais, je n’étais pas certain que ce soit réellement vrai. Avant de semer le doute dans son esprit ou l’induire carrément en erreur, je préférais m’abstenir. Ce ne devait pas être que ça. Bien que c’était tout de même possible quand on y pensait ? Si seulement j’avais pensé à me renseigner sur ces choses-là. Jusque-là, je m’étais toujours dis que c’était inutile de savoir ça. Je m’étais trompé cependant. De toute façon, j’avais tout le temps devant moi pour me renseigner plus tard. Qui sait, peut-être que je trouverais la véritable réponse et que je pourrais l’éclairer plus tard sur cette aura qu’elle voyait autour de moi. 

« J'ai déjà croisé quelqu'un d'autre qui avait le même genre de chose autour, mais .. j'ai pas osé poser la question. Tu sais ? »

Je n’étais donc pas le seul. Peut-être était-ce une faculté qu’elle possédait et dont elle n’avait que plus ou moins conscience ? C’était très fort probable. Néanmoins, la cause provoquant cela restait obscure. Cela restait par contre très intriguant. J’allais assurément me renseigner sur le sujet. Plusieurs secondes s’écoulèrent alors que j’essayais de réfléchir à tout ça. J’étais complètement dans l’ignorance et je détestais ça. Je regardai Anabeth sourit, navré de ne pas pouvoir l’éclairer là-dessus. 

« En fait, je n’en ai pas la moindre idée sur ce qui peut bien provoquer ça. Ça reste un grand mystère. Peut-être arriverons-nous un jour à savoir la réponse à ce sujet ? »

Il le fallait. Quand je n’avais pas réponse à mes questions, je me sentais comme si j’étais assoiffé. Ce n’était pas totalement ça, mais c’était l’image qui se rapprochait de la réalité. Lorsque je ne trouvais pas, cela me trottait en tête assez longtemps. De plus, j’étais doté d’une très bonne mémoire. Tout pour m’aider en tout cas… Ça avait parfois de bons et de mauvais côtés. Comme par exemple, c’était utile afin de me rappeler de ce que j’apprenais, mais c’était parfois néfaste car je n’oubliais pas grand-chose. J’étais même rancunier… Même si on me demandait pardon, je n’arrivais pas à oublier. Ça m’empêchait parfois d’avancer vers l’avant. J’étais complètement ancré dans mes pensées lorsque du mouvement se fit devant nous. La file avançait. 

« C’est à nous ! »

Je serrai la main d’Anabeth et m’avançai joyeusement vers le manège. J’avais un grand sourire accroché aux lèvres. Le moment tant attendu était maintenant arrivé ! À nous voir, Anabeth et moi, nous devions rappelés deux gamins qui s’éclataient comme de vrais petits fous. Je ressentais une petite boule d’excitation se former au creux de mon estomac. Cela se produisait à chaque fois que j’étais sur le point s’entrer dans une montagne russe. C’était partit pour l’aventure !


Anabeth  & Liam

CODE BY AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Stranger is my friend. {Liam} | Sam 06 Juil 2013, 16:57




••• Stranger is my friend •••




J'avance encore un peu, mais dans l'fond je vois absolument rien tellement la foule est intense dans cette partie de la queue. Je voudrais bien me mettre sur la pointe des pieds pour regarder l'attraction, mais vu la grandeur de chèvre que j'ai .. ça changerais absolument rien. Donc, je me contente de rester là en jetant quelques coups d’œil vers le garçon a mes côtés. Quand je l'ai aperçus, j'suis sure de me souvenir que le truc autour de lui était plutôt de couleur blanche, alors que là ... c'est plutôt bleu archi-pâle ; chose que je comprends pas. Là, je lui demande finalement s'il comprends ce que je veux dire, je lui parle de ce qui se passe autour de son corps, mais y'a pas grand réaction. Comme s'il fouillait sa bibliothèque psychologique ; il est marrant à regarder, parce qu'il fait toujours des expressions débiles quand il réfléchis. Qu'est-ce que je disais, moi déjà ? Oui, c'est ça. Je le regarde toujours sans vraiment bouger, parce que je considère que j'ai fais assez de dégâts pour aujourd'hui. Il faut pas oublié que j'ai envoyé valser la totalité de la queue simplement pour pouvoir arriver à cette attraction plus rapidement. Seulement .. faudrait-il y mettre les pieds dans ce putain de wagon à la con.

Liam ∞ « En fait, je n’en ai pas la moindre idée sur ce qui peut bien provoquer ça. Ça reste un grand mystère. Peut-être arriverons-nous un jour à savoir la réponse à ce sujet ? »

En même temps, je suis pas tellement surprise. Il ne voit pas ce que je vois, sinon il aurait été dans la possibilité de me répondre ; et c'est visiblement pas le cas. Bon, je lui en veux pas, mais je veux m'amuser là, avant de me faire engueuler par mon père. Benwai, tant qu'à être en retard, autant faire ça comme il faut .. Oui, jusqu'au moment où mon père vas arriver ici pour me frotter les oreilles. Parce que c'est évident qu'il me retrouveras. J'ai souvent l'impression que quand j'étais petite, il m'a rentré un retracer dans l'cul et que depuis, il sait exactement où je me trouve à n'importe quel moment. C'est chiant, mais je pense que ça fait partie de ses facultés magiques à lui. Bref. J'allais surement finir par avoir ma réponse un jour ou l'autre, une petite dame apparaîtra dans un de mes rêves pour me dire ce que c'est. J'en ai aucune idée.

Liam ∞ « C’est à nous ! »

Ouais, non. J'avais remarqué. Je serrai sa main dans la mienne avec un sourire mielleux au coin des lèvres tandis que la queue avançait très tranquillement ; cependant, je savais que nous étions dans ce tour. On vas quand même pas attendre encore un tour, hein, c'est hors de question. FAUT PAS ABUSER. Non, vraiment, j'm'imagine pas attendre encore là-bas à la fin de la file. On avance. Oh mon dieu. La montagne russe est tout prêt. Je fais un pas en avant de l'autre avec les yeux brillants. Du moins, je pense que j'ai les yeux qui brilles tellement je suis excitée à l'idée d'aller m'asseoir là-dedans. Là, on avance. Je tiens toujours la main de Liam en me mettant a marcher super rapidement pour dépasser quelques personnes trop lente a mon gout. OUI, tout devrait être fait rapidement dans la vie. C'est mon avis, on devrait apprendre à ses gens a marcher beaucoup plus rapidement. J'entre dans un banc et tire le garçon à mes côtés, puis je le regarde avec un sourire.

Anabeth ∞ « J'ai trooooop hâte ! »

À peine ces mots sortis de ma bouche, les ceintures descendent et on peut s'attacher pour ne pas s'envoler durant le tour. En fait, quand j'y repenses ... c'est vraiment moche les attractions .. l'attente durant la queue est TOUJOURS - sans exception possible - plus longue que le tour de manège lui-même. C'est que c'est chiant à la fin. J'reviens plus jamais dans ce genre d'endroit. Je fini rapidement de m'attacher correctement et je tends ma main dans la direction de mon nouvel ami en espérant qu'il veuille bien l'attraper pour la durée de l'attraction. BEN QUOI ? On sait jamais, ça pourrait me foutre la trouille de ma life, rien que de faire ce petit truc tout moche.

Anabeth ∞ « Tu veux bien tenir ma main ? S'il te plaiiit ? »

© POLLO
 




Contenu sponsorisé
Re: Stranger is my friend. {Liam} |

 
Stranger is my friend. {Liam}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't look at me stranger
» ••• stranger than paradise ; Lindasilme
» Réunion de famille [PV Liam]
» « Can you feel the summer breeze ? » [Pv Liam]
» Chasse au Dragon... ou aux Chasseurs ?[PV Yukina&Liam]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: