Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3] | Mar 04 Juin 2013, 23:15




Il est temps de se lancer
Eratolia & Yukina
Il fallait que cela cesse, j’avais vraiment besoin de me changer les idées, depuis que j’étais arrivé ici je passais mes journée à ne faire que deux choses, n’ennuyer et étudier. Bien sûr j’aimais apprendre de nouvelles choses, sans doute car on c’était jamais donnée la peine de m’apprendre quoi de ce soit, et j’avais presque réussis à finir le programme de primaire, bon ok j’avais quinze ans et ça n’avait rien d’un exploit mais j’avançais plutôt vite, enfin pour moi. Il était aussi vrai que j’avais rencontré des personnes intéressante avec qui je m’entendais plutôt bien, mais ils avaient leur propre occupation et j’en avais pas vu un seul depuis plusieurs jours, que ce soit Anabeth, Liam, Shama ou encore Elise et c’était pareil pour Chizu, bien qu’on sortait ensemble.

Un sourire vient orner mon visage en pensant à la jeune fille qui faisait battre mon cœur. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je puisse être aussi heureuse, en même temps ayant vécu dans les rue la vision de mon avenir à cette époque n’était pas très optimiste. Mais j’étais vraiment heureuse d’être tombée amoureuse de Chizuru, et encore plus heureuse que cette amour soit réciproque. Bon, il était vrai qu’elle était un peu bizarre sur les bords, mais d’un certain côté c’était ça qui faisait son charme.

Une idée me passa par la tête, j’avais entendu parler quelques jours auparavant du système de quête, des personnes donné de l’argent pour réaliser certaine mission ou tache particulière, bien sûr pour pas mal de mission des pouvoirs étaient nécessaire, mais j’avais appris depuis quelques jours que j’en posséder moi aussi, et même si je ne savais pas vraiment les contrôler rien de tel que d’apprendre sur le tas, enfin d’après le livre que je venais de lire. L’eau, la glace, la foudre, trois élément que je pouvais semble-t-il créé, bien que le faire me fatiguée énormément, sans doute dû à mon manque de maitrise dans la matière. Mais bon, cela finirais sans doute par aller mieux avec de l’entrainement.

D’après ce que j’avais entendu dire, il fallait aller au Castel of heart, le château de cette île. C’était de là-bas que l’on pouvait prendre une quête et partir pour son emplacement. Elle pouvait avoir lieu n’importe où, ici sur l’île ou encore sur terre, voir même dans les enfers ! Je n’avais vraiment envie d’aller en enfer pour le moment, j’y étais passé un peu trop près a mon gout avant d’arriver ici, bien que je ne savais pas si les anges aller en enfer en mourant, où même les vampires … . Enfin bon, je n’avais pas vraiment envie de le savoir pour le moment.

Je décida enfin de me mettre en route pour le château, à pied pour une fois, ne voulant pas utiliser inutilement de l’énergie avant une mission. Je n’étais encore jamais allé au château, pour la simple et bonne raison que l’occasion ne c’était pas encore présenté. Mais aujourd’hui j’allais enfin réparer cette erreur. La route me pris quelques minutes pour arriver au marché ou je pris soin d‘acheter quelques fruits à manger. Chizuru m’avais filée sa manie des fruits et maintenant je ne pouvais plus m’en passer, enfin bon, ce n’est pas moi qui allait m’en plaindre, alors que j’avais enfin la possibilité de manger des fruits quand j’en avais envie.

Il me fallut quelques minutes de plus pour arriver au château, et j’en eu le souffle couper. Le château était tout simplement … magnifique. Je n’avais tout simplement jamais vu une telle construction, peut-être était-ce les dieux qui avaient créé une telle bâtisse, je n’en savais rien, et honnêtement je m’en foutais un peu, l’important était que le château ce tenait fièrement devant moi, telle un géant qui attendait immobile que le temps passe. Je fini pas entré à l’intérieur, et comme je m‘en douter, ce n’avait absolument rien à envier à l’extérieur.

Il me fallut quelque instant pour trouver le panneau d’affichage où était rassemblais les quêtes, et je me mis à les examiner. Il y avait beaucoup de mission en rapport avec des enquêtes ou des sans-cœur. Je ne savais ce qu’était les sans-cœur mais comme visiblement on était ennemis avec eux je n’avais pas vraiment envie de faire leur connaissance. Une quête attira soudainement mon attention, une petite fille, qualifiée de chipie, avait besoin de protection à Versailles. Je ne savais pas où était Versailles mais le fait qu’une petite fille se retrouver seule m’attrister, sans doute dû au fait que j’avais moi-même vécu ça. J’arracha la feuille pour prendre la mission, décidé à la protéger de mieux que je pouvais.

© Belzébuth




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3] | Sam 08 Juin 2013, 13:51

"Peu importe vos arguments, c'est non. Que vous soyez solitaire ou non, vous ne pouvez pas faire une quête qui nécessite un groupe seule, est-ce clair?"

La tête haute et pleine d'orgueil gravé sur le visage, je me retirai de cette séance. Je désirais partir seule à l'aventure avec l'appât du gain, mais il semblait que les avis divergeaient sur mes capacités. J'étais du genre solitaire pourtant, je me débrouillais seule. Je n'avais pas besoin de l'aide de ces personnes faibles qui nécessitaient d'être en nombre pour réussir. Seuls, ils ne valaient rien. C'était pathétique à voir. Mais soit, ils ne désiraient guère me faire de dérogation dans le Castel of Heart. Je devais me trouver une ou une partenaire, voire un groupe à parasiter pour obtenir la satisfaction de mon avidité. Voilà qui était fortement ennuyant à mon esprit. Devoir prendre contact et m'approcher de faibles et misérables juste pour faire ces missions simplistes et parfois lassantes. On ne pouvait compter que sur soi-même c'était bien connu. A partir du moment où on mettait son destin dans les mains d'autrui, celui-ci était voué à la destruction et à la décadence. Soit, je n'avais guère le choix malheureusement. Et la vie était plutôt empreinte de lassitude ici, s'il n'y avait ces quêtes à faire dans le monde des humains ou ici-même, je crois que je mourrais d'ennui.

De ce fait, j'attendis devant le panneau d'affichage qu'un groupe ou une personne se manifesta pour les rejoindre dans leur périple, en offrant mes services plus ou moins gratuits. J'étais là, adossée contre le mur et immobile pendant une éternité, laissant mon esprit voguer dans les méandres des rêveries. J'aurais presque fait partie du décors. Personne à l'horizon. L'attente était longue et ma lassitude s'expira entre mes lèvres.

Une jeune fille vint, commença à regarder avec plus ou moins d'intérêt les différentes affiches présentes. Elle me remarqua à peine, j'étais un peu tapie dans l'ombre en même temps. Après tout, le soleil et moi n'étions guère amis. Elle était du genre indécise, ou du moins pas grand chose semblait lui plaire dans la pléthore de quêtes présentes. En même temps elle était très jeune, je la voyais mal aller dans les Enfers. Ceci dit cela aurait été amusant à voir. Elle arracha une fiche et commença à faire demi-tour, son choix était fait.

Attendant depuis des lustres et commençant à en avoir assez, je ne voyais guère d'autre opportunité à saisir. Je sautai donc sur l'occasion même si ce fût une gamine. Elle n'était pas majeure cela se voyait à sa taille. C'était bien ma veine mais bon. Les enfants étaient candides, innocents et inexpérimentés dans les méandres de l'existence. C'était à peine s'il connaissait la signification de cette dernière. Peu de printemps imprégnaient leurs esprits.

-Eh petite ! Tu ne penses pas pouvoir t'en sortir seule comme ça? lançai-je en l'interpellant. Tu vas certainement avoir besoin d'aide, surtout si tu n'as jamais fait de quêtes auparavant. Qui plus est, je cherche désespérément des gens pour accomplir des quêtes...

Après tout, je la voyais mal partir seule. Moi qui me voyait déjà avec des personnes faibles, j'avais tiré le gros lot. Je la percevais comme un avatar de l'innocence, de la pureté et donc de la faiblesse. De ce fait, la laisser en solitaire créait en moi un schémas d'échec inéluctable. Ces ailes blanches d'ange me confirmaient parfaitement mes sentiments. J'espérais me tromper mais bon, c'était une enfant pas un individu stable et sachant contrôler ses émotions.

-Cela te dirai de partir avec moi, petite? Ajoutai-je. Je m'appelle Eratolia, mais tu peux m'appeler Era si tu veux, cela sera plus simple à retenir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3] | Dim 09 Juin 2013, 22:19




Il est temps de se lancer
Eratolia & Yukina
Je regarda la fiche de mission avec un peu plus de précision, après tout autant partir avec le plus d'information possible pour bien la réussir, c'était ma première mission, et je ne comptais la manquer. Une première quête était importante pour gagner de la confiance en soit, et personnellement, si je l'échouer, je n'étais pas sûr que je retenterais l'expérience. Mais bon, ne parlons pas de chose fâcheuse pour le moment, autant positivé et se dire que je vais réussir la mission. La fille que je devais protéger était qualifié de « chipie », ses parent n'exagéraient-ils pas un peu ? Bon, j'espère qu'ils exagéraient, car je n'avais aucune expérience avec les enfants, alors si en plus elle était insupportable j'allais avoir du mal avec elle. Ce qu'il m'inquiétait le plus resté que ses anciens gardes étaient mors, la petit fille était-elle la cible de quelqu'un ? Et si oui de qui et pourquoi ? Le fait qu'une petite fille était pris pour cible ne me plaisait pas, et pour cause on m'avait déjà souvent prise pour cible alors que je n'avais que dix ans, et je n'en gardais pas vraiment un bon souvenir, enfin évitons de parler de ça aussi ? Un détail attira soudain mon attention, la quête était pour deux personnes, or j'étais seule.

- Eh petite ! Tu ne penses pas pouvoir t'en sortir seule comme ça? Tu vas certainement avoir besoin d'aide, surtout si tu n'as jamais fait de quêtes auparavant. Qui plus est, je cherche désespérément des gens pour accomplir des quêtes...

Je sursauta violemment à cette voix sortie de nulle part et me retourna dans la direction qu'elle provenait. Une jeune femme se tenais la, dans l'ombre, invisible si on ne savait pas à l'avance qu'elle était là. Elle était belle, de longs cheveux de couleur bleu au reflet violet, un beau et fin visage, une taille parfaite. Par contre elle semblait avoir un caractère assez particulier, je n’aimais pas qu'on m'appelle 'petite', pour la simple et bonne raison que bien que jeune, j'avais assez vécu de problème et avait gagné assez de maturité pour faire être considérée comme une 'grande', enfin bon passons, je n'allais pas m'énerver pour si peu. Par contre j'étais un peu étonnais qu'elle puisse penser que c'était ma première mission, bien entendu c'était vrai, mais est-ce que cela se lisait-il aussi facilement sur mon visage ? Possible, après tout j'étais plutôt anxieuse quant à la réussite de cette mission. Mais une chose rester vrai, le fait est que j'avais bel et bien besoin d'une partenaire pour cette mission et la petite fille avait besoin d'une protection au plus vite, je n'allais donc pas faire ma difficile alors que j'avais la chance d'être tombé sur une fille et non sur un garçon, et puis elle semblait aussi attendre de partir en mission, donc je supposais que tout aller pour le mieux.

- Cela te dirai de partir avec moi, petite? Je m'appelle Eratolia, mais tu peux m'appeler Era si tu veux, cela sera plus simple à retenir.
- Bien sûr, je serais heureuse de me joindre à vous pour cette quête, mon nom est Yukina Miyanohana.

Je m'inclina poliment en guise de respect. La jeune femme m'énervais un peu, principalement par son tom bien trop familier à mon goût, après tout on ne se connaissait même pas, mais bon, ça semblait être son caractère, alors j'allais devoir faire avec, au moins si la jeune fille que l'on devait protéger se révélé trop insupportable, j'étais sûr qu'Eratolia allait vite la remettre à sa place, car je ne pense pas qu'elle soit du genre à supporter les jérémiade d'une enfant longtemps, enfin après je pouvais me trompé bien sûr mais sur ce point j'étais assez sûr de moi. Soudain je me rendis compte qu'elle ne devait pas savoir de quelle quête nous allions faire, après tout j'avais la feuille en main.

- Notre mission consiste à protéger une petite chipie de potentiel agresseur, j'espère que cela vous va ?

Bon, en même temps c'était elle qui tenait absolument à m'accompagner, je supposais donc que peu importe la quête elle viendrait quand même, mais autant la prévenir. Je lui tendis le papier pour qu'elle puisse le lire. Je ne voulais pas prendre de risque, et pour cela, plus ma partenaire était préparé mieux c'était. Je me demanda si on ne devrait pas passer au marché pour acheter de la nourriture, mais je venais de manger des fruits, et puis je supposais que l'on allait trouver de quoi manger la bas. Il ne restait plus qu'un point à élucider.


- Je pense qu'il serait utile pour nous de savoir les pouvoirs que nous avons à notre disposition en cas de problème et pour établir des stratégies, pour ma part je commence à maitriser l'eau, la glace et la foudre, mais seule la maitrise de l'eau est assez avancer pour être utile, et vous ?

© Belzébuth




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3] | Mar 11 Juin 2013, 16:52

Tellement empreinte par le sceau de l'anxiété, la petite fille sursauta à mes premiers mots. elle était trop concentrée sur sa fiche, et vue son âge, elle devait être inexpérimentée. Enfin soit, il fallait bien que jeunesse se fasse un jour... J'allais donc être son baptême dans cet univers plein d'avidité et de rebondissements, la malchanceuse au vue de mon caractère des plus instables, une tempête déchaînée, un océan nocturne à la houle changeante. Elle se présenta avec noblesse, l'élégance imprégnait ses mouvements de révérence et ses paroles. Formidablement éduquée la petite ! Tant de formalité pour moi, cela me flatterait presque mon ego... déjà surdimensionné? En tout cas il n'y avais guère besoin d'autant de manières avec moi, surtout pour monter un groupe pour une quête. Cette Yukina me paraissait vraiment comme l'avatar des anges, empreint de candeur et d'innocence. elle dégageait fortement cette aura dans son apparence infantile.

-Tu peux me tutoyer hein. Je ne vais pas t'en vouloir pour cela, je vais pas te manger pour si peu... Du moins pas encore ! Lançai-je dans un ton d'ironie fortement marquée me moquant guère que la blague passât ou pas à son esprit.

Elle m'expliqua rapidement le but de notre mission de protection : Accompagner et escorter en lieux sûrs une gamine au caractère insupportable. Une chose était sûre, j'allais vite la remettre à sa place si elle était si intenable que cela. J'allais lui apprendre la vie et la chaîne alimentaire dont j'étais au-dessus. Cela promettait d'être intéressant et fortement amusant pour mon esprit obscur. J'en avais déjà un rictus dessiné sur le visage tellement mon impatience marquait mes pensées et m'envahissait. Un autre point vint souligner ce tableau merveilleux qui illuminait mon esprit davantage d'un soleil noir radieux et ténébreux. De potentiels agresseurs comme elle disait risquaient de venir troubler notre périple. Voilà qui était intéressant, cette gamine intolérable était en plus pourchassée. Voilà un moyen de pression qui s'ajoutait à mon jeu si elle venait à être insupportable. Vile? Non pas du tout. J'utilise tout ce qui est à ma portée.

Elle me tandis la fiche de quête, résumant la situation un peu plus en détail. Je la pris et la lis en vitesse en marmonnant des paroles incompréhensibles qui n'étaient, en fait, que les phrases écrites sur le papier chiffonné. Elle fut escortée par trois mages récemment, tous morts, assassinés. L'investigateur de cette opération devait être sacrément déterminer pour s'en prendre autant à une gamine. Cela cachait quelque chose. Après tout, quelles pouvaient être ses motivations? Etaient-elles aussi mauvaises qu'on le pensât aussitôt à l'esprit? En tout cas, le voyage n'allait être de tout repos, entre les gamine sur le dos et ses assassins... J'allais m'en donner à cœur joie dans ce parcours mouvementé ! Allait-il en être de même pour la petite que j'accompagnais? J’espérais pour elle qu'elle fût patiente et endurante.

-Cela ne va pas être de tout repos, mais cela promets d'être amusant à souhait, dis-je après avoir fini ma lecture. Je devais être flippante mais soit.

Elle aborda la question des pouvoirs. La encore, elle me confirma mon impression qu'elle fût plutôt peu expérimentée. Elle ne maîtrisait guère ses capacités. Elle était jeune après tout, il fallait du temps pour découvrir ses facultés et en faire des choses aussi fabuleuses que mortelles. Soit, elle maîtrisait trois éléments, enfin deux plutôt, car à mon esprit l'eau et la glace ne faisaient qu'un, l'un n'étant que l'autre sous sa forme solide et cristalline. Mais cela ne m'avançait à rien dans la compréhension de ses capacités. Certes, cela me disait guère ce dont elle était capable avec ses facultés.

-Donc au bout du compte, tu maîtrises l'élément de l'eau, mais cela ne me dit pas ce que tu sais vraiment faire avec ce pouvoir car si c'est faire la pluie et le beau temps... lançai-je encore avec ironie. Tu veux bien m'éclairer davantage sur tes capacités ? Et les autres éléments tu sais certainement faire deux ou trois petites choses avec je pense... L'eau et la glace ne sont guère si différents que cela, il s'agit de la même chose sous une autre forme.

J'expliquai ensuite, succinctement ma capacité unique : La maîtrise des ombres, plus particulièrement le fait de pouvoir en faire une matière malléable pour faire ce que je désirais avec. Ainsi, je pouvais faire aussi bien des armes que des attaques à partir des ombres m'entourant, comme des sphères dévorant tout sur leur passage, surtout la chair... Et personnellement, je n'ai jamais vue un endroit sans aucune ombre à proximité. Cette capacité me permettait aussi de me volatiliser en une fumée ombreuse pour m'échapper ou me déplacer, mon corps était fait d'ombre et j'étais l'ombre. Je savais aussi créer des personnages en ombre, obscurs aux traits indéfinis, mais je ne maîtrisais guère encore cette capacité, ces invocations étaient faibles et fragiles, de simples diversions en quelque sorte qui ne pouvaient rivaliser avec les illusions parfaites. J'étais aussi nyctalope mais ceci resta anecdotique dans mes propos assez longs et détaillés. Même dans les ténèbres les plus noires, sans la moindre lumière, je voyais. Après tout, je ne faisais qu'un avec l'obscurité, elle ne pouvait m'avaler.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3] | Dim 16 Juin 2013, 23:06




Il est temps de se lancer
Eratolia & Yukina
 

Il y avait quelque chose chez cette personne que je n'appréciais pas je ne saurais vraiment dire ce que c'est. Peut-être son petit air supérieur qui restait accroché à son visage depuis que je l'avais aperçu. J'avais horreur de ce genre de personne, qui se croyais mieux que tout le monde tout simplement car il avait plus d'argent ou plus de pouvoir, j'en avais rencontrée pas mal quand je vivais dans la rue, des personnes qui se plaisaient à regarder de haut une pauvre petite orpheline qui devait se nourrir dans les poubelles pour survivre, ça les rendaient puissant et moi ça me rendais misérable. Enfin bon, je ne pouvais rien faire contre ça.
 
-          Tu peux me tutoyer hein. Je ne vais pas t'en vouloir pour cela, je vais pas te manger pour si peu... Du moins pas encore !
 
Il y avait aussi sa manière de parler qui m'énervais, un peu trop moqueuse à mon goût, bien sûr on pouvait être un peu moqueur avec des personnes que l'on connaissait, or la justement on ne se connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Certaine personne était comme ça, je ne pouvais rien y faire et j'allais devoir faire avec, heureusement que j'avais appris à ne rien dire pour ma sécurité, bien que je ne pense pas que cette femme cherche à me faire du mal, mais au moins j'éviterais les disputes inutile. Bon, encore une fois on me disait de tutoyer, peut-être étais-je trop polie, ce qui quelque part était un comble pour une enfant ayant vécu à la rue.
 
-          Comme tu veux, pour contre si tu pouvais éviter de me mordre ça m'arrangerais pas mal, se serait bête de se blesser avant la mission.
 
Je fis un petit sourire, essayant de faire comprendre que je répondais simplement à la blague, enfin c'était vrais aussi que j' n'avais pas particulièrement envie de me faire mordre, je n'aimais pas vraiment souffrir, je laissais ça au masochiste.
 
Elle dit que la quête allait être amusante, oui, peut-être, enfin personnellement amusant n'était pas le mot qui me venais à l'esprit quand je lisais la feuille de quête, inquiétante, dangereuse, ou autre oui, mais pas vraiment amusante. Enfin je suppose que tout dépend du point de vue j'étais peut-être tout simplement stresser, après tout c'était ma première mission, moi aussi je trouverai peut-être ça amusant plus tard … ou pas.
 
-          Donc au bout du compte, tu maîtrises l'élément de l'eau, mais cela ne me dit pas ce que tu sais vraiment faire avec ce pouvoir car si c'est faire la pluie et le beau temps... . Tu veux bien m'éclairer davantage sur tes capacités ? Et les autres éléments tu sais certainement faire deux ou trois petites choses avec je pense... L'eau et la glace ne sont guère si différentes que cela, il s'agit de la même chose sous une autre forme.
 
Elle n'avait pas tort, mais sa façon de le dire m’énervait encore une fois. Je n'étais certes pas très douer avec mes pouvoir, mais je savais quand même faire autre chose que la pluie et le beau temps, et même si l'eau et la glace était semblable, il y avait une différence entre juste congeler de l'eau ou créé de la glace à partir de rien. Et de plus à part me critiqué sur mon manque de contrôle de mes pouvoir je n'ai toujours aucune information sur les siens. Mais je pensa trop vite, car elle m'expliqua ensuite que son pouvoir consisté en la maitrise des ombres. Pouvoir que je trouvais intéressant, enfin sauf dans le cas où il n'y avait pas d'ombre. Mais ce cas devait être assez rare quand même.
 
-          Je me donner la forme que je veux à l'eau, enfin du moment que ce n'est pas trop gros, je peux par exemple crée des pic d'eau ou des lance d'eau, et si tu crois que ce n'est pas très efficace détrompes toi, même l'eau peut blesser. Dans le cas on y il y de l'eau à proximité je peux faire des trucs plus gros. Pareil avec la glace mais dans de moindre mesure.
 
J'espérais que mon explication allez la satisfaire, enfin bon, en même temps je ne vois pas trop comment mieux expliqué, a par faire une démonstration, mais je préférais évitait de me fatigué avant, et puis franchement on avait des choses plus importante à faire. Comme aller sauver une peste en détresse par exemple.
 
-          Si on explication te convient je pense qu'on devrait y allez. Ce serait dommage d’échouer en arrivant trop tard avant même d'avoir commencé.



© Belzébuth




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3] | Lun 08 Juil 2013, 17:46

[HRP : désolée du retard ><]

Un sourire s'échappa d'entre les lèvres de la petite fille suite à sa réponse à mes tentatives d'humour. Il s'agissait bien là d'un sourire forcé sans le moindre doute. Moi qui manquait de sérieux et elle qui en avait trop, quel somptueux mélange d'opposé dans ce bal coloré ! Coloré de noir bien sûr, ma couleur préférée, ce qui n'était guère étonnant pour une fille du nocturne. Soit, nous étions deux parfaits opposés donc complémentaires, mais la question était celle-ci : Est-ce que nous arriverions à nous supporter mutuellement sans s'entre-tuer avant de finir la mission? Ou sans avoir des envies de meurtre sur la gamine à protéger aussi... mais c'était un autre détail pouvant assouvir quelques pulsions animales. D'ailleurs je l'imaginais déjà en train de m'ennuyer et je réfléchissais déjà aux mille et une manières pour la remettre sur le droit chemin de l'éducation. J'étais vilaine je sais mais j'adorais ça.

En tout cas, je ne savais guère ce qu'avait vécu cette Yurika... euh Yukina, voilà que j'avais déjà presque oublié son nom dans ma blondeur d'âme... Mais une chose était sûre à mon esprit, pour une enfant, elle était très sérieuse, même trop prompt à la méditation. Ou était le plaisir dans l'existence sans son grain de folie et ses éclats fondants de déchaînements? On avait qu'une vie, autant en profiter à fond n'est-il pas? Enfin sauf les démons mais je ne savais guère si c'était une bonne chose pour certains d'entre eux. Il faudrait que je pense à en passer un au tabac pour avoir la réponse... Ou pas.

Suite à mes réflexions -plus ou moins déplacées?- sur ses pouvoirs, j'eus l'éclaircissement demandé par mes soins. Elle pouvait donc faire des armes avec de l'eau, il était sûr que niveau tranchant on passât vite fait dessus, mais soit autant lui faire confiance. J'aurais pensé à des facultés de soin, après tout, l'eau est source de vie donc des pouvoirs liés à l'eau pouvaient avoir ces facultés intéressantes. Peut-être ne maîtrisait-elle pas encore cette capacité? Soit, je n'avais pas envie de jouer à la maîtresse pour lui apprendre à utiliser et découvrir son pouvoir. Elle finirait par le découvrir toute seule de toute façon.

-Je vois déjà mieux ce que tu peux faire. Va falloir trouver des points d'eau pour que tu sois plus efficace, lançai-je avec un large sourire aux lèvres en pesant encore à une taquinerie qui foudroya mon esprit.

J'eus l'idée de lui demander si elle pouvait me faire des glaçons pour mes boissons, mais je me retins de lui dire. Après tout, je pensais bien qu'elle n'allais guère apprécier cette remarque parfaitement stupide mais qui me faisait tant sourire. Après tout avec moi, on ne se prend pas de coup de Soleil on est toujours à l'ombre ! Une mission avec moi ne pouvait être sérieuse quand j'étais dans ma lancée.

-Je ne me rappelle pas avoir lu une date de rendez-vous... Effectivement on va éviter d'être en retard ou on pourrait avoir juste un corbillard à escorter, ajoutai-je dans mon humour noir. Donne-moi un lieu pour se retrouver et je file me préparer en urgence ! Je doute que les elfes soient bien vues dans le monde des humains, donc autant me faire discrète si on doit aller dans les rues.

Je ne savais guère si on allait devoir se faufiler parmi la foule locale, mais je savais le faire sans soucis, donc autant se préparer. Qui plus est, cela pouvait avoir un élément de surprise face à ce qui nous attendait. Puis avec de la chance, cela me permettrait de faire les magasins peut-être ! en pleine mission? Pourquoi pas ! Il fallait aussi prendre de l'argent de là-bas... je doutais fort qu'ils acceptassent les Drachmes...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3] | Jeu 01 Aoû 2013, 02:30




Il est temps de se lancer
Eratolia & Yukina

Je retiens avec grande peine un soupir quand elle dit qu’il allait falloir trouver des points d’eau pour que je sois plus efficace, malheureusement je ne pouvais rien rétorquer à cela, car fondamentalement il était vrai que j’avais plus de puissance si j’avais de l’eau à mes côtés, mais de la manière dont elle le disait j’avais l’impression que je ne servais à rien autrement, ce qui avait assez le don de m’énerver, enfin bon. D’un certain côté il valait mieux qu’elle me sous-estime plutôt que l’inverse, si elle pensait que sa co-équipière était d’aucune utilité elle allait sans doute s’investir un peu plus dans la mission, et cela me permettra d’intervenir plus facilement en cas de problème. Car si ma co-équipière me sous-estimer, mes ennemis en feraient de même.

- Je ne me rappelle pas avoir lu une date de rendez-vous... Effectivement on va éviter d'être en retard ou on pourrait avoir juste un corbillard à escorte. Donne-moi un lieu pour se retrouver et je file me préparer en urgence ! Je doute que les elfes soient bien vues dans le monde des humains, donc autant me faire discrète si on doit aller dans les rues.

Je fis de nouveau un petit sourire forcée, elle avait vraiment un humour des plus … particulier. Enfin bon, tout le monde avait une personnalité différente … aussi bizarre pouvait-elle être. Je ne savais pas si les elfes étaient bien vue ou mal vue dans le monde des humains, et je m’en foutais un peu, mais si une elfe débarquait là-bas on risquaient de bien trop attirait l’attention sur nous, ce que je préférer franchement éviter.

- Autant se rejoindre directement a Versailles, on perdra moins de temps. Ne traine pas trop, je n’ai pas vraiment envie de devoir m’occuper de cette charmante gamine toute seule, et je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu sais parfaitement t’occuper des enfants.


Oups, voilà que je donnais dans le sarcasme, mauvais signe tout ça, j’espère que cette quête ne dura pas trop longtemps car je risquais de finir par m’énerver à cause d’elle, ce qui était un exploit car je ne me souviens pas m’être énerver contre quelqu’un avant, j’avais déjà pleurer de rage mais jamais je n’avais criée sur une personne ou autre. Je fis sourire en pensant que cela pouvait être considéré comme un autre de ses pouvoirs, réussir à énerver les gens.

Je lui fit un petit signe de la tête avant de repartir chez moi prendre tout ce dont j’avais besoin, en particulier pour prendre des fruits à manger, je pouvais après tout boire l’eau que je crée, et cette dernière était fraiche en plus. Je pris de quoi me changer, ainsi que de quoi me protéger du vent. Je ne savais après tout pas ou était Versailles, dont autant être prête à tout. Puis je me rendis de nouveau au château, je m’arrêtai devant le portail que l’on me présenta. Cette mission commencer enfin.


Spoiler:


© Belzébuth




Contenu sponsorisé
Re: Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3] |

 
Il est temps de se lancer (Pv Eratolia Noctes) [rencontre quête n°3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth
» tous des imbéciles; PV Eratolia.
» Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D]
» Destination la Terre #Alex #Quête 11

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: