Partagez | 
 

 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant




avatar
Invité
Invité
7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Mar 05 Mar 2013, 16:30






Hayei&Luxus&Chihiro
7am ... What happens there?


La soirée avait passé beaucoup trop vite à mon goût, je m'étais baladé en compagnie de mon lion, comme j'avais si bien l'habitude de faire depuis quelque temps. Mes pas m'avaient de nouveau guidé vers la ville, j'avais alors observé la beauté de celle-ci endormie sous les milliers d'étoiles et je m'étais arrêté un instant au parc, scrutant le reflet de la lune dans l'eau limpide du petit lac. J'y avais alors trempé mes pieds dans le but de me rafraîchir et de savourer un instant paisible seul au milieu d'un endroit habituellement en effervescence. Rien qu'en parcourant les jeux d'enfants, je pouvais ressentir la fatigue du vieux bois des balançoires, le cri de souffrance d'un tourniquet guidé par le faible vent et les toboggans tirant la gueule en me voyant. Si je m'arrêtai un instant, j'étais certain de ressentir encore le bonheur et le rire des enfants qui avaient séjourné en cette fin de soirée. Je fis de nouveau quelques pas jusqu'à un vieux banc pour m'y asseoir et observer les alentours silencieux. Le jour allait bientôt se lever, il fallait que je trouve un endroit agréable pour dormir, à l’abri des rayons du soleil blessants pour ma peau sinistrement blanche. Au fond de moi, je savais bien que j'allais avoir du mal à m'assoupir ne serait-ce que quelques minutes, tout simplement parce que le parc allait de nouveau être animé, comme il avait si bien l'habitude d'être. Peut-être devrais-je d'ailleurs m'en allait, tant qu'il en était encore temps …

Mais le temps que je réfléchisse, le soleil faisait déjà éruption, au loin parmi les nuages qui prenaient d'agréables couleurs chaudes. La lune avait fui au loin avec ses amis les étoiles, chassant les nuages et son voile sombres par la même occasion pour laisser place à son astre différentiel. Je vins donc grimper en haut d'un arbre, m'enfouissant dans les feuillages, je me sentis tout de suite moins agressé par cette lumière. Doucement, je vins me glisser dans les bras de Morphée, oubliant où j'étais pour entrer dans le monde du rêve et peut-être passer inaperçue … Quelque chose me faisait penser que rien n'allait se passer comme je l'espérai, quelqu'un s'approchait déjà d'ici, je le sentais. Une personne qui m'était totalement inconnue.Que faisait-elle si tôt ? Décidément, les gens étaient vraiment étranges par ici, pour se lever à l'aube comme les poules ! Il devait être tout juste sept heures du matin, il fallait être bien fou pour venir à cette heure matinale ...


« Qui veille la nuit, se réjouit le matin. »



(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. Haley Harrington
Staffienne
Coeurs : 93 Messages : 191
Couleurs : LightGreen & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C (Code Geass) + Karen (gorgeous) Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♥
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Mar 05 Mar 2013, 19:11




7a.m. ...What happens there?
Featuring Luxus & Chihiro & Haylei


Encore un touuuut petit peu...ouiii! Manque plus qu'à éviter de se ramasser entre l'arbre sur lequel j'essaye désespérément de grimper depuis la fenêtre de ma chambre, et le sol qui semblait vraiment m'attirer vers lui. Fichu gravité. Je passa mes jambes par la fenêtre, prenant appuie sur le mur afin de prendre suffisamment d'appuie...et je me retrouva perché sur un arbre, dehors, à 6h30 du mat'. Le soleil n'allait même pas tarder à pointer le bout de son nez et je n'avais pas dormi de la nuit...bon, j'y était certes habituée, mais tout de même, c'est frustrant de rester éveiller 6 à 10 heures sans rien faire. Alors, pour une fois, j'étais sorti en douce de la maison. Enfin, autant que peut être en douce le fait de passer par la fenêtre pour atteindre l'arbre situé à 1m50 du mur. Le point positif, c'était qu'avec le feuillage, je passais approximativement inaperçue. Bon, ok, les vêtements bleus et rouges tranches un peu, mais c'est pas si grave que ça. Je crois. Je récupérai rapidement ma sacoche que j'avais lancé dans l'arbre en priant les Dieux qu'elle se coince dans une branches, même si, je sais, les Dieux peuvent pas faire grand chose. Et, soient-ils loués, même si ils ont rien fait, ma sacoche contenant mon carnet de croquis et de quoi dessiner pendouillait dans l'arbre. Avec un regard mi-angoissé, mi-cynique, je fixa le sol qui se situait à plusieurs mètres. Voyons, si je saute, quelles sont les chances d’atterrir sans une égratignure? 0%? Je m'en doutais. Je lançai un regard exaspéré à Seraph, qui venait de se glisser dans ma sacoche, genre pour pas se fatiguer pendant que je me casse la tronche à chercher une solution.

Lançant un dernier regard assassin à mon affilié qui semblait vraiment me ricaner à la figure avec ses yeux, je m'élançai dans les arbres avec grâce et agilité. Bon, ok, ni avec grâce, ni avec agilité. Contrairement à mes cousins, je ne suis pas une elfe, moi. Les arbres, ce ne sont pas mes trucs. Ce qui ne m'empêche pas de sauter d'arbre en arbre pour 1°) éviter de croiser des gens que je connaîtrais qui auraient eut la fichu idée de se trimbaler dans la rue à 7h du mat' et qui pourraient me sortir "Bah, Haylei, tu fais quoi dehors à cette heure?" 2°) passer plus inaperçue 3°) m'éloigner un peu du bruit des rues.

Seraph❝ Haylei! Fait gaffe bordel!

La voix de mon petit panda dans ma tête me fit hurler alors que je ratais ma prise, nous faisant chuter tout les deux de l'arbre dans lequel nous étions. J'hurlais toujours d'horreur en regardant le sol s'approcher à une vitesse hallucinante, lorsque mon instinct de survie presque inexistant prit le dessus, et j'activai le seul pouvoir qui pouvait m'être utile en ce moment-même. J'échangeai ma place - et celle de Seraph, qui que ça soit soit loué - avec quelqu'un ou quelque chose d'autre, espérant vraiment très très fort que le quelque chose/quelqu'un sur qui mon pouvoir s'était activé ne soit pas un objet lourd, style congélo', ou un être vivant. Ou alors, que ça soit un piaf, ou un ange/démon avec un instinct de survie un chouilla plus élevé que le mien. J'en sais rien du tout, mais quoi qu'il en soit, juste après ça, je me mis...à continuer de chuter. D'encore plus haut. Et toujours dans un arbre.

Haylei ❝ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAïeuh!

Je vous l'accorde, ce n'est pas vraiment le bruit normal qu'on fait lorsqu'on se ramasse. Sauf que, bah, c'est le bruit que je viens juste de pousser, tout simplement parce que ce sur quoi je viens de tomber n'est pas le sol. C'est moins...bétonneu. Bon, pas mou, mais pas aussi dur que je le pensais. Et pendant que je restais immobile dans une position assez étrange, je me disais qu'il ne restait plus qu'il y ait quelqu'un qui m'ait vu. Et bah j'aurais jamais dus me dire ça. C'était pire que de me voir me ramasser, chose totalement ridicule, donc que je déteste. Seulement, lorsque je tâtonnai l'endroit où j'avais atterri, puis en ouvrant les yeux, un humain ne m'avait pas vu. Je lui étais carrément tombé dessus.

Haylei ❝ MERDE. Pardon, j'vous avais pas vu.

Ceeertes, assez - pour ne pas dire carrément - minable, mais c'est la première chose qui est sorti de ma bouche. Je relevai la tête vers l'inconnu, sans me préoccuper le moins du monde du fait que j'étais à moitié avachi sur lui, pour le dévisager avec une pointe de crainte dans le regard, et...Wouah! Sacrement mignon. Plutôt grand, un peu plus moi, vachement bien foutu, avec des cheveux mi-long aussi dorés que mes yeux, et les siens, comme deux rubis rouges sangs. Il avait une peau assez claire pour n'être pas vraiment allé au soleil, et vu la couleur de ses -magnifiques- yeux, ça ne m'aurait pas étonné qu'il soit un vampire. De près ou de loin, il y ressemblait. Merde. Re-merde. J'avais mal à l'épaule gauche et à la main droite, surement que je m'étais écorchée pendant la chute. Et le picotement, là, ce ne serait pas l'air contre ma chair? Donc, un peu de sang qui coule? Sang et vampire. Eeeet crotte. Avec un sourire assez idiot collé au visage, je finis tout de même par cligner des yeux, en frottant mes cheveux verts, alors que Seraph, curieux de savoir la raison pour laquelle il n'était pas mort, sortait sa tête du sac qui était miraculeusement resté accroché à mon épaule.
(C)Kuru'


1 Rose de Never ♥️
1 Rose de Kao' ♥️
1 Rose de Lux' ♥️


Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Mer 06 Mar 2013, 13:11


7am ... What happens there?

Chihiro, Haylei & Luxus

C’était le jour avant celui-ci, le jeune mage était sorti de chez lui vers l’après-midi. Il avait quelque chose à faire, mais il avait oublié quoi. Ça lui apprendra à ne pas entendre les voix de son entourage pour les imprimer dans sa tête, les images à était largement plus dures à garder, surtout on faisait beaucoup de chose en une journée et « dormir » figurez dedans. Sur terre, Luxus ne sortait que pour ses amis, le reste du temps il préférait rester chez lui. Bien qu’il y ait eu quelques petits changements sur l’île, le jeune mage trouvait toujours quelque chose à faire pour l’empêcher de rester dans sa villa. Luxus désactiva son casque et s’arrêta dans le marché, il plaça son snowboard sous son bras et ferma les yeux pour se rappeler de ce qui devait faire. Quand il les rouvrit, Luxus sentit comme un vide sous son bras. Voyant une bande de gamins partir en courant avec son snowboard, il resta sans voie pendant un moment. Quand il fronça brusquement les sourcils et sentit ses nerfs réagir. Voyant ses yeux devenir rouge, il s’adressa à eux en criant.

"OH GALAXIE MAUDITE ! Vous allez me le payer bande de sales mômes !"


Braquant leur regard sur Luxus, les gens du marché avaient le début de sa phrase gravé dans leur esprit. En même temps, il n’y avait que lui pour sortir des choses comme ça. Sans prêter attention aux gens du marché, le jeune mage poursuivi la bande de gamins à travers tout le marché. Il avait horreur qu’on lui pique ses affaires et plus particulièrement son casque, son pinceau et son snowboard. On touchait à ces trois choses et la foudre s’abattait sur nous, des étincelles commencèrent d’ailleurs à présenter sur les joues de Spirit. Puis ce fut cette fichu marque maudite qui commença à agir sous le peu d’énervement du jeune mage, son démon de père avait vraiment planifié toutes les actions de son fils pour que cette marque opère comme il se devait. Il sentait qu’il n’allait plus pouvoir être maitre de ses prochains actes. Se trouvant dans une impasse, les gamins se tournèrent vers le jeune mage qui s’était trouvé à moins de deux mètres d’eux aussi vite qu’ils ne le pensaient. Dans cette impasse, les étincelles de Luxus percutaient les murs sans pour autant les toucher, il était prêt à en achever un sur le coup. Prenant peur, ils lui demandèrent pardon plus d’une fois. S’il n’avait pas éteint son casque, il ne les aurait aucunement entendus. Mais heureusement pour lui et surtout pour eux, son âme les avait entendus, ses yeux reprirent leur couleur bleu marine, ses étincelles joignirent le centre de son dos et sa marque d’arrêta. Posant son main sur son front, il passa un soupir et tendit son bras vers les gamins. D’un claquement de doigt sans les regarder, son snowboard se dégagea subitement d’un des bras des gamins. Il activa son casque et monta sur son engin pour emprunter la voie des airs sans adresser la parole aux gamins.

En arrivant vers le parc, Luxus venait de s’en rappeler. Kashiki l’avait saoulé toutes les mâtinés pour qu’il lui peint le ciel vu du parc, drôle de demande, mais c’était Kashi’loose et elle avait des envies bizarres. Luxus saute de son snowboard pour choper la branche d’un arbre, son engin tourna en descandant autour de l’arbre sur lequel se trouvait son proprio’. Et oui, son machin volant marchait tout seul grâce à la magie que lui avait laissé son fabriquant et il y avait des fois où il n’en faisait qu’à sa tête, il était donc souvent compliquer à piloter. Celui s’adossa sur le tronc de l’arbre, Luxus s’installa sur la branche qu’il avait chopée et laissa sa tête vers le ciel. Le ciel était sombre, il se faisait déjà tard, en même temps si ses gamins n’avait pas fait tourner Luxus en rond, il serait arrivé plus tôt. Il désactiva de nouveau son casque en le plaçant autour de sa nuque et commença à piquer un somme jusqu’à ce que le soleil se lève pour qu’il puisse se débarrasser de cette demande. Le lendemain, le silence régnait, en temps même qui allait venir ici aussi tôt le matin. Luxus commença à sentir une aura venir dans un silence complet, il décida de ne pas y prêter attention. Bien qu’il se trouve loin dans le parc, un cri se fut entendre en résonnant dans les oreilles de Spirit. Gardant les yeux fermés, il fronça les sourcils en murmurant « Les gens j’vous jure, ça cri comme des cadavres à l’agonie… ». Les expressions de Luxus étaient parfois inexplicables, mais tant qu’il se comprenait, il se fichait du reste. Le silence revint, lorsqu’il entendit une chute et la même voix qui criait à l’instant. A SEPT HEURES MATIN QUOI ! Il y avait vraiment des gens graves pour gueuler dès le matin. Luxus ouvrit alors ses yeux en les orientant vers le bas, il vit donc une fille aux cheveux verts avachit sur un garçon aux cheveux d’or. Sautant de sa branche, Spirit déclara d’un air froid en mettant ses mains dans ses poches.

"Oh le Poivron Vert, tu pourrais arrêter de gueuler si tôt ? "


Puis en regardant bien, il remarcha qu’elle n’avait pas bougé depuis qu’elle avait chuté. L’aura du garçon était bien celle qu’il avait senti plutôt, donc il n’était pas venu avec elle normalement. Il ne devait même pas la connaitre. Même en se doutant de cela, il leva un sourcil et déclara de manière ironique :

"Zut alors, je dérange un couple en action. Je ferai bien de me retirer."
By Tchii





avatar
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Mer 06 Mar 2013, 18:37






Hayei&Luxus&Chihiro
7am ... What happens there?


PAAAF … Une petite douleur à l’estomac suite à un cri qui m’avait brutalement réveillé. Enfin, je ne dormais pas vraiment jusqu’ici, disons que je débutais le premier cycle de sommeille quand quelque chose me tomba dessus, provenant de nulle part. Ce quelque chose, et bien c’était une fille qui semblait être apparue de nulle part ! Drôle de réveil, je ne m’y attendais strictement pas, d’autant plus que je me serais bien passé de la douleur qui me parcourut tout le long de ma colonne vertébrale. Encore heureux que je sois plus solide qu’une brindille, sinon on aurait pu me ramasser à la pelle, parti comme c’était parti ! L’odeur d’un sang frais sembla flotter autour de nous, je me contentai de l’observer silencieusement, ses excuses étant la seule source de bruit dans les alentours. C’était rageant, d’autant plus que je n’avais pas bu une goutte de sang la nuit dernière, donc l’odeur qui imprégnait mes narines me rendait légèrement plus irritante. Fronçant les sourcils, j’aurais appréciait qu’elle se pousse de là, parce qu’au bout d’un moment, ça faisait un peu lourd ! La force qu’avait libérée sa chute m’avait littéralement coupé la respiration durant quelques secondes, bon certes, cela n’allait pas me tuer, mais c’était plutôt désagréable. De plus, la position dans laquelle nous nous trouvions était plutôt cocasse pour ainsi dire, étrange. La seule fois où je m’étais trouvé dans ce genre de situation c’était avec Roxel, là, c’était avec une parfaite inconnue aux cheveux verts comme … Un poivron vert ? Oh zut ! Tellement que j’étais absorbé par le regard doré de la demoiselle qui était semblable aux miens et l’odeur du sang qui nous entourait j’en avais oublié la deuxième présence que j’avais sentie tout à l’heure, quand j’étais pénard sur la branche sans partenaire clandestine ou pigeon handicapé.

Si elle essayait de voler, et bien vu le crash, cela ne devait pas être gagné ! Je ronchonnai silencieusement, prenant ma tignasse blonde dans ma main pour la triturer d’une façon agacée. Stupide gamin, incapable de se tenir à carreau deux secondes ! C’est que je n’avais pas vraiment envie de faire le baby-sitter, les enfants ce n’est pas mon truc, surtout les adolescents dans leur genre handicapé de leurs dix doigts. Si seulement elle ne s’était pas blessée en traversant les branches, cela aurait été moins pénible à supporter. « Tu peux te pousser ? Ce n’est pas que tes lourdes, mais presque ! » grognai-je finalement. Sans même attendre qu’elle le fasse comme une grande je la pris dans mes bras et vint la déposer à côté du temps que je m’asseye à mon tour sur la branche. Je m’étirai légèrement, mon regard toujours rouge vif les observant tour à tour comme pour essayer de mettre un nom sur leur petite gueule de gamins insouciants. Je devais rester zen, ranger les crocs et éviter un massacre, même si une bonne fessée pouvait être la bonne solution à mon problème !

Sans même prévenir, je pris la main de la demoiselle ensanglantée et observai attentivement la blessure : ce n’était trois fois rien, juste une égratignure due aux branches, sauf que le sang –même en petite quantité- m’hypnotiser. Ma langue parcourut la blessure sous le regard étonné –ou non- de la demoiselle. Cela n’était certes que très peu rassasiant, au moins, je pus faire taire mes yeux rouges qui retrouvèrent une belle couleur dorée, beaucoup plus calme et moins sauvage. Je la relâchai sans rien dire, m’appuyant d’une façon nonchalante contre le tronc derrière moi, laissant mes jambes se balancer dans le vide. « Si tu veux apprendre à voler, évite de le faire près des arbres. Ainsi, tu éviteras de te faire mal, ou d'embêter ceux qui sont venus se reposer » dis-je en observant du coin de l’œil le garçon qui venait de descendre de l'arbre voisin.


« Qui veille la nuit, se réjouit le matin. »



(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. Haley Harrington
Staffienne
Coeurs : 93 Messages : 191
Couleurs : LightGreen & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C (Code Geass) + Karen (gorgeous) Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♥
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Jeu 07 Mar 2013, 12:36




7a.m. ...What happens there?
Featuring Luxus & Chihiro & Haylei


Oooooh merde. Je l'avais irrité, c'est...euuh, frustrant? Nan, pas tellement. Plus dérangeant et assez dangereux. Disons qu'énerver un vampire qui n'a pas l'air d'avoir eut sa ration de globule rouge alors qu'on saigne de deux endroits, c'est pas très très recommandé si on veut garder notre intégralité. Au bout d'une certaine sommes de secondes, je finit par remarquer la position dans laquelle nous étions. Bordel, j'éspère qu'il est pas en couple, et si jamais, si, bah, que sa moitié ne soit pas dans les environs. C'est bien beau de ne pas se faire sucer -le sang, bien sur -, mais si c'est pour se faire tuer...Seulement, j'ai la bizarre impression que si je bouge d'un centimètre, dans quelque sens que ça soit, je vais me ramasser comme une crotte par terre. Et j'en ai un peu marre de la gravité pour le moment. Je suis déjà tombé deux fois, pas la peine de tomber une troisième fois. Bon, allez, une seconde vague d'excuse pour notre position? C'est partit...

Luxus❝ Oh le Poivron Vert, tu pourrais arrêter de gueuler si tôt ?

Ah, non, ça, c'était pas ma voix. Ni ce que j'avais l'attention de dire. Encore heureux d'ailleurs, parce que si en plus d'être tombée, je m'étais transformé en mec...ahem, non. Bref, la voix bien d'en bas, et je m'empresse de regarder dans cette direction, un air fâchée sur le visage. Poivron vert...il déconne là? Le crétin qui vient de m'appeler comme ça n'est même pas grand, même pas impressionnant, même pas macho, même pas b...bon, si, il est mignon. Heuresement qu'il n'y avait personne dans les alentours à part nous trois et quelques piafs autour, sinon je l'aurais gifflé. Bon, après être tombée en voulant descendre, ce qui aurait été nettement moins classe, mais bon. C'est vrai, comment osait-il se moquer de mes si beaux cheveux verts? C'est pas vert poivron déjà, c'est vert pomme, humph, nuance. Mauvaise fois? pas du tout. Je me contente pour le moment de le fusiller du regard, jusqu'à ce qu'il ouvre une deuxième fois sa bouche.

Luxus❝ Zut alors, je dérange un couple en action. Je ferai bien de me retirer.

Bon, ok. Là, à la limite, je rougis un peu. Non mais il va pas bien? Y a vraiment des cas sur cette planète...même si je suis pas vraiment super bien placée. irritée, je réplique -in-dignement à coup de:

Haylei ❝ Pfff, c'était même pas drôle. C'est même pas vert poivron, crétin, c'est vert pomme. Si tu sais même plus faire la différence entre ces deux couleurs, retourne te coucher.

Ouiii, je sais, c'est vraiment vraiment pourri comme réplique, mais à priori ça marche. Je tourne la tête vers le vampire, focalisant mon attention sur lui, alors qu'il semblait fichtrement énervée. Il en trifouillait même ses cheveux.

Chihiro❝ Tu peux te pousser ? Ce n’est pas que tes lourdes, mais presque !

Lour...comment ça lourde? J'étais pas lourde! J'étais légère! Eho, si en plus il savait pas faire la différence! Non, mais, lourde, moi...pfff...Ah, vous voyez, il parvint même à me porter facilement dans ses bras pour me dégager. Oh, comme c'est gentil. Bref, assise sur la branche, assez stable mais pas du tout confortable, donc en gigotant, je laisse Seraph sortir, qui se fait une joie de grimper sur ma tête en m'appuyant bien sur mon épaule souffrante - il verra celui-là, quand je serais rentrée... - pour accéder aux branches du dessus. Etant un panda, ça ne devrait pas trop lui poser de problème, à lui. Une grimace de douleur apparut sur mon visage lorsque, en voulant re-coiffer ma belle chevelure pomme, je fit bouger la peau de mon épaule, qui, déchirée, n'était pas franchement très agréable. Regardant le petit gars du bas, je lui lança un regard dédaigneux du genre "bah moi j'suis plus haute que toi, nananèreu", avant de me rappeler de ma position et de sa vue. Bon. D'un mouvement rapide, je baissa ma jupe entre mes jambes. Avec l'angle, il avait très bien pu voir ma culotte...et ça pouvait être un violeur! Bon, ok, la ferme, j'ai tendance à m'emporter un peu trop et mon délire part un peu en sucette. En parlant de sucette...oui, le rapport est chelou, mais bon, en parlant de sucette, je sentis que l'autre garçon me prenait la main en la regardant. Non mais non, pas ma main! Y a du sang dessus, punaise! Bon, pas énormément, mais si il avait les yeux aussi rouges, c'était pas pour rien. Et là...OMG. Oh punaise. Oh bordel. Il me lèche la main ou je rêve? Jamais, dans mes 18 années d’existence, quelqu'un ne m'avait fait ça. (bon, je ne m'étais jamais retrouvée à saigner devant un vampire sans me mettre à courir, en même temps) Il me léchait, quoi. Avec sa langue. Ma main. Il me lèche! Oui, je suis bloquée, mais...c'est choquant, excusez-moi. D'ailleurs, ma bouche s'entre-ouvre, sans rien laisser passer comme son. Personne ne m'a jamais léché la main. Boarf, peut-être quelqu'un, genre en voulant me bouffer la main, quand j'étais petite, j'sais plus. Mais voila. Quand même. En plus, il se redresse l'air de rien, avec...Oh! des yeux dorés, comme les miens. Bon, au moins, il a calmé ses envies, hein. Et sans doute n'a-t-il pas vu mon épaule, que je m'empresse de cacher à l'aide de mes cheveux, d'un mouvement de tête. Pas envie qu'il se mette à me lècher l'épaule, ça deviendrait encore plus louche tout ça. Surtout que je suis sur que le mec d'en bas se ferra un plaisir de commenter tout ça.

Chihiro❝ Si tu veux apprendre à voler, évite de le faire près des arbres. Ainsi, tu éviteras de te faire mal, ou d'embêter ceux qui sont venus se reposer

Comment ça apprendre à voler? Grmmmmph...toujours en contemplant ma main, euuh...luisante - DÉGUEULASSE C'QUE J'VIENS DE DIRE -, je lui répond, mi-franche, mi-énervée.

Haylei ❝ Eeeh, j'essayais pas de voler, j'suis pas un piaf. Ce crétin de micro-panda m'a fait peur et on est tombé...de l'arbre...plus loin...et j'suis tombée ici. C'est pas la même chose!

Ouais, trop claire comme réponse. Mais sur le coup j'ai pas trouvé mieux. D'ailleurs, le crétin de panda en question me donne un violent coup de patte sur le crâne, en profite pour attraper mes cheveux avec ses griffes et pour tirer, alors que je me débat comme une demeurée en gémissant, parce que oui je suis sensible des cheveux. Les larmes aux yeux, je finis par réussir à libérer mes cheveux de l'emprise de mon affilié trop susceptible - comme moi, vous me direz - non sans m'être assez débattue pour perdre l'équilibre et basculer en arrière, tout juste retenue par mes jambes. Heureusement que j'ai des abdos, certes invisible et pas grand chose, mais tout de même, pour me redresser d'un coup, sous le piaffement de Seraph que je fusille du regard. Et voila. Mes cheveux sont -encore- dans un état abominable. Et si le type d'en bas n'avait heureusement pas vu ma culotte avant, là, c'était quasi-obligé, vue le cochon-pendu à 3 mètres sur sol que je viens de faire. Bonjour la malchance, tu sais, t'es pas obligé de te ramener au galop à 7h30 du mat'...
(C)Kuru'


PS:
 


1 Rose de Never ♥️
1 Rose de Kao' ♥️
1 Rose de Lux' ♥️


Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Sam 09 Mar 2013, 12:22


7am ... What happens there?

Chihiro, Haylei & Luxus

Suite ce qu’il avait dit, Luxus savait qu’il n’allait pas pouvoir s’éclipser de sitôt, de tout manière, à par retourner dormir vers sept heures je ne sais plus combien, il n’avait rien d’autre à faire. Toujours en hauteur et dans la même position, l’autre fille aux cheveux verts fut quelque peu irritée par les répliques du jeune mage. Rougissant à la limite, elle répliqua :

- Pfff, c'était même pas drôle. C'est même pas vert poivron, crétin, c'est vert pomme. Si tu sais même plus faire la différence entre ces deux couleurs, retourne te coucher.


Dans sa tête, Luxus se demandait si elle était bien placée pour l’ouvrir, enfin quoi il s’en fichait que ce soit vert poivron, vert pomme, vert poire et j’en passe. Malgré qu’elle le traita de « crétin », Spirit ne brancha pas pour autant, pour le ferait-il d’ailleurs. Il resta donc avec un sourcil légèrement froncé, mais rien d’autre. Quand entendit la voix du gars aux cheveux d’or, son attention répliqua sur l’arbre sur lequel ils se trouvaient. Maintenant qu’il y pense, l’autre gars avait la peau assez pâle et son aura était sombre, pas plus sombre que la partie démone de Luxus, mais assez sombre pour appartenir à celle d’un…Vampire. Alors qu’il le déplaça sans lui demander son avis, Luxus sentit une odeur de sang autour de la jeune fille. Elle avait dû s’être blessé en tombant dans les branches, les yeux du vampire étaient devenu rouge écarlate. Ignorant la suite, le jeune garçon mit son casque sur ses oreilles, pointa son doigt vers son casque et tourna une sorte de cercle tactile placé autour du bloc rond de couleur gris. Il voulait activer son casque, mais ses oreilles étaient entendre percutées par les cris de la jeune fille, s’il l’activait maintenant, il allait y passer toute la journée. Il soupira avant de voir le garçon aux cheveux d’or lécher la main de la jeune fille avant de la lâcher et de retrouver des yeux aussi dorés que ses cheveux. Il leva de nouveau en avant qu’il ajouta par la suite.

« Si tu veux apprendre à voler, évite de le faire près des arbres. Ainsi, tu éviteras de te faire mal, ou d'embêter ceux qui sont venus se reposer »


- Eeeh, j'essayais pas de voler, j'suis pas un piaf. Ce crétin de micro-panda m'a fait peur et on est tombé...de l'arbre...plus loin...et j'suis tombée ici. C'est pas la même chose!


Luxus cherchait à comprendre quelque chose, mais en vain, la jeune fille avait tout mélangé tout bien comme il fallait. En revenant au tout début but, si lui était un crétin, alors elle qu’est-ce qu’elle était. Sans regarder vers le haut, il lui déclara en touchant ses épis comme à son habitude.

"Ok je suis un crétin la Salade verte, mais au moins, je ne me ramasse pas blessé de partout sur un être de la nuit qui n’a pas eu son petit dej’."


Sur cette phrase, il se dirigea vers l’arbre voisin et s’avança vers son snowboard. Il récupéra son pinceau qui se trouvait à de l’engin et revint d’où il venait. Bien qu’il était tôt, le jeune mage était assez éveillé pour faire ce pourquoi il était l et ce pourquoi il avait la flemmardise de rentrer chez lui. Alors qu’il cherchait à lever sa tête vers le ciel, Le champ de vision de Spirit se figea sur la jeune fille aux cheveux verts. Pourquoi à votre avis ? Elle était tête en bas, elle tenait la branche avec ses jambes et par-dessus le marché, sa jupe était jupe vers le bas avec. Quoi ?! Vous n’avez pas encore compris ?! On voyait sa culotte, on la voyait trop même. Les yeux de Luxus restèrent donc figés avant de devenir rouge à leur tour. Et oui, ses yeux devenaient rouges même quand il était gêné, ça ne marchait pas que pour la colère. En fait, il évitait de rougir donc ses yeux le faisaient pour lui, mais là pour le coup, ses yeux étaient rouges et il rougissait. Faisant apparaitre des feuilles vierges autour de lui, il déclara :

"OH SPEED FALLS ! T’aurai pu m’épargner cette scène, je m’en serai bien passé moi !"


Aussitôt, il dessina un bloc géant avec des yeux et une bouche pour lui cacher la vue. Ce dernier regarda la jeune fille tout d’abord ennuyer, puis en retrouvant sa culotte dans son champ de vision. Le bloc de pierre eut des cœurs à la place des yeux suivi d’un sourire des plus malsains. Il s’arrêta automatique quand il sentit le regard noir de son créateur qui prit le feuille dans ses mains, prêt à la déchirer, il déclara d’un air glacé.

"Tu te fiche de moi, je ne t’ai pas dessiné pour jouer les pervers en série. Pour un bloc de pierre t’es vraiment borné."


Non, Spirit n’est pas schizophrène, tout ce qu’il créer sur ses feuilles étaient malheureusement dotés d’émotions toute louche les unes que les autres, il n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi. Sans doute à cause de son côté comique, le pauvre vampire devait surement en avoir marre de ne plus pouvoir dormir lui.
By Tchii





avatar
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Sam 09 Mar 2013, 13:11






Hayei&Luxus&Chihiro
7am ... What happens there?


Étrange réplique, j’en restais sans voix. Mon regard impassible posé sur elle, je tentai désespérément de comprendre en vain ce qu’elle avait essayé de nous dire. Pourtant, ma question avait été claire, non ? Alors pourquoi tout ce méli-mélo ? Tombée sur cet arbre … Atterrir sur moi … Soit elle était folle soit elle tentait d’expliquer son pouvoir de téléportation ou quelque chose dans ce style. J’eus envie de répliquer, mais elle sembla échapper, glisser hors de l’arbre et jouer les cochons pendus tout en dévoilant sa petite culotte. J’en restai sans voix, je vins détourner le regard pour observer le petit truc juste au-dessus de nous qui avait fait basculer la jeune fille et je lui lançai un regard froid qui ne le laissa certainement pas de marbre. Lorsqu’elle revint –à peu près stable- sur la branche, je l’observai silencieusement, ses cheveux étaient électriques et elle était rouge écrevisse. C’est marrant ça, le petit être en dessous était tout aussi rouge, bien assorti à ses yeux. Or, ce n’était pas un vampire. Tous les deux ressemblés à des petits enfants choqués pour pas grand-chose, je haussai les épaules jusqu’à apercevoir un truc pervers émaner d’un bloc note qu’était allé chercher le jeune garçon. J’observai silencieusement cette scène, baillant légèrement de toute cette super activité.

Le jeune homme semblait légèrement dépassé par ses propres pouvoirs qui n’en faisaient qu’à leur tête, cela me rappelait moi il y a fort longtemps. Mon pouvoir des roses avait été long à maîtriser, tout un art qui au final, se montrait fort utile. Je me redressai sur la branche, profitant du feuillage pour échapper aux rayons de soleil « J’espère que tes dessins ne sont pas le reflet de ta véritable personnalité, sinon la jeune fille va avoir du souci à se faire » déclarai-je froidement comme j’avais l’habitude de faire. Je vins grimper à une branche supérieure afin de prendre de l’attitude et pouvoir mieux les observer tous deux. Parti comme c’était parti, je ne pouvais plus y échapper de toute façon, j’étais bloqué avec ces deux gamins jusqu’à ce que la nuit tombe. Pourtant, plus je les observai plus ils m’amusaient et malgré ma forte envie de dormir, il me tardait de voir leurs diverses réactions.

Par simple amusement, je fis apparaître une ronce juste aux pieds du jeune mage, la laissant s’enrouler autour de ses jambes, prendre d’assaut son bras dans l’unique but de déchirer le papier avec les nombreuses épines. J’aurais très bien pu m’amuser à parsemer la ronce d’épines rien que pour lui piquer les fesses, mais je ne le fis pas. L’odeur du sang de l’autre mage m’était déjà insupportable je n’allais pas en rajouter une couche de trop ! Mon but premier n’était pas de mordre tous ceux qui bougent rien qu’en sentant l’odeur alléchante d’un liquide rouge hors de ses canaux sanguins, je devais donc faire attention à chacun de mes gestes. Le papier déchiqueté, le truc étrange disparu complètement de notre vue.

Assit les jambes dans le vide, je posai mon visage dans ma main et l’observai avec grande attention pendant qu’une rose dorée apparaissait derrière l’oreille de la jeune fille, une façon de me faire pardonner pour mes gestes forts déplacés. « Tu as un pouvoir fort intéressant, mais je vois que tu n’en es pas vraiment maître. ».


« Qui veille la nuit, se réjouit le matin. »



(C) MISS AMAZING
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. Haley Harrington
Staffienne
Coeurs : 93 Messages : 191
Couleurs : LightGreen & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C (Code Geass) + Karen (gorgeous) Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♥
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Sam 09 Mar 2013, 19:08




7a.m. ...What happens there?
Featuring Luxus & Chihiro & Haylei



Luxus❝ OH SPEED FALLS ! T’aurai pu m’épargner cette scène, je m’en serai bien passé moi !

Grr, mais il a du répondant en plus. Bon, je n'avais vraiment pas fait exprès de montrer ma culotte aux spectateurs, j'en étais même vachement gênée même si je ne le montrais pas. Bah oui. J'aime pas montrer mes points faibles. Et je tiens à ma pudeur tout de même! Et lui, là, qui commence à râler, alors que ça serait à moi de le faire...franchement...à peine m'étais-je redressé que le premier truc que je vois, c'est...un mur...avec des yeux qui me fixent d'un air de pédophile...et une bouche qui sourit. Très mal. C'est l'automatisme, mais je glisse une main entre mes jambes pour coincer ma robe entre elles-deux, et resserre ses deux dernières, en poussant un petit gémissement angoisser. Un mur pervers. Sérieusement... Il s'arrêta brusquement, à mon immeeeeense soulagement, et j'entendis à peine le mec d'en bas râler un truc du genre:

Luxus❝ Tu te fiche de moi, je ne t’ai pas dessiné pour jouer les pervers en série. Pour un bloc de pierre t’es vraiment borné.

Ooh, alors comme ça il avait le même pouvoir que moi? Intéressant...mais j'étais surement plus douée que lui, après tout, c'est de famille, moi! Sentant un mouvement à côté de moi, je tournai ma tête pour me trouver face aux jambe du vampire. Bon, ok, il s'était relevé. En relevant la tête, je remarquai...qu'en fait, il était vachement grand. Bon, en même temps, la contre-plongée le grandissait, mais il devait bien faire 10cm de plus que moi, ce qui n'était pas négligeable. Pour une fille de mon âge, je n'étais pas spécialement petite, mais dans la limite de la moyenne, vers le trop grand. Et fine aussi, ce qui me donnait une allure de "toute en longueur".

Chihiro❝ J’espère que tes dessins ne sont pas le reflet de ta véritable personnalité, sinon la jeune fille va avoir du souci à se faire

Je me retiens de pouffer, mais un sourire se dessine sur mon visage teinté de crainte. Oui, je l’espérait aussi, mais vue sa remarque, cela m'étonnerait. Ou alors il était tellement pervers qu'il faisait genre. Encore plus flippant. Le vampire s'éclipsa en hauteur pour me laisser seule sur la branche - sage décision, il n'était pas exclu que je me ramasse une nouvelle fois dessus... -, me faisant en même temps de l'ombre...MERCI. Sans prévenir, le mur disparu, me faisant sursauter, limite tomber. Ooooh, hehe... Ce qu'il est mignoooon, il est tout rouge. Bon, ses yeux aussi, ce qui est un peu moins marrant. Mais quand même. Si il est du genre pur et innocent, je pense que la journée va être drôle. Même si elle a déjà commencé... Je sens quelque chose contre mon oreille, et y porte ma main, frottant la douce texture des fleurs. Comment a-t-elle pus arriver là, si bien placé? Un coup d'oeil en bas me fait comprendre que le lien entre les ronces entourant le type en bas et la fleur est flagrant, et me fait lever la tête pour sourire au vampire. C'était surement lui. Sa manière de s'excuser peut-être? Même si je ne trouvais pas qu'il avait fait quelque chose de mal, c'était carrément de ma faute...mais bon.

Chihiro❝ Tu as un pouvoir fort intéressant, mais je vois que tu n’en es pas vraiment maître.

D'un hochement de tête et avec un sourire, j'approuvai. Oui oui, c'est vrai, si il avait besoin de râler contre son mur, il n'était pas doué, halala. J'appelai d'un regard mon stupide affilié qui rappliqua, refroidit par l'atmosphère, et le fourra dans mon sac, laissant à peine sa tête dépasser; plus question de le laisser faire encore une connerie du genre qu'il venait de faire. Avec un rictus moqueur sur le visage, je m'adressa ironiquement au mec d'en bas.

Haylei ❝ Punaise, si j'suis un poivron vert, ou une salade ou je sais pas quoi d'autre comme légume ou plante verte, je dirais que t'es...une tomate, ou un poivron rouge. Quoi, t'as jamais vue de culotte de ta vie ou quoi? hehe.

Et bim, pour en rajouter une couche, vue qu'il avait l'air farouche comme mec, je sortis de ma sacoche mon carnet de dessin et un crayon, y dessina rapidement une pluie de fleures et de plumes toutes plus belles les unes que les autres, et les matérialisai autour de nous. Le vent en emportant quelques unes, et ce fut une magnifique petite avalanche de nature qui voletais autour de nous. Un rire doux et cristallin retentit, et je mis quelques secondes avant de percuter qu'il venait de moi. Depuis quand je riais comme ça, moi?

Haylei ❝ Tu sais pas te servir de ton crayon, coco. L'art, c'est ça!

Joignant le geste à la parole, je levai le bras en faisant un vague mouvement, désignant la pluie de fleurs. On ne bat pas une Harrington question art, c'est comme ça! Et si jamais il venait à répliquer...autant me tenir prête. Feeling, y a que ça de vrai ~
(C)Kuru'


1 Rose de Never ♥️
1 Rose de Kao' ♥️
1 Rose de Lux' ♥️


Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Lun 11 Mar 2013, 13:00


7am ... What happens there?

Chihiro, Haylei & Luxus


« J’espère que tes dessins ne sont pas le reflet de ta véritable personnalité, sinon la jeune fille va avoir du souci à se faire. »


Sous ces paroles, le jeune mage leva encore et toujours un sourcil, il s’en fichait si l’autre salade avait du souci à se faire ou non. Luxus n’avait qu’une envie, c’était de brûler sa feuille pour faire payer ce stupide bloc plutôt que de déchirer tout simplement la feuille pour qu’il disparaisse de sa vue. C’était vraiment plus fort qu’eux, tout ce qu’il dessinait était certes de supers œuvres et j’en passe, mais ils avaient tous un caractère bien différent de celui du créateur. Si le dessin était féminin, elle vous en mettait plein là, elle aurait des manières de garce et rare étaient celle qui n’y figurait pas. Si le dessin était masculin, il aurait soit le côté rider de Spirit, soit il serait tout simplement comme le bloc et j’en passe certains caractère. Tout pour dire qu’il soit souvent leur mettre la pression sans serrer sa ceinture pour qu’il l’écoute plus ou moins. Soudain, le jeune mage sentit des ronces s’enrouler autour de ses jambes, il fut au départ surpris et se demandait d’où elles pouvaient venir, puis ces dernières prirent ses bras d’assaut pour déchirer la feuille ce qui fit disparaitre sa création. Prenant une branche plus haute, le vampire observa Luxus, ce qui lui fit comprendre qu’il s’agissait d’un de ses pouvoirs. Il lui déclara ensuite que son pouvoir était intéressant, mais il avait lui-même remarqué qu’il n’en était pas maître. Le jeune garçon resta sans brancher un mot, il cherchait un moyen d’expliquer pour quelle raison, quand la jeune fille aux cheveux verts déclara :

-Punaise, si j'suis un poivron vert, ou une salade ou je sais pas quoi d'autre comme légume ou plante verte, je dirais que t'es...une tomate, ou un poivron rouge. Quoi, t'as jamais vue de culotte de ta vie ou quoi? hehe.


Le jeune mage la mitrailla du regard, bon d’accord, elle pouvait la sortir celle-là, mais elle n’avait pas beaucoup d’imagination d’après ses impressions. Le visage de Luxus reprit sa couleur en laissant ses yeux et il déclara sans s’énerver.

"C’est ça, fiche-toi bien de moi surtout. Mais si j’ai jamais vu de culotte de ma vie, c’est que je ne suis pas un pervers la Feuille de menthe…"


Oh, mais faut pas le croire si vous voulez et pourtant je vous assure que c’est vrai. Spirit et les revues en petites culottes, ça donne un ouragan qui détruit tous. Ca a rien à voir en fait, mais juste pour dire que ce genre de chose n’a jamais traversé son crâne, vraiment pas c’est vrai. Il vit soudainement un petit animal rentrer dans la sacoche de la jeune fille, cette dernière sorti un carnet et un crayon. Tient, elle aussi savait dessiner. Le jeune mage se demandait si elle avait fait exprès de dessiner une pluie de fleurs accompagnées de magnifiques plumes, c’était assez beau, il pouvait l’avouer, mais ça lui faisait penser aux contes de fées bizarrement. D’un rire doux et cristallin, la jeune fille déclara :

-Tu sais pas te servir de ton crayon, coco. L'art, c'est ça!


Le jeune mage mit son pinceau devant lui en se posant des questions, « elle est aveugle ou quoi ? », pensa-t-il. Son pinceau était énorme et elle avait trouvé le moyen de dire que c’était un crayon, de plus il n’avait pas rêvé, elle était bien en train de le défier. Règle numéro un, on ne défiait jamais un Howard en se fichant de lui au risque de prendre une bonne raclette. C’était surtout du côté de sa mère qu’ils dessinaient comme des As, du côté de son père c’était surtout des électrocuteurs à grande vitesse.

"C’est pas un crayon c’est un pinceau Courgette aveugle et si tu veux me défier, tu ne vas pas être déçu !"


Le jeune mage fit apparaitre de nouvelles feuilles qui tournèrent autour de lui, il voulait faire un dessin qui n’aurait pas d’âme, mais il fut devancé par un dessin qu’il n’avait pas déchiré et qui était resté parmi les feuilles qui tournaient autour de lui. Cette feuille s’arrêta devant lui ses yeux, sur le coup, il grogna légèrement. Spirit se souvenait très bien de ce dessin, c’était un de ses meilleurs dessins, mais aussi un de ceux qu’il avait du mal à en être le maître. Heureusement pour lui, ils avaient tous un point faible qu’il commençait. Il regarda pendant un moment le dessin et posa la pointe de son pinceau dessus pour l’animer, ce fut donc une jeune fille vêtue de rouge et de blanc qui fit son apparition. Cette dernière fit un clin d’œil à son créateur qui soupira par la suite, puis elle tendit ses bras vers le haut, Spirit dessina alors des roses rouges vers ses mains qui se multiplièrent par la suite et qui se joignirent aux plumes et aux fleurs. Spirit dessina par la suite de belles tulipes rouges qui tournèrent autour eux. La Salade n’était pas la seule à faire pouvoir faire cela et si elle tentait de faire autre chose, il répliquerait aussitôt ça va de soi. Faisant tourner son pinceau dans ses mains il croisa le regard de sa création et lui sourit, puis il s’adressa à la jeune fille.

"Tu vois, tu n’es pas la seule à pouvoir faire ça." Puis en s’adressant au garçon, il continua. "C’est moi ou j’ai l’impression que tu joues les spectateurs ?"


Vous croyez quoi ? Luxus n'avait pas dit son dernier mot, ca n'allait pas être face à une maladroite de la vie qu'il allait de rendre au mot défaite. Sa création n'avait encore rien fait qui pouvait l'énerver, mais il sentait bien qu'elle ne serait pas calme longtemps.
By Tchii




avatar
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Lun 11 Mar 2013, 20:22






Hayei&Luxus&Chihiro
7am ... What happens there?


Je demeurai silencieux. Mon regard calme et reposai regardé tour à tour les deux mages s’envoyer des piques comme deux petits gamins qui se chamaillaient une simple sucette. Décidément, j’avais bien du mal à comprendre ce genre de futilité, je ne savais même plus à quand remontait l’un de mes nombreux caprices d’enfants gâtés … Remarque, ils me faisaient penser à moi, un moi lointain dont je n’avais guère envie de revoir le bout de son nez, car il n’avait aucun air mignon sur sa gueule comparé à ces deux autres. Lui, il était plutôt du genre à aller jusqu’au sang pour montrer qui est le papa, eux c’était à coup de crayon qu’il allaient s’affronter … Enfin crayon, plutôt pinceau, cela avait l’air de beaucoup titiller le garçon d’en bas qui commença à son tour à chercher dessins dans ses affaires. Je restai émerveillé devant ce qu’elle avait créé, même si mon visage ne montrait point ce genre d’expression définissant une personne tout émoustillée. Je tendis ma main dans le but d’attraper l’une de ces merveilles naturelles, la portant jusqu’à mon nez pour humer le délicat parfum qui n’échappait pas au dessin qu’elle avait fait. Le genre de pouvoir qui pouvait être bien utile dans n’importe qu’elle circonstance, rare étaient les personnes qui héritait de ce don sans pareil ! Et moi, je me trouvai au milieu de deux artistes, l’un qui avait quelques soucis avec ses dessins et une autre qui ne semblait pas vouloir lui faire de cadeau.

Le tour terminait, ce fut donc le jeune garçon qui répliqua et fit apparaître à peu près la même chose, mais avec une … Fille ? Une fille bien légèrement vêtue, tout de même, et une blonde. Non, je préférai me taire, en espérant que celle-ci ne vienne pas nous faire un strip-tease, puisque rien qu’un bloc pouvait avoir des idées douteuses. Je relevai ma tête de ma main pour mieux articuler « Oui, je crains de ne pouvoir être apte qu'à faire le spectateur. Je ne suis point un artiste, comme tu as bien pu le voir ». Je fis disparaître mes roses qui séquestrait encore un peu le jeune homme dans une pluie de poussière dorée qui disparue une fois le sol foulé. C’était une vision fort belle, nul doute, mais rien à côté de ce qu’ils étaient capables de faire. Comme par pur enchantement, je fis apparaître une rose dorée dans ma main que je fis rouler entre mes doigts tout en savourant l’esquisse parfum qu’elle dégageait. Les roses étaient de loin mes préférés, elles étaient capables d’offrir des sentiments à celui qui en hérité, la rouge pour un amour passionné, la belle blanche pour un raffinement et un amour en silence, la belle rose pour un amour tendre et la jaune est bien plus particulière : elle peut être signe d’infidélité comme d’un amour avec un possible allé simple … Mais les miennes se détachées de toutes les autres, fraîches et dorées, elles sont des parties de moi, et meurent si je meurs …

Le soleil impatient montré déjà le bout de son nez, m’obligeant à d’avantage me cacher pour ne point être gêné, je vins m’allonger de tout mon long sur la branche où je séjournai. Mes mains en oreiller, j’observai du coin de l’œil le jeune garçon en bas « Parti comme c’est parti, nous en avons pour un moment. Je veux bien être le témoin et le jury de vos œuvres. J’élirai celui qui m’a le plus impressionné, êtes-vous partant ? » déclarai-je entre deux bâillements. Je n’étais pas trop excité pour ce genre de chose, mais s’ils pouvaient, de cette manière m’épargner des ennuis, je ne disais point non !


« Qui veille la nuit, se réjouit le matin. »



(C) MISS AMAZING
 
7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bluenote vs luxus
» Luxus Draer
» Bière LUXUS brasserie Martens Belgique
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: