-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Lun 20 Mai 2013, 19:41



7a.m. ...What happens there?
Featuring Luxus & Chihiro & Haylei


Après ma question, j'avais regardé vers le bas. Ce que je regrette fort. C'était certes bien beau, mais savoir que j'étais si haut, et que je risquais de tomber était très peu plaisant. Voir pas du tout. Pourtant, je sais pas pourquoi, peut-être un esprit suicidaire que je ne me connais pas, je continue de fixer le sol avec une légère appréhension, lorsque Luxus me répondait.

Luxus❝ On peut dire ça comme ça, quand j’ai envie de tout oublier, je pourfends les cieux. C’est dans les airs que je relâche tout.

Je souris à sa remarque, en relevant les yeux. Pwaah, il est poétique. En même temps, c'était assez logique. Enfin, question espace, si on virait les pigeons, y avait pas grand monde, donc pour ce qui est de se relâcher...No problem. Je continue de regarder son visage, curieuse, alors qu'il fixe le ciel. Bon, je ne le vois pas très bien, de là où je suis - je vois son profil en fait - mais suffisamment pour remarquer de l'eau sur ses joues. W...wait wait wait, il pleure pas quand même? J'ai rien fais, cette fois. Une goutte d'eau fait "plop" sur ma joue, me faisant sursauter, et je lève les yeux lorsque la pluie commence à tomber. Oh, ok, il pleurait pas, c'était la pluie sur son visage. Je décolle une main de son torse - tiens? Il avait plus de muscles que je pensais~ ♥ - et la place en évidence dans l'air, la paume vers le ciel. Oui, c'est idiot comme geste, mais tout le monde a l'habitude de le faire, et moi compris. Il pleut bien. Confirmation. Haylei est idiote. Tout à coup, je me sentis chuter assez rapidement pour que mes cheveux - et ma jupe- partent en l'air, alors que je me retenais d'hurler en me raccrochant au garçon. Merde, on tombe ou quoi? Ah, non, ça à l'air d'être volontaire. Il frêne tout prêt du sol, alors que je sentais que mon coeur était resté bien plus haut, et saute du snowboard en me laissant dessus. Par naturalisme, je m'apprête à y descendre à mon tour, me disant qu'il voulait surement qu'on aille s’abriter. D'ailleurs, je me demande si ça va pour Chihiro...après tout, il est juste dans un arbre, et la flotte n'est peut-être pas totalement arrêtée par les feuilles et les branches. Enfin bref, j'allais donc descendre, lorsque Luxus se tourne vers moi en sortant son pinceau. Méfiante, je le fixe, me demandant en même temps ce qu'il compte faire, lorsqu'il crée un isolant tout autour de moi. Hein? wait, pourquoi? Les cordes m'empêchent de m'approcher de lui, tout à fait contre mon gré.

Luxus❝ Je ne tiens pas à décharger mon élément sur toi, alors ne cherches pas à me sauver…

Il me regardait, et je lui rend son regard. Mais le mien était remplie d'inquietude. Qu'est-ce qu'il racontait? Comment ça, "le sauver"?

Haylei ❝ Eh, attend, qu'est-ce que tu racontes?

Avant qu'il ne puisse me répondre - et encore, je ne savais même pas si il m'avait entendue - je remarquai une lueur dans son dos. Des éclairs apparurent tout autour de lui alors que je gémissais, et Luxus s'écroula au sol. Un cri s'échappa de ma gorge, tandis que je tentais de le retenir. Les cordes m'en empêchaient, mais je m'approchai le plus possible du jeune homme étendu par terre.

Haylei ❝ LUXUS!

La panique était totalement présente dans ma voix, voir mono-présente. En même temps, il y avait de quoi. Je sors précipitamment mon carnet, dans l’espoir de pouvoir l'aider d'une quelconque manière, mais le bloc est déjà trempée. L'averse se déchaînais, j'étais moi-même mouillée, et tenais mon panda dans mes bras, assise par terre en regardant Luxus souffrir. Dit comme ça, ça fait psychopathe. mais il avait l'air d'avoir fichtrement mal, et je ne pouvais rien faire. C'était tellement frustrant que je m'étais laissé tomber sur le sol, attendant plus que jamais la fin de l'averse.
.
(C)Kuru'


HRP: j'ai mis 7h a écrire 8D je suis pas douée %D* porte*
C'est pas tip top mais je savais pas trop quoi ntoer O.O TU FAIS TROP FLIPPER TOI, AUSSI >O< je sais pas si tu voulais faire un truc spécial avant la fin de l'averse donc voila, si y a un problème dit-le moi et je change x3




Anonymous
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Ven 24 Mai 2013, 20:41


7am ... What happens there?

Chihiro, Haylei & Luxus

C’était étrange comment certains pouvaient très vite s’attacher à d’autres. Souvent c’était en 24 heure ou même plus longtemps, mais parfois le courant passait extrêmement vite entre deux personnes. En parlant de courant, le générateur aux cheveux blonds orangé avait de gros problèmes de circuit. Dans une autre forme, Luxus s’était fait surprendre par la pluie et cet élément avait les mêmes conséquences sur l’électricité tout comme sur le feu. Sauf que ça ne s’éteignait pas, ça s’échappait en partant vers le sol où il s’était effondré. Il était certes bloqué au sol, Spirit était encore plus ou moins conscient, il sentait encore les vibrations. Sentant l’aura d’Haylei tomber au sol, il tourna sa tête lentement vers elle, elle semblait inquiète de le voir à terre. D’ailleurs, il avait cru l’avoir entendu hurler son nom.

"Pourquoi cries-tu mon nom, on se connait à peine pourtant."


Luxus déclara cela en étant un soupçon surpris, il n’avait pas pour habitude qu’on crie d’inquiétude pour lui surtout quand c’était quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Ce mettant lentement sur le dos, sa vision s’orienta vers l’averse d’eau qui l’affaiblissait de plus en plus. Levant subitement la main vers le ciel, Spirit semblait avoir envie de parler aujourd’hui, allez savoir pourquoi. Ce fut en planquant sa bouche dans son col, qu’il déclara de nouveau :

"Je déteste l’eau, je me retrouve toujours dans cet état après. Excuses-moi…"


Bizarrement, l’électricité qui s’échappait en grande quantité de son corps semblait diminuer. Elle partait en petite quantité, la marque de son dos s’était elle aussi éteinte. Cela voulait dire que la foudre n’était plus ? Impossible, c’était héréditaire pour Spirit, après tout il maîtrisait cet élément, il l’avait en lui depuis ça naissance, elle ne pouvait que sommeiller en lui le temps qu’il sèche peut-être. En reportant son attention sur la Salade, il se rendit compte qu’il avait un peu trop parlé de lui. Enfin, il n’a pas vraiment dit grand-chose, mais pour lui c’était beaucoup. Regardant toujours vers le ciel, il se mit à sourire en disant calmement :

"J’ai l’impression de t’en avoir dis gros à mon sujet, je ne pas le genre de personne qui parle de soi à n’importe qui. Faut croire que tu n’es plus n’importe qui à mes yeux."


C’est ce qu’il constata, il fallait croire que maintenant Haylei avait trouvé une nouvelle connaissance un peu spécial. Il faut croire qu’à ses yeux, Haylei était devenue une personne qu’il pouvait plus ou moins apprécier. Soudain, un éclair lui traversa le crâne, mais oui pourquoi il n’y avait pas pensé au lie de faire paniquer Haylei. Pensant très fort dans sa tête, Spirit se posa subitement en tailleur et sorti une énorme feuille au-dessus de leur tête. D’un air rageur mélangé d’une d’air d’un comique, il s’exclama :

"Ah ! Et puis sale univers, ce n’est pas de l’eau qui va me tuer sous les yeux d’une amie !"


Sur ces paroles, un grand sourire s’afficha, il croyait à peine se qu’il avait dit, mais c’était sincère.
By Tchii


[Hors rp : J'vais la dalle et mon cerveau a mal tourné D8 *se casse*]

Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Dim 26 Mai 2013, 21:34



7a.m. ...What happens there?
Featuring Luxus & Chihiro & Haylei


Luxus❝ Pourquoi cries-tu mon nom, on se connait à peine pourtant.

Je redresse la tête plus rapidement que jamais. Je crois. Assez pour me faire un peu mal à la nuque, mais sans trop d'importance. De toute manière, le plus important, c'est que Luxus m'a parlé. Alors qu'il est en piteux état par terre. Il me regarde, la tête sur le côté. Il a l'air surpris. Qu'est-ce qu'il y a encore? Sa phrase marque mon interrogation lorsqu'elle atteint mon cerveau. Je croise les bras, gonflant ma joue, ignorant la pluie qui s'abat sur moi.

Haylei ❝ Humph, je fais ce que je veux avec qui je veux...

Frottant mes cheveux trempés avec ma main, je le regarde se retourner et fixer le ciel. Il tend la main vers celle-ci alors que je tente de m'approcher, le cul sur le sol, et continue de le regarder.

Luxus❝ Je déteste l’eau, je me retrouve toujours dans cet état après. Excuses-moi…

J'avais à peine entendue sa phrase vue qu'il l'avait dite derrière son col super-large. En tout cas, j'acceptai son excuse - qui servait pas à grand chose tout compte fait, je n'avais pas l'intention de lui en vouloir de quoi que ça soit - avec un grand sourire, les sourcils toujours froncés vers le haut. En levant doucement mon regard, je remarque que le ciel commence à s'éclaircir. Ouf, la pluie ne va pas tarder à disparaître. D'ailleurs, les dernières gouttes tombent, sur je lève la main pour récolter la dernière qui coule près de moi. Je la regarde glisser le long de ma paume et dévaler mon bras avant de disparaître sur mon coude, puis au sol.

Luxus❝ J’ai l’impression de t’en avoir dis gros à mon sujet, je ne pas le genre de personne qui parle de soi à n’importe qui. Faut croire que tu n’es plus n’importe qui à mes yeux.

Je sursaute, surprise, et lève la tête vers Luxus en rougissant remarquablement. Sa dernière remarque me fait frémir. Ça faisait un peu bizarre comme phrase en même temps, surtout que, comme il l'avait dit un tout petit peu plus tôt, on ne se connaissait pas encore et pas plus tôt que ce matin. J'entortille une mèche de mes cheveux vert pomme autour de mon index, gênée, mon regard se perdant dans le paysage à ma gauche.

Haylei ❝ Merci...toi...toi non plus...

Je me tais, baissant les yeux, ce qui fait que je ne vois pas le jeune homme se redresser. L'ombre qui apparaît me fait lever la tête, et je constate vite fait qu'il s'agit d'une immense feuille blanche. Mmh. Surement Luxus. Je jette un regard vers celui-ci, remarquant que son visage a une expression un peu étrange, comme une fausse colère.

Luxus❝ Ah ! Et puis sale univers, ce n’est pas de l’eau qui va me tuer sous les yeux d’une amie !

La surprise doit se lire sur mon visage. Enfin, je dois franchement avoir l'air d'un poisson, avec la bouche ouvert et les yeux figés sur son visage, cherchant une trace introuvable d'humour dans la dernière partie de sa phrase. Ce garçon changeait vraiment d'avis comme ça? Bon, ça me touchait vraiment et j'étais grave contente, mais tout de même. Le sourire qui trôna sur sa jolie bouille me convaincu qu'il était sincère, et un immense sourire éclatant se dessina sur la mienne, avant que, laissant mon inconscient prendre les devants, je ne me jette sur le jeune homme, l'entourant de mes bras et collant ma tête dans son cou. Bref, je lui fais un câlin. J'ignore totalement le fait qu'on soit trempés, et qu'il y a encore quelques éclairs qui tournent autour de lui. Allez vous faire foutre, saletés! Je ferme les yeux, attendant qu'il se passe quelque chose, et je reste ainsi plusieurs secondes, savourant cet instant, l'odeur de l'ancienne pluie mélangé à celle de Luxus.
(C)Kuru'


HRP: KRRRR, HUUUUG 8DDDDD *porte*




Anonymous
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Sam 01 Juin 2013, 14:45


7am ... What happens there?

Chihiro, Haylei & Luxus

« Une amie… » Cela faisait un moment qu’il ne connaissait pas ce mot, à dire vrai il ne l’avait plus prononcé depuis qu’il était revenu sur l’île. Alors Haylei était la première, c’est ce qu’il fallait croire en tout cas. A ses précédentes paroles, il avait dit qu’elle n’était plus n’importe qui à ses yeux et il semblerait que cela était réciproque. Alors aux paroles qui suivirent, qu’avait-il de plus que dans les précédentes ? Le fait qu’il était sincère, non il l’était dans les deux parties donc non. A moins que ce soit le fait que Spirit ait finalement assumé qu’il la considérait comme une amie, en tout cas c’est à partir de cela qu’un niveau chemin se dessina. Devant son sourire plein de sincérité, Haylei semblait convaincu par ses dires. Non Luxus n’était pas lunatique, disons qu’il ne confirmait jamais rien à l’avance, il se contentait de voir jusqu’où allaient les évènements. Mais celle-là, il ne s’y attendait pas du tout. Après avoir affiché un sourire éclatant à Luxus, les bras de la Salade entourent le jeune mage et sa tête se colla à son cou. Vous devinez ce que ça fait à ce cher Spirit non ? Il fut surpris et en même temps plus ou moins ravie de ce geste, alors son visage devint de nouveau rouge. Il connaissait les câlins, mais le résultat était toujours le même au final, il rougissait, il ne contrôlait pas vraiment cette émotion là, mais ce n’était pas en mal après tout. Au final, Luxus entoura lui aussi la Salade dans ses bras. Il y avait autre chose qui le surprenait, Luxus étincelait encore et elle avait eu le courage de lui faire un câlin. Heureusement pour eux, la feuille empêchait l’eau de les atteindre et les averses commencèrent s’arrêter. Voyant sa feuille disparaitre, Luxus put voir les nuages s’en aller.

"Eh bah ce n’est pas trop tôt tient, ça va aller Princesse Salade. Ne me dis pas que tu comptes rester là."



Spirit n’avait pas dit cela en mal, disons qu’il voulait retourner dans son humour continu, il n’aimait pas qu’on s’en fasse pour lui, il préférait voir son entourage s’amuser. Luxus se releva avec la Salade tout en gardant son sourire, décidément il aura trop sourit pour la matinée. Il la lâcha lentement et une main dans ses cheveux en levant sa tête vers le ciel. En les touchant, Spirit fut rassuré de savoir qu’ils étaient encore électriques.

"Tient, y’a un arc-en-ciel. "


Non ce n’était pas sérieux, mais il y avait vraiment un arc-en-ciel dans son champ de vision. En fait, il ne trouvait rien de mieux à dire que cela. Mais bon, il était comme ça le demi-démon. En parlant de démon, il ne s’était pas rendu compte que la marque qui se trouvait à son dos était encore en activité.
By Tchii

Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Ven 14 Juin 2013, 20:47



7a.m. ...What happens there?
Featuring Luxus & Chihiro & Haylei


En fait, je m'attendais à plusieurs réaction possibles, tel que le rejet, la prudence, ou même la paralisation. Cette dernière fut légèrement prise au début, mais je fus un peu surprise - agréablement - quand je sentais les bras du jeune homme se refermer autour de moi. Bon, déjà, il le prenait pas mal, c'était déjà ça. Je restai un long moment comme ça, mon nez plongé dans son cou, regardant l'horizon derrière lui, et les dernières gouttes de pluie tomber du ciel. L'averse était finis, enfin. En espérant qu'il ne pleuvrait pas pour le reste de la journée. La feuille sembla disparaître, puisque la légère ombre qu'elle produisait se volatilisait.

Luxus❝ Eh bah ce n’est pas trop tôt tient, ça va aller Princesse Salade. Ne me dis pas que tu comptes rester là.

Décidément, je l'aimais de plus en plus ce type. Il continuait de m'appeler Princesse, c'était super mignon. Répondant à sa phrase, je laissai juste échapper un petit truc avec une moue.

Haylei ❝ Mmh...

Avant qu'il ne se relève, m’entraînant avec lui, toujours serrée contre lui. On finit par se lâcher, alors qu'il passe une main dans ses cheveux, et que je lisse ma jupe légèrement froissée. Au bout d'un moment, tout ça va finir par devenir une habitude. Manquerait plus que je lisse tout mes fringues. D'ailleurs, peut-être que ça m'est déjà arriver, tout compte fait. Bref, je lève les yeux vers Luxus, qui a les yeux encore plus levés, vers le ciel.

Luxus❝ Tient, y’a un arc-en-ciel.

Automatiquement, je lève les yeux à mon tour, vers le ciel bleu pâle, où les nuages commencent à se faire la malle. En effet, il y a un magnifique arc-en-ciel qui parcours le ciel a nouveau dégagé, et un nouveau sourire illumine mon visage. On peut dire franchement que je suis encore une enfant, pour m’extasier devant la beauté de la nature, mais c'est comme ça, on ne refait pas Haylei Harrington!

Haylei ❝ Wouah, c'est jolie!

Je continue de sourire bêtement, avant de cligner des yeux et de me tourner vers le jeune homme tout près de moi. Il avait l'air bien, mais je savais à quelle point une personne pouvait cacher des choses à l'intérieur de lui-même, surtout quand il s'agissait de trucs tristes. C'est comme ma Kaori, et son immense sourire, qui cache pourtant la tristesse de nos 15 ans. Je finis par pencher la tête, avec ma mine curieuse, en croisant mes bras sous ma poitrine.

Haylei ❝ Dis-moi, ça va mieux maintenant? Ou y a un truc à retardement ou un effet secondaire ou encore j'sais pas quoi?

Un mouvement au sol me distrait, et je me baisse rapidement pour récupérer ma sacoche dans laquelle se trouvait Seraph, trempé. Je me redresse rapidement, ignorant totalement les couinement agacés de mon affilié, tournant une nouvelle fois mon visage vers luxus.
(C)Kuru'


HRP: désolé pour l'attente, mon inspiration est très instable D'x




Anonymous
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Dim 23 Juin 2013, 09:02


7am ... What happens there?

Chihiro, Haylei & Luxus

Ca fait quoi de voir un arc-en-ciel ? C’est tout bon, c’est tout mignon, on dirait les petits poneys… Enfin bref, les arcs-en-ciel étaient bel et bien beaux à voir. Si bien qu’il y en avait une qui était déjà en total d’admiration, la Princesse Salade bien sûr. Ce mettant à sourire encore et toujours, elle déclara :

- Wouah, c'est jolie!

Luxus tourna rapidement les yeux vers la jeune fille et lui afficha aussitôt un sourire, décidément, il aura vraiment trop montré son sourire. Pendant qu’elle clignait plusieurs fois des yeux, Luxus commença à fermer les yeux pour tenter de sentir toutes les parties de son corps.  A part encore certaines parties de son corps, l’élément de la foudre revenaient peu à peu, c’est à ce moment là qu’il se rendit compte que était encore active. Pour Spirit, cela ne signifiait rien de bon, cette marque ne lui causait que des ennuis lorsqu’elle se réveillait.  Soudain, les paroles qu’Haylei prononça tirèrent Luxus de ses pensées de manière rapide.

- Dis-moi, ça va mieux maintenant? Ou y a un truc à retardement ou un effet secondaire ou encore j'sais pas quoi?

Ce fut notamment le « effet secondaire » qui le réveilla d’autant plus, bien qu’il y avait toujours des effets secondaires de nos jours, Spiriit ne pensait vraiment nommer cela d’effet secondaire. Pour lui ça n’en était pas un, mais seulement une sorte de machin qui n’avait rien à faire là et qui lui pourrissait la moitié de sa vie sous prétexte qu’il était à moitié démon. Luxus posa sa main sur son casque, ce dernier était alimenté par ses cheveux en permanence électrique et s’ils ne l’étaient plus, l’objet ne marchait plus. Il regarda la jeune fille et lui répondit tout calmement :

"Ne t’inquiète, je n’ai rien d’une bombe à retardement ou quoi que ce soit et puis ce genre de chose peut m’assommer, mais pas me tuer. "

Il fit un plus large sourire et de sa main qui tenait le casque, Luxus fit surgir la foudre pour faire un teste. En un clin d’œil, la foudre se représenta sous forme d’électricité et parcouru le long de son casque en s’attaquant à ses cheveux pour enfin permettre au casque de marcher. Ce fut alors que Luxus  se foudroya le corps subitement, il laissa tomber ses mains le long de son corps et finalement, il arrêta tout ceci. Les étincelles se dirigèrent vers son dos et fit désactiver son marque, heureusement pour lui, il semblerait qu’Haylei n’avait pas fait attention à son dos et c’était tant mieux. Pendant qu’il se foudroyer, Luxus se demandait s’il n’allait pas faire une quête, après tout la journée était loin de se terminer.  Il regarda de nouveau Haylei  de façon étrangement et sans plus attendre il dirigea son snowboard dans sa direction. Sautant dessus, il récupéra de nouveau Haylei qui tenait son affilié et se dirigea vers le Castle of heart, sur ce il s’adressa à la jeune fille :

"J’espère que tu es branchée pour une petite quête Princesse Salade, ça va être marrant. Je te payerai le déjeuner à midi, mais tu viens avec moi, ça c’est sûr."

En effet, Spirit appréciait bel et bien Haylei à présent. En même temps, il l’a trouvait sympa, bien que la moitié de sa mentalité était semblable à celle d’une gamine de dix ans.
By Tchii


[Hors Rp: Faudra que je pense à violer killer le new éditeur --". Bref changement de zone, et tu commencera j'me défile 8D *se tire*. Ramènes qui tu veux dedans ça me dérangera pas, les quêtes s'y bien à plusieurs x)]




Contenu sponsorisé
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} |

 
7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA
» GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?"
» we're on the hightway to hell}#JOSHUA&LUXUS&HAYLEI {Quète#5
» looks like the wolves are hungry × judith&luxus
» [LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: