Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Mar 05 Avr 2011, 20:19

- Si tes parents se sont fait tuer alors qu'ils avaient reçu un avertissement, c'est qu'ils étaient trop faibles pour se défendre seuls, c'est tout, fit William d'un ton neutre, sachant que cette remarque allait irriter l'ange si elle aimait ses parents. Comme tu sais déjà ce qu'il va sans doute se passer, tu restes sur tes gardes et dès que quelqu'un de louche vient chez toi, tues-le sans te poser de questions.

Alice tressaillit. Tuer quelqu'un, c'était un boulot pour "l'autre Alice".

- C'est comme ça que marche la vie, ma petite. Tout le monde meurt un jour, c'est évident, déclara-t-il avec une pointe d'irritation dans la voix. Maintenant, contente toi d'aller de l'avant et de ne plus penser au passé.

Avancer. Ne plus penser au passé. Elle aurait tant aimé le faire mais...il y avait Alice. L'autre Alice. Celle qui contenant son sang de démon.

-Je ne pourrais jamais tuer quelqu'un, murmura-t-elle, les yeux rivés sur sa tasse de thé. J'en suis incapable. Le blesser, oui, mais pas tuer.

Levant les yeux vers William, elle sentit son irritation et se mordilla la lèvre, confuse.

-Désolée ! On ne se connait pas vraiment et je t'embête avec mes histoires.

Elle sentait qu'ils étaient radicalement différents. Il n'hésiterai jamais à tuer, lui. Il était froid, impassible, alors qu'elle était du genre délicate, peut-être trop sensible.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Mar 05 Avr 2011, 21:26

-Je ne pourrais jamais tuer quelqu'un, murmura-t-elle, les yeux rivés sur sa tasse de thé. J'en suis incapable. Le blesser, oui, mais pas tuer.

Elle releva doucement les yeux vers le démon. Apparemment, elle avait senti qu'il était énervé car elle se mordilla la lèvre tout en s'excusant.

- Désolée ! On ne se connait pas vraiment et je t'embête avec mes histoires.
- Oui, tu m'embêtes. Ta faiblesse d'esprit m'embête, approuva William. Maintenant, réponds à ma question: tu as une double personnalité, c'est ça ? Pas la peine de mentir, je connais quelqu'un qui a les mêmes réactions que toi quand ses cheveux changement de couleur.

Il avait dit tout cela d'une seule traite. Oui, il était franchement désagréable, mais il n'y pouvait rien. Si elle avait vraiment une double personnalité, il fallait absolument qu'il fasse connaissance avec elle. La parte serait peut être un peu plus intéressante. Au fond de lui-même, il mourait d'envie que le mystérieux expéditeur de la lettre débarque aujourd'hui, juste pour voir s'il était assez puissant pour tuer les deux parents de l'ange.


[PS: Je suis pas inspiré du tout, désolé]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Mer 06 Avr 2011, 14:23

- Oui, tu m'embêtes. Ta faiblesse d'esprit m'embête, approuva William. Maintenant, réponds à ma question: tu as une double personnalité, c'est ça ? Pas la peine de mentir, je connais quelqu'un qui a les mêmes réactions que toi quand ses cheveux changement de couleur.

Alice hésita à répondre. Elle aurait voulu garder son secret mais, comme il le disait, pas la peine de mentir.

-Oui, j'ai bien une double personnalité. Mais à la base, nous ne formions qu'une seule pensée. C'est cet hybride de malheur qui nous a séparée.

-Moi, je lui suis reconnaissante !

-Toi, tu te tais.


La pointe brune de ses yeux redevint à nouveau parfaitement blanche et Alice se massa les tempes. Ce combat sans fin lui fichait un mal de crâne énorme. Ses yeux se posèrent sur la lettre et un bruit de vitre brisée retentit dans la pièce voisine.

-Non... fit Alice, pâle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Ven 08 Avr 2011, 17:21

- Oui, j'ai bien une double personnalité. Mais à la base, nous ne formions qu'une seule pensée. C'est cet hybride de malheur qui nous a séparée.
- Il a eu raison de faire ça, cet hybride. Ta partie démone est sûrement plus puissante que ta partie ange puisque elle, elle n'a pas peur de tuer.

C'était en partie pour cette raison que la plupart des démons étaient plus puissants que les anges. Ces êtres doux n'avaient aucune chance contre les créatures assoiffés de sang qu'étaient les démons, étant donné que les anges culpabilisaient toujours après avoir pris une âme, contrairement aux démons qui pouvaient tuer simplement pour passer le temps. Le bruit d'une vitre brisée stoppa leur conversation, arrachant un sourire amusé à William et qui fit pâlir la pauvre Alice. Il se leva d'un bond et sortit de la pièce, voulant voir qui s'était infiltré dans la pièce voisine en plein jour. Il ouvrit la porte et vit qu'une ombre était debout devant la fenêtre qui donnait sur le jardin. Il était encapuchonné et était assez grand. William ne saurait dire s'il était un homme ou une femme, toujours est-il qu'il pouvait affirmer qu'il était un ange déchu. Même si son Aura était très proche de celle d'un ange pur, on pouvait sentir une pointe de noirceur au plus profond de cet Aura et cette sensation, William la connaissait parfaitement. Il en avait tellement vu en Enfers que des fois, il se demandait de quoi était vraiment composée la populations de ce lieu.

- Tiens donc, William Van Drake... fit l'ange déchu d'une voix caverneuse. Que fait un démon de ton rang dans une maison d'anges ?

Il n'était pas étonnant que cet ange déchu connaisse le nom du démon. Après tout, il était assez réputé pour sa cruauté et son impassibilité face au meurtre. De plus, il était le seul enfant de la benjamine des filles du Diable, la plus impulsive de toutes. William le regarda d'un air hautain avant de déclarer en souriant narquoisement.

- Tu n'as pas d'autre choses à faire que d'entrer par effraction dans la demeure d'une jeune fille, sale pervers ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Ven 08 Avr 2011, 19:01

- Il a eu raison de faire ça, cet hybride. Ta partie démone est sûrement plus puissante que ta partie ange puisque elle, elle n'a pas peur de tuer.

Alice avait suivi William dans la pièce. Tout était comme avant. La chambre; Le bruit. La silouhette. mais cette fois, ce ne sera pas le sang de ses parents qui coulera. Ce sera le sien. Ou celui de William, mais ça, elle en doutait sérieusement.

- Tiens donc, William Van Drake... fit l'ange déchu d'une voix caverneuse. Que fait un démon de ton rang dans une maison d'anges ?

Parce qu'il était connu en plus ?!

Alice n'en pouvait plus. Sweet allait s'effacer et Dark allait posséder. C'était leur contrat. Si la situation devenait ingérable pour Alice, elle devait laisser son autre elle prendre la place.
Doucement, elle se laissa emporter par l'engourdissement. C'était grisant de se laisser emporter par les ténèbres, de se fondre dans son propre corps, de voir pas d'autres yeux.


-Pfff. Franchement Sweetie, tu pouvais pas faire ça avant ? grogna D.A. (Dark Alice) en secouant sa tignasse brune.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Lun 11 Avr 2011, 08:53

- Pfff. Franchement Sweetie, tu pouvais pas faire ça avant ? grogna une voix derrière William.

Cette voix avait les mêmes intonations que celle de Alice Mizu, mais paraissait plus froide. William ne prit pas la peine de se retourner, puisqu'il savait parfaitement que son autre personnalité avait pris le dessus. Une voix de démon était toujours plus désagréable à entendre que celle d'un ange.


- Tu t'es enfin décidée à sortir, déclara William en souriant. Je crois que cette après-midi va être plus intéressante que ma matinée pourrie... Hey Mizu, traine pas dans mes pattes surtout !

Il s'élança sur la silhouette qui le repoussa avec une facilité déconcertante, tout en ricanant. William alla valser sur une étagère remplie de bouquins qui ne s'écroule pas puisqu'elle était beaucoup trop rigide pour ployer sous le poids de William. Il se releva, et regarda l'ange déchu avec une haine telle que ses pupilles avaient viré au rouge sang.

- Tu es beaucoup trop jeune pour me vaincre, William. De plus, tu ne m'intéresser pas... Je veux juste anéant-
- Ta gueule,
avait répondu William en lui projetant une boule de feu au visage.

[i]L'agresseur était tombé au sol mais s'etai vite relevé. William le regardait d'un haie hautain et désagréable, attendant sûrement qu'il tente quelque chose. Il lui balança un coup de pied au visage, relevant sa capuche qui lui cachait la tête. Ce visage était inconnu à William.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Lun 11 Avr 2011, 10:47

Alice fulminait. "Tu t'es enfin décidée à sortir. Je crois que cette après-midi va être plus intéressante que ma matinée pourrie... Hey Mizu, traine pas dans mes pattes surtout !" Non mais franchement ! Pour qui il se prenait Casanova ? Râlant contre le démon et l'autre ange déchu, elle dégaina deux de ses dagues et fit apparaître la troisième. Machinalement, elle les assembla et attendit que le métal se transforme, devenant une épée bien tranchante. Au moment où elle allait s'élancer sur l'ange déchu, William fit tomber sa capuche, révélant un visage dont elle avait un vague souvenir.

-Ton nom ? demanda-t-elle froidement, tout en serrant les doigts autour de la garde, prise d'un terrible pressentiment.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Lun 11 Avr 2011, 15:04

-Ton nom ? demanda Alice de loin.
- Ca ne te... commença l'ange déchu.
- On s'en fous, je t'ai dis de la fermer, réponds pas si t'as rien à dire, le coupa William d'un ton tranchant.

Maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire: tuer l'homme. William ne s'attendait pas à ce que l'ange puisse contrôler l'élément de l'eau, et lorsqu'il reçu l'eau bouillante au visage, il fut contraint de reculer, laissant l'agresseur libre. Si jamais Alice Mizu prenait par au combat, William n'hésiterait pas à la tuer en même temps que l'autre ange tellement sa fureur était importante. Il fit apparaître une boule de feu qu'il envoya sur l'ange déchu. Cette fois-ci, il s'y attendait car il l'intercepta grâce à son pouvoir. Il emprisonna William dans une bulle d'eau, et le fait que William ait sous-estimé son adversaire lui avait valu cette prison.

- Bon, maintenant que le Prince est parti, on va pouvoir discuter un peu.... dit-il en passant sa langue sur ses lèvres. Secouant sa tignasse blanche comme la neige.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Lun 11 Avr 2011, 15:24

-William !

Le cri venait de l'Alice angélique. Réprimant la colère qui émanait de Sweetie, Alice recula d'un pas pour éviter la bulle d'eau dans laquelle William flottait gracieusement. Et dire qu'Alice lui avait fourni une chemise pour ne pas avoir à rougir en le voyant. Un peu raté.

- Bon, maintenant que le Prince est parti, on va pouvoir discuter un peu.... dit-il en passant sa langue sur ses lèvres. Secouant sa tignasse blanche comme la neige.

-Et je peux savoir de quoi tu veux parler ? De ton testament ? répliqua Alice d'un ton neutre, ses yeux luisants de colère et d'amusement.

Des décharges parcoururent l'épée qu'elle tenait en main.

-Tu contrôle l'eau, n'est-ce pas ? Manque de chance, l'épée que voici est magique. Tu ne m'en voudras pas si je te recoiffe en pétard ?

Omettant de préciser qu'elle n'avait pas vraiment de contrôle sur les pouvoirs de l'épée, Alice avança d'un pas, menacante.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Mar 12 Avr 2011, 13:00

Coincé dans la bulle d'eau, William ne pouvait rien faire. Cet élément nuisait beaucoup à son pouvoir et l'affaiblissait au plus haut point. Il commençait à avoir des vertiges et n'arrivait plus du tout à respirer. Si ça continuait, il allait mourir comme un faible. Le problème, c'est qu'il entendait parfaitement la "conversation" des deux anges et qu'il avait envie de hurler à Alice Mizu de l'achever sans poser de questions, en le faisant souffrir comme il le devait. Maintenant, il fallait qu'il trouve un moyen de sortir de ce cocon infernal avant qu'il ne vienne à bout de lui.

Ce fut le cri d'un aigle qui le stoppa net. Storm arrivait droit sur l'ange déchu et commençait à le piquer au visage à l'aide de son bec. Il hurla de douleur et se tint le visage avec ses mains. Son sang ruisselait de partout et je ne pus que sourire devant l'éfficacité de cet aigle. Finalement, un Affilié, c'était pas aussi inutile que ça. La douleur de l'ange déchu fut telle que sa magie se relâcha, faisant éclater la bulle dans laquelle se trouvait William. Très affaibli par cette eau, il resta un moment au sol, ruisselant d'eau et bouillonant de rage. Il releva doucement la tête, malgré le fait qu'il soit ventre à terre et regarda Alice d'un air haineux.


- Qu'est ce que tu attends pour le tuer ? Torture-le si tu veux lui soutirer des informations mais fais quelque chose avant qu'il ne tente encore un coup foireux !

Sur ce, il lança une seconde boule de feu sur le visage de l'ange déchu qui commençait à se relever.




Contenu sponsorisé
Re: Une lettre anonyme |

 
Une lettre anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: