Partagez
 

 Une lettre anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Mar 12 Avr 2011, 15:16

- Qu'est ce que tu attends pour le tuer ? Torture-le si tu veux lui soutirer des informations mais fais quelque chose avant qu'il ne tente encore un coup foireux !

-Hé Casanova ! Tu peux te taire, oui ?


Alice avait posé la pointe de son épée sur le cou de l'ange et une fine ligne de sang coulait. Les décharges dorées qui émanait de l'arme clouaient à présent l'intrus au sol, ce qui arracha un sourire moqueur à la démone.

-Pourquoi es-tu venu ? Tu comptais tuer Alice comme ses parents ?

Elle appuya un peu plus sur l'épée, pour donner un peu d'intensité à sa question. Puis une question émana de Sweetie.

-De la part de Sweetie : es-tu celui qui nous a séparées ? Je ne suis pas d'un naturel patient. précisa-t-elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Mer 13 Avr 2011, 14:17

- Hé Casanova ! Tu peux te taire, oui ?
- Je ne te permets pas de m'appeler comme ca, idiote !
cracha-t-il.

Elle parla alors à l'ange déchu qui était cloué au sol par les pouvoirs de cette épée, sans doute. L'ange déchu se lit alors à sourire et regarda les deux tour à tour, après que Storm soit revenu aux cotés de William.


- À la base, je devais achever le travail de mon maître mais la cible est très bien accompagnée à ce que je vois, dit-il en jetant un coup d'oeil vers Wiliam avant de le reporter sur Alice Mizu. Bon, je vais devoir reporter ma mission.

Contre tout attente, il disparut dans un écran de fumée qui aveugla les autres personnes de la pièce. William prit le temps de se relever et se posa dans un fauteil, tout en écartant les mèches mouillées de son visage. Il soupira d'agacement pour la énième fois de la journée et Storm se posa sur le dossier du fauteuil. Le blond attendit que l'ange reprenne ses esprits. Après tout, elle avait été la plus touchée par le gaz qu'avait lâché l'ange déchu. D'après ce qu'il avait entendu, le déchu avait dit avoir été employé par un maître qui lui aurait confié une mission... Un mercenaire, sans doute. Il se fichait de ce qu'était devenu la demi-ange et attendait impatiemment que quelqu'un vienne, pour se défouler.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Mer 13 Avr 2011, 14:59

- Je ne te permets pas de m'appeler comme ca, idiote ! cracha-t-il.
-Pourquoi pas ? Ca te va très bien comme surnom, Casanova. répliqua Alice en ricanant.


Alice avait été surprise par la fumée qui lui avait brutalement empli les poumons. Toussant à s'en arracher la gorge, elle s'extirpa de la masse brumeuse et vit le démon tranquillement assis dans un fauteuil. Bah, il s'était pas foulé celui-là.

-Dis, tu pourrais me laisser revenir là ?
-Non.

Remettant une de ses mèches derrière son oreille, elle fractionna l'épée en les trois dagues qui la composaient, Fit disparaitre la première, rengea la deuxième dans le fourreau de sa manche et garda la troisième en main, puisqu'il était relativement gênant d'aller la remettre dans son étui devant un garçon, l'étui en question se trouvant accroché à sa cuisse.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Dim 17 Avr 2011, 23:03

Le beau démon ne répondit pas à la remarque de l'ange, puisqu'elle ne l'avait pas vraiment insulté. Le comparer à un homme dont il ignorait totalement l'existence était... stupide.
Elle s'extirpa de la fumée en toussant comme si elle était atteinte d'une maladie grave, ce qui arracha un sourire à William. Apparemment, elle ne respirait pas bien en présence de fumée, ce qui était tout à fait normal. William avait été habitué à ce genre de choses, puisqu'il avait grandi en Enfers, où la fumée faisait partie intégrante de l'environnement. Elle rangea deux de ses dagues et garda la troisième. Elle était aussi méfiante que ça ?
Il soupira et prit son visage entre ses mains. Cette maudite eau l'avait affaibli plus qu'il ne l'avait imaginé, et la seule chose qu'il désirait maintenant était de rentrer au manoir Relyse afin de piquer un bon somme. Storm agita ses ailes et vint se poser sur l'épaule du démon. Il avait dû sentir l'envie que William avait de rentrer au manoir car il s'agit un peu avant de s'immobiliser presque complètement. Il tourna la tête vers la fenêtre puis vers l'endroit où l'ange déchu se trouvait quelques minutes auparavant.


- Tu as dû comprendre que l'ange qui vient de t'attaquer était un mercenaire. Je pense que c'est son employeur qui a envoyé cette fameuse lettre anonyme. Il te suffit juste de retrouver le déchu, après ce sera facile de remonter jusqu'à son "maître", comme il l'a dit, déclara William d'un ton las. T'es contente ? Je peux partir maintenant ?

Son ton sarcastique montrait clairement qu'il se fichait d'avoir l'autorisation de la demi-démone pour rentrer chez lui, et il se leva. Il n'avait plus rien à faire ici maintenant que l'ange ne risquait pas de se faire attaquer. Il ne se souciait pas du tout de sa sécurité mais il était resté uniquement parce qu'un combat contre n'importe qui aurait suffit à le calmer un peu. La pluie avait cessé depuis un moment mais sa chemise trempée n'allait pas passer inaperçue dans les rues. Il fixa l'ange avant de lui demander -sous forme d'ordre- sèchement.

- Passe moi une autre chemise.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Dim 24 Avr 2011, 21:04

- Tu as dû comprendre que l'ange qui vient de t'attaquer était un mercenaire. Je pense que c'est son employeur qui a envoyé cette fameuse lettre anonyme. Il te suffit juste de retrouver le déchu, après ce sera facile de remonter jusqu'à son "maître", comme il l'a dit, déclara William d'un ton las. T'es contente ? Je peux partir maintenant ?

-Hey ! C'est pas à moi qu'il faut dire ça ! Je t'ai rien demandé moi !

- Passe moi une autre chemise.

Un sourire moqueur s'étira sur les lèvres d'Alice. Pauvre démon tout mouillé.

-Va falloir attendre Sweetie. Contrairement à elle, j'ignore où se trouve les chemises.

Se frottant les tempes, la jeune fille poussa un soupir las et s'appuya contre un des meubles, avant de tomber à genoux sur le sol, ses cheveux devenant lentement argentés.
L'Alice angélique poussa un râle de douleur.


-Je te hais, Dark. Tu sais que c'est moi qui encaisse les coups et tu ne t'en prives pas.
-Tu es trop fragile. Brutalement, ses cheveux redevinrent chatains et l'Alice démonique se releva, un sourire satisfait sur les lèvres.


-Je crois même que tu va devoir attendre un petit moment. Sweetie est quelque peu affaiblie et ne pourras pas reprendre le controle avant...un petit moment.

-Va brûler en Enfers !
-Merci.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Lun 25 Avr 2011, 12:54

- Va falloir attendre Sweetie. Contrairement à elle, j'ignore où se trouve les chemises.

Ah, d'accord. Cette idiote de démone habitait dans la même maison que son ange et elle ne savait même pas où se trouvaient ces imbéciles de chemises ? Garder un truc mouillé sur lui était assez nocif, c'est pourquoi il ne se priva pas pour l'ôter. Rester torse nu n'était pas un problème pour lui, car il n'avait jamais froid.

- Je crois même que tu va devoir attendre un petit moment. Sweetie est quelque peu affaiblie et ne pourras pas reprendre le contrôle avant...un petit moment.
- Mais je fais comment pour sortir, je vais pas exposer mon magnifique corps à tous les passants ! s'exclama William.

L'orgueil démesuré du démon lui avait fait dire ces mots. De toute façon, il ne connaissait même pas la direction du manoir Relyse, et Storm n'avait pas l'air de vouloir la lui indiquer. Mizu ne devait pas savoir non plus où se trouvait le manoir, étant donné qu'elle ne savait même pas où se trouvaient les chemises dans sa propre maison. Affligeant.
Il fallait faire revenir "Sweetie", qui devait être la partie angélique de la sang-mêlé. Évidemment, il fallait s'attendre à que ce soit la partie démoniaque qui ait prit le contrôle, puisqu'un démon était plus puissant qu'un ange. Il se leva et s'approcha de la démone. Arrivé devant elle, il vit pour la seconde fois qu'il la dépassait d'une tête, ce qui lui permit de la regarder de haut.


- Écoute, Mizu. Je n'ai aucune envie de rester avec toi et toi non plus, donc si on coopérait pour que je puisse sortir de cette maison pourrie ce serait pas mal.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Lun 25 Avr 2011, 16:50

- Mais je fais comment pour sortir, je vais pas exposer mon magnifique corps à tous les passants ! s'exclama William.

-Il est pas gené celui-là, maugré Sweetie.
-Pauvre chérie. Tu dois avoir l'habitude avec Ezy, non ?
-Tu insinues quoi ?
-Rien.
-Il ne s'est jamais montré torse nu. Du moins, pas à moi.


- Écoute, Mizu. Je n'ai aucune envie de rester avec toi et toi non plus, donc si on coopérait pour que je puisse sortir de cette maison pourrie ce serait pas mal.

-Je ne suis pas contre, mais comme je viens de le dire, il n'y a que Sweetie et ce crétin de majordome qui viens de s'enfuir en courant qui savent où sont ces foutues chemises. Ou alors ...


Alice s'approcha de la table où se trouvait le plateau de thé. Ouvrant la sucrière, elle grimaça et secoua la tête.

-Dans la chambre de mes parents, troisième tiroir de l'armoire en chène.
-Tu pouvais pas le dire plus tôt ?
-Tu ne me l'as pas demandé.


-Bon, d'après Sweetie, il fait aller dans la chambre de ses parents. Dans la véritable. Ici, nous ne sommes que dans la chambre du meurtre.

Plissant ses beaux yeux bleux, elle ajouta, tout en fusillant du regard Aguaa qui venait de renverser le sucre :

-Mais l'accès était partiellement condamné si je me souviens bien.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Mar 10 Mai 2011, 00:57

- Bon, d'après Sweetie, il fait aller dans la chambre de ses parents. Dans la véritable. Ici, nous ne sommes que dans la chambre du meurtre.

Meurtre ou pas, la seule chose qui importait William en ce moment était de tenter au Manoir. L'ange l'avait trop affaibli pour qu'il puisse faire autre chose, et si jamais elle se refaisait attaquer par quelqu'un qui contrôlait l'eau, le démon ne tiendrait pas bien longtemps. Quelle chose étrange de se sentir partiellement affaibli...
Elle ajouta aussi que l'acces était condamné et il répliqua d'un ton pressé qu'il avait réussi à ouvrir la porte rapidement. Le démon la poussa doucement hors de la pièce et elle le conduisit dans la chambre des parents, où William trouva une chemise à sa taille. Lorsqu'il eut boutonné les trois quarts de la chemise, il réajusta le col tout en posant une question à Alice.


- Qu'est ce qui t'empêche de rester constamment sous ta forme de démone ? Si ta partie ange peut prendre le dessus sur l'autre, c'est que vous êtes toutes les deux impuissantes.

Il ne savait pas ce à quoi ressemblait une vie de sang-mélé puisque ayant toujours été de sang pur, il aimait les persécuter du mieux qu'il pouvait et ça lui suffisait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Mar 10 Mai 2011, 18:03

William la poussa dehors et Dark Alice le conduisit en grommelant jusqu'à la pièce qui servait autrefois de chambre aux parents d'Alice. Là, ils dénichèrent une chemise que le démon revêtit prestement. L'eau serait-elle une faiblesse pour lui ? Il était occupé à la boutonner, Aguaa se faisant un plaisir de bien décrire la scène à Alice qui s'était tournée, les joues roses, lorsqu'il posa une étrange question :

- Qu'est ce qui t'empêche de rester constamment sous ta forme de démone ? Si ta partie ange peut prendre le dessus sur l'autre, c'est que vous êtes toutes les deux impuissantes.

C'était LA question. Celle à laquelle Dark détestait répondre, car elle affirmait son manque d'emprise sur son hôte.


-Ce qui m'empêche de rester ainsi, ce n'est pas une question de puissance, mais d'emprise. Ce corps ne m'appartient pas, je suis comme un microbe. En ce moment même, je ne contrôle pas ce corps. De plus, nous sommes limitées, elle et moi. Au plus souvent je viendrai, au plus je serai puissante et aurai facile à prendre possession de sa conscience. Mais il arrivera un jour où Alice n'arrivera pas à revenir, même si je l'aide et je n'aurai aucun contrôle sur ce corps. Ce qui nous amènerai à une mort certaine. Voilà ce qui m'empêche de faire ce que je veux.


Fermant les yeux, elle appela Alice qui s'était tue depuis un bon moment déjà.

-Viens.
-C'est pas trop tôt !

Doucement, ses cheveux reprirent leur coloration argentée et lorsqu'elle ouvrit les yeux, ils avaient à nouveau leur teinte sanglante.


-Mais toi qui est pur, tu ne pourra jamais comprendre ce que nous ressentons. acheva-t-elle de sa voix douce, contraste brutal avec les intonations dures et froide de son double maléfique .




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Ven 03 Juin 2011, 09:10

La démone -car sous cette forme, c'en était bien une- expliqua alors qu'elle n'avait pas de contrôle sur le corps de l'ange, malgré le changement d'apparence. Pour William, emprise et puissance étaient rangées dans la même classe, il était donc arrivé à la conclusion que, sur Sanctuary of Heart, certains anges avaient le dessus sur les êtres des Enfers. Il soupira prit sa tête dans ses mains. Cette maudite eau avait sérieusement affaibli le démon qui commençait à avoir des vertiges. Il n'avait jamais baigné aussi longtemps dans ce liquide froid, et son organisme était habitué à subir de fortes chaleurs et une sécheresse inouïe, car ayant vécu toute sa vie en Enfers, il avait été habitué à ce genre de climat sec et aride. En relevant les yeux, l'ange était revenue, puisque ses cheveux avait repris la teinte blanche qu'il avait vue en arrivant. D'un voix douce qui contrastait avec celle de son autre elle-même, elle déclara.

- Mais toi qui est pur, tu ne pourra jamais comprendre ce que nous ressentons.
- Tout à fait.


Maintenant qu'il en savait un peu plus sur ce genre de sang-mêlés, il pouvait repartir chez lui. Cependant, il n'arrivait pas à mettre de noms sur les deux filles qui habitaient le corps d'Alice Mizu et ne voulait pas en appeler une "Dark Alice" et l'autre "White Alice". Il décida alors de faire part de ses pensées à la jeune fille. Même s'il se désintéressait complètement de ce qu'etaient les autres, ne pas mettre de nom véritable sur chaque personne était vraiment gênant pour lui.

- Avant de partir, donne moi le nom complet de chacune d'entre vous deux, histoire que je puisse mettre un nom et un prénom sur chaque visage.

Qu'elle improvise un nom ou quoi que ce soit qui qualifierait l'autre serait amplement suffisant, pourvu qu'elles puissent en avoir un différent.




Contenu sponsorisé
Re: Une lettre anonyme |

 
Une lettre anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: