Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn] | Lun 11 Avr 2011, 18:30

Citation :
Soudain elle se trouva en face de l'homme. Elle s'arrêta net et le fixa.

- Ma soeur, j'ai perdu ma soeur... murmura-t-elle entre deux sanglots.



Taira était il n'y a même pas 30 seconde dans un buisson en train d'attendre que les deux passent. Il entendit des sanglots et une voix féminine, ou plutôt gamine qui disait: Ma soeur, j'ai perdu ma soeur...

* Hein ?*

Oga se retourna en direction de cette petite voix, et vu la petite blonde qui était dans les airs il y a quelques minutes. Il fût quand même interpeller par les pleure de la petite filles, et puis ces deux fillettes ne lui avait rien fait à part le suivre et lui demander son nom.


Il s'approcha doucement de la petite blonde, mais en restant sur ses gardes en ayant la main sur son Katana, et lui dit:


Dis moi, pourquoi me suivez vous ? Je t'aide à retrouver ta sœur si tu me promets que vous me laissez en paix ok ?

Oga avait quand même un peu de regret pour la petite, il n'avait même pas pensé que ça pouvait être un piège, une diversion. Oga a dans ses principes d'aidé les personnes en détresse, qu'ils soient jeune ou pas, femme ou homme. Sauf les sans-cœur.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn] | Jeu 14 Avr 2011, 11:08

    « En voulant suivre le garçon, les deux soeurs Berthwyn avaient eu la même idée. Maintenant, Solenn et sa soeur étaient séparées, et elles n'aimaient pas ça... oh non ! Croisant les bras sur sa mince poitrine, Solenn restait plantée dans les airs à la recherche de sa soeur jumelle. Solenn entendit des voix grâce à ses sens de vampire et reconnut immédiatement celle de sa soeur. Elle s'envola à toute vitesse, fit un roulé boulé et atterit sur sa soeur.

    - Evyyyyy !!! hurla-t-elle en lui sautant au cou. J'ai eu troooop peur !

    Elle sanglota légèrement et toutes deux se relevèrent pour faire face au garçon.

    - On voulait juste jouer... fit Evelyn. C'est pour ça qu'on te suit ! Juste pour jouer !

    Elle esquissa un sourire révélant ses deux petites canines proéminentes, et se tourna vers sa soeur.

    - Tu veux jouer avec nous ? fit Solenn en souriant de la même façon. Si tu veux, on joue à chat. Nous on est les chats, et toi, la souris !

    Qu'il le veuille ou non, il allait jouer avec elles. Evidemment, jouer à chat était le passe-temps favori des jumelles Berthwyn, et ça faisait longtemps qu'elles n'y avaient pas joué avec quelqu'un...




Anonymous
Invité
Invité
Re: La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn] | Jeu 14 Avr 2011, 14:47

"Tu veux jouer avec nous ? Si tu veux, on joue à chat. Nous on est les chats, et toi, la souris !"

Me dit-elle en laissant apparaître ses canines prédominantes.

Hum... Heu... Comment vous dire que là, je n'ai pas vraiment le temps de jouer, je dois partir.
Désolé les filles, mais c'est vraiment important


Dit Oga en se frottant l'arrière de la tête étant un peu gêné

Si un jour on se revoit, pourquoi pas d'accords ? Leurs dit-il tout en souriant

Aussi, vous devriez rentré, reposez-vous okay ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn] | Jeu 14 Avr 2011, 22:32

Le jeune homme la regarda un peu surpris. Elle continua de sangloter.

- Dis moi, pourquoi me suivez vous ? Je t'aide à retrouver ta sœur si tu me promets que vous me laissez en paix ok ?

Evelyn leva la tête, les yeux rougis pas ses pleurs.

- Même pas en rêve !

Soudain elle sentit quelque chose bouger derrière les arbres mais ne bougea pas. Elle sentit l'aura de sa sœur jumelle. Solenn lui sauta au cou en hurlant qu'elle avait eu très peur sans sa sœur.
Elle sanglota légèrement et toutes deux se relevèrent pour faire face au garçon. Il était vraiment surpris. Les deux petites sœurs voulaient seulement s'amuser. L'île était d'un réel ennui qu'elles partaient à la recherche d'un nouveau compagnon de jeu.

- On voulait juste jouer... fit Evelyn en esquissant un sourire qui révélait ses deux petite canines de vampire. C'est pour ça qu'on te suit ! Juste pour jouer !
- Tu veux jouer avec nous ?
fit Solenn en souriant de la même façon. Si tu veux, on joue à chat. Nous on est les chats, et toi, la souris !

- Hum... Heu... Comment vous dire que là, je n'ai pas vraiment le temps de jouer, je dois partir. Désolé les filles, mais c'est vraiment important. Si un jour on se revoit, pourquoi pas d'accords ? dit-il en leur souriant. Aussi, vous devriez rentrer, reposez-vous okay ?

Evelyn en avait marre qu'il veuille toujours partir. Sa patience avait des limites. Les deux petites vampires voulaient seulement jouer avec lui. Elle tira le pan de la robe de sa soeur. Le regard d'Evelyn avait changé en un regard furieux.

- Tss, c'est pas drôle, si il veut vraiment partir qu'il s'en aille ! vociféra-t-elle. Depuis qu'on est sur cette île, il n'y a plus rien d'amusant !

Elle en avait ras-le-bol, les gens ici n'étaient pas amusant, ni rigolos, ni drôles. C'était d'un terrible ennui. Elle fit volte-face puis se tourna et je ta un regard vers sa soeur.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn] | Ven 15 Avr 2011, 13:45

- Tss, c'est pas drôle, si il veut vraiment partir qu'il s'en aille ! vociféra-t-elle. Depuis qu'on est sur cette île, il n'y a plus rien d'amusant !

Elle en avait ras-le-bol, les gens ici n'étaient pas amusant, ni rigolos, ni drôles. C'était d'un terrible ennui. Elle fit volte-face puis se tourna et je ta un regard vers sa soeur.



Oga, eu un regard de pitié envers les deux jeunes fillettes. D'un coup, il posa une main sur la tête de deux petites vampires.

C'est promit, quand j'ai fini, je jouerais avec vous ok ?


Oga sourit aux deux fillettes, quand à Kaze, il était sur son épaule, mais n'était pas convaincu que les deux vampires voulaient jouer normalement

Il tourna les talons aux jeunes filles et sauta dans les airs, puis s'envola pour quitter cet endroit le plus vite possible et finir ce qu'il avait à faire






Anonymous
Invité
Invité
Re: La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn] | Lun 27 Juin 2011, 09:49

« Le Mage prétexta quelque chose de soi-disant important et décida de partir. Solenn en avait plus que marre, pourquoi les faibles ne trouvaient rien d'autre à faire que de fuir dans cette île pourrie ? Ne cesseraient-ils jamais de partir pour un oui pour un non, à chaque fois qu'ils croisaient le chemin des jumelles ? Solenn avait beau avoir un soucis dans sa tête, elle n'était pas dupe. Quand est ce que les gens comprendraient que les fillettes avaient juste envie de jouer, à leur façon ?

- C'est promis, quand j'ai fini, je jouerais avec vous ok ? dit le Mage en posant une main sur la tête des deux petites.

Solenn soupira d'agacement. Les faibles ne savaient faire que ça, et elle conclut donc que lui était un des pires. S'il ne voulait pas jouer avec elles, qu'il le dise, au lieu de faire ce que les lâches faisaient. Solenn s'assit dans la neige, proposant à sa soeur de faire de même. Ne daignant même pas accorder un regard au pauvre Mage qui s'éloignait, elle regarda en bas des montagnes. Un éclair de folie vint raviver le visage de la vampire qui tira sa soeur par la manche, lui pointant une silhouette qui se dessinait plus bas.

- Evy ! Y'a un nouveau jouet ! s'exclama-t-elle.

Toutes les deux se regardèrent et, avec les mêmes pensées, sautèrent dans le vide. Déployant leurs grandes ailes, elles se posèrent au sol et s'approchèrent de l'inconnu, qui paraissait plus perdu que jamais. Comme deux fillettes rencontrant un troisième enfant, elles se tirent la main et se postèrent devant, un sourire accroché aux lèvres. L'ange perdu accepta de jouer avec les deux jumelles, sans se douter de ce qu'il allait lui arriver.

Si vous aviez tendu l'oreille à ce moment, vous auriez pu entendre un cri déchirant la nuit, suivi de deux rires déments. Les montagnes ne sont vraiment pas un lieu sûr, en particulier lorsqu'il fait noir. Gare au loup.


[HorsRP: Je clôture le RP ici, puisque Oga est parti.]




Contenu sponsorisé
Re: La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn] |

 
La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Perdu dans les ténèbres de la nuit (PV Lilith)
» La nuit dans la forêt, rêve ou cauchemar? [PV: Yasmine]
» (F/F/F) Soeurs (2/3)
» (F/F/M) Soeurs + Ennemi (3/3)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: