Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/F/F) Soeurs (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
(F/F/F) Soeurs (2/3) | Ven 03 Oct 2014, 17:13


Venus Tenesse Faith Firewind
LIBRE


Noms Ҩ Firewind
Prénoms Ҩ Venus Tenesse Faith
Surnoms Ҩ Et ta mère ?
Âge Ҩ 22 ans
Lieu de naissance ҨSur l'île
Genre ҨFéminin
Orientation ҨHétérosexuelle
Statut Ҩ Libre comme l'air
Race Ҩ Sang mêlée ange-démon
Métier Ҩ Au choix

Affilié Ҩ Au choix

Featuring Ҩ Tifa Lockhart, Final Fantaisy VII.
Ailes de démone de couleur blanche Ҩ

Sims Ҩ A la manière des sims, il lui suffit de claquer des doigts pour changer de tenue / changer la tenue d'une personne à qui elle tient la main.
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
Quatrième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueCaractérielleFièreTêtueLoyale1m76Bruns Noisettes Blanche64 kilos
Féminine ✖ Gueularde ✖ Narcissique ✖  Fière ✖  A de la répartie ✖  Féministe ✖  Têtue ✖  Râle souvent ✖  bougonne souvent aussi ✖  pour un oui pour un non ✖  aime bien s'habiller ✖  sait qu'elle est jolie ✖  dragueuse ✖ aime sa famille plus que tout ✖ intelligente ✖ Aide parfois son frère dans son métier ✖ adore sa sœur qui ne lui ressemble pas du tout ✖ pas naïve ✖ Ne supporte pas les vampires  ✖ ne supporte pas les filles qui tournent autour de son frère ✖ lunatique, dans le sens où elle peut avoir besoin d'avoir de la compagnie pendant 10 minutes, puis envoyer chier la dite personne qui l'accompagnait ✖  
Histoire
► Première enfant fille de la famille, seconde d'une fratrie, elle naît d'une mère ange et d'un père démon. Sa mère décédera 9 ans plus tard en donnant naissance à la petite dernière. Elle aimait énormément sa maman, voyait en elle un modèle de femme forte, elle a toujours été proche de cette femme.

► Son père était violent mais n'a jamais levé la main sur elle. Cependant il la méprisait au plus haut point et elle cherchait toujours à  le fuir. Elle a commencé à le haïr sincèrement (avant c'était plus apparenté à de la peur) quand elle a appris, quelque jour après le décès de sa mère, en écoutant aux portes, qu'il était indirectement la cause de son décès. Les coups qu'il lui portait ont finit par être fatals.

► Elle a énormément joué avec ses deux sœurs et son frère aîné, à des jeux aux noms spéciaux comme « totalies-spies tortues ninja princesses » qui consiste en fait à se lancer les dits jouets dans la figure sans se prendre les coups des autres. La fratrie a toujours été très soudée malgré ces attaques là. Elle est très liée à sa première sœur, Rhéa, bien que tout les oppose niveau comportement et goûts.

► Son père est lui même décédé dans un conflit elfes-fées, elle avait 13 ans. Elle était déchirée entre ce qu'elle était sensé éprouver (de la tristesse pour la mort d'un parent) et ce qu'elle éprouvait réellement (un sentiment de vengeance accomplie)

► Quand la fratrie s'est installée chez Lei, pour deux ans, elle lui lui en a fait voir de toutes les couleurs.  Quand, durant cette période, Orion a été mordu et donc transformé en vampire, elle a commencé à avoir peur de ces créatures. Lei faisait exception  à la règle, elle passait son temps à l'embêter car « il est pas crédible lui il fait pas peur »

► Quand ils ont enfin déménagé dans leur maison actuelle, elle a été plus qu'heureuse quand elle s'est rendue compte qu'elle avait SA propre chambre. Mais ça ne l'empêche pas de squatter celles de son frère et de ses sœurs.

Pour plus d'informations, vous pouvez lire la fiche d'Orion www.
Relations
Orion Spirit Eden Firewind Ҩ Grand frère
Son frère. Elle  est énormément attachée à lui, voire même trop protectrice bien qu'il soit l'aîné des deux. Elle n'hésite pas à lui coller deux baffes quand elle estime qu'il a poussé le bouchon trop loin. Elle s'entend cependant à merveille avec lui et l'aide à gérer tout ce qui concerne l'administration pour la famille. MAIS. Elle s'obstine à ne jamais vouloir faire le ménage et le traite de sexiste à chaque fois qu'il lui demande de le faire à la maison (« une femme n'est pas une ménagère, tu sais à notre époque les femmes sont LIBRES alors tu te DEMERDES. »). Son grand-frère, elle l'aime plus que tout, et ne supporte pas l'idée qu'il puisse par ailleurs un jour être en couple.
Elle n'aime pas le métier qu'il exerce, et tient à l'accompagner quand elle le peut pour « le surveiller ».

Rhéa April Firewind Ҩ Petite soeur
Tout les oppose, elle est une femme responsable et féminine, Rhéa est une garçon-manquée un peu gaffeuse. Et pourtant. Elles s'entendent à merveille, et se disent tout. Elles n'ont pas les même idées mais adorent débattre, parler copains copines histoires de cœur et plus encore, se faire des soirées pyjama le soir avec des marshmallow et des gâteaux apéro.  

Wendy Tiana Firewind Ҩ Petite soeur
Petite princesse de la famille, Wendy est une petite fille que Vénus aime énoooormement. Elle se comporte avec elle comme si elle en était la mère et ne peut pas lui refuser beaucoup de choses. Bien qu'elles ne se voient plus beaucoup (Vénus travaille et sort, Wendy se couche tôt et va à l'école) elles restent proches. Wendy ne le sait pas, mais sa grande sœur pourrait tuer pour la protéger. Vue par Wendy,  Vénus est une femme très responsable, et la reine de la famille.

Commentaires

Bienvenue à toi qui a lu cette fiche, car j'imagine que si tu lis cet encadré c'est que tu as lu ce qui précède !
Donc, pour la petite histoire, pour toute la fratrie je cherchais un nom en rapport avec les étoiles. Orion, Wendy, Rhéa.... J'ai fais un paris stupide avec une autre membre, et je devais faire un combo d'initiales avec chacune des sœurs d'Orion. Nous avons donc OSEF, WTF, VTFF et RAF.
Passons directement à ce qui t’intéresse, car ça on s'en fout un peu.

La présence et le rp :: Je suis moi même pas un exemple d'activité régulière donc je vais pas trop t'embêter avec ça. Tant que tu es présent(e) on va dire une fois par mois minimum ça me va ! Je préfère la qualité à la quantité donc ne te focalise pas sur ton nombre de mots.

Identité du personnage Le prénom Vénus peut être replace par Véga si vous le voulez, le second et le troisième peuvent être modifiés, mais pas le nom de famille.
 L'âge ainsi que la race ne sont pas négociables. La date de naissance peut être changée, et je vous impose le premier pouvoir, le second est à titre indicatif car je le trouve cool, et je vous laisse le choix pour les deux après ♥ (mais je suis toujours disponible pour vous donner des idées si besoin est!). Le caractère, vous avez les grandes lignes, en clair c'est une fille autoritaire, féminine, qui aime se faire respecter, chiante, narcissique (et surtout a-do-ra-ble aux yeux de son frère ! /pan)
L'avatar est négociable, il faut juste trouver un personnage qui n'ai pas l'air d'avoir 14 ans et ça c'est compliqué.. xD
Les liens, avec la famille, c'est pas négociable. Si vous voulez changer ceux avec les autres personnes, contactez les membres directement ! Si vous voulez un lien avec elle, envoyez moi un mp qu'on en discute !

Voilà voilà, j'espère que tout est clair et que tu  t'amuseras avec ! Si jamais tu as des question tu peux évidemment me contacter ou poser une question dans la partie invités ! Et surtout le principal, HAVE FUN SUR SOH ♥




Anonymous
Invité
Invité
Orion S. E. Firewind | Dim 26 Oct 2014, 20:20


Rhéa April Firewind
PRISE


Noms Ҩ Firewind
Prénoms Ҩ Rhéa April
Surnoms Ҩ Numéro 2
Âge Ҩ 15
Lieu de naissance ҨSur l'île
Genre ҨFéminin
Orientation Ҩ Bisexuelle
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Sang mêlée ange & démone
Métier Ҩ ECRIRE ICI

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Kikushi  Makoto, The idolm@ster.
Vol Ҩ Ailes d'anges,  qui ont la particularité d'être de couleur noire.

Caméléon  Ҩ Prend la texture, les motifs, la couleur de l'objet qui se trouve derrière elle, lui permettant de se camoufler entièrement.
Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueCaractérielleSportiveBon publicCasse cou(illes)1m60Noirs Anthracite Blanche44 kg
Caractérielle  ✖  Grande-gueule ✖  Garçon manquée ✖  Pas soigneuse ✖  Sportive ✖  Pas pudique ✖  Aime être  à l'aise dans ses vêtements ✖ légèrement naïve ✖ bon public ✖ Assume totalement sa bisexualité ✖ veut absolument mettre son frère en couple ✖ aime parier ✖ ça lui retombe régulièrement dessus ✖ désordonnée ✖ Tactile ✖ mais maladroite avec ses mains ✖ Maladroite dans ses propos et « je parle puis je réfléchis »
Histoire
► Seconde fille et troisième enfant d'une famille unissant un démon et une ange. Elle a tout d'abord été émerveillée par son père, ne le voyant que peu, il était plus imaginé que véritablement analysé. Elle a été profondément marquée quand elle s'est rendue compte à l'âge de 5/6 ans qu'il était violent, notamment avec son grand frère, Orion. Ce père n'a cependant jamais levé la main sur elle. Néanmoins elle reste marquée par ses crises de colère violentes verbalement. Sa mère s'est occupée d'elle, mais débordée et fatiguée,  pas  autant qu'elle l'aurait voulu. Son grand frère s'est aussi occupé d'elle, et sa grande sœur tout autant.
► Elle a énormément joué avec ses deux sœurs, à des jeux aux noms spéciaux comme « totalies-spies tortues ninja princesses » qui consiste en fait à se lancer les dits jouets dans la figure sans se prendre les coups des autres. La fratrie a toujours été très soudée malgré ces attaques là.
► Sa mère est décédée sous les coups de son père.  Son père est lui même décédé dans un conflit elfes-fées, elle avait 11 ans. Elle a ressenti, malgré le fait qu'il l'effraie, un grand vide et a été profondément marquée et triste. Elle en a voulu à son frère de ne pas avoir été triste du tout.
► Quand la fratrie s'est installée chez Lei (un vampire ami d'Orion qui les a hébergés tous ensemble) pour deux ans, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, comme toutes ses soeurs. Elle passait son temps à se balader en sous-vêtements et à laisser tous ses vêtements traîner par terre, ne rangeant RIEN, et énervant donc profondément le vampire.  
► Quand ils ont enfin déménagé dans leur maison actuelle, elle a été triste quand elle s'est rendue compte que toute la fratrie ne dormait pas ensemble. Elle va donc régulièrement squatter dans la chambre de ses frères et sœurs.

Pour plus d'informations, vous pouvez lire la fiche d'Orion www.
Relations
Orion Spirit Eden Firewind Ҩ Grand frère
Il a toujours été là pour elle, à ses yeux c'est l'homme le plus formidable du monde, un super héro avec un swagg de fou. Même si il l'engueule souvent car « les filles font pas ça », elle lui rend bien car après tout lui des fois il ressemble à une fille gnagnagna. C'est le duo dans la fratrie qui s'engueule le plus souvent, guerre idéologique ou simplement car c'est drôle, on dirait jute deux gamins quand ils se tiennent tête. Cependant, elle est la première à vouloir le défendre quand il y a des problèmes et adoooore lui piquer ses vêtements. En clair, un vrai grand-frère.

Venus Tenesse Faith Firewind Ҩ Grande sœur
Tout les oppose, elle est une femme responsable et féminine, Rhéa est une garçon-manquée un peu gaffeuse. Et pourtant. Elles s'entendent à merveille, et se disent tout. Elles n'ont pas les même idées mais adorent débattre, parler copains copines histoires de cœur et plus encore, se faire des soirées pyjama le soir avec des marshmallow et des gâteaux apéro.  

Wendy Tiana Firewind  Ҩ Petite soeur
Rhéa n'est pas ce qu'on appelle une femme féminine. Rhéa, elle sauve les chatons dans les arbres et elle va chercher ses jouets quand ils sont dans les égouts. Rhéa, elle joue souvent avec Wendy, aux playmobil ou aux tortues ninja. C'est pas vraiment une reine, car il n'y a qu'une reine, et c'est Vénus. Dans la fratrie, c'est elles qui jouent le plus ensemble, malgré leur différence d'âge. Mais la jeune adolescente est un mélange entre une princesse, et un chevalier. Voilà, un parfait mélange, qui donne une histoire un peu bizarre, mais une jolie histoire !

Commentaires

Bienvenue à toi qui a lu cette fiche, car j'imagine que si tu lis cet encadré c'est que tu as lu ce qui précède !
Donc, pour la petite histoire, pour toute la fratrie je cherchais un nom en rapport avec les étoiles. Orion, Wendy, Rhéa.... J'ai fais un paris stupide avec une autre membre, et je devais faire un combo d'initiales avec chacune des sœurs d'Orion. Nous avons donc OSEF, WTF, VTFF et RAF.
Passons directement à ce qui t’intéresse, car ça on s'en fout un peu.

Pseudo, âge, races et j'en passe
J'ai hésité entre Rhéa et Rosalinde, choisissez donc celui qui vous plaît le plus ! Effectivement dans la famille on a tous un prénom lié aux étoiles !  Le second prénom est aussi modifiable, tant que vous gardez les initiales intactes.  Enfin le nom de famille n'est pas négociable. L'âge et la race non plus, car sinon ça modifie l'histoire de touuuuuuute la famille.
Mis  à part le premier, tous les pouvoirs peuvent être modifiés, le second est là à titre indicatif.  
L'avatar n'est pas modifiable, ça lui correspond juste HYPER BIEN, la race non plus. La date d'anniversaire est bien sûr modifiable.

Niveau rp, présence
Je suis moi même pas un exemple d'activité régulière donc je vais pas trop t'embêter avec ça. Tant que tu es présent(e) on va dire une fois par mois minimum ça me va ! Je préfère la qualité à la quantité donc ne te focalise pas sur ton nombre de mots.




Anonymous
Invité
Invité
Re: (F/F/F) Soeurs (2/3) | Lun 31 Juil 2017, 18:46


Wendy Tiana Firewind
LIBRE


Noms Ҩ Firewind
Prénoms Ҩ Wendy Tiana
Surnoms Ҩ Numéro 3
Âge Ҩ 10 ans
Lieu de naissance ҨSur l'île
Genre ҨFéminin
Orientation Ҩ Trop jeune pour savoir
Statut Ҩ Princesse
Race Ҩ Ange
Métier Ҩ Princesse

Affilié Ҩ Au choix (perso je trouve qu'un minion ou une licorne ça serait top mais c'est toi qui vois)

Featuring Ҩ Agnes, Despicable me.
Vol Ҩ   Elles ne sont encore jamais sorties (ce qui explique qu'on ne sache pas qu'elle est la demi-soeur du reste de la fratrie) mais ce sont de magnifiques ailes d'ange qui sont dressées sur son dos.

Toys Story Ҩ Contrôle des jouets
Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueNaïveInnocenteFan de LicornesEt adoratrice de Churros1m11Bruns NoisetteBlanche35 kilos tout rond
Wendy, elle vit dans un monde de prince, princesses, licornes et dragons. Elle voit le monde dans des nuances colorées et comprends les mathématiques avec des papillons. Elle ne fait pas son âge et adore les histoires , sa vie à elle, si elle devait la raconter, chaque personne qu'elle rencontre serait un personnage de conte. Naïve, cette enfant suivrait n'importe quel inconnu si il est déguisé en licorne ou en princesse. Elle est capable de sortir des phrases comme « je sais que tu es le prince venu délivrer la caissière MAIS LAISSES MOI PASSER AVEC MES CHURROS D'ABORD. » Trèèèès légèrement autoritaire. Juste un peu. Sisi juste un peu.
Elle voue une admiration sans bornes aux licornes et si elle le pouvait se nourrirait de churros sans arrêt.  Elle a été éduquée par un adolescent donc elle n'a pas forcément les réactions normales d'une enfant de 10 ans.
Elle aime sa famille plus que tout et si un jour quelqu'un vient embêter sa fratrie, elle lui enverra une barbie dans la face. Son grand-frère a hésité à mettre une pancarte « attention gamine dangereuse » sur le portail car elle mord.
Histoire
► Sa mère est morte en lui donnant la vie, elle est la petite dernière d'une fratrie d'un frère et de deux sœur. En réalité, elle est le fruit d'une adultère entre la mère et un autre ange, ce qui explique le fait qu'elle ne soit pas ange-démone. Néanmoins personne n'est encore au courant et aucun doute ne survient puisque ses ailes ne sont pas encore apparues.
► Son père était violent mais n'a jamais levé la main sur elle, il l'ignorait totalement et ne l'a jamais considérée comme sa fille. C'est son frère principalement qui l'a éduquée. Elle voue d'ailleurs une admiration sans faille à Orion et répète à qui veut l'entendre que « c'est son prince à elle ». Elle a développé très tôt cette passion pour les licornes. Il ne l'a pas élevée  comme sa fille, mais vraiment comme sa petite sœur, lui apprenant bien la distinction entre les deux rôles.
► Elle a énormément joué avec ses deux sœurs, à des jeux aux noms spéciaux comme « totalies-spies tortues ninja princesses » qui consiste en fait à se lancer les dits jouets dans la figure sans se prendre les coups des autres. La fratrie a toujours été très soudée malgré ces attaques là.
► Son père est lui même décédé dans un conflit elfes-fées, elle avait 6 ans. La disparition de cette homme dont elle ne savait rien, si ce n'est qu'il existait, lui a tout de même fait mal et elle en a voulu à son frère pour sa non-empathie.
► Quand la fratrie s'est installée chez Lei (un vampire ami d'Orion qui les a hébergés tous ensemble) pour deux ans, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. Elle l'aimait bien, hein, mais elle était TOUJOURS dans ses pattes à lui poser des questions comme « tu vas chanter pour une licorne ? » « tu sais si on plisses les yeux tu ressembles un peu à un cachalot !» quand il partait en tournée. Il la supporte encore, à très faible dose.
► Quand ils ont enfin déménagé dans leur maison actuelle, elle a été surprise de voir qu'elle ne partageait pas la même chambre que son grand frère adoré. Donc elle simule des cauchemars toutes les trois nuits pour qu'il reste avec elle le temps qu'elle s'endorme. Et il la croit ! C'est vicieux hein ?

Pour plus d'informations, vous pouvez lire la fiche d'Orion www.
Relations
Orion Spirit Eden Firewind Ҩ Prince
Son frère adoré, son prince charmant, son idole de la vie pour la mort.
Ca n'est pas un amour charnel, mais plutôt un amour platonique. Wendy dit à qui veut l'entendre qu'elle se mariera avec lui plus tard, qu'ils auront beaucoup d'enfants. Pas d'inceste là dedans, elle ne mesure pas ce qu'elle dit. Elle lui pose toutes ses questions, lui dit toutes ses craintes, et est extrêmement possessive.  Qui touche à son frère se prend une licorne en peluche dans la gueule. C'est lui qui l'a éduquée depuis qu'elle est toute petite, il a toujours été là pour la protéger et répondre à touuuuuuutes ses questions, elle l'admire plus que tout, un vrai grand frère quoi.

Vénus Tenesse Faith Firewind Ҩ Reine
Vénus, c'est sa grande-grande-soeur. Vénus, c'est une femme, une jolie femme. Vénus, dans la tête de Wendy, c'est une reine, une femme puissante et forte même si des fois ce qu'elle raconte est pourvu d'une logique qui lui échappe. Elle l'admire, comme une sœur et un peu comme une mère, bien qu'il soit rare qu'elle lui obéisse pour autant.  Wendy, plus tard, elle voudrait être aussi « trop belle » que la jeune femme, en clair, c'est sa « première dame de sa vie ».

Rhéa April Firewind Ҩ Chevalier
Rhéa n'est pas ce qu'on appelle une femme féminine. Rhéa, elle sauve les chatons dans les arbres et elle va chercher ses jouets quand ils sont dans les égoûts. Rhéa, elle joue souvent avec Wendy. C'est pas vraiment une reine, car il n'y a qu'une reine, et c'est Vénus. Mais la jeune adolescente est un mélange entre une princesse, et un chevalier. Voilà, un parfait mélange, qui donne une histoire un peu bizarre, mais une jolie histoire !

Commentaires
Si toi aussi tu trouves que Wendy est trop bien frappe dans tes mains *tape tape*. Wendy c'est ma chouchoute de la vie, ma petite petite sœur que j'adore, numéro trois, la fille la plus innocente du monde.;o;
Donc, pour la petite histoire, pour toute la fratrie je cherchais un nom en rapport avec les étoiles. Orion, Venus, Rhéa. Et je trouvais rien en W. Donc j'ai le plaisir de vous apprendre que Wendy est le prenom d'une femme astronaute Américaine ! Mais, pourquoi le W ? Car j'ai fais un paris stupide avec une autre membre, et je devais faire un combo d'initiales avec chacune des sœurs d'Orion. Nous avons donc OSEF, WTF, VTFF et RAF. Voilà pour la petite histoire !
Ensuite, tu as pu remarquer qu'elle est très inspirée d'Agnès, ce côté cutie innocent. Et même si elle ne fait pas 10 ans, je trouve que ça lui correspond totalement.;W; Donc, inspires-en toi si jamais tu as besoin !

La présence et le rp :: Je suis moi même pas un exemple d'activité régulière donc je vais pas trop t'embêter avec ça. Tant que tu es présent(e) on va dire une fois par mois minimum ça me va ! Je préfère la qualité à la quantité donc ne te focalise pas sur ton nombre de mots.

Identité du personnage
Le nom complet, l'âge, l'avatar et la date de naissance ne sont pas négociables. POUR LE FAMILIER, comme dit plus haut, vous avez le choix, soit vous lui donnerez plus tard un affilié licorne. Ou plus rigolo, donnez lui un minion, et appelez-le comme un minion doit s'appeler (Moi j'aime beaucoup jean-René mais c'est votre choix). Si aucun des deux ne vous va, have fun surtout, Wendy n'est pas prise de tête ♥
En ce qui concerne les pouvoirs j'impose le premier, vous donne une idée pour le second et vous laisse le champ libre pour le reste.  Le caractère vous est donné en grandes lignes, à vous de suivre. ♥
Les liens, avec la famille, c'est pas négociable. Si vous voulez changer ceux avec les autres personnes, contactez les membres directement ! Si vous voulez un lien avec elle, envoyez moi un mp qu'on en discute !

Voilà voilà, j'espère que tout est clair et que tu  t'amuseras avec ! Si jamais tu as des question tu peux évidemment me contacter ou poser une question dans la partie invités ! Et surtout le principal, HAVE FUN SUR SOH ♥




Contenu sponsorisé
Re: (F/F/F) Soeurs (2/3) |

 
(F/F/F) Soeurs (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/F/M) Soeurs + Ennemi (3/3)
» La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn]

Sanctuary of Heart :: Archives des scénarios-
Sauter vers: