Partagez
 

 (F/F/M) Soeurs + Ennemi (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
(F/F/M) Soeurs + Ennemi (3/3) | Mer 27 Juil 2016, 03:17


Rachelle S. Anderson
LIBRE


Noms Ҩ Anderson
Prénoms Ҩ Rachelle Silveria
Surnoms Ҩ ECRIRE ICI
Âge Ҩ 695 ans, mais 18 ans en apparence
Lieu de naissance Ҩ Au nord de la Norvège
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ ECRIRE ICI
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Elfe & serpent de mer & dragon argenté ressuscitée en ange
Métier Ҩ Médecin

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Patchouli Knowledge de Touhou
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps + transformation en dragon argent

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise de l'air {très bien maîtrisé. elle peut ainsi créer des tempêtes de vent, mais ne le fait pas volontairement. seulement lorsqu'elle est en colère et cela ne dure jamais bien longtemps.}
Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueStricteRancunièreTristeFidèleFièreCheveux longs et foncésYeux bleusPeau pâle...
Stricte avec soi-même ainsi qu'avec les autres ~ très rancunière; ne pardonne pas facilement et le fait savoir ~ facilement déçue par son frère ~ continuellement triste du sort de son frère ainsi que du sien ~ fidèle à ses paroles ainsi qu'à ses actions ~ assume ses gestes et ses paroles ~ pense toujours ce qu'elle dit ~ fière, mais pas orgueilleuse pour autant ~ a perdu sa joie de vivre, mais sait profiter des bons moments ~ pas déprimée pour autant ~ nostalgique ~ pas facilement impressionnée ~ toujours là pour les autres ~ sérieuse ~ amie de confiance ~ n'aime pas le mensonge ~ adore sa nièce plus que tout ~ a confiance en sa personne ~ sait quand s'amuser même si elle ne le fait pas toujours lorsque l'occasion se présente ~ perfectionniste ~ garde son passé secret, car trop noir ~ pas du genre à crier ~ tempérament calme, parfois trop ~ aime son frère plus que tout ~ déteste son 2e prénom
Histoire
- Naissance en Norvège.
- Colle les basques à son frère pour jouer avec. N'a aucune idée que son père a commencé à le frapper, mais le ressent dans son attitude. Cependant, trop jeune pour comprendre ce que ça signifie.
- Découvre la terrible réalité; son frère qui se fait maltraiter par son père. Apprend aussi que ce n'est que son demi-frère. L'aime quand même autant.
- Elle est triste pour Dylan lorsqu'elle voit son oeil au beurre noir. (9 ans)
- À 11 ans, ses parents les emmènent plus au sud du pays où ils peuvent se baigner. Elle entrevoit enfin l'entrain perdu de son aîné. Mais bientôt, son père arrive et tente de le noyer. Bien qu'encore toutes petites, elle et sa soeur, Aurélia, tente de sauver Dylan, sans grand succès.
- Assiste de trop près à la transformation de son frère en serpent de mer. Le retrouve un peu plus tard.
- À l'âge de 13 ans, apprend la terrible mort de sa mère et est inconsolable.
- Son père commence à mettre ses mains sur elle et à abuser d'elle. (14 ans)
- Se querelle avec son frère au sujet de ce que lui fait son père. Cependant, elle accepte la réalité. Bien que de travers.
- Vit sa première transformation en dragon argenté de la façon de votre choix.
- Découvre son immortalité presque au même moment que son frère, c'est-à-dire vers l'âge de 28 ans, alors qu'elle paraît encore en avoir 18. Sait qu'elle est immortelle, car elle est de la même race que son frère en plus d'être un dragon. Tout ça lui vient par déduction.
- Discute tranquillement avec Dylan et Aurélia d'un rêve que sa benjamine a fait. Ils rient tous à la blague de Dust, mais assiste bien vite à ledit rêve de sa soeur. Elle est marquée à vie.
- L'explique à l'intéressé à son réveil une journée plus tard. Pendant ce temps, se fait un sang d'encre au sujet de celui-ci.
- Âgée de 95 ans, Rachelle suit son frère et sa soeur dans la forêt où Dylan pourra se baigner. Pendant ce temps, les deux soeurs se promènent un peu à travers les arbres en discutant. Lorsque Dust revient vers elles, les deux filles se mettent à courir vers lui et c'est ainsi que les trois s'engouffrent dans le portail menant à Sanctuary of Heart.
- Plusieurs décennies passent. À votre choix si vous rajoutez des détails quelconque sur sa vie.
- Dylan leur présente Smoky, son affilié lynx, et les soeurs l'adorent. Un peu trop.
- Si vous choisissez de lui donner un affilié, il faudra qu'elle le rencontre à ce moment de son histoire.
- Plusieurs dizaines - voire centaines - d'années passent (300 ans, pour être exact) avant que le trio retourne sur Terre à leur maison d'enfance. Rencontre leur père sur place et se font engueuler. Leur père tient une arme à feu et Dylan le lui fait remarquer. C'est ainsi qu'Aurélia meurt.
- Ils enterrent leur plus jeune soeur dans le respect avec des larmes bien salées.
- Épaule psychologiquement son frère dans son choix de carrière, soit d'être policier militaire. Lorsqu'il le devient officiellement, elle ressent une fierté toute maternelle et se trouve idiote de se sentir comme ça. Peut-être que la présence d'enfants lui manque...
- De son côté, pendant que Dylan assiste à ses cours et ses entraînement, Rachelle entreprend de devenir médecin. À ce moment, elle entreprendra de sauver plusieurs vies.
- Ayant constaté les changements d'attitude de Dylan suite à la mort d'Aurélia, Rachelle avait eu peur qu'il baisse totalement les bras, mais sa détermination à devenir policier l'avait rassurée. Cependant, en apprenant la mort de Smoky, elle est démolie et constate que Dylan n'est plus du tout le même, car ravagé par la tristesse. Elle le voit qu'il ne se pardonne pas pour ça. Elle tente de le ramener à l'ordre, mais rien n'y fait. C'est à ce moment qu'elle le surnomme "Dust".
- Un peu plus tard, elle entend des éclats de voix et ce qui ressemble vaguement à une bagarre. Elle accoure vers l'endroit d'où tout ça provient et assiste à l'assassinat de son père des mains de son frère. Elle est effrayée et lui demande ce qu'il a fait. Après son départ, elle s'effondre au sol en tremblant, la peur de perdre son frère pour de bon lui nouant le ventre.
- Rachelle et Dylan ne tarde pas, quelques jours après la mort de leur père, à rencontrer un mafieux au détour d'une ruelle. Ils font la connaissance de Lorenzo et après quelques paroles échangées, Rachelle connait la mort de façon douloureuse.
- Renaissance en ange.
- Reproche à Dylan de trop sortir pour se saouler et de coucher avec trop d'inconnues, mais elle n'a aucune réaction venant de son frère.
- Apprend la grossesse inattendue de la démone avec qui Dylan avait batifolé dernièrement. Cela la met en colère.
- À la naissance de Sirena, Rachelle se laisse attendrir et au fil des années, elle se met à carrément adorer sa nièce, mais ne pardonne toujours pas ses actes à Dust.
- Je vous laisse choisir la fin de son histoire déjà plutôt longue. Je vous conseille fortement d'aller lire ma propre histoire afin de vous donner une meilleure idée de ce que je veux et comme Rachelle y joue un rôle important, ça sera plus facile pour vous de rédiger cette histoire.
Relations
Dylan I. "Dust" Anderson  Ҩ Frère aîné
Leur relation était autrefois excellente. Ils étaient confidents et amis de confiance, mais tout cela a très vite changé suite à une série d'événements. Cela attriste la jeune femme, car elle lui en veut beaucoup pour tout ce qui est arrivé. Rachelle doit travailler sur son pardon et tant qu'elle ne pardonnera pas ses actes à son frère, elle ne pourra pas le retrouver comme autrefois. Pour le moment, leur relation est pleine d'électricité dans l'air et la tension se fait sentir à chaque fois qu'ils se voient. Ils ne se parlent presque plus et si parfois ils échangent des mots, ce n'est pas pour être gentils. Elle lui fait souvent des reproches et Dylan ne fait que s'éloigner encore plus d'elle.

Sirena Anderson Ҩ Nièce
Leur relation est spéciale. Ce n'est pas une simple relation nièce/tante. Elles sont confidentes. Sirena étant la plus conseillère des deux. Si Rachelle paraît parfois triste en regardant sa nièce, Sirena, elle, n'éprouve pas ce genre de pitié, bien qu'elle compatisse. La démone l'aime plus que tout au monde et, bien que ce soit réciproque, n'hésite pas à la secouer.

Lorenzo S. Del Sellaio Ҩ Haine
Rachelle connaît peu Lorenzo, mais étant l'auteur de son propre meurtre et de celui-ci de son frère, elle le haït et elle entretient un sentiment de haine profond à son égard. Elle lui en veut même pour des choses qu'il n'a pas faites de façon directe ou consciente; tel que l'éloignement de Dylan face à elle. Elle met tout sur son dos et se jure de lui faire subir les mêmes choses qu'il a fait subir à Dylan, car elle a un gros doute quant au rôle qu'il a joué dans le comportement de son père face à son aîné. Si elle fini par le revoir un jour, elle fera tout en son pouvoir pour gagner sa confiance et ensuite le détruire de l'intérieur...

Commentaires
Coucou! Je suis contente que tu sois attiré par ce pv! Rachelle est trop bien, tu vas voir! Mais passons aux restrictions. Bon, je ne suis pas aussi stricte qu'il n'y paraît, faut pas t'en faire.

Tout d'abord, son pseudo. "Rachelle" et "Anderson" ne sont pas négociables, d'une part, car j'adore ce prénom et d'autre part, car c'est la demi-soeur de Dylan et donc, ils ont le même nom de famille. Par contre, pour "Silveria", je ne suis pas difficile. Tu peux garder celui-là ou en choisir un autre. Cependant, je tiens à ce qu'il ne soit pas nécessairement beau, car Rachelle n'aime pas son deuxième prénom, simplement parce que c'est son père qui l'a choisi et elle n'a jamais aimé son paternel. Donc elle dénigre totalement ce prénom et met ça sur le compte de la laideur de celui-ci.

Son âge n'est pas négociable, mais sa date de naissance peut être changée, ça ne me dérange pas. Pour ce qui est de la race, ça ne change pas.

Pour l'avatar, j'aimerais bien que ce soit celui-ci, car je la trouve badass, mais si jamais tu ne l'aimes pas - ce que je peux comprendre - n'hésites pas à m'en faire part et me proposer des idées de bases. À ce moment, on pourra discuter de tout ça.

Les pouvoirs qui sont inscrits ici ne sont pas négociables. Le reste, je m'en fiche un peu. Surprends-moi.

Niveau caractère, tu as tous les points principaux, alors le reste, c'est à toi de broder. Moi, tant qu'il y a ce que j'ai écrit, ça me va.

Pour l'histoire, je sais qu'elle est longue, mais elle a vécu plusieurs années. Après, tu peux toujours faire comme moi et mettre seulement les principaux points. (pour ça, je t'ai mis le lien dans la description de l'histoire.) Je veux y voir ces points, sinon le reste est à ta discrétion.

Pour ce qui est des liens, celui avec Dylan peut être négociable si tu as des idées supplémentaires, mais sans plus. De même pour celui avec Sirena, mais à ce moment, ça sera de voir avec elle si elle est incarnée. Avec Lorenzo, je prends les idées, si jamais tu en as de nouvelles, mais sinon, ça sera de voir avec lui s'il est incarné.

J'aimerais quelqu'un avec une présence régulière. Toutefois, je peux comprendre si tu as des études. Je ne te forcerai pas la main pour venir rp. Mais je ne veux simplement pas que le personnage tombe dans l'oubli par un membre fantôme. À peu près comme tout le monde ayant des pvs ici.

On crédite Kuru pour l'avatar joliment concocté.

Voilà! Je crois bien avoir tout dit! Tu peux constater que je suis assez libre - le plus que je peux en tout cas - avec ce pv étant donné que c'est un personnage très important pour Dylan, mais c'est parce que je veux vraiment que tu te l'appropries le plus possible. Alors au plaisir!  Hika ♥
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Sirena Anderson ▬ ft Ibuki Suika - Touhou | Mer 27 Juil 2016, 03:18


Sirena Anderson
LIBRE


Noms Ҩ Anderson
Prénoms Ҩ Sirena
Surnoms Ҩ ECRIRE ICI
Âge Ҩ 100 ans, mais 12 ans en apparence
Lieu de naissance Ҩ Canada
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Attirée par personne
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Elfe & serpent de mer & démone & vampire mordue
Métier Ҩ Secrétaire dans un cabinet d'avocats

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Ibuki Suika de Touhou
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps + transformation en serpent de mer

Premier pouvoir Ҩ Contrôle de l'eau
Second pouvoir Ҩ (pouvoir en rapport avec ses cornes)
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueEnjouéeSourianteAdorableTroublanteOptimisteEnfantine.........
Enjouée ¤ souriante ¤ optimiste: voit toujours le bon côté des choses ¤ de bons conseils ¤ troublante par sa personnalité contrastant avec son physique ¤ aime s'amuser ¤ adorable ¤ agit quand même encore comme une enfant ¤ sérieuse quand il le faut ¤ adore son père ¤ s'est donnée pour mission de faire sourire son père au moins une fois par jour ¤ sociale ¤ déteste être prise dans le corps d'une enfant ¤ curieuse ¤ émotionnelle ¤ empathique ¤ compatissante ¤ aime les chasses aux trésors ¤ aime les sucreries ¤ un peu naïve ¤ taquine ¤ facilement émerveillée ¤ insouciante ¤ a une fascination étrange pour les ballons: veut toujours à tout prix les éclater ¤ n'aime pas ses cornes: les trouve trop voyantes ¤ intelligente ¤ sensée ¤ extravertie ¤ observatrice ¤ n'est parfois pas capable de faire la différence entre le bien et le mal ¤ déterminée; ne baisse pas facilement les bras
Histoire
¤ Ne connait pas sa mère qui meurt pendant l'accouchement.
¤ Connaît une enfance heureuse, son père pliant à presque toutes ses volontés.
¤ À l'âge de 12 ans, elle se fait mordre par un vampire, alors qu'elle est seule chez elle. Son père est au travail et un inconnu se présente à sa porte. Insouciante, elle lui ouvre et se fait avoir.
¤ Bien qu'elle soit déterminée à surmonter son nouvel état, Sirena connaît des hauts et des bas. C'est plus difficile que prévu d'accepter sa transformation. Il lui arrive de pleurer lorsqu'elle doit se nourrir de sang et qu'elle s'en prend à un petit lièvre.
¤ Entreprend, quelques années plus tard, des études pour devenir secrétaire dans un cabinet d'avocats.
Relations
Dylan I. "Dust" Anderson   Ҩ Père
Elle l'admire plus que tout au monde malgré son état mental précaire. Elle admire le fait qu'il fasse des efforts pour éviter de lui montrer sa vulnérabilité. Celle qu'il montre en permanence à tout le monde de façon cachée. Car Sirena sait que derrière son masque de méchanceté, Dylan est fragile. Et son père sait que sa fille lit en lui comme dans un livre. Alors quand ils sont ensembles, ils sont atypiques: ils renvoient l'image d'une relation totalement saine, mais ce n'est pas le cas. Il arrive parfois à Sirena de se mettre en colère après lui et de lui dire ses quatre vérités. Elle le bouscule et fait tout en son pouvoir pour lui faire réaliser que la vie est belle. Et pourtant, elle l'admire pour tout ce qu'il fait que ce soit bons ou mauvais.

Rachelle S. Anderson Ҩ Tante
Leur relation est spéciale. Ce n'est pas une simple relation nièce/tante. Elles sont confidentes. Sirena étant la plus conseillère des deux. Si Rachelle paraît parfois triste en regardant sa nièce, Sirena, elle, n'éprouve pas ce genre de pitié, bien qu'elle compatisse. La démone l'aime plus que tout au monde et, bien que ce soit réciproque, n'hésite pas à la secouer.

Commentaires
Coucou! Elle est mimi, ma Sirena, hein? Si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est qu'elle t'intéresse un tant soit peu. Alors comme tout bon pv, voici les restrictions la concernant.

Son prénom et son nom sont non-négociables. De même que pour son âge et ses races.

Pour ce qui est de l'avatar, il est difficilement négociable. Ibuki représente pour moi exactement ce que j'imagine de ma fille. Ses expressions et son air enfantin sont représentatifs de sa personnalité.

Les pouvoirs sont également non-négociables, toutefois, je laisse au choix le pouvoir concernant ses cornes. Surprends-moi.

Côté caractère, je crois qu'avec les détails que j'ai mis, on arrive à cerner Sirena assez bien. Après, tu peux rajouter n'importe quoi qui suit l'idée du personnage.

Pour son histoire, j'ai pas mis grand chose, car je veux la laisser aussi libre que possible, mais je tiens à ce que les points spécifiés plus haut soient présents dans ta fiche de présentation.

Les liens sont négociables avec les personnes concernées (si jamais Rachelle est incarnée à ce moment). Je suis toujours ouvertes aux nouvelles idées.

J'aimerais quelqu'un avec une présence régulière. Toutefois, je peux comprendre si tu as des études. Je ne te forcerai pas la main pour venir rp. Mais je ne veux simplement pas que le personnage tombe dans l'oubli par un membre fantôme. À peu près comme tout le monde ayant des pvs ici.

On crédite Kuru pour le bel avatar.
OU
On crédite Ruru pour celui-là:

Je crois avoir dit l'essentiel. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à me mp sous Dylan ou Jared, ça me fera plaisir de t'aider! Au plaisir de rp ensemble!  Hika
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Dylan I. "Dust" Anderson | Mer 10 Aoû 2016, 00:33


Lorenzo S. Del Sellaio
LIBRE


Noms Ҩ Del Sellaio
Prénoms Ҩ Lorenzo Sìlvano
Surnoms Ҩ ECRIRE ICI
Âge Ҩ 350 ans, mais 28 ans en apparence
Lieu de naissance Ҩ Sicile en Italie
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ ECRIRE ICI
Statut Ҩ ECRIRE ICI
Race Ҩ Vampire & hybride corbeau
Métier Ҩ Parrain de Mafia (sur Terre) & Libre (sur l'île)

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Gilbert Nightray de Pandora Hearts
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ Transformation complète et partielle en corbeau
Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueCharmeurPossessifRancunierSouriantRelaxeCheveux noirsYeux pâlesPeau légèrement hâlée...
charmeur, mais pas trop ¤ souriant ¤ prend la vie du bon côté ¤ ne se met pas en colère facilement ¤ a un bon contrôle de sa personne; ses sentiments ¤ n'est pas impulsif, mais plutôt réfléchi ¤ tellement relaxe qu'il en est presque insouciant ¤ ne pardonne rien facilement ¤ aime la douceur de la vengeance ¤ possessif ¤ strict ¤ autoritaire, mais ne hausse jamais la voix sans raison ¤ arrogant ¤ puissant ¤ sait ce qu'il vaut et où est sa place ¤ ne se rétracte pas facilement ¤ déteste les enfants ¤ ne supporte pas les vantards et les idiots ¤ va au bout de ses idées ¤ impassible face aux situations qui ne le touchent pas directement ¤ aime le travail bien fait ¤ perfectionniste ¤ patient ¤ peut-être un peu trop ¤ ne recule devant rien (mais pas de façon irrationnelle) ¤ rationnel ¤ rêvasse peu ¤ se complaît dans la douleur des autres lorsqu'elle est procurée par sa personne ou par ses ordres ¤ riche ¤ fume la cigarette, mais pas compulsivement ¤ paraît aimable, mais ne l'est pas du tout ¤ froid ¤ calculateur ¤ a le sens du devoir ¤ manipulateur ¤ aime la vérité lorsqu'elle fait plus mal que le mensonge ¤ convainquant ¤ perfide ¤ confiant ¤ loyal
Histoire
¤ Naît à Sicile d'une mère riche et d'un père gigolo. Il ne connaît donc jamais celui-ci.
¤ Enfant turbulent, il veut attirer l'attention de sa mère, sans grand succès.
¤ Décroche toutes les meilleures notes dans ses cours, ce qui en fait le premier de classe. Pourtant, il n'étudie que rarement.
¤ À l'école, il crée son propre "gang" de petites brutes et le mène d'une main de fer, inquiétant les enseignants qui ont tôt fait d'en parler avec sa mère qui le réprimande une fois à la maison.
¤ Lorenzo, âgé de 12 ans, rit au nez de sa mère en lui disant qu'elle n'a aucun droit sur comment il mène sa vie, car elle n'est là que pour rapporter l'argent.
¤ Plus tard, il fugue en emportant avec lui une grosse liasse d'argent. (16-17 ans)
¤ Il rencontre alors un membre de la mafia qui l'héberge chez lui. ¤ Quelques jours après, il rencontre le parrain de la famille dont il ne se souvient plus du nom aujourd'hui. Commence à fumer la cigarette.
¤ Y reste pendant près de cent ans, accumulant les mérites suite aux missions qu'il mène. Ayant constaté qu'il ne vieillissait plus depuis ses 28 ans, il avait effectué de petites recherche et découvert sa nature de vampire. (cependant, il ignore encore être un corbeau)
¤ Pendant l'une de ses dernières missions pour cette famille mafieuse, Lorenzo découvre sa nature hybride dans une certaine douleur.
¤ Lorsqu'il revient, il n'a pas réussit sa mission et le parrain, se sentant trahi par son meilleur homme décide de l'expulser ce qui met l'italien hors de lui.
¤ Il décide donc de créé sa propre famille mafieuse, uniquement constituée d'êtres magiques en tous genres. Il fait le recrutement seul et en bave les premières années.
¤ Il finit par gagner le respect de tous ses hommes de main et fait un parrain redoutable, mais sur qui on peut compter.
¤ Cinq ou six ans après la formation de son clan, il trouve enfin un informateur digne de ce nom qui se trouve être le père de Dylan. Lorenzo ne l'aime pas, mais en échange de ses informations fiables, il a juré de le protéger.
¤ Il apprend donc tout de Dylan et ses soeurs avant même de les avoir rencontrés.
¤ Plusieurs dizaines d'années plus tard, il apprend la mort de son informateur et recherche le coupable. Découvre finalement que c'est son propre fils qui l'a tué et se fait une joie à l'idée de le piéger.
¤ Rencontre Dylan et Rachelle dans une ruelle non loin de ses quartiers. Il tue Rachelle en premier puis, Dylan.
¤ Le restant de son existence est libre à vous, mais n'oubliez pas son passage par le portail pour se rendre sur SoH.
Relations
Dylan I. "Dust" Anderson  Ҩ Minable
Le fils de son informateur le plus important. Lorenzo connaît tout sur Dylan et sur sa famille dans les moindres détails. Il n'a pas bonne vision de lui. Bien qu'ils se soient rencontrés une seule et unique fois, l'italien ne l'aime pas et c'est là toute la beauté de la chose. Il se complaît dans sa douleur et veut le voir souffrir encore plus. Du moins le voulait-il, mais Dylan ayant tué son propre père - l'indigne! -, Lorenzo ne pouvait pas se permettre de laisser ce crime impuni et l'a donc éliminé à son tour. Une chose est sûre, s'il venait à découvrir que le fils d'Hypnos est revenu à la vie, il se ferait un immense plaisir de le faire souffrir mentalement, car il le savait déjà assez peu stable de ce côté.

Rachelle S. Anderson Ҩ Convoitise
Lorenzo ne savait pas que Rachelle serait avec Dylan à ce moment. Il aurait aimé la charmer et la mettre dans son lit, si la situation avait été tout autre. Il éprouve une certaine attirance envers elle, mais cela ne l'a en rien empêché de l'éliminer devant son frère aîné. S'il avait eu moins de classe, il l'aurait forcé à coucher avec lui avant de l'assassiner, mais Lorenzo n'est pas aussi indigne et répugnant. Il s'est donc promit que si Rachelle revenait à la vie - ce qu'il sait possible -, il la mettrait dans son lit. Que ce soit de force ou non, même s'il aimerait mieux ne pas s'abaisser à ce genre de comportement. Il tentera d'abord de la faire céder; donc de la rendre consentante. L'italien représente donc un potentiel grand danger pour la jeune femme.

Commentaires
Coucou!  What a Face  Tu l'aimes, Lorenzo? Moi aussi, je l'aime, il est génial dans son genre! Alors voici quelques petites informations le concernant avant de vous inscrire avec lui si tel est le cas.

Son pseudo est semi-négociable. Je préfère le garder comme ça, mais ne te gênes pas si tu n'aimes absolument pas. En tout cas, son prénom, impossible de le changer, on verra pour le reste advenant le cas. Son âge, son lieu de naissance et sa race restent tels qu'ils sont.

L'avatar n'est pas négociable, Gilbert est tout simplement la base parfaite pour Lorenzo.

Ses pouvoirs ne sont pas négociables non plus. Ce n'est pas comme si je n'en laissait aucun de libre.

Pour son caractère, je te laisse broder autour de ce que j'ai mis et ne te gênes surtout pas pour rajouter certains trucs s'il suivent l'idée du personnage. Même chose pour l'histoire, si l'envie t'en dit, tu peux rajouter ce que tu veux, en autant que ça colle.

Pour les liens, on peut toujours en discuter si tu as des idées.

Je ne recherche pas un niveau élevé, tant que c'est pas bourré de fautes, ça ne me dérange pas. Je veux une présence régulière sans nécessairement rp à tous les jours, mais au moins faire quelques passages sur le forum, histoire que le perso ne tombe pas dans l'oubli et devienne fantôme. Ce que je ne veux absolument pas. Je me réserve le droit de demander la suppression sans préavis aux admins au-delà d'un délais de connexion que je déciderai et si ledit délais n'a pas été recensé dans le topic approprié, soit celui des absences.

On crédite chaleureusement Kuru pour l'avatar.

Voilà! J'ai tout dit! J'espère que tu t'inscriras avec lui! Au plaisir de rp!  Yaaay




Contenu sponsorisé
Re: (F/F/M) Soeurs + Ennemi (3/3) |

 
(F/F/M) Soeurs + Ennemi (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/F/F) Soeurs (2/3)
» La nuit dans les montagnes [PV: Soeurs Berthwyn]

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: