Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Dim 22 Avr 2012, 17:19

Le printemps, quelle jolie saison. Les fleurs s'épanouissent sous le soleil qui revient après le rude mois d'hiver. Les matins se faisaient plus chaud, les journées étaient plus longues et un doux parfum de fleurs embaumaient l'air. Le printemps était vraiment une belle saison équilibrée entre la trop grande chaleur de l'été et la période trop froide de l'hiver. Même si la pluie était parfois au rendez-vous, cela ne pouvez ternir les bienfaits de cette saison florale.
Ce fut donc après une journée passait dans la bibliothèque qu'Alison décida de faire une petite balade après sa journée de travail. La biblothèque était toujours silencieuse et il y faisait plutôt chaud. La poussière encombrait l'air et la kitsune avait éternuée plus d'une fois. Mais elle n'avait pas à se plaindre. Elle était logée dans un magnifique manoir en compagnie de sa meilleure amie. La jeune fille avait vraiment une vie formidable. Dire que tout ça ne se serait pas passé si elle était restée en Californie avec ses parents qui la méprisaient. Elle ne regrettait rien.
Ayant redoublée d'effort ce jour-ci, elle put terminer plus tôt et décida donc de se promener dans Skyworld pour le reste de la journée avant de rentrer au manoir.
Pour cette jorunée chaude la jeune hybride avait enfilée un t-shirt noir, une jupe rouge, des mitens noires, des collants rayés des deux couleurs et des ballerines de la même couleur que sa tunique. Elle portait aussi une sacoche. Dans les placards de sa chambre s'amoncelait quantité de tenues différentes que la kitsune adorait enfiler. Et pour une fois, elle avait réussie à enfiler un ruban au cou de son afilié. Un joli ruban rouge qui contrastait avec le noir de la fourrure de la petite chatte. Starlight détestait quand Alison voulait lui ajouter un accesoire mais cette fois elle n'avait pas pu y échapper malgré ses plaintes et quelques coups de griffes. Depuis elle boudait dans son coin de mauvaise humeur. Mais malgré le caractère difficile de son affilié, Ali l'adorait.
Elle quitta donc la bibliothèque et s'engagea directement vers la place d'Athéna. Elle aimait cette place car la joie de vivre régnait à cet endroit.
S'approchant de la fontaine, Alison s'assit à son rebord et farfouilla dans sa sacoche. Elle extirpa un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Cet ouvrage parlait des légendes et traditions de l'îles chose qui l'intéressait.
Starlight qui était posée sur son épaule, sauta sur le rebord de la fenêtre et se pencha vers le livre de sa compagne d'âme, posant ses petites pattes sur l'avant bras d'Alison.

*Ca t'intéresse tant que ça de lire ?* demanda le félin.
*si ça ne m'intéressais pas je ne lirai pas.* répondit la kitsune.
*Personellement je ne sais pas lire alors ton vieuw machin poussiéreux je trouve ça compètement inutile.*

La remarque de la petite chatte fit rire Alison. Elle lui tapota la tête et Starlight ronronna en agitant sa queue noire.
Quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquels Alison continuait de bouquiner alors que Starlight s'amusait avec l'eau de la fontaine du bout de la patte. La kitsune se sentit alors basculer en arrière. Faisant de grands mouvements de bras pour essayer de retrouver l'équilibre en vain, elle tomba dans l'onde glacée de la fontaine, entraînant au passage son affilié qui poussa un feulement de surprise en sentant l'eau sur sa fourrure.
Alison, d'abord hébétée, retrouva vite ses esprits et se redressa tant bien que mal trempée jusqu'aux eaux. Miraculesement le livre avait été épargné. Cela éviterai au moins à la kitsune de le rembourser. Alison essora rapidement ses cheveux et sa queue de louve puis prit Starlight dans ses bras. La petite chatte était crispée et ne cesser de s'ébrouer pour se débarasser de l'eau imprégnée dans son pelage. Alison se retourna alors pour découvrir le visage de la personne qui l'avait bousculée, elle n'aurait pas pu tolmber par maladresse, s'était impossible. En même temps qu'elle se retournait elle déclara donc :

"Tu pourrais faire attention ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Lun 23 Avr 2012, 13:54

"Mauvaise idée !" Cria plusieurs fois Yoki en sautillant devant la jeune okami.

Après leurs arrivé sur l’île, la jeune Chizuru eut la maladresse de se séparer selon elle vite fait de son cousin Timothy. Elle était attiré par un grand nombre d’auras présent dans l’air, elle voulait simplement savoir ce que cachait cette île dont elle n’avait jamais entendu parler. Il faisait beau, l'hiver avait laissé place au printemps, les fleurs s’épanouissaient, les nuages étaient assez dégagés et le soleil faisait voir ses rayons de soleil. Yoki, le lapin blanc n’était pas d’accord sur le fait que Chizuru s’éloigne de son cousin, l’île leurs étaient encore inconnu et qui sait ce qu’il les attendaient. N’écoutant pas les nombreux « mauvaise idée » de Yoki, la jeune okami mit ses mains sur ses oreilles poilu. Yoki sautait en marche arrière pendant que Chizuru marchait en cherchant à ne pas l’écouter. Soudain, Chizuru sorti son maillet géant et frappa en direction du lapin blanc, il sauta de justesse et se retrouva sur la deuxième face plate du maillet. D’un regard un peu déçu, elle s’adressa à Yoki.

"Quoi t’es pas écraser ?! Quel dommage, j’aurais aimé voir ton sang coulé tout le long de l’allée."

"Petite cinglée ! Tu ne cherche même pas à te méfier de cet endroit,tu n'aurais jamais dû t’en séparé."

"Séparé ?! Arrête j’ai juste dévier mon chemin et puis je n’ai pas besoin de ce sang-mêlé, je peux me débrouiller seule."

Et juste à ce même moment, son maillet heurta quelqu’un, Yoki sauta sur l’épaule de la jeune okami. Chizuru avait bougé son maillet en même temps de marcher et de parler à Yoki, elle ne se doutait pas qu’elle fera tomber une jeune fille dans la fontaine qui ce trouvait juste à côté. Chizuru se retourna vers la jeune fille et aussitôt, cette dernière lui déclara :

"Tu pourrais faire attention ?"

La jeune okami la regarda de manière assez ennuyer, elle se gratta l’oreille en fermant un œil, puis observa clairement la jeune fille. Elle était avec un petit chat noir et possédait de longs cheveux châtains foncés. Chizuru reprit en compte ce que la jeune fille lui avait dit et lui répondit.

"Moi faire attention ?! Et à ? Ce n’est pas ma faute si tu t’es trouver en travers de ma route, désolé pour toi ma chère."

Chizuru remarqua les oreilles et la queue de la jeune fille, elle non plus n’avait rien d’humain et de vu, elle ne semblait pas très ennuyante. Chizuru approcha son nez vers ses cheveux châtains foncés et su automatiquement de quelle race elle appartenait. Elle la regarda de nouveau et en lui souriant, elle lui déclara :

"Tient toi aussi tu es une louve, mon nom est Chizuru Ketsuiki. Je suis assez maladroite, alors ne m’en veux pas trop d’accord ?"


Cette gentillesse soudaine, étonna un peu Yoki qui savait très bien de quoi son amie était capable. Il fit un petit tour dans ses pensées histoire de savoir se qu’elle avait derrière la tête, mais il ne vu rien de suspect. Chizuru n’avait pas l’air de penser à un quelconque mauvais plan, ce qui paraissait totalement étrange de sa part. Peut être n’avait telle rien contre la jeune fille.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Jeu 26 Avr 2012, 14:20

La réponse de la fille qui l'avait bousculée ne se fit pas attendre. Alsion fronça les sourcils agacée, mais pour qui se prenait-elle ? Elle la bousculait dans la fontaine, la trempant des pieds à la tête et avait le toupet de retourner la faute sur elle sans s'excuser bien entendu. Alison l'observa de la tête au pied, tiens, elle aussi était une hybride okami surement, comme elle. Mais cela ne lui donnait pas le droit de la pousser dans l'eau. La jeune hybride agita sa queue détrempée agacée, les gens étaient franchement de moins en moins civilisé et encore, sur Terre c'était pire ! La moindre différence faisait d'un personne l'anomalie, qu'on ne veut ni approcher ni regarder mais qui fait l'objet des plus sombres moqueries. Au mieux on l'ignorait au pire il était maltraité. Alison avait un peu connu ça, avec ses parents, mais ça c'était du passé et puis sur l'île ce genre de chose n'exitsait pas, enfin, d'après ce qu'elle savait. La voix de l'autre fille la tira de ses pensées. Elle avait pratiquement sauter du coq à l'âne car elle dit :

"Tient toi aussi tu es une louve, mon nom est Chizuru Ketsuiki. Je suis assez maladroite, alors ne m’en veux pas trop d’accord ?"

La jeune okami fronça à nouveau les sourcils. Décidément cette fille était étrange. Mais bon, au moins elle s'était excusée c'était déjà ça. Elle s'était aussi présentée sous le nom de Chizuru Ketsuiki, bien, Alison était sure de ne jamais l'avoir croisé sur l'île ça ferait une connaissance de plus. Peut être que cette filel n'était pas aussi gaaçante que se qu'avait pensé la jeue hybride. Elle lui sourit en émettant un petit rire.

"Bah c'est pas bien grave t'as pas fait exprès, répondit Ali', moi c'est Alison et voici Starlight, mon affilié."

La petite chatte en entendant son nom s'approcha de sa liée et lui sauta sur l'épaule en se rattrapant avec souplesse. Elle se lécha une patte et se la passa derrière l'oreille puis observa Chizuru la tête sur le côté. Elle fronça son petit museau puis s'ébroua à nouveau en sentant des gouttes à ses vibrisses blanches. Alison jeta un regard en coin à son affilié en sentant qu'elle était asperger d'eau.

*Dis moi si je te gêne* dit Alison à son affilié.
*Je vais m'abstenir de répondre pour éviter de te vexer.* répondit la petite chatte.

La jeune okami jeta un regard noir à son affilié qui émettait un petit ronronnement joyeux. La jeune hybride reporta alors son attention sur Chizuru ignorant son affilié qui ricanait mentalement. Elle essora rapidement ses cheveux où l'eau continuait de goutter. Elle lui sourit et déclara :

"Bon je pense pas faire très originale comme question mais ça fait longtemps que tu es sur l'île ?"

Sa phrase terminée, Starlight sauta de son épaule et s'approcha de Chizuru, lui tournant autour. Alison la regarde perplexe, qu'est ce qui lui arrivait ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Jeu 26 Avr 2012, 15:58

La jeune hybride aux cheveux châtains foncés excusa Chizuru et en lui souriant elle se présenta sous le nom d’Alison, un bien joli nom ma foi. Elle présenta aussi son chat qui portait le nom de Starlight, cette dernière entendit son nom et approcha aussitôt de la jeune hybride pour ensuite sauter sur son épaule. Elle se lécha la patte, la passe derrière son oreille et pencha sa tête pour observer. Yoki, le lapin blanc ajusta sa paire de lunettes avec ses petites pattes blanches et d’un coup, il entendit la petite conversation d’Alison et de son affilié. La conversation fit jeter un regard noir à la petite chatte noire de la part de la jeune hybride. La jeune okami aux cheveux roux fit appuyer la longe barre de son maillet sur l’épaule qui n’était pas déjà occuper par son familier, Yoki se tourna vers la jeune okami toujours en demandant se qu’elle avait derrière la tête et pourtant Chizuru n’avait vraiment rien derrière la tête, elle ne pensait pas. Alison reporta son attention sur Chizuru, elle s’essora les cheveux puis en souriant, elle lui demanda :

"Bon je pense pas faire très originale comme question mais ça fait longtemps que tu es sur l'île ?"

Chizuru la regarda et en lui souriant également, elle lui répondit :

"Bah… Je suis arriver ici il y a pas du tout longtemps."

L’affilié de la jeune hybride aux cheveux châtains sauta de son épaule et s’approcha de Chizuru, elle se mit à tourner autour de la jeune okami de façon un peu curieuse. Yoki n’étant pas du tout confiant de ce que faisait la petite chatte noire, regarda Chizuru de façon agacé, il l’a regarda les yeux écarlate de la jeune okami, puis annonça par pensée :

"Ce chat me stresse, fais quelque chose par pitié pour ton lapin chéri."

"Mais oui c’est cela, tout à l’heure tu me saoulais et maintenant tu me supplies, faudrait savoir ce que tu veux…"

"Tu préfères que ça soit moi qui m’en charge au risque de me faire griffer ?!"

"Ok c’est bon, je vais faire quelque chose."

D’un seul geste de bras, Chizuru fit basculer brusquement son grand maillet pile poil devant la petite chatte noir pendant qu’elle tournait encore d’eux, elle regarda la petite chatte en lui faisant un petite sourire sadique, Yoki descendit le long de la barre d’acier pour se retrouver sur le poids le plus lourd du maillet. Le lapin blanc regarda l’affilié de d’Alison en fonçant les sourcils, Chizuru l’observa puis regarda à nouveau Alison.

"Ton chat à l’air intéresser par quelque chose que j’ai, est-ce que je me trompe ?"

La jeune okami remarqua le livre de la jeune hybride, c’était un peu étonnant qu’il n’est pas pris l’eau. Les livres ne l’intéressaient guère, mais elle se disait que la jeune hybride était peut être une intéressé des livres ou une intello. Chizuru pointa son doigt sur le livre de la jeune hybride en lui souriant.

"Tu aimes les livres ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Sam 28 Avr 2012, 16:02

[HS : à non pas intello ça me rappelle trop le collège T-T]

Cela ne devait pas faire très longtemps que Chizuru était sur l'île vu ce qu'elle répondit à Alison. Cela faisait donc une nouvelle arrivante. Et une nouvele connaissance pour la jeune fille. Donc peut être malgré l'étrange caractère de l'autre okami une nouvelle amie ?
Alison regarda son affilié qui continuait de tourner en rond autour de Chizuru. Qu'est ce que cette fripouille manigançait ? Elle agitait sa queue noire de droite à gauche et marchait d'un pas lent, ses vibrisses blanches remuant à chacun de ses mouvements. Ali' fronça les sourcils dubitative. Et puis, Chizuru qui portait un énorme maillet, l'abattit devant la petite chatte qui, surprise, fit un bnod en arrière le poil hérissé et feula les oreilles rabattues sur son crâne. La jeune hybride la prit dans ses bras et lui caressa la tête dans l'espoir de la calmer. Starlight continuait de feuler après Chizuru dévoilant ses petits crocs blancs. Mais mentalement, Alison entendait tou ce qu'elle disait.

*Assassin ! Tu devrais croupir en prison pour avoir essayé de me tuer !* feulait la chatte noire.
*Hey ! Calme-toi un peu Star ! Qu'est ce que tu cherchais aussi autour de Chizuru ?* demanda l'hybride okami.
*Ben figure toi que cette fille qui devrait écouler de longues années de prison pour tentative dem eurtre a une drôle d'odeur, je voulais jsute savoir pourquoi !*
*Ne dramatise pas tout non plus, tu n'as pas pensé qu'elle avait peut être un affilié ?*

Starlight s'arrêta net en entendant les paroles de sa liée. Elle feula une dernière fois en direction de Chizuru puis sauta sur l'épaule d'Alison pour s'y asseoir. Elle semblait s'être calmée mais son pelage était encore gonflé et ses pupilles s'étaient étrécies ne devenant que deux fentes noires. L'autre okami s'exclama alors :

"Ton chat à l’air intéresser par quelque chose que j’ai, est-ce que je me trompe ?
- Excuse là, elle était intriguée car sois-disant tu as une odeur étrange d'après ce qu'elle dit." répondit Alison.

Starlight semblait encore énervée contre Chizuru et le témoignait par les marmonnements qu'alison entendait dans son esprit. La jeune hybride esquissa un petit sourire. Cette situation la faisait bien rire tout de même. Cela apprendrait à son affilié à l'asperger alors qu'elle était déjà trempée... Chizuru lui posa une autre question. Si elle aimait lire. Alison réfléchit quelques instants à la réponse qu'elle allait donner. Elle aimait bien lire mais de temps en temps, vu qu'elle travaillait dans la bibliothèque de Skyworld mais elle n'était pas non plus tout le temps un livre à la main. Et c'est ce qu'elle répondit à l'autre hybride. Maintenant c'était à son tour de poser une question après tout. Copmme savoir pourquoi son affilié avait été autant intriguée par son odeur. Elle lui demanda donc :

"Est ce que tu as un affilié ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Lun 30 Avr 2012, 18:29

En effet, Alison aimait bien les livres, elle ajouta même qu’elle travaillait dans une bibliothèque. La jeune hybride demanda à Chizuru si elle avait un affilié, en entendant parler de lui Yoki bougea ses oreilles et sauta aussitôt sur l’épaule de la jeune okami. Chizuru pointa le lapin du doigt et répondit à la question d’Alison.

"Oui, j’en est bien un. Voici Yoki c’est mon affilié."

A ses paroles, Yoki regarda la jeune hybride aux cheveux châtains foncés, puis ajusta sa paire de lunettes avec ses petites pattes. Il en avait un peu après la petite chatte noire, mais il préférait ne pas vraiment y faire attention. Alison avait dit que Chizuru avait une odeur étrange, cela venait peut être de son affilié, mais cela pouvait aussi être son autre moitié. Car après tout Chizuru est la fille du dieu Hadès ce qui faisait d’elle une demi-divinité et une demi-hybride. La jeune okami aux cheveux roux regarda à nouveau Alison, son sourire fit apparaître ses crocs, elle déclara alors à la jeune hybride.

"Je ne suis pas sûre que ton affilié était intriguer par l’aura de Yoki, peut être était-elle intriguer par mon aura divin."

La jeune okami se gratta l’arrière de son oreille, elle s’ennuyait légèrement, mais pas totalement et heureusement d’ailleurs. Car, sinon elle aurait forcément chercher des embrouilles dans le vide, mais Alison avait l’air sympa. La jeune okami pouvait même se dire qu’elle serait peut être amie avec elle. Chizuru eut une petite idée qui pourrait les distraire un peu, elle pointa la barre de son maillet vers la jeune hybride et toujours en souriant, elle lui dit.

"Ma seule et unique arme, c’est ça. Est-ce que tu arriveras à la maîtriser ?"

Maîtriser ? Non plutôt la manier avec un certain équilibre. C’était facile de tenir la barre, mais le plus dure était le poids et pour cela, Chizuru avait son petit secret pour manier cette arme au poids assez lourd.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Mar 01 Mai 2012, 15:49

L'affilié de Chizuru qui était un lapin sauta sur son épaule. Il répondait au nom de Yoki. Et chose qui n'était pas banale, une paire de lunette était posée sur son museau rose. Une chose qui n'était pas banale... enfin, pas vraiment puisque rien n'était banal sur cette île. Les habitants comme les animaux apparemment. Et puis, ça ne serait pas amusant si tout le monde se ressemblait, si il n yavait pas des extravagants, le monde serait trop monotone ! Et on ne pouvait pas dire qu'Alison, sur Terre était comme les autres. Comme toutes les personnes présentent sur l'île. Certain pour le meilleur, et d'autre pour le pire. La voix de l'autre okami la tira de ses pensées. Et ce qu'elle lui dit l'interpella quelque peu. L'autre fille avait apparemment une partie divine. Une demi-déesse ? Surement. De quel Dieu ou Déesse ? Ca, Alison ne le savait. Le plus simple serait de demander à Chizuru. La jeune fillle s'apprêtait à lui demander lorsque l'autre lui tendit la barre de son maillet en disant :

"Ma seule et unique arme, c’est ça. Est-ce que tu arriveras à la maîtriser ?"

Alison la regarda de ses yeux dorés en agitant ses oreilles de loup. Elle devait prendre ça comme un défi. Elle esquissa un petit sourire et tendit ses mains vers la barre mettalique et l'empoigna fermement. Si Chizuru y arrivait alors pourquoi pas elle ? Et puis, si elle n'arrivait pas à le soulever elle pourrait toujours utiliser sa maîtrise du vent pour l'aider dans sa tâche.
Lorsque le maillet heurta le sol, Alison ne put le retenir longtemps. Un nuage de poussière s'éleva. L'hybride okami toussota puis essaya de le soulever, ses pieds bien ancrés dans le sol. Le fait qu'elle soit mouillée ne lui facilitait pas la tâche. Ses mains trempées glissaient sur le manche d'acier, l'empêchant de le tenir fermement. Elle poussa un petit soupir, si elle voulait y arriver elle devrait utiliser sa maîtrise du vent. Ses éventails étant resté au manoir, elle devrait se débrouilller sans. Elle lâcha le maillet d'une main et créa une petite bourrasque sous le maillet. Celui-ci se souleva de quelques millimètres. Alison monta sa main libre, faisant s'élever sa bourrasque. Elle continua comme ça jusqu'à ce que le maillet soit soulever au niveau du visage. La jeune hybride fit disparaître sa bourrasque d'un simple mouvement de la main et le maillet retomba sur le sol. Alison le lâcha et plaça ses mains sur les hanches en regardant Chizuru.

"Il est pas léger ton maillet, s'exclama-t-elle, je pense que sans ma maîtrise du vent je n'y serais pas arrivé, tu peux me montrer comment tu arrives à le soulever si facilement ?"

Alison s'assit à nouveau sur le rebord de la fontaine en attendant de voir comment Chizuru s'y prenait. Elle attendait sa réponse car après l'hybride okami avait une autre idée de jeu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Sam 05 Mai 2012, 19:49

Quand Chizuru proposa à Alison de manier son maillet géant, cette dernière fit agiter ses oreilles de loup et esquissa un petit sourire puis empoigna la barre en acier. La jeune hybride avait à peine prit le maillet que le poids se heurta au sol, à cet instant, Chizuru la regarda en sortant un léger rire. Pour la jeune okami, porter ce maillet était drôlement facile, alors voir quelqu’un d’autre essayer sans réussir du premier coup l’amuser. Au final, la jeune hybride se servi de l’élément du vent pour soulever le maillet à quelque millimètre du sol. Alison fit arrêter sa maîtrise de l’élément du vent en un mouvement et le maillet se retrouva aussitôt au sol, la jeune hybride aux cheveux châtains foncés lâcha prise sur le maillet et posa ses mains sur ses hanches en regardant Chizuru qui l’avait observer pendant tout long de son essai.


"Il est pas léger ton maillet, s'exclama-t-elle, je pense que sans ma maîtrise du vent je n'y serais pas arrivé, tu peux me montrer comment tu arrives à le soulever si facilement ?"

Chizuru la regarda s’asseoir au bord de la fontaine, la jeune okami se souvenait que la première fois qu’elle avait toucher ce maillet, elle l’avait soulevé de manière assez facile. Chizuru pris son maillet en posant sa main gauche sous le poids lourd de l’arme et sa main droite vers le bout du manche métallique, elle le souleva et commencer à le faire tourner lentement devant elle, Chizuru regarda Alison et lui déclara en souriant :

"Voici ma technique, je répartis le poids du maillet à travers mon corps, en le tenant de cette façon."

La jeune okami posa le poids du maillet à terre et continua à regarder la jeune hybride aux cheveux châtains foncés. Yoki, qui était descendu de son épaule, la regardait faire. Il trouvait sa technique assez simple et pourtant bien compliquer, mais comme il ne faisait que voir dans les pensées, il s’en fichait un peu. Chizuru continua de regarder Alison, puis toujours en souriant, elle déclara :

"C’est à ton tour de me proposer quelque chose."




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Dim 20 Mai 2012, 17:36

Un maillet était on peut dire une arme qui n'était pas rapide d'utilisation mais qui avait une grande puissance de frappe. On pouvait dire que c'était le contraire des éventails d'Alison. Ceux-ci lui servaient plus à utiliser sa maîtrise du vent qu'autre chose. Enfin, chacun ses armes après tout Ce qui était sur c'est qu'elle n'échangerait pas ses éventails contre la plus puissante des armes. Elle y tenait car c'était son ami qui lui avait offert. Un prészent très important pour l'hybride okami qui valait de l'or à ses yeux. Elle exagérait peut être un peu tout de même.
Chizuru lui avait alors montré la bonne technique pour manier son arme. Il fallait d'après ses dires, "répartir le poids du maillet" ça n'était pas stupidze et semblait facile lorsque l'autre kitsune essayait. Enocre fallait-il y arriver. Alison trouvait vraiment qu'un maillet était vraiment trop encombrant. Chizuru lui proposa alors de choisir le prochain "jeu". Alison avait déjà une idée, elle espérait juste que cette fameuse idée n'attrire pas trop l'attention sur les deux hybrides okami. Esquissant un sourire, la jeune fille déclara alors :

"Je te propose une course ! Je vais me transformer en louve et tu devras essayer de m'attraper, tous "

Sur ces mots elle se transforma en louve. Une fourrure brune, une queue en panache et des yeux couleurs d'ambre. Elle s'ébroua alors. Même si elle avait changée d'apparence, son pelage était tout de même trempé. Son affilié sauta sur le dos de la louve la surprennant un peu Alison. Elle tapa la fourrure brune de ses petites pattes sombres puis se coucha sur le dos de sa liée. La jeune okami reporta alors son attention sur Chizuru, attendant une réponse de l'autre hybride. Sa queue se balançait de droite à gauche lentement, des gouttes tombant à chacun de ses mouvements de balancier.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère | Ven 08 Juin 2012, 19:11

Après avoir montré comment elle se serait de son maillet, Chizuru déclara à Alison de lui proposer un jeu. A cet instant l'okami aux cheveux châtains foncés esquissa un sourire et déclara aussitôt à la jeune okami :

"Je te propose une course ! Je vais me transformer en louve et tu devras essayer de m'attraper, tous "

Une course ou un chat, peut être est-ce les deux, en tout cas la proposition d'Alison intéressait plus ou moins Chizuru. Elle avait on peut dire l'habitude de ce genre de jeu, car son cousin cherchait souvent à se cacher d'elle ou à courir pour échapper à la jeune okami, mais Chizuru le retrouvait et l'attrapait toujours. Chizuru reporta son attention sur Alison, elle venait de se transformer en louve, elle possédait une magnifique fourrure brune, une belle queue en panache et des yeux de couleur ambres pas tellement différent de ses yeux de d'habitude. Son affilié se posa aussitôt sur son dos pour s'y coucher. Yoki, l'affilié de Chizuru, regarda sa liée de haut et tout en ajustant sa mini paire de lunette comme d'habitude, il lui déclara :

"Tu comptes vraiment lui courir après ?"

"Bah... Ouais, ça va être marrant."

"Fais comme bon te sembles après tout..."

Chizuru se gratta légèrement l'oreille en regardant le lapin blanc, pour un lapin il était vraiment étrange. Ce que Yoki détestait parmi toutes les choses qu'il n'aimait pas était courir, les seuls fois où il courait c’était pas fuir le danger, enfin bref, Yoki était bizarre et c'était là seule chose que voulait savoir Chizuru. Elle esquissa de nouveau un sourire en regardant à présent Alison et s'appuyant sur son maillet, elle déclara :

"Va pour la course, j'espère que tu cours vite, autrement ce serait trop facile."

La jeune okami disait cela, car ce n'était pas la première qu'elle gagnait à la course, elle pensait que l'okami aux cheveux châtains foncés serait plus dure à rattraper et que la partie n'allait pas se terminer aussi vite.




Contenu sponsorisé
Re: Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère |

 
Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.
» Parce qu'au final, nous ne sommes jamais seuls... [ft. Mayuri]
» Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !]
» Les fleurs sont faîtes pour être écrasé.
» Parce qu'un gâteau, ça ne se refuse pas (Kyrielle)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: