Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquillité VS Agressivité [PV Ruka & Chizuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Tranquillité VS Agressivité [PV Ruka & Chizuru] | Lun 16 Avr 2012, 17:35

Un jour de plus, encore un. Le temps me semblait interminable, sans fin, oui. Le temps continuait d’avancer sans vouloir s’arrêter, même pas pour faire une courte pause. Il file encore et encore, se faufilant entre mes doigts afin de m’échapper des mains, telle une petite ficelle de laine tirée par les caprices du destin. Moi, je continuai d’avancer pour ne pas tomber dans l’oubli. J’avais réussi à retrouver la lumière de la vie, alors il fallait continuer dans cette voie-là. Ma lumière … Roxel … Phillis … Je serais toujours là pour vous, même si je commence à faiblir face à cette vie longue. L’immortalité … À quoi cela peut-il bien servir si nous ne sommes qu’une ombre parmi tant d’autres ? Ces pensées en tête, j’avançai d’un pas flou, suivant un petit chemin déjà tracé par quelqu’un. Pour tout dire, je ne savais pas où je me dirigeai, mais je continuai d’avancer. La nuit était tombée, je sortais donc de mon sommeil pour me dégourdir les jambes. Je n’avais que cela à faire, et sans m’en rendre compte, je me retrouvai face à la ville oppressante qui semblait vouloir m’étouffer. Heureusement qu’il n’y avait personne, je n’aurais sûrement pas survécu à cette foule.

Mes pas finirent par me guider dans un charmant parc, j’avais bien fait de ne pas faire demis tour finalement. Cela changeait de paysage. Dans un pas élégant, je m’engouffrai donc à l’intérieur, humant le parfum de quelques fleurs y séjournant. Mais comme la nuit était tombée, les fleurs dormaient. À quoi pouvaient-elles ressembler le jour, face au soleil ? J’aurais beaucoup aimé le savoir, mais cela m’était complètement impossible. Un peu plus loin dans le parc, je tombai nez à nez devant une rivière qui séparait le parc. L’eau semblait limpide, laissant paraître quelques poissons nageant au milieu avec la lune et les étoiles qui s’y reflétaient paisiblement. J’observai alors pendant un long moment mon reflet qui s’y reflétait puis d’une main lasse, je vins l’effacer. Mon visage n’avait décidément aucune expression.

Je finis par me redresser, déboutonnant ma chemise et la jetant à terre avant de plonger corps et âme dans l’eau glacée. Je n’avais eu aucune hésitation à faire cela, ce n’était pas mon genre de reculer devant le froid étant donné que je n’étais qu’un amas de glace ambulant. Le froid contre le froid ne donnait rien mis à part du froid. Tout simplement. En tout cas, une chose était sûr, j’aimais nager et me défouler dans les profondeurs des eaux calmes. J’espérai que cette nuit allait être calme, que j’allais pouvoir rester seul afin de réfléchir aux derniers évènements. Ce ne fut qu’après une bonne poignée de minutes que je retrouvai l’aire de la surface, à bout de souffle, j’essayai de le retrouver pour recommencer encore et encore.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tranquillité VS Agressivité [PV Ruka & Chizuru] | Jeu 03 Mai 2012, 19:48

    J'avais errer dans la ville depuis quelques jours... Je n'avais toujours pas d'appartement ou d'endroit où me réfugier alors je devais marcher sans cesse pour trouver quelque chose... Au bout de mes pas, je ne savais même plus vraiment pourquoi je marchais. Puis je revins à la réalité en me disant que cet endroit m'étais toujours inconnu, malgré les quelques endroits que j'avais visiter, je ne pouvais rester, définitivement ou même temporairement, dans aucuns. En gros je devais être seule au monde. Je tournais la tête et j'entendais des petits cris d'enfants, ils devaient sûrement s'amuser dans le parc qui se trouvait à côté de moi, je décidais d'aller me reposer sur un banc quelques minutes. J'étais extrêmement fatiguée de marcher, je pouvais à peine tenir debout, j'avais sûrement trop marcher sans avoir pu me reposer, enfin c'est ce que je pense. Je m'avançais vers un banc où il n'y avait aucun occupant, au début je regardais devant moi, je fermais les yeux de temps en temps mais je devais rester éveillée... Malheureusement pour moi, mes paupières se fermèrent, la dernière scène que j'avais vu c'était Pichu qui jouait avec des enfants, ceci me fit sourire avant que je tombe de sommeil sur le banc... Et je commençais à rêver de ma vie d'avant... Ce que je faisais presque toujours, je ne comprenais pas très bien pourquoi je ne rêvais pas des évènements qui m'arrive, ou même que mes rêves se déroulent ici... Mais dans "l'autre" monde. Je trouvais ça assez bizarre.

    Pendant mon sommeil, j'entendais une voix qui me demandais si j'allais bien, elle m'avait demander de me réveiller, il en était hors de question, même si le banc n'était pas très confortable, je devais absolument récupéré mes jours de marches y comprit celui là. Je l'ignorais, simplement. Au bout d'un moment j'entendis ces pas qui s'en allaient, peut être est-ce mieux comme ça ? Quand je dors tranquillement. Mais "mon bonheur" ne durait pas longtemps, je fus réveillé par mon affilié, il savait pourtant qu'il ne fallait pas qu'il me réveille, encore une fois il m'avait désobéit. Mais bon, il fallait bien que je me réveille un jour ou l'autre. Je me levais du banc péniblement, en m'étirant, j'étais surprise par le fait qu'il fasse nuit, j'avais compris que j'avais bien dut dormir... plus de 3 voir 4 heures. Pichu était sur mon épaule, étrangement calme, enfin tout va bien, jusque là. Je décidais d'aller voir plus loin, je ne voulais pas quitter cet endroit, après tout, étant petite je n'étais jamais aller dans des parcs de ce genre, alors autant en profiter. J'avançais en essayant de regarder à travers la nuit, mais sans grand succès. Je ne pouvais pas voir dans la nuit... Je marchais toujours, jusqu'à ce que je tombe sur une rivière.

    Je m'accroupis pour regarder un peu l'eau... Pas très intéressant tout ça, effectivement, je plongeais légèrement mon doigt dedans pour sentir la température de l'eau, elle était froide. Je n'aurais pas pu plonger mes pieds dedans, c'était trop froid pour moi... Plonger dans mes pensées en jouant avec l'eau, j'étais dans un état où je n'étais pas vraiment là, mes yeux ne clignais que très rarement pour laisser place à la réflexion dans ma tête. En reprenant mes esprits, je regardais au loin dans la rivière, il y avait quelque chose de suspect... Je sentis une présence que je n'avais pas découverte, soudain quelque chose sortir de l'eau, sous l'effet surprise, je tombais sur les fesse en ayant le cœur battant à 100km à l'heure. J'avais la gorge sèche, ne sachant pas quoi faire, j'étais comme pétrifiée devant la rivière. Je vis la silhouette qui replongeait dans l'eau. Ma respiration se calma lentement... Une fois que c'était calmer, je soupirais et demanda qui était là.


{Hrp : Désolée pour le temps de réponse ^^'}




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tranquillité VS Agressivité [PV Ruka & Chizuru] | Mar 08 Mai 2012, 09:53

Toujours dans la cité de Skyworld, la jeune okami visitait la ville sans son cousin et son apetissant canari. Comme au début, son affilié était de moins en moins d’accord et il se méfiait toujours et encore de cette île. Chizuru, au contraire trouvait que les mystères de cette île allaient bien lui plaire, mais comme depuis qu’elle est ici, Yoki sautillait avec une autre phrase plus énervante que la dernière et il avait intérêt d’arrêter. Car la jeune okami commençait à avoir faim et même si elle était liée à Yoki, elle pourrait bien péter un câble et le manger, se qu’elle devait faire depuis leur rencontre. Soudain, la jeune okami eut une idée, elle attrapa le lapin à lunettes, lui fit un sourire, le regarda droit dans les yeux et lui balança à l’autre bout du marché. Le lapin blanc eut la chance de tomber sur un arbre, il descendit le lentement et compris que Chizuru voyait à travers ses yeux et en marchant vers sa direction. Yoki se frotta la tête avec ses petites pattes, puis il regarda autour de lui pour que Chizuru puisse le trouver rapidement. Seul petit problème, la jeune okami voyait flou, elle se concentra dans ses pensées et déclara en haussant légèrement le ton.

"Dit donc Binoclard, combien de fois je t’ai dit d’enlever tes lunettes quand je vois à travers tes yeux !"

"Avec le lapin canon que tu viens de me faire, j’étais tellement sous le choque que j’avais oublier, alors baisse d’un ton la Folle."

Le lapin retira sa paire de lunettes et au moment, Chizuru sentit deux auras pas très loin du secteur de Yoki. Elle retrouva son affilié qui était dans un coin du parc, ce denier sauta aussitôt sur son épaule et remit ses lunettes. Les deux auras que Chizuru sentit n’était pas les mêmes et elle les sentait plutôt en odeur, l’une lui était légèrement familière, mais plus forte que l’odeur vampire de son cousin, l’autre semblait un peu rapprocher de celle des humains. La jeune okami marcha vers leur direction et aperçut une grande rivière assez belle voir, elle s’avança vers cette rivière, quand elle vit un garçon aux cheveux blonds et à côté une jeune fille aux cheveux noirs. Yoki ajusta ses lunettes et aperçut un petit animal avec la jeune fille aux cheveux noirs, sûrement son affilié. Le lapin blanc tapota sa grosse patte sur l’épaule de la jeune okami pour attirer son attention.

"On ne les connaît pas, alors en s’en va douce."

"Franchement j’aurais dû te manger."

Sur ces mots, le lapin blanc fronça les sourcils, ajusta de nouveau ses lunettes, croisa ses pattes et laissa Chizuru en action. La jeune okami passa sa main dans ses cheveux en ne trouvant pas trop quoi dire, elle leur déclara tout simplement :

"Bonjour."


[Vous m'avez achever, mais je me rattrape au prochain x)]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tranquillité VS Agressivité [PV Ruka & Chizuru] | Mar 08 Mai 2012, 12:58

L’eau battant mon visage à chaque plongée. La lune restant muette devant mes prestations basiques et répétitives. Je me sentais bien mieux, j’essayais certes, encore de remettre mes pensées en place, mais c’était déjà mieux que tout à l’heure. Je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à Roxel, à repenser à ses gestes affectifs, à ses paroles … Sa voix résonnant en moi telle une douce mélodie … Et puis aussi Phillis … Comment aurais-je pu penser un jour m’attacher autant à des personnes ? Ce rêve m’était impossible pourtant … J’étais si renfermé sur moi-même, qu’est-ce qui avait pu bien changer en moi ? Qui en était le responsable ?

Je replongeai dans l’eau une énième fois lorsque je ressentis une présence non loin de moi. Surpris, je fis un arrêt au fond de l’eau avant de remonter à la surface, remonter vers ce ciel étoilé. Un soupir se fit entendre, c’était encore moi. Décidément, la vie n’allait pas me laisser seul un instant, toujours interrompu par tout et n’importe quoi. Je m’étais tue un instant, observant de mes yeux de vampire la personne qui se trouvait non loin de moi, sur la terre ferme. Je ne bougeai guère, je me maintenais à la surface rien qu’avec la puissance de mes jambes battant l’eau claire. Je restai véritablement silencieux, me demandant bien quoi faire ou que répondre, car elle venait de me poser une question. Mon côté « aristocratique » me disait pour la seconde fois de rester poli et de répondre, mais j’envoyai boulet celui-ci et je finis par m’avancer de nouveau vers cette présence.

J’allais être simple, j’allais être moi. Je sortis enfin de l’eau claire, pas loin de la demoiselle. Mes habits me collaient affreusement à la peau, je préférai enlever au moins ma chemise que je fis passer sur mon épaule et, sans même un regard vers la fille, je commençai à repartir tranquillement en direction d’un autre lieu. Malheureusement, je fus de nouveau stoppé par une autre présence, une présence beaucoup plus « animale » un peu comme Roxel. Mes yeux gambadèrent à la recherche de celle-ci et j’aperçus alors une autre demoiselle qui à son tour venait de nous saluer.

    - Tchh …


La jeune fille qui venait juste d’arriver s’avança vers nous pendant que moi, je passai juste à côté d’elle sans m’arrêter, sans jeter un œil sur sa personne. Je ne tenais pas à parler aujourd’hui, et encore moins à des personnes qui m’étaient inconnues jusqu’à ce jour, hors de question, je devais d’abord mettre des choses au clair.




Contenu sponsorisé
Re: Tranquillité VS Agressivité [PV Ruka & Chizuru] |

 
Tranquillité VS Agressivité [PV Ruka & Chizuru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box of secrets {Ruka}
» Où es-tu ? (Pv Chizuru)
» Drôle de parfum ♠ 2e Partie [PV Ruka]
» Freedom of sunshine {Chizuru}
» Au secours (Pv: Chizuru S.Ketsuiki)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: