-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de parfum ♠ 2e Partie [PV Ruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Drôle de parfum ♠ 2e Partie [PV Ruka] | Mer 17 Juil 2013, 15:09



.Shama & Ruka.Drôle de parfum ♠ 2e Partie



Nous courions depuis un bon moment déjà lorsque nous arrivâmes enfin en vue de Skyworld. Je fis un arrêt, m'appuyant sur mes cuisses pour reprendre mon souffle. Un claquement d'ailes retentit au dessus de moi. Blaze se posa à mes pieds. J'aurais moi aussi pu y aller en volant, mais Ruka n'avait pas d'ailes. Je préférais courir. Lorsqu'elle fut arrivée à ma hauteur, je repartis devant, en marchant cette fois-ci. Je fus un peu plus rassurée une fois pénétré dans la ville. En ce milieu d'après midi, de nombreux habitants étaient de sortie. Mais dès que je passais à côté d'eux, ils tiraient une mine révulsée, la main sur la bouche. Arf, oui, j'avais presque oublié mon odeur. Je préférais ignorer leur réaction, histoire de pas m'énerver. Je savais que je sentais mauvais, mais bon, ils pourraient tout de même être plus discrets...

Nous arrivâmes finalement au château. Bien, il fallait absolument voir les autorités pour leur signaler le... problème, si je puis dire. Je fis signe à Ruka de m'accompagner dans le hall d'entrée. Je me dirigeai d'un pas ferme et décidé en direction du responsable de la sécurité de la ville. Il faudrait ensuite proposer la quête sur le panneau d'affichage, mais chaque chose en son temps. Je toquai poliment mais impatiemment à la porte. Une voix masculine me dit d'entrer. Je pénétrai donc dans la pièce, tête haute. un homme était assis derrière un bureau. Visiblement, il venait de se redresser. A mon humble avis, avant que nous le dérangions il était tranquillement adossé à son fauteuil, les pieds croisés sur son bureau. Comme quoi, pendant que certains risquaient leur vie, d'autres se faisaient royalement chier. Il écarquilla les yeux en nous voyant, avant de prendre un morceau de tissu et de se le mettre devant le nez.

- Pouaaah, dit-il, qu'est-ce que... quelle puanteur...
- Bonjour, répondis-je l'air de dire "et la politesse alors ?", en posant une main sur son bureau, penchée, dégageant la vue de mon décolleté. On est venue vous signaler une invasion d'insectes m...
- Nan mais vous vous êtes regardée ? D'abord ôtez vos mains sales de mon bureau !

Je lui jetai un regard courroucé. Nan, contrairement à lui, je n'avais pas un miroir H 24 sur moi. Mais j'aperçus néanmoins mon image dans une glace. Les cheveux en pétard, à moitié détachés, des morceaux de feuilles un peu partout sur le corps, sans oublier la puanteur... Certes, nous n'étions pas très présentables. Mais nous n'avions pas le temps d'aller nous refaire une beauté. Ouuuh, il commençait déjà à me saouler celui-là. Pour lui montrer que je n'avais aucunement l'intention de lui obéir je posai ma seconde main sur le bureau.

- Me coupez pas ! Y'a des insectes mutants dans la forêt et...
- Ah, c'est une infection ! Dégagez d'ici, prenez une bonne douche et revenez quand vous sentirez... meilleur...
- Ah parce que vous croyez que c'est par plaisir que je me suis recouverte de ce truc dégelasse, pour aller espionner ces sales bêtes sans qu'elles nous sautent dessus ??

Je retirai mes bras, serrant les points. Rah, si ça continuait je le en foutrais un bien placé à celui-là... Je sentis le sang me monter à la tête. Les flammes dans mes yeux durent s'allumer, car je le vis déglutir. Blaze sauta sur le bureau en sifflant, les ailes à demi-déployées, dans une posture menaçante. Un peu plus et il cracherai un jet de flamme, histoire de faire comprendre à cet imbécile qu'on ne plaisantait pas. cependant, je doutais que ce soit la meilleure solution. On risquait plutôt de passer pour des folles. Finalement, j'expirai un grand coup pour me calmer et je croisai mes bras. s'il ne m'écoutait pas moi, peut-être que Ruka aurait plus de chance... elle avait l'air plus diplomate.

- Vas-y toi, dis-lui, toi... sinon je crois que je vais m'énerver.

Nan, la diplomatie, le tact s'était pas pour moi. Je préférais l'intimidation et les démonstrations de force. Mais dans notre situation, ça n'allait que nous desservir. Je comptais donc sur Ruka pour expliquer plus calmement à cet idiot la raison de notre venue.
(C) MISS AMAZING.
 
Drôle de parfum ♠ 2e Partie [PV Ruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de Parfum [pv: Shama]
» { La partie continue. — Hermès Mercure
» Tranquillité VS Agressivité [PV Ruka & Chizuru]
» Douce mélodie, drôle de rencontre [PV Damien <3]
» Aller simple pour un drôle de monde. [Lilou :3]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: