Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Where can I find this ? [PV Julius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Where can I find this ? [PV Julius] | Ven 03 Juin 2011, 08:47

    « La justification de Julius me fit quelque peu rougir mais je preferai ne pas commenter. Qu'aurais-je pu dire, si ce n'etait que la tente masculine me désintéressait en tout points. Il parut ensuite entrer dans une profonde réflexion dans laquelle il devait sans doute se préparer à utiliser sa magie. Je n'avais jamais vraiment fait attention à la façon dont un Mage utilisait ses pouvoirs, puisque la plupart des individus de cette race étaient des adversaires. Utiliser la foudre comme je le faisais ne venait pas tellement du fait que j'étais un être magique, je considérais ça plutôt comme un don héréditaire, que j'aurais obtenu de mon père. Ce même imbécile de père qui m'avait fourni mon agilité à manier les épées et la vitesse sur-développée. Même si je le haïssais plus que tout, il était certain que je pouvais le remercier rien que pour ces trois dons. Je me demandais maintenant si les autres demi-dieux -il y en avait forcément- pensaient comme moi de leurs parents, ou bien avaient la chance de les avoir connus. Depuis peu, les dieux avaient le droit de descendre que l'ile pour rendre visite à leurs enfants, à condition de faire attention à réguler leur puissance magique et ne venir qu'en petit nombre. Si jamais cinq dieux décidaient de venir au Castle of Heart, certains habitants possèdant peu de puissance magique pourraient se voir écrasés par celle de ces divinités, régulée ou non. Je n'avais jamais proprement parlé à un membre de ma famille paternelle, et je devais avouer que je redoutais ce moment. Que pourrais-je faire lorsque je rencontrerais une de ces demi-divinité, ou même un de ces Dieux ? Hikari m'avait expliqué que lorsque deux demi-dieux se recontraient, leurs relations dépendaient du caractère qu'ils avaient, qui était généralement celui de leur parent divin. Si un fils d'Arès rencontrait par exemple un fils d'Hephaistos, l'un sauterait sur l'autre à cause de leur nature de dieu sans savoir la raison exacte de cette soudaine pulsion. Leurs parents étant très rivaux, leurs pensées sont communiquées indirectement à leur enfant qui pense alors un peu comme lui. Il était sur pour moi d'imaginer avoir le caractère de Zeus, puisque lui aimait les personnes de sexe opposé plus que tôt au monde alors qu'ils me répugnaient plus que tout.
    Julius se mît alors à parler, coupant mes réflexions.

    - Storm, tu restes ici.
    - T'es folle ! Je ne te laisserais pas partir toute seule dans le temps, c'est dangereux...
    - Tu as entendu Julius, il sait ce qu'il fait et du moment que je lui tiens la main, tout v bien. Et puis je n'ai pas le choix, c'est pour Edgar !
    - J'ai toujours admiré ta persévérance mais tu vas trop loin.
    - Ne t'en fais pas, je reviendrai en un seul morceau !
    - Promets-le moi.


    J'avais toujours haï les promesses, car on ne pouvait jamais connaitre l'avenir à l'avance, et accepter les événements tels qui se présentaient à nous. Si je ne prêtait pas serment à Storm, il ne me laisserai jamais partir. Je lui caressai la tête affectivement et lui dit mentalement "Je reviendrai, et c'est tout." avant d'attraper la main que le Mage me tendait.

    - On y va.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Where can I find this ? [PV Julius] | Mer 08 Juin 2011, 13:55

    Je pressais la petite main dans la mienne. Mairedi hulula un bonne chance de sa place et du coin de l'oeil je pus voir l'aigle d'Alice faire de même. Il semblait inquiet pour le futur de son amie.

    - Ne t'inquiète pas, il ne lui arrivera rien, fis-je à son intention.

    Puis je traînais Alice au plus profond de la réserve. Un large rideau couleur pourpre couvrait un mur vide sans horloge, le seul de ma boutique. Le mur était gris souris.

    *C'est le moment Jul'...*

    Je ne lâchai pas la menotte d'Alice mais d'un coup sec j'écartais le rideau laissant apparaître une porte. Non pas une simple porte en bois mais une porte de couleur argenté qui tranchait sur le mur grisâtre. Des dessins complexes y figuraient. Des roses entrelacées dans des horloges dont les aiguilles étaient des flèches. C'était mon maître qui avait rajouté les flèches. Bientôt ce serai à mon tour et pour l'instant je n'avais aucune idée de ce que j'allais ajouter. La tradition était que chaque maître horloger devait apposer son symbole.
    Pas le temps de m'en soucier j'avais une cliente à satisfaire.

    Je posais ma main sur la poignée et la tournais. Sans un grincement, sans coincer la porte s'ouvrit sur un long couloir bordé de torches enflammées.

    - Allons-y alors !

    J'avancai précautionneusement avec prudence car le sol n'était pas régulier. Mes bottes faillirent plusieurs fois me faire tomber, heurtant des pierres.

    - Alice tu t'en sors ? Demandai-je à la jeune fille en me retournant.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Where can I find this ? [PV Julius] | Ven 10 Juin 2011, 00:01

    « Storm n'insista pas plus, puisqu'il savait pertinemment que je ne raterai pour rien au monde une chance pareille de sauver mon majordome. J'entendis le battement des ailes de mon Affilié, puis le hululement du hibou du Mage. Ce dernier adressa des paroles rassurantes à Storm, qui ne se détendit pas pour autant. Je ne fis rien, me contentant d'adresser un sourire à l'aigle avant de suivre Julius qui m'entraînait vers l'arrière boutique, d'où il était venu lorsque j'étais entrée brutalement dans son horlogerie. Je ne faisais pas attention aux horloges qui ornaient les murs de la même façon que dans l'avant de la boutique, mais lorsque nous atteignimes enfin le fond de la réserve, un énorme rideau pourpre nous barra la route. En l'écartant, Julius découvra un mur gris souris, rien de bien étonnant mis à par le fait qu'il était incrusté par une porte argentée. Aucune horloge ne venait troubler le mystère de cette ornée de motifs complexes, de roses épineuses s'entrelaçant autour d'étranges horloges dont les aiguilles étaient des flèches. Au fond, j'étais certaine que cette porte était loin de mener vers une cuisine ou quelque chose dans le genre, et mes soupçons se confirmèrent lorsque Julius poussa la porte.

    Je m'attendais sérieusement à voir un éclat de lumière aveuglant, mais la réalité fut toute autre. La porte s'etait ouverte sur un chemin relativement sombre, dont la seule source de lumière étaient les torches accrochées autour. Sans lâcher la main de Julius, je le suivis sans voir où nous allions, manquant de tomber plusieurs fois à cause du chemin rocailleux. Beaucoup de pierres dépassaient du son qui me paraissait terriblement irrégulier. Je songeai plusieurs fois à tomber dans le vide, mais heureusement, aucun trou ne s'était manifesté jusqu'alors. Le Mage avait vraiment été très aimable de m'avoir proposé son aide de la sorte, e et ce fut lui qui me devança alors que je m'apprêtai à parler.

    - Alice tu t'en sors ?
    - O... oui.


    Cet endroit me donnait la chair de poule, et je sentis un énorme frisson me parcourir le dos. Ce genre de phénomène ne me prenait que très rarement, et je ne saurais dire d'où venait une telle angoisse que celle que je ressentais dans l'immédiat. Je relevai les yeux vers Julius, qui était dos à moi.

    - Où sommes-nous exactement ? demandais-je.

    Si ce que je pensais était juste, je me disais que nous devions nous trouver dans ce qu'on appelait le Couloir du Temps. Peu de gens avaient la faculté de se promener dans d' genre de lieux, et ceux qui le faisaient se fatiguaient extrêmement vite, au vu de la puissance du pouvoir qu'etait le temps. Je me demandais si Julius était fatigué, et comme je l'avais entrainé mes aventures, je me sentirais en partie coupable d'une telle fatigue.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Where can I find this ? [PV Julius] | Lun 25 Juil 2011, 18:49

    Je savais pertinement qu'Alice avait du mal a me suivre. Le sol irregulier n'aidait pas a conserver une allure reguliere. Plusieurs fois j'avais demander a mon maitre de refaire le sol. Il ne m'avait jamais ecouter. Personellement je m'etais plusieurs fois ecorcher les genoux. Mais enfin avec le temps on finissait par s'y habituer. Je sentis dans ma main celle d'Alice frissoner. Ce n'etait pas les torches qui allaient les rechauffer. D'un glissement d'epaule je retirai ma veste et la posai sur celles de la jeune fille. Mon manteau etait d'une longueur importante, il trainait sur le sol mais je ne m'en formalisais point. Apres des annees de vie en solitaire j'etais devenu un pro du lavage de vetements.

    - Où sommes-nous exactement ?
    - Nous sommes dans un couloir -tu l'avais remarquer j'imagine- qui nous conduira chez le moi d'hier. Ça n'a pas l'air tres l'air tres claire mais tu comprendra ne t'en fais pas.

    Laissant tomber mes explications foireuse je me concentrais sur mes pieds. Je voyais deja se dessiner une porte. Cette porte la nous ramenerai chez mon moi du passe. Moi du passe que je n'avais vu depuis bien longtemps. Ce n'etait pas tous les jours que je retournais dans le passe. Nous arrivames enfin a la porte. Je posai la main sur la poignee et l'ouvrit. Je me trouvais nez a nez avec mon double qui avait un grand sourire.

    - Hey Julot ! T'vas bien ? Ça fait un bail que t'es pas venue nous voir Mai et moi !

    Voila pourquoi je ne voulais pas rendre visite au Julius d'ailleurs. C'etait un malotru, mon contraire. Je le poussai pour permettre a Alice d'entrer dans une horlogerie semblable a la mienne. Je procedais aux presentations.

    - Alice voici Jul', Jul' voici Alice. Nous sommes la pour aider le majordome de la demoiselle. Nous avons (bon sang les mots faisait mal !) de ton aide...

    Sa reponse se fit sans attendre.

    - Avec plaisir pour toi Julot je ferai tout et n'importe quoi !

    Je lui exposais donc la situation et pour une fois il avait prit une attitude serieuse. A la fin la pile electrique qu'il etait se mit en marche. Il se mit a faire les cents pas dans la boutique, je ne supportais pas ce genre de choses. Sans mon sang froid mon poing s'ecrasait dans sa figure. Jul' se tourna vers Alice avec un grand sourire, ses yeux violets petillaient de joie.

    - Et on commence quand ?
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Where can I find this ? [PV Julius] | Lun 29 Aoû 2011, 00:01

Je me contentai de la réponse de Julius et me concentrai sur le chemin que nous empruntions. Il était difficile de marcher sur ce sol très irrégulier mais je n'allais pas me plaindre pour un problème aussi futile. D'ailleurs, nous arrivâmes rapidement devant une porte, qui était des plus ordinaires, si ce n'était qu'elle ne paraissait mener nulle-part. Évidemment, j'étais loin d'être une ignorante et savait que cette porte était magique, et nous emmènerait forcément quelque part, hors de ce couloir que je soupçonnais être le Couloir du Temps.
Lorsque Julius ouvrit la porte, il se retrouva nez à nez avec... Julius. Un Julius qui souriait de toutes ses dents, dont l'expression était loin d'être celle du Julius que j'avais suivi. Je restai derrière ce dernier mais entendis tout de même les paroles de l'autre, qui possédait un timbre plus joyeux, ainsi qu'un vocabulaire moins recherché. Pourtant, on pouvait parfaitement entendre qu'il s'agissait de la même personne, rien qu'au son de la voix et à l'apparence. Sans répondre à son salut, Julius le poussa et m'invita à entrer avec eux. Le décor était le même que celui que nous avions quitté quelques minutes auparavant... mais vraiment le même. Toutes les horloges étaient placées au même endroit, mais il manquait sur la table le service à thé. La voix de Julius me sortit de mes pensées, et il présenta l'autre Julius comme était Jul', ce qui n'était pas plus mal, puisqu'ainsi, je pourrais différencier les deux. Je remarquai la mine renfrognée de Julius lorsqu'il demanda de l'aide à son double, mais ce dernier ne fit rien d'autre que d'accepter de lui procurer, affirmant qu'il ferait 'tout et n'importe quoi' pour lui.

Les explications de Julius au sujet de la situations furent courtes mais précise, et le visage de Jul' prit la même expression concentrée que son double du futur, ce qui les fit se ressembler beaucoup plus que quelques instants auparavant. Maintenant, je me rendais compte que même si leurs traits de caractères différaient, il s'agissait de la même personne. Je me demandais cependant pourquoi y avait-il un tel changement mental, et rangeai dans un coin de ma tête l'idée de poser la question à Julius, un peu plus tard. Jul', qui avait fait les cent pas durant tout le discours de Julius, s'arrêta net et, un énorme sourire aux lèvres, il se tourna vers moi.

« - Et on commence quand ?
- Maintenant serait une bonne idée, répondis-je en lui rendant son sourire. »

Même si j'ignorais ce qui allait se passer, j'avais décidé d'être rapide. Car la vie d'Edgar était en jeu, après tout.
Je ne savais pas lequel des deux Julius allait m'accompagner, mais je ne savais pas non plus s'il fallait que moi, j'y aille aussi. D'ailleurs, toutes les questions que je m'étais posées jusqu'à maintenant avaient fini par me faire oublier ce que nous avions convenu de faire, Julius et moi. C'était bien ma veine, d'oublier ! Moi qui avait toujours pensé posséder une bonne mémoire -en comparaison avec Hikari, j'étais un poisson, ce n'était pas vraiment ça. Soudain, mon fragment de mémoire revint, et je me retint de sauter de joie. Il fallait faire un tour à la pharmacie d'à côté, et je me tournai vers Julius.

« - J'y vais avec qui ? »

Car oui, je ne désirais pas m'aventurer dehors sous une impulsion -quoique j'aurais très bien été tentée de le faire. Le temps n'était pas une chose que l'on pouvait contrôler à part entière, et même si je ne sous-estimais pas le pouvoir de Julius, je savais que rien était parfait, surtout si la magie avait un rapport avec une chose aussi puissante que le temps. Je bouillonnais d'impatience, ce qui fit crépiter les quelques lampes de la pièce. Il m'arrivait de ne pas pouvoir contrôler mon pouvoir, et je craignais de provoquer une énième catastrophe en m'impatientant de la sorte. Il n'y avait, d'ailleurs, pas vraiment de raisons pour que mes sens s'éveillent ainsi, et je respirais un bon coup histoire de me calmer. Ce ne fut pas très efficace, et je sentais mes joues s'enflammer, et je fus prise d'une grosse bouffée de chaleur. Était-ce à cause du changement temporel, ou alors juste une impulsion passagère ? Je m'écroulai sur une chaise proche et enfouis ma tête dans mes mains. J'inspirai un bon coup et relevai la tête vers les deux hommes aux cheveux violets, qui me regardaient avec un air interrogateur.

« - Pourquoi vous n'avez rien, vous ? ruminais-je. »

Voilà que je me mettais à m'énerver. Maintenant, je ne savais pas pourquoi j'avais aussi chaud, ni pourquoi mon humeur était aussi orageuse. Je passai une main lasse dans mes cheveux blonds et me relevai... avant de me rasseoir immédiatement, prise d'un mal de crâne énorme.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Where can I find this ? [PV Julius] | Mar 11 Oct 2011, 21:31

    - Maintenant serait une bonne idée.
    - Je vais prépare mes affaires alors ! s'exclama Jul' tout excitée.

    Il était tout émoustillé, j'en avais honte... Enfin il fallait avouer que ce grand dadet m'avait bien manqué. Cela faisait peut-être trois ou quatre mois que je ne l'avais pas revu. J'évitais de jouer avec le cours du temps ne connaissant pas vraiment les risques qu'aurait une utilisation abusive. Mais j'étais tout de même surpris qu'il ne m'ait pas sauté au cou, habituellement c'était ce qu'il faisait en me voyant. Mon regard s'attarda sur lui. Nous étions la seule et unique même personne et pourtant nous étions vraiment différents. Il était toujours souriant et avait un vrai caractère de gamin pourri gâté. J'étais un coffre fort, en cours d'ouverture, et avait autant de chaleur que les montagnes de Sanctuary en hiver. Côté physique nous aurions pu être jumeaux seulement il était celui que j'aurais du être si j'avais eut une autre enfance. La seule personne qui voyait le morveux égoïste en moi était bien Flow Spice. J'étais plus aimable et esquissait un semblant de sourire (qui ressemblait plus à une grimace). Flow, la reine des plans foireux ! Mais je revenais au présent (chose contradictoire puisque nous étions dans le passé).

    - Calme-toi Jul', grondais-je le jeune homme.

    Il se redressa un peu trop vite oubliant qu'il avait la tête dans un placard et se cogna. Mon cerveau vibra, répercussion de la douleur dans ma boîte crânienne. Bon sang ! Il était impossible ce type, il ne pouvait pas faire attention, c'était trop lui demandé... Heureusement le choc avait été sans gravité extrême car je ne sentais pas de sang. Pfiou !

    - Aieuh !
    - Tu ne peux pas faire attention !

    Son regard s'ancra dans le mien. il était aussi furieux que moi. Je ressentais ce qu'il ressentait et vis versa. Pour calmer le jeu, je m'approchais de lui et lui ébouriffait les cheveux qui prirent une allure indisciplinée. Sa lèvre inférieure tremblota, il allait pleurer... Navrant, vraiment navrant... 'Étais trop gentil avec lui, un peu de fermeté ne faisait pas de mal. Je me tournais vers Alice vexé qu'elle ait assisté à cet échange de banalité. Elle nous demanda joyeusement qui de nous deux allait l'accompagner. Je rechignais à laisser Jul' seul avec Alice, deux enfants ensemble bonjour les dégâts et il fallait se faire discret. Tandis que si je les accompagnais nous ne serions pas non plus un exemple de discrétion. Saleté de décision !

    - Jul' et moi t'accompagnerons... Mais attention Jul' une bêtise et notre collaboration s'arrête, compris ?

    Mon double s'était mit à sauter de joie lorsque j'avais fait mon choix se calma instantanément. Je me laissais tomber sur une chaise déjà fatigué par ce que je venais de vivre. Qu'est-ce que ce serait une fois hors de la boutique... Cauchemar... Je croisais le regard impatient d'Alice. J'avais compris combien son Edgar était précieux pour elle et... Les lampes menacèrent de s'éteindre comme si l'empressement de la jeune fille avait un effet négatif sur elles. Elle lâcha un soupir, se laissa tomber sur une chaise, soupira. Ses joues avaient une inquiétante couleur rouge. Qu'elle ne me dise pas qu'elle avait aussi attraper la crève, apportez moi une corde !

    - Pourquoi vous n'avez rien, vous ?

    Jul' s'agenouilla devant elle, un sourire narquois et une bêtise sur les lèvres. Je n'aimais pas du tout cela, soudain la petite blonde se leva et tout aussi rapidement se rassit. Jul' lui attrapa la main et la pressa doucement. La connerie allait sortir...

    - Tu sais Alice c'est seulement les effets néfastes du cours du temps qui influent sur ta "santé". J'imagine que tu n'arrive pas à contrôler tes pouvoirs et que tu sens un mal de tête poindre ? Et bien c'est toujours mieux que Julius qui avait vomit la moi...
    - Finalement j'accompagnerais seul Alice, grognais-je.

    J'attrapais la main de la petite blonde sans savoir si elle était d'accord pour me suivre et je me fichais d'avoir Jul' sur les talons. Je m'arrêtais dans la boutique décrochant la cape de mon double pour la donner à Alice, poussais la porte de la boutique et me retrouvait dans une capitale en noire et blanc. Les habitants dehors me regardèrent surpris mais continuèrent leurs petites affaires comme si de rien était. Ils étaient habitués à me voir. La voix de Jul' vibra à mon oreille.

    - Dépêche toi, ensuite tu retournera dans ton monde et la gamine ira mieux...

    Mon manteau, que j'avais récupéré des épaules de la fillette, claqua et se fut fièrement que je me mis en marche en direction de la pharmacie.




Contenu sponsorisé
Re: Where can I find this ? [PV Julius] |

 
Where can I find this ? [PV Julius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Julius]
» A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.]
» The "Someone" I've to find } Noah & Lei Nevenscheinder
» { Sois toi même et tu sauras qui t'aime pour c'que tu es vraiment. PV Julius March.
» How to find a friend in the night ∞ Ariaden

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: