Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [PV Julius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Melody R
Invité
Rencontre [PV Julius] | Mer 09 Mar 2011, 21:24

J'etais a l'endroit le plus haut de la montagne et j'admirais la vue. Ayant toujour adorer l'altitude et me percher en hauteur, je venais souvent dans cette endroit que j'apreciais autant pour l'altitude que pour la vue magnifique qu'il offrait. Je le connaissais comme ma poche et en avait visiter les moindres recoins. J'avais enlever mes chaussure pour etre pieds nus dans la neige et n'avais comme d'habitude pas pris de veste. Vetue d'une robe a bretelle noire, je ne ressentais nullement le froid. Je sentis un presence derierre moi et je me retournais vivement avant de redescendre un peu pour trouver la personne.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre [PV Julius] | Mer 09 Mar 2011, 21:36

Aujourd'hui, j'avais décider de sortir Mairedi. Elle en avait marre de rester enfermer dans ma boutique où les clients ne se bousculaient pas.
Elle voulait un endroit où elle aurait plus de liberté que la simple plaine où je l'emmenais.
Elle voulait une montagne. Je poussais un soupir puis tandis le bras.
Elle se posa dessus et me hulula dans l'oreille.

°Je t'aime aussi, lui soufflais-je.°
La seule personne à qui je pouvais dire ces mots, c'était elle.

Après une bonne heure de marche nous arrivâmes à l'endroit ou elle voulait voler. A peine m'étais-je arrêté qu'elle sauta de mon bras, ouvrit ses ailes et s'envola.
Je souriais. Elle batifolait comme une gamine. Ma Maireidi.

Je sentis quelqu'un m'observer. Je me retournais et croisais le regard violet d'une jeune fille à oreilles de chats. Je frissonnais mais me repris.

- Qui es-tu ? lui lançais-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre [PV Julius] | Mer 09 Mar 2011, 21:47

La personne etait un jeunne homme au cheuveux violet et aux yeux bleu. Je le trouvais magnifique.
Il me demanda mon nom apres avoir legerement frissonais? Je lui faisais peur? C'etait peutetre le froid.

-Je m'apelle Melody, et toi?Demandais-je de ma voix qui donnait d'etre en permanance en train de blaguer.
J'observais la chouette que j'avais vu decoller de son bras.


-C'est ton affilier?demandais-je encore, sans attendre sa reponse.

*Il est incroyablement beau*




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre [PV Julius] | Mer 09 Mar 2011, 21:53

Bon début, elle s'appelait Melody. Le rire perçait de sa voix.

- March, Julius March, me présentais-je à mon tour.

Elle devait avoir froid et je n'avais rien à lui offrir. Je n'allais tout de même pas lui prêter ma veste.
Elle portait une robe à froufrou et elle me dévisageait.

Mal à l'aise je détournais le regard pour regarder Mairedi faire des saltos dans le ciel. Elle était libre.

-C'est ton affilier ?

J'acquiesçais.

-Elle s'appelle Mairedi...


Je m'installais sur un rocher non toucher par la glace...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre [PV Julius] | Mer 09 Mar 2011, 22:00

Il me dit se nommer Julius March, la chouette etait bien son affilier. Elle s'apelait Mairedi. Julius alla s'assoir su un rocher non toucher par la glace.

-Elle est magnifiqueluis dis-je

*Comme son maitre*, ne pus-je m'empecher de penser.


-Je peux?demandais-je ne m'assayant a coter de lui sans attendre la reponse.
-Tu fais quoi dans la vie?demandais-je encore, ayant un besoin limite maladif de combler le silence quand j'etais en compagnie de quelqu'un.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre [PV Julius] | Mer 09 Mar 2011, 22:25

Elle s'installa près de moi alors que je ne lui avais rien demandé. Elle trouvait Mairedi superbe. Je la remerciais.

Elle continuait de me dévorer du regard. Mes pomettes se réchauffèrent.
Mairedi sentit que quelque chose se passait et elle erevint seposé sur le sommet de mon crâne. De ses yeux dorés, elle fixa Mélody puis elle hulula mécontente. Elle frappa de son bec ma tête puis retourna dans les cieux.
Pourquoi ce comportait-elle ainsi ?

Une nouvelle question me fut posé.

- Tu fais quoi dans la vie ?

- Et bien je suis horloger,
lui répondis-je. Et toi ? Que fais-tu ici ? que fais-tu dans la vie ? °Et pourquoi tu t'occupe de moi ?°

La dernière question je la gardais pour moi évidemment. J'attendais ses réponses...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre [PV Julius] | Jeu 10 Mar 2011, 08:34

Julius me repondit qu'il etait horloger et me retourna la question en me demandant ce que je faisais ici et dans la vie.

-Et bien, dans la vie je me promene la plupart du temp, et je viens souvent ici car j'adore l'altitude et la vue que cet endroit offre. Alors tu es horloger? Quand j'etais petite mon pere avait une horloge. J'adorais le son, on aurait dit qu'elle chantait.

J'observais sa chouette en train de voler.

-Encore un fois je parle trop, je dois t'ennuyer...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre [PV Julius] | Jeu 10 Mar 2011, 20:08

- Et bien, dans la vie je me promène la plupart du temps, et je viens souvent ici car j'adore l'altitude et la vue que cet endroit offre. Alors tu es horloger? Quand j'étais petite mon père avait une horloge. J'adorais le son, on aurait dit qu'elle chantait.

Je la regardais surpris. C'était rare que les gens sachent que les pendules chantaient. J'étais souvent obligée de les rectifier.
Elle avait aussi parler de son père. Qu'était-il devenu ?

-Encore un fois je parle trop, je dois t'ennuyer...
- Non c'est plutôt moi qui devrais t'ennuyer, je ne dis pas un mot,
répliquais-je vivement.

Mairedi vint faire une pause sur mon épaule. Elle se mit à me picorer le cuir chevelu. J'eus un petit rire.

- Tu veux ton gouter chipie...


Je sortis un paquet de gateau j'en tendis un à Mairedi et un autre à Melody...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre [PV Julius] | Ven 11 Mar 2011, 19:30

Il me dit que c'etait plutot lui qui devait m'ennuyer car il ne disait pas un mot. Mairedi vient lui picorer la tete et il rit avant de sortir un paquet de biscuit, d'en donner un a Mairedi et de m'en tendre un. Je souris et acceptait le biscuit avant de croquer dedans.

-Merci, et c'est vrais que tu n'as pas l'air tres bavard, dis-je.

Je finis le biscuit et mit a jouer avec le ruban de mon poignet, comme a chaque fois que je ne savais plus quoi dire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre [PV Julius] | Ven 11 Mar 2011, 21:16

- Merci, et c'est vrais que tu n'as pas l'air très bavard, me dit-elle.
- Je me tais si je n'ai rien à dire, lui répondis-je. Au fait dis moi tu as l'air jeune, où sont tes parents ?

Mairedi reprit son envole après avoir longuement dévisager Melody. Je me demandais pourquoi elle avait ce comportement. C'est pas comme si j'allais me faire sauter dessus par cette jeune fille aux oreilles de chat.
Elle jouait avec un ruban qui pendait autour de son poignet...




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre [PV Julius] |

 
Rencontre [PV Julius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where can I find this ? [PV Julius]
» A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.]
» { Sois toi même et tu sauras qui t'aime pour c'que tu es vraiment. PV Julius March.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: