Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Mar 25 Oct 2011, 13:20

La vampire ricana. Elle l'avait froissé quel dommage, et elle se fichait bien de sa remarque. C'est alors qu'un étrange loup décoloré apparu. Son air agacé montrait clairement qu'on l'avait dérangé. Son affilié grogna en reniflant l'autre canidé. Il s'assit en l'observant de ses yeux de sang. Il se releva pour s'asseoir juste devant sa liée en continuant d'observer le loup.

*Il doit s'agir de l'affilié de la fée. Il a la même odeur, s'exclama le loup dans son esprit. Je ne comprends comment certain loups peuvent se lier avec des créatures aussi frêles que des fées...*

Le ton de l'animal était songeur et cela faisait sourire Millane. Mais elle préférait se méfier tout de même car on ne savait jamais. La jeune fille aux longs cheveux blonds pâles regarda ensuite la fée de ses yeux grenats et s'exclama :

"Je crois que le sortilège raté à réveiller ton affilié."

Son ton était ironique puisqu'il était évident que le bruit avait réveillé le canidé et elle le savait bien. La vampire avait insisté sur les mots "sortilège raté" en coulant un regard vers la fille aux cheveux roses en espérant l'agacer encore plus que ce qu'elle était.
Millane regarda tour à tour les deux filles en attendant une réaction de l'une d'entre elle mais, voyant que le silence persistait, elle déclara :

"Bien maintenant, que tout le monde est réuni et que l'on sait qui à provoquer ce vacarme autant faite les présentations ?"

Bien évidemment, elle ne comptait se présenter en première, elle préférait d'abord savoir le nom des deux filles, elle verrait ensuite si elle dévoilerai son propre nom. Millane attendait maintenant la réponse des deux filles.




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Jeu 27 Oct 2011, 18:12

Quand la fille vampire fit sa remarque à la jeune fille à l'aura humaine, cette dernière lui répondit d'une drôle de façon. Quand Karu arriva énerver par tout ce bruit, il était tout rouge de colère et commencé à péter les plombs. Soudain le loup noir de tout à l'heure s'approcha vers Karu et se mit à l'observer de partout, pour Mayuri cela sembler normal puisqu'ils étaient tout deux des loups. Quand le loup noir reparti vers la fille aux cheveux blond, la petite fée en profita pour venir vers Karu pour le calmer. Mais quand le vieux décoloré est en colère, il est dure de le calmer, Quand le fille vampire se mit à dire:

"Je crois que le sortilège raté à réveiller ton affilié."

La fille vampire insista bien sûr la partIe "sortilège raté", c'est à ce moment-là que Karu remarqua les auras présents dans l'air. Il se mit à pointer son museau un peu partout et se mit à dire à Mayuri:

"Tien.. il y a plusieurs auras différents ici."

"Et c'est maintenant que tu le remarque??" Se mit à lui répondre Mayuri d'un air un peu arrogant.

D'un autre côté, la remarque de Karu fit rappeler à Mayuri qu'elle ne connaissait rien de ces deux filles et de leur affiliés. Mais elle ne voulait le leur demander par peur, quand la jeune fille aux cheveux blond déclara:

"Bien maintenant, que tout le monde est réuni et que l'on sait qui à provoquer ce vacarme autant faite les présentations ?"

Comme il y avait un léger silence, Mayuri décida de se présenter la première pour ouvrir le bal. Elle mit ses mains sur ses hanches et commença à se présenter.

"Mon nom est Mayuri Kazumi, je suis une fée et je contrôle l'élément du feu et le vieux loup décoloré à côté, c'est Karu mon affilié." Se mit-elle à dire en souriant.

"De nous deux c'est moi le plus vieux, je peux changer de couleurs selon mes émotions, d'où le nom "vieux décoloré" que je déteste plus que tout."Se mit à Karu.





Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Jeu 27 Oct 2011, 22:15

Ayant remarquée à peine la présence du nouvel arrivant, la vampire se tourna vers la fée et lui lança :

"Je crois que le sortilège raté à réveiller ton affilié."

"Et c'est maintenant que tu le remarque??" répondit la fée d'un ton qui se voulait arrogant.

M'étend calmer, j'observait tranquillement maintenant la scène qui se passait devant mes yeux et j'avais l'impression que je n'avais pas du tout ma place ici, pourtant c'était ma faute si j'avais déranger ses jeunes filles qui maîtrisait mieux leur pouvoirs que moi. Mais, si seulement quelqu'un pouvait comprendre la douleur et la tristesse que j'éprouvais quand je lançais un sortilège raté ou quand une personne me lançais la même remarque que la vampire tout à l'heure.
La jeune fille blonde reprit laissant passée la réplique de la fée et déclara :


"Bien maintenant, que tout le monde est réuni et que l'on sait qui à provoquer ce vacarme autant faite les présentations ?"

J'allais me présentée d'abord mais la jeune fée me devança en souriant :

"Mon nom est Mayuri Kazumi, je suis une fée et je contrôle l'élément du feu et le vieux loup décoloré à côté, c'est Karu mon affilié."

- Enchantée, Mayuri, Karu ! Moi, je m'appelle Louise de La Vallière et mon affilié, la petite panthère des neige qui est à mes côtés, se nomme Mysti mais ne croyez pas qu'elle est toujours aussi petite. dis-je en souriant moi aussi pour me rattraper avec la vampire et la fée pour le dérangement. Je suis une magicienne et quand je ne me rate pas aux sorts je peut controler l'eau.




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Ven 28 Oct 2011, 11:57

Les deux filles s'appelaient donc Louise et Mayuri. Et leur affilié Mysti et Karu. La vampire devait maintenant se présenter. Regardant son loup qui à moitié endormi se désintéresser maintenant de la scène qui se déroulait près de lui.

"Et bien moi je m'appelle Millane et mon affilié se nomme Sylnor il n y a rien de plus à savoir sur nous." s'exclama-t-elle.

Elle ne voyait pas l'utilité de déballer ses capacités ou même son nom de famille. Elle trouvait cela encombrant et la vampire préférait en dévoiler au minimum.
Millane regarda l'arbre carboniser puis les deux filles. Le silence s'installait peu à peu et cela ne dérangeait pas trop la vampire.
Et puis, il eut une autre explosion, un grand fracas plus fort que le sortilège raté de Louise. La vampire surprise regarda la fille aux cheveux roses qui n'avait pas bronché.

"Je ne pense pas que ce soit toi la responsable cette fois n'est ce pas ?"

Une autre explosion retentit faisant défiler un groupe d'oiseau dans le ciel passa en poussant des cris de panique. D'autres explosions se repétèrent plusieurs fois faisant fuir les animaux qui passaient apeuré.
La vampire, agacé d'etendre se bruit déclara en criant pour couvrir le bruit :

"Je pense que nous devrions aller voir se qui se passe."

Se dirigeant versl 'explosion du bruit son affilié sur les talons, elle ne regardait même pas si les deux filles la suivait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Sam 05 Nov 2011, 16:02

Mayuri sut alors que la jeune fille à l'aura humaine se nommer Louise et qu'elle était Magicienne, cela expliquait un peu cette histoire de sort raté. Mais elle peut contrôler l'eau, face aux flammes de Mayuri cela pourrait être un vrai problème. Elle sut aussi que la fille vampire se nommer Millane et elle n'avait rien dit d'autre, la petite fée n'était pas tellement étonner de cela, car elle avait déjà remarqué son caractère depuis qu'elle est arrivée dans la clairière. Quand au loup noir et à la panthère blanche, ils se nommaient Mysti et Sylnor.Pendant un instant il eut un étrange silence, Karu en profita alors pour reprendre sa sieste . Quand soudain un énorme bruit s'entendit encore, il était plus fort que l'arbre qui c'était écroulé à cause d'un sortilège raté. Karu se releva encore une fois dérangé par le bruit et chercher à savoir d'où il venait, c'est alors que Millane se mit à dire à Louise:

"Je ne pense pas que ce soit toi la responsable cette fois n'est ce pas ?"

Mayuri aussi ne penser pas que c'était Louise qui avait causé cet accident là, la petite fée voulait bien savoir d'où cela pouvait bien venir cette fois. Millane proposa alors d'aller voir ce que ça pouvait bien être est parti aussitôt vers le bruit sans même se demander si Mayuri et Louise allaient la suivre. Alors, Mayuri regarda Louise en lui disant:

"Je pense qu'on devrait aller voir ce que c'est nous aussi, tu ne pense pas?"

Ce bruit sembler vraiment bizarre, alors il fallait mieux y jeter un oeil.





Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Sam 10 Déc 2011, 19:59

Une succession de gros bruits d'explosions se fit entendre non loin de nous et je sursautai au premier car je ne m'y attendais pas. Je me surpris à prendre ma baguette et à la regarder croyant tout d'abord que c'était moi qui causais tous ces dégâts à proximité mais cela ne se pouvait pas. Donc je réfléchis à ce qui pouvait faire tout ce raffut.
Peut-être était-ce quelqu'un que j'avais encore dérangé . . . non ce n'est pas ça.
Qu'est-ce qui pourraît être assez mauvais pour faire autant de bruit ? Hum. . . Ah je sais ! J'ai entendu parler de Sans-Coeur et cela pourraît être ces créatures mais ce n'est pas vraiment plausible car c'est rare d'en rencontrer.
Mon attention se reporta sur Millane, qui m'avait lançer :


"Je ne pense pas que ce soit toi la responsable cette fois n'est ce pas ?"

Non, ce n'est surement pas moi cette fois-ci.

"Je pense que nous devrions aller voir ce qui se passe." cria-t-elle après un court instant pour couvrir le bruit d'une nouvelle explosion.

Le vampire parti avec son affilier Sylnor. Mais ce que je ne comprenais pas c'est que je restais planté là sans rien faire et sans rien dire, telle une statue.
J'avais pour habitude depuis que je suis Sanctuary of Heart, de ne parler à personne, je ne savais que dire car je ne connaissais personne ici. Dès que quelqu'un me parle, je ne savais plus où me mettre ni quoi dire, c'était un véritable enfer pour moi. Je ne sais pas d'où vient cette timidité soudaine mais cela me dérangeait.


"Ne t'inquiète pas Louise, je suis là moi." me dit mon affilié après avoir senti une peur et une inquiétude émanant de mon aura. "Tu n'es pas seule."

"Merci Mysti, tu es la seule qui puisse me comprendre." dis-je rassurée par ses douces paroles.

Je repris mes esprits. Tout sa n'est pas moi, il faut que je me ressaisisse et que j'aille voir ce qui cause tout ces gros bruits sourds.
Alors que j'allais suivre Millane, la fée Mayuri donc j'avais oublié la présence m'adressa :


"Je pense qu'on devrait aller voir ce que c'est nous aussi, tu ne pense pas ?"

- Je suis d'accord avec vous deux. dis-je en la regardant et en lui souriant légèrement. C'est vraiment inquiétant ce vacarme et puis je me demande qui le fait. Tu viens ?

Mysti passa devant moi pour suivre la trace de Millane et son affiler, et je la suivis à mon tour. Je savais que Mayuri me suivait alors je me mis à courir jusqu'à ce nous arrivions à apercevoir la vampire.










Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Mer 18 Jan 2012, 13:27

[désolée du temps d'attente]


La forêt était plus épaisse ici, les arbres plus grand ainsi que leurs racines qui dépassaient de terre. Une robe n'était pas très pratique du coup pour progresser dans cet environnement. Alors c'est en pestant contre sa mauvaise idée d'avoir enfilée cette tenue le matin que la vapire continuait d'avancer.
Devant parfois s'arrêter pour éviter que sa robe s'accroche aux branchages, elle enlevait le bout de tissu accroché en pestant et continuer son chemin. Ce qui l'agaçait aussi, c'était d'entendre son affilié se moquait d'elle l'attendant en remuant la queue.

*Allez du nerf !* s'exclama-t-il.

Millane le foudroya du regard. Elle fut bientôt rejointe par Louise et Mayuri. Le bruit s'était tut quelques instants avant de reprendre de plus belle. Mais qu'est ce que cela pouvait bien être ?
Elle finit par déboucher sur une clairière, plus petite que celle où elle se trouvait plus tôt. Et là, se tenait plusieurs hommes, hébétés par la présence de la jeune fille.
Celle-ci remarqua que l'herbe avait noirci à certains endroits et que sur un grand roc de la suie était visible. L'air sentait la poudre. C'était une odeur désagréable.
Millane fronça le nez et toussota. Ses yeux la piquotaient légèrement. Son loup semblait dérangé aussi, il grogna légèrement et se plaigni mentalement à Millane. Mais la jeune fille ne l'écoutait pas. Ces hommes ne devaient pas être venu ici pour faire une simple balade.




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Dim 29 Jan 2012, 14:24

[Désolé j'avais pas assez d'inspi ^^"]

Après la réponse de Louise, Mayuri et Karu en direction Millane avec Louise et Mysti, Mayuri se posait plusieurs questions sur ses bruits étranges. Etant petite, était un peu rapide, mais son truc n’était pas la vitesse, c’était l’agilité, alors courir sa la saoulait un peu. Karu qui était à deux centimètres d’elle, la regarda en ayant un mauvais pressentiment. Comme toujours, la seule chose qu’il sentait le mieux après les odeurs c’était les pressentiments et ils n’étaient jamais bons. Ils coururent jusqu'à ce qu’ils aperçoivent la fille vampire dans une autre clairière, dans cette clairière il y avait des hommes. Une odeur de poudre se sentait dans l’air, La petite fée mit ses petites mains devant sa bouche en toussant.

"Je me demande qui sont ces gens, y a une odeur de griller qui sens pas bon vers eux."

"Et c’est toi qui dis ça ? Mais d’un autre côté tu as raison ça sens plutôt les coup de feu…"

Karu commença à grogner et l’affilier de la vampire n’avait pas l’air non plus l’air d’apprécier les hommes qui se trouvait dans la clairière. Mayuri chercha à réfléchir à l’odeur de poudre qui se sentait dans l’air, elle avait déjà senti ce genre d’odeur dans la forêt, Karu avait dit que ça sentait les coups de feu. Des fusils ? Ca ne pouvait être que ça, c’est alors qu’elle cria.

"Des chasseurs !!"




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Sam 05 Mai 2012, 13:59

Comme ce rp n'a pas été déplacé et pour ne pas encombrer le forum juste pour dire que comme Louise a été supprimée ce rp peut être déplacé dans les rps abandonnés voilà ^^




Contenu sponsorisé
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) |

 
D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)
» Rencontre dans la forêt
» Un dos nu dans la forêt [PV Louvia]
» La nuit dans la forêt, rêve ou cauchemar? [PV: Yasmine]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: