-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Louise V
Invité
D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Dim 09 Oct 2011, 19:57

L'air fraiche de l'après-midi me fit frissonner tandis que que je regardais les alentours. Depuis un bon moment je cherchais un endroit tranquille pour m'exercer à la magie sans crée trop de dégats, et je me suis finalement enfonçé dans l'étrange forêt qui recouvre presque entièrement l'île.
Entendant un craquement de brindille, je tourne là tête et vis sa charmante affilié Misty qui n'était autre qu'une panthère des neige.


"Que penses-tu de cet endroit ?" pensais-je en entrant dans une clairière.

"Cela me va." pensa ma belle Misty.

Se dirigeant au centre de cette clairière lumineuse, je sortit ma baguette, la pointat vers la rivière qui se trouvait là, commença à réciter une incantation et quand elle fut terminer une grosse salve de pouvoir sortit de sa baguette.

BOUM !

Un arbre déraciné par l'explosion tomba devant moi.

"J'abandonne ! A quoi bon essayer puisque je n'ai pas jamais pu faire le moindre progrès en magie." pensais-je de nouveau à l'intention de mon affilier.

Je lèves les yeux et remarqua que la nuit était tombée plus rapidement que ce que se que j'avais prévu et que maintenant, la Lune remplaçait le soleil à sa place.


(Désoler pour se mauvais début d'histoire de débutant mais je n'avais pas eu d'inspiration, sa devrait s'arranger après que vous ayez répondu.)




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Lun 10 Oct 2011, 18:20

Quoi de plus reposant qu'ue promenade dans la forêt de Sanctuary of Heart. Pas en plein jour bien évidemment, trop d'animaux éveillés trop de pépiements d'oiseau mais la nuit, un calme absolu. Aucun bruit, le calme plat seulement quelques hullulements de chouettes de temps en temps mais rien de plus. Avançant d'un pas lent, Millane avançait en observant le moindre brin d'herbe en profitant de ce silence apaisant. Elle aimait se balader en forêt. Ce n'était pas comme quand elle se baladait à Skyworld. Il n y avait aucun point commun. Les cris des marchands l'avaient déjà réveiller ce matin et elle avait eu bien envi d'en égorger un mais elle n'avait rien fait par paresse.
Et la vampire préférait de loin cette végétation dense qu'au brouhaha habituel du marché. Elle avait même décidée pour une fois d'enfilait une robe à volant noire tranhcnat avec sa peau pâle et ses cheveux clairs.
Pour une fois, et ce qui était plutôt rare, c'était que son affilié n'était pas au près d'elle, mais elle le savait tout de même veillant sur elle. Elle effleura du bout des doigts le feuillage d'un buisson puis continua sa marche lente.
La jeune fille s'arrêta devant une petit rivière limpide qui coulait lentement en disparaissant derrière les arbres. Millane s'en approcha et plongea sa main dans l'eau glaciale. Elle aimait se promener et pour une fois, elle n'avait aucune envie d'attaquer le premier venu qu'elle croiserait sauf si il l'attaquait lui aussi bien sur...
La vampire se releva alors qu'un grand fracas brisa ce silence qu'elle appréciait tant. Millane soupira. Pourquoi fallait-il toujours que des perturbateurs viennent déranger ses promenades en forêt ?
D'un pas plus rapide elle se dirigea vers l'origine du bruit. Le tronc d'un arbre à moitié brûlait gisé sur le sol déraciné. La jeune fille se trouvait dans une petite clarière dégagée où poussait quelques fleurs blanches. Elle releva la tête et s'aperçut qu'un jeune fille se tenait un peu plus loin. Millane l'observa méfiante en la détaillant de la tête au pied et nota qu'une once se trouvait près d'elle. Une fois son inpsection terminait elle déclara d'un voix calme malgré son léger agacement :

"Est ce toi qui est à l'origine de ce tohu-bohut de du déracinement de cet arbre ?"

La vampire n'avait pas vraiment envie de sympathiser et cela se sentait dans le ton de sa voix. Elle attendait la réponse de l'inconnue lorsqu'une autre personne arriva dans la petite clarière où se trouvait les deux. Millane soupira à nouveau. La forêt n'était finalement pas si calme et tranquille que ça.




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Lun 10 Oct 2011, 20:08

Dans la forêt de Santuary of heart, les alentours était calme et serein. Et comme elle n'avait rien à faire, Mayuri s'amuser à dégainer et rengainer son sabre dans la soirée. Karu son affilé qui faisait sa petite sieste comme tous les jours, commencer à trouver le bruit de la lame agaçant et en plus du bruit du sabre, il avait aussi les flammes de la petite fée aussi se mélanger à ce bruit qui coupait son sommeil.

"T'en a pas marre de sortir ton sabre dans le vide ?" Se mit à dire Karu en devenant tout blanc d'agacement.

Mayuri se mit à regarder Karu et lui fit un sourire, elle s'ennuyait tellement qu'elle écouta le loup coloré de blanc. Elle se posa à côté de Karu et observer silencieusement le ciel. Quelque temps plus tard, le vent frais apporté avec lui plusieurs auras venant des quatre coins de la forêt. La petite fée les ignorait ne s'inquiétant pas de se qui pouvait se passer. Quand soudain elle entendit un énorme BOUM en direction de la clairière, la petite fée se demandait ce que ça pouvait bien être, alors elle décida d'y faire un tour pendant que Karu dormait. Quand Mayuri se trouvait dans la clairière, elle vit un arbre complètement abattu au sol,pourquoi était-il dans cet état. À côté de cet arbre se trouver deux jeunes filles d'énergie différente, elle se cacha alors derrière un arbre en se demandant ce qui avait bien pu se passer. Laquelle de ces deux filles pouvaient bien avoir fait écroulé cet arbre et qui pouvait bien être ces deux personnes d'énergie différente ?

PS: Moi non plus j'en ai pas tellement pour le premier RP désolé ~~




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Mer 12 Oct 2011, 22:25

Je m'assis sur un rocher au bord de la rivière et réfléchis tout en détaillant le paysage qui m'entoure : la rivière reflètait mon image avec clarté, la douce brise fraiche du soir soulevait avec délicatesse mes cheveux, des fleurs de toute les couleurs qui ont poussées dans un coin de la clairière dégageaient une senteur envoutante, des lucioles éclairaient les espaces libres autour de moi, le hululement d'une chouette qui s'était tus à cause du bruit de mon sortilège raté reprenait, les cri des chauve-souris cachés dans les arbres parvenaient à mes oreilles, des papillons de nuit volaient ici et là me chatouillant avec leur ailes parfois et le ciel azur assombrit par le manque de rayons de soleil dévoilait petit à petit les étoiles.
Mon affilié, Mysti, s'est allongée à mes pieds et dormait maintenant dans un profond sommeil son pelage blanc et noir brillant sous la Lune. Je posa ma main sur la tête de cette dernière et la caressa avec douceur, s'assoupissant presque moi aussi jusqu'a se que mon affiliée, avec brusquerie, se leva en fixant droit devant elle, vers le coin le plus sombre de la clairière et en pensant à l'intention de son maître :


"Je sens deux auras différentes et inconnues venir par ici en se rapprochant à grande vitesse vers nous." expliqua Mysti "L'une des auras est maléfique et possède une grande puissance, l'autre est légère et gentille, je pense qu'ils ont dû être dérangés par le bruit de l'explosion de ton maléfice."

Baissant la tête en entendant le drôle de ton de son affiliée, je vis que Mysti était prête à donner sa vie pour moi. Je lui sourit avec chaleur pour calmer et réconforter cette dernière.
Soudain, une jeune fille au yeux pourpre sortit des bois et me lança d'un ton que je n'aimais pas :


- Est ce toi qui est à l'origine de ce tohu-bohut de du déracinement de cet arbre ?

- Oui. A cause d'un sortilège ratée. dis-je d'un ton froid Pourquoi ? Cela t'a déranger ?

Louise sentit que la deuxième aura gentille était arrivée également et se cachait maintenant derrière un arbre.





Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Sam 15 Oct 2011, 13:31

"Au juste un peuune forêt est censée être calme mais le boucan que tu as causé ne colle pas trop à l'étiquette du mot paisible il me semble."

La vampire la défia de son regard grenat en ravalant une remarque acerbe. Elle n'avait pas trop appréciée le ton froid de cette fille mais ne dit rien. Elle n'avait pas particulièrement envie de créer des conflits maintenant. Elle était venue en forêt pour se détendre même si cette fille avait brisé ce moment mais bon, en fait la vampire s'en fichait un peu. Elle surprit un grognement de Sylnor qui était tourné vers un arbre les babines retroussées.

*Qu'est ce qui t'arrive ?*
*Vous n'êtes pas seules il y a une autre aura derrière cette arbre.*

Surprise, la jeune fille essaya de se concentrer pour trouver la race de cette autre personne. Un fée, Millane en avait rencontré deux sur Sanctuary of Heart. La gamine Linn et Reim qui n'était pas tout à fait une fée puisqu'il possédait une aura aussi vampyrique comme la sienne. Et la vampire s'était entraînée à détecter et reconnaître les auras ce qui pouvait lui servir parfois. Et puis elle s'ennuyait pas mal défois alors autant apprendre quelque chose qui pourrait lui servir.
La jeune fille s'étira après avoir découvert l'autre aura. Finalement la forêt n'était pas si tranquille que ça, elle regrettait presque de ne pas être à Skyworld. Là-bas il n y avait pas de fille qui faisait sauter des arbres car elles ne savent pas contrôler leurs capacités.

"Tu peux sortir de ta cachette, s'exclama-t-elle finalement. Ca ne sert à rien de te dissimuler derrière un arbre il ne va rien se passer."

Autant que cette nouvelle personne décline son identité le plus rapidement possible. Elle s'approcha de son loup qui continuait à grogner et lui caressa la tête pour qu'il arrête de s'énerver. Normalement c'était plutôt lui qui essayait de la calmer quand elle s'emportait mais on pourraitdire que la forêt réveille ses instincts sauvages et apaisent ceux de la vampire. Assez étrange mais bon.




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Dim 16 Oct 2011, 17:03

Quand Mayuri se cacha derrière un arbre, elle vit deux filles d'auras différente. L'une avait l'auras humaine et l'autre avait l'auras sombre. Quand la petite fée se trouvait cacher, elle entendit:

- Oui. A cause d'un sortilège ratée.Pourquoi ? Cela t'a déranger ?

"Au juste un peuune forêt est censée être calme mais le boucan que tu as causé ne colle pas trop à l'étiquette du mot paisible il me semble."

Mayuri se rendit compte qu'elle était arrivée au milieu d'une conversation, mais cela ne lui disait toujours pas qui avait pu causer un tel accident. Soudain un loup noir se dirigea vers l'arbre où était caché Mayuri, il se mit à grogner vers elle. La petite fée commença à trembler de peur et resta cache en essayant de ne pas s'enfuir en courant comme d'habitude:

"Aaaaahhh Pourquoi t'es jamais là quand j'ai besoin de toi vieux loup décoloré?!" Se mit-elle a pensé dans sa tête.

Quand soudain, la jeune fille à l'auras sombre se mit à s'étirer et commença à prononcer:

"Tu peux sortir de ta cachette, Ca ne sert à rien de te dissimuler derrière un arbre il ne va rien se passer."

Mayuri sorti doucement de sa cachette et regarda celle qui lui avait parlé tout en ayant un peu peur.

"Je me cacher pas d'abord!(Au fait si, mais il vaut mieux pour moi que je ne le dis pas). Et puis qui est celle de vous deux qui à causer ça?!"Se mit à dire la petite fée en pointant l'arbre écroulé du doigt.

Mayuri se disait qu'elle aurait mieux fait de souler Karu avec son sabre plutôt que de s'attirer des ennuis.








Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Mer 19 Oct 2011, 15:45

Misty se tourna lentement vers moi avec de grand yeux bleu et un air surpris. Je m'interrogeas en la voyant comme sa et je lui demanda se qui se passait.

"Mysti, qu'est-ce qu'il y a ?" pensais-je. "Pourquoi est-tu si surprise ?"

"Il faudrait juste que tu sache que cette fille au yeux rouge sang, est d'après à se que ressemble son aura, un vampire." dit l'affilier.

Ce fut à mon tour d'être surprise. Si cette fille est vraiment un vampire, il faudra faire attention de ne pas trop l'énerver car d'après se que j'avais entendu, les vampires sont plus susceptible que nous, pauvres humains que nous sommes. "J'ai intérêt à me méfier d'elle." me dis-je.

"Au juste un peuune forêt est censée être calme mais le boucan que tu as causé ne colle pas trop à l'étiquette du mot paisible il me semble."

Déclara la vampire me défiant de son regard de braise. Mon affilier dévoila ses crocs en voyant qu'un loup aux dents accérées se tenait à côté de la fille avec menace. Pendant mon absence d'attention, la jeune vampire inconnu s'était étirée et tournée en direction de la cachette de l'autre étrangère et avait lançer dans la nuit :

"Tu peux sortir de ta cachette, dit fort la vampire Ca ne sert à rien de te dissimuler derrière un arbre il ne va rien se passer."

L'aura douce et gentille dévoila finalement une jolie jeune fille qui sortit lentement de derrière l'arbre oû elle s'était cacher. Grace à Mysti, ma douce panthère, cette dernière su que cette nouvelle inconnu était une fée.

"Je me cacher pas d'abord! protesta la fée Et puis qui est celle de vous deux qui à causer ça?!"

- C'est ma faute. commençais-je en lui offrant un sourire coupable Je suis désoler de t'avoir déranger mais c'est arriver par accident et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher.

Je me penchais et grattais la tête de mon affilier en me disant que la fée et moi pourront peut-être être amie mais que la vampire et moi ne fairaient pas un bon mélange dans une amitier.





Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Ven 21 Oct 2011, 17:12

La vampire lea les yeux au ciel en voyant la fille aux cheveux rose déclarait que c'était elle qui avait causé la mort de cet arbre... comme si ce n'était pas évident. La remarque de la fée fit fleurir un sourrie moqueur sur les lèvres de la vampire. Oui, elle ne se cachait pas, enfin si on veut...
Voulant un peu s'amuser, la jeune fille aux longs cheveux blons pâles décida de lire les pensées des deux filles. Millane aimait bien cette capacité qu'elle possédait même si elle ne s'en servait pas beaucoup. Tiens la déracineuse d'arbre souhaitait faire ami-ami avec la fée et apparemment elle ne souhaitait pas trop sympathiser avec la vampire. Ce choix lui convenait très bien.
La vampire surpris son affilié en train de grogner après la panthère qui semblait être l'affilié de la fille aux cheveux roses. Le loup grogna grogna en dévoilant ses crocs menaçants. Il considérait tout félin comme un proie comme les chiens chassent les chats.
Voyant que le silence s'installait peu à peu, la jeune fille s'exclama après la remarque de la fille aux cheveux roses :

"Quand on n'arrive pas à contrôler sa magie on s'abstint de l'utiliser."

Millane donnait peut être des ordres pour rien puisque ses capacités n'étaient pas vraiment dures à utiliser mais bon, elle s'en fichait un peu... et même beaucoup.
Elle dévisagea les deux filles en les détaillant de son regard grenat.
Elle se demandait maintenant e que pouvait bien posséder la fée comme capacité... elle verrait bien si l'occasion se présentait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Sam 22 Oct 2011, 09:43

Mayuri étant face à deux étrangères ne chercha pas trop à créer des problèmes. Elle se mit à regarder la jeune fille aux cheveux blond de la tête aux pieds, la petite fée la trouva ravissante, mais la seule chose qui lui faisait peur c'était son aura sombre. Elle regarda aussitôt la jeune fille aux cheveux rose et l'a trouva aussi magnifique, mais il y avait un truc qui clocher dans ses capacités de pouvoirs.

- C'est ma faute. commença dire la jeune fille au cheveux rose en lui offrant un sourire coupable Je suis désoler de t'avoir déranger mais c'est arriver par accident et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher.

La petite fée commençait à dire qu'il y avait peut-être une personne bien parmi ces deux étrangères. Soudain la jeune fille aux cheveux blond se mit à se moquer, Mayuri vit alors des crocs pointue aux niveaux de ses dents. Un vampire ?! Cela expliquerai bien ses manières de faire, Mayuri commença à prendre quelques précautions, elle tenue la sangle de son sabre comme-ci elle était sur le coin de l'ouvrir.Soudain le loup noir de tout à l'heure est une panthère blanche commençaient à se grogner dessus pour on ne sait quelle raison. Mayuri se mit à penser que si sa continuer comme ça, ça serait l'autre loup décoloré qui se reveillerai. Soudain Mayuri entendit des bruits se dirigeant vers la clairière, c'était bien comme elle l'espère Karu. Il se mit au milieu de la clairière en semblant bizarre.

"KAARRUU COMME JE SUIS CONTENTE DE TE voir....." Se mit à dire Mayuri en changeant subitement de ton. "Pourquoi cette couleur sanglante??"Commença à demander la petite fée en ayant un mauvais pressentiment.

"Dites-vous trois ou plutôt vous cinq si je compte le loup et la panthère, on ne vous a jamais dit qu'il y en a qui veulent dormir ici !!" Prononça Karu d'un ton agressif.

Reveiller Karu est l'un des pires ennui que Mayuri cherche à éviter au quotidien, Mais d'un autre côté il vaut mieux un loup bien rouge de colère pour être plus ou moins en sécurité. Mayuri garda tout de même la main à sa sangle au cas ou ça tournerait au vinaigre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) | Dim 23 Oct 2011, 22:34

Maintenant que le silence prenait place entre nous trois, je n'osais pas rajouter autre chose et attendais qu'une des deux inconnues se présente. Soudain, on aurait dit que la puissance de la vampire au cheveux blond s'intensifiait et Je sentis que mes pensés étaient mises à nu. La panthère, Mysti, sembla aussi troubler en sentant autant de pouvoirs émanés de l'aura noir, il faut dire que mon affilier était puissante à sa façon. Elle sentait plus de choses que moi et elle pouvait me protéger quand il y avait un grand danger qui nous menaçait. Quand à moi, j'étais nul aux sorts, mais pourtant quand mes émotions de colère étaient très fortes, ma magie puissante de l'eau opérait et cela causait de gros dégats aux ennemis aussi puissants qu'ils pouvaient pourtant l'être.
Je fus sortit de mes pensées en entendant le loup de la vampire et mon affilier monter le volume de leur grognements. La vampire brusquement s'exclama :


"Quand on n'arrive pas à contrôler sa magie on s'abstint de l'utiliser."

Cette réplique eu le don de laisser dépasser les bornes d'énervement pour moi. "Non mais ! Maintenant on a plus le droit de faire se qu'on veut, c'est fort ça ! Et en plus c'est comme qui dirait un ordre venant d'elle." pensais-je tellement fort que mon affilier perçu ma penser aussi clairement que si je criais à voix haute.

- D'abord je ne crois pas que tu sois en droit à me dire de tel chose car on se connait même pas, on s'est rencontrer par hasard alors que je m'entrainais à faire un sortilège. dits-je en articulant bien les derniers mots de ma phrase pour les lui faire remarquer.

"Louise !? Louise ?! s'anima Mysti en voyant que j'étais ailleur. "L'affilier de la fée, qui n'est autre qu'un loup aussi, est arrivé et il ne parraît pas très commode vu qu'on doit l'avoir dérangé lui aussi."

Je tournais les yeux vers la fée et voyais un loup décoloré marcher vers nous en grognant férocement. Mais je n'avais pas peur, mon amie Mysti, était là et moi, j'étais d'humeur massacrante.




Contenu sponsorisé
Re: D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri) |

 
D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)
» Rencontre dans la forêt
» Un dos nu dans la forêt [PV Louvia]
» La nuit dans la forêt, rêve ou cauchemar? [PV: Yasmine]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: