-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre dans la forêt | Sam 12 Mar 2011, 18:37

Je m'étais rendue dans les bois pour pouvoir un peu me détendre. Vêtue d'une simple robe noire accompagnée de Sylnor mon affilié, je marchais dans la forêt, profitant de ce paisible silence. Je m'essuya les quelques gouttes de sang qui perlait sur mes lèvres après ma chasse te continua à avancer en caressant le pelage d'ébène de Sylnor. J'écoutais le calme de la nuit, le regard perdu dans le vague quand un bruissement de feuilles sonores se fit entendre. Je soupira d'agacement et me retourna vers la source du bruit. Ca ne pouvait pas être un animal alors je m'apprêtais à faire face à l'étranger qui se présenterait.

*Pourquoi faut-il toujours qu'un gêneur arrive quand on veut se retrouver seuls ?*

*Ne t'inquiète pas Sylnor il ne va pas rester longtemps*

Après cette bref discussion, le bruit continua de plus en plus fort. L'intrus approchait. Je me mis en posture d'attaque me méfiant instinctivement de cette personne. Il était chanceux, il ne risquait pas de me servir de repas. L'ombre d'un sourire s'afficha sur mesm inces lèvres. Sylnor grogner déjà, ses crocs sortis. Il n'était pas mon affilié pour rien. En me voyant sourire, il émit un petit grognement pour exprimer qu'il comprenait. J'évalua mon environnement en prévoyant une attaque. Il serait facile de me servir des arbres pour surprendre l'inconnu. La végétation était assez dense pour se camoufler comme le faisait le gêneur. Sylnor s'approcha de quelques pas et huma l'air. Ses oreilles se dressèrent en signe qu'il était surpris.

*Que se passe-t-il Sylnor ?*

*Son odeur est étrange... elle n'est pas tout a fait humaine...*

Etonnée, j'évalua qui pouvait être cet étranger. Il ne pouvait pas s'agir d'un vampire je l'aurais su instinctivement. Peut être un ange ? ou un démon ? Non, Sylnor l'aurait su. Cet être s'approchait des hommes sans en être vraiment. Je continuai à chercher qui pouvait-il bien être, perdue dans mes pensées, c'est Sylnor qui me rappela de rester concentrer. Je secoua ma tête et me concentra sur le bruissement de feuilles de plus en plus proche.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la forêt | Mer 30 Mar 2011, 10:59

- Hestya, je t'en supplie..ne.. ne fais pas ça... l'implorait à genoux la jeune femme. Je comprend ta douleur.. et.. et je t'aiderai... mais je t'en conjure, épargnes-moi...

Debout et droite face à la divinité de la terre, Hestya ne cillait pas. Le visage sombre et fermé, elle passa simplement sa langue sur les quelques gouttes de sang- qui ne fût pas le sien- qui persistaient sur ses lèvres déjà rouge d'affront.

- Pauvre Déméter.. tu es la plus naïve de tous.Et ce furent ses dernières paroles avant qu'elle n'abaisse d'un geste vif mais mortel sa longue faucheuse d'argent sur le pauvre petit corps frêle et déjà meurtrit de sa sœur de sang. Le cri strident d'une vie trop brusquement arrachée paralysa de peur tout Thermopyles, où l'on ne prierait plus que le souvenir d'une sage Déesse de la terre.

Cela avait été la dernière action de la Déesse vengeresse par-delà ces terres.Elle avait alors eût l'envie soudaine de marcher ci et là aux abords de l'île qu'elle se devait de surveiller et de maintenir dans un parfait équilibre mais dont elle n'avait que faire. Déméter venait de mourir, et Zeus allait faire en sorte qu'elle le paye très cher. Mais la patience est une vertu, et Hestya avait également promit qu'il ne tarderait pas à la rejoindre si elle lui manquait tant. Tout comme devaient finir Héra, Poséidon et Hadès. Ce dernier lui enverraient d'ailleurs probablement ses satanés chimères, sous la demande implorante de Perséphone qui devait encore pleurer sa mère. Niaiseries. Hestya n'avait que faire de ce que tous pouvaient bien penser, et s'il le fallait, elle les tuerait tous pour pouvoir assurer sa vengeance et sa propre tranquillité. Après tout, pourquoi les humains devraient-ils prier plusieurs Dieux plutôt qu'un seul bien assez puissant, c'est a dire Elle ?

- Apophis ?

Alors qu'elle arrêtait de marcher sous les sifflements de son long reptile qui l'avertissait d'une autre présence, Hestya soupira. Elle qui était venue ici pour se ressourcer et libérer le trop plein d'énergie qu'elle avait emmagasiné dans son corps, voilà qu'elle aurait dû rester aux alentours de l'Olympe. Alors sans crainte ni appréhension, la jolie Déesse à la peau dorée et parsemée de cicatrices en tout genre avança droit sur cette sève nouvelle, arrivant juste devant... une toute jeune fille. Hestya cligna une première fois des yeux avant de dé-serrer sa main de son Reaper. Son long serpent rouge s'enroulant doucement sur sa taille et le long de son buste pour se poser sur ses épaules, Hestya prit le temps de la juger un instant.
Cette jeune fille avait tout d'une poupée de porcelaine. De ses longs cheveux de la couleur des blés, à ses fins et grands yeux grenades. Grenade ? Hestya pencha très légèrement la tête sur le côté droit. Un vampire. Voilà des siècles qu'elle n'en avait pas vu ! Un mince sourire se dessina alors sur lèvres pulpeuses.

- Je suppose que tu n'es pas égarée. se contenta-t-elle de lui dire.

Et à la vue de ce loup noir qui l'accompagnait, les yeux aussi carmin que la jeune fille, elle comprit même qu'elle était probablement arrivée après guerre. Mais ce genre de caractère, si elle le devinait bien, plaisait plutôt à Hestya, sans qu'elle ne l'en applaudisse pour autant, car ne connaissant les vampire que par leur " mythe " sur Terre et ne s'y étant jamais réellement intéressé.


 
Rencontre dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Un dos nu dans la forêt [PV Louvia]
» La nuit dans la forêt, rêve ou cauchemar? [PV: Yasmine]
» C'est ce qui se passe quand on abandonne un enfant dans la forêt. {CHERRY}
» D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: