Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pourquoi continuer a vivre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi continuer a vivre? | Mer 08 Juin 2011, 12:00


Elisabeth était assise sur un toit, ses jambes pendant dans le vide. Elle pensait a sa vie d'autre fois, les fash back était incessant, les moqueries, brimades et autres persécutions revenait inlassablement à sa mémoire. Elle observait le vide et finit par se lever précautionneusement, observant toujours le vide. Elle se plaça a l’extrême bord du toit.

-Ce serait si simple, songea-t-elle.

Un simple pas, et finit les souffrances, un petit pas et le repos. Personne ne la regretterais, alors pourquoi ne pas le faire. Elle observa les marques de ses poignets, rappel incessant de ce qu'elle avait voulue faire. Une pancarte et des néons clignotant n'auraient pas fais mieux. Elle en avait voulue a la personne qui l'avait conduite à l'hôpital, sans elle, tout serais déjà fini. Elle se pencha légèrement vers le vide.

-Un pas, rien qu'un pas, et personne ne me regretteras, pensa-t-elle.


Beth inspira et ferma les yeux, inspirant l'air frais nocturne. Elle rouvrit les yeux et leva la tête pour observer les étoiles, se disant qu'elle les rejoindrait bientôt. Enfin, normalement. Elle rebaissa la tête, observant ses talons aiguille noir, ça passerait surement pour un accident, la jeune fille serait tout simplement tombé. Des larmes coulèrent le longs de ses joues, mais un air calme s'installa sur son visage lorsqu'elle se plaça sur le rebord du toit. Elle avança légèrement le pied quand elle sentit qu'on la retenait par le poignet. Les larmes commencèrent a couler a flot. Pourquoi l'avait-on arrêter? Qui avait fait ça? Voilà les questions qu'elle se posait. Elle essaya de se dégager, mais n'y parvint pas, et finit par s'effondrer sur le toit. Elisabeth gardait la tête baissée, ne voulant pas regarder la personne qui l'avait arrêter.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mer 08 Juin 2011, 15:20

    Raven leva les yeux au ciel. Un ciel étoilée.

    Des journées déjà qu'il cherchait son maître. Des journées qu'il tournait en rond dans Skyworld sans nouvelles de ce même jeune maître. Ce n'était pas faute d'avoir essayer ! Il avait demander aux passants qui l'entouraient, aux commerçants sans succès.
    Le jeune homme baissa la tête, ses cheveux noir corbeau lui tombèrent sur les yeux. Son jeune maître lui manquait vraiment. Ce visage toujours souriant lui manquait. Ces yeux verts petillants de malice, ces cheveux blonds qui brillaient au contact d'un rayon de soleil... Il devait arrêter d'y penser. Il se faisait du mal en pensant à ce petit ma$itre qui lui était aussi cher qu'un frère.Une légère brise fit voleter ses mèches noirs.
    Raven reprit confiance en lui.
    Oui ! Il le retrouverait promesses de serviteur !

    Il releva la tête vers les étoiles. Durant sa progression, son regard doré tomba sur une silhouette qui se tenait à un pas du vide. Son sang ne fit qu'un tour... Une tentative de suprimation de vie ! Il fallait qu'il intervienne, il ne laisserait pas une personne mettre fin à ses jours devant lui.

    En un mouvement, il dégaina ses ailes noirs. Et en battement il rejoignit la/le suicidaire qui n'était autre qu'une jolie demoiselle. Il se posa sur le toit, rangea ses ailes et d'un pas rageur attrapa le poignet de la fille. Avec force, Raven tira sur le poignet. Le corps suivit le mouvement. La demoiselle tomba à genoux à ses pieds. Il ne distinguait pas les traits de la jeune fille qui était face contre terre. Elle semblait pleurer. il n'en avait que faire. L'ange déchu était en colère.

    - Non mais ça va pas ?! Vous n'êtes pas bien là dedans ! Vous jetez dans le vide pour en finir ! Ce n'est pas une solution !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mer 08 Juin 2011, 15:48

- Non mais ça va pas ?! Vous n'êtes pas bien là dedans ! Vous jetez dans le vide pour en finir ! Ce n'est pas une solution !

-Et pourquoi pas?
répondit-elle en levant la tête.

Elle écarquillât quelques secondes devant la beauté de l'homme, un grand brun ténébreux aux yeux d'or. Il était magnifique. Elle le regardait droit dans les yeux mais finit par rabaisser la tête au bout d'une ou deux minutes, elle n'était pas habituée a fixer les gens dans les yeux. Petite, si elle l'avait fait, même le peux de temps que cela s'était produit, elle se serait fait frapper et serait presque bonne pour l'hôpital. Les enfants de son école ne permettaient pas ce genre d'affront, Beth en avait vu plusieurs qui avait essayé, le lendemain, le professeur annonçait que le dis élève ne viendrait pas car il avait eu un "accident" et se trouvait en ce moment à l'hôpital.Elle jeta un coup d’œil au vide derrière elle, elle voulait vraiment en finir, surtout après avoir repenser a ces années. et si elle sautait rapidement, il n'aurait surement pas le temps de l'arrêter. Ce serait si simple...Le visage dissimulés derrière ses longs cheveux noirs, elle fixait le sol, se demandant si il aurait le temps de l'arrêter ou pas. Elle se posait aussi une deuxième question, aurait-elle le cran de le faire? Tout a l'heure c'était facile, elle avait tout son temps et était persuadée que personne ne voulait la retenir, mais ce mystérieux inconnu l'avait pourtant retenue. Mais si, effectivement, ça n'allait pas bien dans sa tête?
Mais evidemment que ça n'allait pas, elle avait été traumatisée et voulait se suicider, mais apars ça, tout allait bien dans sa tête ,songeât-elle narquoisement.
Elle voulut se relever, mais se rendis compte que ses jambes ne la porteraient pas. Voilà qui résolvait le problème, si elle ne pouvait pas se lever, elle ne pourrait pas se jeter dans le vide...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mer 08 Juin 2011, 17:14

    -Et pourquoi pas ? Répondit la jeune fille en levant la tête et en croisant le regard de Raven.

    Et pourquoi pas ? La phrase raisonna dans son esprit embrumé par la colère de voir une jeune personne à la limite du desespoir en arriver à vouloir se suicider. La colère noire qui l'oppressait éclata et ce ne sera pas le regard foncé de la jeune fille qu'il avait sauvé qui le calmerait. Pourtant, ils s'accrochèrent du regard jusqu'à ce que la jeune fille ne détourne les yeux pour fixer de nouveau le sol. Le jeune homme eut le temps de reprendre son calme, il passa sa main sur son visage. Manque de sommeil peut-être...

    - Excusez-moi, murmura-t-il.

    Il voulait se faire pardonner d'avoir hausser le ton. Pourtant au fond, il se disait qu'il avait bien eut raison de le faire. Il n'aimait pas voir les gens souffrir (par sa faute ou non) et surtout il refusait de voir quelqu'un mourir devant lui. Il aurait trop honte d'avoir été témoin alors qu'il aurait put agir comme ce soir.

    -Mais qu'est-ce-que vous faites ?

    Il avait prononcé cette dernière phrase avec surprise en voyant la demoiselle jeter un regard vers le vide.
    Ah non ! Elle n'allait pas recommencer. Et puis elle n'oserait pas se jeter dans le vide alors qu'il était là. De toute façon, se connaissant il la rattraperait autant de fois qu'il le fallait pour que cela rentre dans sa jolie tête qu'il ne laisserait pas tomber (au sens littéral comme au figuré). Du coin de l'oeil, il la vit tenter de se remettre debout. Elle n'y arrivait pas. Une chance pour lui il n'aurai pas à aller ramasser les morceaux de son frêle petit corps. Avec un soupir, il attrapa un des bras de la jeune fille.

    -Accrochez vous je vais vous mettre sur vos pieds.

    Sous ses doigts il sentait les os, elle ne mangeait pas beaucoup ou alors de part sa nature... hum... dépressive elle se laissait déperir pour quitter ce monde rapidement. Une fois qu'elle fut sur ses deux jambes il la lâcha por fouiller dans sa poche. Au bout de quelques secondes il sortit victorieux de sa poche enroulée dans une mouchoir une banane !
    Il l'a tendit alors à la demoiselle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mer 08 Juin 2011, 18:14

-Accrochez vous je vais vous mettre sur vos pieds.

Le jeune homme la remit sur mes pieds, en prenant le bras. Elle jeta un léger coup d’œil derrière elle c'était faisable, ce n'était pas vraiment loin, quand elle remarqua qu'il lui tendait quelque chose, une banane enroulée dans un mouchoir! Elle le dévisageais, surprise. Personne n'avait jamais été gentil avec elle, et voilà qu'un parfait inconnue, non seulement l’empêchait de commettre quelque chose d'irréfutable, mais était gentil avec elle. Que voulait ce magnifique (il faut l'avouer) garçon? Peut être se prenait il pour superman, enfin batman rectifiât elle en remarquant qu'il était vêtu entièrement de noir. Peu habituée a de telles gentillesses, Beth ne pensât même pas a tendre le bras pour accepter le fruit, et puis elle n'avait pas faim et ne comprenait pas pourquoi le beau jeune homme le lui tendait.

-Surement pour être gentil, songeât-elle.

Plus elle l'observait, plus elle se rendait compte de la beauté du garçon. Il était tout simplement magnifique avec ses yeux dorés et ses cheveux bruns. Il ne devait pas passer inaperçu, presque toute les fille le remarquaient surement. Elle se mit a penser a quoi elle devait ressembler avec sa robe noir, surement froissée.

-Mais je ne vais pas bien! se dit-elle.

Ça ne lui ressemblait pas vraiment et elle se demandait ce qui lui prenait tout a coup. Elle songeât qu'elle n'avait jamais eu ce genre de pensées, son apparence lui importait peu à l'époque, ce qui lui importait et de faire profil bas, pas besoin de tendre la perche aux persécutions. Elisabeth faisait attention a ne pas se faire remarquer, en vain. Les élèves l'attendait, presque comme au quart de tours pour se moquer ou la persécuter. Alors si en plus elle se faisait remarquer...Beth ne voulait même pas imaginer. Elle tenta de chasser ces sombres pensées de sa tête. Il n'était pas nécessaire de penser a ça, surtout en ce moment.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mer 08 Juin 2011, 19:45

    Comme la jeune fille trop occupée à dévisager Raven ne semblait pas vouloir prendre sa banane. Le jeune homme s'assit par terre le dos contre le muret qui faisait office de rebord. Il tapota la place à côté de lui pour inviter son interlocutrice peut bavarde à le rejoindre.

    -Par contre vous n'avez pas intérêt à vous jeter dans le vide Mademoiselle...

    Il attendit qu'elle décline son identité ce qu'elle ne fit pas. Elle était toujours là, debout à le fixer lui assit. Il ne put s'empêcher de la passer au scanner. Ses yeux dorés s'attardèrent sur le visage fin. Il était composé de deux jolis yeux noirs de même couleurs que sa chevelure qui cascadait longuement le long de son dos pour s'arrêter à sa moitié. Elle portait une jolie robe noir chiffonnée par ces chutes à genoux. Ces longues jambes fines donnait envie à Raven de lui cuisiner de bons petits plats pour la remplumer. Il avait de la peine. La vie de la jeune fille n'avait pas du être facile mais ce n'était pas une raison pour attenter à ses jours !

    Il avait lui aussi connu un passée difficile mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait en finir avec la vie. Il se mit à réfléchir. Il vait quelqu'un qui le retenait encore ici : Oz. Son jeune maître qu'il devait retrouver pour le protéger. Il se souvenait de la promesse qu'il lui avait faite dans sa jeunesse. Celle de le protéger quoiqu'il arrive.
    Peut-être que cette fille avait besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on la protège, qu'on lui dise qu'elle est utile ici...
    En attendant de retrouver Oz, il s'occuperait d'elle, il essayerait de penser ses blessures en lui offrant son amitié.

    C'est ce qu'il allait faire en l'écoutant se plaindre car tout le monde avait le droit de se plaindre pas seulement les héros ou tout ces types de personnages.

    - Mademoiselle venez donc vous asseoir, lui dit-il doucement comme pour ne pas effrayer l'animal sauvage qu'elle était. Asseyez-vous et racontez-moi ce qui vous arrive...

    Ils avaient encore toute la nuit devant eux...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mer 08 Juin 2011, 21:38

- Mademoiselle venez donc vous asseoir. Asseyez-vous et racontez-moi ce qui vous arrive...demanda le jeune homme.

Beth était désorientée, c'était la personne la plus gentille qu'elle avait rencontrée, enfin, à vrai dire, c'était la seule.

Elle s'assit à ses cotés, les jambes repliée sous elle. Il lui avait demandé de lui raconter ce qui n'allait pas. Elisabeth avait toujours tout garder pour elle, elle ne s'était jamais confier a quelqu'un, mais elle n'avait de toute façon, personne à qui se confier. Elle se voyait mal aller pleurer dans les bras des garçons qui l'avaient violer... Décidément, cet inconnu était bien étrange. Il avait parler doucement, comme pour ne pas l'effrayer. Il avait eu raison, avec ce qu'elle avait vécu, Beth était devenue très craintive. En même temps c'était compréhensif, jamais les gens n'étaient gentils avec elle, à chaque fois que Beth commençait a les trouver plus ou moins sympathique, un malheur lui arrivait. De ce fait, elle n'avait jamais vraiment connue le bonheur. Elisabeth songeât que si elle voulait mettre fin à ses jours, elle devrait attendre que le beau garçon s'en aille. En même temps, elle n'avait pas envie qu'il parte, elle trouvait sa présence, comment dire, apaisante. Ce jeune garçon ne la connaissait même pas mais l'avait empêcher de mettre fin à ses jours et voulait maintenant qu'elle lui raconte ce qui n'allait pas dans sa vie. Pour la première fois de sa vie, la jeune fille brune connaissais la gentillesse. Bien que gentille par sa nature, elle avait du mal a appréhender le concept. Elle repensa a ce qu'avais dit le beau garçon, qu'elle n'avais pas interet a se jeter dans le vide. Et pourquoi? Qu'avait-elle a faire dans ce monde? M'enfin si il ne voulait pas, il devait avoir une raison.


-Ce qui m'arrrive? C'est plutot ce qui m'est arrivé mais que je n'arrive pas a oublier...

Si il fallait qu'elle lui raconte tout, celà risquait de prendre toute la nuit....Entre les persecutions, les moqueries, les familles d'adoption, la solitude et d'autre chose...On n'avait pas fini.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Jeu 09 Juin 2011, 21:01

    Raven regarda la jeune fille hésitée puis le rejoindre. Elle replia ses jambes puis sur son joli minois il put lire qu'elle réfléchissait. Réfléchir à tout ce qu'elle allait lui dire. Il l'a comprenait. On ne racontait pas sa vie à un parfait inconnu même si cet inconnu vous avait sauvé la vie. En attendant que la demoiselle lui raconte un bout de son histoire, il retira la peau de la banane, avec un air penaud sur le visage. Les bananes, il aimait beaucoup ça et puis celle-là était pour son quatre-heure. Il devait avoir eu l'air idiot en la lui proposant.

    Il allait mordre dans son pêché mignon quand la voix de la jeune fille s'adressa à lui. Sa banane était à quelques centimètres de sa bouche. Croquerait-il ou ne croquerait-il pas dedans ? Telle était la question à ce moment. Ce n'était pas non plus l'instant pour manger. Il devait écouter les soucis de la demoiselle et tenter de panser ces blessures. Ces plaies béantes qui devaient être recouverte par de la nouvelle pour qu'elle puisse commencer à vivre une nouvelle vie.

    - Ce qui m'arrrive ? C'est plutôt ce qui m'est arrivé mais que je n'arrive pas a oublier...

    - Que vous est-il arrivez ? Que n'arrivez-vous donc pas oublier ?

    Il posait ses questions en douceur pour être sûr d'avoir des réponses. Pour ne pas effrayer la demoiselle qu'il commençait à apprivoiser.

    - Je me présente, ce que je n'ai pas fais avant et ce qui extrêmement malpoli, Raven Nightray pour servir les demoiselles en detresse.

    Il lui offrit son plus beau sourire en lui tendant la banane. Il avait l'intention de lui cuisiner, dans le futur, de bons petits plats.
    Alors aujourd'hui, il l'écouterait se plaindre et la regarderait manger sa banane.
    Ce serait déjà une victoire pour les deux. Une fois ce souci régler il retournerait chercher son jeune maître qui le connaissant devait s'être déjà fait des amis, sa nature sociale aidant.

    Il fit basculer sa tête en arrière, faisant attention à ne pas heurter le mur de béton. Raven fixa le ciel. Toujours le même ciel étoilée qui semblait présager de bonnes choses.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Sam 11 Juin 2011, 15:06

- Je me présente, ce que je n'ai pas fais avant et ce qui extrêmement malpoli, Raven Nightray pour servir les demoiselles en detresse.

Le magnifique sourire qu'il lui fit la fit cligner des yeux, Raven était vraiment beau. Bien que n'ayant pas faim, elle prit la banane, se rendant compte qu'elle avait elle même été malpolie en lui laissant un vent toute à l'heure.

-Moi c'est Elisabeth, Elisabeth Smith mais appelez moi Beth, me présentais-je a mon tour.

Elisabeth trouvait son prénom un peu long, bien qu'elle l'aimait beaucoup, c'était plus simple de l'appeler Beth. Il lui avait demandé de lui raconter ce qui lui était arrivé, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait qu'elle pleure sur son épaule alors qu'ils ne se connaissaient pas.


-Ce qui m'est arrivé... Je vais vous faire la version courte sinon nous serons encore là demain. J'ai été adoptée, mais je en suis jamais rester plus d'une année dans la même famille, et donc par conséquence dans la même école. On s'est toujours moquer de moi dans les dites école à cause de mon adoption. Au collège, c'est devenue pire, les moqueries se sont transformer en persécutions, je me faisais frapper, mes sacs étaient renverser sous la pluie, mes livres déchirés, et je vais arrêter là. N'en pouvant plus, j'ai voulue m'ouvrir les veines (Elle lui montrât les cicatrices de ses poignets) mais quelqu'un m'a emmené a l'hôpital. Une fois remise, j'ai du retourner au collège, un soir, je suis partie tard du collège, il faisait déjà nuit. J'ai croisé des gens de ce collège, plus âges que moi. Ils m'ont coincé dans une ruelle, m'ont arracher ma veste et...

Sa voix se brisa et elle fondit en larmes, n'arrivant pas a finir sa phrase. Ce qui lui était arriver était horrible et elle n'arrivait plus a vivre avec ce souvenir ni a en parler. Il était encore trop douloureux pour elle. Beth se sentait parfaitement stupide de pleurer comme ça, mais elle n'arrivait pas a s'arrêter, elle était beaucoup trop émotive. Elle se demandait ce que pouvait penser Raven en la voyant pleurer comme ça mais elle n'arrivait pas se calmer. Elle baissât la tête et ses cheveux lui recouvrirent le visage.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Sam 11 Juin 2011, 18:38

    Elle avait fini par lui prendre la banane en clignant des paupières. Il était content... Deux secondes ! Retour sur pensées... Il était content parce que la demoiselle lui avait prit la banane.

    -Moi c'est Elisabeth, Elisabeth Smith mais appelez moi Beth, s'était présentée la jeune fille.

    Joli nom, pensa le jeune homme toujours souriant.

    Elisabeth Smith lui rappelait le pays de son jeune maître l'Angleterre. Smith était courant sur dans ce pays. Assez passe-partout il se demandait si la jeune fille avait été victime de brimade sur son nom. Il en doutait sérieusement. On en arrivait pas au suicide pour si peu...

    Quand elle se décida à lui raconter sa vie ou plutôt son cauchemar de vie le sourire qu'il avait sur les lèvres se changea en un rictus méprisant. Il haïssait ceux qui osaient s'en prendre à de pauvres personnes sans défenses. Ses poings se serrèrent quand elle lui essaya de lui raconter la scène la plus terrible. Celle du... Il ne voulait pas prononcer ce mot qui lui écorcherait la bouche, qui la salirait. Il avait envie d'être mauvais, de fracasser ses types même si il ne les connaissait pas. Il leur referait le portrait. Il les écrabouilleraient face contre terre. Il savait que ça ne suffirait pas à réparer ce qu'ils lui avaient fait. Mais ça le calmerait lui.

    Elisabeth éclata en sanglot, il comprit que c'était un évenement récent, qui prendrait du temps pour cicatriser. La tête baissée, les cheveux sur le visage pâle. Il sentit son coeur se serré. Il detestait voir les gens pleurer ou souffri. Raven sentit ses yeux le picoter. Ah non il ne pleurerait pas ! Il devait réconforter la jeune fille. D'un geste brusque, il attrapa le poignet fin d'Elisabeth et la pressa contre lui. De sa main libre il lui caressa les cheveux. Ils étaient doux, tellement doux. D'eux émanaient une douce odeur de citron.

    - Pleurez Mademoiselle Beth, ça vous fera du bien...

    Les larmes tièdes coulaient dans le cou de Raven. Il s'en voulait de lui rappeler de mauvais souvenir. Pour mieux oublier il fallait se souvenir.




Contenu sponsorisé
Re: Pourquoi continuer a vivre? |

 
Pourquoi continuer a vivre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter.
» Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» Pourquoi moi ? [feat Sybille]
» S'il te plait, explique-moi pourquoi ... {Maman ♥}
» GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?"

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: