Partagez | 
 

 Pourquoi moi ? [feat Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Mage & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Kureiji B. Lichtenberg
Sang-Mêlé Mage & Mordu
Coeurs : 32 Messages : 52
Couleurs : MediumOrchid
J'ai traversé le portail depuis le : 25/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Lizzy ou Daïa. Mon nom est : Kureiji "Rei" B. Lichtenberg. Actuellement je suis : Sýmvasi̱ de Allen, célibataire, bisexuel et potentiellement fiancé. Il paraît que je ressemble à : Add de Elsword et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour <3
Pourquoi moi ? [feat Sybille] | Sam 20 Sep 2014, 20:09







« Pourquoi moi ? »
feat Sybille & Rei

Comment avait-il pu accepter de venir ? Comment Allen avait-il réussit à le traîner ici ? Même maintenant, Rei avait des doutes. Le jeune homme avec qui il partageait sa maison avait voulut qu'il l'accompagne, pour sortir un peu, voir le monde, faire autre chose que rester enfermé, les volets à demi clos. Quel intérêt ? Il était si bien pourtant, dans sa pièce sombre, à ne rien faire, à jouer, manger et dormir. Il n'avait pas besoin de sortir, il se sentait très bien, enfermé dans son petit monde connut et approuvé. Et puis, de tous les endroits où l'ange pouvait vouloir le faire aller, pourquoi le LAC !? Pourquoi une étendu d'eau plus profonde que un mètre ? Pourquoi un endroit où, potentiellement, il n'y avait rien d'autres à faire que NAGER ? Oui parce que, dans le cas de Rei, bronzer était une idée aussi ridicule que faire du sport pour le plaisir, ou manger des légumes « parce que c'est bon pour la santé ». Du coup, il avait du se trouver un coin très ombragé, en attendant que son compagnon revienne de faire trempette. Et c'était d'un ennuiiiie !


Rei bailla à s'en décrocher la mâchoire, exposant ses canines d'un blanc pur à la façon d'un chat sur le point de dormir. Allen avait tenter de le faire venir à l'eau, mais c'était peine perdue. Alors il était parti seul rejoindre l'étendu bleurée, son corps magnifiquement sculpté scintillant des reflets de milles écailles au contact de l'eau, ce qui faisait ressortir sa peau pâle et délicate. Le vampire ferma les yeux. Non, non non ! Pas ici. Il n'avait pas le droit. Il avait promis ! Si jamais il attaquait ici, il ne pourrait pas s'en prendre à Allen, maintenant hors de porté. Il y aurait des morts innocents, un carnage ! Et l'ange avait promis de lui faire des gaufres s'il était sage aujourd'hui. Ouais, les gaufres, c'est sacré, impossible qu'il puisse perde le contrôle s'il y en avait à la clef. Impossible. Impensable !


Il se concentra sur ce point en fermant les yeux, avant de se laisser tomber en arrière. Peut être, malgré le bruit, arriverait-il a faire la sieste ici aussi, et il n'aurait plus alors à attendre des heures qu'il revienne … Oui, ça paraissait une bonne idée. Il se laissa aller à l'ombre, cherchant à oublier la foule de gens encore présente en cette fin de saison, pour se concentrer sur Zeus sait quoi …


Il y était presque parvenu d'ailleurs, jusqu'à ce qu'une suite de reflets brillant viennent perturber le flot sombre de son sommeil. Il entrouvrit un œil, agacé, cherchant la cause de cette gène. Qui n'était autre qu'une fille aux cheveux rouges assise à quelques mètres de lui, fixant le lac d'un air ébahit, et scintillante de mille paillettes. Oui, littéralement. Cette fille était entrain de BRILLER ! On a pas idée de se mettre à briller en plein milieu d'un espace publique, en particulier à coté d'une des rares zones d'ombre, nan mais oh ! Et pour quoi en plus ? Le vampire se redressa un peu pour suivre le regard de la demoiselle et … Allen ? Oui, pas de doute, c'était actuellement la seule personne dans cette partie du lac, mis à part peut être une famille avec des jeunes enfants bruyant (aucun intérêt, juste du bruit). Elle était entrain de mater son Allen, son ange aux cheveux noir sombre, aux yeux d'un bleu parfait et au sourire timide … Non mais … Non !


C'était ridicule, il le savait, mais il ne pouvait s'empêche de ressentir de la jalousie. Pourtant, elle ne faisait rien de mal mais … c'était agaçant ! En plus, c'est même pas comme si elle était discrète, la demoiselle. Avec ses scintillements ridicules. Elle avait tout le reste du lac, pour aller scintiller, pourquoi ici ? Il la héla, d'un ton agacé :


« Hey ! Vous pourriez arrêter ça ? »


Manquerai plus qu'elle l'ignore en plus.




Hybride Papillon cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Louise Ellie Dupont
Hybride Papillon cendre
Coeurs : 40 Messages : 66
Couleurs : Louise: #a4445a

J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Yuka/Nyou. Mon nom est : Louise Ellie Dupont Actuellement je suis : Célib' et Hétéro Il paraît que je ressemble à : La championne fée de pokémon XY et à ce propos, j'aimerais remercier : .
Re: Pourquoi moi ? [feat Sybille] | Dim 21 Sep 2014, 18:00



 « Pourquoi moi ? »

Rei & Sybille


« ... Monsieur ? C'est à vous ...
-... Oh mon dieu, encore ?
-Oui. »

Ok, motivation ... GO !

La journée avait ... Plutôt mal commencer oui. Il faut le dire parce qu'avec l'annulation de l'entraînement dû à un ... Soucis et l'annulation du concours de muscle -Mon dieu ... Pourquoi je suis là, moi ?- Sybille avait une journée de libre devant elle et ne savait pas vraiment quoi faire ... Commençons par le commencement.

La veille au soir elle avait reçu la visite -entre deux scènes purement WTFquesque -Oui ce mot existe, chut.- de la famille soit la mère et la fille en mode matage devant la télé et le père ne sachant pas quoi faire pour les décoincées et essayant tout et n'importe quoi- d'une amie travaillant au même endroit qu'elle pour -de base- l'informer du fait que leur lieu de travail a subi un fort dégât des eaux et ne sera pas ouvrable avant un certain temps.

Et oui, c'est ça le soucis quand on est sur une île flottante magique avec toute sorte de créature, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver suivant notre lieu de vie !

Bref, nous sommes donc le lendemain et Sybille s'éveilla sous ... Le chant de son lié ?
Je ne rêve pas là ? Pachi est bien en train de chanter ? ... Je ne sais pas qui est le ou la pire entre la liée et son écureuil ...
BREF. Sybille s'éveilla donc sous le chant de son lié qui fini par se prendre une tomate -... Je ne dirai rien ! - pour le faire taire. Donc lieu de rendez-vous pour les juges du concours de muscle (ou musculature, ne cherchez pas à comprendre) au marché de Chloris. C'est la qu'elle apprit, via un autre juge, que le concours avait été annulé, trop peu de participant.
Vous la sentez la déception ? Et ben oui, une Sybille déçu qui ne sait pas quoi faire de sa journée, une !

« Bon … Pas de piscine, pas de concours, rien a la télé et il fait chaud … », pensa alors la demoiselle.

Il est vrai que le temps était plutôt agréable, propice à la baignade et autre forme de paresse au soleil. C'était donc décidé, direction le lac ! C'est à ce moment précis que Pachi entre en scène.

L'écureuil, curieux de nature et ne voulant pas laisser sa liée seule, suivi Sybille jusqu'au lac.
C'est là que ses yeux se mirent à briller, du monde ! Il y avait du monde et sa liée pouvait se mettre dans un coin pour mater en brillant -littéralement- les beaux gosses se baignant et, compte à lui, pourrait trouver des fans et leur accorder l'immense honneur de pouvoir caresser sa belle fourrure. Que d'honneur pour eux alors qu'il est si proche des dieux ! -Retenez-moi, je vais tuer cet écureuil prétentieux ...-

Sybille, quant à elle, avait réussi à se trouver un coin d'ombre non sur-peuplé et avait laissé son cher lié dans une petite foule d'enfant, ce dernier voulant absolument rester avec eux pour qu'ils « l'admire » (selon lui). Cet écureuil était vraiment ... Argh, la fée-licorne ne trouvait pas de mots pour le décrire, mais oublia très vite sachant ce qu'elle venait de voir.

En effet dans un certain coin du lac se baignait un bel homme à la chevelure sombre/noir et au corps -et donc la musculature- parfait, du moins pour lui. C'est là que les ennuis commencèrent.

En effet Sybille, ne maîtrisant pas du tout son pouvoir de briller se mit à briller de mille feux en regardant le corps de cette personne en train de nager. Le pouvoir des paillettes, comme l'avait si bien nommer sa mère, ne se maîtrisait pas du tout et attirait facilement l'attention, ce qui fut vite le cas. Sybille entendit quelqu'un lui parler, mais ne réagit qu'un peu de temps après, trop absorber parce qu'elle regardait.
Donc, après ce certain temps Sybille tourna la tête de façon tout à fait innocente vers la voix et demanda en souriant, toujours aussi innocente :

« Vous m'avez parlé ? Désolée si je vous ai dérangé, je brille quand j'observe de belles musculatures. »

... Oui Sybille souriait toujours de façon innocente même quand elle était en tord, comme dans le cas présent.
(C)PER KURU'



Hors RP: J'avais fait un petit header mais ... Faut que je trouve une fiche en LS avec JUSTE des icones
Sang-Mêlé Mage & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Kureiji B. Lichtenberg
Sang-Mêlé Mage & Mordu
Coeurs : 32 Messages : 52
Couleurs : MediumOrchid
J'ai traversé le portail depuis le : 25/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Lizzy ou Daïa. Mon nom est : Kureiji "Rei" B. Lichtenberg. Actuellement je suis : Sýmvasi̱ de Allen, célibataire, bisexuel et potentiellement fiancé. Il paraît que je ressemble à : Add de Elsword et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour <3
Re: Pourquoi moi ? [feat Sybille] | Mer 24 Sep 2014, 19:16




« Pourquoi moi ? »
feat Sybille & Rei

Un, deux, trois, quatre … Les secondes s'enchaînent sans que la fille ne fasse un mouvement – si on considère que baver en fixant un point au loin n'en est pas vraiment un – et cette fois, ce n'était pas ma faute. J'en étais sûr, aucune distorsion du temps de mon coté. Deux possibilité alors … Non, trois en fait. Soit elle ne m'a pas entendu, possible, soit elle fait exprès de m'ignorer, moins possible, soit elle est un peu attardé mentalement et toute tentative de discutions est de toute façon vaine. Bizarrement, j'en étais arrivé au point au cette possibilité me semblait la plus probable des trois. C'est vrai quoi, cette luciole aux cheveux rouges n'avait pas non plus l'air d'une intelligence rare, avouons le …


Au bout d'un moment, je m'étais résigné à me trouver un autre coin, tant pis pour Allen, puisque de toute façon il n'allait pas ressortir avant un moment, quand la demoiselle daigna ENFIN tourner la tête dans ma direction, brillant toujours, avec un air totalement niais et, me semble-t-il, un peu innocent (ceux là, j'arrive encore à les reconnaître) peint sur le visage. Le tout avec un grand sourire des plus insupportablement innocent :


« Vous m'avez parlé ? Désolée si je vous ai dérangé, je brille quand j'observe de belles musculatures. »


…. Quoi ? …. Ok. Normal. Je confirme, la troisième hypothèse est la bonne. Nan mais franchement, je sais pas ce qui est le pire, la réponse de cette fille ou la tête qu'elle a fait en la donnant. Depuis quand les gens ont-ils l'habitude d'avouer sur un air aussi niais ? De ce que je me souvenais, c'était pas tant le genre des personnes normales, mais peut être que la normalité avait changé en trois ans … Ou pas. Ouais, plutôt pas du tout en fait. Dans ce cas, sur quelle spécimen étais-je tombé ? Nan, en fait, laissez tomber, je m'en fiche. Elle a le droit de mater les mec bien foutu, tant qu'elle ne le fait pas à coté de moi.


« Et bien, si vous pouviez briller ailleurs, ça m'arrangerai »


Sachant pertinemment qu'attendre une réponse serait sans espoir, ou du moins qu'attendre une réponse constructive le serait, j'attrape mon casque audio que j'avais penser à emporter et retourne mon regard vers là où se trouvait précédemment l'objet de notre discorde … Qui avait choisit pendant ce laps de temps de s'enfuir quelque part ailleurs. Non pas que je me sente le devoir de le surveiller, ou un truc dans ce goût là, mais le perdre de vue dans un endroit comme celui-ci (traduction : pas du tout mon genre habituel) me mettait mal à l'aise. Je m'arrêtais dans mon mouvement – celui destiné à mettre mon casque sur mes oreilles – pour balayer les flots et la « plage » du regard. Où est ce qu'il était passé ? Je me mordis légèrement la lèvre inférieur en continuant à chercher du regards. Il ne pouvait décemment pas être loin, si ? Bon, ok, sous sa forme de poney aquatique – brrrr – , il pouvait déjà être au fond du l'eau, comme à l'autre bout du lac, mais … Mais nan !


Je tourne discrètement la tête vers la fille qui n'a bien sur pas bouger d'un pouce. Pourquoi ? Pourquoi je me coltine les cas en ce moment ? Rooh et puis zut. Je passe le casque autour de mon cou et plaque ma capuche sur ma tête, histoire de plus voir cette fille briller.

Tant qu'elle le fait en silence après tout.




Hybride Papillon cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Louise Ellie Dupont
Hybride Papillon cendre
Coeurs : 40 Messages : 66
Couleurs : Louise: #a4445a

J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Yuka/Nyou. Mon nom est : Louise Ellie Dupont Actuellement je suis : Célib' et Hétéro Il paraît que je ressemble à : La championne fée de pokémon XY et à ce propos, j'aimerais remercier : .
Re: Pourquoi moi ? [feat Sybille] | Dim 28 Sep 2014, 16:19



 « Pourquoi moi ? »

Rei & Sybille


La personne qui c'était adressé à Sybille devait sûrement se demander ce qu'était ce ... Machin qui avait arrêté de briller pour parler et surtout qui avait mit du temps pour répondre à une simple question. Non Sybille n'a pas de soucis au niveau du cerveau ... C'est vrai qu'on pourrait se demander en la voyant, et en la rencontrant, en mode paillettes et elle a beau être presque aussi conne que sa mère -elle est pire que sa fille, oui- Sybille reste une personne, un minimum intelligente. Mais bon.

« Et bien, si vous pouviez briller ailleurs, ça m'arrangerai, cette personne avait l'air plutôt énervée mine de rien, il valait mieux rester discret
- Toute mes excuses je ne pensais pas déranger », répondit de suite la demoiselle

Cette personne n'avait pas vraiment l'air à l'aise face à cette étendue d'eau de plus ce garçon semblait fermer a tout dialogue vu qu'il s'empressa de prendre son casque audio mais s'arrêta en cour de route pour observer la personne que Sybille matait avant de tourner la tête pour répondre de manière innocente, mais sembla de suite inquiet, sans le montrer, mais cette personne se mordit légèrement la lèvre inférieure en cherchant. Oh oh, cette personne connaît donc la personne qui a fait briller Sybille ? Voilà ce qui peut expliquer pourquoi il a râler suite au nuage de paillettes. -... Je ne comprends moi-même pas ce que j'ai écrit ici-

.. Et une fée-licorne perdue dans ses pensées, une ! Je m'explique, en ce moment on a une Sybille qui n'a pas bougé d'un cran, seulement un air sérieux au lieu de son sourire innocent sur le visage mais j'explique : Pachi avait quitté la foule de gosse et venait d'apparaître à côté du râleur, ce dernier c'était vraiment foutu en mode isolement avec sa capuche sur la tête. Elle était tout simplement en train de réfléchir si elle devait laisser son écureuil faire ou l'empêcher de déranger ce pauvre garçon qui était visiblement la cible de l'écureuil.

Pachi, de son côté avant de venir à côté de l'encapuchonné qui avait visiblement râler après sa liée, c'était retrouvé entouré de gosses plus ou moins jeune qui voulaient visiblement jouer avec cet étrange animal qui était apparu. C'était amusant au début mais l'écureuil prit vite la fuite en voyant sa liée se faire engueuler -selon lui- par un albinos -toujours selon lui- et Pachi n'allait pas laisser ce crime impuni, cet albinos allait être la cible de son envie d'enquiquiner le monde !

... La c'est Sybille la plus intelligente des deux.

Je m'explique, encore une fois. Sybille, voyant le plan de son lié, c'était mit à lui faire signe d'arrêter toute tentative de ce qu'il allait faire, soir : enquiquiner quelqu'un. Mais l'animal ne l'entendait pas de cette oreille et s'approcha -tout en évitant les tomates que Sybille venait de faire pousser pour s'en servir comme projectile pour repousser l'écureuil- comme le parfait innocent -*tousse fortement*- qu'il est, de sa cible.

C'est dans un ultime lancé de tomate que Sybille réussit à faire s'arrêter Pachi, en effet ce dernier ne l'avait pas vu venir et se la prit en pleine tête alors qu'il devait lui rester un petit mètre a parcourir pour enquiquiner l'encapuchonné. Et bien sûr il ne put s'empêcher de râler en allant vers sa liée pour qu'elle lui vire la tomate qui se trouvait dans son pelage.
Ce truc calme toujours Pachi, il a horreur de la tomate.
(C)PER KURU'

Sang-Mêlé Mage & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Kureiji B. Lichtenberg
Sang-Mêlé Mage & Mordu
Coeurs : 32 Messages : 52
Couleurs : MediumOrchid
J'ai traversé le portail depuis le : 25/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Lizzy ou Daïa. Mon nom est : Kureiji "Rei" B. Lichtenberg. Actuellement je suis : Sýmvasi̱ de Allen, célibataire, bisexuel et potentiellement fiancé. Il paraît que je ressemble à : Add de Elsword et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour <3
Re: Pourquoi moi ? [feat Sybille] | Mer 22 Oct 2014, 17:23




« Pourquoi moi ? »
feat Sybille & Rei



Je ferme les yeux, éblouit par le soleil qui frappe l'eau située un peu plus loin. C'est une journée claire, le ciel bleu n'est entaché que par quelques nuages blancs et gonflés, laissant le soleil briller librement, réchauffant ainsi le monde en contrebas. Quelle horrible journée.
Je me souviens vaguement qu'enfant, j'aimais ces journées ensoleillées, parce qu'elles signifiaient jeux, balades et aventure. Une perte de temps me semble-t-il maintenant.
Et non seulement je n'aimais pas la luminosité ambiante, mais en plus l'idée même de rester au soleil me paraissait stupide : Avec ma peau pâle, je pouvais me choper un coup de soleil monstre en quelques minutes à peine, et franchement, peau rouge ( ou même juste bronzée) avec cheveux blanc, c'est ridicule ! Non, franchement, rien ne vaut les jours d'orages, ou les froids nuit d'hiver. L'été, c'est la mort.


Au milieu de mes divagations, perdu entre l'obscurité de mes paupières, mes pensées, et l'ombre de ma capuche, je ne remarque pas tout de suite le va et vient qui s'opère autour de moi. Enfin, va et vient, disons plutôt l'étrange manège à sens unique. Lorsque je finis par rouvrir les yeux, c'est pour voir passer juste sous mon nez une tomate sortit de nulle par et filant à toute vitesse. Croyant à une hallucination -étrange quand même comme hallucination, presque autant que de voir des licornes arc-en-ciel faire du surf-, je cligne plusieurs fois des yeux, tentant de savoir si ce que je venais de voir était vrai ou un pur produit d'un coup de chaleur. Une autre tomate, un peu plus loin de mon visage cette fois, finit de me convaincre que je n'avais pas rêvé. Il y a bien une bataille de fruit au dessus de moi.


Je vire ma capuche, passablement énervé, et me tourne vers la responsable de ce remue-ménage ridicule, prêt à me plaindre encore. Mais à peine la bouche ouverte, une masse rouge vient rencontrer mon front, ou plutôt mes cheveux. Je serre les dents, énervé, tentant d'enlever la pulpe rougeâtre qui imprègne mes mèches. Cette fois, s'en est trop ! Ignorant la stupide chose scintillante -qui avait d'ailleurs cessé de scintiller- et le ridicule écureuil blanc qui l'avait rejoint en gigotant, je rassemble mes affaires dans mon sac à dos que je balance sur mon épaule. Tant pis pour Allen, ce soir, il dort dehors ! La serre est bien assez grande pour qu'il ne meurt pas de froid.


Je rabat ma capuche sur ma tête, prêt à affronter le soleil, avec un petit « danger publique » qui m'échappe malgré moi. Ok, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité, mais là, faut pas exagérer non plus ! Cette fille -et probablement l'écureuil qui va avec- sont mauvais pour la santé et l'humeur, il faut VRAIMENT que je me tienne loin d'elle à l'avenir.


D'un pas rapide et souple, je m'éloigne avec une pointe de regret de ma zone d'ombre, direction les rochers un peu plus loin.




HRP : désolé, c'est très court, j'avais pas d'idée D8


Hybride Papillon cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Louise Ellie Dupont
Hybride Papillon cendre
Coeurs : 40 Messages : 66
Couleurs : Louise: #a4445a

J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Yuka/Nyou. Mon nom est : Louise Ellie Dupont Actuellement je suis : Célib' et Hétéro Il paraît que je ressemble à : La championne fée de pokémon XY et à ce propos, j'aimerais remercier : .
Re: Pourquoi moi ? [feat Sybille] | Mar 11 Nov 2014, 16:16



 « Pourquoi moi ? »

Rei & Sybille


Malgré le soin apporté par Sybille pour que l'albinos ne soit pas touché par une tomate, un projectile c'était tout de même perdu et l'avait touché ...
L'action se passa alors qu'il était sorti du fait de rêvasser, la « bataille » de fruit/légume mener par Sybille contre Pachi l'avait sortie de ses rêveries et ce dernier semblait fortement en colère ... C'est au moment de parler que ce dernier se prit une tomate en pleine tête. Projectile perdu. Tout en serrant les dents pour ne pas s'énerver l'albinos -Bon il n'a pas un nom lui ? J'en ai marre de le nommer comme cela, moi.- se débarrassa de la tomate éclatée qui se trouvait dans ses cheveux.
Sybille s'en aperçut bien vite et essaya de s'excuser, mais le blanc -Oui, j'en ai marre d'utiliser l'albinos- remit déjà sa capuche en place pour partir ailleurs.

« Danger publique »

Rien de mieux pour faire culpabiliser Sybille. Oui la demoiselle culpabilise facilement quand on rejette les conneries de Pachi sur elle ou autre. M'enfin bon.
Pachi était donc fier de sa connerie même s'il c'était quand même prit une tomate dans la gueule. Même calmé dans sa connerie Pachi réussissait à être aussi chieur que d'habitude -des fois je pleins sa lié, elle a un affilié tellement ... Oui il m'arrive de plaindre Sybille.- et franchement c'était un cou à se manger une autre tomate.

« T'en veux pas pour un albinos, tu l'a sauvé de bien pire, tu peux me croire ! »

... Oui le lancer de tomates avait sauvé le type aux cheveux blancs de bien pire. Quand Pachi enquiquine le monde il faut s'attendre a bon nombre de catastrophes.
... Il ne faut surtout pas qu'il entre au parc d'attraction !
Désolé, je viens juste de penser au bordel qu'il pourrait causer.

C'était vraiment une mauvaise journée pour Sybille et les conneries de Pachi n'arrangeaient rien, loin de là. La licorne-fée soupira tout en câlinant son écureuil.
Elle lui demanda d'essayer de faire en sorte que la journée soit meilleure malgré tout en laissant l'albinos en paix puis regarda le lac. C'était vraiment un beau lac de plus en plus tranquille dû au monde qui avait décidé de rentrer chez eux pour une raison ou pour une autre.
Est-ce que le beau gosse l'avait décidé aussi ? C'était dommage de ne plus le voir après tout c'était la seule chose de bien qui lui était arrivée dans la journée.
Mater un beau gosses et ouais, on reconnaît bien Sybille !

Elle s'approcha de l'eau et débarrassa Pachi du reste de tomate encore présent dans son pelage puis regarda partout autour d'elle. Le blanc avait atteint ses rochers entre temps, il valait mieux ne pas le déranger sinon il allait être plus en colère qu'autre chose. Quelque chose lui disait que ce garçon était une personne impulsive de base alors si Pachi arrive entre temps ça ne fera qu'aggraver les choses.
Elle zieuta ensuite le lac -encore- puis soupira, le beau gosse était parti apparemment.
(C)PER KURU'




èwe

Spoiler:
 
Sang-Mêlé Mage & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Kureiji B. Lichtenberg
Sang-Mêlé Mage & Mordu
Coeurs : 32 Messages : 52
Couleurs : MediumOrchid
J'ai traversé le portail depuis le : 25/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Lizzy ou Daïa. Mon nom est : Kureiji "Rei" B. Lichtenberg. Actuellement je suis : Sýmvasi̱ de Allen, célibataire, bisexuel et potentiellement fiancé. Il paraît que je ressemble à : Add de Elsword et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour <3
Re: Pourquoi moi ? [feat Sybille] | Sam 27 Déc 2014, 02:41




« Pourquoi moi ? »
feat Sybille & Rei


Passablement énervé et rêvant d'étrangler aussi bien le stupide écureuil que l'être idiot qui lui servait de lié, je marche d'un pas vif et nerveux vers les rochers bordant le lac. Jamais je n'aurais du accepter d'accompagner cet ange ! Et puis où est-ce qu'il est passé, hein ? Il m'a abandonné, c'est sur ! Raaah, lui, ce soir il va y avoir droit !

D'un coup de pied rageur, je tape dans un galet qui file vers les rochers désormais proches. D'une impulsion, mains dans les poches, je saute sur la surface la plus proche, montant ainsi petit à petit pour prendre un peu de hauteur par rapport à la surface de l'eau. Avec un peu de chance, j'arriverai à l'apercevoir d'ici. Sinon, je rentrerai sans lui sans aucun scrupule.


Arrivé en haut, ou du moins ce que je considère comme le haut de la digue, je laisse mon regard passé rapidement sur la surface, jusqu'au rivage. Brièvement, je vois l'énervante demoiselle nettoyant son ridicule écureuil blanc et bleu du restant de légume (ou fruit, qu'importe) qui devait encore le tacher. Pathétique. Je les oublis en un instant, pour retourner examiner la surface brillante. Rien. Je ne vois strictement rien. À moins que … Un faible mouvement sous la surface, plus loin … Peut être lui sous son … étrange forme ? Je me penche un peu, tentant de vérifier. Encore. Et encore. En temps normal, cela n'aurait rien changer. Mais ici, au bord d'une grosse pierre instable, friable et humide, l'équilibre est indispensable. Et un instant suffit pour tomber.


Je sens mon pied glisser, d'un coup, et le poids de mon corps m'emporte vers l'avant. Je heurte violemment l'une des autres roches plus bas. Ma hanche, mon épaule et ma tête me fond mal. Mais ce n'est rien comparé à l'impact qui suit.
Je glisse dans l'eau salée dont le goût emplit ma bouche et bloque mes sens. Le monde n'a plus de sens, et j'ai beau tout tenter, je ne parvient pas à garder la tête hors de l'eau. Je n'ai jamais su, je n'ai jamais pu.
La panique s'empare de moi, alors qu'un faible courant, peu visible en dehors de l'eau, me pousse contre la roche avant de m'envoyer par le fond. Ma tête tourne, mes poumons me brûlent, et je ne distingue plus qu'un monde flou et sans bordure.

Une dernière fois, je tente de rejoindre la surface, de m'accrocher à n'importe quoi. Une dernière fois, ma tête ressort difficilement de l'eau et je m'empresse de prendre une longue goulée d'air, mêlée d'eau. Je tousse, cherche, mais impossible de rester en surface. Ridicule.


Un bref instant avant de sombrer de nouveau, je crois rencontrer le regard d'un personne. Impensable, hein ?




Hybride Papillon cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Louise Ellie Dupont
Hybride Papillon cendre
Coeurs : 40 Messages : 66
Couleurs : Louise: #a4445a

J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Yuka/Nyou. Mon nom est : Louise Ellie Dupont Actuellement je suis : Célib' et Hétéro Il paraît que je ressemble à : La championne fée de pokémon XY et à ce propos, j'aimerais remercier : .
Re: Pourquoi moi ? [feat Sybille] | Sam 10 Jan 2015, 18:56



 « Pourquoi moi ? »

Rei & Sybille


Ce type semblait s'énerver de seconde en secondes même à distances de Sybille et Pachi.
En même temps je les croise, je les fuis ...
Bref.

Ce type c'était donc enfuit en cherchant du regard ce qui semblait être un ami -ou une amie- à lui.
Alors que Sybille était retournée à ses activités de ... Mater, Pachi avait continué a surveiller l'albinos, histoire de voir s'il ferait une bonne victime malgré son caractère et il le vit s'éloigner vers des hauteurs comme pour zieuter autour de lui à la recherche de quelqu'un. Pachi le lâcha du regard histoire de voir ce qu'il y avait d'intéressant autour de lui.
Mouais, un petit couple, une troupe de gosses, des écureuils normaux, un chat en train de se faire courser par un chien aussi gros que lui ... Mouais. Rien d'intéressant.
Notre écureuil décida de retourner zieuter l'albinos. Et ce dernier glissa et tomba dans l'eau...
Il est doué lui.
Et ce n'est pas tout, il se cogna également violemment, ça devait faire mal.
L'eau l'emporta. Le noya. Pachi zieutait depuis l'épaule de Sybille, cette dernière devait sûrement penser à autre chose et ne voyait rien.

« Oy, l'albinos se noie, il a glissé »

Sybille sursauta puis regarda autour d'elle, c'était vrai. Le type a chevelure blanche -... Pourquoi je dis ce truc, moi ?- était plus ou moins en train de se noyer, entraîné par un certain courant. Ne savait il pas nager ?
La preuve était là, il essayait tant bien que mal de remonter et de prendre de l'air malgré le fait que la panique c'était emparé de lui.

La sang mêlée se leva silencieusement et enleva ses vêtements pour finir en maillot de bain et plongea pour aller sauver ce type au caractère détestable. Sybille pouvait être très conne comme gentille, mais plus souvent conne qu'autre chose.
Donc, Sybille c'était donc foutu à l'eau pour aller le sauver. Il avait l'air encore un peu conscient malgré le fait de se noyer. Sybille le remmena tant bien que mal au bord puis reprit son souffle. Une fois le souffle reprit elle … Lui en colla une.

« Inconscient ! N'importe quel habitant de l'île sait que cette partie est dangereuse, surtout si on ne sait pas nager »

Parfois j'aime Sybille d'autres fois elle est tellement conne que je préférerais la fuir, impossible de dire là.
Elle se retient d'ajouter le fait qu'il avait un caractère détestable, mais elle s'en fichait, il allait s'énerver après elle de toute façon.

(C)PER KURU'




èwe

Spoiler:
 
Sang-Mêlé Mage & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Kureiji B. Lichtenberg
Sang-Mêlé Mage & Mordu
Coeurs : 32 Messages : 52
Couleurs : MediumOrchid
J'ai traversé le portail depuis le : 25/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Lizzy ou Daïa. Mon nom est : Kureiji "Rei" B. Lichtenberg. Actuellement je suis : Sýmvasi̱ de Allen, célibataire, bisexuel et potentiellement fiancé. Il paraît que je ressemble à : Add de Elsword et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour <3
Re: Pourquoi moi ? [feat Sybille] | Lun 20 Avr 2015, 20:00




« Pourquoi moi ? »
feat Sybille & Rei


Il se sentit tirer vers la surface, ça tête crevant l'eau, l'air retrouvant de nouveau le chemin vers ses poumons, il se laissa faire jusqu'à sentir le sol contre ses pieds pour rejoindre le rivage à son tour. Il reprit difficilement sa respiration, mi-inspirant mi toussant l'eau restant, ses cheveux blancs plaqués contre son visage et ses vêtements lui collant à la peau. Il avait toujours détesté l'eau, c'était pas pour rien. Il rouvrit un instant les yeux pour voir sa sauveuse, qui n'était autre que l'autre quiche en maillot de bain. Et merde. De toute les personne de la plage, il avait fallut que se soit elle. Et son épaule lui faisait encore mal, il avait du se taper plutôt violemment.

Il eut à peine le temps de retrouver une respiration normale que la fille lui colla une claque énorme, lui brûlant la joue au passage. Il serra les dents, furieux.

« Inconscient ! N'importe quel habitant de l'île sait que cette partie est dangereuse, surtout si on ne sait pas nager »

Alors là, c'était la meilleur. Comme si il avait voulut piquer une tête, et ce dans n'importe quelle partie de l'île où l'eau dépassait les trente centimètres de profondeur ! Elle en avait des bonnes cette fille ! Et vu sa tête, elle en avait d'autres en réserve. Et entendre d'autres remarques désobligeante n'était vraiment pas se que le vampire avait envie là, tout de suite, après s'être fait ridiculisé par un idiote et son stupide écureuil. Allen pouvait bien se plaindre après, il n'allait pas rester une minute de plus sur cette plage, et n'y remettrait sans doute jamais les pieds de va vie. Jamais !

Sa tête lui tournait encore, mais ne l'empêcha pas de se lever avec colère, et il se fit un plaisir de lancer à la fille devant lui avant de tourner les talons :

« Parce que tu crois que je l'ai fait exprès peut être ? C'est sur, j'adore me noyer dans les endroits dangereux, c'est l'éclate ! »

Son coup de gueule passé, le rivage et la fille de plus en plus loin derrière lui à mesure qu'il s'éloignait d'un pas rageur, le visage rougit par la colère et la honte, il tenta de respirer pour se calmer, prenant la direction de sa maison. C'est dans ces moments là que Chi lui manquait le plus. Mais il n'allait pas se torturer pour cette histoire non plus. Il avait vu pire. Le tout c'était juste que personne d'autre ne sois jamais au courant.

Surtout pas Lui





 
Pourquoi moi ? [feat Sybille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes reviennent ils ?
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........
» POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine :: Lac-
Sauter vers: