Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 VERSION 19 Ҩ Vos réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Malek-Shawn Hsiao
Malek-Shawn Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 44 Messages : 128
Couleurs : rosybrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! | IRL Oh Sehun et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) mua.
VERSION 19 Ҩ Vos réactions. | Ven 28 Juil 2017, 19:20



SoH version #19

Ca va? Vous vous en êtes remis? Vous tenez debout? C'est beau hein?

Nous en voulez pas d'un peu de narcissisme on est super fiers de ce qu'on a fait, d'accord?
Et plus important, on espère que vous aussi, alors dites-nous tout ce que vous en pensez sous ce post, ça nous fera super plaisir!
Si vous repérez un quelconque bug également, pointez le du doigt parce que c'est toujours mieux si on est au courant.

Merci à vous, on a hâte de vous lire!




Anonymous
Invité
Invité
Re: VERSION 19 Ҩ Vos réactions. | Sam 29 Juil 2017, 02:13

Y'a trop de topics repostés c'est inadmettable ! *fuit loin*
Ce nouveau thème est just just just just just... MY GOOOOOOOOOOODNEEEEESSSS IL TUE TOUT QUE SON PASSAGE C'ESTLEMEILLEURTHEMEDUMONDEJELIKELIKELIKELIKE Love 3 Love 3 Love 3 Love 3 Love 3 Love 3 Love 3 Love 3 Love 3 Love 3
Franchement je vous tire mon chapeau les staffiens, vous avez géré de ouuuuuuf ! (Je suis tombé in love de la fiche de présentation, je m'en vais l'admirer jusqu'à en perdre mes yeux aller salut !)
Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Arwenn Hasgård-Ëarendil
Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 60 Messages : 104
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : désagréable comme à l'accoutumée. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: VERSION 19 Ҩ Vos réactions. | Sam 29 Juil 2017, 02:51

Bon j'suis polie j'viens réagir ici quand même ! J'avoue j'ai la tête bien comme il faut dans les fesses donc excusez ma réaction un peu pâlotte xD

J'vais pas vous chier un arc-en-ciel de smiley mais l'intention est là, clairement !
Après le violet, ça fait un bien fou de voir des couleurs plus claires ! On est sûrement quelques uns qui vont mettre un certains temps à s'adapter mais je suis fan ! Le thème comme d'habitude est splendide ! Mais ce qui m'a beaucoup bluffé c'est le changement de codage :D ça faisait un moment qu'on avait à peu près le même depuis quelques thèmes et ça donne un vrai coup de frais de voir le fofow sous un nouveau jour ! (Bordel, la fiche de préz pète la classe !)

Le fait que vous ayez mis à jour tout les posts d'administration, ça fait du bien aussi ! Un bon coup de dépoussiérage x) J'ai vu l'histoire des défis inRP, la suite du contexte et tout, j'suis pressée de voir ce que va donner tout ça !

Ah et, même si j'suis toujours un peu perdu, très bonne idée pour le Discord ! ça permet de discuter avec les gens aussi en voc, c'pratique pour écrire en même temps *out*

Bref, le Staff, vous gérez ! Un grand GG à vous et plein de poutou ! ❤❤❤

PS : j'ai vu un bug entre les images et les textes de description dans les sous-forums, par exemples dans les appartements de Skyworld. C'pas bien grave mais j'préf prévenir :p
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Israe C. Frescobaldi
Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 78 Messages : 108
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des originaux || IRL : (fabulous) Kaia Gerber. et à ce propos, j'aimerais remercier : hikari relyse ♥
Re: VERSION 19 Ҩ Vos réactions. | Sam 29 Juil 2017, 18:42


YO LES Z'AMIS. ♥
J'adore ce thème. Il est parfait, nice, tip-top. Ça change énormément de l'ancien mais c'est tant mieux, c'est épuré, c'est tout beau. Niveau codage + graphisme vous avez tout pété (mais ça vous le savez déjà huhu ♥) ! ET MON DIEU QU'ELLE EST BELLE LA PAGE D'ACCUEIL.  Love 3
Bref, vous avez fait un super bon boulot *lance des fleurs et des marshmallows* et ça me remotive de ouf. Hika  Merci encore pour le travail fourni. *hughug*




Anonymous
Invité
Invité
Re: VERSION 19 Ҩ Vos réactions. | Dim 30 Juil 2017, 11:35

    srisly les gens c'est flawless.
    la page d'accueil est whoah. le codage est whoah. shawn est whoah. tout est WHOAH.
    vous avez géré de fouuuuu. c'est hyper épuré donc hyper classe, et ça modernise le forum. ça remotive aussi blblbl. j'espère que les projets de guerre entre les races ça va prendre parce que c'est juste une idée de folie. Haaan
    le seul point négatif (si y en a un)(et si t'as la vue qui baisse comme moi quoi) c'est que j'ai du mal à voir la différence entre les images de nouveaux sujets ou non. (les images à droite sur l'index quoi)(enfin vous voyez).

    mais sinon, vous êtes formidables; c'est beau ; c'est parfait koa.

    VERSION 19 Ҩ Vos réactions. Anigif_enhanced-29704-1424054067-2
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




N.-Jack Whisper
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi (Shingeki no Kyojin) & Dane Dehaan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) mes amours ♥
Re: VERSION 19 Ҩ Vos réactions. | Lun 31 Juil 2017, 19:39

Le forum est splendide vraiment.
Bon j'ai beaucoup de mal à distinguer les nouveaux messages des anciens parce que les couleurs sont pas assez distinctes + vous saviez que la pa est complètement fucked up mais ?? à part ça rien à dire c'est très beau
Puis vous vous rendez compte que Emrys a posté un rp moi je dis qu'il faut vraiment une maj de ouf pour réaliser un tel exploit (désolée mdr ced jtm)
J'étais pas prête à ce que ce soit Shawn qui poste le message des news mais ça fait plaisir plus qu'il n'y paraît
Des joues coulent sur mes larmes pour Aria mais : ' (
(par contre c'est normal que le passage de description physique/mentale à globale soit le même paragraphe que dans les news d'astrophel ? allez avouez. qui a pompé à qui ? no offense hein ça m'a juste fait rire)

Edit Isis | ptdr tu sais bien que j'fais partie des deux staff, bah j'ai écrit les deux sujets  mais j'avais la flemme de tout réécrire haha, j'pensais po qu'on me grillerait t'es trop forte ma pizza moisie (et merci pour les compliments hoho)
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: VERSION 19 Ҩ Vos réactions. | Mar 01 Aoû 2017, 12:05

Merci beaucoup les copains vous êtes tous adorables zlekjtgjzrntgk
On en a chié pour cette màj mais vous le valez bien What a Face
ON VOUZEM FOR ♥

Concernant les remarques de bug et les images des nouveaux messages etc, on va essayer de rectifier le tir au plus vite ! En revanche Jack concernant la PA j't'avoue qu'elle s'affiche bien chez tout le staff donc on veut bien des captures d'écrans ou quoi pour nous aider à débuger s'il y a un problème ;w; (après la PA a été un peu cassée hier ou avant hier parce qu'on y a touché alors qu'Alice nous avait dis de pas le faire mdr, peut-être que t'as posté à ce moment là, mais si jamais ça bug tjrs chez toi on veut bien que tu nous montre xD)
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




N.-Jack Whisper
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi (Shingeki no Kyojin) & Dane Dehaan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) mes amours ♥
Re: VERSION 19 Ҩ Vos réactions. | Mar 01 Aoû 2017, 15:28

Isis-Mae « Pandora » Hyde a écrit:
(après la PA a été un peu cassée hier ou avant hier parce qu'on y a touché alors qu'Alice nous avait dis de pas le faire mdr, peut-être que t'as posté à ce moment là, mais si jamais ça bug tjrs chez toi on veut bien que tu nous montre xD)
ça doit sûrement être ça mdr parce que tout va bien maintenant :BB




Contenu sponsorisé
Re: VERSION 19 Ҩ Vos réactions. |

 
VERSION 19 Ҩ Vos réactions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION 19 Ҩ Les nouveautés.

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: