Partagez | 
 

 PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:08



Divinités du Panthéon

Précisions
Divinités grecques qui maintiennent l'équilibre entre Sanctuary of Heart et la Terre depuis la nuit des temps. Ils veillent sur la Terre qu'ils ont créée, sur l'île céleste qu'ils ont dressée. Le pouvoir du Panthéon est incomparable à celui des mortels, et leur espérance de vie infinie.
Ils vivent pour la plupart sur l'Olympe. Le Panthéon vit au sommet de l'Olympe, et les Divinités moins puissantes vivent un peu plus bas. Zeus règne en maître sur les Cieux, Hadès sur les profondeurs de la Terre et Poséidon sur les fonds marins, accompagnés de leur compagnes respectives. Les Divinités ne sont formellement pas autorisées à se mêler aux humains, mais encore une fois beaucoup choisissent d'enfreindre la règle, créant alors les demi-Dieux.

Ҩ PV Libre Ҩ PV Réservé Ҩ PV Pris


Test rp
Nous vous laissons le choix, entre un scénario libre, ou celui que l'on met à votre disposition, ci-dessous :

« Vous devrez écrire un début de RP dans lequel votre personnage assistera à une réunion qui rassemblera tous les Dieux de l'Olympe. Ces derniers se sont réunis afin de juger un mortel qui aurait insulté ou défié la divinité de votre choix. Les dieux devront voter pour garder ce mortel en vie, ou l'inverse. La sentence finale pourra être annoncée ou pas, au choix. »

Dans ce test, nous évaluerons non seulement votre niveau de RP, mais aussi la façon dont vous cernez le personnage, son rapport aux autres (notamment les mortels). Tous ont des caractères bien différents, des niveaux de langage variés et des façon de penser différentes aussi.

Le RP test doit être envoyé pendant la construction de votre fiche. Pour être validé il faut avoir validé sa fiche et le RP test. Vous disposez également d'un mois après votre inscription pour nous fournir votre test à Alice S. « T » Liddell qui représente le staff que vous pouvez sonner sur notre serveur Discord. Nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible !


PVS du forum

Dieux


Ҩ APOLLON
Ҩ ARÈS
Ҩ HADÈS
Ҩ HÉPHAÏSTOS
Ҩ HERMÈS
Ҩ POSÉIDON
Ҩ ZEUS

Déesses


Ҩ APHRODITE
Ҩ ARTÉMIS
Ҩ ATHÉNA
Ҩ DÉMÉTER
Ҩ HÉRA
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:08


Déméter

PRISE


Prénoms Ҩ Déméter
Âge Ҩ Entre 30 et 40 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'elle souhaite)
Lieu de naissance Ҩ Mont Olympe
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Sans limites
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Déesse de l'agriculture et des moissons

Affilié Ҩ AU CHOIX

Featuring Ҩ Originaux, de l'artiste Zhang Xiaobai (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & téléportation

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise des plantes
Second pouvoir Ҩ Maîtrise de la météo
Troisième pouvoir Ҩ Contrôle du temps
Quatrième pouvoir Ҩ Guérison
Cinquième pouvoir Ҩ Création de poisons
Sixième pouvoir Ҩ Communication avec les animaux
pouvoirs
Caractère & PhysiqueCalmeAimanteAltruisteUtopiqueSurprotectriceConservatriceParanoïaqueRancunièreMaternelle
Déméter a toujours été qualifiée comme une personnalité aimante et douce. Jouant le rôle d'une mère disparue pour ses frères et sœurs, elle a acquis très vite une maturité de femme qui en fit toutefois une Déesse plutôt naïve à cause de sa mentalité utopiste notamment. Elle voudrait d'un monde de paix où tout est à sa place, mais n'arrive pas à régler les conflits qui règnent au sommet de l'Olympe. Déméter n'adhère pas à la mentalité des Divins, les trouvant trop belliqueux et pas assez solidaires.
Avant tout, on vénérera Déméter pour son altruisme à toutes épreuves, elle qui est toujours prête à aider son prochain sans se soucier de la classe sociale ou de la puissance magique.
Elle reste également une personnalité surprotectrice, séquelles de son instinct maternel trop poussé et presque obsessionnel. Elle veille sur ses frères et sœurs qu'ils le veuillent ou non, qu'ils la détestent ou pas, quitte à devenir un peu paranoïaque sur les bords.
Histoire
La Déesse des moissons a toujours été adorée des mortels. Grâce à elle, ils pouvaient manger sans avoir à tuer, et les plus pacifistes rejoingirent vite sa propre manière de penser. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes pour Déméter jusqu'au jour où, suite à une fête trop arrosée en nectar, elle se donne à Zeus. Cet accident aurait dû rester secret, si seulement il n'avait pas été soldé d'un enfant qui n'échappa à personne. À compter du jour où Perséphone vit le jour, la vie de Déméter ne fut plus jamais la même. Héra la détesta pour avoir osé toucher à ce qui lui appartenait de droit, et Zeus la laissa élever leur enfant comme si elle n'avait été qu'une simple maîtresse – ce qui n'était pas faux en soi.
Très vite, la très jolie Perséphone devint sa raison de vivre. Elle lui apprit à devenir une Déesse appréciée, une jeune femme qu'on aimait par sa personnalité autant que par son physique radieux. La vie reprit son cours jusqu'à ce qu'on vienne lui arracher son enfant. Son propre frère jeta son dévolu sur la prunelle de ses yeux, qu'elle fut contrainte de partager (mythe d'Hadès et Perséphone) sur une année. Vint ensuite le moment où sa précieuse fille connut un amour autre que celui qu'elle vouait à sa mère, créant alors l'inquiétude au sein de Déméter. Depuis, elle tente de persuader sa fille qu'elle mérite mieux qu'Hadès, sans grand succès.
Relations
Perséphone Ҩ Fille
Son trésor, son tout. Sa fille est tout ce qu'elle chérit le plus, tout ce à quoi elle ne veut pas que l'on touche. Déméter la suprotège, et ce même si elles ne se voient plus aussi souvent qu'elles ont pu le faire dans le passé. Chaque instant passé avec la reine des Enfers est précieux, et ce malgré les siècles passés ensemble. Mais contrairement à Perséphone, Déméter ne s'est pas faite à l'idée que sa fille puisse fréquenter le maître des Enfers. Elle a beau essayer de lui persuader que cette relation est mauvaise, Perséphone ne veut plus rien entendre et cela désole sa mère plus que tout.

Hadès Ҩ Frère
Déméter ne déteste qu'une personne sur Terre. Cette personne est Hadès, qui lui a dérobé la prunelle de ses yeux sous son nez. Elle n'a rien vu venir, elle n'aurait jamais dû laisser Perséphone seule. Maintenant elle devait partager sa fille avec son petit frère, et à ses yeux c'était outrageant. Elle n'accepte pas l'amour que porte sa fille pour le Roi des Morts, et est persuadée encore aujourd'hui qu'il l'a ensorcelée.

Héra Ҩ Petite soeur
Héra la déteste. Déméter aimerait que ses rapports avec sa petite sœur soient meilleurs mais la petite reine ne veut rien entendre. Autrefois, elles s'adoraient comme les deux soeurs qu'elles auraient dû être, mais l'accident qui a engendré Perséphone a jeté un froid éternel entre elles, brisant leur lien pourtant si fort. Déméter sait qu'Héra ne lui pardonnera jamais, mais elle tente tout de même de renouer, sans grand succès.

Zeus Ҩ Troublante méprise
Leur unique nuit d'amour engendra le plus beau des événements qu'il eut été donné à Déméter. Depuis ce jour, la vie de la Déesse des moissons n'est plus la même. Elle évite les rapports avec son frère depuis la nuit des temps, bien qu'il soit le père de son précieux enfant. Lui n'a pas l'air de s'en soucier, et bien qu'elle tienne à Perséphone comme à la prunelle de ses yeux, avoir fait l'amour avec le mari d'une autre - sa propre sœur qui plus est - l'inconforte au plus haut point.

Amphitrite Ҩ Belle-soeur
Déméter a toujours considéré la relation entre Poséidon et Amphitrite comme une amourette passagère. Le coup de foudre du Dieu de la Mer pour la belle Néréide a laissé Déméter sceptique, et aujourd'hui encore elle n'a pas encore approuvé leur mariage qui cassait les coutumes dans lesquelles les olympiens ne devaient pas se mêler aux races.

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Original de l'artiste Zhang Xiaobai. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:09


Hadès

PRIS


PRÉNOMS Ҩ Hadès
ÂGE Ҩ Entre 30 et 40 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Mont Olympe
GENRE Ҩ Masculin
ORIENTATION Ҩ Sans limites
STATUT Ҩ Marié à Perséphone
RACE Ҩ Dieu des Enfers

Affilié Ҩ Cerbère, le chien à trois-tête gardien des Enfers, qui mesure une dizaine de mètres de haut lorsqu'il a sa forme originelle, et peut prendre la taille d'un doberman à trois têtes.

FEATURING Ҩ Alvaro Garay, Wand of Fortune (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise du feu
Second pouvoir Ҩ Possède un casque d'invisibilité
Troisième pouvoir Ҩ Torture par psychologie
Quatrième pouvoir Ҩ Mort subite, il peut tuer n'importe qui même en restant assis sur son trône (ne l'utilise que rarement)
Cinquième pouvoir Ҩ Création d'illusions
Sixième pouvoir Ҩ Maîtrise des ombres
pouvoirs
Caractère & PhysiqueFroidMystérieuxImpitoyableLoyalPossessifRéfléchiFacilement irritable ......
Lorsque la colère s'empare de lui, il peut-être diabolique et provoque la peur chez certains. Ce n'est pas étonnant venant du dieu de la mort. Son regard peut être froid et impassible, vous ne pourrez jamais savoir ce qu'il pense tant il est solennel. Hadès est de nature froide et distant. Il est craint de tous que ce soit en Enfers, sur Terre, sur l'île ou le mont Olympe. Il n'est pas impulsif et est très réfléchi. Il ne se prend jamais la tête et n'aime pas les gens ennuyants. Parfois, pour se distraire il lui arrive de torturer les habitants des Enfers ou les morts.
Il n'aime pas qu'on le contrarie ou que l'on se paye de sa tête sous peine de rester pour l'éternité en Enfer.
Histoire
Il est le troisième enfant de Cronos et de Rhéa, et le frère d'Hestia, Déméter, Héra, Zeus et Poséidon. Comme eux, il est avalé par son père et n'est libéré que lorsque Zeus, sauvé par Rhéa, oblige Cronos à tous les régurgiter.

L'histoire la plus connue de Hadès est l'enlèvement de Perséphone, Hadès enlève Perséphone avec l'autorisation de Zeus, alors que la jeune fille est occupée à cueillir des fleurs en compagnie d'Océanides, d'Athéna et d'Artémis dans la plaine de Nysie. Sa mère Déméter la cherche partout sur Terre ; Hélios, dieu du soleil, lui apprend finalement que sa fille se trouve dans le royaume des morts. En colère, Déméter quitte le séjour des dieux pour se réfugier sur la terre et pour se venger, elle empêche les semences de germer.

Zeus doit alors tenter une réconciliation et, par l'intermédiaire d'Hermès, ordonne à son frère de rendre Perséphone à sa mère avant que la Terre entière ne meure de faim. Hadès accepte de la laisser partir, mais lui donne un grain de grenade à manger. Quand Déméter revoit de nouveau sa fille, elle comprend immédiatement le problème et prévient cette dernière que si elle a mangé la nourriture des morts, elle devra rester aux Enfers un tiers de l'année (l'hiver), ne pouvant remonter dans l'Olympe que les deux tiers restants, « quand la terre est verdoyante de toutes sortes de fleurs.

Hadès juge les morts les envoient au Paradis ou en Enfers selon la pureté de leur âmes.
Il fait partie des plus puissants Dieux existant, avec ses deux frères Zeus et Poséidon, ainsi que sa soeur, Héra.
Relations
Perséphone Ҩ Épouse
La sublime déesse a mis du temps à accepter son statut de Reine des Enfers. Hadès a essayé de la convaincre mais au final, ils s'entendent plutôt bien. Ils se disputent de temps en temps mais rien de bien grave, dans un couple. L'amour qu'il porte à son épouse est inconditionnel, et tout le monde sait que c'est grâce à la douce Perséphone qu'Hadès est parvenu à adoucir son caractère et ainsi, son jugement.
Il culpabilise chaque fois qu'il la trompe, mais ce n'est arrivé que de très rares fois car contrairement à Zeus, il sait se contrôler.

Zeus Ҩ Frère benjamin
Le fait que son plus jeune frère ait été désigné Roi des Dieux, Hadès n'en a que faire désormais. Entre l'Olympe et les Enfers, le choix est vite fait à ses yeux. Il n'y a pas de conflit entre Zeus et Hadès, bien que ce dernier apprécie moyennement la laisser-aller de son benjamin ces quelques derniers siècles. L'attitude de Zeus face à Héra déplaît fortement à leur grand frère, qui ne se dérange pas pour engueuler son jeune frère et tenter de le redresser. Sans autre succès que celui de payer une grosse frayeur au Roi des Dieux.

Poséidon Ҩ Frère cadet
Poséidon et Hadès, c'est duo très intéressant à voir. L'un et l'autre semblent avoir des caractères en totale opposition, et si la relation qu'Hadès avec Zeus ressemble bien à un grand frère face à son cadet, on pourrait dire d'Hadès et Poséidon qu'ils se comportent comme des jumeaux. Poséidon a de la lumière ce qu'Hadès a de l'obscurité, mais leurs caractères se complètent mutuellement, ce qui permet à Poséidon de pouvoir se vanter d'un exploit : faire sourire Hadès pour autre chose qu'un acte de destruction.

Héra Ҩ Petite soeur
De nos jours, le débat de la famille des Grands réside dans le conflit entre les deux plus jeunes, à savoir Zeus et Héra. Hadès, lui, prend le parti de sa petite sœur, non pas par affinités - il les aime autant l'un que l'autre - mais plutôt par principe. Pour lui, tromper son épouse est un acte monstrueux - lui-même culpabilise énormément lorsque ça arrive - et voir son petit frère le faire aussi souvent le désole. Alors il aide Héra à passer ses nerfs lors de ses rares passages à l'Olympe, et ne se gène pas pour réprimander son cadet au sujet de son attitude.

Déméter Ҩ Soeur aînée
Déméter le déteste. Il le sait, il le comprend. Après tout il a kidnappé sa fille. Ce qu'il ne comprend pas en revanche, c'est pourquoi après tous ces millénaires, Déméter est encore restée à penser qu'il avait forcé Perséphone à l'aimer. Ils ont eu le temps de se connaître, et ça Déméter ne le conçoit pas. Il la laisse le haïr, un nom de plus ou de moins à la liste, ce n'est pas ça qui l'empêchera de dormir...

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Alvaro Garay de Wand of Fortune. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:09


Poséidon

LIBRE


PRÉNOMS Ҩ Poséidon
ÂGE Ҩ Entre 30 et 40 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Mont Olympe
GENRE Ҩ Masculin
ORIENTATION Ҩ Sans limites
Statut Ҩ Marié à Amphitrite
RACE Ҩ Dieu de la mer

Affilié Ҩ AU CHOIX

FEATURING Ҩ Jack Vessalius,
Pandora Hearts (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Possède un trident en or.
Second pouvoir Ҩ Maîtrise de l'eau sous toutes ses formes
Troisième pouvoir Ҩ Communication avec les chevaux et les animaux aquatiques
Quatrième pouvoir Ҩ Peut respirer sous l'eau
Cinquième pouvoir Ҩ Maîtrise du vent (création de typhon, de tornades etc.)
Sixième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiqueLunatiqueTaquinS'ennuie viteBavardÉnergiqueSouriantMesquinVicieux...
À l'image de la mer, Poséidon possède deux facettes. L'une énergique et souriante, qu'on a l'habitude de voir lorsqu'il est en compagnie de ses frères, et l'autre tout aussi souriante, mais plus froide, voire presque effrayante. On peut le qualifier de très lunatique, et Poséidon peut se vanter de ne pas être facile à cerner. On voit en lui un personnage capable de tuer de sang-froid quelqu'un, un sourire niais aux lèvres mais sans prendre de plaisir à le faire. Toutefois, il n'aime pas le conflit et est souvent le personnage neutre des histoires.
Histoire
Poséidon est le fils de Cronos et de Rhéa et le frère de Zeus, Hadès, Déméter, Héra et Hestia. Il est l'aîné de Zeus : dévoré à la naissance par Cronos en même temps que ses frères et sœurs, il est rendu plus tard au jour grâce à une ruse de Zeus.

Poséidon participe avec ses frères et les autres dieux à la Titanomachie et c'est lui qui referme sur les Titans les portes d'airain du Tartare. Lors du partage du monde qui suit la victoire des Olympiens, il reçoit la souveraineté sur les mers, tandis que Zeus règne sur le Ciel et Hadès sur les Enfers. Il a pour sceptre le trident et réside dans un palais d'or au fond de l'océan. Il se déplace sur son char tiré par deux chevaux aux sabots de bronze. Sur son passage, les dauphins sautent de joie et la mer s'entrouvre.

Suite au partage du monde, la Terre reste le domaine commun des dieux. Poséidon dispute d'ailleurs fréquemment à d'autres dieux la possession d'une terre. Ainsi de l'Attique, pour laquelle il affronte sa nièce Athéna. Poséidon frappe l'Acropole de son trident ; il en sort une source d'eau salée. Athéna offre à la ville un olivier. Les dieux jugent le présent de la déesse plus utile, et lui consacrent la cité. Furieux, Poséidon inonde l'Attique.

Poséidon doit, avec Apollon, se mettre au service de Laomédon, roi de Troie. Il bâtit pour la cité de gigantesques murailles. Une fois le chantier terminé, Laomédon refuse aux dieux leur paiement. Furieux, Poséidon envoie contre la ville un monstre marin qui ravage les côtes avant d'être tué par Héraclès. Par la suite, il se range aux côtés des Achéens lors de la guerre de Troie. Après la fin du conflit, il poursuit Ulysse de sa vengeance, car le héros a crevé l'œil de son fils, le Cyclope Polyphème.
Il est réputé avoir créé le premier cheval, à Athènes, dans le cadre de son affrontement avec Athéna. Il apprend également aux hommes à monter les chevaux à l'aide d'une bride.
Il fait sortir de la mer, à la demande de Minos, un taureau gigantesque. Mais, comme le roi de Crète refuse de lui sacrifier l'animal, il insuffle en Pasiphaé, femme de celui-ci, un amour coupable pour le taureau. De leur union naîtra le Minotaure.
Il est marié à Amphitrite (voire histoire d'Amphitrite) et l'aime d'un amour inconditionnel
Relations
Zeus Ҩ Frère benjamin
Zeus, c'est un peu le petit frère facile à embêter. Qu'il soit Roi des Dieux n'a aucune signification pour Poséidon - comme tous les autres enfants de Cronos et Rhéa - et c'est pour cette raison qu'il se montre si familier. Après tout il est son petit frère... et un grand frère comme Poséidon qui n'emmerde pas son cadet, ça n'existe pas !
Poséidon est l'une des rares personnes à parvenir à mettre mal à l'aise le petit dernier de la famille, au grand damne de ce dernier qui évite de trop se frotter à lui. Mais qui aime bien châtie bien... et pour l'aimer, Poséidon l'aime très fort.

Hadès Ҩ Frère aîné
Contrairement à ce que l'on pourrait penser en les voyant, Poséidon porte un grand respect au Seigneur des Enfers. Lorsqu'ils sont à l'Olympe - l'un et l'autre n'y passent que très rarement - ils semblent collés l'un à l'autre, car les deux aînés sont toujours ensemble. On voit un Poséidon très bavard, limite en train de sautiller, à côté d'un Hadès impassible, qui se contente d'avancer. Mais les deux sont aussi proches que des jumeaux, même si réprimander les plus jeunes, c'est plutôt de l'ordre d'Hadès.

Héra Ҩ Petite soeur
On connaît Poséidon pour être le parti neutre dans le conflit entre les deux derniers de la famille. C'est lui qui, lorsqu'il passe à l'Olympe, sert de punching-ball à sa sœur. Oh, pas qu'il aime se faire taper - quoique, quand on sait à qui il est marié, on peut se poser des questions - mais voir sa jolie petite soeur sortir de ses gonds le fait rire. Puis il lui arrive de la consoler, et à cet instant, elle le repousse avec ferveur, ce qui le fait encore plus rire. Il aime jouer de cette image de "frère bizarre" qu'elle a de lui, et a le mérite de réussir à effrayer la Reine. Bien sûr, il est le seul.

Athéna Ҩ Rivale
Après le conflit pour Athènes, finalement remporté par la Déesse, Poséidon s'est rangé. Cet épisode de sa vie a fait de lui un personnage désormais neutre, tel qu'on le connaît aujourd'hui. Toutefois, quelque part au fond de lui, il garde une certaine rancœur envers sa nièce qu'il ne montre pas. Et il est très doué dans le genre. Mais elle l'attend, et il le sait.

Amphitrite Ҩ Épouse
Ce jour-là, lorsqu'il l'a vue danser, Poséidon est tombé sous le charme. L'impétueuse Néréide a capturé le coeur du Seigneur de la Mer, peu destiné à tomber amoureux. Après des siècles de recherche, il l'a retrouvée, et en faisant connaissance, Poséidon a réussi à la faire sienne.
Le caractère tempétueux d'Amphitrite se marie à la perfection avec le calme sans bornes de Poséidon. Elle s'énerve beaucoup et lui jamais, ce qui fait d'eux un couple d'une complémentarité si grande que rien ne les séparera jamais. Malgré les infidélités du Seigneur de la Mer, il sait qu'il n'y a qu'elle pour lui, et lui pour elle.

Triton Ҩ Fils légitime
Poséidon n'a jamais été un père modèle, pourtant il aime son fils légitime plus que tout. Il a toujours été absent, à cause notamment de son statut de seigneur des mers mais également ses responsabilité en tant que Grand. Cela ne l'empêche pas d'être fier de son fils, quand bien même il ne sait toujours pas s'y prendre pour le lui montrer.

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Jack Vessalius de Pandora Hearts. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:09


Héra

RÉSERVÉE


PRÉNOMS Ҩ Héra
ÂGE Ҩ Entre 30 et 40 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'elle souhaite)
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Mont Olympe
GENRE Ҩ Féminin
ORIENTATION Ҩ Sans limites
Statut Ҩ Mariée à Zeus
RACE Ҩ Déesse du mariage

Affilié Ҩ AU CHOIX

FEATURING Ҩ Yakumo Yukari, Touhou (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & téléportation

Premier pouvoir Ҩ Hypnose
Second pouvoir Ҩ Empathie
Troisième pouvoir Ҩ Persuasion
Quatrième pouvoir Ҩ Contrôle des sentiments
Cinquième pouvoir Ҩ Télékinésie
Sixième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiqueJalouseSans pitiéMaternelleRuséeRancunièreMéprisanteTrès intelligente......
Très jalouse, Héra ne supporte pas les infidélités de son mari. Elle aime donner des ordres et ne supporte pas qu'on la contredise. Elle ne s'intéresse pas aux mortels, qu'elle trouve insignifiants et faibles et aime se venger de Zeus. Son autorité est sans égale et peu sont ceux qui peuvent résister à obéir aux ordres de la Reine. Elle est très fière et peut se montrer parfois arrogante. C'est une femme qui a du caractère et qui est intelligente. Elle déteste avoir tort et lorsqu'on l'énerve, elle peut être très cruelle et impitoyable. Sur l'Olympe, nombreux sont ceux qui la respecte même si ils ne l'apprécient pas tous.
Histoire
Fille de Rhéa et de Cronos, elle est dès sa naissance avalée par son père comme ses frères et soeurs Hestia, Déméter, Hadès et Poséidon. Elle est libérée par son frère Zeus en même temps que le reste des enfants de Cronos.
Après la bataille qui opposa les Titans à l'armée des futurs Dieux de l'Olympe, elle devient l'épouse de Zeus, son frère aîné, avec qui elle fait quatre enfants: Arès, Hébé, Ilithyie et Héphaïstos. Elle ne supporte pas que son mari coure les jupons des mortelles, et la colère de la Reine des Dieux est plus que terrible:


Parmi ses victimes, Héraclès, dont l'histoire célèbre n'est plus à rappeler.
La nymphe Io, transformée en vache par Zeus pour la protéger mais malgré tout rendue folle par les piqûres d'un taon envoyé par Héra.
Un jour, exaspérée des incartades de Zeus, Héra décide de demander l'aide de ses fils pour punir le dieu volage. Ils projettent de ligoter Zeus pendant son sommeil avec des lanières de cuir pour l'empêcher de séduire les mortelles de la Terre. Mais la néréide Thétis envoie l'Hécatonchire Briarée pour les en dissuader. Zeus punit Héra en la suspendant dans le ciel par une chaîne d'or, une enclume à chaque cheville. Il ne la libère que contre la promesse de sa soumission.
Offensée par le jugement de Pâris, qui lui préfère Aphrodite, elle se montre la plus farouche ennemie des Troyens pendant la guerre de Troie et contribue au sac de la ville.
Lorsqu'elle se dispute avec Zeus pour savoir quel sexe connaît le plus de plaisir lors d'une relation sexuelle, elle accepte que le devin Tirésias, qui avait été femme puis homme, juge la querelle. Mais lorsque celui-ci donne raison à Zeus, elle se venge en le frappant de cécité.

Elle a aussi beaucoup d'influence sur l'Olympe, peut être même plus que son mari. Personne ne peut résister à l'autorité de cette femme au regard noir, et tous exécutent ses ordres sans discuter, sous peine de subir la colère de la belle déesse.
Relations
Zeus Ҩ Époux
Elle a été mariée au roi des Dieux juste après sa victoire contre les Titans. Elle ne supporte pas ses infidélités et se venge du mieux qu'elle le peut. Elle ne sait pas vraiment si le sentiment qu'elle éprouve envers son frère est de l'amour ou seulement de la colère du fait qu'il puisse la tromper avec de vulgaires mortelles.

Hadès Ҩ Frère aîné
Parfois, et lors des rares passages d'Hadès à l'Olympe, on peut voir Héra arriver en trombe dans ses appartements, en hurlant comme une hystérique après son époux. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Hadès prend le parti de sa jeune sœur, mais plus parce que le comportement de Zeus l'agace que par affinités. Elle aime passer ses nerfs en sa compagnie, compte tenu de l'impassibilité qu'il affiche lorsqu'elle se met à hurler et tout casser.

Poséidon Ҩ Grand frère bizarre
Dans le conflit Zeus VS Héra, Poséidon est neutre. Cela lui permet de ne prendre le parti de personne lorsqu'elle vient se plaindre, en se contentant de l'écouter en souriant. Ce sourire niais, Héra le déteste, alors elle lui lance des objets à la figure, ce qui au final lui permet de se calmer. Il lui est d'une grande aide, et n'hésite pas à la réconforter en la prenant dans ses bras... ce qu'elle déteste plus que tout, parce qu'elle le trouve bizarre et n'arrive pas à le cerner, contrairement à tous ceux qu'elle rencontre.
Secrètement, Héra envie la relation entre Poséidon et Amphitrite, car même si l'amour que Zeus lui porte est inconditionnel, elle aimerait avoir la complexité de celle de ses aînés.

Arès Ҩ Fils
Il est l'un des rares enfants descendant directement des deux souverains du mont Olympe. Même s'il est son enfant direct, elle lui en veut d'avoir pris le parti des Troyens pendant la guerre de Troie, alors qu'elle en était une des plus farouches ennemies. Elle ne lui a pas encore pardonné cet acte et il essaye apparemment de se racheter auprès de sa mère.

Iris Ҩ Préférée
En plus d'être la messagère des Dieux comme Hermès, Iris est principalement la messagère personnelle de la Déesse du mariage. Elle apporte toujours des bonnes nouvelles à sa "maîtresse", ce qui fait d'elle la préférée de la Reine. Héra la considère comme sa véritable fille et aime lui parler de sa vie, que la petite déesse écoute avec attention. Mais lors de ses écarts de conduite, Héra est la première à la réprimander sans hésiter à la faire culpabiliser sur la confiance que lui porte la Reine.

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Yakumo Yukari de Touhou. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Héra est très fidèle à son mari et méprise les mortels, c'est pourquoi elle ne peut pas le tromper et donc pas avoir d'enfants avec des mortels.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:10


Zeus
RÉSERVÉ


Prénoms Ҩ Zeus
Âge Ҩ Entre 30 et 40 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
Lieu de naissance Ҩ Mont Olympe
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Sans limites
Statut Ҩ Marié à Héra
Race Ҩ Dieu de la foudre, Roi de l'Olympe

Featuring Ҩ Dino Cavallone, Katekyo Hitman Reborn! (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise de la foudre
Second pouvoir Ҩ Armé d'un bouclier (Aegis, l'égide) qui est orné de la tête de Méduse et peut pétrifier ses ennemis un court instant
Troisième pouvoir Ҩ Force hors normes
Quatirème pouvoir Ҩ Métamorphose
Cinquième pouvoir Ҩ Contrôle des sentiments
Sixième pouvoir Ҩ Ordre suprême (aura des rois, qui lui permet de se faire obéir sans discussion possible)
pouvoirs
Caractère & PhysiqueVolageCharismatiqueCharmantOrgueilleuxAutoritaireIrresponsableRespectéMégaloTaquin
(physique) Zeus est un bel homme qui à l'apparence d'un homme d'un trentaine d'années avec une chevelure et des yeux couleur or. Il est très grand et mince. Il est généralement habillé décontracté pour passer inaperçu sur Terre et sur l'île pour voir si tout va bien. Il se rend très souvent sur cette planète, où il aime draguer les jeunes terriennes. Ce dernier détail embête au plus haut point sa femme légitime, Héra, qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de sa progéniture.
(mental) Il est très respecté de tous et sa colère peut-être très fatale. C'est quelqu'un de très sérieux et impassible lorsqu'il est en public mais en réalité, c'est un coureur de jupon né. Il ne pense qu'à s'amuser et passe son temps à embêter ses frères ou à draguer les filles. Il est d'un caractère enjoué et est en général assez souriant. Il ne se sert pas de son titre de Roi des Dieux pour se faire respecter, car tout dans son attitude et son regard montrent qu'il est quelqu'un qu'on doit respecter.
Histoire
Après avoir sectionné les organes génitaux de son père Ouranos, Cronos prit sa place, et précipita dans le Tartare ses frères et sœurs, les Hécatonchires et les Cyclopes, autrefois prisonniers de leur père. Il épousa ensuite sa sœur Rhéa, mais avala les enfants qui naquirent de cette union, car son père Ouranos lui avait jeté une malédiction : lorsque le fils de Cronos atteindra l'âge adulte, il se retournera lui aussi contre son père. Il engloutit donc dans l'ordre Hestia, Déméter, Héra, Hadès et Poséidon. Mais le dernier né, Zeus, échappa à ce triste sort grâce à sa mère, Rhéa, qui se réfugia en Crète pour accoucher. Rhéa remplaça Zeus par une pierre emmaillotée que Cronos engloutit sans se douter de rien. Elle confia le bébé à une communauté masculine qui habite l'île de Crète, les Curètes, qui placent le berceau dans un chêne, suspendu à une branche au cas où, par malheur, Cronos aurait eu des soupçons. Zeus est impossible à découvrir car il ne se trouve vraiment ni dans le ciel, ni sur terre, encore moins dans la mer ou dans l'eau. Seulement, le bébé crie très fort, alors pour couvrir ses cris, les Curètes font un vacarme épouvantable en dansant autour de l'arbre.
C'est au milieu de ce bruit que grandit Zeus grâce au lait d'une chèvre, Amalthée, qui sera plus tard récompensée par le dieu

Quelques années plus tard, Zeus devenu grand pense de plus en plus à libérer ses frères et sœurs, et à se venger de son père. Il rend visite à sa cousine Métis. La déesse lui conseille d'entrer au service de son père. Celui-ci, certain d'être débarrassé de tous ses enfants, engage Zeus comme domestique. Un jour, alors qu'il lui sert à boire, il lui donne une bonne rasade de vomitif au lieu de vin. Cronos commence à vomir la fameuse pierre, puis ses autres enfants. Délivrés, ils se révoltent aussitôt contre leur père : la guerre éclate. Cronos appelle à son aide les autres Titans ; Zeus, de son côté, tue la gardienne Campé et délivre du Tartare les Hécatonchires, les Cyclopes et tous les autres prisonniers de Cronos et s'en fait des alliés. De son côté, Océan, l'aîné des Titans, garantit son appui à Zeus et à ses frères en envoyant sa fille Styx et ses petits-enfants (parmi lesquels Nikê, la déesse-Victoire) rejoindre l'armée des fils de Cronos. Zeus bénéficie en outre des dons oraculaires de sa tante Thémis et de son cousin Prométhée, tous deux ayant prévu dès les débuts du conflit la défaite des Titans. Les parties adverses ainsi constituées, chaque groupe établit son propre campement, les Titans choisissant le mont Othrys, alors que Zeus et ses alliés s'installent sur le mont Olympe. Pour montrer leur reconnaissance, les Cyclopes, excellents forgerons, fabriquèrent pour les Dieux des armes terribles : le foudre pour Zeus, un trident pour Poséidon et la kunée pour Hadès, casque qui rend invisible.

Zeus succéda donc à son père, à la tête d'une nouvelle génération de dieux. Il obtient le ciel et la souveraineté absolue, tandis que son frère Hadès dirigera le monde souterrain et le royaume des morts, et Poséidon, règnera sur la mer et les eaux. Zeus s'occupe alors d'organiser la demeure des dieux. Il choisit la plus haute montagne du monde connue à l'époque, l'Olympe. À la fin de la Titanomachie, certains Titans furent châtiés suite à leur défaite : Cronos et ses frères (à l'exception notoire d'Océan, allié de Zeus, et selon certains, d'Hypérion) furent envoyés dans le Tartare, tandis qu' Atlas fut condamné à tenir éternellement la voûte du ciel sur ses épaules. D'autres, comme Prométhée et Épiméthée, ayant été d'une aide précieuse à Zeus, furent récompensés. Zeus épargna les Titanides, restées neutres durant toute la durée du conflit, et récompensa Styx en faisant d'elle la puissance présidant au grand serment des dieux.

Il a également engendré beaucoup de héros connus jusqu'aujourd'hui pour leur destin tragique -pour la plupart- ou leurs exploits. Malheureusement pour eux, Zeus a eu la malchance d'avoir Héra comme épouse, une femme jalouse qui ne supporte pas les infidélités de son mari.
Relations
Héra Ҩ Epouse & soeur
La femme légitime du Seigneur du Ciel, elle ne supporte pas les infidélités de son mari. Il aime la taquiner et elle hait ça. Même s'il la trompe, il l'aime plus qu'elle ne le pense. Son amour pour elle est sincère, fort et passionnel, mais son affection pour les jolies femmes l'empêche de lui montrer comme il le devrait.

Hadès Ҩ Frère aîné
Même si Hadès est l'aîné des dieux de la seconde génération, ce n'est pas lui qui règne sur les autres divinités. Il ne s'en plaint pas et Zeus non plus. Même si Hadès est assez froid dans ses gestes et ses paroles, Zeus aime beaucoup le taquiner pour voir ses réactions -négatives ou positives, ça l'amuse.

Poséidon Ҩ Frère aîné

Ils s'entendent plutôt bien mais se disputent assez souvent. Ils ne sont jamais d'accord et l'un essaye toujours de l'emporter sur l'autre. Malgré ça, ils s'aiment beaucoup mais préféreraient mourir plutôt que de l'avouer en public.

Hermès Ҩ Fils et messager
Puisque Hermès est principalement le messager personnel de Zeus, ils ont beaucoup de contacts ensemble. Le lien qui les unit peut être considéré comme le véritable lien entre un père et son fils. Zeus tient beaucoup à son fils et n'aime pas beaucoup qu'il se fourre dans des situations dangereuses juste pour s'amuser.

Athéna Ҩ Fille préférée
Il ne peut rien refuser à sa favorite, la belle Athéna. Il l'aime beaucoup et l'admire pour son intelligence. Cependant, son côté froid lui plaît moins mais puisque c'est son caractère, il ne dit rien. Il lui cède absolument tout, et est bien content qu'elle ne soit pas aussi gourmande qu'Aphrodite.

Commentaires
AVATAR Ҩ Peu négociable - L'allure de Dino Cavallone a orienté notre choix vers lui plutôt qu'un autre blond, mais si quelque chose vous dérange n'hésitez pas à nous suggérer un autre avatar, du moment qu'il garde les mêmes caractéristiques physiques que Dino.
PSEUDO Ҩ Pas négociable - C'est le nom du Dieu dans la mythologie grecque, il n'est donc pas possible d'en changer.
NIVEAU Ҩ Bon - Une expérience ainsi que des acquis dans le RP vous sont demandés, puisqu'il s'agit d'un personnage très puissant et très important dans l'intrigue de l'histoire.
À SAVOIR Ҩ Comme vous avez pu le constater, certains détails du mythe sont remaniés à notre sauce. N'hésitez pas à enjoliver ou au contraire enlaidir l'histoire originale, selon la manière dont vous voulez faire évoluer le personnage.
Ce qui différencie notre Zeus à celui du mythe est l'ampleur de l'amour qu'il voue à Héra.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:10


Athéna

LIBRE


PRÉNOMS Ҩ Athéna
ÂGE Ҩ Entre 25 et 35 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'elle souhaite)
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Mont Olympe
GENRE Ҩ Féminin
ORIENTATION Ҩ Asexuelle
RACE Ҩ Déesse de la Sagesse

Affilié Ҩ AU CHOIX, une chouette (race et caractéristiques au choix)

FEATURING Ҩ Béatrice, Umineko no naku koro ni (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Armée de l'égide, un bouclier orné de la tête de Méduse
Second pouvoir Ҩ Armée d'une lance d'or
Troisième pouvoir Ҩ Transformation de ses vêtements en armure
Quatrième pouvoir Ҩ Maîtrise de la foudre
Cinquième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiqueIntelligenteRuséeCalmeFroideHonnêteCheveux RéfléchieLoyale...
Athéna est une fille très intelligente et réfléchie. Elle ne baisse jamais les bras. Grâce à ses stratégies d'attaque et de défense, elle gagne tous ses combats. C'est la seule qui a réussi à vaincre Arès d'un coup de pierre. Elle a un grand sens de la justice. Calme, posée et froide, elle ne se laisse jamais entraîner par sa colère même si elle bouillonne d'envie de vous tuer. Elle n'est pas du genre à attaquer sans raison, ni vouloir chercher la bagarre à tout prix. Elle est le genre de personne à avoir de son côté, sous peine de le regretter amèrement. Cette déesse est doté d'un grand sens de la justice qui la rend gagnante. Elle est honnête et loyal, la jeune femme ne se laisse jamais faire ni marcher sur les pieds.
Histoire
Athéna est la fille de Zeus et de Métis (une Océanide), déesse de la raison, de la prudence et de la sagesse. Ouranos, le Ciel étoilé, prévient Zeus qu'un fils né de Métis lui prendrait son trône. Par conséquent, dès qu'il apprend que Métis est enceinte, Zeus prend le parti de l'avaler. Mais quelques mois plus tard, il ressent de terribles maux de tête sur les bords du lac Triton. Il demande alors à Héphaïstos, le dieu forgeron, de lui ouvrir le crâne d'un coup de hache, pour le libérer de ce mal : c'est ainsi qu'Athéna jaillit, brandissant sa lance et son bouclier, de la tête de Zeus, en poussant un puissant cri de guerre. Par la suite, Athéna est considérée comme la fille de Zeus seul. Elle est aussi la favorite de son père et tout comme lui, elle tient l'égide, peut lancer la foudre et le tonnerre.
Comme Hermès, son demi-frère, elle se charge souvent de protéger les héros. C'est le cas dans:

La guerre de Troie, où après avoir été refusée par Pâris dans le jugement du mont Ida, elle prend parti pour les Grecs.
Elle protège tout particulièrement Diomède. Après la guerre, elle protège Ulysse et surtout Télémaque, sous les traits de Mentor.
Elle apaise la colère des Érinyes et fait acquitter Oreste par l'Aréopage.
Elle aide également Héraclès à accomplir ses douze travaux, et Persée à tuer Méduse, dont la tête coupée orne ensuite son égide.
C'est elle qui conseille Cadmos, le fondateur de Thèbes, lui enjoignant de tuer le dragon puis de semer ses dents pour susciter une armée hors de terre.
Elle indique à Bellérophon comment dompter Pégase. Par la suite elle se rendit sur le trône provoquant Zeus.


Athéna apprécie tous les Dieux qui l'apprécient également sauf qu'elle éprouve une grande haine envers son demi-frère Arès.
Relations
Zeus Ҩ Père
En plus d'être la fille de Zeus, elle est également sa favorite et possède l'égide qui lui permet, comme son père de lancer la foudre et le tonnerre. Elle s'entend bien avec son père qui ne peut rien lui refuser, même s'il leur arrive de se disputer et parfois de façon très violente. La maturité d'Athéna fait que son père lui demande parfois conseil.

Arès Ҩ "Rival" exaspérant
Les deux dieux ne peuvent pas se supporter, du fait qu'ils se partagent le titre de divinité de la guerre. Elle est une des seules femmes à pouvoir battre ce dieu sanguinaire et n'hésite pas à lui faire remarquer.

Poséidon Ҩ Rivalité
Ils se sont tous les deux "disputés" pour la ville d'Athènes, mais en fin de compte, elle l'a remporté. Depuis, ils sembleraient avoir enterré la hache de guerre, même si Poséidon garde une certaine rancœur vis-à-vis de sa nièce. Désormais ils s'ignorent, ne s'adressant la parole que lorsqu'il le faut. Mais elle sait qu'un jour il va craquer, et ce jour-là, elle ne compte pas entrer dans son jeu.

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Béatrice de Umineko no naku koro ni. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Athéna a fait vœu de chasteté éternelle, c'est pourquoi elle ne peut pas avoir d'enfants.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:17


Héphaïstos
LIBRE


Prénoms Ҩ Héphaïstos
Âge Ҩ Entre Entre 25 et 35 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
Lieu de naissance Ҩ Mont Olympe
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Sans limites
Statut Ҩ Marié à Aphrodite
Race Ҩ Dieu du feu et des forges

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Rider (Alexandre le Grand),  Fate Zero (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise du feu
Second pouvoir Ҩ Matérialisation d'armes
Troisième pouvoir Ҩ Armé d'une grande épée à double tranchant
Quatrième pouvoir Ҩ Force surhumaine
Cinquième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiqueSolitaireIntrovertiTalentueuxAltruisteHabile de ses mainsGentilPeu rancunierBon confidentLoyal
C'est un dieu très habile et passionné par son art. Il est le seul à pouvoir créer toutes sortes de merveilles avec seulement quelques matériaux. Nul ne peut égaler son art et sa technique. Il est amoureux d'Aphrodite et reste fidèle à son épouse, malgré le fait qu'elle aille flirter avec Arès. Il ne souhaite pas faire aux gens ce qu'il n'aime pas qu'on lui fasse. Il n'a pas peur des défis et ce n'est pas parce qu'il peut se montrer clément avec vous qu'il ne peut entrer dans une colère noir. Il sait se faire respecter.
Histoire
Héphaïstos est le fils de Zeus et Héra (malgré le fait qu'elle l'ait engendré seule). A sa naissance, elle l'a trouvé tellement laid qu'elle l'a lancé en bas de l'Olympe. Ce qui explique sa claudication. Il est recueilli par Thétis et Eurynomé(une néréide et une oceanide) qui l'élèvent pendant 9 ans avec amour. Pour se venger de sa mère, il forge un trône qui immobilise la personne qui y prend place et l'offre à Héra qui se fera piéger. Dionysos parvient à le convaincre de libérer Héra et en échange de son aide, Héphaïstos demande la main d'Aphrodite à Zeus.
Une fois, il parvient à piéger sa femme accompagné de son amant et en faire la risée des Dieux.
Prométhée a une fois, réussi à dérober le feu pour le donner aux humains ce qui attira les foudres de Zeus qui ordonna à Héphaïstos de l'enchainer à un rocher ou un aigle vient tous les jours lui dévorer le foie.
En contre partie, il est le créateur de la plupart des armes toutes aussi remarquables les unes que les autres et de sublimes infrastructures telles que : flèches d'Artémis et Apollon, l'égide de Zeus et Athéna, les flèches d'Eros, le palais des dieux sur l'Olympe...
Relations
Aphrodite  Ҩ Epouse
Qu'elle le veuille ou non, lui et elle sont mariés à vie et rien ne pourra briser ce lien qui les lie. Bien qu'Héphaïstos en a parfois par dessus la tête de sa femme, au  fond de lui il l'aime et la remet en place quand il faut. Il faut dire qu'il ne se laisse pas faire. Malgré tout, il préfère laisser un peu de liberté à Aphrodite au lieu de l'enfermer dans une cage. Il essaye tant bien que mal de lui rester fidèle. Il lui arrive parfois d'essayer de l'attendrir et de se comporter comme un époux exemplaire. Jamais il ne lèvera sa main sur elle, il l'aime trop pour ça.

Arès Ҩ Frère
Arès le hait, pourtant Héphaïstos ne lui cherche pas des noises. Plus mature, il n'hésite pas à faire des remarques auprès de son frère qui est du genre à se comporter de manière impulsive. Il s'amuse à le taquiner, se moquer de lui et même si au fond, il éprouve un peu de rancoeur envers lui car il lui a volé sa femme. Parfois, il lui arrive de le mépriser et le traite parfois comme un gamin.

Héra Ҩ Mère
Héphaïstos a toujours été en froid avec sa mère. Il lui en a toujours voulu de l'avoir abandonné. Il n'éprouve pas de la haine mais plus une amertume par rapport à son passé. Ce n'est pas pour autant qu'il irait l'insulter, il traite sa mère avec respect bien qu'aucune de ses paroles n'aient une pointe d'affection envers elle.

Commentaires
AVATAR Ҩ Peu négociable - Rider de Fate Zero a la carrure pour représenter Héphaïstos. Ses cheveux rouges reflète le feu qui lui est lié. Il n'est peut-être pas très laid, du moins, il colle parfaitement à notre image du dieu.
PSEUDO Ҩ Pas négociable - C'est le nom du Dieu dans la mythologie grecque, il n'est donc pas possible d'en changer.
NIVEAU Ҩ Moyen - Une certaine expérience dans le RP vous est demandé, puisqu'il s'agit d'un personnage assez important dans l'intrigue de l'histoire.
À SAVOIR Ҩ Comme vous avez pu le constater, certains détails du mythe sont remaniés à notre sauce. N'hésitez pas à enjoliver ou au contraire enlaidir l'histoire originale, selon la manière dont vous voulez faire évoluer le personnage.
Héphaïstos reste quelqu'un de bien et reste assez fidèle bien que ça ne l'empêche de flirter également.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:17


Aphrodite

LIBRE


PRÉNOMS Ҩ Aphrodite
ÂGE Ҩ Entre 25 et 35 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'elle souhaite)
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Mont Olympe
GENRE Ҩ Féminin
ORIENTATION Ҩ Sans limites
STATUT Ҩ Mariée à Héphaïstos, en relation adultère avec Arès
RACE Ҩ Déesse de l'Amour et de la Beauté

Affilié Ҩ AU CHOIX

FEATURING Ҩ Hungary, Hetalia (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité et téléportation

Premier pouvoir Ҩ Persuasion
Second pouvoir Ҩ Empathie
Troisième pouvoir Ҩ Contrôle des sentiments
Quatrième pouvoir Ҩ Contrôle des hormones
Cinquième pouvoir Ҩ Transformation en colombe
pouvoirs
Caractère & PhysiqueFéminineSûre d'ellePimbêcheNaïveFrancheCapricieuseSensible......
Aphrodite aime tout ce qui est beau, tout ce qui brille. Elle représente la féminité à l'état pur, sans une seule once de faux ou de surfait. Aphrodite est d'une beauté sans égale, et ce cadeau de la nature a fait d'elle une femme sûre d'elle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'un naturel capricieux elle a une tendance à penser que tout le monde exaucera ses vœux seulement parce qu'elle est belle et charismatique. En plus de ça, son caractère de "princesse" fait qu'elle aime qu'on prenne soin de sa personne ; raison pour laquelle elle chérit les offrandes que lui font les sanctuariens. Très sélective, Aphrodite aura une meilleure impression face à quelqu'un de beau que face à un laideron, et ne se gênera pas pour le faire remarquer. Mais sa franchise vient d'une forme de naïveté, car elle ne pense qu'à les aider en leur faisant comprendre qu'ils doivent changer.
Mais elle n'en reste pas moins une personne sensible à toutes les preuves d'amour, qui est à ses yeux ce qu'il y a de plus beau au monde. Il n'est pas rare de la voir pleurer devant un film, ou devant une scène émouvante.
Histoire
Aphrodite est une Olympienne. Fille de Zeus et de Dioné, Aphrodite était à sa naissance prédestinée à devenir la plus belle, et a été très gâtée dès son plus jeune âge. Elle tombe rapidement amoureuse d'Arès, avec qui elle entretient une très longue relation – pas loin d'un siècle – avant que son père ne débarque un jour en lui disant qu'il avait donné sa main à Héphaïstos, second fils légitime des souverains, à cause d'une histoire de promesse qui n'aurait jamais dû la concerner. Elle en voulut au monde entier pendant longtemps, et c'est à cause de cette union qu'elle développa tous ses défauts sans exception, qui pourtant n'existaient pas auparavant.
Cela ne l'empêcha pas de vivre de multiples aventures extra-conjugales, plus pour faire comprendre à son mari – avec qui elle refuse même de partager son lit – qu'elle ne veut pas de lui que par réel désir. Toutefois, elle reste très liée à Arès, avec qui elle passe le plus clair de son temps, au grand dépit de son époux.
Aujourd'hui, elle occupe des appartements au sommet de l'Olympe, dans le Palais Divin. Elle refuse toujours tout contact physique avec son mari, et entretient une relation secrète avec Arès.
« La légende la plus connue concernant Aphrodite est peut-être celle qui raconte la cause de la guerre de Troie. Éris, la seule déesse à ne pas être invitée au mariage du roi Pélée et de la nymphe de la mer Thétis, jette par dépit une pomme d'or dans la salle du banquet avec l'inscription « À la plus belle ». Zeus refuse de choisir entre Héra, Athéna et Aphrodite, les trois déesses qui, selon lui, méritent la pomme. Elles demandent à Pâris, prince de Troie, d'être le juge. Toutes les trois essaient de le soudoyer. Héra lui promet la puissance royale, Athéna, la gloire militaire, et Aphrodite, la plus belle femme du monde. Pâris choisit Aphrodite et demande en récompense Hélène de Troie, femme du roi grec Ménélas. L'enlèvement d'Hélène par Pâris provoque la guerre de Troie. Au cours de cette guerre, la déesse sera légèrement blessée par le héros grec Diomède en portant secours à son fils Énée. » — Source : Wikipédia
Relations
Arès Ҩ Amant
Leur relation débuta très tôt, et s'apparentait à la base à un simple jeu de séduction. Lui, brûlant de désir à son égard et elle jouant les beautés intouchables. Mais ils se perdirent vite dans ce jeu, et finirent par céder aux charmes de l'autre, si bien que durant pas moins d'un siècle, Arès et Aphrodite filèrent le parfait amour. Le mariage d'Aphrodite avec Héphaïstos coupa leur idylle, mais à force d'acharnement, Arès réussit à la convaincre de céder à l'adultère, si bien que leur amour n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui.

Artémis Ҩ Soeur benjamine
La plus jeune soeur d'Aphrodite, et certainement celle qu'elle apprécie le moins. Leurs caractères et leurs vision du monde est différente, à un tel point qu'elles ne peuvent plus se supporter après tant de siècles passées à vivre dans le même lieu. Elles font tout pour se contredire, parfois malgré elles, et Aphrodite n'hésite pas à critiquer l'attitude de sa cadette, devant qui veut l'entendre – ou pas.

Héphaïstos Ҩ Époux
Sans le connaître, Aphrodite s'est mise à vouer une haine inconditionnelle à l'égard de son époux. Avant de se marier – de force – avec le forgeron, elle ne le connaissait que parce qu'on racontait qu'il n'y avait pas plus laid que lui, et n'avait jamais cherché à lui parler. Après leur union – durant laquelle il ne fut même pas autorisé à la toucher – elle l'ignora royalement et décréta qu'il était le responsable de ses malheurs. À force de hurler, elle eut le droit d'occuper des appartements séparés du sien, et refuse catégoriquement tout contact avec lui. Il essaye de s'en approcher, et la voir fuir lui fait du mal. Mais elle ne veut pas avoir de compassion pour cet homme, et n'a aucun scrupule à son égard. Pourtant, il semblerait que le forgeron soit un homme très sensible mais ça, elle ne veut pas y croire.

Zeus Ҩ Père
Elle lui en veut. Depuis longtemps, elle lui en veut d'avoir cédé sa main comme s'il avait s'agit de quelque chose que l'on marchande. Pour elle, le mariage est un acte d'amour pur, et le fait qu'elle n'éprouve aucun autre sentiment que le dégoût envers son mari la rend encore plus furieuse envers son père. Lui ne comprend pas les raisons d'une telle rancœur de la part de sa si jolie fille, et elle sait que c'est sa vision erronée du mariage qui lui ferme les yeux. Alors elle se contente de lui communiquer tout le mépris qu'elle ressent envers lui par le biais de regards noirs et de paroles assassines.

Eros Ҩ Fils
La prunelle de ses yeux, la chair de sa chair, le fruit de son amour pour Arès. Il n'y a rien de plus précieux pour Aphrodite que son petit garçon adoré. Elle l'a toujours aimé plus que tout au monde, son merveilleux bébé, et ce même s'il est entré dans une période de sa vie que l'on a l'habitude d'appeler "crise d'adolescence". Désormais, même s'il l'exaspère dans sa manière de jouer les enfants rebelles, elle ne peut s'empêcher de se rappeler qu'il est encore son petit garçon. Et ce même s'il lui fait l'affront de sortir avec Psyché.

Psyché Ҩ Belle-fille
Jamais, Ô grand jamais Aphrodite n'aurait pensé que son fils puisse s'éprendre d'une mortelle. Lui qui était tellement inaccessible, tellement à l'image de sa mère. Elle regrette plus que tout au monde d'avoir laissé Eros se charger de maudire Psyché. La Déesse de l'Amour déteste la petite amie de son fils – elle ne veut pas la considérer comme sa fiancée – et remplit son rôle de belle-mère tyrannique à la perfection.
Désormais, les tensions entre la belle et la Déesse se sont atténuées. Elle veut bien accueillir de temps à autre la demoiselle mais avec toujours un sentiment de mépris derrière la tête. Et elle lui fait bien savoir cela.

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Hungary, de Axis Powers : Hetalia. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Ici, Aphrodite est éperdument amoureuse d'Arès qui en plus d'être son amant, est aussi l'amour de sa vie.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:17


Arès

LIBRE


PRÉNOMS Ҩ Arès
SURNOMS Ҩ AU CHOIX
ÂGE Ҩ Entre 25 et 35 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Mont Olympe
GENRE Ҩ Masculin
ORIENTATION Ҩ Sans limites
STATUT Ҩ En couple avec Aphrodite
RACE Ҩ Dieu de la Guerre & de la Destruction

Affilié Ҩ AU CHOIX

FEATURING Ҩ Prussia, Hetalia (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Armé d'une épée, d'une lance et d'un bouclier
Second pouvoir Ҩ Transformation en chien ou en vautour
Troisième pouvoir Ҩ Provocation : incite son adversaire à frapper le premier
Quatrième pouvoir Ҩ Force titanesque
Cinquième pouvoir Ҩ Maîtrise du feu
pouvoirs
Caractère & PhysiqueBagarreurColériqueJalouxMéprisantViolentSans scrupulePeu réfléchiPossessif...
Arès est un personnage qui vit du conflit. Être détesté ne lui importe que très peu, du moment qu'il a quelqu'un avec qui se disputer. Être le premier fils légitime du Roi avec la Reine lui a donné un surplus de confiance en soi, et sa cruauté n'est plus à prouver aux jours d'aujourd'hui. Il est facile de s'attirer les foudres du dieu de la guerre, et plus difficile de s'attirer ses faveurs. Il n'a pas de faveurs, pas de scrupules. Il est un Dieu et vous des mortels, c'est tout ce qui compte.
Il méprise tout le monde, et même les Dieux eux-même n'aiment pas se frotter à lui, car sa tendance à toujours être en colère contre tout le monde agace. Mais s'il est comme ça, c'est à cause de son père, et de son frère. Ceux qui l'empêchent de vivre la seule véritable histoire d'amour qu'il n'ait jamais vécu avec aucune autre que la plus belle de toutes les Déesses.
Histoire
Arès est un Olympien. Fils de Zeus et de Héra, il est le premier fils légitime du couple royal, mais aussi le plus haï de tous. Son père lui a dit un jour « Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. » et c'est cette phrase qui l'a poussé à devenir l'être sans scrupules que l'on connaît. Zeus a changé depuis, mais Arès demeure le même. Ainsi, il a participé à toutes les guerres antiques, se rangeant d'un côté ou de l'autre sans raisons apparentes, seulement pour frapper sur quelque chose. Dans l'art du combat, il est passé maître et dépasse de loin ses frères et sœurs... excepté une, qui est Athéna. Mais il ne se laisse pas abattre, car il est borné.
L'amour n'est pas quelque chose qu'il a connu avant de rencontrer Aphrodite. Pour lui, ça a toujours été quelque chose de très nouveau, et il en apprend chaque jour un peu plus malgré le fait que leur histoire ne sera jamais possible de façon concrète et officielle. Mais Arès y croit, et c'est la seule raison pour laquelle il vit encore à l'Olympe.
Relations
Aphrodite Ҩ Amour de sa vie
Ce qui était à la base un simple jeu de séduction muta très rapidement en passion dévorante. Arès n'était qu'un charmeur, et elle une envoûtante princesse intouchable. Ils se cherchèrent mutuellement et se fuyèrent pendant des années. Lui avait peur de tomber amoureux, et elle voulait devenir plus qu'une simple conquête à ajouter sur son tableau de chasse. Mais les foudres de l'amour s'abattirent sur eux si rapidement qu'ils ne le virent pas venir, et l'idylle qu'ils vécurent par la suite fut un véritable baume aux cœur blessé de l'enfant détesté.
Le mariage d'Aphrodite avec le frère de son amant les désola tellement qu'ils se disputèrent avec violence pendant des années. Mais Arès ne voulait pas couper les ponts avec celle qui avait changé sa vie, et à force de persévérer, parvint à la convaincre que leur histoire valait le coup. Depuis, leur passion a reprit, mais dans un secret plus très utile, car tout le monde le sait.

Héra Ҩ Mère
Sa mère biologique le méprise plus que tout depuis la guerre de Troie. Elle lui en veut encore de l'avoir trahie en prenant le parti des Troyens. Même s'il donne l'impression qu'il s'en fiche, Arès essaye de se racheter en essayant de lui convaincre qu'elle avait tort, sans beaucoup de succès. Mais il persévère et espère un jour gagner l'affection de sa mère. Après tout, il est l'un des rares enfants légitimes de Zeus et Héra, et le premier qui plus est.

Athéna Ҩ Rivale
La belle déesse de la Sagesse partage son titre de divinité de la guerre avec le Dieu, ce qui fait qu'ils ne s'entendent pas du tout. Athéna hait son demi-frère plus que tout, et c'est réciproque. Arès la déteste car elle est fait partie des rares personnes à pouvoir tenir tête à Arès dans un combat singulier, ce qui le met en rogne. Il est toujours là pour la provoquer, et elle prend un malin plaisir à le mettre au tapis que ce soit physiquement ou verbalement. Un jour, il réussira à la battre... mais son manque de stratégie fait toute la différence dans leur conflit.

Eros Ҩ Fils
Arès apprécie d'un certain côté son fils car il est issu du fruit des entrailles de sa tendre Aphrodite. Il aime son caractère enjoué et taquin bien que d'un autre point de vue, il est déçu par son fils car ce dernier n'est pas un combattant et peu "fier" comme son père. Mais c'est son enfant et il ne l'ignorerait jamais. Il n'a rien contre l'amour qu'il porte à Psyché, c'est pourquoi il lui donne l'autorisation de la voir. Sur ce point, Arès se sent fier de son fils car le jeune couple lui fait penser à lui-même et sa femme.

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Gilbert Beilschmidt (Prussia) de Axis Powers : Hetalia. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Arès, bien que très agressif et solitaire est follement amoureux d'Aphrodite et tuerait pour elle.




Contenu sponsorisé
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres |

 
PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panthère Rose
» Ici Vos Poésies En Vers Libres
» [Collection] La Panthère (La Flamme d'Or)
» Statue panthère GRRRRRRRRRRRRR
» Le Panthéon du Crime; éditions Walter Beckers

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Postes vacants-
Sauter vers: