Partagez | 
 

 DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES. | Jeu 27 Juil 2017, 23:18


Divinités mineures

Précisions

Divinités grecques qui maintiennent l'équilibre entre Sanctuary of Heart et la Terre depuis la nuit des temps. Ils veillent sur la Terre qu'ils ont créée, sur l'île céleste qu'ils ont dressée. Le pouvoir du Panthéon est incomparable à celui des mortels, et leur espérance de vie infinie.
Ils vivent pour la plupart sur l'Olympe. Le Panthéon vit au sommet de l'Olympe, et les Divinités moins puissantes vivent un peu plus bas. Zeus règne en maître sur les Cieux, Hadès sur les profondeurs de la Terre et Poséidon sur les fonds marins, accompagnés de leur compagnes respectives. Les Divinités ne sont formellement pas autorisées à se mêler aux humains, mais encore une fois beaucoup choisissent d'enfreindre la règle, créant alors les demi-Dieux.

Ҩ PV Libre Ҩ PV Réservé Ҩ PV Pris


Test rp
Un RP test vous sera demandé. Le contenu est libre, vous avez carte blanche. Cela nous permettra de voir si vous aviez bien cerné le personnage et si on peut le laisser entre vos jolies petites mains !

Dans ce test, nous évaluerons non seulement votre niveau de RP, mais aussi la façon dont vous cernez le personnage, son rapport aux autres (notamment les mortels). Tous ont des caractères bien différents, des niveaux de langage variés et des façon de penser différentes aussi.

Le RP test doit être envoyé pendant la construction de votre fiche.. Pour être validé il faut avoir validé sa fiche et le RP test. Vous disposez également d'un mois après votre inscription pour nous fournir votre test à Alice S. « T » Liddell qui représente le staff que vous pouvez sonner sur notre serveur Discord. Nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible !


PVS du forum

Dieux


Ҩ EROS
Ҩ TRITON
Ҩ ZEPHYR

Déesses


Ҩ IRIS
Ҩ PERSÉPHONE
Ҩ AMPHITRITE
Ҩ PSYCHÉ
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Iris | Jeu 27 Juil 2017, 23:20


Perséphone
PRISE


Prénoms Ҩ Perséphone
Âge Ҩ Entre 25 et 35 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'elle souhaite)
Lieu de naissance Ҩ Sicile, Italie
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Sans limites
Statut Ҩ Mariée à Hadès
Race Ҩ Déesse du printemps, souveraine des Enfers

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Sheryl Nome, Macross Frontier (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Contrôle des plantes
Second pouvoir Ҩ Communication avec la nature
Troisième pouvoir Ҩ Contrôle de la croissance des plantes
Quatrième pouvoir Ҩ Guérison
pouvoirs
Caractère & PhysiqueDouceAdorablePatienteRassuranteAppreciéeJusteImpartialeAimante...
(physique) Pour contraster avec la monotonie des Enfers, Perséphone est souvent habillée de robes colorées. Ses longs cheveux couleur blé cascadent jusqu'en bas de son dos et elle est d'une très rare beauté. Ses petits yeux bleus pétillent d'une adresse remarquable, et même si son visage exprime une grande assurance, elle a une expression bienveillante. D'une grande taille assez fine, elle est souvent assise sur son trône d'or près de celui de son mari, Hadès.
(mental) Tout comme sa mère, Déméter, Perséphone est d'un naturel doux et gentil. Elle est très patiente et assiste aux colères de son mari sans broncher, son visage éclairé par un petit sourire malicieux. Depuis son arrivée aux Enfers, elle a conservé une grande partie de son caractère mais elle a également développé les traits de caractère qui lui permettent de gouverner sur le Royaume des Morts. Par exemple, elle a maintenant un caractère inflexible et froid lorsqu'elle est affichée sur son trône, parle avec une assurance calculée et juge sans aucune compassion. Lorsqu'elle se trouve aux côtés de sa mère sous la forme de Coré, elle affiche sa personnalité d'origine, sans pourtant être fausse. Elle est très appréciée, aux Enfers comme sur l'Olympe.
Histoire
Perséphone est d'une grande beauté, et sa mère Déméter l'élève en secret en Sicile, son île favorite, où la jeune fille est en sécurité. Dans les bois d'Enna, Perséphone se divertit en compagnie des Océanides. Un jour, alors qu'elles sont occupées à cueillir des fleurs, Perséphone s'écarte du groupe, pour cueillir un narcisse. Là elle est remarquée par le puissant Hadès, son oncle, qui souhaite en faire sa reine. Il enlève la jeune fille qui d'un cri alerte sa mère mais celle-ci arrive trop tard. La scène se serait déroulée près du lac de Pergusa, en Sicile. Personne n'ayant rien vu, Déméter partira à la recherche de sa fille unique pendant neuf jours et neuf nuits avant de déclarer : « La Terre sera affamée tant que je n'aurai pas retrouvé ma fille. » Hélios, le soleil, décidera alors de révéler à Déméter que c'est Hadès qui a enlevé sa fille. La déesse ira aux Enfers la chercher mais Hadès refusera de la rendre. L'affaire est portée devant Zeus.

Zeus n'est pas capable de prendre une décision car il ne veut froisser ni Déméter ni Hadès. Constatant que Perséphone a mangé sept pépins de grenade, le fruit des morts, Zeus pense qu'elle doit rester aux Enfers. Cependant il décide d'un compromis. La jeune fille passera six mois aux Enfers (les périodes automnale et hivernale) aux côtés de son époux en tant que reine des Enfers. Les six autres mois de l'année, elle retournera sur Terre en tant que Coré aider sa mère pour le printemps et l'été.
Relations
Hadès Ҩ Epoux
Même si elle n'était pas consentante à son mariage au départ, Perséphone s'est vite attachée à cet homme au caractère froid et distant. Elle est sûrement la seule personne qui peut contrôler ce Dieu pourtant extrêmement puissante. Elle a appris à le connaître, à l'apprécier pour ce qu'il est et ne pas le juger en tant que maître de la Mort comme elle aurait pu le faire dans le passé. Le conte de la Belle et la Bête est celui qui caractériserait le plus leur relation.

Déméter Ҩ Mère adorée
Elles ont toujours été très proches. Déméter est son modèle, la personne à qui Perséphone aspire le plus à ressembler. Depuis toujours, elle admire la femme qui l'a élevée dans une optique pacifiste et altruiste, loin de l'aspect vicieux des Enfers dans lesquels elle règne aujourd'hui. La surprotection dont fait preuve Déméter dérange Perséphone aujourd'hui plus que jamais, étant donné qu'elle n'approuve pas la relation amoureuse qu'elle vit avec son mari.

Commentaires
AVATAR Ҩ Sheryl Nome est une parfaite incarnation de Perséphone à nos yeux. Si toutefois vous désirez changer, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
PSEUDO Ҩ Pas négociable - C'est le nom de la Déesse dans la mythologie grecque, il n'est donc pas possible d'en changer. Faire apparaître "Coré" dans le pseudo est possible, mais assez dérangeant d'un point de vue esthétique.
NIVEAU Ҩ Moyen - Une certaine expérience dans le RP vous est demandé, puisqu'il s'agit d'un personnage assez important dans l'intrigue de l'histoire.
À SAVOIR Ҩ Comme vous avez pu le constater, certains détails du mythe sont remaniés à notre sauce. N'hésitez pas à enjoliver ou au contraire enlaidir l'histoire originale, selon la manière dont vous voulez faire évoluer le personnage.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/5 PVS LIBRES. | Ven 28 Juil 2017, 00:52


Iris

LIBRE


PRÉNOMS Ҩ Iris
ÂGE Ҩ Entre 20 et 30 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'elle souhaite)
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Mont Olympe
GENRE Ҩ Féminin
ORIENTATION Ҩ Sans limites
RACE Ҩ Déesse messagère

Affilié Ҩ AU CHOIX

FEATURING Ҩ Hatsune Miku,
Vocaloid (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Peut voler grâce à ses ailes
Second pouvoir Ҩ Vitesse accrue
Troisième pouvoir Ҩ Agilité hors norme
Quatrième pouvoir Ҩ Contrôle du vent
pouvoirs
Caractère & PhysiqueImmatureJoueuseDévouéeJoyeuseBavardeHyperactiveSarcastique......
Iris est très sérieuse dans son travail mais lorsqu'il s'agit de faire une compétition contre Hermès, elle n'a aucun scrupules. Elle est de nature enjouée et un sourire franc éclaire son visage en permanence. Elle n'aime pas perdre et son caractère joyeux est souligné par la traînée irisée qui suit ses pas. Cependant, elle est froide avec les personnes dont l'Aura ne lui inspire pas confiance et est très sûre d'elle.
Histoire
Fille de Thaumas et de l'Océanide Électre, Iris fut nommée messagère des Dieux en compagnie d'Hermès ainsi que messagère personnelle de la déesse Héra, tout comme Hermès fut nommé messager personnel de Zeus. Toujours assise auprès du Trône d'Héra, elle est prête à exécuter ses ordres. Son emploi le plus important est de couper le cheveu fatal des Femmes qui allaient mourir, de même qu'Hermès était chargé de faire sortir des corps les âmes des Hommes qui mouraient. Elle a également le soin de l'appartement et du lit de sa maîtresse qu'elle l'aide à sa toilette. Lorsque Héra revient des Enfers dans l'Olympe, c'est Iris qui la purifie avec des parfums. Héra a pour elle une affection sans bornes, parce qu'elle ne lui apporte que que de bonnes nouvelles. Iris partage cette affection qu'a la déesse pour elle, qu'elle considère un peu comme sa mère.
Elle a également fait la connaissance d'Artémis alors qu'elle devait faire parvenir un message à Zeus et c'est en parlant ensemble qu'elles apprirent à se connaître et devinrent au final deux très bonnes amies.
Elle partage une sorte de rivalité avec le second dieu messager, Hermès, avec qui elle se dispute beaucoup. Ils ne se supportent pas et n'arrivent pas à collaborer lorsque leurs maîtres veulent qu'ils fassent des travaux ensemble.
Relations
Hermès Ҩ Rival
Depuis qu'ils se connaissent, Hermès et Iris sont rivaux. Dès leur plus jeune âge, ils ont été nommés messagers respectifs de souverains, et c'est à partir de là que leur relation a débuté. Au fil des temps, ce qui s'apparentait à une simple compétition est devenue un jeu, dans lequel ils comptent les points chaque fois que l'un surpasse l'autre. Elle a beau toujours dire qu'elle le déteste, qu'elle a envie de le tuer... il reste quelque chose au fond d'elle qui fait qu'elle ressent un certain pincement au cœur quand elle le voit avec une autre.

Héra Ҩ Dévotion/admiration
Héra est comme une mère pour Iris et elle la respecte plus que tout. Elle sert de messagère à la déesse du mariage qui la considère comme sa préférée. La dévotion qu'elle lui porte mêlée à l'admiration qu'elle a pour la Reine fait que cette dernière n'hésite pas à la faire culpabiliser chaque fois qu'elle fait des bêtises, en lui faisant des reproches sur la confiance qu'elle met en elle. Iris accorde beaucoup d'importance à ce que dit Héra.

Artémis Ҩ Meilleure amie
On sait à quel point il est difficile pour Artémis d'accorder sa confiance. La première fois qu'elles se sont parlées, c'est Iris qui est venue la voir, et même si Artémis s'était posé des questions sur l'attitude extravertie de la messagère, elle s'est vite rendue compte que c'était naturel chez elle. Depuis, elles s'entendent à merveille, et Iris prend un grand plaisir à tout raconter à sa meilleure amie, avec qui les disputes sont fréquentes mais toujours très courtes.

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Miku Hatsune de Vocaloid. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Bien qu'elle ne fasse pas partie du Panthéon, elle a, en tant que messagère d'Héra, ses appartements dans le Palais Divin.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES. | Ven 28 Juil 2017, 01:02


Amphitrite
LIBRE


Prénoms Ҩ Amphitrite
Âge Ҩ Entre 30 et 40 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'elle souhaite)
Lieu de naissance Ҩ en Atlantide
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Sans limites
Statut Ҩ Mariée à Poséidon
Race Ҩ Déesse maîtresse des monstres marins (anciennement Néréide)

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ ECRIRE ICI
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise de l'eau
Second pouvoir Ҩ Communication avec les animaux marins
Troisième pouvoir Ҩ Contrôle des animaux (et monstres) marins
Quatrième pouvoir Ҩ Persuasion
pouvoirs
Caractère & PhysiqueFidèlePossessiveAudacieuseInsoumiseCurieuseCréativeTempétueuse
Amphitrite est une femme de caractère. Elle se démarque du reste de ses sœurs – pour la plupart superficielles et très fières de leur beauté – par son côté plein d'audace, et son caractère trempé. Amphitrite, c'est une poigne de fer dans un gant de velours. Elle est délicate, presque fragile ; et pourtant elle dirige le royaume marin avec une impartialité étonnante. Pourtant elle a les nerfs à fleur de peau, et ses colères déchaînent les océans de la même manière que son époux, à la seule différence que lui ne se met pas en colère. La souveraine des océans impose sa présence et sait se faire obéir, pourtant elle reste une femme inconditionnellement amoureuse de son homme, blessée par ses infidélités mais capable de tout pardonner.
Histoire
Fille de Doris et Nérée, Amphitrite naquit Néréide destinée à faire partie du cortège de Poséidon. Elle était moins coquette que ses sœurs, mais pas spécialement plus belle. Pendant que les Néréides se faisaient belles pour escorter le Seigneur de la Mer, Amphitrite préférait s'éclipser discrètement pour aller danser ; mais elle ne se faisait que rarement remarquer, après tout les filles de Nérée étaient bien assez nombreuses.
C'est un jour alors qu'elle dansait sur l'île de Naxos que Poséidon tomba sous son charme. En pensant qu'il allait la punir pour avoir manqué à l'appel, Amphitrite s'enfuit sans demander d'explications et se réfugia chez le Titan Atlas qui lui offrit l'asile pendant que le dieu de la Mer, conquis, remuait ciel et terre pour retrouver sa belle inconnue. C'est finalement Delphinos qui la retrouve et qui plaide si bien la cause de son maître qu'elle accepte de le rencontrer. Séduite par l'étrange personnalité du Dieu de la Mer, elle finit par accepter sa demande en mariage ce qui fit d'elle la souveraine des océans. On lui accorde le statut de divinité de la Mer, maîtresse des monstres marins.
Relations
Poséidon Ҩ Epoux
Rien ne destinait la tempétueuse Amphitrite à tomber amoureuse. Encore moins de l'étrange personnage que pouvait être le Seigneur de la Mer. Il lui a presque imposé son amour, et autant d'attention de la part d'un être avec qui elle n'avait absolument rien à voir l'a longtemps effrayé. Au fil du temps, Poséidon est parvenu à dompter les humeurs changeantes de la Néréide.
Elle s'énerve beaucoup et lui jamais, ce qui fait d'eux un couple d'une complémentarité si grande que rien ne les séparera jamais. Malgré les infidélités du Seigneur de la Mer, il sait qu'il n'y a qu'elle pour lui, et lui pour elle.relation

Triton Ҩ Fils
Amphitrite apporte à Triton ce qu'il semble avoir perdu. Cette douceur maternelle qui lui manque quand il saisit ses armes et part au combat. Elle aime son fils plus que tout, et malgré le fait qu'il fasse partie des meilleurs guerriers que l'histoire ait connu, Amphitrite garde une petite boule au ventre lorsqu'elle le voit partir. Elle aime le prendre à part, l'entendre lui parler, redevenir le petit garçon qu'elle a vu grandir. Parfois il vient lui rendre visite de son plein gré, et il n'y a rien qui ne lui fasse plus plaisir.

Déméter Ҩ Belle-soeur
our Déméter, Amphitrite est une parvenue, une croqueuse de diamants. Poséidon n'aurait jamais dû tomber amoureux d'elle, elle n'aurait jamais dû entrer dans le cercle très fermé du Panthéon. Poséidon lui dit de ne pas s'en faire, mais elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi Déméter est aussi fermée d'esprit.


Commentaires
AVATAR Ҩ Négociable - Nous avons pris Lacie Baskerville pour aller de paire avec Jack Vessalius qui est Poséidon. Mais du moment qu'elle est brune et qu'elle n'a pas l'air trop jeune, c'est négociable.
PSEUDO Ҩ Pas négociable - C'est le nom dans la mythologie grecque, il n'est donc pas possible d'en changer.
NIVEAU Ҩ Moyen - Une certaine expérience dans le RP vous est demandé, puisqu'il s'agit d'un personnage assez important dans l'intrigue de l'histoire.
TEST RP Ҩ Comme tous les PVs du forum, nous vous demanderons un test RP libre à envoyer à Alice S. « T » Liddell & Hikari C. Relyse dans lequel on évaluera votre manière de jouer le personnage... rien de bien méchant, pas de panique !
À SAVOIR Ҩ Comme vous avez pu le constater, certains détails du mythe sont remaniés à notre sauce. N'hésitez pas à enjoliver ou au contraire enlaidir l'histoire originale, selon la manière dont vous voulez faire évoluer le personnage.
Amphitrite, pour garde une certaine logique dans le contexte du forum, a sa place dans le Panthéon grec bien qu'elle ne soit ni une déesse, ni une olympienne.
Elle reste très fidèle à Poséidon, elle n'a donc pas d'enfants hors mariage.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES. | Ven 28 Juil 2017, 01:02


Triton
LIBRE


Prénoms Ҩ Triton
Âge Ҩ Une vingtaine d'années en apparences(mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
Lieu de naissance Ҩ en Atlantide, dans le palaisd de Poséidon
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Sans limites
Race Ҩ Dieu mineur marin

Affilié Ҩ AU CHOIX (une créature des mers de préférence)

Featuring Ҩ Totsuka Takeru, Kamigami no Asobi (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ Métamorphose en triton (et prend forme humaine hors de l'eau)
Second pouvoir Ҩ Maîtrise de l'eau
Troisième pouvoir Ҩ Contrôle des animaux marins (avec une conque magique)
Quatrième pouvoir Ҩ Armé d'un trident
pouvoirs
Caractère & PhysiqueÀ l'écouteGentilConciliantFierPacifisteAutoritaireFin stratègePeu à l'aise en publicRéconfortant
Triton, bien qu'il soit un Dieu, est resté modeste et bon. Il possède comme son père un trident, mais aussi une conque qui lui sert à appeler les animaux marins, il ne s'en sert qu'en cas d'urgence – comme la guerre par exemple. Il a le torse d'un humain, mais à partir de ses hanches, il possède une double queue de poisson. Il vit dans le palais marin, avec son père et sa mère, et en sort rarement, préférant la mer à la terre ferme. Ses colères sont des plus féroces, il provoque de grosses tempêtes marines qui font de gros dégâts. Poséidon l'a nommé chef de ses armées, et ambassadeur de l'Atlantide, raison pour laquelle il lui arrive régulièrement de se rendre à Sanctuary of Heart ou même sur l'Olympe.
Histoire
Triton est le fils légitime de Poséidon, Roi de la Mer, et de sa femme, Amphitrite. Il a la particularité de se transformer en triton, mi-homme mi-poisson, lorsqu'il se trouve dans l'eau. Il vit dans le palais tout en or et en corail, dans le territoire de son père, c'est-à-dire les flots et les océans. Il veille comme son père à la paix, raison pour laquelle Poséidon l'a rapidement nommé chef de ses armées, lorsque la guerre faisait rage entre les dieux dans les temps antiques. On dit de lui aussi qu'il aurait sauvé de nombreux marins des nappes de pétrole, par contre son pouvoir n'est pas infini, malgré sa bonne volonté pour sauver le territoire qui est en partie le sien.
Relations
Prénoms P²  Ҩ Type de relation
Malgré le caractère quelque peu étrange du souverain des Mers, Triton admire son père. Il admire ce qu'il a construit, ce qu'il a fait et tout le reste, c'est pourquoi il est un de ses premiers serviteurs. Toutefois il n'est pas si proche de son géniteur aussi fort qu'il le voudrait, mais il sait que c'est à cause de ses obligations qu'ils n'ont jamais passé réellement de temps ensemble. Malgré cela, son père pour lui c'est un modèle qu'il tente de suivre.

Prénom P² Nom Ҩ Type de relation
Triton est plus proche de sa mère que de son père. Pour avoir passé plus de temps avec lui, Amphitrite a tissé des liens très forts, d'une nature différente de celle que Triton a avec Poséidon. Avec elle, Triton se sent comme un enfant, quand bien même Amphitrite n'est pas le genre de mère poule surprotectrice. Elle a quelque chose d'apaisant, qui lui rappelle qu'il a été un jour un petit garçon, même si cette époque est lointaine aujourd'hui. Ils ne se voient plus autant qu'autrefois à cause de leurs obligations respectives mais il n'hésite pas à lui rendre visite dans ses appartements pour discuter, de temps à autres.

Commentaires
AVATAR Ҩ Moyennement négociable - Takeru colle parfaitement à la personnalité de Triton, néanmoins, si vous trouvez d'autres personnages aussi sympathiques ça se discute par MP.
PSEUDO Ҩ Pas négociable - C'est le nom dans la mythologie grecque, il n'est donc pas possible d'en changer.
NIVEAU Ҩ Moyen - Une certaine expérience dans le RP vous est demandé, puisqu'il s'agit d'un personnage assez important dans l'intrigue de l'histoire.
TEST RP Ҩ Comme tous les PVs du forum, nous vous demanderons un test RP libre à envoyer à Alice S. « T » Liddell & Hikari C. Relyse dans lequel on évaluera votre manière de jouer le personnage... rien de bien méchant, pas de panique !
À SAVOIR Ҩ Comme vous avez pu le constater, certains détails du mythe sont remaniés à notre sauce. N'hésitez pas à enjoliver ou au contraire enlaidir l'histoire originale, selon la manière dont vous voulez faire évoluer le personnage.
On a fait de Triton le chef des armées de Poséidon, mais considérant qu'il n'y a pas de guerre, disons qu'il s'occupe de diriger la défense de l'Atlantide.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES. | Ven 28 Juil 2017, 01:19


Zephyr
LIBRE


Prénoms Ҩ Zephyr
Âge Ҩ La vingtaine en apparences (mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
Lieu de naissance Ҩ Thrace du Nord (Bulgarie)
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Sans limites
Statut Ҩ Fiancé à Chloris
Race Ҩ Dieu du vent de l'Ouest

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Ash, La storia della Arcana Famiglia (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise du vent (vent chaud)
Second pouvoir Ҩ Vol (ailes)
Troisième pouvoir Ҩ AU CHOIX
Quatrième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiqueExtravertiPrétentieuxNarcissiquePossessifJalouxFidèleCanardColériqueRebelle
Zephyr est l'ado rebelle par excellence. Injurieux, sarcastique, pervers et tout ce qui va avec. Il aime crier sur tous les toits qu'il est un Dieu, parce que cela signifie être supérieur aux mortels quel que soit le point de vue, et de façon incontestable. Il aime qu'on le flatte, déteste que l'on marche sur ses plates bandes et n'hésite pas à le faire savoir. Ce qui est à lui est à lui et à personne d'autre.
Cela signifie que lorsque Zephyr aime, c'est avec tout son cœur. Il ne juge pas les gens par leurs apparences, ce qui est tout à son honneur quand on sait à quel point il peut se montrer exécrable avec les personnes qui ne méritent pas d'être sur Terre.
Que ce soit en amour ou en amitié, Zephyr est d'une fidélité à toute épreuves, car c'est un principe sur lequel repose toute sa manière de penser. Il reproche aux dieux – ceux de la génération avant lui, les Grands – leur frivolité, leur incapacité à rester fidèles à quoi que ce soit.
Histoire
Zephyr est le fils d'Eole et d'Eos. En tant que petit dernier d'une fratrie de quatre, il a longtemps pris l'habitude d'attirer l'attention sur lui. Lui et ses frères Borée, Notos et Euros ont rapidement été pris sous l'aile de leur père pour l'aider à gérer les vents aux quatre coins de la planète. Zephyr contrairement à ses frères n'a jamais réellement pris son travail au sérieux, mais arrivait à gérer sans trop d'efforts. Lui a toujours préféré la compagnie des mortels, qu'il trouvait bien moins las que les dieux l'étaient déjà. Il s'éprend de Hyacinthe, qu'il dispute à Apollon et qu'il finit par tuer accidentellement dans un élan de jalousie. Le Dieu des Arts ne le lui a jamais pardonné, mais finalement Zephyr n'en a pas besoin ; il se sent déjà suffisamment coupable pour éviter d'en rajouter une couche.
C'est lui qui, d'une certaine manière, permet à Eros et Psyché de se retrouver malgré les complications engendrées par leurs parents respectifs. Il porte Psyché jusqu'à la vallée où elle peut rencontrer Eros.
Des siècles plus tard il rencontre Chloris, et tombe sous le charme de son caractère spontané, de ses yeux bleus, la douceur de son rire et tout le reste.
Relations
Eole Ҩ Père
Zephyr travaille pour lui, le Maître des Vents... qui se trouve également être son père. Le fils reproche très régulièrement son manque de maturité à son père, qui a tendance à l'exaspérer... mais peut-on réellement reprocher cette attitude à l'adolescent rebelle qu'est Zephyr ? Eole a été très absent dans son rôle de père – bien qu'il l'ait pris sous son aile pour lui apprendre à contrôler le pouvoir qu'il lui a légué – c'est pourquoi d'une certaine manière, Zephyr lui en veut, sans pour autant le détester.

Chloris Ҩ Fiancée
Elle l'a bien fait rire, quand elle lui a demandé s'il était homosexuel. Personne ne le lui avait jamais demandé ouvertement, malgré ces rumeurs – fondées – sur son amour pour Hyacinthe, et cela l'intrigua d'autant plus qu'il croyait que les nymphes étaient juste de jolies cruches. Il s'est rapidement rapproché d'elle et a très vite commencé à la courtiser... peut-être qu'elle le trouvait agaçant au début, mais elle s'est elle aussi attachée à lui d'une certaine manière.
Lorsqu'elle a reçu la malédiction de Pan, c'est Zephyr qu'elle est venue voir en premier, et ils se sont violemment disputés quant au vœu qu'elle avait formulé. Il déteste la savoir souffrante, d'autant plus qu'il ne peut rien y faire. Zephyr la protège du mieux qu'il peut, quand bien même elle le lui reproche régulièrement.
Ils ont beau être fous l'un de l'autre, cela ne leur empêche pas de se disputer à intervalles régulières, pour des broutilles sans intérêt comme pour des choses graves. Bien évidemment, ils ne peuvent rester fâchés bien longtemps. Il tient trop à elle pour ça.

Eros Ҩ Meilleur ami
Eros et Zephyr, c'est une paire. Ils se connaissent depuis la nuit des temps, se fréquentent depuis toujours et ne se sont jamais lassé l'un de l'autre. Eros est son meilleur ami, celui qui sait tout de sa vie ; ses plus grandes fiertés comme ses plus grosses hontes, en passant par la couleur de son caleçon, ses problèmes capillaires. C'est lui que Zephyr va voir en cas de problèmes, peu importe combien c'est gênant ; pas de tabou entre Eros et Zephyr, c'est comme ça. Il sait qu'il peut compter sur Eros autant que ce dernier peut compter sur Zephyr, peu importe les problèmes dans lesquels les deux ados en crise peuvent se fourrer.

Psyché Ҩ Amie proche
Il a toujours eu beaucoup d'affection pour Psyché. Déjà parce qu'elle était jolie, mais aussi parce qu'il y avait cette petite chose qui faisait danser une jolie lueur dans le regard d'Eros. C'est pour cette raison que Zephyr les a aidés, des siècles plus tôt. Il a toujours été le plus grand supporter de leur relation, quand bien même tout le monde semblait contre eux.
Elle a toujours apporté quelque chose à son meilleur ami, et rien que ce détail faisait que Zephyr ne pouvait qu'éprouver une grande affection pour la mortelle. Il la protège quand Eros n'est pas là pour le faire, quand, comme par exemple quand sa mère décide de l'enfermer dans son aile du palais. Bon, ça n'arrive plus, mais il n'empêche que rien n'empêchera Zephyr de clamer haut et fort qu'il la soutiendra toujours, peu importe qui se dresse contre elle.

Pan Ҩ Haine
Il ne sait même pas s'il est réellement en vie comme le répète Chloris, mais chaque fois que Zephyr entend parler de Pan, il ne peut empêcher une vague de colère monter en lui. Il le hait de tout son cœur pour avoir infligé une telle malédiction à l'amour de sa vie. C'était impartial, mais ce n'était pas juste ; pas à ses yeux. À cause du grand Pan, Chloris est vouée à souffrir à la place de ceux qui détruisent la Nature si chère au cœur du satyre, qu'il a pourtant abandonnée du jour au lendemain sans explication plausible. Mais toute cette haine est peut-être, dans le fond, causée par une certaine jalousie à l'égard de Pan, qui a une place dans le cœur de la belle Chloris alors que Zephyr a toujours aspiré à être le seul, l'unique.

Commentaires
AVATAR Ҩ Ash a ce côté bad boy qui correspond à l'image que nous nous faisons de Zephyr, mais si vous trouvez un personnage ayant la même attitude générale n'hésitez pas à nous le proposer.
PSEUDO Ҩ Pas négociable - C'est le nom dans la mythologie grecque, il n'est donc pas possible d'en changer.
NIVEAU Ҩ Moyen - Une certaine expérience dans le RP vous est demandée, puisqu'il s'agit d'un personnage assez important dans l'intrigue de l'histoire.
TEST RP Ҩ Comme tous les PVs du forum, nous vous demanderons un test RP libre à envoyer à Alice S. « T » Liddell & Hikari C. Relyse dans lequel on évaluera votre manière de jouer le personnage... rien de bien méchant, pas de panique !
À SAVOIR Ҩ Comme vous avez pu le constater, certains détails du mythe sont remaniés à notre sauce. N'hésitez pas à enjoliver ou au contraire enlaidir l'histoire originale, selon la manière dont vous voulez faire évoluer le personnage.
On part du principe ou compte tenu de sa mentalité assez puérile, Zephyr n'a pas d'enfants – ni mortels, ni divins.
(ses grands frères Boros, Notos et Euros – dans cet ordre – sont jouables mais pas créés pour éviter de faire trop de PV sans histoire, à vous de décider quel lien il entretient avec chacun d'eux)
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES. | Ven 28 Juil 2017, 01:26


Psyché
LIBRE


Prénoms Ҩ Psyché
Âge Ҩ Une vingtaine d'années en apparences (mais peut prendre l'apparence qu'elle souhaite)
Lieu de naissance Ҩ Grèce
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Sans limites
Statut Ҩ En couple avec Eros
Race Ҩ Déesse de l'Âme

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Annabeth Chase, Percy Jackson & the Olympians (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ Projection astrale
Second pouvoir Ҩ Empathie
Troisième pouvoir Ҩ Vol (ailes de papillon multicolores)
Quatrième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiqueAmoureuseSympathiqueDure à cuireSusceptibleRéflléchieOptimisteCurieuseObstinéeSensible
Psyché est une jeune fille vive et qui s'accroche à la vie bien qu'elle soit devenue immortelle, elle attache une importance à la vie. Psyché est éperdument amoureuse d'Eros et il est le seul homme de sa vie. Malgré les différents avec Aphrodite, rien ne brisera leur amour. Attention, ne pensez pas que c'est nyanyan avec toutes les roses et les fleurs. Ils se comportent comme deux ados et sont parfois menés par leur relation qui ressemble également à une relation entre meilleurs amis.
Côté apparence, Psyché est très belle, on la comparait parfois à Aphrodite, mais elle sait pertinemment que la Déesse est la plus belle de tous et c'est indiscutable.  
Histoire
Déesse de l'Âme et princesse, sa beauté sans égale est jalousé de toutes, même par la plus belle des Déesse Aphrodite. (Bien que tout le monde sait qu'Aphrodite est de loin la plus belle)
Emportée par sa jalousie, la Déesse de l'Amour ordonne à son fils Eros de la rendre amoureuse de la personne la plus hideuse au monde. Cependant, le garçon rate une de ses flèches qui le touche et tombe à son tour amoureux de la princesse. Le père de cette dernière, désespéré de la voir encore non mariée, fait appel aux Dieux et suivant leurs conseils, l'abandonne sur une colline où Zephyr vient la cueillir pour la déposer près d'une vallée où se trouve un palais. Le soir, Eros vient lui rendre visite tout en masquant son identité, un amour se crée. Un jour, curieuse de découvrir l'identité de son amant allume une bougie mais de la cire tombe malencontreusement sur le Dieu qui se réveille et qui s'enfuit, se sentant trahie. Morte de chagrin, Pan vient la réconforter et lui conseille de reconquérir l'amour d'Eros. Elle se retrouve alors devant Aphrodite qui lui soumet plusieurs épreuves afin de se montrer digne de son fils. Durant la dernière, où elle doit récupérer une parcelle de la beauté de Perséphone, sa curiosité l'entraine dans la mort. Heureusement, Ero parvient à s'échapper de sa prison où il est emprisonné depuis sa fuite et réanime Psyché car son amour pour elle est toujours resté intact. Finalement, il l'emmène devant Zeus et devant d'autres Dieux (dont Aphrodite) et ce dernier lui offre sa bénédiction. Alors qu'ils s'apprêtaient à se marier, Aphrodite, folle de jalousie s'oppose au mariage.
Relations
Eros Ҩ Grand amour
Eros est tout simplement l'amour de sa vie. Bien que leurs débuts ensemble furent un peu difficilles, rien ne pourra briser les sentiments qu'elle a envers lui. Ce n'est pas pour rien qu'elle a surmonté d'innombrables épreuves afin d'avoir la bénédiction d'Aphrodite pour pouvoir le rejoindre. Finalement ce fut Eros qui la sauva et c'est à partir de ce moment là que leur amour s'est renforcé. Malgré parfois son sale caractère, Psyché le remet en place et va parfois jusqu'à le disputer sérieusement. Ils se comportent comme deux adolescente ; il pleut régulièrement des disputes mais l'amour reste toujours intacte.

Chloris Ҩ Meilleure amie
Son amie, sa confidente, sa soeur. Chloris, depuis Aphrodite empêche Eros et Psyché, elle a toujours été un soutien morale pour cette dernière. Psyché a toujours été particulièrement sensible au fait que la santé de son amie se détériore à cause des activités humaines. Elle fait tout pour lui donner sa bonne humeur et lui faire oublier le malheur de la végétation mourante sur Terre et l'île bien que cela dure seulement quelques temps. Elle n'en voulait pas aux hommes, et Chloris était la première à les pardonner, mais elle ne pouvait s'empêcher de se mettre en colère à cause de cela.

Zephyr Ҩ Ami proche
C'est lui qui lui a permis de rencontrer Eros. Il a été celui qui l'a emmené jusqu'au palais où le Dieu l'attendait. Sur la route, ils ont fait connaissance et une amitié naissante s'est développée. Psyché lui serait toujours reconnaissante pour ce qu'il a fait pour eux. Etant le meilleur ami de ce dernier, il a tout fait pour les réunir. Malgré son caractère froid, Psyché l'apprécie à sa juste valeur. C'est quelqu'un de bien et ils s'entendent assez bien. elle apprécie Zephyr pour tout le bonheur qu'il procure à Chloris. Il est toujours là pour elle et pourrait mourir pour sa cause. Cette pensée si courageuse de sa part amplifie l'admiration qu'à Psyché pour son ami. C'est quelqu'un de gentil dans le fond mais, cela leur arrive parfois de se battre pour un rien (tout en restant toujours amis bien évidemment).

Aphrodite Ҩ Belle-mère
Les tensions entre les deux Déesses se sont atténuées avec le temps, mais Psyché se rappellera toujours des moments agaçants passés avec Aphrodite. Psyché ne la déteste pas, elle aurait aimé entretenir une bonne relation avec sa belle-mère, mais cette dernière ne la reconnait pas en tant que telle et témoigne du mépris envers elle. Exaspérée, elle évite alors d'entrer en contact avec elle et n'essayera jamais de défier la Déesse, elle la respecte comme tout au tre personne. La guerre n'est qu'une chose futile.

Pan Ҩ Ami perdu
Il a été la personne qui lui avait redonné espoir lorsqu'elle avait tout perdu. Pan l'a réconforté et lui avait chanté des chansons pour lui rendre le sourire. Après avoir eu connaissance de l'histoire de la princesse, c'est lui qui l'encouragea d'aller revoir Eros. D'aller le reconquérir. Persuadé de sa réussite, il est resté quelques temps avec elle pour lui donner tous les conseils possibles face au Dieux et notamment face à Aphrodite. Il lui a été d'une grande aide mais elle n'a jamais pu le remercier comme elle le souhaitait suite à sa disparition. Elle ignore que ce dernier est en réalité, toujours en vie.

Commentaires
AVATAR Ҩ Négociable - Annabeth est belle, blonde et on la voit souvent en couple avec Percy Jackson (ce qui fait qu'ils ont pas mal de ressources ensemble pour représenter Eros et Psyché).  
PSEUDO Ҩ Pas négociable - C'est le nom dans la mythologie grecque, il n'est donc pas possible d'en changer.
NIVEAU Ҩ Moyen - Une certaine expérience dans le RP vous est demandée, puisqu'il s'agit d'un personnage assez important dans l'intrigue de l'histoire.
TEST RP Ҩ Comme tous les PVs du forum, nous vous demanderons un test RP libre à envoyer à Alice S. « T » Liddell & Hikari C. Relyse dans lequel on évaluera votre manière de jouer le personnage... rien de bien méchant, pas de panique !
À SAVOIR Ҩ Comme vous avez pu le constater, certains détails du mythe sont remaniés à notre sauce. N'hésitez pas à enjoliver ou au contraire enlaidir l'histoire originale, selon la manière dont vous voulez faire évoluer le personnage.
On part du principe ou compte tenu de sa mentalité assez puérile, Psyché n'a pas d'enfants – ni mortels, ni divins.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES. | Ven 28 Juil 2017, 01:34


Eros
PRIS


Prénoms Ҩ Eros
Âge Ҩ Une vingtaine d'années en apparences (mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
Lieu de naissance Ҩ Mont Olympe
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Sans limites
Statut Ҩ En couple avec Psyché
Race Ҩ Dieu de l'Amour

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Percy Jackson, Percy Jackson and the Olympians (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ Armé d'un arc et des flèches (magiques ou non)
Second pouvoir Ҩ Contrôle des sentiments grâce à ses flèches : il possède différentes : flèches d'or (amour), flèche de plomb (haine) et bien d'autres encore.
Troisième pouvoir Ҩ AU CHOIX
Quatrième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiqueAmoureuxCurieuxJovialTête en l'airSpontanéRancunierMalicieuxGentilFacilement embarrassé
Eros se comporte parfois comme un enfant, il peut être un peu maladroit parfois et réagit comme un adolescent de tous les jours. Bien qu'il fait régulièrement des bêtises, il reste un personnage attachant, que l'on apprécie à sa juste valeur.
Le dieu de l'amour est réputé pour sa grande beauté. Ses cheveux bruns contrastent avec ses yeux couleur vert d'eau qui en envoûtent plus qu'une (ou plus qu'un).
Il est réputé pour son apparence de base, androgyne. Mais depuis qu'il a fait la rencontre de Psyché, il s'est plus tourné vers son côté masculin bien que sa silhouette reste svelte.
Histoire
Fils d'Aphrodite et d'Arès sur le mont Olympe. A sa naissance, à cause des troubles que pourrait engendrer Eros, Zeus ordonne à la déesse de s'en défaire. Elle la cache alors dans les bois où il apprit à manier l'arc. Son arme de prédilection. Elle viendra souvent le voir pour s'occuper de lui et lui donner l'amour dont il a besoin en compagnie de son amant, Arès.
Il est le Dieu de l'Amour et est réputé pour ses différentes actions concernant les relations amoureuses de certains. Dieux comme humains.
En effet, Eros s'est impliquée dans la relation entre Apollon et Daphné. Pour se venger des moqueries du Dieu des arts, il envoie une flèche d'amour sur Apollon, ce dernier tombe éperdument amoureux de Daphné. Quant à cette dernière, elle est victime d'une flèche qui, à l'inverse de celle envoyée sur le Dieu des arts, fait qu'il la dégoûte et qu'elle fait tout pour l'éviter. C'est par ce geste qu'il détruit alors l'amour qu'avait Apollon envers Daphné.
De même que son histoire avec Psyché est de loin la plus connue. Sa mère, folle de jalousie envers la beauté de la princesse ordonne à son fils de faire en sorte qu'elle tombe amoureuse d'un homme méprisable et hideux. Le garçon se rate et tombe à son tour amoureux d'elle. Avec l'aide de Zéphyr, il parvient à la voir dans un palais inconnu de tous et vient lui rendre visite chaque soir en masquant son identité. Psyché, curieuse, découvrit de qui il s'agit et fou de colère, il la quitte. Ce dernier, plein de remords, tente de revenir vers la demoiselle mais Aphrodite l'emprisonne. Il assiste alors, impuissant aux épreuves que subit sa bien aimée. alors qu'elle échoue à une épreuve, Eros réussit à s'échapper de sa cage et réanime sa belle avec l'une de ses flèches. Il l'emmène ensuite devant Zeus pour avoir sa bénédiction.
Lorsqu'ils s'apprêtent à se marier, Aphrodite s'oppose à leur mariage.
Il est honoré en Grèce antique spécialement comme le dieu de la pédérastie. Les Spartiates et les Crétois lui sacrifient avant une bataille, le bataillon sacré de Thèbes lui est consacré, et Athènes l'honore comme le dieu libérateur de la cité en l'honneur d'Harmodios et d'Aristogiton, les Tyrannoctones. Son sanctuaire principal est situé à Thespies.
Relations
Psyché Ҩ Âme soeur
Psyché est l'amour de sa vie. Bien que cela ait commencé avec une flèche du Dieu de l'amour, il est véritable. Il l'aime pour ce qu'elle est et pourrait mourir pour elle. Il s'est sans cesse démené pour que les Dieux acceptent leur union. Désormais, ils vivent ensemble, loin de sa mère et sont heureux. Ils se comportent tels deux adolescents et à horreur quand sa chère Psyché l'appelle "Cupidon". Elle l'une des seules personnes qui arrivent à lui rendre le sourire et le rendre heureux. Il s'amuse à la taquiner et la traite parfois de "blonde" bien qu'elle ait toujours détesté ça.

Zephyr Ҩ Meilleur ami
Il a toujours été là pour son ami et il a été son complice dans sa relation avec Psyché. Eros n'oubliera jamais ce geste de la part de son ami avec qui il entretient une amitié forte. Comme deux frères, certains ne peuvent comprendre ce qu'ils se disent, ils ont leur façon de communiquer et d'un seul regard, arrivent à se comprendre. Ils sont toujours ensemble lorsqu'ils font des bêtises qui ne plaisent pas aux autres Dieux. Mais qu'importe, ils ne font jamais rien de mal.

Aphrodite Ҩ Mère
Eros respecte sa mère sur certains choix, sauf en ce qui concerne Psyché. Lorsque cette dernière dit du mal de Psyché, cela peut le met dans un état ingérable. Il devient furieux et ne peut s'empêcher de se disputer avec sa mère. Il lui rappelle parfois ses infidélités, mais ne le fait que très rarement, que lorsque la colère le pousse à bout. Au fond, il apprécie sa mère car c'est elle qui s'est occupée de lui quand il était plus jeune.

Arès Ҩ Père
Son père auquel il voue un profond respect. Il l'admire pour sa bravoure et son talent de guerrier. Eros ne voulait pas devenir un combattant, et il sait que sur ce point là, il déçoit son père. Mais ils s'entendent bien et le Dieu n'hésite pas à faire part de ses bêtises à son père qui s'en amuse. Arès n'est pas contre sa relation avec Psyché et lui permet parfois d'aller la voir.

Commentaires
Tous vos commentaires à propos de votre prédéfini. Précisez si l'avatar est négociable ou non, le niveau que vous exigez en donnant des approximations, si vous fournissez un test RP avant etc. Vous pouvez évidemment faire tous les commentaires que vous désirez, mais tâchez chez bien faire comprendre vos exigences.




Contenu sponsorisé
Re: DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES. |

 
DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES.
» Ici Vos Poésies En Vers Libres
» Images libres de droits
» Liste Divinités titaniques de Khorne
» des logiciels libres de droits à proposer

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Postes vacants-
Sauter vers: