Partagez | 
 

 PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:18


Artémis

PRISE


PRÉNOMS Ҩ Artémis
SURNOMS Ҩ AU CHOIX
ÂGE Ҩ Entre 20 et 30 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'elle souhaite)
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Île Délos
GENRE Ҩ Féminin
ORIENTATION Ҩ Asexuelle
RACE Ҩ Déesse de la Chasse et de la Lune

Affilié Ҩ Cérynie, la biche dorée dotée du don de guérison

FEATURING Ҩ Scheherazade, MAGI: The Labyrinth of Magic (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Armée d'un arc et de flèches en or
Second pouvoir Ҩ Transformation en biche
Troisième pouvoir Ҩ Contrôle de la Lune (guérison)
Quatrième pouvoir Ҩ Communication avec les animaux
Cinquième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiqueFroideRéservéeInsoumiseFièreDouceProtectricePeu bavarde......
Insoumise et fière, Artémis appartient avant tout au monde sauvage, alors que son frère Apollon se présente comme un dieu civilisateur. Elle est froide comme la Lune tandis que lui est chaleureux comme le Soleil. Elle entretient un dégoût assez visible à propos des hommes et n'apprécie pas leur adresser la parole. Pas vraiment bavarde, elle préfère analyser la situation dans laquelle elle se trouve avant de négocier et est particulièrement douée au tir à l'arc. Elle éprouve de l'empathie envers les elfes et les fées qui vénèrent cette déesse protectrice de la nature. Cette jeune fille apprécie beaucoup son frère, et c'est sûrement le seul homme avec qui elle se sent à l'aise.
Histoire
Artémis est une Olympienne. Fille de Zeus et de la Titanide Léto, il naît sur l'île de Délos en même temps que son jumeau Apollon.
« Plusieurs Déesses viennent assister Léto pendant sa délivrance. Par jalousie, Héra ne prévient pas Ilithyie, déesse des accouchements, qui reste sur l'Olympe. Après neuf jours et neuf nuits, les déesses ordonnent à Iris, messagère des dieux, de prévenir Ilithyie et de lui remettre un collier d'or pour la faire venir. Dès que celle-ci arrive à Délos, Léto étreint un palmier qui deviendra sacré et donne naissance aux deux jumeaux, en un jour qui est le septième du mois. » — Source : Wikipédia
Elle a demandé a son père de garder sa virginité pour toujours à cause de l'aversion pour le mariage que lui a donné sa mère dès la naissance. Elle ne s'intéresse donc pas aux hommes et préfère ne pas leur parler – excepté son frère jumeau. Elle a choisi de conduire les femmes vers le "droit chemin", loin des desseins des hommes. Celles qui choisissent cette voie se font offrir la jeunesse éternelle mais doivent renoncer à leurs attirances envers la gente masculine et de jurer fidélité à la déesse Artémis.
Relations
Apollon Ҩ Frère jumeau
En tant que jumeaux, ils s'entendent bien mais se chamaillent parfois. Il est une sorte de protecteur pour elle, mais elle estime toujours qu'il en fait trop. Ils sont extrêmement différents, du fait qu'elle préfère la nature et que lui préfère la civilisation, mais sont beaucoup plus proches que la plupart des autres Dieux. Ils font leur possible pour se voir le plus souvent malgré les occupations de l'un et de l'autre. En ce qui concerne Daphné, elle a été d'un grand soutien après la perte du grand amour de son frère, et cherche depuis toujours un moyen de ramener la nymphe à la vie.

Daphné Ҩ Protégée
Artémis sait que son frère aime Daphné, et depuis que cette dernière a repris forme humaine la farouche déesse de la chasse a pris la belle nymphe sous son aile, l'aidant à se rappeler de bribes de souvenirs du mieux qu'elle peut. En tant que petite soeur d'Apollon, elle tente aussi de les rapprocher de temps à temps, connaissant les forts sentiments de son frère pour Daphné dont la mémoire à été effacée par Hadès en compensation de sa 'résurrection'.

Aphrodite Ҩ Soeur aînée
Artémis ne s'entend pas avec sa soeur aînée qu'elle juge trop superficielle. Si Artémis a choisi de préserver sa chasteté, Aphrodite est le contraire de cette petite déesse. Artémis, contrairement à sa soeur, ne la critique pas ouvertement, préférant rester pacifique... même si elle aimerait parfois lui tirer une flèche dessus pour la faire taire. Tout en Aphrodite est contraire à Artémis, si bien qu'il  est impossible qu'il y ait une quelconque entente entre elles.

Iris Ҩ Meilleure amie
Outre les Chasseresses, Artémis a un cercle d'amis très limité. Sa froideur naturelle l'empêche d'aller vers les gens, mais le caractère entier d'Iris a fait qu'elle est parvenue à s'immiscer dans ce petit cercle. Iris est aussi bavarde qu'Artémis discrète, et cette complémentarité a fait d'elles un duo d'amies particulièrement adorable à voir, dans la mesure où l'une est toujours présente pour l'autre dans toutes les situations.

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Scheherazade de MAGI: The Labyrinth of Magic. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Artémis, en tant que Chasseresse, a fait promesse de chasteté éternelle. Elle ne peut donc pas avoir d'enfants. Elle est à la tête du groupe des Chasseresses, qui sont des jeunes filles de toutes les races ayant choisi de renoncer aux divers plaisirs et juré fidélité à Artémis. (pour plus d'infos, contacter les admins)
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:19


Apollon

LIBRE


PRÉNOMS Ҩ Apollon
ÂGE Ҩ Entre 20 et 30 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Île Délos
GENRE Ҩ Masculin
ORIENTATION Ҩ Sans limites
RACE Ҩ Dieu des Arts et du Soleil

Affilié Ҩ AU CHOIX

FEATURING Ҩ Noel Valmore - Wand of Fortune (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & Téléportation

Premier pouvoir Ҩ Armé d'un arc et de flèches
Second pouvoir Ҩ Contrôle du Soleil à l'aide d'un char
Troisième pouvoir Ҩ Transformation en loup
Quatrième pouvoir Ҩ Chant hypnotique
Cinquième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiqueProtecteurJoyeuxCurieuxSociableFierPassionnéMélancoliqueCheveux blondsYeux bleus
Apollon tient du Soleil une attitude chaleureuse, qui se traduit par une tendance à offrir de magnifiques sourires sans raisons apparentes. Il est du genre à donner plus que ce qu'on lui demande, et particulièrement lorsqu'il s'agit de requêtes de la part des gens qu'il aiment. Il a une tendance à protéger ceux à qui il tient, et à favoriser le groupe à l'individu. Apollon, il est cet ami que l'on aurait toujours voulu avoir, qui sait remonter le moral par de belles paroles très bien choisies et réconfortantes. Sa présence seule permet de se sentir mieux, et sa capacité à aimer est inconditionnelle. Lorsque le dieu des Arts aime, c'est à la folie. Mais à cause de ça, sa tristesse est décuplée lorsqu'il perd ce qu'il aime, et personne n'aime le voir triste.
L'amour ne se contrôle pas, mais Apollon évite de tomber amoureux. Son dernier chagrin d'amour a laissé des traces dans son être, ce qui a fait de lui un personnage mélancolique qui a parfois besoin de se retrouver seul pour jouer de la musique – sa forme d'art préférée bien qu'il les maîtrise toutes, écrire des poèmes ou simplement penser.
Histoire
Apollon est un Olympien. Fils de Zeus et de la Titanide Léto, il naît sur l'île de Délos en même temps que sa jumelle Artémis.
« Plusieurs Déesses viennent assister Léto pendant sa délivrance. Par jalousie, Héra ne prévient pas Ilithyie, déesse des accouchements, qui reste sur l'Olympe. Après neuf jours et neuf nuits, les déesses ordonnent à Iris, messagère des dieux, de prévenir Ilithyie et de lui remettre un collier d'or pour la faire venir. Dès que celle-ci arrive à Délos, Léto étreint un palmier qui deviendra sacré et donne naissance aux deux jumeaux, en un jour qui est le septième du mois. » — Source : Wikipédia
On raconte que dès sa naissance, il réclame à son père la lyre et l'arc. Mais contrairement à sa sœur, il se consacre plus aux arts qu'à la chasse, et développe une curiosité sans bornes à propos de tout ce qui concerne les « merveilles de ce monde » comme il aime appeler les formes de l'art. On lui confie l'Oracle, qu'il a aujourd'hui confié à l'île céleste, plus sûre que la Terre aux jours d'aujourd'hui. Zeus le charge de conduire le Char du Soleil avec lequel il contrôle l'astre depuis la nuit des temps, et a développé une telle affection avec les chevaux qui le tractent qu'il est désormais le seul à pouvoir les approcher sans se brûler.
Autrefois, Apollon était une vraie fleur bleue. Mais c'était avant de tomber sous le charme de la douce et tristement célèbre Nymphe, fille de Pénée répondant au nom de Daphné. Contrairement à ce que racontent les écrits, Apollon était déjà éperdument amoureux de la Nymphe avant que Cupidon ne lui décoche cette flèche en or, qui eut plus l'effet de le rendre fou qu'amoureux. La flèche en plomb reçue par Daphné causa la perte de cette dernière, dont Apollon ne se remettra jamais. Lorsqu'il a besoin d'être seul, Apollon vient rendre visite au laurier-rose, déplacé pour lui sur une plaine de l'Olympe.
Relations
Daphné Ҩ Âme soeur
Sa passion pour elle le dévore. Sa présence est une torture ; il aimerait la prendre dans ses bras, respirer son parfum, la rendre heureuse et lui dire à quel point il l'aime. Il sait qu'elle est son âme soeur, et le jour où elle a choisi de se changer en arbre plutôt que de répondre à ses sentiments l'a anéanti. Jamais il n'est parvenu à l'oublier, jusqu'à  ce jour où elle a frappé aux portes du Palais Divin, amnésique et plus belle que jamais.
Découvrir qu'elle ne recouvrerait la mémoire que s'il lui avouait ses sentiments a eu le même effet qu'une gifle. Il lui a promis de l'aider à retrouver la mémoire, mais combien de temps tiendra-t-il à ses côtés sans pouvoir résister à la tentation de lui faire ses aveux ?

Artémis Ҩ Soeur jumelle
Il sait qu'il la protège trop, mais c'est parce qu'il tient à elle. Il n'y a personne sur la planète de plus précieux pour le dieu des Arts, et bien qu'elle l'ait compris, il ne peut s'empêcher de toujours se faire du soucis pour elle. Il l'aime à la folie, et son amour fraternel à son égard déborde de bonnes intentions, mais ça a le don d'agacer sa très jolie sœur plus qu'autre chose. Mais elle l'aime plus que sa froideur naturelle ne laisse paraître. Plus que lui, semblerait-il.

Hermès Ҩ Petit frère
Même s'il lui a volé ses bœufs, même si son immaturité est parfois exaspérante... Apollon apprécie Hermès comme un meilleur ami. Il leur arrive d'oublier qu'ils sont demi-frères, et s'ouvrent l'un à l'autre comme le feraient deux amis de longue date, si bien qu'Apollon et Hermès connaissent tous les détails de la vie de l'un et l'autre. Généralement, ils refont le monde autour d'un bon verre d'alcool, et finissent tellement bourrés qu'Artémis et Iris doivent venir les chercher, pour les traîner jusqu'à l'Olympe.

Eros Ҩ Mépris
À cause des bêtises d'Eros, Apollon a essuyé la pire défaite amoureuse de tous les temps. Ce n'est pas réellement pour ça qu'Apollon déteste Eros, c'est simplement que son immaturité a provoqué la "mort" de Daphné, le grand amour de sa vie. Encore aujourd'hui, le dieux des Arts n'a pas pardonné au fils d'Aphrodite cette petite farce puérile et de très mauvais goût.

Commentaires
AVATAR: L'avatar proposé est Noel Valmore, de Wand of Fortune. Il n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez prendre ce que vous voulez, nous le mettons seulement si vous n'avez pas d'idées. Cependant, si vous décidez de prendre l'avatar proposé, veillez à vérifier dans le recensement s'il est encore libre.
PSEUDO: Vous ne pouvez pas changer son nom, car c'est celui directement tiré de la mythologie grecque.
NIVEAU: Nous demandons un niveau moyen en écriture, ce qui veut dire que nous voulons une personne avec une certaine expérience pour le rp.
À SAVOIR: Vous l'aurez sûrement remarqué, mais nous avons remanié l'histoire à notre sauce, mais c'est à vous de décider si vous voulez l'enjoliver ou l'enlaidir. Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à condition que cela suive l'idée originale du personnage. Ce que nous voulons, c'est que vous vous l'appropriiez.
Apollon entretient une relation très forte avec sa jumelle et essaye de la protéger plus qu'elle ne le voudrait. Il a été très amoureux de Daphné et n'arrive pas vraiment à se remettre de sa disparition, alors il noie son chagrin avec diverses relations d'un soir avec des femmes, sans trouver celle qui le fera oublier.
Special
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres | Jeu 27 Juil 2017, 23:20


Hermès
PRIS


Prénoms Ҩ Hermès
Âge Ҩ Entre 20 et 30 ans d'apparence (mais peut prendre l'apparence qu'il souhaite)
Lieu de naissance Ҩ Mont Cyllène, Arcadie
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Sans limites
Race Ҩ Dieu messager, des voleurs et des marchands

Affilié Ҩ AU CHOIX

Featuring Ҩ Kaito, Vocaloid (suggestion)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité & téléportation

Premier pouvoir Ҩ Possède des chaussures dotées d'ailes
Second pouvoir Ҩ Vitesse accrue
Troisième pouvoir Ҩ Agilité hors normes
Quatirème pouvoir Ҩ Contrôle du vent
Cinquième pouvoir Ҩ AU CHOIX
pouvoirs
Caractère & PhysiquePuérilPrétentieuxEspiègleJoueurFarceurSans gêneCleptomaneSans limitesHyperactif
(physique) Hermès a l'apparence d'un jeune adolescent âgé de 17 ans. Il a des cheveux lisses ni trop courts ni trop longs et bleu marine qui font ressortir ses yeux bleu clair. Sa peau est clair et il possède un beau visage. Il aime bien s'habiller décontracté et simple pour passer inaperçu sur Terre lorsqu'il effectue ses missions. Il porte des chaussures dotés d'ailes pour pouvoir livrer les messages des Dieux le plus rapidement possible. C'est un voleur hors pair et est très agile. Il peut se déplacer discrètement ou à toute vitesse. Il aime jouer de la flûte de Pan, quand il est triste et énervé, jouer de la flûte l'apaise. Quand il s'envole, on peut apercevoir quelques plumes tomber.
(mental) Hermès est un dieu plutôt espiègle et joyeux. Il aime s'amuser et est parfois enfantin. Il use souvent de sa capacité de voleur pour voler des objets. C'est un homme qui aime des des farces et des bêtises, il est vraiment doué dans ce domaine. Ce n'est pas vraiment un dragueur, il préfère embêter les filles que les charmer. Mais il sait se montrer compétent et sérieux lorsqu'il fait le messager. Il est très insouciant et peut parfois se montrer très puéril. Il aime beaucoup embêter sa chère rivale, Iris mais, se pourrait-il qu'il ressente des choses pour elle ?
Histoire
Fils de Zeus et de Maïa, et donc petit-fils d'Atlas, il naît un matin dans une caverne du mont Cyllène en Arcadie « pour être le tourment des hommes mortels et des Dieux immortels ».
Selon le premier Hymne homérique qui lui est consacré, il bondit de son berceau quelques instants seulement après sa naissance, et se met en quête du troupeau d'Apollon. Sur son chemin, il rencontre une tortue qu'il tue ; de la carapace, il fabrique une lyre sur laquelle il célèbre sa propre naissance ainsi que la demeure de sa mère carapace de tortue. Quelque temps plus tard, il inventera la flûte de Pan.
Il dérobe cinquante bœufs à son demi-frère Apollon. Il en profite pour inventer les raquettes, pour effacer ses traces quand il pousse les bêtes devant lui, mais aussi marcher d'un pied plus léger. En cherchant à faire cuire deux des animaux, il trouve l'art de faire le feu en frottant des morceaux de bois l'un contre l'autre, puis consacre la viande aux douze dieux. Lui-même s'abstient de toucher au sacrifice. Après avoir dispersé les cendres, il retourne chez sa mère à qui il annonce avec assurance son intention d'embrasser le meilleur des métiers, c'est-à-dire celui de voleur.
Cependant, Apollon ne lui en voudra pas et Hermès le considérera comme un grand frère.
Depuis qu'il à rencontrer Iris, ils luttent une bataille acharnée l'un contre l'autre pour être le meilleur messager des Dieux. Iris est devenue par le temps sa plus grande rivale.
Relations
Zeus  Ҩ Père
Hermès est non seulement le messager des Dieux, mais surtout le messager personnel du Seigneur du Ciel. Il effectue toutes les demandes que son père lui fait - en ronchonnant un peu, nous devons l'avouer - avec sérieux et efficacité. Ils sont extrêmement proches, et Hermès est ainsi l'un des seuls enfants à tutoyer sans gène son père. Lorsque ça arrive dans des situations plus officielles, il lui arrive de se corriger... mais ça ne dure jamais trop longtemps.

Apollon Ҩ Frère aîné/bon ami
Le messager est assez fier d'avoir pu voler le troupeau de bœufs de son demi-frère qui lui en veut moins qu'il ne le laisse paraître. Ils aiment se retrouver dans des pubs pour discuter comme le feraient deux bons amis. Le dieu des Arts aime le taquiner au sujet de sa rivale, Iris, mais Hermès n'aime pas parler de ce sujet qu'il trouve trop gênant, même s'il ne peut pas s'empêcher de parler de ses victoires contre la belle messagère.

Iris Ҩ Rivale
Messagère d'Héra, sûrement la fille à qui le Dieu s'intéresse le plus. Non pas parce qu'elle est séduisante mais seulement parce qu'elle est la seule à pouvoir prétendre être plus fourbe que le Dieu des voleurs. Ils comptent leurs victoires l'un sur l'autre et passent leur temps à se chamailler et se disputer. Et quand ils font une trêve, elle ne dure jamais longtemps.

Commentaires
AVATAR Ҩ Peu négociable - KAITO allant de paire avec Miku, il est préférable de ne pas le changer. La couleur des cheveux est importante, mais si l'avatar vous dérange il est possible de le négocier.
PSEUDO Ҩ Pas négociable - C'est le nom du Dieu dans la mythologie grecque, il n'est donc pas possible d'en changer.
NIVEAU Ҩ Moyen - Une certaine expérience dans le RP vous est demandé, puisqu'il s'agit d'un personnage assez important dans l'intrigue de l'histoire.
À SAVOIR Ҩ Comme vous avez pu le constater, certains détails du mythe sont remaniés à notre sauce. N'hésitez pas à enjoliver ou au contraire enlaidir l'histoire originale, selon la manière dont vous voulez faire évoluer le personnage.




Contenu sponsorisé
Re: PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres |

 
PANTHÉON Ҩ 6/12 PVs libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panthère Rose
» Ici Vos Poésies En Vers Libres
» [Collection] La Panthère (La Flamme d'Or)
» Statue panthère GRRRRRRRRRRRRR
» Le Panthéon du Crime; éditions Walter Beckers

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Postes vacants-
Sauter vers: