-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Judith S. Levy-Cohen // À MÀJ (DÉLAIS ACCORDÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Judith S. Levy-Cohen // À MÀJ (DÉLAIS ACCORDÉ) | Dim 07 Sep 2014, 19:40


« John A. Rosenbach »
"citation au choix"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est John Ash Rosenbach, mais tu peux m'appeler John. Je suis né le 14 janvier 1992 à Berlin (Allemagne) - Planète Terre, ce qui veut dire que j'ai 22ans. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuel. Mon affilié se nomme NOM DE L'AFFILIE, un corbeau. Pour ce qui est de ma race, je suis un hybride jaguar ! On me dit souvent que je ressemble à Hijikata Toushirou, de Gin-Tama!.


« Capacités et armes »

Transformation en jaguar Ҩ
Sens sur-développés  Ҩ
Maîtrise du feu Ҩ
Téléportation Ҩ

« Informations générales »

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ- Après avoir eu une idylle avec le père du jeune homme, sa mère a épousé un riche homme d’affaires allemand. John est né à Berlin mais a grandit aux ruelles sombres.
- John fume, boit et se drogue. Il aime les fêtes, les femmes, la luxure.
- Il est rare de le voir sur Skyworld en plein jour, et la nuit il se fait discret.
- Le Rosenbach est celui qui remet leur salaire aux dealers et aux responsables de ces derniers. Il se fait payer par les directeurs de cartel, ses supérieurs (ex : Judickael).
- Il se moque de tous ceux qui disent être tombés amoureux. Il trouve que c’est stupide de s’attacher à quelqu’un car tôt ou tard cette personne finira par s’en aller - et ce d’une façon ou d’une autre.

- L’hybride a une résidence  secondaire en plein centre-ville. Pas grand chose comparée à celle où il loge presque toute l’année : une villa cachée au beau milieu de la forêt, avec piscine, trois salons, quatre chambres, une cave, une pièce lui servant de coffre-fort et un garage rempli de voitures de luxe.
Personne ne sait qu’il habite là-bas, sauf ses supérieurs qui ont tous une demeure quasi-identique, toutes planquées dans des lieux pareils.

- Comme il travaille, a des diners et des réunions (organisées par des mafieux entre eux, avec leurs familles), très souvent, on le voit souvent en costumes chers - comme la plupart de ses collègues.
HISTOIRE Ҩ - Sa mère ayant couché avec un homme qu’elle connaissait vaguement avant d’épouser un riche homme d’affaires allemand, John n’a jamais connu son paternel.

- Il est né à Berlin en 1992 mais a grandit à Sanctuary of Heart dans une petite maison appartenant à une amie de sa mère, qui s’est occupé de lui comme son propre neveux.

- Le Rosenbach a commencé à toucher à la drogue et aux armes à l’âge de 15 ans, incitant ses proches à faire de même.

- Deux ans plus tard, il commit un acte qui l’a toujours fait culpabiliser un peu. Au cours de la fête d’anniversaire de son amie, il profita de son état pour coucher avec. Leur relation n’étant plus pareille, ils décidèrent de ne plus se parler.

- C’est à 18 ans qu’il a acheté l’appartement au centre-ville avec l’argent qu’il s’est fait. Deux ans plus tard il est monté dans les grades et est devenu celui qui remet les liasses de billets aux dealers et aux responsables de ces derniers. Six mois après avoir eu cette promotion et avec un quart des économies qu’il avait mise de côté, il a racheté à un mafieux une villa au beau milieu de la forêt.

- Au jour d’aujourd’hui il reste un homme qui est de plus en plus attiré par les femmes et la luxure. Il profite des filles bien comme des prostituées, à qui ce dernier n’offre jamais rien.

« Relations »

Judith S. Levy-Cohen Ҩ Relation ambigue
Lorsque ces deux là n’étaient encore que des enfants, ils étaient de très bons amis au départ, puis au bout de quelques années ils sont devenus de meilleurs amis. John considérait Judith comme sa propre soeur ; il la sur-protégeait mais la laissait quand même traîner avec leur bande -constituée des proches de son aîné- vu qu’elle n’avait pas une mentalité de fi-fille et se comportait en garçon manqué.
Mais les deux gamins qu’ils étaient ont fini par grandir et changer physiquement comme mentalement : la Levy-Cohen commençait à devenir un petit bout de femme et le Rosenbach un vrai connard avec les filles. Tout le monde était bourré lors de la soirée organisée pour célébrer les quinze ans de l’ange déchue, y compris l’hybride qui ne put s’empêcher de la tirer à part et profiter de l’état dans lequel sa meilleure amie se trouvait pour la dépuceler.
Après ça, leur amitié n’était plus la même et ils étaient tous les deux d’accord sur le fait qu’ils n’étaient plus que de simples connaissances. Au fil des années, Judy a fini par oublier cet incident et ils se fréquentèrent pendant quelques mois sans pour autant être officiels. Au jour d’aujourd’hui ces deux-là sont potes (avec extra), mais le Rosenbach a définitivement une attirance bien plus que physique pour la petite-soeur de son ami, mais il ne voudra jamais se l’avouer ; même si au fond il est bien conscient qu’il l’a déjà blessée par le passé et qu’il ne la mérite pas, il continue encore à le faire.

Judickael Levy-Cohen Ҩ Ami et collègue
Ces deux là ont toujours été proches et ce depuis leur plus tendre enfance. Connus comme étant de “petits rebelles” lls avaient la mauvaise habitude de donner le mauvais exemple à ceux qui les appréciaient plus ou moins, et faire vivre un enfer à ceux qui ne les suivaient pas jusqu’au bout. Ils ont eu une relation quasi-fraternelle, jusqu’à ce qu’ils eurent atteint les 16 ans et demi du moins, puisque ces deux-là ont pris tous les deux des chemins parsemés d’embuches et de faux-frères, les rendant très agressifs et distants. Un ange déchu a pris sa place, et aujourd’hui il est mort. John et Jude recommenceront petit à petit à redevenir plus ou moins proches, mais ça prendra un peu de temps. Pour l’instant, ils s’accordent quand même la parole lorsqu’ils se croisent avec les autres membres de leur bande -qui sont au passage tous devenus dealers, criminels et autres comme ces deux supérieurs-  et semblent parfois ne s’être jamais séparés, malgré le fait qu’on sent un mur entre eux.

Hayley T.N.T. Johnson Ҩ Petite conne
Cette petite ne plaît pas tant que ça à John, ou du moins il s’en fout. Il sait juste que Judy tient énormément à elle et que ces deux-là sont très proches l’une de l’autre, ce qui pourrait être à son avantage. Cette gamine a l’air d’être curieuse un brin et être effrayée par lui - comme un peu tout le monde. Ledit Ash l’observe en retrait et qui sait, peut-être qu’un jour cette sotte lui servira à quelque chose… Ou au contraire devrait disparaître ? Le futur réserve bien des choses, mais pour l’instant - et heureusement pour elle - c’est le calme plat.


« Commentaires »

Hola hello. ~
Alors déjà si t’as lu toute cette fiche c’est que mon Pv t’intéresse et c’est plutôt bon signe, mais faudra lire tout ce qui suit aussi, donc bonne chance !

Avatar : non-négociable. Hijikata Toushirou est beau gosse et j’ai pas trouvé mieux que lui (ce n’est certes pas lui sur l’avatar mais bel et bien un original de TAKENAKA., c’est-à-dire de ce que j’ai réservé pour Judith mais osef, une image c’est rien… Puis c’est cool pour toi aussi comme ça si t’aimes pas, tu peux tout de suite inverser avec le perso’ de Gin-Tama!).
- Merci de créditer "Cali'" qui a fait ce superbe avy'. ♥

Nom/Prénoms/Age : le premier prénom n’est pas à changer, le deuxième si t’aimes pas tu peux toujours le modifier, mais le nom de famille on le garde. T’as dû remarquer que “Rosenbach” ça sonne allemand ; oui il a gardé le nom de famille de son beau-père, vu qu’il ne connaît pas son vrai père.
Age : non-négociable.

Race : Difficilement négociable. Hybride jaguar je trouve que ça fait classe, et c’est un animal noir qui a de la force et qui court vite, que demander de mieux ? Si t’as une meilleure idée tu peux toujours me MPotter.. mais c’est surtout pour éviter les “John l’ange” ou “John la fée”.

Affilié : J’ai mis corbeau pour te donner une petite idée, mais sinon tu choisis comme tu veux. C’est à toi de voir !

Caractère : Il est pas obligé d’être vraiment très très très très TRES méchant ; il peut s’ouvrir quand même quand il est avec des personnes proches de lui et qu’il apprécie énormément - mais pas jusqu’au point de devenir le pote idéal, ou encore celui avec qui on a forcément envie d’être, loin de là.

Petit plus : Si tu prends ce personnage alors je deviendrai la RPGiste la plus comblée au Monde, mais ce serait bien de ne pas le prendre pour devenir un membre fantôme et poster une réponse tous les six mois. Je suis pas la seule à attendre John et c’est un perso’ super important pour Judith donc sitoplaît, tu penseras à te connecter assez souvent sur la CB et à RP moyennement quand même - j’vais pas dire “beaucoup” on a tous une vie derrière l’écran -.
A propos du niveau, j’en demande pas beaaucoup et je préfère la qualité à la quantité. Un post de 750 mots bien écrit est toujours mieux qu’un post de 1800 mots qui donne pas de quoi répondre à ton partenaire (mais si tu peux faire toi aussi les deux en même temps, c’est tout aussi good 8D).

Voilà je crois avoir tout dit.. AH NON ! J’ai pas mal d’idées que je ne spoilerai pas ici-même *TSBANG* donc hésites pas à me MP avant de commencer ta fiche pour que je te balance le reste (c’est à propos des liens principalement, surtout qu’il y en a toujours de nouveaux à ajouter à la liste après avoir posté un PV).

Brefouille, si tu le prends je te ferai des gros câlins, poutous, bisous et tout ce que tu voudras ! SoH est un forum au top et même si tu prends pas forcément mon PV (SI PRENDS-LE, PRENDS-LE T’AS PAS LE CHOIX *sort la kalash’*) tu regretteras pas, promis. ♥♥♥

(C) MISS AMAZING.
 
Judith S. Levy-Cohen // À MÀJ (DÉLAIS ACCORDÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugenia S. de Fitzduncan // À MÀJ (DÉLAIS ACCORDÉ)
» Un cri au loin - Judickaël Levy Cohen & Louvia Butcher
» #Do or die - [Pv Judith]
» # Far away. [PV Judith]
» bitter { judith }

Sanctuary of Heart :: Archives des scénarios-
Sauter vers: