Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 une urgence assez particulière ( pv Flow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: une urgence assez particulière ( pv Flow) | Lun 19 Mar 2012, 20:31

Elle me tendis alors sa main. Je piquais alors celle ci doucement. Je savais, de part l'habitude, comment piquer pour faire le moins mal possible. C'était pratique car ainsi, je savais aussi l'inverse.

J'attendis que le produit fasse son effet et commença le travail. J'allais doucement et faisais très attention. Lorsqu'il le fallut, je fis la plus petite incision possible et avec la pince, chercha les morceaux. Quand je cru avoir fini, je l'avais mes mains et photographia à nouveau la main avec l'appareil afin de m'assurer que tout avait été enlevé.

Pendant toute l'opération, je ne parlais pas, trop concentrée à mes gestes. Lorsque je bandais la main, je commençais alors à lui parler.

- Bon voila, c'est fait, ça n'a pas durer fort longtemps. Votre main dormira encore deux heures, mais lorsqu'elle se reveillera, la douleur sera présente. Je vous prescrit donc des anti-douleur. Je vous ai mis un fil pour chacune des trois incisions faites, dans 1 semaines, vous pourrez aller chez votre médecin pour qu'il vous les enlève et vérifie que vous n'êtes pas infectée. Pendant ce temps, n'utilisez pas votre main et ne portez rien de lourd surtout. Et la prochaine fois que vous voulez aider un ami, pensez à votre sécurité aussi d'accord?

Tout en parlant, je l'avais soigneusement bandée et rangeais mes affaires, lui tournant le dos.Je détachais alors mes cheveux afin que je paraisse moins professionnelle et plus proche d'une personne normal qui pourrait acheter son pain n'importe où. Je me retournais alors sur elle avec un sourire et lui dit

- n'oubliez rien et si vous voulez bien, je peux vous raccompagnée jusqu'à la sortie. J'espère vous revoir mais dans un autre endroit que mon lieu de travail.

J'essayais d’atténuer le fait que nous étions dans un hôpital afin de ne pas m'en faire une ennemie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: une urgence assez particulière ( pv Flow) | Mer 23 Mai 2012, 02:02

Genre que grâce à l'anesthésie, j'allais rien sentir. La peau de mon derrière que je ressentais la pression de la pince sur les morceaux de verres. Bon encore ça c’était pas le pire. Nan le pire c’était quand elle les retirait. Mon cerveau voulait faire un blackout total et mon cœur se faire la malle par en haut. Ma main valide se plaqua sur ma bouche pour l’en empêcher et pour éviter le régurgitage de petit-déjeuner. Et le coyote à l’intérieur qui avait envie de manger. Il partageait avec moi les images de son futur repas ou plutôt de ses futurs repas. Des tipes de lapins, un filet de daim, un cœur tendre de biche… Je bloquais le flot d’images en les remplaçant par les différents moyens de tortures à utiliser sur Julius et Ben.

Certes l’hiver était passé mais une paire de bottes rembourrées ne serait pas inutile. Et pour le mage, je pourrais en faire un esclave ! Massage des pieds, faire la popote, donner le bain à Ben (enfin si ce dernier survivait à sa traitrise)…

- Bon voila, c'est fait, ça n'a pas durer fort longtemps. Votre main dormira encore deux heures, mais lorsqu'elle se reveillera, la douleur sera présente. Je vous prescrit donc des anti-douleur. Je vous ai mis un fil pour chacune des trois incisions faites, dans 1 semaines, vous pourrez aller chez votre médecin pour qu'il vous les enlève et vérifie que vous n'êtes pas infectée. Pendant ce temps, n'utilisez pas votre main et ne portez rien de lourd surtout. Et la prochaine fois que vous voulez aider un ami, pensez à votre sécurité aussi d'accord?

- Je suis mon propre doc (un coup de griffe et hop !), marmonnai-je en lorgnant sur ma main bandée. Et pas sur que cet « ami » sache s’occuper de lui seul…

Le doc me tourna le dos pour ranger ce qu’il y avait à ranger, jeter ce qu’il y avait à jeter et se détacha les cheveux. Ils avaient une jolie couleur ces cheveux. Je secouais la tête et me relevais d’un coup. Ma main rafistolée se trouva contre mon ventre tandis que l’autre glissait dans la poche de mon pantalon.
Mara Evans était un joli brin de femme et même si je n’avais aucune réticence à fréquenter la gente féminine. Je préférais celle masculine. On pourrait peut-être (et je dis bien peut-être) être amies mais rien d’autre.

Elle se proposa de m’accompagner dehors ce que j’appréciais. Elle espérait aussi me revoir dans un autre cadre que celui-ci. Haha ! Je lui payerai un café avec les sous de Julius. Le mage se ferait aussi pardonner ainsi tiens ! Bon techniquement ce n’était pas sa faute et il n’y aurait eu aucunes représailles s’il ne m’avait pas amené ici.

- Pour vous remerciez de m’avoir réparé, je vous payerai un verre un de ces jours, déclarai-je en sortant du cabinet. Je sais où vous trouvez de toute façon.

Je lui adressais un sourire qui contrastait vraiment à l’accueil que je lui avais réservé. Je passais devant elle, agitant la main pour lui signifier que je prenais congé seule.

- Je connais la sortie, merci quand même d’avoir proposé !
 
une urgence assez particulière ( pv Flow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Only dead fish go with the flow » feat Dylan
» Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice }

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: