Petites questions de Kiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Petites questions de Kiza | Mer 23 Aoû 2017, 19:50

Hello hello !

Je suis donc inscrit sur ce magnifique forum depuis aujourd'hui, et je commence à remplir la fiche de présentation... Je ne comprend pas certains points, alors je venu demander de l'aide, en espérant que quelqu'un aura la bonté de me répondre. ^^

Tout d'abord il y a beaucoup d'emplacement pour des images, il faut les remplir tous ?

Ensuite dans la fiche, je ne sais pas quoi écrire dans les parties « orientation » « statut » «affilié » et « featuring », ça correspond à quoi ? Je ne comprend pas.

Enfin, je ne comprend pas non plus cette phrase : « N'oubliez pas, pour ceux qui viennent de la Terre, qu'ils passent obligatoirement par un portail avant de venir sur l'île.» Comment peut-on venir de la Terre, en étant des créatures telles que celles-ci ? (Pardonnez moi si je suis bête, obtus etc... ) XD

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire ! (a)
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Petites questions de Kiza | Mer 23 Aoû 2017, 23:34

Coucou! Alors je préviens juste d'entrée de jeu que je ne pourrai pas te mettre les liens parce que je suis sur tel et c'est la galère.

Pour les images, c'est toi qui voit. Tu peux laisser ça comme ça ou remplir pour que ce soit plus beau, mais tu n'es pas obligé si tu n'as pas d'idées.

Ensuite, ton perso est quoi? Hétéro? Bi? Pan? Homo? Ça, c'est son orientation. Son statut, c'est pour savoir s'il est célibataire, marié, en couple, veuf ou je sais pas quoi encore. L'affilié, tout est décrit dans la partie contexte. Le sous-forum est facile à repérer puisque le mot "affilié" y figure. Pour ton featuring, c'est simplement le personnage sur ton avatar et sa provenance.

Pour le portail, c'est écrit dans le contexte, je crois. Sinon, ton personnage peut provenir de la Terre même s'il est un être magique et pour pouvoir se rendre sur l'île de Sanctuary of Heart, il n'y a pas d'autres moyens que de passer par le portail. J'espère que c'est assez clair! :)

S'il y a quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas! :)

K-dos:

Invité
Invité
Re: Petites questions de Kiza | Jeu 24 Aoû 2017, 11:37

Oui c'était assez clair, je te remercie, d'autant plus que tu as pris la peine de m'écrire cela alors que tu étais sur téléphone.

Je vais aller regarder dans le contexte ce qui me manque, et merci encore, si j'ai une autre question, je reviendrais ici :P

Contenu sponsorisé
Re: Petites questions de Kiza |

Petites questions de Kiza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1