Partagez | 
 

 The meeting between two handicapped persons [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
The meeting between two handicapped persons [PV Alex] | Lun 05 Sep 2016, 13:59




Alex x Kuro


The meeting between two handicapped persons

Another new person
"I do not want to know you"


Ce fut quelques temps après qu'il se soit transformé en vampire. À l'époque, le jeune Kuro aurait dû mourir, mais une femme égoïste l'empêcha de connaître le repos éternel. Suite à cet accident, cette femme le pris en charge, après tout, c'était de sa faute s'il était encore là. Bien-sûr, ce qui devait arriver, arriva. En effet, elle était en incapacité de pouvoir garder auprès d'elle le jeune loup. Pourquoi ? C'était une soi-disant histoire de cirque qui faisait qu'elle devait l'abandonner. L'abandonner était un grand mot, disons plutôt, qu'elle devait le confier à quelque d'autre. Après tout, malgré son entraînement au quotidien, l'aveugle ne pouvait pas vivre tout seul et il était même préférable qu'il soit dans un appartement adapté pour ce genre de situation. Le plus dur était de réunir les deux conditions, une personne et un appartement un peu spécial. Au pire, elle lui avait dit qu'au début, il pouvait vivre tout seul, mais plus tard, il devra se trouver un colocataire pour son bien. Le loup n'en avait pas envie, il n'avait plus envie de vivre avec quelqu'un, car il savait au fond de lui, qu'il n'était qu'une gêne pour les autres. Ses parents, soit ils étaient morts, soit ils l'avaient abandonné, au choix. Son père adoptif devait tout faire pour le faire partir pour accueillir une autre personne. Et maintenant, qu'Est-ce que ça sera ? Un an ou deux, puis il sera trop chiant et on s'en débarrassera.

Le loup noir aurait pu pleurer, il aurait pu se rouler par terre, agir comme un enfant pour empêcher ça. Pourtant, il n'eut pas le choix, c'était limite si on ne devait pas le menacer pour qu'il y aille. La jeune femme avait trouvé dans le journal, une annonce qui parlait d'une fille qui recherchait un colocataire depuis peu. De plus, son appartement était adapté pour toute personne handicapée étant donné qu'elle l'était aussi. La vampirette n'avait pas cherché plus longtemps, sans plus attendre et sans même demander l'avis de Kuro, elle sauta sur le téléphone pour contacter cette même personne qui avait posté l'annonce. Heureusement, la fille qui avait posté, elle n'était pas comme l'hybride, aveugle. Après une longue discussion au téléphone, ils se mirent d'accord. L'avantage dans cette histoire, c'est qu'étant donné que le loup est aveugle, il n'y aura pas de soucis sur le fait que ce soit un garçon et une fille qui cohabitent. Pour une fois que le fait d'être aveugle est un avantage ... Une fois que tous les papiers furent fait, la femme en parla enfin au concerner qui fut tellement surpris par la nouvelle, il manqua de lui sauter dessus pour la tuer. Un vampire immortel face au temps et un loup noir qui se guérit à chaque blessure, un combat presque absurde. Il valut attendre plusieurs jours avant qu'il décide enfin à se calmer et de tracer un trait sur toute cette histoire. Au fond de lui, il était comme un louveteau apeuré, il avait peur qu'on l'abandonne une nouvelle fois même si auparavant il était parti de lui-même.

Quelques jours plus tard, quand il était bien calmé, le loup eut un jour de fixé où il devait enfin emménagé dans cet appartement. Manque de chance pour lui, June n'eut pas l'occasion de venir avec lui. Un sac sur le dos, sa paire de ciseau à sa ceinture, c'était le peu d'affaire qu'il possédait. Accompagné par Shiro, celui-ci lui indiqua le chemin à prendre jusqu'à cet appartement. Kuro aurait encore pu y aller sous sa forme de loup, mais il risquait de se fatiguer rapidement et il pourrait faire peur à tout le monde, attirant alors la police sur lui. C'est en pensant ainsi qu'une idée germa au fin fond de son cerveau, une idée qui ferait qu'il pourrait peut-être échapper à cette fille et son appartement. Non pas qu'il avait envie de vivre dans le cirque où était June, mais il n'avait pas envie de faire confiance une nouvelle fois à quelqu'un. C'était dur d'accorder sa confiance, mais si elle est en plus très vite trahis, la fois d'après ça devient encore plus dur. La solution la plus simple était de rester seul ou alors de trouver la mort. La deuxième idée lui était interdite, mais la première ne l'était pas vraiment. Être seul, c'était bien pour lui, puis il apprendrait à se débrouiller et ce n'était pas comme s'il était tout à fait seul non plus, étant donné qu'il avait Shiro. Une fois rentrée, il arriverait à convaincre June.

Au bout de longues minutes de marche, le loup noir fut enfin arrivé à destination. Bien-sûr, il ne pouvait pas voir ce qui se trouvait en face de lui, il devait se contenter d'imaginer grâce aux paroles de Shiro. Sans attendre davantage, il s'avança pour rentrer dans le bâtiment et ensuite demander où se trouver l'appartement de cette fameuse Alex. La personne, qui s'occupe de la loge, remarqua tout de suite que le plus jeune n'était pas en capacité de voir et de ce fait, elle décida de l'accompagner jusqu'à l'appartement. Une fois devant la porte, elle se contenta de toquer pour lui, puis de repartir en laissant, les bons soins de June ouvrirent la porte. Une rencontre qui promet des rebondissements, mais surtout la rencontre entre deux personnes handicapées.

code - kuru pour meranii



 
The meeting between two handicapped persons [PV Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» meeting de landivisieau 29 /08
» MALEEV Alex
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» Carreau Rodolphe (pas Alex)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: