Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demi-Dieux et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Hélios
Invité
Demi-Dieux et questions diverses | Mar 30 Aoû 2016, 12:51

Bonjour ! Bonjour !
Étant un grand fan de mythologie, je tiens à vous dire que votre forum me semble en tout point magnifiques !
Il va sans dire qu'il m'intéresse donc x)
Mais j'ai quelques petites questions à vous poser si vous le permettez.
C'est au sujet des demi-dieux, je ne sais pas si je suis pas très doué ou perdu avec le système de prédéfini et de limitation mais j'ai vraiment du mal à comprendre. Je m'excuse donc si mes questions vous semble évidente >>
Tout d'abord au sujet de la limitation, les fils de Zeus sont complet ? (Par fils j'entend demi-dieux bien évidemment), ou rsste-t'il une place? Que ce soit au niveau des predefs justement ou même une place tout cours avec un peu de chance ^^
Ensuite j'ai remarqué que les fils d'Hadès était Lock, pourquoi? C'est en rapport avec une réservation? Ou alors vous comptez les jumeaux comme deux membres distincts ?
Et pour finir j'aimerai savoir s'il serait possible de faire un banal humain croisé divin, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de multis races et je m'y perd j'avoue x)
Voilà c'est tout pour moi ^^'
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère ne pas être trop lourd en posant ces quelques questions.
Sur ce, bonnes journée à vous ! ^^
Déesse de la Terre et des MoissonsStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Déméter
Déméter
Déesse de la Terre et des Moissons
Staffienne
Coeurs : 24 Messages : 228
Couleurs : Wheat (Déméter) & Olive (Kalysta)
J'ai traversé le portail depuis le : 27/03/2015 et on me connaît sous le nom de : Etilya ! Mon nom est : Déméter. Actuellement je suis : Célibataire et bissexuelle. Il paraît que je ressemble à : un original de Zhang Xiaobai. et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice *^*
Re: Demi-Dieux et questions diverses | Mar 30 Aoû 2016, 13:11

Bonjour à toi Hélios !
Merci de t'intéresser à notre beau forum ♥

Alors je viens éclaircir tes lanternes sur le sujet.
1/ les demi-dieux ne peuvent être proposés en prédéfinis (sauf dans le cas de jumeaux) car les places sont limitées

2/ les enfants de Zeus sont effectivement au complet (nous en acceptons 4 par divinités)

3/ les enfants d'Hadès ont été bloqués par l'ancienne joueuse car elle voyait Hadès très épris de sa femme et donc fidèle (les enfants actuels sont des, euh, "accidents" si je puis dire ainsi -tousse-)(disons qu'ils sont arrivés avant qu'elle ne prenne la décision de bloquer les enfants d'Hadès).

4/ nous comptons les demi-dieux par "naissance" donc les jumeaux ne prennent qu'une place.

5/ Tu peux tout à fait faire un demi-dieux fils d'un(e) humain(e) ! on en a quelques-uns (je pense à Alice notamment)

voilà, j'espère avoir bien répondu à toute tes questions ♥
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Demi-Dieux et questions diverses | Mar 30 Aoû 2016, 23:38

Hello toi !
Je viens mettre à jour l'intervention de Déméter qui a très bien répondu à tes questions, mais ces dernières ont soulevé certaines interrogations côté staff (ce n'est pas une mauvaise chose no worries) et donc me voilà. ♥

En ce qui concerne les enfants de Zeus, l'un d'eux est actuellement très inactif alors s'il s'agit d'une place que tu veux, on peut toujours essayer de s'arranger pour te la donner. On comptait relancer les membres sous peu, mais on peut accélérer le processus si tu tiens vraiment à faire un enfant de Zeus (demi-humain en plus, on en a teeellement pas assez 8D)

(edit) + Tu fais bien de soulever la question des enfants d'Hadès car elle a elle aussi suscité un petit rassemblement staffien dans l'ombre décidément ça en fait ce soir #PAN
Après discussion et vote démocratique au sein du staff, on vient également de débloquer les enfants d'Hadès car effectivement c'était une décision de l'ancienne joueuse qui avait modifié légèrement l'histoire présente d'Hadès & Perséphone qui impliquait une certaine fidélité du dieu (on ne va pas entrer dans les détails mais si tu les veux on te les donnera haha) mais maintenant qu'elle a délesté le personnage c'est vrai que cette restriction n'a plus lieu d'être.  Choupi




Contenu sponsorisé
Re: Demi-Dieux et questions diverses |

 
Demi-Dieux et questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions questions qui tournent dans ma tête
» ►► ce que les dieux nous réservent » Artémis
» Questions
» Petites questions.
» Accident demi-divine [PV Iris]

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: