Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre entre un mage et une fée [PV: Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Une rencontre entre un mage et une fée [PV: Rose] | Ven 22 Juil 2011, 22:12

C'était un jour où il faisait un peu froid et pourtant le soleil était encore bien présent dans le ciel. Mayuri était prise d'ennuie dans son abri avec Karu qui dormait encore et qui n'avait pas remarqué le changement du temps. La petite fée voulue savoir se pourquoi il faisait autant froid, elle décida de réveiller Karu et de sortir de son abri pour y voir un peu clair dans cette histoire. Après quelque minute de marche, Mayuri commença à un avoir un peu froid, le temps commencer à s'alourdir de plus en plus et même pour la jeune fée qui contrôlait le feu, ne pouvait rien face à ce lourd froid un peu étrange. Quelque temps après Karu commençait lui aussi à sentir le froid, mais il ne le sentait pas aussi bien que Mayuri qui semblait être bizarre, peut être qu'elle supporter mal le temps ou quelque chose dans ce genre.

"Est-ce que ça va?" Lui demanda Karu de manière inquiète.

"Oui ne t'inquiète pas pour moi" Lui répondit la jeune fée.

Qui ne semblait vraiment pas en forme et pourtant le soleil rayonnait bien comme s'il faisait beau. Cela semblait être une illusions, mais de quels genre, Mayuri l'ignorer complètement. Elle essaya de se réchauffer un peu avec ses flammes, mais il faisait tellement froid qu'elle ne put pas les allumé. Quelque temps plus tard, Mayuri vu une mystérieuse jeune fille au loin.....




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre entre un mage et une fée [PV: Rose] | Lun 25 Juil 2011, 00:12

Je m’étais caché dans le placard du salon pendant une partie de cache-cache avec ‘Fly alors que mon père était assis sur le canapé a regarder le feu de la cheminée avec un regard de tristesse que je compris que plus tard . Depuis quelque jour il avait le même comportement . J’étais cachée et je regardais par le petit trou de la serrure de l’armoire pour voir si ‘Fly arrivait ou non quand je me retrouvais dans le noir le plus total qui soit , j’ouvris la petite porte de l’armoire et je sortis doucement sans faire de bruit . Le feu c’était éteint et papa n’était plus sur le canapé mais il y avait du bruit dans son bureau , je supposais donc qu’il devait chercher de quoi rallumer le feu et je voulus lui faire peur , je pris la direction du bureau ouvrant un peu la porte pour voir si c’était le moment propice pour lui faire peur mais a la place de voir mon père entrain de chercher je vis une chose bien effrayante . Mon père n’était pas seul dans la pièce il était avec un autre homme assis dans un coin d’ombre mais papa n’avait pas l’air de l’avoir vu il cherchait quelque chose complètement paniqué . L’homme se leva et se dirigea vers mon père dans un silence des plus incroyable puis il sortit un couteau ou quelque chose qui y ressemblait beaucoup puis se mit juste derrière , leva les bras pour les descendre d’un coup . Bien que je fus petite je savais très bien se que sa allait faire . Je vis mon père tomber au sol agonisant avec un liquide rouge -un jolie rouge - qui sortait de son corps , j’ouvris la porte d’un grand coup pour courir jusqu’à lui sous les yeux de l’homme qui ne m’avait a par rament pas vu et qui avait l’air surpris . Je m’a genoux a coté le lui en posant doucement ma mains sur l’endroit où sortait le sang avant de la relevé , elle était couverte de sang qui était encore chaud , les larmes me montèrent au yeux quand mon père me sourie une dernière fois avant de fermer les yeux . Je me mis a crier de se réveiller mais il était devenu tout blanc et tout froid . Je me retournais les yeux pleins de larmes incontrôlable , l’homme me regardait puis il sourit « Rose je suppose » . Je fus pris de panique je me levais d’un coup profitant de ma petite taille pour filer a coté de lui mais je trébuchais un dizaine de mètre plus loin . Il s’avança vers moi doucement avec la sorte de couteau a la mains qui dégoulinait de sang il dit quelque chose avant d’abattre son couteau sur moi …

- NOOON !!!

J’étais dans mon lit complètement trempé de sueur avec ’Fly endormis au bout de mon lit . Un cauchemar voila se qui venait de se passer ,enfin un cauchemar était un bien grand mot , c’était plutôt un souvenir un ancien souvenir d’on je n’arrivais pas a me débarrasser : la mort de mon père quand j’étais petite . Il était six heures du matin et il ni avait aucun bruit dans la maison , j’entendais la respiration douce de ‘Fly qui dormait paisiblement au bout du lit . Je me levais sans faire de bruit pour ne réveiller personne dans le manoir . Je passais a coté de la chambre de Xerxes mais il n’était pas dans son lit , après tout pourquoi pas . Je continuais mon chemin jusqu’au escalier qui menais en bas . Il faisait noir se qui me fis froid dans le dos je rebroussais le chemin jusque dans le grand salon qui servait a prendre le thé . Personne mais il y avait la fenêtre ouverte . Je fus prise d’une idée un peu bizarre mais c’était une idée , je sortais du salon de thé pour aller dans ma chambre je pris me affaire : une robe violète clair ainsi qu’une paire de chaussure de même couleur et un manteau noir . Je me précipitais dans une salle de bain pour prendre un bain vite fait et se rendre un peu présentable . Après mettre habillé et coiffé je mis mon manteau et je me re dirigeais vers le salon de thé où je sortis sur le balcon pour ensuite bien difficilement grimper sur le toit . Je m’allongeais tranquillement en regardant les étoiles même si des nuages étaient présent on pouvait quand même en voir une grande partis . Même si j’avais un manteau je trouvais qu’il faisait bien froid même si j’étais habitué au climat de la Russie ici ce n’était pas pareil , le froid « collait » il était humide . Au bout d’une heures ou deux je fini par descendre de mon perchoir après que ‘Fly mes appeler mentalement . Quand je descendis le majeur d’homme avait préparé le thé et Xerxes était déjà assis et il avait l’ air de m’attendre . Je m’assis sur une chaise en face de lui et pris le thé . Quand je fini enfin mon thé je partis dans ma chambre pour lire un peu , enfin du moins c’est -ce que je déclarais a Xerxes . Quand je fus arrivé dans a chambre je pris quelque chose de plus chaud et je sortis par la fenêtre en prenant ‘Fly sous le bras . J’avais vu l’heure il était déjà neuf heures et demis quand je partis me balader dans la forêt . Il faisait vraiment froid car le ciel c’était couvert et pour essayer de rendre l’atmosphère un peu plus agréable je créais une illusion . Mais rien a faire il y avait du soleil mais il faisait un froid de canard , de plus que cette illusion échappais a mon contrôle une chose qui arrivais peu souvent pour se diffuser sur une grande partis de la forêt . C’est comme sa que je découvris une présence dans la forêt , un aura de fée une race que je n’avais encore jamais eu l’occasion de côtoyer . Je me dirigeais donc vers cette aura quand a cent mètres je me rendis compte que c’était une jeune fille avec un renard très grand ou du moins quelque chose qui y ressemblait . Je m’approchais quand je me rendis compte qu’elle avait froid mais qu’elle n’avait pas l’air de comprendre pourquoi il ya avait du soleil . Je n’arrivais pas a l’arrêtais correctement il fallait un peu de temps avant que j’arrive a reprendre le dessus sur elle (l’illusion hein ^^’) . Je m’approchais doucement pour pas lui faire peur c’était une jeune fille pas très très grande avec des cheveux couleur caramel presque orange , elle avait des eux mauve quand on l’observait de plus près - je continuais a avancé pendant mon observation- et elle avait de jolie ailes blanches dans son dos . Je m’arrêtais a un ou deux mètres d’elle .

- Bonjour , dis je souriant , je suis Rose , hum comment dire … désolé pour le temps c’est de ma faute mon illusion a échapper a mon contrôle donc c’est euh un peu bizarre .

Quand j’avais prononcé mes excuse au fur et a mesure j’avais commencé a rougir , je m’étais lancé comme une grande et j’avais perdus toute ma confiance en court de route et comme a mon habitude j’avais rougis surtout que mon explication n’était pas très clair . Je me rendis compte que je ne savais pas se qu’elle faisait toute seule au milieux de la forêt .

- Que fais tu toute seule ici ?

‘Fly se me demanda de la prendre dans mes bras car elle ne se sentait pas trop en sécurité a coté du loup roux et qu’elle avait trop froid pour se transformer , je la pris donc dans mes bras en souriant .




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre entre un mage et une fée [PV: Rose] | Dim 31 Juil 2011, 12:48

Peut après, la mystérieuse jeune fille s'avancer petit à petit de Mayuri qui put mieux la voir. C'était une jeune fille un peu plus grande qu'elle, elle avait les cheveux bruns très long avec deux magnifique tresses et les yeux violets un peu plus foncé que Mayuri peut être, elle était avec un petit lapin noir agrippé sur sa tête.

-Bonjour, me dit elle en souriant, je suis Rose, hum comment dire ... désolé pour le temps c'est de ma faute mon illusion a échapper à mon contrôle donc c'est euh un peu bizarre .

Elle commencait à rougir et se santé gêner. Mayuri qui avait encore froid ne comprenait toujours pas comment cette jeune fille nommer Rose pouvait causer autant de froid, mais peu importe elle avait l'air gentil et ne voulais pas vraiment ce qui c'était produit.

"Enchanté Rose, mon nom est Mayuri et pour le froid ne t'inquiète pas j'en ai vu d'autre" (au fait non c'est le pire) se mit t-elle a pensé.

Mayuri savait bien que c'était la première fois qu'elle voyait un froid aussi rude peut être que Rose était un peu sur les nerfs qui c'est. Elle se mit à prendre un mystérieux lapin noir dans ses bras qui devait peut être voir peur de quelque chose ou quelqu'un.

-Que fais-tu toute seule ici? lui dit Rose air un peut inquiète.

"Euhhh.... je voulais prendre l'air"
lui dit Mayuri avec un sourire un peu bizarre.

Soudain Karu se mit à changer de couleur pour on ne sait qu'elle raison, il se mit à regarder Mayuri d'un air bizarre comme s'il savait ce qu'elle penser, en même temps Karu reconnais les mensonges et les vérités sans avoir les pouvoirs requis.

"C'est quoi ce regard qu'est-ce que tu me fait le vieux décolorer."
" lui dis t-elle d'un regarde fixeur en chuchotant.

"Surveille tes paroles la naine je n'ai jamais dit que j'étais vieux ni décolorer !"
lui dit t-il de la même manière.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre entre un mage et une fée [PV: Rose] | Sam 11 Fév 2012, 17:26

La jeune fille que j'avais rencontré se nommait Mayuri , c'était un prénom que j'avais très peu entendu mais il était plutôt jolie . Je souris après avoir posée 'Fly sur mon épaules qui regardait le loup très méfiante , presque persuadé que l'animal allait lui sauter à la gorge ce qui me fait fit rire . Je caressais la lapine pour la rassuré , amusé dû faites qu'elle soit morte de peur devant un loup comme devant Break . C'est vrai que Xerxes depuis que j'avais emménager chez lui , n'avait pas fait de cadeaux a 'Fly . Il s'amusait a se transformer en cinq lui et a courir après la lapine dans les couloirs du manoir sachant très bien que la lapine avait peur de lui comme de la peste . Enfin certes , la jeune fille qui avait pourtant dit que le froid ne la gênait pas avait l'air morte de froid , je fis donc en sorte que le climat se réchauffe pour que la jeune fille en fasse de moi ce sente mieux .

-Euhh ... je voulais prendre l'air , dit Mayuri , un sourire étrange au visage .

'Fly ricana dans le crâne de rose en voyant la couleur du loup changer puis reprit son sérieux en sentant que si elle continuait elle risquait de finir par terre . La jeune fille murmura quelque choses a l'attention du loup , et ce dernier n'eut pas l'air d'avoir apprécier le commentaire . Et il répliqua a son commentaire en parlant doucement comme l'avait fait Mayuri quelques secondes plus tôt . Il n'y avait pas a dire , j'étais tomber dans un monde de fou . Ici on pouvait se faire attaquer par un sombre inconnu sans raison , rencontrer les enfants des dieux grecs , ou les dieux eux même d'ailleurs , voir des animaux parler et tout et tout , donc voir le loup parler ne me fit ni chaud ni froid . Quoi que , sa m'avait pas empêcher de sursauter de dix centimètre , manquant de faire tomber 'Fly qui avait planter ses griffes dans mon épaules pour pas tomber ce qui me fit sursauter encore plus laissant échapper un petit "Aïe .. 'Fly ! " . Je fis un sourire désolé au Mayu .

- C'est ton affilié ? demandais je a la jeune fille

Je m'approchais du loup et le caressais délicatement , habitué a caresser 'Fly comme ça , regardant sa couleur qui n'était plus rousse .'Fly qui était toujours sur mon épaules commença a se plaindre mentalement , de peur que le loup me mange la main ou qu'il lui saute dessus pour la manger .

"Je te rappelle que si tu veux , c'est toi qui peut le manger si tu te transforme ... , dis je mentalement a la lapine "
"Je suis un lapin je te rappelle , je mange pas de viande ! ... préfère les gâteaux ! " dit la petite boule de poils noir sur mon épaules dans ma tête ce qui me fit rire


Je reculais doucement et regardais Mayuri qui se trouvait maintenant a côté de moi .

- Pourquoi il change de couleur ?

Je réfléchis , regardant Mayuri qui n'avait pas l'air de juste faire une promenade de santé dans la forêt , puis le loup , pensant qu'il serait peut être gentil de ma part de les invités a prendre un thé chez moi pour me faire pardonner et pour qu'ils se réchauffent tout les deux . Après tout le manoir n'était pas si loin d'ici , et puis je commençais moi aussi a avoir froid malgré le faite que j'avais essayer de m'habiller chaudement , les robes pour marcher dans la forêt n'était pas une très bonne idée de ma part . Je regardais Mayuri et lui sourit .

-J'habite a quelques minutes d'ici , je te propose de venir chez moi pour que tu te réchauffe , avec ton loup pour me faire pardonner du froid que j'ai causé , alors ?

Je lui souris en caressant 'Fly qui n'était pas du tout pour que le loup vienne au manoir mais j'ignorais totalement ce qu'elle disait .








Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre entre un mage et une fée [PV: Rose] | Sam 14 Avr 2012, 20:57

Rose fut quelque peu surprise par la conversation de Mayuri et Karu. Ces derniers comme toujours, se passer le savon à tout moment, mais c'était un peu près leur façon de montrer qu'ils s'aimaient bien. Rose fit un sourire désolé et demanda à la petite fée:

- C'est ton affilié ?

"En effet, son nom c'est Karu. Je le considère comme mon grand frère." Dit-elle en souriant à la jeune fille.

Rose s'approcha de Karu, puis le caressa délicatement. Le loup-renard la laissa faire, mais il ne changea pas de couleur pour autant, il était tout blanc comme la neige. La petite fée trouvait que la jeune fille était d'un naturel sympathique, elle sentit son aura et découvrit qu'elle n'était d'autre qu'une mage. Des mages, Mayuri les voyait tout le temps, soit ils prenaient l'air, soit ils voulaient développer leurs pouvoirs. Rose se recula doucement, puis regarda à nouveau la petite fée qui se trouvait à présent à côté toujours en lui souriant.

- Pourquoi il change de couleur ?

Mayuri chercha un moyen de lui expliquer ce fait en quelques mots, elle se gratta légèrement la crâne, puis lui répondit.

"Bah... Au fait il change de couleur selon ses émotions, il peut à tout moment passer d'une couleur à l'autre."

"Exact sauf que là, ce n'était pas une de mes émotions... C'était une de tes actions."

En effet, le loup-renard changeait aussi de couleur à l'entente de mensonge ou de vérité, lorsqu'il entendait un mensonge, il ne pouvait s'empêcher de faire une remarque. La petite fée ne pouvant pas supporté le froid sous cette apparence, avait encore froid, elle tentait pour autant de se réchauffer, mais en vint. Quand Rose leur proposa:

-J'habite à quelques minutes d'ici , je te propose de venir chez moi pour que tu te réchauffe , avec ton loup pour me faire pardonner du froid que j'ai causé , alors ?

"D'accord, je te remercie Rose"

Elle souriait en caressant son lapin qui n'avait pas l'air de vouloir de Karu, ce dernier regarda le lapin noir, puis en reprenant sa couleur base. Il sortit un petit "pff", trouvant le lapin ou plutôt la lapine un peu pathétique.

"Pff... Comme si j'allais vraiment la manger." Chuchota-il en s'adressant directement à la petite lapine noire.

Ils suivirent à présent Rose en directement de son manoir, la petite fée se disait qu'elle pourrait sûrement devenir amie avec la jeune fille, mais pour ce qui était de leurs affiliés, il ne valait mieux pas y penser.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre entre un mage et une fée [PV: Rose] | Jeu 12 Juil 2012, 16:28

Désolé du double post, Rp finish, suite ici




Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre entre un mage et une fée [PV: Rose] |

 
Une rencontre entre un mage et une fée [PV: Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
»  Entre-Monde
» Entre chien et chat
» Kalerya : Entre Monde
» Kalerya : Entre Monde

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: