Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tears and Blood {Wolfgang} [NC-16 pour cause de violence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: Tears and Blood {Wolfgang} [NC-16 pour cause de violence] | Ven 13 Nov 2015, 22:52

Malgré toute sa détermination, le doute commençait à s'insinuer en elle. Et si Poséidon désapprouvait ? Elle avait la sensation de s'égarer, de s'éloigner du chemin de la justice, celle-là même qu'elle rendait au nom de son dieu. Il y avait dans la scène actuelle un détail qui la dérangeait, mais la kirin n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle laissa la main à Wolfgang pour s'accorder le temps de calmer son esprit... Et aussi parce qu'elle savait ce qu'il pouvait lui réserver. Elle voulait voir ce sourire s'effacer, ces traits se tordre sous la douleur. Elle voulait voir dans ses yeux la peur et le sentiment de défaite. Si le second y faisait son chemin, la première en revanche demeurait absente. Il continuait de la défier. Il voulait décupler sa rage, mais pourquoi ? À quoi cela lui servirait-il puisqu'il en mourrait ? Cette question lui taraudait l'esprit.

Soudain Nayla sentit un souffle près de son cou. Le démon frôla sa chevelure immaculée, ce qui lui déclencha un long frisson. Elle resta un instant figée, laissant ainsi Wolfgang poursuivre. Puis elle posa ses yeux sur le démon. Elle vit sur ses traits une certaine satisfaction alors qu'il lui agrippait le cuir chevelu. Forcément l'humain tint le discours habituel, ce qui commençait sérieusement à la lasser. Et ce n'était jamais bon signe. Il cracha son venin à la figure du démon, le traitant de monstre. Mais c'était lui, le monstre, dans l'histoire. Son coeur était plus noir que le corps d'un sans-coeur. "Elle possède des valeurs." Cette phrase la stupéfia. Les yeux rivés sur le démon, elle se demandait pourquoi il disait ça. C'était vrai, certes, mais lui n'en était pas dénué non plus.... Il connaissait la compassion, même réservée à peu de gens, ainsi qu'un certain sens de la loyauté... C'était des valeurs importantes aux yeux de la mythologique.

Elle ne détourna pas les yeux alors que son camarade mutilait de nouveau leur victime. Enfin c'était plutôt un criminel aux yeux de Nayla. Il ne méritait aucune pitié, aucune compassion. Elle ne broncha pas lorsque l'humain hurla sa douleur. Une partie d'elle se réjouissait de ce spectacle. Combien de fois avait-elle hurlé ? Et pourtant quelque chose s'agita au plus profond d'elle-même. Puis Wolfgang lui planta son propre couteau dans la main. Là non plus elle ne réagit pas, se contentant d'assister au spectacle, immobile telle l'une des statues décorant la scène. Mais l'acte suivant ne put cette fois-ci la laisser impassible. L'ange déchu se mit à lui couper progressivement un doigt pendant qu'il répliquait. Elle fixa longuement son visage. Les yeux écarlates de l'ancien yakuza luisaient d'une lueur qu'elle ne connaissait que trop bien.

« Wolfgang. »

Il s'égarait. Il ne l'entendait pas, il n'écoutait plus. Elle n'aurait jamais dû lui demander d'intervenir. C'était une erreur. Elle aurait dû assumer jusqu'au bout. Elle l'avait poussé sur une pente glissante qui le menait tout droit sur le chemin de la déraison. Elle devait rectifier ça.

« Wolfgang ça suffit. Arrête. »

Elle n'obtint aucune réaction. Soit. S'il fallait en arriver là pour le tirer de sa torpeur elle n'hésiterait pas. Elle tendit ses mains vers lui, et pointa les doigts dans sa direction. Sur son ordre muet, le serpent d'eau demeuré jusque-là en retrait se jeta sur le démon, s'enroulant autour de sa main pour lui faire lâcher son arme. Elle accula Wolfgang au mur, maintenant la pression de l'eau sur son buste, et en profita pour lui arroser la tête, histoire de lui rafraîchir les idées.

« J'ai dit arrête. C'est bon, tu es calmé ? »

Elle ne le libéra qu'une fois certaine de son retour à la réalité. Le torrent d'eau disparut. Puis elle baissa les yeux sur la chose sanguinolente à ses pieds. Qu'éprouvait-elle réellement entre dégoût et haine ? Elle n'arrivait plus à faire la part des choses. Le militaire leva son visage mutilé pour la regarder dans les yeux. Il se releva lentement en s'appuyant contre le mur, tel un ultime acte de défiance, malgré ses blessures dramatiques.

« Vas-y, monstre, finis-en ! »
« Ce n'est pas moi le monstre ici. Ce n'est pas moi qui traque et tue d'innocentes créatures. Ce n'est pas moi qui torture pour le plaisir et me repais de la souffrance des autres ! Le seul monstre ici c'est toi. »

Il laissa échapper un rire guttural, ponctué d'une toux sanglante.

« Parce que tu n'y as pas trouvé ton compte peut-être ? Ne mens pas, j'ai vu la satisfaction que tu en as tiré. Tu as apprécié de me voir souffrir. Nous ne sommes pas si différents en fin de compte, tu es comme moi, un bourreau... »

Le cri de rage de Nayla coupa court à ses élucubrations. Avant même qu'il n'eut le temps de comprendre, elle lui avait lacéré l'abdomen. Son cri de douleur se crispa dans sa gorge. La kirin profita de l'élan de son coup pour pivoter sur elle-même et lui donner un second coup de griffes, cette fois-ci à la gorge. Il tenta de parler mais il ne put rien articuler. Un flot de sang jaillissait en continu de la plaie béante qui avait sectionné presque à moitié son cou. Elle vit son la vie quitter ses yeux juste avant que son corps ne s'affaissât au sol. Et c'était fini. Justice était faite. Son geôlier avait finalement rejoint les enfers. Et pourtant elle n'avait pas l'impression d'avoir vaincu. Son dernier discours avait visé en plein dans le mile. Il avait trouvé la faille. Il avait dévoilé ce qui la dérangeait depuis un moment. Il n'avait pas eu totalement tort. Elle s'était laissée entraîner sur pente glissante de la vengeance. Elle avait ressenti de la satisfaction de le voir souffrir. Exactement comme lui lorsqu'il maltraitait ses victimes. Elle fixa longuement le cadavre sanguinolant, immobile et silencieuse telle une cariatide. Elle se sentait... souillée. Elle n'avait jamais été jusque là. Si elle tuait c'était par nécessité -ou par rage- mais jamais parce qu'elle aimait voir souffrir les autres. Elle avait beau haïr les humains, elle n'avait jamais franchi cette ligne. Jusqu'à aujourd'hui...

Avant son emprisonnement elle n'était pourtant pas aussi radicale. En lui volant dix ans de sa vie, il l'avait transformée. Au final, c'était plutôt lui qui avait gagné. Elle ressentit soudain le besoin vital de nettoyer tout ce sang qui la maculait. De l'eu surgit de part et d'autre de la kirin pour glisser sur sa robe, ses mains, ses joues, partout où le rouge tranchait sur le blanc. Et pourtant, une fois le processus terminé, elle ne se sentait pas tellement plus sereine. Une larme solitaire roula sur sa joue. Tel un ultime adieu à celle qu'elle avait été des décennies auparavant, et que son geôlier avait détruite. Elle se sentait étrangement vide de l'intérieur, comme si dans l'exécution de son bourreau elle avait déversé toute sa haine, son mépris et son dégoût de l'humanité. Mais un cœur ne pouvait rester vide, n'est-ce pas ? Comme dans l'autre base, où elle avait déversé son chagrin, son coeur s'était gorgé de haine. Il ne pouvait pas rester vide, sans quoi elle deviendrait une âme errante qui, telle une coquille vide, chercherait en vain sa voie, laissant mort et désolation derrière elle. En tant que mythologique au service de Poséidon cette voie ne devait jamais s'offrir à elle. Elle devait donc tourner la page, tirer un trait pour empêcher cette décennie de la ronger jusqu'à la moelle. Et quant à combler le gouffre créé dans son coeur suite à cet événement... Elle avait tout le temps pour trouver comment. Se consacrer au devoir lui paraissait être la meilleure solution actuellement... Elle prit une profonde inspiration et d'un geste discret essuya sa joue. C'est alors qu'elle remarqua le regard du démon.

« Ne te blâme pas. Je n'aurais jamais dû te demander de faire ça. J'aurais dû me douter que tu risquerais de te perdre avec tes antécédents. C'était une erreur. Je suis... désolée de t'avoir poussé dans la confusion. »

Le silence reprit ses droits. Elle resta encore un instant figée comme une statue, avant de se tourner vers le démon. Lui aussi était couvert de sang. Elle invoqua alors de l'eau pour le débarrasser au maximum de ce liquide encombrant.

« Quittons cet endroit » proposa-t-elle lorsqu'elle eut terminé. « J'ai cru comprendre que les humains sont très friands de systèmes d'autodestruction dans leurs bases militaires et gouvernementales en tout genre. Il serait intéressant de détruire cette base avec ça. Mais avant de partir, j'aimerais être sûre que ne nous ne laissons personne derrière.»

Par "personne", elle faisait bien sûr référence à d'éventuels prisonniers, des victimes de ces militaires sans scrupules qui pourraient avoir échappé à la mort. Elle ne prendrait pas le risque de condamner des créatures qui pouvaient être sauvées, et surtout, qui méritaient tant leur liberté que leur droit de vivre.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Wolfgang U. D. Enderstar
Wolfgang U. D. Enderstar
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 84 Messages : 124
Couleurs : Wolfgang tente de parler en #BF3030 et Ghost l'encourage par télépathie en #9683EC
J'ai traversé le portail depuis le : 26/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Wolfgang Mon nom est : Wolfgang Uriel Demyx Enderstar. Il paraît que je ressemble à : Vincent Valentine de FF VII et à ce propos, j'aimerais remercier : Soraaa ♥
Re: Tears and Blood {Wolfgang} [NC-16 pour cause de violence] | Dim 15 Nov 2015, 22:27

Tears and Blood


Nayla & Wolfgang

Il n'entendait plus rien, Wolfgang était certainement comparable à un animal, lorsqu'il goutte au sang, il était parfois incapable de se contrôler, comme s'il n'était qu'une vulgaire bête assoiffé de sang, attiré par l'odeur et la couleur de ce liquide rouge. En effet, même s'il fallait ajouter à ça une haine certaine pour la personne, il n'était pas bien difficile de réveiller un penchant particulièrement sadique chez lui. Il n'avait rien d'un enfant de cœur. Si Wolfgang avait été déchu ce n'est pas parce qu'il était un martyre mais parce qu'il était d'une violence particulière quand il le désirait, ou plutôt quand on le poussait à l'être. Il l'était devenu pour se défendre, maintenant c'était un fait qu'il ne contrôlait que peur, qui ressortait de temps à autre dans de rares situations. Sur Sanctuary il avait été relativement tranquille jusqu'à maintenant, il n'y avait pas d'humain, ni d’ennuis particulier, rien qui ne puisse réveiller le démon en lui. Mais il avait rencontré Nayla, cette femme qui avait une histoire un peu semblable à la sienne, à une différence près, elle n'avait pas accomplit sa vengeance, alors franchement, qu'est-ce qu'il aurait pût proposer d'autre ? Il était évident qu'il allait lui proposer de venir l'aider à se venger. Malgré la joie et le plaisir certain de voir un homme de ce genre souffrir sous ses yeux, on pouvait peut-être remarquer une petite part de compassion pour la jeune femme. Il n'en éprouvait pourtant que rarement, pour ne pas dire jamais. Il n'apprécie réellement que peu de monde, et n'éprouve pas le moindre ressentit pour les gens qu'il croise comme ça. Cette personne doit avoir un certain impact dans sa vie, et malgré le peu de temps qu'il avait concrètement passé avec elle, il y avait malgré lui une certaine proximité qui s'était installé. Alors qu'est-ce qui avait déclenché ce comportement chez lui ? J'avoue, il serait impossible de le déterminer, beaucoup trop d'éléments. Toujours est-il qu'il risquait de mettre fin à la vengeance de Nayla de ses mains et ce malgré qu'il comptait bien respecter la limite jusqu'à maintenant.

Le sang coulait, le sang empestait la pièce, il ne l'entendant plus, il n'y avait plus que lui et cette couleur pourpre accompagnée des doux cris de douleurs de sa victime. Si elle était en train de l'appeler ? C'était trop lui demander, son nom ne lui évoquait plus grand chose. Il aurait pût aller jusqu'au bout si de l'eau n'était pas venu l'arrêter, une pression se fit sentir sur son bras, il avait baissé les yeux, avant de se tourner vers la source de cette gêne. Pendant un bref instant son regard exprima à son égard de la frustration, n'appréciant guère d'être dérangé. Cela ne dura pas, il se retrouva alors coincé contre le mur sur le coup de la pression de l'eau, et malgré sa tentative pour s'en dégager, il se retrouva bêtement aspergé d'eau froide, affichant une mine certainement un peu stupide en fait. Passant de l'homme sanglant à l'homme qui ne semblait pas trop calculer ce qui venait de se passer. Pour preuve, lorsque l'eau le libéra, il glissa contre ce dernier pour se retrouver assis, silencieux. Il semblait reprendre peu à peu pied avec la réalité, il était temps j'ai envie de dire. Clignant alors plusieurs fois des yeux avant de se passer la main sur le visage en soufflant, il se redressa, prenant appuie sur le mur. Bon, qu'avait-il encore fait. Il voulait tuer ce type et après ? Eh bien... Après il est mort. Mais pas de sa main heureusement, elle avait pût reprendre ce qui lui revenait de droit, il avait recommencé à faire attention à ce qu'il se passait autours de lui à l'instant même où l'odeur de sang devint encore plus forte, et qu'il tomba sur le sol, maintenant mort après s'être vidé.  C'était finit. Il se reconnecta. Pourquoi avait-il faillit voler la vengeance de Nayla. C'était là le plus important dans l'histoire presque, en fait, il n'avait réellement aucun scrupule au principe de pouvoir avoir du plaisir à arracher violemment la vie à quelqu'un, surtout si on le déteste... Silencieux et immobile, il souffla à ses paroles. Se blâmer ? Oh. Il avait conscience d'être un monstre, d'avoir perdu une grande part d'humanité depuis longtemps, ce qui le dérangeait était certainement qu'il avait faillit lui voler quelque chose de précieux, quelque chose qu'il comprenait.

… Au final, l'erreur reste la même. Tu as bien fait de m'arrêter, le coup final te revenait de plein droit, et je n'aurais pas apprécier te le voler.... Je déteste faire ça mais je m'excuse quand même...



Du remord de s'être laissé emporté ? Un peu, peut-être...  Même si la formulation n'était pas très bonne, des excuses de sa part étaient plutôt rare. Dans cette situation quoi. Mais comme il l'avait dit à cet humain plutôt, il était un monstre et l'assumait parfaitement. Mais bon, il était certainement temps de bouger de là. Bien qu'il haussa les sourcils lorsqu'elle le nettoya rapidement, ne s'étant dit à aucun moment que le sang était une matière qui le dérangeait. Il n'était pas salit, il était sale au naturel certainement... Quoiqu'il en soit, il hocha la tête. Heureusement qu'elle était là pour penser à son prochain, il ne le faisait pas autant.

Comme tu veux, c'est toi.. qui commande cette opération après tout.



Son regard c'était calmé, exprimant alors le calme qui lui était habituellement propre. Il fallait se reprendre et arrêter de faire l'idiot, auquel cas ils seraient en dangers tout les deux. Signalant simplement alors leur départ, c'est un pas plutôt rapide qu'il s'engagea dans les couloirs clos de cette base. Il fallait savoir s'il y avait des prisons et surtout si elles étaient habitées par des créature magique, c'était là ce que Nayla devait chercher certainement. C'est pourquoi en lui indiquant par où passer -instinct allez savoir-, il pût alors intercepter un soldat. Là il ne prit par le temps d'essayer de comprendre ou savoir s'il pourrait en faire quelque chose, un nouveau ordre, un nouveau guide, ce n'était pas très loin, mais il fallait faire vite, cet ordre était « conduit nous aux prisons des créatures magiques pour faire sauter cet endroit après. », il s'était exécuté, mais il n'avait pas fallut deux pas avant que le jeune ange déchu ne doivent se tenir au mur pour ne pas tomber au sol. Le mal de tête ayant reprit. Ce ne sont que des humains, mais voilà bien longtemps qu'il n'avait pas sollicité ce dangereux pouvoir. Il avait l'impression que ça tête allait exploser...

Ils arrivèrent pourtant dans une grande salle fermée par une lourde porte, lorsqu'elle fût ouverte, son pantin resta alors planté là sur le côté, tandis que des cages étaient disposées -assez peu, certainement trois ou quatre- avec à l'intérieur des hybrides d'animaux marins. Plus facile à garder qu'un mythologique certainement... Wolfgang garda alors le silence, certainement que Nayla saurait quoi faire pour aider tout ces pauvres gens. Mais à peine eut-il le temps de faire un pas à l'intérieur que des voix et des pas se firent entendre derrière eux. Sans vraiment réfléchir -de toute façon, quand il le fait, ça ne sert à pas grand chose souvent et il n'en avait pas la tête actuellement-, il avait.. par instinct attraper la jeune femme par la taille alors qu'il se laissait tomber hors du champ de tir, protégés par la porte et le mur. Une première rafale de tir était tombée, il fallait soit riposter soit fermer cette porte pour barricader. Il ignorait combien était au bout de ce couloir à tenter de voir s'ils allaient dépasser pour pouvoir leur tirer dessus, de toute façon il semblait incapable de tenir une once de raisonnement, encore plus que d'habitude c'est dire. Il avait juste soufflé sur un ton qui ne collait absolument pas à la situation de danger -en même temps quand on est en territoire ennemis hein-.

J'ai... ...Glissé.



Ouais. Bien sûr, c'est mieux de dire ça comme ça hein. On va dire que du coup ce contact elle ne pourrait pas lui en vouloir et qu'il n'avait pas eut le réflexe de la tirer en même temps que lui en dehors des tirs hein. On va dire que c'est le mal de tête qui lui fait dire ces bêtises.

DEV NERD GIRL

Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: Tears and Blood {Wolfgang} [NC-16 pour cause de violence] | Mer 25 Nov 2015, 20:44

Nayla s'en voulait un peu à présent d'avoir poussé Wolfgang jusque dans ses retranchements. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu. Elle avait juste souhaité voir ce monstre souffrir, alors pourquoi avait-elle délégué la tâche au démon ? Certainement parce qu'une part d'elle même désapprouvait cet acte odieux. Elle était une protectrice des Océans, elle était censée protéger et soigner, tuer devait être en cas d'extrême nécessité, et faire souffrir ne devait pas être. Et pourtant elle avait fait tout le contraire aujourd'hui. Et elle n'avait pas assumé totalement, voilà pourquoi elle avait demandé à Wolfgang de prendre la relève. Comme si lui n'avait plus rien à perdre, mais qui était-elle pour agir comme ça ? Elle le fixa. Non, elle ne voulait plus le voir comme ça. Elle ne commettrait plus jamais une telle erreur. Malgré les paroles de Nayla, le démon plaida coupable. Elle rejeta ses arguments d'un hochement de tête.

« J'accepte tes excuses, mais ce ne serait pas arrivé si j'avais assumé mes actes jusqu'au bout. Ce devait être une exécution... Mais il est mort à présent et seul Hadès peut décider de son sort. »

C'est ainsi qu'elle clôt le sujet. Et elle demanda ensuite au démon de faire le tour de la base pour rechercher d'éventuelles geôles occupées. Elle devait se recentrer sur sa première tâche : protéger et soigner. Elle voulait effacer cette noirceur dans son âme, contaminée par le coeur ténébreux de cet homme qui l'avait privé de liberté pendant dix ans et avait failli la rendre folle. Elle ne voulait plus penser à tout ça. Pourtant ça ne la quittait plus. Avait-elle vraiment gagné cette bataille ? Son bourreau avait réussi à assombrir son coeur. Pour cela elle ne l'en détesta que plus. Elle savait pourtant que la haine n'engendrait que plus de haine et emportait quiconque dans ce maëlstrom infernal. Mais il avait détruit sa vie... Était-elle en train de ressasser sans cesse ? Elle secoua la tête.  Non ! Elle n'allait pas le laisser lui pourrir l'existence jusque dans la mort. D'un pas ferme elle enjamba le pas à Wolfgang. Celui-ci attrapa le premier soldat qu'ils croisèrent pour le faire tomber sous son emprise. Nayla approuva l'ordre, mais aussitôt après son camarade fut pris de vertige.

« Wolfgang, que se passe-t-il ? »

Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux. Puis elle prit sur elle et posa une main sur son front. Il avait simplement trop usé de son don. Non elle n'était pas devin, juste observatrice et connaisseuse. Elle invoqua une petite langue d'eau pour rafraîchir son visage et soulager au mieux sa migraine. Puis elle la transforma en petite boule d'eau pour lui permettre de la boire.

« Tiens, abreuve-toi un peu. Fais attention, j'ai déjà vu des êtres magiques mourir parce qu'ils avaient abusé de leur pouvoir. »

Elle attendit que son malaise passât avant de reprendre leur recherche. Elle suivit leur marionnette jusqu'à une grande salle qui contenait quelques cages habitées. Nayla contempla le triste spectacle avec effroi. Il y avait deux prisonniers dans chacune, la majorité mal en point. Ils s'alarmèrent les voyant. La kirin sentit son coeur se faire broyer comme dans un étau. Elle fit un pas à la suite du démon, mais des cris la stoppèrent, suivis du bruit d'une cavalcade. Les humains approchaient. Elle n'eut pas le temps de se retourner : elle se sentit entraînée vers le sol. Elle laissa échapper un hoquet de surprise. Une paire de bras l'avait prise par la taille pour la tirer hors de portée des tirs. Réalisant ce qu'il s'était passé, elle se redressa et fixa le démon. Celui-ci lui fournit l'excuse la plus absurde qu'elle put imaginer. Glissé ? Elle continua de le fixer, impassible, de son son masque indéchiffrable.

« On va dire ça.» Finit-elle par déclarer.

Elle n'avait pas apprécié, car après tout, elle n'aimait pas le contact. Cependant elle savait qu'il avait fait ça pour la protéger -même si elle n'en avait pas besoin- et il lui avait sauvé la vie à deux reprises. Elle passa donc l'éponge sur cet événement. Et décida de passer ses nerfs sur les responsables. Plus qu'agacée par ces rafales de tirs, elle pointa les mains vers la sortie et l'instant d'après une énorme vague s'engagea furieusement par l'ouverture et, on pouvait l'imaginer sans visuel, balaya leurs ennemis, enrayant au passage leurs armes. Puis elle se tourna vers les captifs. Ils étaient terrorisés, mais cette démonstration les avait soulagés quant à l'objectif des deux nouveaux venus. Ils ne leur feraient pas de mal, c'était une certitude. Ils étaient de leur côté. Ils venaient certainement les aider ! Elle lisait tout cela dans leurs regards effrayés. Ces pauvres âmes avaient dû souffrir le martyr elles aussi à cause des humains. Elle s’approcha lentement des cages pour ne pas les alerter davantage.

« N’ayez crainte, nous sommes là pour vous. Nous allons vous faire sortir de là, je vous le promets. Vous pouvez tous marcher ?»

Seuls deux hochèrent négativement la tête. Ils devraient donc se faire porter par les moins amochés. En attendant, elle devait d’abord trouver un moyen de les faire sortir de là… Elle examina la structure de la cage. Elle était faite d’une grande vitre de plexiglas transparent, qui laissait passer le son mais pas la matière, et qui était sans nul doute pare-balles et hyper résistante. La serrure ne faisait pas parti de son répertoire, il s’agissait d’une technologie humaine dont elle n’avait absolument aucune idée de comment la forcer. D’ailleurs il n’y avait pas de “serrure” à proprement parler. L’électricité devait aider au fonctionnement, ainsi que ce qu’ils appelaient “le numérique”. Puisqu’elle ne pouvait pas s’en occuper, elle tourna son attention sur le soldat, resté bien sage jusque-là, conscient que sa vie ne tenait qu’à un fil. L’avantage des jeunots, c’était qu’ils tenaient beaucoup plus à leur misérable existence. Il se sentit scruté et commença sérieusement à flipper. Notamment parce qu’elle avait toujours sa forme hybride et donc, deux yeux reptiliens qui brillaient d’une lueur à vous glacer le sang. Elle s’avança vers lui, il recula contre le mur, bégayant, suppliant de ne pas lui faire de mal. Indifférente, elle le saisit à la gorge avec ses griffes.

« Si tu tiens tant à la vie, ouvre les cages.»

Elle serra davantage, histoire de le dissuader de toute protestation ou entourloupe, puis elle le libéra, mais resta près de lui pour lui trancher la gorge au moindre écart de conduite. Il le sentit et, pas fou, décida de collaborer. De toute façon ces gens étaient fou, il ne savait même pas pourquoi on l’avait affecté à cette unité “spéciale”. Dommage pour lui qu’il ne se fût pas poser la question plus tôt… Car il ne serait pas épargné non plus. Mais peut-être lui accorderait-elle une mort rapide et sans douleur. il s’écarta de la console de commande lorsqu’il eut terminé. En même temps, un étrange son indéfinissable retentit, et les portes s’ouvrirent. D’abord hébétés, les êtres aquatiques sortir alors précipitamment, les derniers portés par les plus vigoureux, et se rassemblèrent autour de Nayla pour la remercier et l’acclamer. L’espace d’un instant on put distinguer la pâle esquisse d’un sourire sur son visage. La vision fut si éphémère que c’était à se demander s’il ne s’agissait pas d’un simple rêve, et pourtant… son regard en disait long. Voilà ce pour quoi elle était faite. Ces pauvres âmes qui nécessitaient ses soins et son attention, elle s’occuperait d’elles une fois sortis d’ici. Ce qui ne serait pas une mince affaire, les soldats s’attroupaient. Une bonne douche devrait les rafraîchir… Elle fit signe au démon d’ouvrir la lourde porte blindée puis elle renvoya une nouvelle vague pour empêcher leurs ennemis de se défendre. Quelle poisse d’être enfermés sous un plafond si bas… Sans quoi elle aurait fait un carnage depuis longtemps en kirin. Elle devrait faire avec en attendant.

Elle nourrit continûment le flux aquatique pendant plusieurs minutes, inondant à moitié les couloirs adjacents, jusqu’à sentir ses forces faiblir. Elle cessa aussitôt, connaissant ses limites, et glissa prudemment la tête. Elle découvrit avec satisfaction que les humains étaient toujours impuissants face aux fureurs des eaux. Elle fit signe à ses protéger de les suivre et de rester derrière eux. C’est ainsi qu’ils traversèrent la base en direction du sous-marin, Nayla désarmant les soldats, Wolfgang les neutralisant définitivement. Quelques hybrides les aidaient parfois, lorsqu’ils pouvaient. Ils capturèrent un officier et Nayla autorisa -ouioui- Wolfgang à le soumettre à sa volonté pour le faire enclencher le système d’auto-destruction. Ils suivirent leur pantin pour l’éliminer une fois sa besogne terminée. Il ne fallait pas risquer une annulation. Puis ils retrouvèrent leur chemin jusqu’au sous-marin. Là, Nayla demanda à fermer les portes pour permettre aux anciens prisonniers d’entrer dans le sous-marin sans encombre. Elle monta en premier pour surveiller les soldats encore sous l’emprise du démon, puisque leur ordre n’était pas totalement exécuté. Ce ne fut qu’une fois à l’intérieur que Nayla put enfin souffler. Ses muscles se décrispèrent et elle sentit un poids quitter ses épaules. Elle regarda ses protégés se trouver un coin pour se reposer pendant le trajet du retour. Elle avait au moins réussi à les sauver. Son regard se porta alors sur Wolfgang tandis que le sous-marin quittait son point d’amarrage. Tout ceci n'aurait pas été possible sans lui. Son visage quitta un instant son impassibilité naturelle pour afficher une sincère reconnaissance.

« Merci.»

Elle ne fit que murmurer ce simple mot, mais son regard exprimait toute l’importance et l’intensité de sa gratitude. Puis elle alla s'asseoir en compagnie des hybrides.  Elle resta silencieuse pour le reste du trajet. Au loin, de nombreuses minutes plus tard, elle sentit une onde de choc agiter les flots, au même instant où un grondement sourd déchirait le silence du monde marin, pour ne plus laisser au final qu’un calme souverain.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Wolfgang U. D. Enderstar
Wolfgang U. D. Enderstar
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 84 Messages : 124
Couleurs : Wolfgang tente de parler en #BF3030 et Ghost l'encourage par télépathie en #9683EC
J'ai traversé le portail depuis le : 26/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Wolfgang Mon nom est : Wolfgang Uriel Demyx Enderstar. Il paraît que je ressemble à : Vincent Valentine de FF VII et à ce propos, j'aimerais remercier : Soraaa ♥
Re: Tears and Blood {Wolfgang} [NC-16 pour cause de violence] | Ven 27 Nov 2015, 19:16

Tears and Blood


Nayla & Wolfgang

Est-ce que Wolfgang était le genre de type à mériter de l'attention ? Ou peut-être, de la compassion. Pas vraiment en fait. Lui-même n'était pas vraiment capable d'avoir ce genre de ressentit avec n'importe qui, une sélection se fait dans son cerveau. Mis à part pour un intérêt commun, sa vie n'avait que peu d'importance aux yeux des autres, il était souvent le gars un peu bizarre qu'on regarde de loin, ou carrément trop bizarre pour se dire qu'il manquerait à quelqu'un. Pourtant, Nayla qui ne le connaissait depuis pas si longtemps que ça avait réussit à lui démontrer plus d'attention que n'importe qui au cours de ces dernières années de vie. Il avait toujours été seul, incapable de se poser quelque part, voir même de ressentir une attache assez forte avec quelqu'un pour réellement s'en approcher, il avait tout perdu il y a quinze ans et ça en faisait partit. Pourtant, faut avouer que cela lui avait fait bizarre. Malgré le mal de crâne persistant et terriblement fatiguant. Malgré la situation qui les obligeait à ne pas rester sur place pour se reposer, il fallait bouger. Vite faire ce qu'ils avaient à faire et partir. Le démon l'avait alors regardé l'air étonné, comme s'il se demandait si elle désirait réellement le voir mieux ou arrêter de souffrir. Mais il ne pût y réfléchir plus longtemps, ni même en dire quelque chose. Il savait très bien que son don était aussi puissant que dangereux pour lui-même. Il était difficile à utiliser, parfois plus encore selon la puissance d'esprit de la personne en face de lui, mais c'était terriblement efficace. Mais une utilisation forcée l'avait déjà assommé. Lui même était surprit de ne pas s'être effondré purement et simplement après une utilisation aussi abusive. L'adrénaline et le fait que ce soit des humains devait y jouer... Il n'en savait rien, il avait simplement cligner des yeux, comme pour dire qu'il avait entendu ce qu'elle avait dit et bu les quelques gorgées fraîches qui lui firent l'effet littéralement douche froide malgré la petite quantité.

Les voilà dans la prison enfin, à l'abri après une rafale. Et un geste certainement des plus ridicules de la part de Wolfgang. Que lui même ne pouvait justifier correctement. Au lieux de dire que c'était un réflexe qu'il avait prit de la tirer hors du danger -faut dire que ce n'était pas la première fois à force- mais non, dire qu'il avait glissé était mieux. Et malgré le manque de crédibilité de son excuse. Nayla l'avait accepté malgré elle. Il se retrouva alors pendant quelques instant par terre, un peu bête, se frottant la tête pour essayer de s'en remettre mais surtout de chasser ce mal de crane des plus ennuyant. Cela allait l'ennuyer pour des jours ça c'était certain. Soufflant un coup, le revoilà alors debout. S'occupant alors de fermer vite fait la porte derrière la vague de Nayla histoire d'être tranquille le temps de libérer les captifs qu'elle désirait voir libre. Le démon se fit alors plus discret. Comme si aider les autres en masses n'était pas un truc dont il avait l'habitude de faire, et en effet, c'était le cas. C'était Nayla la sauveuse, elle qui désirait le faire, qui s'approchait d'eux avec son air rassurant. Histoire de se transformé en bouée de sauvetage pour ces pauvres êtres perdus. Wolfgang était le contraire. Son âme était noire et il n'était en aucun cas rassurant pour autrui. D'ailleurs, alors qu'il était débout à côté de la jeune femme, observant alors la scène. Une femme captive avait alors posé son regard sur lui, malgré le fait qu'il était visiblement en compagnie de la Kirin et donc, techniquement leur sauveur ? Son regard pourpre se pose sur elle. La pauvre ne pût alors que détourner rapidement les yeux pour se tourner vers la personne la plus engageante selon elle certainement. Les voilà dehors. Il était temps de repartir.

Pas fâché de quitter cet endroit.



Avait-il lâché sur un ton des plus las malgré la situation pressante. Il se mit alors en deuxième position, il fallait forcer le massage, et les pouvoirs de la Kirin se révélèrent fort pratique pour faire office de première vague. Wolfgang quand à lui usait de son bras de métal pour achever les ignorants qui croisaient alors sa route. Forçant alors la route jusqu'en direction du sous-marin. Plus d'une fois durant le trajet, l'esprit de notre homme se détacha pendant quelques secondes. Pas juste comme d'habitude hein, disons, qu'il avait la sensation parfois d'un peu flotter, comme si la seule envie qui persistait était celle de se coucher et fermer les yeux. Pourtant il suivit. Il pût même réutiliser une fois de plus son pouvoir pour demander à quelqu'un de lancer l'autodestruction... Une fois son regard fatigué planté dans celui de sa victime il énonça l'ordre clair.

Tu vas détruire cette base avec son système.



Il avait fait court, le plus court possible. Alors que son esprit prit le contrôle de celui de l'humain, le démon cru qu'on lui avait alors arracher les yeux tant ces derniers lui tirait. Il les ferma aussitôt. Mais n'en dit rien. Il detestait la faiblesse, à commencer par la sienne, c'est pourquoi il était sans rien dire en train de rentrer dans le sous-marin qui pouvait maintenant repartir vite fait alors qu'on ne leur tombe dessus. Tandis que cet endroit partirait en cendre... Cette mission périlleuse avait été un succès des plus éclatant, si on oubliait le fait qu'il avait faillit voler la vengeance de Nayla -car oui c'était bien là la seule chose dérangeant visiblement-. L'ange déchu souffla alors un grand coup avant de s'asseoir lourdement dans la cabine pour alors profiter du trajet avant de retourner sur l'île. Toujours aussi peu bavard, son regard cependant se tourna vers la jeune femme qui s'était alors avec un sourire. Des plus agréables ma fois, ce n'était pas le genre de sourire faux, ou encore mauvais. Il était sincère, et démontrant alors tout ce qu'elle voulait lui transmettre. Une forme de sympathie et de reconnaissance.

… Pas de quoi Nayla. Pas d'quoi...



Il en aurait volontiers plus dit. Comme par exemple savoir comment elle se sentait. Ce qu'elle pensait de cette vengeance enfin accomplis. Mais elle avait l'esprit occupé vers les rescapés et lui-même n'avait que peu la foie de partir dans des débats tant sa tête lui était lourde et douloureuse.  Il resta alors là pendant une partie du trajet. Avant de marcher à pas lent pour voir s'il trouvait d'autres médicaments. Mais il n'y en avait plus -et il est de toute façon mauvais d'en abuser...-. Il soupira. Et tourna alors la tête vers le cercle de rescapé formé autours de la jeune femme. Ce n'était plus son monde mais le sien. C'est la la différence entre les deux. Nayla malgré son envie de vengeance et sa haine était resté dans la lumière, alors que lui s'était plongé la tête la première dans les ténèbres. Se sentant alors de trop, il s'était alors rapproché. Provoquant alors une ambiance un peu particulière chez les hybrides pas.. vraiment habitués à la présence de ce sauveur plus aux allures de cavalier noir des enfers qu'autre chose.

… Je vais rentrer. Je crois. Non. Sûr. J'ai besoin de me poser un peu. Tu n'as plus besoin d'aide ?



Il avait tout de même attendu une réponse, certainement négative, elle était grande et saurait certainement où guider ces hybrides aquatiques, bien plus que lui... Il hocha la tête. Ce simple mouvement lui donna l'impression que le poids de cette dernière allait le faire chuter en avant. Se reprenant. D'une main tendu il fit apparaître un portail -non sans mal faut l'avouer-. Il tourna alors légèrement la tête vers la jeune femme et souffla.

A une prochaine fois certainement.



Il avait réussit à esquisser un sourire, qui pour une fois n'était pas en coin ni rieur. Juste. Un sourire un peu plus simple. Un peu plus doux. Avant de finalement presque tomber dans ce portail et se retrouver dans une forêt un peu au hasard sur Sanctuary... Son affilié heureusement le retrouva rapidement pour le ramener. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était pas prêt de se défaire de cet état de faiblesse. Il avait peut-être un peu abusé sur ce coup-là. Et ce qu'il ne savait pas non plus c'est que leur prochaine rencontre serait bien plus tôt qu'il ne le pense.

DEV NERD GIRL

Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: Tears and Blood {Wolfgang} [NC-16 pour cause de violence] | Dim 29 Nov 2015, 17:59

Tout était fini. Elle avait du mal à le réaliser. Depuis sa libération, elle ne pensait qu’à ça, tous les jours. Et même… depuis sa capture. Son désir de vengeance et de justice s’était amplifié avec le temps et les mauvais traitements. Elle avait tenu pendant dix ans en pensant au sort qu’elle lui réservait dès qu’elle serait libre. Elle n’avait pas pu, car le lâche s’était enfui et le portail l’avait conduit ici. Mais maintenant, avec l’aide du démon, elle avait enfin ce qu’elle souhaitait depuis dix ans. Elle se sentait à la fois plus légère, mais aussi morne… Elle n’avait pas la sensation d’une victoire absolue. Elle avait l’impression d’avoir laissé quelque chose derrière elle dans cette quête. Elle soupira. Qu’allait-elle faire pour l’avenir à présent ? Continuer à travailler pour Poséidon, sans aucun doute… Mais c’était son devoir. Qu’avait-elle maintenant à désirer ? Elle ne savait pas. Une page se tournait, pour la première fois depuis lontemps. Comme c’était étrange la façon dont elle ressentait tout ça. Elle sentait comme un vide en elle, mais de quoi ? Et comment le remplir ? Tout ceci la dépassait.

Elle avait senti un peu plus tôt l’isolement du démon, lorsqu’elle libérait les prisonniers. Et elle savait pourquoi ; son apparence peu engageante ne les rassurait pas vraiment et ils préféraient donc se tourner vers elle. Néanmoins, elle éprouva comme un pincement au coeur. Elle ne trouvait pas qu’il détonnait dans le paysage. Il était différent certes, un grand ténébreux, mais il faisait parti de cette expédition. Enfin… Elle chassa ces pensées pêle-mêle dans sa tête. Elle devait les conduire en sécurité. Elle hocha la tête aux paroles de Wolfgang. Elle non plus ne regrettait pas de partir d’ici. Cet endroit lui donnait la chaire de poule, et surtout la plongeait dans une profonde colère. Et elle étouffait aussi, conséquence de ses dix ans de captivités. Elle était devenue claustrophobe. Elle surveilla le démon du coin de l’oeil quand il donna un ultime ordre. Juste pour s’assurer qu’il ne tomberait pas dans les pommes. Rien de plus. Elle ne s’inquiétait pas… Elle voulait juste le ramener dans un état correct. Il lui avait sauvé la vie à deux reprises déjà, et venait de lui rendre un énorme service. Si grand qu’elle se demanda si elle pourrait jamais trouver comment l’en remercier… Peut-être même qu’elle lui en serait éternellement reconnaissante. Oui, voilà, elle lui serait loyale. Si un jour il avait besoin d’elle, pour quoi que ce fût, elle répondrait présente.

Une fois dans le sous-marin, la tension se relâcha subitement. Wolfgang s’affaissa dans un coin tandis que Nayla s’asseyait non loin. Elle lui exprima sa profonde reconnaissance, plus par le regard et, fait exceptionnel, avec un léger sourire, que par des mots. Nayla était plutôt taciturne, elle ne parlait pas beaucoup, ainsi c’était par les yeux que passaient la grande majorité de ses sentiments. Ses rescapés se regroupèrent autour d’elle et commencèrent à lui parler, doucement, à voix basse. Certains souffraient de leur blessure, alors elle les rassura.

«  Ne vous en fait pas, dès que nous serons en présence d’eau je vous soignerai. Vous n’avez plus rien à craindre.

C’est alors que Wolfgang s’approcha. Elle le sentit plus qu’elle ne l’entendit. Elle leva ses profonds yeux bleus sur lui pour croiser son regard. Il n’avait pas l’air très sûr de ce qu’il avançait, il voulait rentrer ou non ? Enfin, elle commençait à s’habituer à ce que le démon changeât constamment d’avis ou qu’il hésitât régulièrement. Curieusement, et certainement pour la première fois de sa vie, elle aurait bien aimé le savoir plus longtemps à ses côtés, cependant c’était idiot, puisqu’il n’avait plus rien à faire ici, et… elle ne voyait pas comment lui démontrer encore sa reconnaissance. Aussi elle se contenta de hocher la tête.

« Non, je te remercie. Je vais les emmener sur Atlantide, ils y seront en sécurité et pourront s’y reposer sans inquiétude. Tu ne pourrais pas m’y suivre de toute façon. Donc oui, tu es libre de partir. Tu as besoin de te reposer après tous les efforts que tu as fournis pour moi… »

Pourrait-elle un jour écumer sa dette ? Était-ce réellement une dette ? Elle devait vraiment arrêter de se questionner à ce sujet. Elle avait encore des choses à faire, comme accompagner ses protégés en sécurité, et faire son rapport à ses souverains. Elle secoua la tête. Le démon ouvrit alors un portail, et juste avant de passer à travers, il se tourna une dernière fois vers elle pour lui adresser quelques mots. Étrangement, la perspective de le croiser à nouveau ne lui déplaisait pas. Si on restait modeste et réservé comme elle.

« Oui, sans doute. » répondit-elle spontanément.  « Porte-toi bien…»

Elle avait presque murmuré les derniers mots, aussi elle ne sut pas s’il l’avait entendu, puisqu’il avait aussitôt franchi le portail lumineux. Ils avaient été ensembles pendant plusieurs heures, et elle avait commencé à s’habituer à sa présence, aussi elle sentit un curieux vide, comme si la présence de Wolfgang avait rendu l’espace plus vivant. Enfin… Elle devait s’occuper d’eux. L’ordre de Wolfgang touchait à sa fin. Elle se leva donc elle chercha les derniers humains à bord, pour les exécuter proprement. L’appareil était toujours immergé, et il le resterait probablement pour toujours. Elle revint ensuite à ses protégés et fit apparaître un portail lumineux, à destination d’Atlantide. Elle les encouragea à le traverser avec un léger sourire rassurant. Elle le traversa en dernière. Ensuite, elle les présenta à Poséidon, lui faisant en même temps son rapport sur la situation. Elle demanda à envoyer une équipe pour récupérer le corps du pauvre kirin, qu’Amphitrite pourrait ainsi pleurer. Puis elle soigna les hybrides et les installa dans la cité, pour leur permettre de récupérer. Ils pourraient rester autant de temps qu’ils le souhaitaient. Sa journée se terminait ainsi. Elle avait l’étrange pressentiment qu’elle n’en était pas à sa dernière rencontre avec le démon. Et d’ailleurs, sa dernière pensée fut qu’elle avait encore sali une robe, celle-là même qu’il lui avait acheté…




Contenu sponsorisé
Re: Tears and Blood {Wolfgang} [NC-16 pour cause de violence] |

 
Tears and Blood {Wolfgang} [NC-16 pour cause de violence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flashback 2005 : Il est cinq heure Paris s'éveille ♫ [PV : Wolfgang]
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
» hungry blood sucker in library × lilyanne
» « A pretty little reckless angel VS an angry pur-blood » [Pv Lilyanne]
» Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: