Partagez | 
 

 ( le coeur au bord des lèvres ) ♛ krig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
( le coeur au bord des lèvres ) ♛ krig | Sam 10 Oct 2015, 18:18

oh petit elfe, tu as le coeur au bord des lèvres
Chaque mouvement se répercute dans ses articulations – un deux cinq dix craquements, ça résonne au creux de ses os et fait vibrer son éternelle carcasse. A peine sortie du bain, s'étirant avec la souplesse d'un félin et le ronronnement qui accompagne ; Fée se lève péniblement, peu sûre d'elle. Affronter le monde une énième fois, revoir la lumière de ce soleil qui autrefois lui brûlait la rétine et la plongeait dans un sommeil cadavérique – incertitude.

Pourtant c'est affublée d'un sourire enfantin qu'elle ouvre la porte de sa petite maison, qu'elle se dresse face à l'astre lumineux. Elle qui préfère la Lune, qui l'a observée toute la nuit en creusant une deux cinq dix tombes, préparant l'enterrement d'autres pauvres êtres vivants. Une caresse vient faire frissonner l'échine de Mangecoeur, un doux bonjour retentit en réponse dans l'esprit de la demoiselle. Vile biche aux grands yeux brillants – impossible de refuser quoi que ce soit à cette créature si tendre.

« Il fait frais. Allons-y, Mangecoeur. »

Frottant son museau contre la paume de sa délicate maîtresse, elle entame la marche elle-même – le chemin est simple et connu des deux. Les montagnes, ces vieux monts qu'elle aurait voulu voir plus tôt, qu'elle n'a pas encore détaillé dans leur entière et immense splendeur. Oh comme elle aime la Nature, qu'elle aime l'entendre lui murmurer de délicieux mots affectueux, lui caresser le visage et la carcasse de leurs ras métaphoriques.

Et pourtant cette fois, ce n'est pas la perspective de se retrouver en ces lieux qui la motive, mais plutôt celle de te voir, petit elfe, avec ton coeur au bord des lèvres. Elle se languit de ta compagnie, de tes rires enjoués et de ton attitude enfantine ; elle se languit de ton bonheur et de ton adorable joie de vivre. Alors elle court presque vers les montagnes, elle traverse la ville et ses alentours, saluant chaque passant d'un léger sourire peint sur des lèvres charnues et déchirées par ses crocs.

Elle bondit entre les pierres, suivie de près par son affiliée – habituées au hauteurs et à l'aise entre les pointes des roches, elles virevoltent et s'arrêtent à ce qu'on pourrait probablement appeler un point de rendez-vous. Deux pierres, dont une plus grande, aux bords arrondis et affublés de lettres grossièrement gravées – C. & K.
Sourire
rire
elle s'assoit prend une légère respiration patiente une deux trois cinq dix minutes. Elle t'attend avec l'impatience – l'excitation – l'énergie d'une véritable gosse, comme si elle se retrouvait trois cents ans en arrière, avec ses pieds nus un peu écorchés et son odeur de terre après la pluie. Elle a toujours senti l'orage Cersei, les cheveux en bataille et le sourire dans les yeux.

Alors elle attend et quand tu arrives elle te tire la langue en pinçant une de tes jolies joues toutes pâles, elle évite de se jeter sur toi au milieu des gravats mais l'envie oh l'envie n'en manque pas. Pourtant c'est pas grand-chose, juste deux enfants qui jouent ; elle en a besoin, rien de plus. Besoin d'un peu de bonheur
pour étouffer ne serait-ce que quelques heures,
cette insatiable et dévorante rancoeur.
elle a un peu soif.

« T'es en retard, sale clampin ! »

Elle en attend peut-être un peu trop
ou pas assez
elle sait jamais.
ft. krig • hrp luv • dialogue #368bc1




avatar
Invité
Invité
Re: ( le coeur au bord des lèvres ) ♛ krig | Jeu 15 Oct 2015, 19:35



Le coeur au bord des lèvres
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgaël ✘Cersei N. Altaïr ✘

Bien que les beaux jours d’été ne soient plus trop présents, la motivation et la joie elles restent les mêmes quoi qu’il arrive. C’est sur que pour Krig, la gaieté est une chose toujours présente chez lui. Et encore plus quand il sait qu’aujourd’hui, il va pouvoir s’amuser avec une personne qu’il adore. Bien que du coup, ca fais que toute les personnes qu’il voit est égal à un moment de plaisir, vu que l’elfe aime le monde entier. Enfin, presque, mais la plupart des gens qu’il croise serait des gens qu’il apprécierait à quasi coup sur si il leur parlait. Comme quoi, la vie peut être tellement simple. Aussi simple que son sourire, d’ailleurs.

Enfin vu qu’il fallait sortir, il faut pour ça se préparer. Surtout quand le lieu du rendez-vous est à la Montagne, il faut les bonnes baskets aux pieds ! Et puis aussi un petit pique-nique qu’il a préparé, vu que cette promenade va sans aucun doute durer un moment, en tout cas le blond a bien l’intention d’en profiter le plus longtemps possible ! Donc avec tout ça, il partit tranquillement, n’oubliant pas au passage de prévenir de son départ quand même ! Et d’emmener Kousu, qu’il a mis dans son sac à dos avant de courir dans les rues, pressé d’arriver à destination.

Car après tout, la promesse d’un moment amusant avec la demoiselle ne pouvait que le rendre impatient, tel un gosse qui va rejoindre une amie de classe pour jouer avec, c’est la une parfaite comparaison à la relation entre les deux êtres. Et c’est tout ce qui suffit à Krig pour être content de la voir, à chaque fois.

Et elle était visible au loin, assise sur une pierre. Cersei était déjà là, alors que Krig pensait être arrivé à l’heure, peut-être juste de quelques minutes ? Enfin c’est pas super d’arrivé après celle avec qui il a rendez-vous, mais cela ne l’empêche pas de  continuer à courir en sa direction

- Coucou !!

Un grand sourire joyeux sur son visage en s’approchant d’elle, même avec à peine quelques mêtres qui les séparent. Enfin elle ne l’entend pas de la même manière que lui, vu qu’elle grimace et lui tire la joue dans un air, faussement peut-être ?, agacée.

- T'es en retard, sale clampin !

L’elfe lâcha un rire, toujours aussi détendu et s’amusant malgré tout de la « colère » de son amie car il la sait aussi enfantine que lui, donc cela ne le dérange pas du tout !

- Désolé alors !

Krig continue à lui sourire, retirant son sac qu’il pose sur la pierre histoire de soulager un peu ses épaules, et aussi de sortir Kousu pour le mettre dans sa poche, mieux pour la bestiole quand même !

- J’ai préparé un pique-nique, enfin je sais pas si tu en a pris un pour toi !

Et par prudence, il avait fait deux parts. Car après tout Krig pense beaucoup trop aux autres, surtout quand il les apprécie comme la jeune fille, alors par prudence il avait songé à elle en préparant ce pique-nique.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


 
( le coeur au bord des lèvres ) ♛ krig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur au bord des larmes..
» De tes lèvres à mon coeur
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» Moelleux au chocolat coeur à la banane

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: