-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Jeu 14 Mai 2015, 18:45

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Heureusement, elle semblait moins sur les nerfs que tout à l'heure. Bon, même si je suis celui qui a failli péter les plombs y'a quelques minutes. Elle était troublée, je le voyais bien sur son visage, mais Gretel n'est pas n'importe qui. Et je dis ça parce que n'importe qui d'autre aurait fui en courant pour ne plus jamais m'adresser la parole tellement je suis un mec flippant. Déjà, qu'elle ne soit pas partie après ma crise de tout à l'heure le prouvait. Gretel se barre pas comme ça à cause d'un type qui n'a pas eu le choix d'être comme il est. C'est vrai, je n'ai pas choisi de naître avec une maladie de la pigmentation et une maladie mentale. Je n'ai pas non plus choisi de devenir borgne. Tout ça, c'est pas moi qui l'a voulu. Oh, je m'assume parfaitement tel que je suis, mais disons que j'en ai marre des gens qui ne comprennent pas.

- Okay, okay, je vais te le faire ton pansement. Considère ça comme un gage de paix. Mais si je te fais mal tu m’arrêtes, compris?

Je hochai la tête, la remerciant mentalement. Non, parce que je vais lui dire seulement quand j'aurai eu confirmation que c'était bien fait. Je suis peut-être chiant, mais si c'est fait tout croche, je ne la remercierai pas. Quoi que je ne crois pas qu'elle va faire ça tout croche. Docilement, elle prit le tube de pommade pour en mettre un peu sur le bout de son doigt. Elle fit une grimace que je ne sus pas interpréter. Ensuite, elle se tourna vers moi pour emprisonner mon menton entre ses fins doigts et me faire baisser la tête. Faut pas oublier que je suis pas mal plus grand qu'elle. Je la laissai faire, lui laissant l'opportunité de travailler comme bon lui semblait. Elle appliqua la pommade autour de mon oeil en faisant bien attention. C'est aussi pour ça que je voulais qu'elle le fasse. Je suis tellement peu délicat que je finis toujours par me faire plus mal. Je ne calcule pas mes gestes et comme je n'ai qu'un oeil dont la vision n'est pas très bonne, je loupe l'endroit où je voulais en mettre pour me foutre le doigt dans l'orbite. C'est pas super agréable, vous savez.

- Tu sais, c’est pas aussi terrible, terrifiant ou aussi laid que tu ne le penses.
- Euh... Merci.


Ouais, bon, adieu ma répartie habituelle, hein. Elle m'avait surprise avec cette phrase. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle agisse comme ça. Et puis, elle pouvait bien me dire ça que ça ne changeait rien au fait que je trouvais ça terrible et laid. Car chaque fois que je vois mon orbite vide, le visage de ce fichu vampire me revient en tête. J'ai un rappel continuel de ce qui m'est arrivé sur la figure. En plus de la cicatrice qui orne l'autre côté de mon visage. Un rappel qu'il y a une personne qui veut attenter à ma vie. Un sentiment de haine grandissant envers moi-même et envers ce connard. Un désir de vengeance de plus en plus fort et un dégoût extrême de mon visage. C'est un peu pourquoi je me fiche des filles maintenant. Car de toute façon, je sais que je ne suis au goût de personne, alors j'aime mieux repousser. Sérieux, qui voudrait d'un borgne schizophrène et albinos pour copain? Pas moi, en tout cas. 'Fin, si j'avais été un fille. J'avais de la difficulté avec le fait de me dire que je ne suis pas si laid que ça. Je l'aurais peut-être cru si je n'avais pas été ce que je suis devenu à cause de cet homme. Mon attention revint sur la jeune femme devant moi qui tenait maintenant le morceau de tissus servant à cacher mon oeil et le papier collant pour le maintenir en place.

- Bon, Spen…Dracula, va falloir que tu m’aides parce que j’avais pas prévu de jouer à l’infirmière en venant chez toi. Du coup je te met cette espèce de tissu et tu gardes ta main dessus le temps que je colle l’autre truc censé collé ou je ne sais quoi.

J'esquissai un sourire pour deux raisons. La première étant qu'elle avait bien failli m'appeler par mon véritable surnom et la deuxième, qu'elle semblait un peu confuse avec tout ça dans les mains. Elle le mis devant mon orbite et m'ordonna de le tenir. Comme un bon toutou docile, je m'exécutai. Parce que je ne blague jamais avec ce côté de mon physique. Puis elle s'affaira à coller le papier collant qui servait à ça. Une fois qu'elle a terminé je tâte du bout des doigts le pansement. Ça n'avait pas l'air trop mal.

- Voilà, ça devrait tenir, normalement. Ca va?
- Ouais. Merci.


Je n'ai aucune foutue idée de pourquoi elle me demande ça, mais apparemment, elle non plus. Je l'observai ranger tout ce qui avait été utilisé et ouvrit la bouche pour parler en se redressant. Cependant, elle la referma avant d'avoir dit quoi que ce soit. Je haussai un sourcil en attendant qu'elle se décide à parler.

- Tu veux bien aller mettre un truc maintenant? Et je te laisse choisir le prochain film.
- J'ai déjà mon boxer, ça convient amplement. Si ça te gêne, t'as qu'à pas regarder. Habituellement, je dors à poil, alors dis-toi que t'es chanceuse que j'aie au moins revêtis un sous-vêtement. Sinon, dans l'étagère, y'a le film Mama. Il paraît que c'est un très bon film d'horreur. Rien à voir avec l'Exorcisme.


Sur ce, je me levai et repris toutes les choses que j'avais amené depuis la salle de bains pour les ranger. Je revins à la cuisine avec nonchalance, ma presque nudité ne me dérangeant nullement, et je mis mon assiette au four à micro-ondes. Ça devait bien être froid et si je veux manger, autant réchauffer le tout. Ça laisserait à Gretel le temps d'installer le film. Quelques instants plus tard, je m'asseyais sur le canapé à côté d'elle.

- Essaies de pas avoir trop peur, miss.

Je lui adressai un sourire arrogant, ce dans quoi j'excelle le plus. J'entamai le reste de mon repas en regardant la télévision. Si on m'avait dit que la soirée se serait déroulée ainsi, je ne l'aurais pas cru. Pour que je me retrouve en boxer en présence de Gretel et qu'elle-même soit habillé d'un de mes chandails, c'est parce que la soirée avait vraiment été inattendue. Mais j'aime quand je ne sais pas à quoi m'attendre. Ça met du piquant.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Ven 15 Mai 2015, 23:26


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

▬ J'ai déjà mon boxer, ça convient amplement. Si ça te gêne, t'as qu'à pas regarder. Habituellement, je dors à poil, alors dis-toi que t'es chanceuse que j'aie au moins revêtis un sous-vêtement. Sinon, dans l'étagère, y'a le film Mama. Il paraît que c'est un très bon film d'horreur. Rien à voir avec l'Exorcisme.
Chain planta ses ongles dans sa paume pour ne pas envoyer une réplique saignante à Spencer. C’était franchement tentant. Il n'avait visiblement pas perdu sa capacité à la saouler. Heureusement qu’il se promenait pas à poil sinon ça se serait passé d’une autre manière. Au moins maintenant elle savait qu’il n’était pas du genre pudique. Sans prendre la peine de répliquer ni de répondre, elle quitta le canapé pour aller chercher le bon film. Ca allait être pratique de s’allonger avec Spencer alors qu’il était à peine habillé, vraiment. Ca ne la dérangeait pas au point de faire une crise mais ça risquait d’être compliqué. Elle tourna la tête pour chercher Spencer du regard quand elle entendit ses pas puis mit le film lorsqu’elle devina qu’il était dans la cuisine. Bon, tout se passait plutôt mieux depuis quelques minutes, avec un peu de chance ça allait continuer comme ça. Elle mit le film et fit un pas en arrière le temps que ça commence, jouant avec le bas de sa nouvelle robe d’un air distant. Le nom du film suffisait à la rendre perplexe: les films du genre familiaux c’était pas trop son truc, qu’ils soient d’horreur ou pas. Mais pas question qu’elle le dise à Spencer, il risquerait de lui poser des questions auxquelles elle serait incapable de répondre.
Chain s’était à peine assit sur le canapé que Spencer se mit à côté d’elle. C’est bon? Ils allaient pouvoir commencer le film?
▬ Essaies de pas avoir trop peur, miss.
Une superbe provocation accompagnée d’un sourire arrogant, le dîner était servit. Néanmoins, il ne l’avait pas appelé Petit Poussin, c’était déjà énorme. Elle lui tira la langue avec une grimace qui signifiait un beau "je t'emmerde" avant de poser son regard sur l’écran.
▬ Vu la soirée que je viens de passer, je doute que ce soit un film d’horreur qui me fasse peur.
S’installant confortablement et profitant de la position assise de Spencer, Chain s’allongea sur le canapé et laissa ses jambes reposer sur les genoux de Dracula. Ah, là c’était beaucoup plus confortable! Bien que la peau chaude du phénix était l’opposé de la peau glaciale de Chain et que cela lui donnait la chair de poule, c’était toujours mieux que se tordre le dos. Elle se redressa juste assez pour poser sa main sur les lèvres de Spencer avant qu’il ne fasse une remarque. Elle savait toujours quand il allait sortir une connerie et là, il n’allait pas se gêner pour faire un commentaire sur sa position.
▬ Laisse-nous regarder un film sans interruptions pendant au moins une heure, Dracula.
Ce n’était pas un ordre, plutôt une demande. Se mettant à l’aise, Chain se laissa retomber sur le canapé et tourna la tête vers l’écran pour suivre le film. Pendant plus d’une heure, elle fut presque plus concentrée sur les mouvements de Spencer que sur la vie des deux orphelines du film. Chaque frôlement la faisait frissonner, tellement qu’elle se leva après avoir tenu plus qu’il ne le fallait. Elle avait aucune envie de capter ses souvenirs. Elle passa une main frustrée dans ses cheveux, regardant autour d’elle.
▬ Je reviens.
Lançant un rapide regard à Dracula qui était sûrement trop occupé à flipper sa race pour remarquer son absence, elle disparut quelques secondes pour chercher quelque chose qui devrait sans aucun doute animer un peu la soirée et surtout mettre son pouvoir en mode off. Partant à la recherche de la bouteille perdue, Chain alla dans la cuisine pour jeter un coup d’œil mais ne la trouva que posée par terre dans un coin du salon. Un sourire victorieux aux lèvres, Chain partit prendre un verre dans la cuisine. Elle n’en trouva qu’un poser sur la table et c’est celui qu’elle prit avant de retourner s’asseoir près de Spencer. Chain supportait l’alcool. Pas de façon spectaculaire mais pas non plus au point de s’écrouler après avoir mangé un Mon chéri. En prenait la bouteille, elle s’était dit que ça pourrait être amusant de voir comment Spencer réagirait après un verre ou deux. Avec un peu de chance il se pourrait se détendre? Elle se versa quelques millilitres de vodka puis tendit la bouteille à Spencer. Il ne buvait pas, elle le savait, mais cette soirée risquait d’être celle de toutes les premières fois!
▬ Ca te dit un défi? Tu n’es pas capable de prendre une gorgée direct à la bouteille et n’arrêter qu’après sept secondes.
Et là elle était gentille. Elle n’allait jamais le forcer à boire et ne le considérerait pas comme une poupée barbie si il refusait. Il faisait ce qu’il voulait. Pour la fin de la soirée et aussi longtemps qu’il ferait des efforts, elle en ferait aussi. Elle leva un sourcil et tendit la bouteille à Spencer, curieuse de savoir si il allait la prendre ou pas. Quand la bouteille quitta ses mains, un lumineux sourire étira les lèvre de Chain qui trinqua avec la bouteille inerte avant de boire son verre cul sec, comme les vrais pirates.
▬ Et vive Mama. Dyonisos serait fier de toi.
(C) MISS AMAZING.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Sam 16 Mai 2015, 05:26

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Sa réaction fut immédiate et elle me tira la langue comme une gamine avec une grimace qui signifiait clairement qu'elle m'emmerdait. Pour ma part, je gardais mon sourire et fut plutôt content qu'elle fasse aussi des efforts. Même si on ne pouvait pas s'empêcher de se lancer des piques, on n'avait pas besoin que ça tombe en guerre comme tout à l'heure.

- Vu la soirée que je viens de passer, je doute que ce soit un film d’horreur qui me fasse peur.

Mon corps se crispa à ses paroles. Elle m'en voulait peut-être ou bien, elle ne faisait qu'énoncer des faits. Puis je tiltai que ça voulait dire qu'elle avait eu une bonne frousse et un sourire étira les coins de mes lèvres. J'aurais pu lui lancer quelques vannes pour me moquer d'elle, mais je ne le fis pas et je ne le ferai sans doute jamais. Ma schizophrénie est un sujet beaucoup trop délicat pour que je commence sur ce chemin. Et Gretel aussi. Je gardais donc le silence quand les jambes de la louve se retrouvèrent sur mes cuisses. La chaleur de ma peau contrastait avec la froideur de la sienne et je tournai la tête vers elle pour lui lâcher une réplique cinglante, mais elle s'était redressée et posa sa main sur ma bouche. Je lui lançai un regard éloquent.

- Laisse-nous regarder un film sans interruptions pendant au moins une heure, Dracula.

Regardez qui parle. Ce n'est pas un film à l'eau de rose alors pas besoin de me faire ce genre d'avertissement. Généralement, je ne dis jamais un mot pendant les films d'horreur. Sauf quand je suis avec une personne nerveuse, alors là, je m'amuse toujours à lui faire peur. Je trouve ça marrant, car quand quelqu'un essaie avec moi, ça ne fonctionne jamais. J'suis pas un type nerveux de nature. Gretel s'allongea donc à nouveau et je tournai mon attention sur le film qui déroulait sous mes yeux - la bonne blague. Pendant environ une heure, mon attention fut divisée entre le film et le contact de la jeune femme. Chaque mouvement que je faisais ou qu'elle faisait, me faisait frissonner et j'en ignorais la raison exacte. Et puis, j'imagine qu'elle devait faire un effort considérable pour ne pas choper mes souvenirs. Comme de raison, elle se leva brusquement en passant une main dans ses cheveux avec frustration. Puis elle jeta un coup d'oeil aux alentours.

- Je reviens.

Et elle disparut du salon et je n'entendis que ses pas pendant quelques instants. Puis elle revint un peu plus tard avec sa bouteille de vodka et un verre. Ah non. Je la regardais avec suspicion, alors qu'elle revenait prendre place sur le canapé. Elle se versa de l'alcool dans son verre - une quantité vraiment pas énorme - avant de me tendre la bouteille. Elle est sérieuse? Pourtant, elle sait que je ne bois pas. Vous imaginez que je fasse une crise pendant que je suis totalement saoul? J'aime mieux ne pas vivre l'expérience. Pour moi, ça sonnait bad trip total.

- Ça te dit un défi? Tu n’es pas capable de prendre une gorgée directe à la bouteille et n’arrêter qu’après sept secondes.

Mon expression se fit plus dur. Eh bin, elle sait comment me faire capituler, cette garce! Vas-y! T'as qu'à me lancer un défi pour m'obliger à boire, Gretel! Merci. Vraiment. Oh, j'suis sûr que vous savez mieux que personne que je relève toujours un défi. Je ne sais pas si c'est par orgueil, mais une chose est sûre: pas moyen que je me défile. C'est pourquoi je me résignai et pris la bouteille des mains de la fille de Poséidon. Je vis bien son sourire lumineux. Connasse. Elle but son verre cul sec et je grimaçai. Je savais que ma résistance à l'alcool était nulle. Enfin, pratiquement. Je ne bois jamais, alors je ne peux pas l'endurcir. J'sens qu'elle va rire de ma gueule. De toute façon, c'est pas comme si j'avais fini d'en baver avec elle. Je n'écoutai pas ce qu'elle dit ensuite et me penchai vers l'avant. Je fermai la télévision et une mèche bouclée vint attaquer mon oeil. Merde, foutus cheveux qui bouclent. Je devais avoir une tête horrible. Mais bon, je ne fis que passer une main dans ma chevelure dénuée de couleur avant de jeter un coup d'oeil à mon invitée de la soirée. Je m'arrangeai pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas dire un mot sur mes cheveux avant de porter le goulot de la bouteille de vodka à mes lèvres.

- À ta santé.

Et je laissai le liquide chaud couler dans ma gorge pendant sept secondes avant de rabaisser la bouteille. Je grimaçai, car c'était fort et redonnai la bouteille à Gretel. D'ailleurs, je me tournai vers elle pour pouvoir la regarder.

- Connasse. Tu profites de mon caractère pour me faire boire.

Et ça n'était pas une question même si ça aurait pu en être une. Mais c'était plutôt dit comme une provocation. Je la connais assez pour savoir ce qu'elle cache. Utiliser mon caractère comme ça, ça devrait être illégal. Quoique... Je pourrais faire la même chose. Puis je me levai pour aller chercher un second verre. J'imagine que je peux faire une exception pour ce soir. Boire avec Gretel pourrait être intéressant. Je reviens m'asseoir près d'elle et verse de la vodka dans les deux verres. Puis je me tournai vers elle en tenant mon verre. J'avais quand même pas mal rempli ces deux derniers.

- Et si on jouait à un jeu?

Ouais, c'est parce que je ne bois pas que je ne connais pas quelques jeux d'alcool. Et puis, ça pourrait être un bon moyen de se connaître un peu plus. Apprendre des choses inédites. Bien sûr, je me met aussi en "danger", si on veut, mais je m'en fiche. Ça promettait d'être intéressant.

- Et si on jouait à je n'ai jamais? Tu sais, c'est quoi au moins? Tu sais, le jeu où chacun notre tour, on doit dire une vérité en commençant par "je n'ai jamais" et si l'autre l'a déjà fait, il doit boire une gorgée. Donc je commence. Je n'ai jamais bu d'alcool avant ce soir.

Un mince sourire effleure mes lèvres, alors que je m'abstiens de boire. C'était la vérité. Je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool avant maintenant. Comme quoi il faut un début à tout.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Dim 17 Mai 2015, 22:37


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain


Chain cacha ma surprise quand elle vit qu’il avait en effet relever le défi. Ouais bon okay au début elle avait peut-être cru qu’il n’en était pas capable même si elle savait qu’il allait suffit que je tourne ça en défi pour qu’il saute sur l’occasion. Trop orgueilleux pour refuser, ça ne l’étonnait même pas. La louve cessa de regarder Spencer pour poser ses prunelles rouges sur sa montre, comptant mentalement sept secondes. Il n’allait pas tenir tellement longtemps, si ? Eh bien il fallait croire que si, il le fit. Et puis sept secondes c’était déjà pas mal du tout. Au bout du temps demandé, Gretel lui dit que c’était terminé et elle eut comme réponse la bouteille qu’elle récupéra. Elle releva les yeux vers lui pour croiser ses iris rubis et posa la bouteille près de lui sans pouvoir retenir un sourire.
▬ Connasse. Tu profites de mon caractère pour me faire boire.
▬ Hey, cache ta joie. Tu pouvais très bien refuser le défi, se défendit-elle en levant les sourcils comme s’il venait de dire la plus grosse connerie du monde.
Ce qui était vrai en partie. S'il avait refusé, elle aurait bu seule et n’aurait pas insisté. C’était pas de sa faute s'il avait un caractère aussi chiant qui lui faisait défaut. Gretel fronça les sourcils quand elle vit Spencer se relever. Détaillant les muscles de son dos nu, elle se pencha en arrière pour voir où il allait. Il ne tarda pas à revenir avec un second verre ce qui laissa Chain perplexe. Non, sérieusement, il n’allait pas… Elle baissa la tête vers son verre et le sien qu’il venait de remplir, attendant une explication. Sérieusement? Il s’était décidé à boire? Mais quelle foutue bonne nouvelle! Il allait enfin se détendre et se laisser aller, que demande le peuple de plus ? (A pars un +18)
▬ Et si on jouait à un jeu?
Les yeux de la louve se mirent à briller quand elle entendit ces mots. Elle avait beau sembler pas intéressée, ce n’était pas le cas. Gretel restait avant tout une enfant qui carburait aux sucreries et accessoirement aux jeux quand ça pouvait être amusant. Restait à voir quel genre de jeu allait lui proposer Dracula… Si c’était un genre de jeu qui ne demandait pas de fringues, ça allait être moins amusant qu’elle ne l’avait imaginé. Quoi que…
▬ Et si on jouait à je n'ai jamais? Tu sais, c'est quoi au moins? Tu sais, le jeu où chacun notre tour, on doit dire une vérité en commençant par "je n'ai jamais" et si l'autre l'a déjà fait, il doit boire une gorgée. Donc je commence. Je n'ai jamais bu d'alcool avant ce soir.
Chain se mordit la lèvre inférieure en écoutant les règles du jeu puis se redressa pour s’asseoir sur ses jambes histoire d’être plus à l’aise. Elle jeta un regard à son verre à présent bien remplit, se demandant si elle devait accepter le jeu ou laisser tombe. Elle avait beau apprécié les boisson alcoolisée, elle connaissait ses limites et surtout, n’aimait pas perdre le contrôle d’elle-même. Surtout pour une personne aussi calculatrice qu’elle, laisser l’alcool prendre possession de son esprit était un cas impossible. Mais Spencer faisait des efforts et en plus ce qui était interessant c’est que sa première fois était avec elle. On parle de la première fois qu’il buvait, rien d’autre, okay? Okay. Après quelques secondes pendant lesquelles elle resta immobile et pensive, Gretel porta enfin son verre à ses lèvres pour en prendre une longue gorgée. Le liquide qui coula le long de sa gorge lui fit secouer la tête et elle claqua sa langue avant de grimacer.
▬ D’accord, à mon tour: je n’ai jamais changé le pansement d’un borgne, schizophrène albinos avant ce soir, déclara t’elle.
Elle savait que ce jeu allait également leur permettre d’en savoir plus l’un sur l’autre, raison pour laquelle elle faisait très attention à ce qu’elle racontait. Elle avait beau avoir l’air d’être proche de Spencer, certaines façades de sa vie lui restaient inconnue. C’pas non plus comme si ils étaient les meilleurs amis du monde et qu’ils se disaient tout : la preuve, avant ce soir, il ne lui avait jamais parlé de sa schizophrénie ou encore du fait qu’il n’ait qu’un œil. Il aurait fait un bon pirate, avec le cache œil et tout… A cette idée complètement farfelue, Gretel fronça les sourcils. Ramener de la vodka pure c’était peut-être pas une si bonne idée finalement. Mais trop tard pour faire demi-tour.
Elle attendit que Spencer prenne une gorgée de son verre avant de continuer.
▬ Je n’ai jamais eu d’affilié. Je n’ai jamais connu mon père ni ma mère, je n'ai jamais eu la maîtrise du feu,je n’ai jamais eu à aller à l’hôpital.
Bon, pour une certaine rousse ça aurait été je ne me suis jamais épilée (je t’aime Emma mais c’était trop tentant) mais pour Chain c’était seulement quelques petits détails qui pouvait sembler inutiles mais qui dans tous les cas faisaient boire Spencer.
▬ Heureusement que tu as mangé sinon tu serais déjà saoul… Quoi que tu l’es déjà un peu, murmura doucement Chain en attrapant la bouteille pour remplir à nouveau le verre de Spencer. Je n’ai jamais mangé d’escalier.
Sa dernière phrase était pour qu’il n’ait pas à boire d’autre gorgée. Les lèvres de la louve s’étirèrent en un sourire et elle se releva pour aller chercher son portable. Quand elle revient, elle s’allongea, sa tête sur la cuisse de Spencer le temps de mettre de la musique. Il avait arrêté le film et ça devenait trop calme. Bon, disons que c’était surtout l’alcool dans son sang qui lui donnait le courage de s’installer de la sorte sinon disons qu’elle ne l’aurait pas fait. Elle déposa son portable sur la table quand une musique calme en sortit puis balança la tête en arrière pour plonger son regard dans celui du phénix.
▬ Allez dit-moi, qu’est-ce que t’as jamais fais et que j’ai déjà fais?
Vu son état, s’il lui sortait qu’il n’avait jamais dansé avec une fille sur une musique pareille, elle y aurait rapidement remédié. Ouais les enfants, ne prenez pas d’alcool, c’est mauvais…Enfin, ça dépend pour qui.
(C) MISS AMAZING.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Mar 19 Mai 2015, 20:40

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

J'attendais toujours qu'elle boive, mon regard posé sur elle. Elle semblait réfléchir et je me doutais de la source de son hésitation. Fallait-elle qu'elle accepte le jeu? Si elle ne l'acceptait pas, ça ne serait pas grave. Comme elle ne me forçait pas à boire, je ne la forçais pas non plus. Simplement, j'étais trop orgueilleux pour refuser un défi, ce qui m'avait fait boire à même la bouteille de vodka. Cependant, pour Gretel, je ne savais pas si elle avait envie de me connaître par l'entremise de ce jeu d'alcool. Oh, parce qu'on a beau être potes, y'a encore des choses que j'ignore sur elle et vice-versa. Elle s'était assise sur ses jambes, sûrement pour être plus à l'aise. Moi, je restais dans la même position, mon oeil rouge la fixant. Au bout d'une éternité, elle porta finalement son verre à ses lèvres et je souris. Parfait. Elle sait surprendre parfois, la petite. Quoique je ne suis pas vraiment surpris qu'elle ait accepté.

- D'accord, à mon tour: je n’ai jamais changé le pansement d’un borgne, schizophrène albinos avant ce soir.

C'est pas du jeu. Pourtant, je bus quand même une gorgée de mon verre rempli de vodka pure. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu énormément de chances de pouvoir changer le pansement d'un albinos schizophrène borgne. Et comme c'est moi qui l'est, je n'avais pas le choix de boire. Tout ce qui impliquerait ces trois caractéristiques me feraient boire à chaque fois. J'ouvris la bouche pour prendre la parole par la suite, mais Gretel me prit de court.

- Je n’ai jamais eu d’affilié. Je n’ai jamais connu mon père ni ma mère, je n'ai jamais eu la maîtrise du feu, je n’ai jamais eu à aller à l’hôpital.

Je fronçai les sourcils en la regardant. Nan, mais elle est conne ou quoi? Il fallait vraiment que je précise que c'était chacun notre tour pour qu'elle comprenne? Vraiment, cette fille me surprendra toujours. Et pas nécessairement dans le bon sens. Après avoir mentalement fait le décompte, je bus quatre gorgée d'alcool avant de grimacer et claquer la langue. C'est vraiment fort ce truc. Je me sentais tout léger et j'avais l'impression que si je bougeais trop vite, l'image ne suivrait pas. Alors c'est ça, être réchauffé par l'alcool? C'est plutôt bizarre.

- Heureusement que tu as mangé sinon tu serais déjà saoul… Quoi que tu l’es déjà un peu.
- Ça parait tant que ça?


Sérieusement, je ne sais pas distinguer les effets physiques de l'alcool et il faut dire que c'est parce que je ne bois jamais. Même quand je sortais dans les bars avec mon frangin. Il est vrai que quand Ael' était bien saoul, c'était facile de le voir, mais quand il s'agit de dire si une personne l'est déjà, juste un peu, je ne suis pas apte à ça.

- Je n’ai jamais mangé d’escalier.

Ce à quoi je ne pouvais pas boire. Je me suis déjà mangé un banc de parc dans les rotules, mais jamais un escalier. Encore heureux. Mais je n'allais certainement pas le lui dire. Tout comme je n'avais pas dit à mon père que j'avais presque brisé mon bras en frappant dans la figure de quelqu'un de plein fouet. À ce moment, je n'avais pas encore endurci mon corps et le fait que je ne m'entraînais jamais avant de rencontrer mon père n'aidait pas ma cause. J'étais faible, mais ça n'était plus le cas. Heureusement. Gretel me regarda avec un sourire avant de se lever et je détaillai son dos couvert par mon chandail. Alors c'est toujours aussi beau une femme qui porte le linge qui nous appartient? Me rendant compte de mes pensées, je secouai la tête alors qu'elle revenait. Mais qu'est-ce qui me prend? Ça doit être l'alcool qui me fait penser ça. Voilà en partie pourquoi je n'en bois jamais. Elle avait son portable à la main. Quand elle s'allongea et posa sa tête sur ma cuisse, je restai figé. En fait, je ne savais pas comment réagir. C'était la première fois que je laissais une fille faire ça. Et je me surprenais de ne pas la pousser sur le sol. Lorsqu'elle eût mis de la musique et déposé son portable sur le table, elle tourna son regard vers moi.

- Allez dit-moi, qu’est-ce que t’as jamais fais et que j’ai déjà fais?
- Ouais, je vais faire comme toi, parce que je pensais pas que tu étais trop conne pour louper le fait que c'était chacun notre tour.


Je posai mon regard brouillé par ma génétique de merde sur son verre d'alcool. Elle voulait me faire boire autant en si peu de temps, alors j'allais faire de même.

- Je n'ai jamais voué une haine grandiose à mon père. Je n'ai jamais eu la maîtrise de l'eau. Je n'ai jamais eu d'intérêt pour les femmes. Je n'ai jamais cou... Laisse tomber! Je n'ai jamais aimé ce que je suis même si je m'assume parfaitement.

Le dernier point, je ne savais pas si elle allait boire ou non. Mais je m'en fiche, car la musique parvint finalement à mes oreilles et cela me donna une autre idée pour qu'elle boive.

- Je n'ai jamais dansé sur ce genre de musique de toute ma vie.

Je n'ai même jamais dansé tout court. C'est triste, la vie, hein? Ouais...
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Mer 20 Mai 2015, 00:55


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

▬ Ouais, je vais faire comme toi, parce que je pensais pas que tu étais trop conne pour louper le fait que c'était chacun notre tour.
Chain retint un sourire en s’amusant avec une mèche de ses cheveux. Elle l’avait fait exprès. Boire plus vite, ça avait plus d’effet sur le corps que boire en goutte à goutte. Non, elle n’était pas conne, elle avait deviné les règles mais si Spencer voulait l’insulter, il pouvait se faire plaisir. L’alcool qui coulait dans les veines de la louve la rendait encore plus calme que de coutume. Déjà que d’habitude, faut une catastrophe pour qu’elle s’énerve mais alors quand elle buvait, c’était encore pire. C’était en partie dû au fait que ses réflexes et ses pensées étaient continuellement ralentis par l’effet de l’alcool dans son sang. C’est pour cela qu’elle évitait de boire. Mais là c’était vraiment une exception. Elle était avec Spencer après tout, c’était pas le genre à abuser d’elle quoi… Loin de là.
▬ Je n'ai jamais voué une haine grandiose à mon père. Je n'ai jamais eu la maîtrise de l'eau. Je n'ai jamais eu d'intérêt pour les femmes.
Quand elle entendit la cascade de « je n’ai jamais » qui suivirent, Chain attrapa son verre et se redressa juste assez pour ne pas renverser son verre sur Jared quand elle pencha la tête en arrière pour finir son verre cul sec. Pourquoi prendre à chaque fois des petites gorgées, elle savait qu’il allait user de la même tactique qu’elle avait fait pour le faire boire, maintenant c’était sa petite vengeance personnelle. Son verre contenait environs quatre gorgées et c’est ce qu’elle avait bu. La seule différence c’est que c’était une seule, énorme, gorgée. Voilà.  Elle n’avait pas encore capté tout les « je n’ai jamais » mais son esprit n’allait pas tarder à réaliser ce que Spencer venait de dire. Il lui fallait juste encore quelques minutes. Chain tendit la main vers la table pour attraper la bouteille et se resservir mais elle stoppa net son mouvement quand elle entendit la suite.
▬ Je n'ai jamais cou... Laisse tomber! Je n'ai jamais aimé ce que je suis même si je m'assume parfaitement.
La première phrase resta en suspend et sur le coup elle n'y pensa pas d'avantage. Là, elle ne savait pas si elle devait boire ou pas. Elle n’en avait aucune idée, vraiment. Est-ce qu’elle devait boire et ainsi dire qu’elle aimait ce qu’elle était? Oh non, elle était loin d’être narcissique et vu tous les souvenirs qui la hantaient et les morts dont elle était la cause, elle ne pouvait pas se permettre de boire à une telle réplique. Par contre, elle se resservit quelques gouttes quand Spencer lui annonça qu’il n’avait jamais dansé sur une telle musique de toute sa vie. Prenant sa dernière gorgée et sans réfléchir, Chain se releva pour se placer face à Spencer. Les mouvements incontrôlés, c’était pas son truc. Elle qui avait l’habitude d’avoir un contrôle total sur quasiment tout, faut croire qu’elle s’était laissée aller et la présence de Spencer n’aidait en rien ce dernier point.
Néanmoins, elle prit le temps de se concentrer sur son pouvoir pour que d’une certaine manière il ne soit plus un problème puis tandis les mains à Jared qui devait sûrement se demander ce qu’elle pouvait bien faire. Prise d’un soudain vertige, Gretel ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit, retrouvant l’usage de la parole.
▬ On va faire en sorte que tu n’ais plus à sortir ce dernier « je n’ai jamais », dit-elle.
Quand il lui prit les mains, elle tenta de ne pas faire attention au frisson qui la traversa et le tira vers elle pour l’aider à se relever. Bon, la danse ça avait jamais été son truc à elle non plus mais quand on travail dans une taverne et que les clients s’éclatent à danser la plupart du temps à moitié saoul, on s’y fait.
▬ On fait un truc facile, suffit de te concentrer sur mes pas. Evite juste de m’écraser les pieds, ça m’arrangerait. Et détend-toi, mon pouvoir est en veille pour le moment.
Lui adressant un regard qui se voulait rassurant, elle attendit qu’il lui donne la permission d’un hochement de tête puis elle se permit de l’une de ses mains sur l’épaule du phénix. Vu leur différence de taille, elle allait finir à terre avec une crampe mais les muscles de la louve étaient pas fait en guimauve non plus, hein. Elle hésita une seconde, le temps de penser au fait qu’elle était gauchère et lui également, du coup ça allait pouvoir se faire naturellement, encore mieux. Le fait qu’il ne soit pas habillé et qu’elle soit en contact direct avec sa peau rendait les choses légèrement plus compliqué en ce qui concernait son pouvoir, surtout à cause de l’alcool. Se raclant la gorge, elle fit glisser son autre main le long du bras nu de Spencer avant de prendre sa main dans la sienne avec une douceur qui n’aurait pas été possible sans les précédents verres qu'elle avait ingurgité.
▬ Pose ta main libre sur ma hanche et voilà. Maintenant il suffit simplement que tu suives mes pas. Ecoute la musique, ça va t’aider. Un derrière, un à l’avant et…Attend, essaie de ne faire bouger que ton pied droit, le gauche suit après.
Reprenant le mouvement, Chain esquissa un sourire en remarquant qu’il se débrouillait pas aussi mal qu’elle se l’était imaginée. Au moins ses pieds étaient encore en un seul morceau. Elle releva les yeux vers Jared pour croiser son regard rubis puis leva un sourcil quand un détail lui revint à l’esprit. Détail qu’elle aurait sûrement dû oublier et ne jamais en reparler mais elle le dit quand même.
▬ Tout à l’heure, t’as pas fini ton « je n’ai jamais ». Après le « je n’ai jamais eu d’intérêt pour les femmes », tu n’as pas finit.
Evidement qu’elle avait deviné la suite. Mais elle voulait avoir confirmation. Sérieusement, si on oubliait le bandage bizarre et la peau pâle, il n’était pas si mal Jared. Donc le fait qu’il n’ait jamais couché avec quelqu’un surprenait un peu Gretel mais elle n’en laissa rien paraître. En plus c’était sa vie, il en faisait ce qu’il voulait, avec qui il voulait, depuis quand ça intéressant Gretel de savoir le pourquoi du comment et…Chain ferma les yeux quelques secondes histoire d’arrêter ses pensées qui allaient dans tous les sens. Ils n’avaient toujours pas cessé de danser et bien que ce soit apaisant, l’alcool lui donnait légèrement le tournis. Par contre, elle resta bien concentrée pour entendre la réponse de Spencer. Elle comprendrait s’il n’avait pas envie de répondre. Et puis qui aurait envie de parler de sexe à un moment pareil, sérieux…
(C) MISS AMAZING.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Mer 20 Mai 2015, 01:55

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Comme je l'avais anticipé, elle ne but pas à ma phrase sur l'amour de soi-même. Bon, j'imagine pas Gretel narcissique, non plus. Ça colle juste tellement pas. Mais c'était plus dans le sens que je maudissais mes gênes et donc, par la même occasion, je maudissais mes parents biologiques. Je revins à moi quand Gretel se leva pour me faire face. Je la regardais sans bouger, parce que je me sentais franchement bizarre. Sûrement qu'elle fut prise de vertiges, car elle ferma les yeux quelques instants et j'en profitai pour détailler son visage. Sérieusement, elle est pas mal. Et puis, qu'est-ce que j'en ai à foutre, d'abord? Elle avait les mains tendues vers moi et lorsqu'elle rouvrit les yeux, mon regard descendit vers ses mains en suspens devant moi.

- On va faire en sorte que tu n’ais plus à sortir ce dernier « je n’ai jamais ».

Je haussai un sourcil en l'observant, mais pris tout de même ses mains en tentant d'ignorer le frisson que me parcourut le corps à son contact. Elle tira et je me retrouvai debout. Soudainement, je fus pris de vertiges et d'étourdissements. Sérieusement, c'est un monde totalement différent quand on est debout. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi et que je vais m'effondrer à tout moment. C'est pas ce qu'il y a de plus agréable en soi. Cependant, je fis un terrible effort pour me concentrer sur ce que je faisais.

- On fait un truc facile, suffit de te concentrer sur mes pas. Évite juste de m’écraser les pieds, ça m’arrangerait. Et détend-toi, mon pouvoir est en veille pour le moment.

Je souris à ses dernières paroles, parce que ça aurait bien été mon genre de faire une telle bourde. Elle me regarda comme si elle attendait ma permission et je hochai la tête. La raison pour laquelle je n'ai jamais dansé avec une fille est qu'aucune ne m'intéresse, mais est-ce que je pourrais en dire autant de Gretel? Je hochai la tête peut-être un peu trop vigoureusement. Alors sa main vint se poser sur mon épaule. Je la regardais en tentant d'analyser la situation. J'allais vraiment danser? Et avec Gretel, de surcroît? Puis elle se râcla la gorge avant de faire glisser sa main sur la peau nu de mon bras dans le but de prendre ma main dans la sienne. Bordel, c'est quoi ça? Pourquoi elle a fait ça? C'était perturbant et je ne savais pas comment réagir à ça. Néanmoins, des frissons me traversèrent le corps sans que je ne l'autorise. C'était beaucoup trop bizarre. Et puis, c'est moi ou Gretel avait fait preuve de douceur? De la douceur, bordel! Ça devait être l'alcool. C'est ça, l'alcool.

- Pose ta main libre sur ma hanche et voilà. Maintenant, il suffit simplement que tu suives mes pas. Écoute la musique, ça va t’aider. Un derrière, un à l’avant et…Attend, essaie de ne faire bouger que ton pied droit, le gauche suit après.

Je suivis ses instructions et posai d'abord ma main sur sa hanche avec douceur. Je suivis ses pas, puis décidai de suivre son conseil et ne fit que bouger mon pied droit. L'autre bougea presque de lui-même par la suite. Je ne sais pas encore comment je réussissais à m'en sortir pas trop mal. Parce que je ne dansais pas vraiment comme un pied, même si c'était encore loin d'être parfait. Et avec raison. Nous sommes tous les deux à moitié saouls et nous dansons dans mon salon. Qui l'eût cru? Pas moi, en tout cas. Elle souriait et releva la tête vers moi pour plonger son regard dans le mien. Elle haussa un sourcil et cela me fit hausser un sourcil également.

- Tout à l’heure, t’as pas fini ton « je n’ai jamais ». Après le « je n’ai jamais eu d’intérêt pour les femmes », tu n’as pas finit.

Je souris en ne disant d'abord rien. Elle savait très bien ce que j'avais presque dit, mais je ne pouvais pas lui en vouloir de vouloir l'entendre de ma bouche. Je dansais toujours avec elle et fit taire ce que je ressentais pour secouer la tête. Ou plutôt, j'enfermai profondément ce que je ressentais en ce moment pour lui répondre par la suite.

- Je n'ai jamais couché avec personne. Ou si tu aimes mieux: je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme. Et ce n'est pas parce que je suis gay.

Je n'avais pas voulu le dire au début, parce que je pensais que ça n'avait pas d'importance. Ou plutôt, je ne voulais pas savoir. Je ne sais pas pourquoi elle avait tilté sur cette phrase incomplète, mais comme je n'ai jamais eu peur des mots, ça ne me gênais pas de le dire tout haut. J'imagine que ça peut être surprenant pour elle, parce qu'un mec, généralement, ça ne reste pas puceau jusqu'à vingts ans. Puis je cessai nos mouvements, parce que je commençais sérieusement à avoir le tournis et je serai mieux assis. Cependant, je pris d'abord le temps d'approcher mon visage du sien en ne la lâchant pas comme si j'allais l'embrasser. Nos visages étaient tellement proches que nos souffles saturés par l'alcool se mêlaient.

- Par contre, je ne peux pas dire que je n'ai jamais embrassé de fille.

Un sourire étira mes lèvres et je me reculai presque brusquement pour me détacher d'elle et m'asseoir sur le canapé. Bordel, ce que j'étais dix mille fois mieux assis que debout. Mes mains tremblaient alors que j'empoignais la bouteille de vodka pour m'en servir à nouveau et je ne savais pas si c'était dû à l'alcool dans mon corps ou si c'était dû à ce qui venait de se passer.

- C'est à ton tour, tu sais. Parce que si je continue, tu risques de te retrouver au sol avant moi.

Mes paroles étaient, comme toujours, accompagnées de mon sourire arrogant typique à moi-même. La seule autre personne que j'avais vu le faire aussi bien était Arès et on se demande pourquoi, hein. Sentant ma tête tourner, je posai mon verre sur la table et m'allongeai sur le canapé.

- Bordel, j'crois que j'suis pas mal avancé.

Et je gloussai. Chose que je ne fais jamais, vous savez. Car c'est très peu masculin et c'est sensé être une femme qui fait ce genre de bruit. Ouais, bon, mes deux phrases reviennent à dire la même chose, mais bon. J'suis trop bourré pour ne le dire qu'une seule fois, il paraît.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Mer 20 Mai 2015, 16:31


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

C’est toujours cool de se dire qu’on résiste bien à l’alcool. Mais ce qui est encore mieux c’est d’être conscient de ses limites pour pas se retrouver à danser dans les bras d’un gars qu’on est censé détester. Bon, en arrivant en début de soirée Gretel était loin d’imaginer ce qui allait se passer, preuve qu’elle s’attendait toujours au pire quand elle était avec Spencer. Enfin, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui dise qu’il n’avait jamais couché avec personne avec autant de naturel et sans gêne mais ça ne la surprit pas vraiment. Vu à quel point elle était franche, les mots de Spencer passèrent sans problème. En réalité, son aveu n’avait pas vraiment d’importance, il ne faisait que confirmer ce qu’elle pensait déjà. En revanche, elle se dit qu’elle n’avait pas à faire de commentaire. De toute façon qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire ? « Tu rates pas grand-chose » ? Ou alors, non « Ce sera les trente secondes les plus chouettes de ta life ! » Enfin, les secondes variaient mais bon. #mywifeandkids. Non sérieusement, l’alcool la faisait délirer mais pas au point qu’elle sorte une connerie aussi énorme. En revanche, le brouillard qui s’était installé dans son esprit se dissipa très rapidement quand elle vit Spencer se pencher vers elle. Time out. Il faisait quoi, là ? Ou plutôt, il pensait faire quoi ? S’il pensait l’embrasser, elle allait avoir besoin d’une bouteille supplémentaire, voir deux.
Elle cessa littéralement de respirer quand elle réalisa à quel point son visage était proche du sien. Elle fut tentée de faire un pas en arrière pour se libérer de son emprise mais ses membres ne lui répondirent pas. C’était l’alcool, n’est-ce pas. Mais oui, c’était l’alcool. Et puis elle était curieuse de savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire. De toute façon, saoule ou pas, il allait se prendre un coup s’il osait l’embrasser. Aucune chance qu’elle le laisse faire.
▬ Par contre, je ne peux pas dire que je n'ai jamais embrassé de fille.
▬ Je vois ça, murmura Chain après s’être souvenue qu’elle devait respirer pour ne pas tomber dans les pommes.
Dès qu’il se décala pour s’asseoir sur le canapé, Chain attrapa son portable pour arrêter la musique. Danser était peut-être une mauvaise idée après tout. Faisant craquer sa nuque pour essayer de se détendre après plusieurs minutes de contrôle, elle poussa un soupire de fatigue. Contrôler son pouvoir tout en ayant l’esprit aussi embrumé, c’était vachement plus compliqué. Tournant la tête vers Spencer pour noter au passage que ses mains tremblaient, elle attrapa le verre plein entre ses doigts avant même qu’il ne le fasse.
▬ C'est à ton tour, tu sais. Parce que si je continue, tu risques de te retrouver au sol avant moi.
Chain esquissa un sourire but even when she was smiling, something in her eyes made her seem sad. Comme pour confirmer les propos de Jared, elle renversa la tête en arrière avant de boire le contenu du verre qu’il venait de remplir, le reposant ensuite, vide bien évidement. Vu ce qu’il venait de se passer, elle avait besoin d’un petit remontant. Elle remplit le verre à nouveau puis s’installa sur le canapé près du phénix juste au moment où un bruit s’échappa de ses lèvres. Est-ce qu’il venait de glousser ? La louve tenta de réprimer son rire mais ne put rien faire. Posant ses mains sur ses doigts sur ses lèvres, elle éclata de rire. Sur le coup, le gloussement était ridicule mais s’en était presque mignon. L’alcool avait bien fait son boulot en tout cas.
▬ C’était quoi ça? se moqua Chain sans pour autant vouloir être méchante.
Faire rire Gretel c’était pas une chose qui arrivait chaque jour. Ca arrivait même très rarement. Tellement qu’elle était surprise quand ça arrivait. C’était quasiment dommage parce que quand elle riait, c’était vraiment adorable. Quelques secondes supplémentaires furent obligatoires le temps qu’elle reprenne son calme. Elle toussota quelques fois puis attrapa le verre posé sur la table pour le tendre à Spencer. Le jeu continuait, aucun d’eux n’était assez saoul.
▬ Je n’ai jamais pu tenir très longtemps sans manger de sucreries, je n’ai jamais cru qu’on allait se retrouver à jouer un jeu aussi abrutissant, je n’ai jamais aimé qu’on me touche sans ma permission, je n’ai jamais aimé parler de moi et je n’ai jamais aimé les chatouilles.
Comme pour confirmer son premier « je n’ai jamais », Chain prit quelques secondes pour chercher un bonbon pour l’ouvrit tandis que Spencer prenait différentes gorgées de son verre. Elle regarda le bonbon de couleur pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’une idée lui traverse l’esprit.
▬ Oh tiens j’ai une idée! Mais il faut que tu me fasse confiance. Roh ça va, le bonbon est pas empoissonné et même s’il l’était, Batman te préviendrais par télépathie donc ouvre la bouche.
Elle en demandait peut-être un peu trop mais elle commençait à se dire que les je n’ai jamais commençaient à devenir trop personnels. Et infos personnelles signifiaient la plupart du temps rapprochement et elle était encore loin de vouloir se rapprocher de Spencer. En réalité, même si elle le connaissait depuis un moment, elle ne lui faisait toujours pas confiance. Mais ça n’était en aucun cas la faute du phénix. C’était elle qui était toujours méfiante et sur ses gardes. Elle ne se laissait totalement aller qu’avec très peu de personnes et pour l’instant, Spencer ne faisait pas encore partie de la catégorie.
▬ Si tu devines le goût, c’est moi qui prend la gorgée, expliqua t’elle avant de lancer le bonbon à Spencer, cachant le papier derrière son dos.
C’était à la cerise, il allait deviner, évidement. C’est pas comme si ses cigares étaient du même goût…
(C) MISS AMAZING.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Mer 20 Mai 2015, 19:45

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Un éclat de rire me parvient du côté de la louve qui venait de prendre place sur le canapé après avoir calé le verre que je venais de remplir. C'était forcément à cause de mon gloussement débile. L'alcool, ça fait vraiment faire toute sorte de choses. Encore heureux que je ne l'ai pas vraiment embrassé sous son effet. De un, je me serais mangé sa main en pleine figure et de deux, je crois que je me serais mangé ma propre main en pleine figure aussi. Donc bon.

- C’était quoi, ça?

Je ne répondis pas, car je ne savais pas quoi répondre. Je ne savais pas moi-même pourquoi j'avais lâché un tel son. En fait, je ne savais pas que je pouvais faire ce genre de son. Alors je me posais exactement la même question qu'elle. C'était quoi, ça? Aucune. Foutue. Idée. Dommage que ça ne soit pas plus facile de la faire rire, cette meuf. Parce que c'est un son vraiment adorable. Et puis, bon, on peut pas dire que je sois plus facile à faire rire. Et encore moins à faire glousser, hein. Je crois que je ne boirai plus jamais d'alcool de ma vie. Surtout pas en présence de Gretel. Vous avez vu ce que ça nous a fait faire? Danser, non, mais sérieusement? J'aurais jamais accepté en étant sobre, alors comment je pouvais me douter que ça arrivait un jour? Après plusieurs secondes, elle finit par reprendre son calme et me tendit un verre.

- Je n’ai jamais pu tenir très longtemps sans manger de sucreries, je n’ai jamais cru qu’on allait se retrouver à jouer un jeu aussi abrutissant, je n’ai jamais aimé qu’on me touche sans ma permission, je n’ai jamais aimé parler de moi et je n’ai jamais aimé les chatouilles.

Le premier, je devais boire. Le deuxième, non. Aimer me faire toucher sans ma permission? Je ne crois pas que ça fasse partie de moi, alors je ne bus pas. Je n'ai jamais aimé parler de moi, pas plus que les chatouilles. Donc, je m'en sauvai avec une seule gorgée dans tout le lot. Pourtant, il fallait changer de jeu. Car ça devenait trop personnel et ni elle ni moi ne voulions en dire trop pour le moment. Je vis la jeune femme prendre un bonbon sur la table, mais je ne pus discerner ce que c'était. En tout cas, elle le fixait, son bonbon. Et pas qu'un peu. Je me redressai un peu avec de la difficulté. Non, mais ça engourdit les membres ce truc. J'en profitai aussi pour finir mon verre, parce qu'elle l'avait fait un peu plus tôt et que ça n'était pas juste. Depuis quand je me soucis de ce genre de choses? Depuis que j'ai de l'alcool dans le sang. Voilà depuis quand.

- Oh tiens j’ai une idée! Mais il faut que tu me fasse confiance. Roh ça va, le bonbon est pas empoissonné et même s’il l’était, Batman te préviendrais par télépathie donc ouvre la bouche.

Je me demandai une seconde de qui elle voulait parler par Batman, mais je tiltai lorsque je vis Black à l'autre bout de la pièce. Ah. Voilà de qui elle parlait. Lui faire confiance... Pour une chose comme celle-ci, d'accord. Mais pour le reste... Je ne sais pas. Les rapprochements, c'est pas trop mon truc. Du coup, elle me lança ledit bonbon que j'attrapai avec difficulté avant de la foutre dans ma bouche. Elle pensait m'avoir avec ça? Dès que le bonbon entra en contact avec ma langue, le goût me parvint immédiatement. Cerise. C'est pas comme si c'était ma saveur préférée ni même celle de mes cigares. Je souris en la regardant et en prenant un bonbon au hasard sans qu'elle n'ait le temps de voir la sorte sur l'emballage. Je le déballai vite fait avant de répondre.

- C'est à la cerise.

Comme il n'y avait aucune chance que ça ne soit pas le cas, j'attendis qu'elle boive avant de lui foutre le bonbon que j'avais choisi dans la gueule. Bon, j'suis pas du genre délicat ni même gêné par mes gestes, alors le faire de lui mettre un bonbon directement dans la bouche ne me dérangeait aucunement. J'en dit pas autant de Gretel, par contre. Je me levai donc bien avant qu'elle fasse quoi que ce soit pour me le faire regretter, mais je perdis pied. En fait, comme un con, je me mangeai la table sur les tibias. Ouais, pas besoin de me rappeler de l'épisode du banc de parc dans les rotules, je m'en souvenais très bien. Donc je m'étalai de tout mon long sur le sol dur de mon appartement et je pouffai de rire. Comme ça. Sans prévenir. Je restais sur le sol à rire comme le débile que je suis en ne tentant même pas de me relever. Ça aurait servi à quoi, anyway? À ce que je me plante à nouveau.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Mer 20 Mai 2015, 22:33


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

Gretel avait à peine avalé sa gorgée qu’elle se retrouvait avec un bonbon dans la bouche. Elle eut un geste de recul quand Spencer le lui mit directement entre les lèvres sans aucune délicatesse ni aucune gêne. Elle aurait pu l’avaler de travers et s’étouffer, mais il y avait pensé cet abruti avant de le lui fourrer dans la bouche aussi brutalement ? Non mais il était complètement out. Heureusement qu’il a compris qu’il allait s’en prendre une parce qu’il se dépêcha de se relever sinon elle aurait trouvé un moyen de lui faire regretter son geste. En fait, elle a pas eu besoin de trouver un moyen, le karma l’a fait pour elle : Spencer s’est bouffé le sol. Comme ça, ce boulet était tombé en plein milieux de la pièce après s’être pris le pied on ne savait trop où. Chain le regarda avec des sourcils levé et un air incompréhensif tandis qu’il se mettait à pouffer de rire, une chose qui fit sourire la louve. Bizarrement, quelque chose lui disait qu’elle était plutôt privilégiée pour avoir eu l’occasion de l’entendre rire. En même temps, c’était la même chose pour elle. La seule différence c’est que lui se moquait de sa propre connerie. Au moins une personne dans la pièce serait toujours présente pour rattraper Spencer dans les moments où il trébuchait : Le Sol.
▬ Mais quel boulet, chuchota Chain.
Elle le regarda pendant quelques secondes en train de gigoter et de rire comme un gamin puis leva les yeux au ciel. Son état de fatigue le rendait presque cute. Ajoutez à ça le fait qu’il soit complètement bourré et il en devenait presque craquant. Chain se frotta les yeux, sentant qu’elle avait dépassé les limites pour la soirée. Si elle prenait ne serait-ce qu’une autre gorgée, elle allait soit s’écrouler par terre soit s’évanouir. Dans tous les cas ça revenait au même. Elle avait mal à la tête rien que d’imaginer l’état dans lequel elle serait le lendemain. Sans parler de celui de Spencer, vu que c’était la première fois qu’il buvait. Chain jeta un regard à sa montre qui affichait déjà plusieurs heures passées après minuit puis bailla longuement. Il était temps qu’ils aillent se coucher mais vu l’état de Spencer, il allait se prendre un meuble ou un mûr au bout de quelques mètres. Fallait vraiment qu’elle s’occupe de tout… Se relevant sur ses pieds et s’accordant quelques secondes le temps que la pièce cesse de tourner autour d’elle, Chain aida Spencer à se relever puis fit en sorte qu’il passe son bras autour de ses épaules pour qu’elle l’aide à marcher jusqu’à sa chambre sans dégâts.
▬ Je crois qu’il est temps de rejoindre les bras de Morphée.
Le trajet entre le salon et la chambre de Spencer fut sûrement l’un des plus dangereux. Aucun des deux ne marchait vraiment droit et Chain avait du mal à faire en sorte que Spencer ne se prenne rien dans la gueule. Il était déjà assez amoché comme ça. Et puis c’était en partie grâce/à cause d’elle qu’il avait bu donc elle devait faire le minimum pour qu’il rejoigne son lit en une seule pièce. Chain alluma la lumière une fois dans la pièce et poussa Spencer qui partit s’écrouler sur le lit. Poussant un soupire exaspéré, la louve tira la couverture sur le phénix pour le couvrir et attrapa le coussin pour le mettre sous sa tête, histoire qu’il se réveille avec une gueule de bois mais sans torticolis. Il était déjà à moitié inconscient de toute façon, il n’aurait pas de remarque à faire. Passant une main dans ses cheveux, Chain vérifia qu’il était assez loin du bord du lit pour ne pas qu’il tombe à nouveau puis quitta la pièce en éteignant la lumière. Ca, c’était fait.
Rejoignant la cuisine, la louve grimaça en voyant le bordel qui y régnait. Bon, elle était trop crevée pour ranger le salon également mais la moindre des choses était de faire la vaisselle. Un minimum de politesse. En plus, vu qu’elle comptait bien dormir dans le lit de Spencer et non pas sur le canapé, il valait mieux éviter un moment awkward et attendre qu’il s’endorme avant de le rejoindre. Vu la taille du lit de toute façon, il y avait peu de chance qu’ils se frôlent pendant la nuit, dieux merci. Finissant tant bien que mal la vaisselle malgré son vertige et évitant de faire le moins de bruit possible, Gretel quitta la cuisine et éteignit toutes les lumières avant de repartir dans la chambre de Spencer. Croisant Batman sur le chemin, elle lui souhaita bonne nuit comme s’il était un vrai être humain. Elle ne savait pas vraiment s’il la comprenait ou pas mais elle aimait bien l’affilié. Baillant longuement, Chain monta sur le lit et se faufila sous les couvertures en faisant bien attention à ne pas faire de geste trop brusque pour réveiller Spencer. En revanche, dès que son ouïe de louve releva la respiration du phénix, elle devina qu’il ne dormait pas encore même s’il avait les yeux (ou l’œil) fermé.
Esquissant un sourire, elle tendit la main pour lui retirer les mèches de cheveux argenté qui lui tombaient sur le front sans vraiment réaliser son geste.
▬ Le bonbon était au citron. Bonne nuit Dracula.
Dès qu’elle eut prononcé ces mots, elle se tourna sur le côté pour tourner le dos à Spencer, ne le laissant voir que son épaule dénudée et sa cascade de cheveux noirs. Il valait mieux qu’ils dorment avant de faire une connerie. Dès qu’elle ferma les yeux, Chain fut aspirée dans un profond sommeil sans cauchemars, ce qui n’arrivait que très, très rarement…Sûrement l’effet du phénix. Faut croire que c'était la soirée des premières fois.
(C) MISS AMAZING.





Contenu sponsorisé
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel |

 
Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F/F/F) Soeur + filles inconnues (2/3)
» The crazyness is hurting you ~ feat Gretel {+16 pour cause de scènes glauques}
» « Penumbra. » PV Gretel
» Rencontre de deux filles à double personnalité
» Deux petites filles aux cheveux d'or [ PV Nelly A. ]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: