Partagez | 
 

 Give me a money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Dragon & Mage & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Mage & Elfe
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: Give me a money | Dim 30 Aoû 2015, 18:21

September était toujours aussi vif, même si la faim le tenaillait. C'était quelque chose qui restait en lui. Il avait affaire à un mec qui en savait plus que lui, d'un côté ça l'agaçait un peu qu'on lui fasse des leçons et de l'autre, il avait ce petit garçon qu'il était avant de venir ici. Il se rendait compte qu'il perdait son ancien comportement, c'était pour se protéger. Le jeune dragon faisait la moue quand il entendait le rire de ce type bien plus grand que lui. Il se demandait bien ce qu'il avait de drôle. Il le fixait. Cette grande asperge était décidément très étrange, il ne comprenait pas ce qui lui passait par la tête. Sûrement un tas de choses qu'il ne pouvait pas comprendre. Il le déposait par terre et le blond eu envie de lui écraser les pieds juste pour l’embêter, c'était pas très mature, mais à douze piges qui l'était ? Il se moquait de lui en plus. Il allait voir ce mac qu'on ne plaisantait pas avec lui. Puis se rappelait qu'il ne pouvait pas cracher du feu. Il grognait un peu. Il était clairement en train de faire la gueule comme un gosse.

Il entendait les mots de l'asperge, il était en train de calculer son attaque, contrairement aux apparences, Sept était très intelligent. Mais il n’utilisais pas beaucoup ses capacités cognitives. Il préférait agir. Il raisonnait comme on lui avait appris. Il disait des trucs comme quoi il n'était le seul et tout le blabla, c'était d'un ennui. Il le soulevait, il agitait ses pieds, toujours dans cet espoir de le toucher, ce grand homme, il tournait dos à lui. Il l'encourageait à voler maintenant. Il ne tournait pas très rond ce type.

« Tu n'es pas net, la girafe. Mais si tu veux me voir voler, pas de souci. Par contre, je ne partage rien, car je deviendrais pirate. »

L'ambition de September était celle-là ? Pourquoi ? Parce qu'il avait lu One Piece. Pour qu'elle autre raison un gosse pouvait rêver une telle chose ? Bonne question.

Il partait faire les poches comme il pouvait, il réussissait à voler quelques choses intéressantes, et d'autres trucs pas très utiles. Il y avait des objets assez étranges dans les poches des gens. Il saurait ce que ces choses représentaient. Il était curieux envers le le monde. Il mangeait un bonbon à la menthe qu'il avait volé, au moins il aurait bonne haleine. Il s'était amusé. Même s'il sentait encore une pointe culpabilité en lui.


« Alors satisfait ? »


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Wolfgang U. D. Enderstar
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 80 Messages : 119
Couleurs : Wolfgang tente de parler en #BF3030 et Ghost l'encourage par télépathie en #9683EC
J'ai traversé le portail depuis le : 26/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Wolfgang Mon nom est : Wolfgang Uriel Demyx Enderstar. Il paraît que je ressemble à : Vincent Valentine de FF VII et à ce propos, j'aimerais remercier : Tiaaaa et Soraaa ♥
Re: Give me a money | Dim 10 Avr 2016, 14:37

Give me a money

September & Wolfgang

Partager un butin ? Pirate ? Wolfgang haussa les sourcils, faut avouer qu'il ne savait pas trop si c'était une blague ou pas, mais visiblement le jeune voleur parlait réellement du fait qu'il ne désirait pas partager le fruit de son vol, quand bien même il le faisait parce qu'il y était poussé à le faire par le grand brun. C'est mal de voler non ? Quand on en est victime oui, certainement que c'est mal, mais faut avouer que le jeune homme n'avait pas forcément beaucoup de moralité. Et donc rien qui n'allait l'empêcher de dormir, il y avait bien pire qu'un petit voleur à la sauvette comme lui faut dire. Peut-être était son caractère, ou alors son âge allez savoir, mais pourtant de ce qu'il s'en souvenait, le démon était bien plus méchant que lui à son âge et se montrait bien plus sympathique avec les victimes de ses vols. Entre les fois où il frappait pour avoir, voir même tuait si la personne était trop ennuyante et qu'elle résistait, à condition d'avoir le dessus. Hélas pour lui, cela lui avait aussi valu de très mauvais retour. Quand on se décide de se lancer dans la jungle c'est le plus fort qui gagne, et on a beau être une créature non humaine, cela lui était arrivé plus d'une fois de se faire allumer dans une ruelle parce qu'un mec était plus fort, ou en meilleure forme que lui, nul n'est invincible. Mais il n'avait plus peur de grand chose, il n'avait pas envie de mourir, mais cela ne l'effrayait pas, du coup il n'avait pas peur d'agir et de marcher sur les autres, quitte à se faire piétiner en retour. Oui, cet enfant semblait bien mieux se porter, même s'il y avait de quoi se demander pourquoi il était à la rue en fait, généralement on s'y retrouve pour de bonnes raisons -pas forcément bonnes mais bon-. Pas par plaisir, à moins d'être bizarre. Et surtout d'être seul. Souvent on a des parents, des amis, de la famille, des trucs de ce genre qui aide. Généralement, pas pour tout le monde.

Wolfgang n'avait rien dit, seulement haussé les sourcils avant de le laisser filer pour commettre son méfait. C'est à dire voler des poches et se retrouver avec pas grand chose surtout au final. Généralement le meilleur butin dans ce genre d'endroit c'est de tomber sur un peu d'argent, mais faut avouer que la technique que le jeune démon appréciait à l'époque c'était frapper les gens pour récupérer les sacs, ou arriver à les embarquer à la va-vite. Y a plus de choses dedans et souvent de l'argent pour pouvoir se payer à manger derrière, ce qui était le but de la manœuvre. Il était bien partisan du on est jamais mieux servit que par soit même. A son retour après disons, trois seconde de non-réaction et de silence total, comme s'il fallait que l'information remonte jusqu'à son cerveau pour qu'il puisse percuter. Avant de finalement laisser échapper un léger rire, oui visiblement il y avait quelque chose de drôle.

Mignon. C'est pas bien méchant va.



Il avait alors ponctué son étrange phrase par une tapotement sur la tête du jeune blond. Oui, l'ange déchu avait réellement des réactions étranges qui arrivaient souvent sans prévenir, démontrant clairement le bordel dans son esprit, comme s'il était incapable d'avoir des suites logiques d'idées dans son esprit en morceau.

J'ai une tête à m'intéresser à ça ? J'étais plus violent que ça à ton âge et cherchait à obtenir d'avantage des autres. C'est manger ou être mangé dans la vie.



D'un index pointé sur lui, il lui appuya sur le front, provoquant alors un mouvement de recul chez lui léger, très léger.

T'es petit. Faut y faire quelque chose, sinon tu seras vu comme un faible et un enfant tout le temps. Enfin. Tu fais comme tu veux.



Il était bien placé pour savoir que l'âge ne faisait pas tout. En tout cas, maintenant qu'il avait rit, visiblement c'était le bon moment pour ranger ses ailes maintenant.

DEV NERD GIRL






Enderstar FTW:
 

Cbô:
 

 
Give me a money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat de WWE Money In The Bank (Spoiler)
» [REQUETE] Logiciel type money/Cash organizer
» PPV Money in the Bank WWE [système des match]
» Fanarts shakespeariens
» 2x19 - Liars, Guns and Money : A Not So Simple Plan ~ Part 1

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché :: Grande place d'Athéna-
Sauter vers: