Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ♔ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Alex ♔ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist | Dim 22 Mar 2015, 12:53



❝Hikari & Alex ❞

   ♡  I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Voilà deux jours que j'étais à l'hôpital. Deux jours que je n'avais eu le courage de quitter cette pièce blanchâtre qui semblait avoir été entièrement stérilisée et qui sentait ce mélange de renfermé et de fraîcheur qui était propre à l'hôpital. C'était le matin, aux alentours de dix heures par là. On m'avait apporté mon petit déjeuner au lit, le troisième pour être précise. Cette fois-ci, on m'avait donné un croissant accompagné d'un chocolat chaud, suivi d'un jus d'orange et une banane. Les autres jours, ce fut des toasts ou des céréales. Malgré mon manque d'appétit, je réussi à finir mon croissant, mais mon corps n'avait plus la force d'avaler le jus d'orange et la banane qui restait. Ayant horreur du gâchis, je les déposai sur la petite table, près de mon lit histoire de les manger plus tard, puis l'infirmière qui avait déposé le plateau revint pour me le reprendre. Voilà une heure et demie que je rêvassai, allongée dans ce grand lit qui pourrait contenir presque deux personnes qui on se collait bien. L'hôpital n'était pas si effrayant que ça en avait l'air, vraiment. Les infirmière étaient toutes très gentille, la nourriture n'était pas si mal. Ce qu'il manquait c'était les activités. Bien entendu qu'il y avait des salles d'amusement, des salles communes où chaque patient pouvait se rendre et faire connaissance avec d'autres. Mais moi, j'avais peur. Je n'avais pas peur d'eux, non non. J'avais juste peur de leur faire du mal. Cela ne se voyait pas comme ça, mais mes sautes d'humeur avaient beaucoup d'impact sur ma partie démone. Je ne pouvais la laisser gagner du terrain. A mon arrivée, j'avais blessé deux trois médecins. C'est peut-être pour ça que j'avais peur de ressortir, je culpabilisais et j'avais tellement honte de moi.

Finalement, il ne me fallut pas longtemps pour en avoir marre d'être cloîtrer dans cette pièce. Je me levai de mon lit, enfilai une de mes seules robes qui m'avaient été rapportées par Roxas puis glissai mes pieds dans de petites ballerines. Mes jambes étaient toutes engourdies, il fallait que j'aille marcher un peu pour ne plus avoir de fourmis dans les jambes. J'ouvris doucement la porte de ma chambre et aperçut qu'il y avait peu de monde dans le couloir. Après avoir inspiré longuement, je décidai de faire un pas à l'extérieur. Qu'est-ce que j'étais parano. Je sortis enfin de la chambre qui m'étais attribuée et débuta une longue balade dans l'hôpital. J'observai chaque patient que je croisai, tentant de deviner les raisons pour lesquelles ils s'étaient retrouvés ici. Après une bonne vingtaine de minutes, je me postai devant une fenêtre et pu apercevoir la capitale : Skyworld. Excitée comme une gamine, ma bouche fit un énorme "O" et je me mis à scruter chaque recoin de la ville. Au bout d'un temps, je m'en laissai et posai mon front sur la vitre. Revoir la ville dans laquelle je me promenai chaque jour me rendit mélancolique. Je n'avais qu'une envie, ouvrir la fenêtre et m'envoler. Bien entendu, cela était interdit dans l'hôpital. Quoique...

J'ouvris la fenêtre et tâta l'ouverture pour calculer l'impulsion que je devais mettre pour pouvoir me hisser sur la fenêtre. Un, deux t-

BOUM. Je m'arrêtai net et tournai la tête. J'aperçus une jeune fille sur le sol, étalée comme une étoile de mer. J'avoue, j'ai eu un petit sourire sur le coup. Soudainement, je me souvins que j'avais le pied sur le bord de la fenêtre et redescendis immédiatement avant que quelqu'un ne me voit, hormis elle qui m'avait déjà prise sur le fait. Sans prendre le temps de refermer la fenêtre, je me précipitai vers elle pour l'aider à se relever.

▬ Hey, ça va ? Tu m'as fait peur !

Je dévisageai longuement la jeune fille qui venait de se "casser le nez" sur le sol. Elle était rousse et plutôt mignonne. Oui non, je ne suis pas une perverse et ni intéressée par les filles. Tout en l'aidant à se relever, je me demandai si elle m'avait vu. Allait-elle me dénoncer ?
Subitement, la tristesse m'envahit, j'avais qu'une envie, de revoir Roxas et Alice. Ils me manquaient déjà ces deux abrutis. Sur le coup, je m'étais arrêtée pour reprendre ma respiration, hoquetant un peu.

▬ Dis moi, tu m'as vu ? Je t'en prie, ne le dis à personne. Sinon les infirmières ne vont plus me lâcher.

Ce que je ne remarquai pas, c'était ma mine tristounette. Oui car, d'habitude, je l'aurai dit de manière assez drôle, voire un peu de manière hystérique, comme si je sortais d'un gag. Cela m'avait un peu surprise de le dire de manière calme. Ou plutôt, ma voix avait du mal à sortir. J'avais presque chuchoté.
Etant un peu inquiète tout de même, vu la chute qu'elle avait fait, j'inspectai ses jambes et ses genoux :

▬ Rien de casser ?

❝ Live as if you'll die today. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alex ♔ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist | Mer 25 Mar 2015, 12:31

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist  

Feat. Hikari C. Relysel


Alex n’aime pas l’hôpital, c’est souvent qu’elle repousse le plus pour ne pas aller dans cette bâtisse. Toujours réticente d’aller là-bas, après tout l’idée qu’on la déprime encore que son handicap s’agrandit, ou pire… Un jour peut être on lui dira que tout ira bien ? Non, ça fait 2 siècles que c’est comme ça. Se mordant un peu la lèvre la rousse pousse doucement la porte pour enfin rentrer. Bien qu’elle cache toute la joie d’être ici en ce moment même. Serrant un peu son sac, la demoiselle attend en salle d’attente… merci captain obvious Lyrn de cette remarque, donc on disait elle attend son rendez vous.

Fixant tout le long ses jambes qui ne semble pas pourtant très mal ces temps. Mais la douleur est souvent là quand même, se mordant un peu la lèvre, marcher est un plaisir, lui retirer est une chose qu’elle ne veut pas. Secouant la tête, la demoiselle sort un carnet, et commence à écrire un peu pour oublier ses sombres pensées.

Regardant un peu l’heure, Alex entend la porte s’ouvrir pour la laisser rentrer. Bien sûr, elle s’attend toujours à se faire incendier comme quoi faut faire attention et tout cela. Elle doit se ménager un peu comme il dit souvent. Alex voudrait un autre médecin plus compréhensif, mais pour le moment, celle-ci est toujours bloquée avec ce type. Détournant le regard, la voilà à se prendre une feuille de médicament à prendre pour calmer la douleur et de quand marcher et ne pas marcher. Faisant la moue, comme une gamine qu’on a disputé, la demoiselle rechigne un peu.

Sortant de cette pièce en soupirant, la demoiselle avance doucement pour aller devant un distributeur. Le fixant limite en bavant devant, la femme se gratte la joue en se demandant quoi prendre. Jouant un peu avec ses cheveux, la femme décide de prendre un peu de chocolat pour se remonter le moral ! Réfléchissant quoi prendre sur le chemin du retour, acheté des fraises pour Betty ? Et aussi de la salade pour Masa… Est-ce que Masaichi a conscience de faire du cannibalisme ? Même elle ne sait pas ce qu’il est en base, donc peut être que c’est juste un animal normal. Peut être que prendre aussi un des éclairs au bonheur sucrée… Owy une bonne pâtisserie sur le chemin… Alex tu baves là.

La rousse avance tranquillement, attendant un peu que le temps passe ? Non, surtout qu’elle c’est paumé dans la bâtisse, ah bah god games Alex. Cherchant la sortie comme elle peut, la femme regarde un peu partout, quand au loin, elle remarque une tâche rose. Tournant la tête, la demoiselle penche un peu la tête, avant de remarquer que cette chevelure rose monte au dessus de la fenêtre. Faisant de gros yeux, la mytho se met à courir dans la panique, tendant le bras pour rattraper la personne. Mais hélas, dans un moment pareil de sauvetage, l’handicapé se prend dans ses pieds toutes seul comme une grande.

« Ah ! »

Se vautrant sur le sol en glissant dans la plus grand délicatesse, alors là y a rien à dire Alexandra, ta un chic pour garder une image trop classe de toi. Le nez tout rouge, c’est sur que face contre terre ça doit pas être agréable pour lui qui n’a rien demandé. Entendant une voix assez féminine et douce, levant un peu la tête vers la personne qui lui parle les larmes aux yeux… Un jour promis on sauvera ton image Alex, mais là c’est mort.

La femme semble un peu surprise qu’une personne pop comme ça dans son dos. Cacher le fait de ce qu’elle allait faire…? Clignant des yeux, la femme regarde la rose, avant de limite faire de gros yeux. Ah oui, c’est pour ça que tu t’es jeté pour tenter un sauvetage à la alerte Malibu, peut être pour ça la plongé en avant ? Nan, c’est juste de la maladresse.

« Faut pas sauter ! Le suicide c’est dangereux vous pourrez en mourir ! »

… Dois-je ragequit ? Oui bon, c’est bien le genre de la rousse d’imaginer les pires trucs, mais la façon qu’elle vient de le dire, c’est tellement adulte… Rappel nous tu as quel âge ? Ah oui, plus de 2 siècle… Se frottant les yeux.

« C’est pas une solution ! Y  a plein de façon de retrouver gout à la vie ! Comme manger une barre de chocolat, ou un gâteau ! Ou manger un steak ! Ou manger du saumon ! Oui voilà mangez du poisson ! »

Okay, quand Alex déprime, on sait ce qu’elle fait. On croirait que la vie de la femme ne tourne qu’autour de la nourriture tout de même. On peut dire au moins qu’elle a une façon de remonter le moral bien à elle.

« Mais ça va… sinon. »

Dit-elle en se frottant son nez et puis après regarde ses jambes si elles vont bien. Manquerait qu’elle ne puisse plus se relever, mais heureusement rien de grave ! 


Code par ZokuPengin sur Epicode
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Alex ♔ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist | Mer 29 Avr 2015, 00:14



❝Hikari & Alex ❞

   ♡  I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Je jetai des regards à droite et à gauche afin de m'assurer qu'il n'y avait personne et qu'elle était la seule à m'avoir vu au bord de la fenêtre. J'avais accouru pour l'aider à se relever et fut encore surprise de m'être faite prendre sur le coup. Je ne pourrai décidément jamais me remettre à voler tranquillement et en toute liberté. Oui je n'avais pas le droit, mais cette activité me manquait horriblement. Je voulais me sentir libre, ne serait-ce qu'une poignée de secondes. Reportant mon attention sur celle qui avait gâché ma chance de revoler encore une fois, elle leva la tête tout en me lançant d'un air paniqué :

▬ Faut pas sauter ! Le suicide c’est dangereux vous pourrez en mourir ! C’est pas une solution ! Y  a plein de façon de retrouver gout à la vie ! Comme manger une barre de chocolat, ou un gâteau ! Ou manger un steak ! Ou manger du saumon ! Oui voilà mangez du poisson !

Mes yeux devinrent gros comme des balles de tennis. Oui je venais d'écarquiller les yeux. Métaphore. Je dévisageai la fille rousse dont le regard était plus que déterminé et étouffai un petit rire. Je la lâchai un instant pour porter ma main à ma bouche tout en lui souriant. Ce qu'elle était drôle cette fille.

▬ Mais n'importe quoi ! Je ne veux pas me suicider ! Je veux juste... voler.

J'avais hésité à lui dire réellement ce que je voulais faire. Voyant son regard un peu perplexe et me rappelant qu'il y avait deux sens au verbe "voler" je repris aussitôt la parole.

▬ Voler.. voler dans les airs ! Avec des ailes hein !

Immédiatement, je fis apparaître mes ailes d'ange afin qu'elle ne me soupçonne pas d'être une fille totalement malhonnête. Je paniquais. Elle allait me prendre pour une folle. Après cet excès d'émotion, je manquai de tomber dans les pommes. Ayant un vertige soudain, je me penchai tout en posant une main sur le mur pour reprendre mon souffle. Mince. J'inspirai puis expirai longuement avant de relever la tête et de lui sourire encore une fois l'air de dire "tout va bien t'inquiète pas".
Puis, je me souvins de ses mots "gâteau" et "steak" pour finir par "poisson". C'était une comique cette fille. En pensant à de la nourriture, mon ventre fit un gargouillement affreux qui aurait pu résonner dans tout l'hôpital si j'avais été un ogre. Sur le coup je rougis et passai une main dans mes cheveux, gênée. J'aurais bien voulu m'acheter quelque chose à manger, mais le problème c'était que j'étais sans sous.

▬ En parlant de manger, voilà que tu me donnes faim... Ca me fait penser qu'à chaque fois que je vois les distributeurs, je me rappelle que je n'ai pas un rond dans ma poche.

Mon regard se perdit un instant et je repensais à ces bonnes canettes de sodas fraîches et de chips. L'alimentation à l'hôpital était variée mais peu riche en sucre et en gras. Normal à l'hôpital me diriez vous. Mais bon, ça me manque un peu.

▬ Tu n'aurais pas quelques drachmes sur toi ? Ah zut, je te demande ça en plus de garder un secret...

❝ Live as if you'll die today. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alex ♔ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist | Jeu 13 Aoû 2015, 17:33

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist  

Feat. Hikari C. Relysel


Bon la prochaine fois, ne comptons pas du tout sur toi pour arrêter quelqu’un dans une tentative de suicide, car le temps que tu cours, que tu te vautre et que tu te relève c’est déjà fini pour lui. Donc, ne soyons pas pessimiste, peut être que tu sais crier donc ça peu aider, ou faire peur et donc il glisserait comme un con… Bref, ne sauve pas de personne prêt du suicide. Puis surtout, hurler des bêtises pareil….Non, non, non, non ! Alex bon sang ne pense pas qu’avec ton estomac !

« Mais n'importe quoi ! Je ne veux pas me suicider ! Je veux juste... voler. »

Le vol est puni par la loi ! Oh mon dieu une criminel ! Qu’allons-nous faire ? Non, quand même pas… Alex fait de gros yeux en voyant la femme sourire d’un délit qu’elle aller faire. C’est une vraie criminelle, elle assume parfaitement ce qu’elle vient de dire. On doit appeler Lei, vite la police ! Tu approches discrètement la main de ta poche pour appeler la police, ouais dérangeons Lei… Peut être qu’il a plus urgent ? Mais, c’est une urgence la !

« Voler.. Voler dans les airs ! Avec des ailes hein ! »

Ah….Aaaaaaaah ! Cela change vraiment la tournure d’Alex qui ramène sa main moins choqué, oui c’est mieux de voler que de voler. Oh mon dieu cette phrase n’a aucune logique. Bien que le regard de la rousse soit vite attiré par les ailes blanches de la femme qu’elle déploie, des petites rougeurs sur son visage, elles étaient sublimes. Bien que la femme qui possède ces ailes commence à se tenir au mur, par réflexe la femme se relève bien pour au cas où réceptionner la rose. Bien que logiquement si tu ne tiens pas sur tes deux jambes, réceptionner une femme d’une corpulence moyenne, tu risques plus de tomber avec elle.

Approchant doucement au cas où, même si comme dit plus tôt, tu ne peux clairement pas l’aider dans cette situation. Pourtant, le geste y est au moins. Entendant alors le gargouillement du ventre de l’ange qui n’est pas très discret. Clignant rapidement des yeux, la femme ne peut que reconnaitre ce bruit qu’elle entend souvent de sa part. Un petit rire se fait entendre de la Léviathan, au moins elle semble bien aller.

« En parlant de manger, voilà que tu me donnes faim... Ca me fait penser qu'à chaque fois que je vois les distributeurs, je me rappelle que je n'ai pas un rond dans ma poche. »

Mon dieu, elle comprend parfaitement cette douloureuse pensée, avoir la dalle voir des sucreries et découvrir avec horreur qu’on n’a pas un sous en poche. C’est une torture ce moment, surtout quand faut courir pour rentrer, chercher l’argent, faire demi-tour et se retrouver avec le distributeur vide de la sucrerie que tu voulais. Bref c’est une bonne VDM ça.  La demoiselle hoche un peu la tête comprenant bien.

« Tu n'aurais pas quelques drachmes sur toi ? Ah zut, je te demande ça en plus de garder un secret... »

Cela semble vraiment être une gentille personne, trop polie, et adorable. Alex réfléchit si elle a bien ce qu’il faut bien que celle-ci pense plus pour la santé de la demoiselle rose.

« T’es sûr que c’est assez ?! Non car sinon faut aller au restaurant ! …Euh ouais ! Au moins on mange à sa faim ! »

Fouillant tout de même dans son sac, la femme sort un petit porte monnaie en forme de manette NES, car oui tu es bien une Geek ma petite Alexandra.

« Sinon je dois avoir 5 ou 8 en monnaie… A tout cassé ? Quoi que si on réunit tout le reste peut être 9… ? »

Penchant la tête en te perdant dans les calcules, la femme ne sait clairement plus ce qu’elle est entrain de dire… Ne voulant pas paraitre trop débile devant une inconnue.

« Mais sinon, j’ai une carte bleue ! »

Youhou, on est méga content de le savoir. La femme rit nerveusement, bien qu’elle retourne la tête dans son porte-monnaie avec l’air de se dire, qu’elle n’a pas grand-chose en pièce.  Se mordant la lèvre, la femme vient de tilter un truc.

« Alexandra ! Dit Alex ! » Sourit-elle



Code par ZokuPengin sur Epicode
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Alex ♔ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist | Sam 14 Nov 2015, 13:15



❝Hikari & Alex ❞

   ♡  I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Je priais, priais dans mon fort intérieur que cette bonne âme était d'accord pour combler mon appétit de sucre grandissant. Je n'avais qu'une envie, m'empiffrer de confiserie tant le régime de l'hôpital me semblait fade et peu riche en plaisir gustatif. La fille qui se tenait devant moi paraissait plus qu'énergique malgré son état handicapant. Si elle n'avait eu de problème, je l'aurais bien vu faire des sprints sans jamais s'arrêter, ou alors sautiller continuellement. Son énergie me contaminait, je me sentais plus en forme, comme si elle m'avait donné ne serait qu'une parcelle de sa joie et sa bonne humeur. Pour la première depuis que j'étais là, je me sentais bien.

▬ T’es sûr que c’est assez ?! Non car sinon faut aller au restaurant ! …Euh ouais ! Au moins on mange à sa faim !
▬ Oui enfin, le restaurant c'est peut-être un peu trop. On risque bientôt de nous apportez le déjeuner et si je ne mange pas, les infirmières vont encore me fâcher. Mais la nourriture de l'hôpital manque de bonnes choses !

Pendant que je parlais tout en jetant de temps à autre des regards à gauche et à droite pour m'assurer que personne ne nous espionnait, ce que j'allais désigner comme mon ange gardien fouilla dans son sac à main et en sortit un petit monnaie dont la forme me disait clairement quelque chose. UNE MANETTE DE NES. SERIEUX. Je l'aimais déjà dans le fond. Oui. Je l'aimais bien. Elle compta ensuite toutes les pièces qu'elle avait et énonça à haut voix quelques chiffres qui me fit comprendre que cela allait être compliqué d'acheter quoi que ce soit. Je ne souhaitais pas non plus la dépouiller de toutes ses économies contre une pensée égoïste.

▬ Mais sinon, j’ai une carte bleue ! Alexandra ! Dit Alex !

Je la regardais en haussant des sourcils et un sourire se dessina sur mes lèvres. Ce qu'elle était rigolote cette fille. Je me mis à rire et lui tendis la main tout en me présentant.

▬ Hikari. Appelle moi comme tu veux du moment que je me reconnais dans ton surnom, Alex. Ravie que tu me sois tombée dessus.

Cette petite touche d'humour était bien voulu. Alex m'avait aperçu, tentant de faire le mur et m'en avait empêché. En soi, je ne savais même pas si mes ailes pouvaient fonctionner à nouveau. J'aurais pu m'écraser sur le sol de la manière la plus pitoyable qui soit. Revenant à mes préoccupations, mon estomac, je regardais la carte bleue et me demandais si c'était raisonnable. Une inconnue qui "t'offrait" sa carte bleue sur un plateau. Non non non, tu n'étais pas comme ça, pas égocentrique voyons.

▬ Quoique, ne t'en fais pas, je ne veux pas te prendre tous tes sous. Et puis on ne se connait pas vraiment alors c'est un peu impoli de ma part de te demander ça tout d'un coup haha.

A peine avais-je terminé ma phrase que j'entendis des bruits de pas se rapprocher criant mon nom. Zut. Je paniquai légèrement et réfléchis le plus rapidement possible à un moyen de m'échapper. Nous n'étions pas au rez de chaussé et les infirmières venaient de l'escalier principal. Je jetai un regard vers Alexandra qui peina un peu à tenir debout. Tant pis.
Dans un mouvement rapide, je lui pris par la main et l'entrainai vers la fenêtre que j'ouvris rapidement.

▬ Compagnon de galère ok ?!

Mes ailes se déployèrent à une vitesse fulgurante et je sautai après avoir pris Alexandra en mode princesse dans mes bras. Je lançai un regard malicieux vers les infirmières choquées de nous voir passer par la fenêtre du couloir et leur tirai en  même temps la langue, signe de ma victoire. Ne pas se réjouir trop vite.
Malheureusement, comme cela faisait une éternité que je n'avais pas utilisé mes ailes et que les médicaments semblaient m'affaiblir un peu, j'eus quelques problèmes de vol. C'était limite si je ne stressais pas pour la vie d'Alexandra que j'avais entraîné dans ma fuite.Il y eut quelques petites turbulences comme une aile qui ne répondit plus pendant deux secondes qui me fit une des plus grosse frayeur que j'eus pu avoir en l'espace de deux minutes. Alexandra allait me détester.
Finalement, on atterrit, pas du tout en douceur dans des buissons non loin du Castle of Heart. Je me levai rapidement et tirai mon compagnon de galère pour la lever à son tour.

▬ Zut, ça va ? Rien de cassé ?

Je posai ensuite mes mains sur mes hanches et observai les alentours. Personne. Bon il fallait se tirer rapidement de là.

❝ Live as if you'll die today. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alex ♔ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist | Mer 17 Fév 2016, 11:21

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist  

Feat. Hikari C. Relysel


Trop gentil, trop con. C’est ce qui te va le mieux en description en fait. Quand tu es presque à tout donner à une inconnue, t’es clairement une idiote heureuse. Tu es pourtant un monstre qui se cache sous ce sourire trop heureux, mais tu ne veux pas être cette bête assoiffé de chao et de pleurs des gens. Vivre avec le sourire des gens et les rires, c’est ce que tu veux être. Bien que là, tu es plus un boulet qu’autre chose. Même pas capable d’avoir une petite pièce pour la faim d’une pauvre dame en perdition, car oui pour toi la faim est la pire maladie au monde.

Bien qu’avec ta panique, tu viens d’apprendre le nom de la jeune femme à la chevelure rose. Hikari, un prénom presque impeccable pour le visage si pure de la femme devant toi, il est beau, elle est belle… Et aussi gentille que toi, ne pas taxer les idiotes comme toi, ce n’est pas faux. Bien que tu fais une petite moue, tu aurais voulu l’aider, mais tu ne peux pas vraiment pour le moment… Pourquoi le distributeur ne prend que rarement la carte bleue ! C’est nul. Tu es si inutiles, laisse donc les gens dans leurs problèmes, préoccupe toi plus des tiens. Bien que tu te redresses doucement, malgré la douleur, tu vas vite reprendre l’équilibre que tu as perdu, c’est un peu mieux que de rester le visage sur le sol déjà.

Tu entendis alors un bruit de pas vers les escaliers, bien que le son fût plus fort quand les voix retentissent, ils appelaient la demoiselle en face de toi. Tu n’eu pas le temps de lui demander le pourquoi que tu viens de te retrouver en courant vers la fenêtre, finir défenestré ? C’est une fin plutôt ridicule ?

« Compagnon de galère ok ?! »

Elle ne voulait pas dire de suicide ?! Alex fait de gros yeux bien que d’un coup, elle vient de se retrouver en mode princesse Peach, bien que ce soit pas elle la plus rose du duo. C’est alors que tu vois les ailes blanches de la demoiselle s’envoler… Ce n’était pas une suicide, ouf. La rouquine rit un peu en voyant le comportement de la femme, bien que sur le coup u trouve cela flippant, tu es un poisson pas un oiseau. Sa tangue, c’est normal ça ? Te tenant un peu plus, ayant peur de finir plus bas que prévus, c’est le vol le plus stressant que t’as jamais eu de ta vie, et le seul en plus.

Arrivé dans un buisson avec l’élégance d’un pélican pour finir redressé d’un coup par la femme rose. Tu titubais un peu, ce n’est pas tout les jours que tu quittes le sol sans le vouloir, bien que tu ne l’as jamais vraiment quitté.

« Zut, ça va ? Rien de cassé ? »

Heureusement que tu n’avais pas le mal de transport, enfin, Hikari n’est pas un transport tout de même. La demoiselle reprend son équilibre, bien que ce ne fût pas évident. Ah y est comme une grande, bien que tu poses les mains sur ses épaules.

« La prochaine fois préviens que tu voles ! J’ai cru que tu voulais un suicide collectif ! Si j’avais su j’aurais mangé ma crème glacé avant car c’était une édition limité de gout Cookie noisette !!! Mais heureusement, sans était pas un… Je suis rassurée. Je pourrais la manger ce soir je n’aurais pas de regret.»

La crème glacé est plus importante que ta vie, Alex, rappelle nous tes priorités. Au moins, tu ne hanteras pas ce pot de crème glacé limité à tout jamais, où jusqu'à sa date limite passé. La femme pousse un soupir presque de soulagement, ce pot c’est sa vie.

«Mais, ça va ?! Tu m’as porté et tout ça ! Tu es sûr ?! »

Ah oui, c’est vrai que tu reviens vite à la raison, tu ne baves pas pendant des heures sur ce maudit dessert dans ton frigo, avec écrit en gros ne pas toucher dessus. Betty et Masa sont prévenus. Bien que tu remarques l’air un peu paniqué de la femme, il faut partir d’ici.

« On a qu’à aller dans un petit salon de thé ! Comme tu as faim ! Je t’y paie pour m’avoir fait voler la première fois ! Et de ne pas m’avoir tué comme ça je pourrais manger mon pot ! »

Le pot de glace c’est la meilleure raison de vie d’un Léviathan, comme quoi on en apprend tous les jours. Lui saisissant la main, tu avances doucement pour après marcher normalement, histoire de ne pas trop forcer sur tes jambes.



Code par ZokuPengin sur Epicode




Contenu sponsorisé
Re: Alex ♔ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist |

 
Alex ♔ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a lonely day shouldn't exist
» let's gonna fight together, they'll loose ! » kyrielle
» « Heh ? What are you saying ? » | Alex&Arwenn
» Swimming therapy {Alex}
» Swimming therapy {Alex]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart :: Hôpital-
Sauter vers: