Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danse sanglante des papillons de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Danse sanglante des papillons de nuit | Lun 09 Mar 2015, 02:55


   « Danse Sanglante des Papillons de Nuit »
   "Balthazar & Enlil"
   Danse sanglante des papillons de nuit Images-gif-papillon-bleu-big
   
Après des jours de marche, Enlil et Kor étaient finalement arrivés à la capitale de l'ile. Enfin marche, c'était vite dit. Il eut été plus juste de dire chevauchée à dos d'ours. Mais là n'était pas la question. En vérité, il eut été plus intéressant de se demander pourquoi avait-elle quitté Chloris? La réponse était simple. Elle voulait des réponses et ça ne serait certainement pas des fleurs et de jolis paysages bucoliques qui les lui apporteront. Alors, elle avait entendue parler de Skyworld, la capitale de cette étrange île. Et pour elle, il ne faisait alors aucun doute que les réponses qu'elle avait tant cherché se trouveraient là-bas. Sur cette idée, le duo s'était mis en route. Mais ils avaient vite déchanté en arrivant. N'ayant pas le moindre sous en poche, la jeune femme et l'ours sombre s'étaient rabattu sur une grotte perdue dans la forêt bordant la cité en guise de chambre d'hôte. Pas de lit, pas de matelas ni d’oreiller. Mais en soit, ce n'était pas si dérangeant et puis, personne ne viendrait les ennuyer au moins. Pour Kor, une grotte était tout ce qu'il y avait de plus parfait quand à Enlil... Et bien, quand on dormait sur un ursidé de trois mètres vingt de haut couvert de poils, la question de la couverture ne se posait pas. Et puis, il fallait bien avouer que la noire fourrure valait toutes les couettes au monde. Mais, malgré ça et son affection incommensurable à dormir, la rouquine n'arrivait pas à trouver le sommeil pour autant.
Se libérant en douceur des pattes de Kor qui l'enserrait pour lui éviter le froid, la jeune fille sortit de la grotte, observant les lumières de la ville. Puis, prise d'une curiosité soudaine, elle rabattit sa capuche sur sa tignasse rouge, dévalant sans bruit la pente qui l’amènerait jusqu'aux portes de la brillante citée.  

Se retrouvant à déambuler dans les rues animées, elle ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec de Londres qu'elle avait connu il y a de cela des années. Même si l'ambiance était plus festive ici qu'en ce temps là, ça grouillait de partout, ça bougeait, ça hurlait. Bref, ça bouillonnait de vie.
Mais elle ne put pas tellement s'attarder sur ça qu'un bouillonnement tout autre la ramena à la réalité. Sans aucune considération pour l’embarras dans lequel ça pouvait mettre sa propriétaire, son estomac clamait haut et fort sa faim. Cessant donc de s'émerveiller devant les boutiques en tout genre, la renarde partit à la chasse. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un petit vendeur ayant pignon sur rue.
Coup de tête à droite. Coup de tête à gauche.
Parfait, personne ne faisait attention à elle.
Ni une, ni deux, elle se rendit invisible et se dirigea vers le vendeur. Elle déroba sans mal une belle tourte sortant du four ainsi que quelques fruits, le tout soigneusement rangé dans son sac en bandoulière. Repartant aussi discrètement qu'elle était arrivée, elle s'éclipsa des rues principales pour se chercher un endroit tranquille pour pouvoir manger. S'enfonçant dans les ruelles sombres tout en dissipant son invisibilité, elle finit par s’arrêter, s’asseyant sur un tas de carton et de tôles. Elle sortit de son sac la chaude tourte, non sans se brûler les doigts au passage, et se mit à la dévorer, soupirant de bien-être face à ce petit plaisir simple de la vie.
   

   (C) MISS AMAZING.
   
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: Danse sanglante des papillons de nuit | Mar 10 Mar 2015, 02:34





Danse sanglante des papillons de nuit.
Balthazar & Enlil
« Dans ce monde cruel, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. »


Balthazar tituba en posant sa main claire sur le mur de briques non loin de lui. Il posa l'autre sur son front alors que son corps penchait vers l'avant. Il avait mal. Terriblement mal aux canines. Celles-là mêmes lui servant à se nourrir. En plus du mal de crâne. Comment en était-il arrivé à ce stade? Il n'en savait rien. Il ne se souvenait plus de rien. Il n'avait pourtant pas l'habitude de se rendre à ce stade de la faim. La dernière fois, c'est quand il avait transformé Diane à la suite de la mort de ses parents. Depuis, il avait fait attention à son alimentation afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Pourtant, le voilà dans une situation délicate, à la fois semblable à celle d'il y a environ 145 ans et à la fois totalement différente. Cette fois-là, il n'avait pas ressentit la faim à ce point. Il avait réussi à se rendre à la soirée organisée par de riches gens. Aujourd'hui, il ressentait beaucoup trop l'appel de la faim.

Le sang-pur laissa échapper un grognement prédateur et mécontent. Il devait vraiment boire. Maintenant. Ou il allait perdre la boule. Il se redressa du mieux qu'il put et constata qu'il était légèrement vêtu et très peu soigné, ce qui n'arrivait jamais. Sa chemise était déboutonnée, laissant voir son magnifique torse, mais ça n'était pas tout, sa chemise était sale tout comme sa peau. Il y avait du sang aussi. Merde, qu'avait-il fait? Il ne se souvenait de rien. S'était-il nourri? Si oui, pourquoi avait-il encore mal à ses canines comme ça? Si non, pourquoi était-il recouvert de sang? Il grimaça de douleur quand sa tête se mit à tourner. C'était mauvais. Vraiment mauvais. Il fit quelques pas chancelants dans la ruelle sombre et trébucha pour se retrouver contre une poubelle de métal. Il était déboussolé. Complètement déboussolé. Il ne savait pas vraiment où il se trouvait ni pourquoi il se trouvait là.

Calmant sa respiration devenue rapide, le vampire se releva et prit appui contre l'un des murs pour continuer d'avancer. Peut-être qu'après s'être nourrit de sang humain retrouverait-il la mémoire? Il en doutait, mais rien ne l'empêchait de l'espérer. Mais d'abord, où allait-il trouver son repas? Il n'y avait visiblement pas âmes qui vivent dans les parages. Cela rendait difficile ses recherches, lorsque son nez perçut une odeur. L'odeur d'une tourte. Il savait que s'il y avait cette odeur, quelqu'un se trouvait non loin de lui. Sa grâce habituelle l'ayant quittée, Balthazar s'avança dans la direction de l'odeur. À un moment, il put percevoir l'odeur qui le fit saliver: le sang. Il s'avança encore et la vit.

Il voyait la demoiselle en train de dévorer la tourte au bout de la ruelle. Son ventre grogna sa faim et il se dirigea vers elle. Il pourrait s'en nourrir, la mordre. Il ne doit pas faire ça. Depuis combien de temps le savoureux liquide rouge d'un humain ou d'un être magique n'avait-il pas coulé dans sa gorge? Depuis trop longtemps. Et ça devait rester ainsi. Mais l'odeur était trop tentante pour qu'il l'ignore. Arrête. Il devait arrêter. Ses pieds le guide vers la demoiselle. Malgré l'absence de sa grâce habituelle, il n'en dégageait pas moins de froideur et de dureté du vampire. En plus de tout ça, il avait terriblement faim. Il ne pouvait pas se retenir. Il voulait planter ses canines dans la chair tendre du cou de la demoiselle maintenant à quelques pieds de lui.

Devait-il laisser ses envies prendre le dessus et lui sauter à la gorge? Non, il ne pouvait pas s'abaisser à ce genre de comportement. Il valait bien plus que ça. Cependant, il ne devrait pas non plus consommer son sang. Il sait qu'une fois ses canines dans sa chair, il ne pourrait plus arrêter de boire jusqu'à sa mort ou jusqu'à sa transformation. Et le sang-pur ne voulait pas de ça. Pourtant, il avait si faim... Il se laissa choir à genoux au sol devant la demoiselle et il planta son regard luisant de rouge dans le sien. Si elle faisait le moindre geste pour tenter de s'échapper, cela titillerait son côté prédateur et il ne pourrait pas empêcher son corps de la suivre. Il ne pourrait pas non plus empêcher ses canines de se planter dans sa gorge. Il poussa un gémissement étouffé en se mettant les mains de chaque côté de la tête.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr




Anonymous
Invité
Invité
Re: Danse sanglante des papillons de nuit | Mar 10 Mar 2015, 12:41


  « Danse Sanglante des Papillons de Nuit »
  "Balthazar & Enlil"
  Danse sanglante des papillons de nuit Images-gif-papillon-bleu-big
 
Enlil releva la tête, frissonnant, alors qu'elle avalait une bouchée de la tourte avant de la reposer sur les cartons. Tous les sens en alerte, elle zieutait la ruelle dans tout les sens. Instinct animal en action. Elle sentait qu'il y avait quelque chose et pas des moindres. Un prédateur. Tournant la tête de l'autre coté de la rue, elle le vit, frissonnant un peu plus fort en croisant son regard. Ce regard... Elle ne le connait que trop. On eut dit un mélange entre le regard d'une bête féroce affamée et celui d'un drogué en manque luttant contre son envie. Elle en avait connu des drogués, surtout quand elle avait été à Londres. A l'époque où elle était tombé, l'opium et l’absinthe faisait des ravages et il n'était pas rare de voir des gens en manque. Quand à cet air de prédateur qu'il dégageait... Ça faisait froid dans le dos.
Glissant sur les cartons pour atteindre le sol en de lents gestes, la partie raisonnable de son être lui hurlait de prendre ses jambes à son cou sans plus tarder. Alors que l'autre... L'autre lui disait de rester et de s'amuser un peu. Ça donnerait lieu à un jeu morbide et, sans doute, mortel mais après tout, s'était ça qui faisait le charme de la chose. Dans tous les cas, son choix était fait et puis, si ça tournait réellement mal, elle pouvait toujours s'en sortir comme elle l'avait toujours fait. Après tout, elle tenait d'un renard insaisissable et était, de ce fait, plutôt bonne pour se sortir des situations compliquées.  

Accrochant un sourire mi-amusé, mi-pervers à son joli minois, la rouquine se passa distraitement la langue sur les lèvres avant de se diriger vers l'inconnu qui avait chuté à terre, se prenant la tête dans les mains. Sous ce spectacle, elle retint un rire amusé. Bien qu'il souffrait visiblement, son geste avait quelque chose de théâtrale et ressemblait à un mauvais cliché à son sens. Non, elle n'avait pas envie d'être clémente. Après tout, ce gars là n'était pas ici pour lui faire des câlins ni tailler la bavette alors pourquoi aurait-elle été sympathique?
Mais quel étrange personnage tout de même. Non parce que sérieusement, il fallait être soit débile, soit incroyablement étourdie pour sortir avec des vêtements ainsi tachés de sang. Surtout que vu l'impression qu'il dégageait, la renarde n'avait pas trop de doutes sur sa nature ni ce qu'il désirait. Après tout, les prédateurs, même s'ils n'étaient de la même échelle, savent se reconnaitre entre eux. Mais quand même! Quand on voulait approcher une proie, c'était la moindre des choses de faire ça de façon à ce que la proie se sente en confiance. Et là... Une chemise rouge à la Jack l’Éventreur était clairement pas ce qu'il y avait de mieux pour ça.
M'enfin.
S'accroupissant en face de lui, elle le fixa de son air joyeux qui contrastait de façon pour le moins violente avec son regard glacial. Posant ses mains sur ses genoux, repliant ses coudes contre elle, elle décida de jouer la carte de la gentille ingénue. Tête légérement penchée sur le côté, sourire avenant aux lèvres, ce fut d'une voix chantante et douce qu'elle s'adressa donc à ce jeune homme en proie à un mal qu'elle ne pouvait que supposer.

- Vous allez bien m'sieur? C'est pas top de sortir quand on est malade vous savez...
 

  (C) MISS AMAZING.
 
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: Danse sanglante des papillons de nuit | Mar 10 Mar 2015, 22:53





Danse sanglante des papillons de nuit.
Balthazar & Enlil
« Dans ce monde cruel, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. »


Pourquoi? Pourquoi la faim le tenaillait-il à ce point? Qu'avait-il traversé pour se rendre au point de non-retour? Cela le frustrait au plus haut point de ne pas savoir ce qui lui arrivait. Lui qui était toujours maître de ses actions, ne pas pouvoir se contrôler en partie ou totalement, le mettait sans dessus-dessous. Balthazar était en proie à un mal inconnu - du moins, en partie. Il avait faim de sang et la demoiselle près de lui faisait une proie idéale, sauf qu'une partie de lui était encore assez lucide pour lui dire qu'il ne devait pas faire une telle chose. Il se nourrissait rarement de sang humain ou magique, se contentant des poches de sang ou du sang d'animaux. Il avait déjà prit possession d'une vie, il ne voulait pas en avoir une autre en plus de celle de Diane sur la conscience. Il faut comprendre ici qu'il ne regrette rien, mais qu'il compatit à la douleur de la mordue maintenant sous son emprise totale.

October avait terriblement mal au crâne, si bien que ses fines mains enserraient sa tête comme s'il voulait la broyer. Quoiqu'il en soit, il avait perdu le contrôle de la situation plus tôt, mais il ne savait pas pourquoi ni comment. Il était confus et lorsque la demoiselle s'approcha de lui, il grogna en lui jetant un regard noir et froid. Il était en sueur et ses beaux cheveux noirs lui collaient au visage. Elle ne sembla pas faire attention à son avertissement silencieux, ce qui était en soi une grave erreur. Malgré la situation, le vampire savait qu'il pourrait la mettre en confiance avant de la mordre, bien qu'elle puisse tout à fait penser le contraire. Et avec raison. Il suffisait de regarder dans quel état il se trouvait pour savoir ses intentions. Cependant, la situation ne lui filait jamais entre les doigts. Du moins, il ne la laissait jamais filer entre ses doigts. Même s'il peinait à contrôler la puissance de sa faim, il la contrôlait, ce que plusieurs vampires ne pourraient pas faire.

Le sang-pur la vit s'accroupir devant lui avec un air joyeux, mais Balthazar est loin d'être dupe. Il voyait bien son regard contrastant avec son sourire. Un regard glacial, à peu près comme celui du vampire, mais en beaucoup moins effrayant. Qu'allait-elle faire? Au moins, elle n'était pas partie en courant, ce qui aidait le vampire à ne pas sauter à sa gorge pour la lui déchiqueter. Elle prit un air doux et gentil et pencha même la tête sur le côté comme le ferait une petite fille. Sérieusement, cette femme était vraiment inconsciente. À cette distance, elle lui disait presque de lui sauter dessus pour boire son sang. L'odeur irrésistible de son précieux liquide rouge parvenait aux narines d'October avec un peu plus de force.

    » Vous allez bien m'sieur? C'est pas top de sortir quand on est malade vous savez...


Sa voix était douce et chantante. Le sang-pur resta là à la regarder, son visage n'exprimant rien. Mais il s'était figé, la dévisageant de son regard rougeâtre. Elle était sérieuse? Balthazar resta comme ça un long moment avant de rejeter la tête vers l'arrière et de laisser échapper un rire grave et froid, dénué d'émotions. Il en donnait froid dans le dos tellement la dureté de son rire était grande. Ça n'était pas un sourire rassurant et n'importe qui aurait perdu son air joyeux- vrai ou non - face à celui-ci. S'arrêtant, le vampire centenaire à deux reprises rebaissa la tête pour la regarder avec un sourire aussi peu rassurant que le rire qu'il avait laissé sortir de sa gorge. Il la regardait, ses yeux exprimant un certain amusement discret.

    » Vous êtes sérieuse, mademoiselle? Si vous pensez que je suis malade, vous êtes sûrement folle.


Bon. Il n'avait pas vraiment l'habitude de traiter une dame de « folle », mais c'était la première chose qu'il pensait d'elle. Comme elle pouvait très penser de lui qu'il était fou avec ses vêtements tâchés de sang. Il n'allait certainement pas lui dire qu'il n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu lui arriver un peu plus tôt. Sûrement qu'en retournant en arrière et en fouillant un peu, il trouverait pourquoi il était dans cet état. Ou peut-être qu'il aimait mieux ne pas le savoir. Effacer ce moment de sa mémoire.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr




Anonymous
Invité
Invité
Re: Danse sanglante des papillons de nuit | Jeu 12 Mar 2015, 23:23


 « Danse Sanglante des Papillons de Nuit »
 "Balthazar & Enlil"
 Danse sanglante des papillons de nuit Images-gif-papillon-bleu-big
 
Visiblement interloqué, le brun resta à là, à la fixer de ses yeux sombres. Elle, elle ne bougea pas d'un pouce, conservant son air tranquille, soutenant sans violence ni animosité son regard de se ses yeux turquoises. Après une longue minute à rester là, sans bouger, l'inconnu aux yeux flamboyants laissa échapper un rire qui n'avait rien de joyeux. On eut plus dit un rire nerveux, parfaitement enclin à inspirer le malaise à autrui. Mais sur la renarde, ça ne marchait pas. En fait, elle trouvait ça plus amusant qu'autre chose et, alors que ce rire devait sans doute être là pour la faire frisonner de terreur, elle en frissonnait en réalité d'amusement. Du coup, son sourire amusé ne se fit que plus large et, paradoxalement, plus sincère sur ses lèvres. D'autant plus qu'elle avait maintenant une idée claire quand à la nature de l'être qu'elle avait en face d'elle.
Ni bougeant pas d'un pouce, elle fut quelque peu surprise d'entendre la voix du jeune homme s'élever peu après ce rire. Quoique, à bien y réfléchir, parler était dans la suite logique des choses.

- Vous êtes sérieuse, mademoiselle? Si vous pensez que je suis malade, vous êtes sûrement folle.

Se laissant tomber en arrière, se retrouvant les fesses sur le sol, ce fut à Enlil de se laisser aller à rire. Mais contrairement au rire du vampire, celui là n'était qu'un rire sincèrement amusé, comme celui qui tout à chacun sortait suite à une bonne blague d'un ami. Ramenant ses jambes à elle, elle s'assit en tailleur face à l'inconnu, faisant totalement fie de ce qu'il était. Mais en un sens, elle était déçue. Folle. Ce mot, elle l'avait entendu un nombre incalculable de fois, tant de façon admirative ou amusée que sérieuse et mauvaise. C'était triste en soit, de voir une si grande pauvreté de langage, surtout lorsque l'on connaissait l'imagination sans limite que les gens pouvaient posséder. Rapidement, son rire amusé s'estompa et elle fixa de nouveau d'un air quelque peu goguenard le jeune homme, lui répondant presque aussitôt, encore à demi rieuse.  

- Je suis déçue, monsieur! Moi qui pensais que vous auriez un verbe bien plus amusant que ça! Folle? Quel triste mot devenu fort commun! Et puis, la folie, quand elle est source d'amusement et de rire n'est pas bien si dérangeante que ça, non?

Enlil lui sourit d'un air malicieux, ne se dépêtrant pas de son air que l'on pourrait aisément qualifier d'inconsciente. Et, très rapidement, elle plissa légérement les yeux, se relevant, le visage caché sous ses cheveux de feu. Durant une fraction de seconde, sa voix se fit basse, plus douce, mais aussi plus cassante, contrastant de nouveau avec se qu'elle avait laissé montrer jusqu'alors.

- En tous cas, je préfère ma folie à votre condition...

Puis, elle se releva complétement, son visage affichant de nouveau son air amusé alors qu'elle se passait la main dans ses cheveux flamboyants pour les remettre en place. Faisant un petit tour amusé sur elle-même, elle le termina en une courbette polie d'un autre temps qui laissait présager qu'elle n'était pas si jeune que l'on pourrait le croire de prime abord.

- Mais veuillez m'excuser monsieur, je faillis à toutes les règles de politesse! Enlil Volpiglio, ravie de faire votre drôle de connaissance monsieur...?
 

 (C) MISS AMAZING.
 
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: Danse sanglante des papillons de nuit | Sam 14 Mar 2015, 16:17





Danse sanglante des papillons de nuit.
Balthazar & Enlil
« Dans ce monde cruel, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. »


Ce fut au tour de la jeune demoiselle de se laisser aller à rire et Balthazar afficha un sourire en coin. Un sourire de prédateur, car sa gorge était ainsi dégagée et prête à être mordue. Cependant, le vampire ne bouge pas, se disant qu'elle ne devait pas penser comme lui. C'est vrai, il l'avait traité de folle, mais savait-elle la réelle signification de ce mot. Certes, il était devenu de plus en plus fréquent, perdant de son sens et le vampire n'approuvait pas ce genre de chose. Aujourd'hui, ce mot ne veut plus rien dire pour les gens, mis à part pour lui. Et pour Diane, bien entendu. Car elle était réellement folle à lier. Pourtant, Balthazar l'aimait bien, même si elle essayait un peu trop au goût du vampire d'asseoir son autorité sur lui. Évidemment, on peut se douter qu'il ne se laisse pas faire du tout, étant le plus prédateur des deux. Il se demandait si cette jeune femme allait lui répliquer qu'il manquait de vocabulaire. Pourtant, il sentait qu'elle n'était pas très jeune. Elle devait être dotée de quelques siècles.

    » Je suis déçue, monsieur! Moi qui pensais que vous auriez un verbe bien plus amusant que ça! Folle? Quel triste mot devenu fort commun! Et puis, la folie, quand elle est source d'amusement et de rire n'est pas bien si dérangeante que ça, non?


Voilà. Exactement comme le pensait October. Il soupira, lâchant son petit sourire et s'affaissa, réellement déçu. Contrairement à elle, le vampire montrait sa déception explicitement. C'est une bien grosse erreur de penser cela. Il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient transformé ce mot en quelque chose de familier. Si elle était vraiment aussi vieille qu'il le sentait, c'était encore plus décevant. La folie se définie par des troubles mentaux, pas par des actes servant à amuser les gens. October était bien déçu que l'on ne sache plus la signification réelle de ce mot. La jeune dame se releva, cachant son visage de ses cheveux de feu et il la vit plisser des yeux en le regardant.

    » En tous cas, je préfère ma folie à votre condition...


Ce n'était pas vraiment objectif, selon le vieux vampire. Elle ne savait pas ce qu'il lui était arrivé. Lui non plus, d'ailleurs, mais il ne laissait rien paraître, comme à son habitude. Sa chemise tachée de sang n'était pas confortable. Elle lui collait désagréablement à la peau. Il se demandait encore à qui appartenait tout ce sang, mais il savait qu'il n'était pas de lui. Quoi qu'il lui soit arrivé un peu plus tôt, il avait dominé superbement, vidant la personne de son sang, celui-ci se répandant sur le sol et sur sa chemise. Quelques images venaient déranger Balthazar, mais il n'y fit pas attention. Il posa ses mains sur son ventre plat pour ensuite les regarder. Elles étaient maintenant pleines de ce sang au parfum dérangeant. Il le tentait. Il avait tellement faim.

    » Mais veuillez m'excuser monsieur, je faillis à toutes les règles de politesse! Enlil Volpiglio, ravie de faire votre drôle de connaissance monsieur...?
    » O'Donughue. Lawrence O'Donughue.


Ces mots étaient sortis bien malgré lui de sa fine bouche. Il leva les yeux vers elle avec un léger sourire, constatant par la même occasion qu'elle avait retrouvé son air amusé. Le vieux vampire tenta de se lever en prenant un appui certain sur le mur près de lui. La faim envahissait son corps entier, le rendant douloureux à mouvoir. Cependant, il ignora la source de son mal, observant la demoiselle devant lui. Il ne savait pas trop pourquoi elle était si amusée de le voir dans cet état. Certes, il pouvait paraître pathétique, mais Balthazar savait que son combat avait été rude. Au point de lui faire oublier les événements passés. Par contre, sa chemise pleine de ce liquide délicieux démontrait sa victoire non-négociable.

    » C'est plutôt moi qui suis déçu, mademoiselle Enlil. Malgré votre jeune apparence, je sens que vous être beaucoup plus âgée que cela. Ne prenez-vous donc plus au sérieux la signification réelle de ce mot? La folie ne désigne pas une personne distrayant les gens, mais bien une personne ayant des problèmes mentaux. Malgré le fait que ce mot en soit devenu familier, il n'en perd pas moins sa signification. Ce mot n'est pas à prendre à la légère, vous savez.


Il se redressa du mieux qu'il put, ignorant l'appel angoissant de la faim. Une faim sanglante. Elle lui donnait des maux de crâne et son estomac était sans dessus-dessous. Balthazar ne se sentait pas bien dans l'instant présent. Son corps réclamant du sang le faisait souffrir. Il aurait pu se jeter à la gorge de cette demoiselle, mais elle n'avait pas titillé sa faim en restant près de lui. Il pouvait donc tenir encore un bon moment. Mais il ne garantissait pas qu'il ne finirait pas par lui sauter dessus pour la mordre. À cette pensée, ses canines lui lancèrent. Il se voyait par-dessus son corps, ses canines enfoncées dans la chair tendre de son cou, aspirant son précieux liquide rouge. Ces images le firent frissonner et il déglutit. Il avait vraiment du mal à contrôler cette faim immense.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr




Contenu sponsorisé
Re: Danse sanglante des papillons de nuit |

 
Danse sanglante des papillons de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» La lueur de la nuit. [Gwyndolin] [NC-16]
» Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit
» [Event#3] A travers la musique et la danse
» La danse réchauffera les cœurs // Météora

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: