Partagez | 
 

 La danse réchauffera les cœurs // Météora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Leyah N. Raellylth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 41 Messages : 85
Couleurs : #CD5C5C pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.


J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : en couple avec Vlad ♥ Il paraît que je ressemble à : Lenia/Burning Roses & Lily Collins irl ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥
La danse réchauffera les cœurs // Météora | Jeu 24 Aoû 2017, 23:06


La danse réchauffera les cœurs
Leyah  Météora ▬ www.

Rien n'était facile.
Ma vie se résumait à une danse exécutée fièrement dans les différents lieux de Skyworld, même si parfois, il m'arrivait d'aller jusqu'à Chloris pour y faire mon petit spectacle pour épater la galerie et espérer que les habitants soient généreux pour me donner un peu de monnaie, bien sûr, je ne roule pas sur l'or, mais je ne suis pas à la rue pour autant et je prie tous les jours afin qu'une troupe ou quelqu'un me remarque, me permettant de faire ma passion un véritable métier. Je suis spécialisée dans la danse orientale, puisque c'est un peu quelque chose qui m'a toujours passionnée, je ne viens de l'Orient, mais de Norvège, mais j'ai toujours aimé la culture orientale, la danse du ventre, la danse des voiles, des tenues légères où les danseuses exposent leur talent pour savoir mouvoir leurs corps pour exécuter des mouvements gracieux et légers.

C'est ainsi que je me retrouvais une nouvelle fois à la Grande place d'Athéna, je préparais mon petit coin, un tapis rouge, je suis habillée ainsi d'une robe voilée de couleur bleue, bien sûr, mes parties intimes sont cachées par mes sous-vêtements. Mes cheveux courts sont relâches et mes deux cornes sont bien visibles. D'ailleurs, je m'étais amusée à les décorer de bijoux dorés et qui faisaient des petits sons de clochette. Nous sommes en début d'après-midi, je venais de terminer de manger chez moi, et je m'étais donc remise à marcher jusqu'à la place pour pouvoir de nouveau refaire mon nouveau spectacle. Une chose que je rêve d'apprendre, c'est bien de savoir maîtriser la danse du feu, pouvoir cracher du feu, comme une sorte de dragon.

Après quelques longues minutes d'installation, j'enclenche enfin ma musique de fond sortant de mon enceinte audio (www.♥) qui accompagnait ma danse, et déjà quelques personnes habituées à ma présence étaient déjà présentes. Ce qui me faisait sourire. Je commence ainsi à déhancher mon bassin, mes mains sont souples et elles exécutent des mouvements aisés et très fluides. Comme si mes bras n'étaient plus en os, je me mets à bouger droite, gauche, je salue mon public qui applaudit, je me déplace ainsi en rythme avec ma musique. Je suis entraînée, et j'ai toujours ce sourire. Mon voile que j'ai entre les mains vole au vent et me donne presque des ailes transparentes.

Un bon temps passe et j'achève ainsi ma danse, quelques personnes étaient parties entre-temps, mais je ne perdais pas mon sourire en voyant certaines personnes venir déposer quelques pièces dans un petit réceptacle que j'avais placé pour ceux et celles qui souhaitaient me soutenir dans mon aventure de danseuse de rue. Je ne les remercierais jamais assez.

« Je vous remercie. Tous et toutes. » fis-je tout bas en m'inclinant face à la petite foule qui s'était créée.




bite me again, I want to feel your body against mine,
to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin




avatar
Invité
Invité
Re: La danse réchauffera les cœurs // Météora | Ven 15 Sep 2017, 12:33


La danse réchauffera les coeurs
feat. Leyah & Météora
Les nymphes étaient censées passer leur temps à être en harmonie avec la nature et les animaux. Mais Météora était différente. Contrairement aux dryades, aux naïades et aux néréides, elle descendait du ciel lui-même. C'était une nymphe céleste qui passait autant de temps parmi les habitants de sanctuary of heart que parmi la végétation de ce monde magique. Elle était en train de déambuler au marché car récemment, sa grande tâche de naissance faite de poussière d'étoiles qui décorait son dos était assez douloureuse. Le ciel en était peut-être la cause car il fallait avouer qu'elle osait accordait davantage d'attention à la terre qu'à lui. Il s'agissait peut-être d'un rappel à l'ordre de sa part car Météora avait le devoir de l'adorer à la manière d'une entité divine car elle était née de lui après tout.

Une musique orientale vint soudainement animer l'endroit et quelques personnes commencèrent à se diriger vers un lieu en particulier. Intriguée, la nymphe céleste leur enjamba spontanément le pas. Elle se demanda quel genre d'animation était-ce là. Elle vit rapidement qu'une petite foule s'était agglutinée autour d'une jeune femme à la peau sombre elle aussi. C'était apparemment une artiste de rue fière d'exhiber aux yeux de tous son talent. Quelques personnes la remercièrent avec peu d'argent. La nymphe céleste se rapprocha et se faufila doucement entre les inconnus pour se retrouver en face de la danseuse. Elle ondulait si gracieusement que c'était entièrement captivant pour la fille du ciel. Elle déposa à son tour une trainée de pièces car son spectacle fut éblouissant et sincère. On pouvait voir qu'elle dansait par amour pour la danse et non seulement pour le profit.

La jeune femme termina finalement sa prestation en s'inclinant et en remerciant la petite foule qui s'était retrouvée tout autour d'elle. Météora patienta le temps que les spectateurs s'éloignèrent puis elle se rapprocha de nouveau de l'inconnue. Elle eut un sourire bienveillant aux lèvres et elle lui tendit une main pour lui témoigner du respect et la saluer par la même occasion.

Bonjour. Votre danse était vraiment envoûtante. C'est incroyable la manière dont vous savez bouger votre corps. Vous dansez depuis combien de temps ?

(c) Guerlain
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Leyah N. Raellylth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 41 Messages : 85
Couleurs : #CD5C5C pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.


J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : en couple avec Vlad ♥ Il paraît que je ressemble à : Lenia/Burning Roses & Lily Collins irl ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥
Re: La danse réchauffera les cœurs // Météora | Ven 29 Sep 2017, 09:58

La danse réchauffera les cœurs
Quand la passion vous déborde, j'adorais danser depuis toute petite, et j'avoue que je rêve d'en faire mon métier si seulement... c'était possible. Je n'osais pas aller toquer aux portes directement pour proposer mes services, alors je fais des spectacles de rue mais j'ai comme l'impression que c'est peine perdue, jamais je ne pourrais arriver au stade de danseuse professionnelle dans le style oriental. Bien que je n'étais pas fermée aux autres styles de danse, celle de l'orient m'allait bien et je l'aimais particulièrement. Je ne sais pas pourquoi. Surtout qu'en plus je suis affiliée au froid, à la glace, à la neige, aux températures froides et je me retrouve à danser cette danse très appréciée dans les pays chauds du monde de la Terre.
Enfin, c'est ce qu'il me semble. Je suis née en Norvège, donc je n'ai strictement aucune idée.

C'est finalement au bout de minutes incessantes où mon corps bougeait en fonction de la musique enclenchée par mon appareil musical que je salue mon petit public. Je suis toujours ravie de voir parfois les mêmes têtes qui reviennent, et cela me fait doucement sourire puisque je sais qu'ils apprécient ma danse. Mais je n'en veux à personne de ne pas me donner de l'argent, je ne force personne. J'ai toujours ce sourire pendant que j'essaie de reprendre mon souffle petit à petit. Une jeune femme s'approche alors, me donne de l'argent et vient me saluer en me tendant la main. Elle est d'une beauté incroyable. Toutes les femmes sont belles, sa peau sombre rappelle la mienne et je lui souris amicalement en prenant sa main délicatement dans la mienne. La dame me complimente sur ma façon de bouger et me demande depuis combien de temps je danse, je ne peux que la remercier !

« Bonjour. Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'entendre ça, je danse depuis toute petite, j'adorais danser, et aujourd'hui encore, ma passion perdure, j'aimerai en faire mon métier. »

Dit sincèrement, évidemment. Je ne suis pas quelqu'un de radin qui ne veut que du profit facile, surtout que c'est assez énergique comme profession et vu que j'en suis passionnée je n'aurai aucun mal à suivre les cadences. Je suis tellement prête à tout pour arriver à mes fins. Bien-sûr, à faire le tout dans les règles également, je ne suis pas une voleuse ni quelqu'un de mal intentionné. Je veux gagner ma vie honnêtement et en faisant ce que j'aime.

« Vous aimez la danse orientale ? » demandais-je de manière curieuse et intéressée. En tout cas, cette belle jeune femme semblait être très sociable et cela me rassurait, être seule toute la journée n'était pas facile pour moi, et avoir un peu de compagnie me mettait du baume au cœur.



bite me again, I want to feel your body against mine,
to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin




Contenu sponsorisé
Re: La danse réchauffera les cœurs // Météora |

 
La danse réchauffera les cœurs // Météora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saidi : danse de la haute-égypte.
» Danse Butô/Butoh
» Stages photo de danse les 1 et 2 mai à Arlon
» Festi Danse à Biganos
» Danse orientale et grossesse

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché :: Grande place d'Athéna-
Sauter vers: