Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manly fairies, Origins ಠ_ಠ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Jeu 15 Jan 2015, 20:18

C'est pas tout ça d'être indépendant. Je veux savoir d'où viennent mes ancêtres.

Je le veux depuis que ma famille me manque en fait, depuis qu'on m'a enfermé dans cette foutue cellule. Ma mère a vécu dans ces montagnes, je le sais. Elle en est partie et ne m'en a jamais vraiment beaucoup parlé. C'est injuste! Alors voilà, peut-être qu'elle y est retournée, et si je suis pas foutu de la retrouver malgré ça, eh bien je me renseignerais sur elle, et puis sur mon peuple! Fierté fierté... J'interrogerai les gens sur les traditions et la cuisine comme Julie de "Fourchette et Sac à dos". Et puis je porterai les vêtements typique de là-bas et j'aurais moins l'air d'un bouseux! J'me demande comment s'habillent les fées montagnardes. Trop d'exotisme en perspective, j'en suis tout excité! Et hop! Petit bond de joie.

Et pis je trouverai une amoureuse qui me trouvera tellement viril et mystérieux et me posera plein de questions sur mon parcourt tortueux, alors je lui raconterai et elle versera une petite larme, et je la consolerai en disant que tout est fini et tout va pour le mieux maintenant qu'elle est entrée dans ma vie ~ Est-ce qu'elle aura des tresses? Moi j'aime bien les tresses. Okay je m'avance, je vais trop loin je sais. Non, pas de réflexions NON.

Bon, là ça doit faire genre une heure que je me suis perdu dans une foutue grotte avant de trouver la sortie, j'ai mal aux pieds putain! Oui bon c'est couillon aussi de se balader pieds nus sur de la roche et en montagne mais j'ai pas envie de me justifier encore sur ma haine des chaussures! Et puis même avec des chaussures, une heure de marche ça tue il parait, moi je sais que dans tous les cas, j'aurais pas tenu et je les aurait jetées contre la paroi en rageant très fort et pourquoi pas en provocant une avalanche, parce que n'est pas boulet qui le veut, et moi, j'suis un pur boulet! Un comme on n'en fait plus.
Donc je sors de la cavité rocheuse là et... OOoh! Des plantes partout...et un panneau! Oh oui, un panneau! Qui indique les villages féeriques... Attends les villages? LES? Je commence par lequel donc? N'empêche, c'est joli. De loin. J'ai pas encore vu de près, mais on verra bien! Je prends une direction au pifomètre parce qu'il faut bien commencer par quelque chose.

Dans un récit, c'est comme ça, y a un élément perturbateur, sinon raconter sa vie n'aurait aucun intérêt. Là l'élément perturbateur, je sais pas si c'est le fait d'avoir marché sur un bout de verre ou si c'est la meuf avec des antennes (oh des tresses ♥) qui passe alors que je suis toujours étalé par terre. Le fait est que je me tiens le pied gauche en sang, en me roulant sur le sol comme un joueur de foot et en jurant comme un abruti.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Ven 16 Jan 2015, 18:10


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

« Bienvenue aux villages féeriques ! »

Hum…
Cela fait au moins dix minutes que je fais les cents pas devant ce panneau. Que faire ? Entrer ? Faire demi-tour ?
Ça serait un beau gâchis de temps et d’énergie de repartir sans visiter les villages féeriques. Je me serais tapé tout ce chemin pour rien, ce serait con.
En même temps, c’est pas comme si mon temps était réellement rentable, c’est pas une petite journée de gâchée qui changera quoique ce soit. Et puis surtout, j’appréhende beaucoup ce qu’il pourrait potentiellement m’arriver si je pénètre dans la zone fée.
Soyons honnête, j’avais l’esprit pourri par les clichés avant de me faire avaler par cette saloperie de portail et d’arriver sur Sanctuary. Mais après quelques temps passés à côtoyer les locaux -pas les plus aimables, certes, mais quand même- j’ai bien été obligée de revoir mes préjugés sur les êtres dits surnaturels.

Cependant, j’ai toujours beaucoup de mal à voir les fées autrement qu’en bestioles ailées constamment joyeuses et respirant les fleurs et la bonne humeur. Berk.
Surtout qu’il faut préciser que des fées, j’ai pas eu l’occasion d’en rencontrer depuis mon arrivée, du coup j’ai pas énormément de figure comparative (j’pourrais me dire que toutes les autres fées sont un peu comme moi mais ça serait pas forcément une bonne chose non plus…).

Enfin bref, tout ça pour dire que sur un coup de tête, j’ai décidé un matin de sortir de mon carton et d’aller voir à quoi ressemble une vraie fée de Sanctuary. Plutôt que de dire que j’y suis allée sur un coup de tête, peut-être vaudrait mieux dire que j’y suis allée, après m’être pris un coup sur la tête, car ce genre d’attitude totalement spontanée et irréfléchie ne me ressemble absolument pas. Chut. Aucun commentaire please. Baissez les yeux.

« Bon Gin, c’est quand tu veux, soit tu restes une lopette incapable de faire face à un village de fées arc-en-ciel toute ta vie, soit tu te bouges et tu prends le taureau par les cornes. C’est rien que des fées, qu’est-ce que tu veux qu’il puisse t’arriver ? Et pis si t’as peur de te blesser, dis-toi que toi au moins, tu portes des chaussures, pas comme l’autre débile qui s’est prit du verre dans le pied juste à côté ! »



Gné ?
J’interromps un instant mon monologue d’encouragement pour me tourner vers l’autre débile en question. Ma conscience avait vu juste, il s’était bien pris du verre dans le pied, ce con. Y’a des gens pas doués dans c’monde, j’te jure… Non je ne fais pas partie de ces gens-là, baissez les yeux j’ai dis !
Bon, comme le mec est en train de se rouler par terre avec la grâce d’un footballeur en pleine simulation, je me dis que je pourrais peut-être aller le voir.
Je m’approche, m’accroupis devant lui, les mains sur les genoux, le menton sur les mains, et me contente de le regarder sans rien dire. Et puis j’esquisse un petit sourire narquois. Pas que je me foute spécialement de sa gueule, mais je viens juste de penser que la situation est assez drôle quand on sait que j’ai le pouvoir de guérison. Enfin, d’auto-guérison.
Quelle idée aussi de pas porter de chaussures en extérieur…

HRP; je sens que ça va vite partir en sucette ce rp... (en tout cas j'adore comment ça commence) x)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Ven 16 Jan 2015, 20:58

Donc, on résume. Je suis à fairyland et j'ai déjà le pied en sang. Non pardon; je suis AUX PORTES de fairyland. Un boulet je vous dis! Le plus pur de tous les boulets du monde! Tiens? La fille avec des antennes m'a vu! C'est une fée aussi? Elle a des ailes dans le dos, ça m'a tout l'air d'être une compatriote, même si toutes les fées n'ont pas d'ailes, apparemment. Ou alors c'est une hybride insecte? Et là je me dis que putain, mes ailes bizarroïdes sont carrément superflues en fait... Oui mais non, sans elles je ne pourrais pas voler. Sans elles... ailes... voler... beuheu... Okay j'ai compris je n'vais pas plus loin. J'aime l'humour léger ça vous va?! Oh mon dieu ça y est je dis n'importe quoi parce que J'AI MAL AU PIED PU***N DU C*L.
Elle vient? Est-ce qu'elle sait soigner? Parce que moi non. Moi en tant que fée je sert carrément à rien parce que j'ai même pas de pouvoirs magiques heh! Les boules. Oui j'ai complètement les boules en fait. Comme toujours. Peut-être que elle c'est une pure fée qui roxxe du pâté! ... Non mais elle fout quoi là, elle voit pas que je souffre? Mais... mais non arrête de me mater comme ça espèce de sadique! Bouge! Fais quelque chose! Bon j'vais lui demander gentiment hein? On ne sait jamais des fois qu'elle a perdu la parole. ... Oui bon la larme à l'oeil c'est pas hyper viril mais les sourcils froncés ça... ça fait peur non? Moi? Faire peur? AH AH AH! Bon déjà j'arrête de me rouler, ma veste est dégueulasse. J'essaie de me relever un peu pour avoir l'air un peu plus civilisé quand même. Et puis je lui demande avec un sourire... constipé le sourire parce que je suis pas superman non plus:

- S'cuse moi..? T'as pas un sort de soin ou quelque ch/AAAAAAAAH! CHIER!

... Oui pendant que je parlais j'ai retiré mon bout de verre. Il était bien planté l'enfoiré, maintenant mon pied c'est un geyser. Un geyser de sang... Oh la vision bien moche... Connards de buveurs! ... Ah non ça venait d'une fiole cassée. Eh non, stop. J'vais pas insulter mon propre peuple, j'avais qu'à pas marcher pieds nus. Je n'ai plus qu'eux.... Non mais range ton violon, ta pitié j'en veux pas. Je veux des soins! Y a une fontaine rouge sous mon pied! Je me vide quoi!

- Non mais arrête de sourire c'est pas drôle! C'est...fblm..

Ah j'ai la tête qui toouurn, je peux plus articuler. C'est flou tout d'un coup... Ah le con, j'ai trop regardé mon pied, j'ai pas l'habitude de perdre tout ça de sang et j'ai trop réfléchi dessus... Oh non! Non non non non non non... Je vais pas faire ça non! Pas devant cette fille elle va me rape ou m'éviscérer vu sa tête de folle! Et puis c'est trop la honte! Pas la perte de conscience, pas les pommes..! Noooooon....

Point.

HRP: Je te plusseoie tellement, tu m'as tuée avec ton auto-guérison XD
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Dim 18 Jan 2015, 12:02


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

L’inconnu qui se roule par terre à mes pieds me regarde comme si j’étais la personne la plus sadique de l’univers. On voit qu’il connaît pas Elliot. Ou Heylin. Ou Abiel. Putain pourquoi la moitié des gens que j’ai rencontré sur Sanctuary sont tous des psychopathes, j’me le demande.
Tout ça juste parce que j’ai fait un petit sourire de rien du tout. Tout le monde se marre quand quelqu’un se casse la gueule non ? Ben là c’est la même. Ce genre de sentiment, ça à un nom particulier en allemand : schadenfreude. Autrement dit :  le bonheur de voir le malheur des autres et de se dire qu’on est bien content de pas être à leur place. Et ben là, je suis bien contente de pas être à la place du gars aux ailes de chauve-souris. Quoique, j’aurais bien aimé avoir ce genre d’ailes, ça reste plus crédible que mes truc de libellule kawaii. Mais bref, je m’égare.
Il me lance un regard larmoyant (mon dieu ce que je me retiens de ne pas lui éclater de rire au nez) et me dit d’une voix un peu malmenée par la douleur :

«  S'cuse moi..? T'as pas un sort de soin ou quelque ch/AAAAAAAAH! CHIER! »

Je sursaute légèrement après ce cri d’homme des cavernes. Non mais il pourrait prévenir lui avant de gueuler comme ça ! Ça s’fait pas merde ! Je reprend ma position initiale et le regarde à présent en train de se vider de son sang par la plante du pied. C’est crade, mais il tire une de ces têtes que s’en est tordant. J’aurais pu compatir s’il faisait pas cette grimace, mais là, on dirait la tête du bébé chinois qui mange un citron dans la vidéo qui passe chaque année au bêtisier de Noël ! Là j’en peux plus et je lâche un ricanement. Trop drôle, quoi.

« Non mais arrête de sourire c'est pas drôle! C'est...fblm.. »

Bon allez, je me reprend. Il m’avait demandé quoi, si j’avais un sort de soin ? Hahaha, le pauvre, il a vraiment pas de bol d’être tombé sur la fée la plus inutile du coin. Toujours avec un petit sourire scotché au visage (bon ok, ça fait sadique) je secoue négativement la tête en réponse à sa question. Et puis une phrase me vient sur le bout de la langue. Une phrase que j’ai vraiment envie de dire, c’est presque une pulsion irrépressible. Comme je suis un être faible, et que mon Surmoi n’est pas très performant (ah, Freud…) je lance d’une nonchalance éhontée :

« Ça fait mal hein. »

Oookay, je crois que mes « amis » psychopathes déteignent un peu beaucoup sur moi ces derniers temps. ‘Fin bon, c’est pas comme si j’étais quelqu’un de sympa à la base hein. Si j’avais plus de force, ça ferait longtemps que j’aurais réduit Elliot en esclavage et qu’il m’aurait servi de bouclier humain contre tous les types qui ont un jour voulu me cogner dessus.
Donc voilà, j’ai dis ma phrase de sadique. Malheureusement, je n’ai pas eu le privilège d’entendre une réponse, parce que Mister Virilité en personne vient de s’évanouir devant moi.



Hé merde.

Bon j’en fais quoi, je le cache dans un buisson et je me casse discretos ? J’ai bien envie de faire ça mais ma conscience est moins d’accord.
Je me lève et plisse les yeux en regardant le futur cadavre potentiel. J’hésite, je lui dois rien à ce type non ? Et je tourne la tête vers le panneau de tout à l’heure.



Rah, fait chier bordel !
Bon, je vais peut-être le regretter, mais comme on dit chez moi : FUCK IT.

J’attrape le type par les pieds et le traîne vers l’un des villages féerique.

Ma première impression du village ? Normal. Pas de paillettes partout ni d’arc-en-ciel. Beaucoup de fleurs ceci dit, je sens que mon allergie au pollen va s’en donner à cœur joie.
J’avance jusqu’à ce qu’il me semble être la place du village, laisse tomber mon mourant au sol, puis mets les mains en porte-voix et hurle :

« Y’aurais pas quelqu’un ici qui pourrait me débarrasser de ce truc et le soigner si possible ? »

Et j’attends. Y’aura bien quelqu’un qui aura pitié de lui non ? Moi j’ai eu pitié, alors tout est possible.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Dim 18 Jan 2015, 15:07

Quand on s'évanouit il se passe un truc de dingue: ton cerveau se tait. Tu rêves pas, tu penses pas, y a même pas le noir de quand tu fermes les yeux non. En fait tu passes d'une scène à l'autre, d'un lieu à l'autre si on t'as bougé de place... c'est tout! Sauf si j'me suis découvert des pouvoirs de téléportation ou quoi mais je pense pas. Donc voilà, je viens d'expérimenter, je passe de par terre devant le panneau, à par terre dans le village. Avec en prime un p'tit mal de crâne. Dayum.

- Y’aurais pas quelqu’un ici qui pourrait me débarrasser de ce truc et le soigner si possible ?

Ce truc? C'est de moi qu'elle parle? Sans dec'... Attends, attends! On arrête tout! Pause! C'est elle qui m'a transporté tout le long jusqu'ici?! Je me lève (enfin je m'assoie)  parce que bon j'en ai assez fais... Ah j'ai mal au dos aussi, et.. au cul aussi. Qu'est-ce qu'il s'est passé..? J'ai peur là. Mon pied s'est un peu calmé mais ça saigne encore pas mal...  Mais n'empêche, même si elle me traite de truc et qu'elle était à deux doigts de se marrer, (j'ai envie de dire j'aurais agi pareil mais c'est faux, je suis plus sympathique que ça) elle appelle quand même à l'aide et m'a transporté jusqu'ici. C'est un ange en fait, mais à la coque dure. Faut que je la remercie histoire de pas trop passer pour un chieur ingrat.

- Hey... Tu m'as vraiment porté jusqu'ici? Tu es mon héroïne! Pour la peine je... Oh attends...

Comme j'ai mal au crâne je me frotte l'arrière de la tête tu vois, et ce que j'en déduit, ça me plaît pas trop j'avouerais...

- Mais... Attends tu m'as traîné jusqu'ici pour être exact nan?

Eh oui, ma main elle est couverte de poussière. Arg! Mes cheveux sont tous crades maintenant! Et je réalise y a pas que mes cheveux... ma veste c'était pas nouveau mais en fait j'ai vraiment toute une traînée de terre et de sang sur toute ma longueur arrière! Merde! Mais enfin à quoi tu t'attendais mon pauvre Coban? C'est une fille... MAIS NON faut pas dire ça! C'est mal. Elle avait la flemme. ou pas de force. Ou les deux.

- Bon okay, on va dire que c'est pas grave mais bon... T'veux pas m'aider à m'relever au moins? Parce que là ça va être galère. S'il te plais.

Je regarde autour de moi. Donc là, on est dans un village de fées. C'est très... Fleuri. Ok, cool, ça commence bien, j'aime bien les fleurs ça sent bon! Y a des fées partout, oui c'est un fait. Soit. Et la fille qui m'a traîné jusqu'ici semble en être une aussi ou alors je suis vraiment une brêle. Okay! On va lui poser des questions! Elle doit bien venir d'ici non? Bon, elle a pas trop la même attitude que les autres fées aux alentours mais être un peu en marge de la société, ça veut pas dire ne pas en faire partie. Voilà voilà... Allez j'me lance. C'est cool. Ouais.

- Et sinon heu...

Oh non je suis pas doué. Réfléchis à tes phrases AVANT de causer. C'est comme ça que ça marche! Je recommence.

- Tu viens d'ici ou bien..?

Je me facepalmerais moi-même là sur le champs si ça me donnerais pas l'air encore plus crétin. "Tu viens d'ici ou bien" sérieusement?! Non je n'peux pas croire que j'ai dis ça. J'ai des putains d'ailes de chauve souris noires trop badasses et une tête de môme mais chut tais-toi chut, je parle à une minette avec des antennes et des ailes de libellules trop choupi, et je parle comme un zonard timide?! Mais non! J'ai renversé la logique là! Ah moins que... Ah oui non c'est vrai je SUIS un zonard timide. La vie est une chienne des fois...
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Dim 18 Jan 2015, 20:26


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

Tiens ? Machin est sorti de son coma, tant mieux j’aurais plus à le trainer partout. Parce que oui, même si j’ai omis ce détail tout à l’heure, j’en ai chié pour trimballer la Belle au bois dormant jusqu’ici. Qu’on se le dise, les princesses sont lourdes. Non ma force de limace n’a rien à voir là dedans !
Il me regarde, l’air un peu abruti -bon qui n’a pas une tête comme ça après un malaise ?- et se tourne vers moi.

« Hey... Tu m'as vraiment porté jusqu'ici? Tu es mon héroïne! Pour la peine je... Oh attends... »

Wait. Il a dit « héroïne » ou j’ai rêvé ? Mais d’où il sort ce type ? Détends ton slip mon gars d’où tu me traites d’héroïne ?

« Mais... Attends tu m'as traîné jusqu'ici pour être exact nan ? »

Un ricanement bien sardonique s’échappe de mes lèvres alors que je répond en haussant les épaules :

« Bien joué Sherlock, t’as pris option détective à l’école ou bien ? »

Faut croire qu’il a pas trop apprécié d’être trainé par terre. Au moins j’ai eu la gentillesse de le faire, sinon je l’aurais laissé crever dans un buisson ! Non mais vraiment, y’a pas de respect, et la gratitude alors ?

« Bon okay, on va dire que c'est pas grave mais bon... T'veux pas m'aider à m'relever au moins? Parce que là ça va être galère. S'il te plait. »

Je soupire bruyamment.

« Je t’aiderai à te relever que quand y’aura quelqu’un d’autre pour prendre le relai. En attendant tu restes au sol. »

Clair, net et direct. C’est rare que je tombe sur des gens avec qui je puisse parler de la sorte, ça fait du bien !

« Et sinon heu... Tu viens d'ici ou bien..? »

… J’ai bien entendu ?
Wow, on croirait une vieille tactique de drague démodée qu’on entend dans les camping de beaufs ! Bon je me fais pas d’illusions hein, je me rends bien compte que Machin est pas bien doué avec les mots. J’ignore donc le ridicule de sa phrase et répond en croisant les bras.

« Non, j’viens de la Te- Oh attends, quelqu’un vient ! »

C’était vrai, une petite vieille se ramenait vers nous. Elle n’avait pas d’ailes ni d’antennes (d’ailleurs, j’ai bien l’impression d’être la seule du coin à avoir des antennes, à croire que les dieux ont fait un pari bourré lors de ma création) mais respirait la sympathie. C’est déjà ça.

« -Je peux vous aider jeunes gens ?

-Ouais, vous pouvez vous occuper de lui ? je fais en pointant l’éclopé du doigt. Il s’est prit du verre dans le pied et ça pisse le sang, faudrait l’emmener chez un médecin ou quoi.

-J’ai ce qu’il faut chez moi, suivez-moi, répond-t-elle d’une voix chevrotante. »

Bon, vu que c’est une mémé, je pense pas qu’elle puisse porte Machin jusqu’à chez elle. C’est encore moi qui m’y colle on dirait.

« Bon Machin bouge-toi on la suis, je déclare à son égard »

Je lui attrape le bras droit et le passe autour de ma nuque tandis que je le tiens sous le bras gauche de l’autre main. Elle a intérêt à le faire remarcher la mamie parce qu’il pèse son poids merde !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Lun 19 Jan 2015, 19:45

" Je t’aiderai à te relever que quand y’aura quelqu’un d’autre pour prendre le relais. En attendant tu restes au sol. "
Mais comment elle est pas cool. J'comprends, t'as trop traîné avec des malades mentaux. Ouais mine de rien y en a plus qu'on le croit. Mais c'est pas nécessaire de faire comme eux hein? On peut être virile et aimable, si. Tiens, j'ten donne la preuve:

- Très bien... Merci quand même.

Eh bien soit! Je resterais par terre. Na. T'façons j'ai pas le choix, à part faire des acrobaties pour me relever sans trop me faire mal et j'ai la flemme. J'suis assis sur mes ailes en plus. Quel couillon...
Oui non, arrête de me regarder comme ça, je sais que j'ai posé une question trop ambiguë et tout! Tu le vois que j'ai honte de moi non? J'suis tout rouge encore, je sais. Le problème avec les inconnues c'est que tu peux pas être gentil sans avoir l'air d'un gros relou ringard en chien. Quand tu sais ça, tu te sens mal, tu te sens con. Et si tu leur parle pas bien, c'est pas mieux. C'est compliqué quand même les filles.

" ... C'est pas comme ça que je voulais le formuler...
- Non, j’viens de la Te- Oh attends, quelqu’un vient ! "

Elle a dit non. Ok. Bon au moins elle m'a sauvé la vie, elle a son utilité, je vais pas la jeter comme ça. Je voudrais bien sympathiser en toute amitié, si ça se trouve, elle aussi elle est venue visiter pour retrouver un peu ses origines, mais j'crois que ça fait pas partie de ses projets d'avoir une personne avec qui voyager. Mis à part ça je vois qu'en effet une p'tite vieille dame qui a l'air sympathique vient s'intéresser à nous, ou plutôt à mon cas de mec désespérément malchanceux et maladroit. On rappelle mon trait de caractère dominant? La..? Viri... J'ai rien entendu, c'est navrant, j'me sens insulté là. Oh. Oooh dis donc, si la vieille dame dit vrai c'est que mon pied est sauf! Ah les fées et leur sens de l'accueil! Oui bon, j'oublie un peu la miss qui m'a tiré de ce mauvais pas, elle est cool, mais faut pas se voiler la face: niveau sens de l'accueil j'ai connu mieux. Mais bon. Elle m'aide à me relever en me traitant de machin. Ok stop. C'est qui le trou d'boul qui a décrété que les mecs aimaient les femmes avec du caractère? Un gros masochiste dégueu' à mon avis.

- Merci bien... Par contre heu... j'préfères que tu m'appelles Coban en fait.

... Ou m'appelle pas du tout ais-je failli ajouter, mais la dernière fois que j'ai ajouté ça a mal fini. J'suis un peu las je vous avouerais. J'ai encore la tête dans le luc je crois. Je me suis levé trop vite. Ouais, vraiment, faut qu'elle arrête de m'appeler machin ou truc. J'suis sûr qu'elle vaut mieux que ça. Bref. On boîtille jusque chez la petite vieille, et là...

THIS IS REAL MAGIIIC!!!


Nan mais en fait y a du papier peint à fleurs partout. Des fleurs dans des vases partout, des lampes en forme de fleurs... partout, et puis des gros meubles massifs avec des assiettes en porcelaines exposées comme une collection de papillons sauf que c'est des assiettes et dessus, de peint, sur les meubles et les assiettes... Devine y a quoi et où ça? Fleurs. Partout. J'vais être honnête, moi j'aime bien les fleurs, ça sent bon. J'crois que je l'ai déjà dis. Mais voilà. Une maison comme ça je vis pas dedans. C'est mort. C'est marrant cinq minutes mais après, non, je vis pas dedans. Mais bon pour l'instant j'apprécie l'accueil parce que quand même, c'est vraiment trop gentil une 'tite personne altruiste comme ça. Elle nous invite à nous poser sur son canapé... Oh non eh! Y a une limite là! Non?! Pas en ces lieux on dirait...

- Reposez- vous un moment, je vais chercher mes onguents...

Y a pas comme une odeur de tilleul? Ah, Mamie a sa réserve de tisanes dans le coin faut croire... C'est pas l'odeur qui réveille le plus mais j'aime bien... Je la vois fouiller dans son placard la dame... Oh non. Pas des fleurs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Mar 20 Jan 2015, 19:24


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

« Merci bien... Par contre heu... j'préfères que tu m'appelles Coban en fait. »

Je tourne la tête vers lui. Tiens c’est vrai que c’est plus pratique de savoir son nom. Pas si conne que ça la chauve-souris. Je le porte -ou plutôt je le soutient parce qu’il est à demi avachi sur moi vu la différence de taille- jusqu’à la maison de la mémé.
Et là.
Mes yeux ont saigné.

Je savais bien que les fées sniffaient du pollen, JE LE SAVAIS ! C’est pas vivable autant de fleurs dans une si petite maison !
Alors que la mamie droguée nous fit signe de nous poser sur le canapé, je jetai un coup d’œil horrifié à la déco de la demeure. Ça me faisait penser à la déco du bureau de la sorcière Dolorès Ombrage dans Harry Potter (mes références de terriennes ne sont pas toujours utiles ici, mais je préfère garder mes repères). Sauf qu’au lieu d’avoir des chatons partout, ben y’avait des fleurs. Masi honnêtement, que ce soit l’un où l’autre, mes allergies d’humaine m’empêchent de les apprécier. (Vous vous rappelez mon traumatisme des animaux mignons à cause des chats de ma mère ? Et bien l’allergie aux félins de canapé n’y est pas pour rien non plus.)

J’aide Coban à se poser sur le canapé. C’est pas dur, suffit de le lâcher sur le divan qui semble avoir un puissant magnétisme parce que ce dernier s’affale dessus en deux temps trois mouvements. Seulement voilà, faut croire que le sofa est rembourré aux pétales de rose parce que sous le poids de Coban, le matelas s’affaissa et relâcha dans l’air de la poussière et du pollen. L’inéluctable arriva donc, je fus prise d’une petite crise d’éternuements. Et les dieux savent bien à quel point je ne supporte pas mes éternuement, on croirait entendre un lutin couiner ! Honnêtement, mes éternuements sont cute, et je supporte pas ça !

« Atchoum, atchoum, atchoum ! Rah, mais bordel de... »

Je renifle peu élégamment. C’est con, l’auto guérison est vachement utile sur les plaies ou les maladies. Mais contre les réactions allergiques, c’est pas la même chose.
J’me fait chier moi-même des fois…

La mamie se pointa avec un pot remplit d’une sorte de crème rosâtre à l’odeur un peu écœurante et commença à s’occuper du pied de l’éclopé. Elle nettoya la plaie, la désinfecta, puis étala l’onguent avant de faire un bandage bien serré.

« -Et voilà, dans deux jour la plaie sera refermée, fit-elle en remballant son matos. Voulez-vous quelques biscuits et un peu de thé ? Il est bientôt quatre heure…

-C’est d’accord, m’empressai-je de dire. »

L’une des premières choses que l’on apprend lorsqu’on vit dans la rue (ou lorsque que notre logeur est un enfoiré de première) est de ne jamais refuser de la nourriture offerte. Jamais.
Mamie nous désigna une petite table ronde à laquelle je m’installai et revint quelques minutes plus tard avec un plateau sur lequel trônaient une boîte de biscuits, trois tasses et une théière fumante.
Elle nous servit nos parts, se rassit et engagea la conversation.

« Alors, que fait un charmant couple d’inconnus tel que vous dans notre petit village ? »

J’ai bien faillit m’étrangler avec mon biscuit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Mar 20 Jan 2015, 21:13

C'est dingue cette odeur de tisane ambiante... Non, vraiment, je pige pas. On dirait que les coussins sont rembourrés aux plantes sèches. Oh... J'espère que c'est pas comme ça dans toutes les maisons parce que miss je ne sais toujours pas qui ne semble pas trop apprécier. J'ai failli lui demander si elle sentait les fleurs elle aussi mais j'ai pas eu le temps... Oh non c'est quoi cette façon d'éternuer?! C'est... c'est chou. Je sais pas comment j'pourrais décrire ça autrement, désolé, ça manque de manly mais... bon je me tais j'en ai trop dis. Déjà que je me retiens de montrer que j'ai trouvé ça drôle... Elle va croire que je me fous de sa gueule, ce qui aurait été un peu vrai mais pas méchamment.
Quand je vois le bandage immaculé à la pommade de j'sais pas quoi parfumé à la lavande, je repense à ce que j'ai dans la poche. Quel con. Enfin cela dit les miens sont peut-être pas aussi propres et m'auraient pas permis de guérir en deux jours. Je la remercie d'un signe de tête respectueux et voyant l'enthousiasme de la petite à côté, j'accepte aussi.

- Avec plaisir merci!

Eh oui, je suis venu visiter moi. Bon pour l'instant le seul truc folklo, c'est toutes ces fleurs contenues dans une si petite maison -et sous mon pied maintenant accessoirement-, et puis j'ajouterais l'hospitalité parceque ça se perd grave de nos jours. ... Pourquoi je parle comme un vieux? Sûrement parce que j'ai l'impression de vivre en sépia dans cette baraque...
Nous prenons place autour d'une table ronde... Oh non j'aime pas les tables rondes, je trouve toujours moyen de m'y cogner les genoux.

- Aoutch! M... zut!

Eh voilà, j'me suis cogné le genou, tout en restant poli pour pas donner une crise cardiaque à mémé, on peut continuer. Le temps que la vieille dame soit éloignée pour aller faire bouillir son eau, je me disais que ce serait chouette d'engager la conversation, parce que le silence en vrai j'aime pas trop, c'est pesant. Sauf que j'ai tellement peur de dire encore un truc de travers et de passer encore pour un abruti que j'ai pris la sage décision de me taire. Par contre, y a pas besoin de mots pour qu'on comprenne qu'on partage clairement le même avis sur la déco.
Une fois la grand-mère revenue, avec le thé et les biscuits, j'attends que tout le monde soit servi au moins une fois. Non parce que moi et les choses simples de la vie comme manger et dormir et surtout manger c'est quand même une grande histoire d'amour. C'est je crois encore un des rares avantages que je tire de mes origines féeriques; je reste sur mes p'tits 56 kilos , tout svelte même si mes vêtements le montrent pas trop, sans me priver. Bref, les biscuits comme ça je leur fait un sort.
Par contre y a comme un problème dans mon petit bonheur perso, c'est que si mémé nous donne à boire du thé à la rose et nous considère comme un couple c'est que soit elle est vraiment gâteuse, soit les coutumes ici, ça craint. Boah... ça doit être la dame. Par contre, désolé pour elle mais j'ai pas tellement envie de la faire rêver pour le coup. Et comme un biscuit fait taire ma sauveuse, j'crois que c'est à moi de briser la glace.

- Ahem... Non en fait j'suis venu en savoir plus sur mes ancêtres, par contre pour la demoiselle, j'peux pas vous dire, je ne la connais pas.
- Ah bon..!

Cet espèce de "ah bon" que t'as aucune idée de si c'est une question ou sur le ton affirmatif ou encore "dis m'en plus"... Me regarde pas avec ces yeux là mamie, je sais bien qu'il y a pas de chauve-souris chez les fées, mais j'y peux rien moi. Ou alors c'est parce que j'ai dis qu'on était pas en couple, c'est ça? Non mais j'suis pas fou aussi, c'est pas parce qu'une nana est mignonne que j'ai envie de lui sauter dessus, elle mord sûrement celle-là en plus! Brr.... La grand-mère se tourne vers la miss à antennes pour avoir sa version des faits, mais quelque chose me dit qu'elle en a pas fini avec moi...
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Mer 21 Jan 2015, 22:08


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

Ok les gars, je vous informe que le biscuit ne m’a pas tuée. C’est déjà ça. Non parce que, j’ai survécu à une attaque de vampire, à un dragon aquatique, et aux colères quotidiennes d’Elliot, alors je vais pas me laisser faire par un bout de gâteau. Ça serait vraiment trop con.
Voyant que j’avais quelques problèmes d’éloquence, Coban sauta sur l’occasion pour mettre les points sur les i, coupant ainsi mémé dans ses douces rêveries qui lui rappelaient certainement sa jeunesse.

« -Ahem... Non en fait j'suis venu en savoir plus sur mes ancêtres, par contre pour la demoiselle, j'peux pas vous dire, je ne la connais pas.

- Ah bon..! »

Mémé tourne ensuite son regard vers moi, afin d’entendre ma petite histoire. Elle est sympa, elle m’a filé des gâteaux, alors on va lui faire plaisir.

« Alors, fis-je tout en sirotant ma tasse de thé -délicieux au passage, moi j’suis venue pour me faire un choc thérapeutique. »

A leurs mines perplexes, je compris que quelques précisions étaient nécessaires.

« Bah en gros, j’viens de la Terre. Ma mère est humaine, et j’ai jamais connu mon père, qui est une fée. Par sa faute, je déteste un peu les fées -sans vous offenser ! Du coup, j’ai décidé de voir un village féerique de mes yeux afin de me faire une réelle idée du genre de personne que peut être mon paternel, même si j’ai pas franchement envie de le rencontrer. »

C’est drôle. Coban et moi sommes deux fées, plus ou moins orphelins d’après ce que j’ai compris, mais j’ai pas l’impression qu’on ai la même vision des choses concernant un bon nombre de truc -hormis la décoration intérieure de Mamie Tisane. Tiens d’ailleurs y’a un dernier point à éclaircir.

« Ah oui, et ce gars, je pointai alors ma cuillère vers Coban, n’est pas mon mec. Je l’ai ramassé blessé devant le village parce que je suis trop altruiste en vrai. »

Puis j’ajoutai en me tournant vers lui :

« D’ailleurs j’m’appelle Ginger des fois que tu te poses la question de qui t’a sauvé la vie. »

HRP; sorry c'est un peu court, l’inspiration n'est pas avec moi ce soir ><




Contenu sponsorisé
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ |

 
Manly fairies, Origins ಠ_ಠ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: