Partagez
 

 Manly fairies, Origins ಠ_ಠ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Sam 07 Mar 2015, 17:39

Huff... Crédible? Moi? Mpff! Qu'est-ce que ça veut dire de toutes façons hein, ça se bouffe la crédibilité? Bref. J'en suis là donc, une fille me pose une question indélicate, je suis bourré, il fait nuit noire, j'me sens seul, je chiale un p'tit coup, et elle se fout de ma gueule. Le résumé de ma vie. Ah si on peut plus s'confier sans se faire rire au nez maintenant... En plus y a un détail qui m'échappe, je sais plus lequel. C'est arrivé dans le resto, mais vraiment, ça me revient pas, pourtant ça me gêne... Bon allez j'essuie mes larmes, c'était un p'tit coup de mou, j'ai même pas vu venir, mais bon ça calme. Nan c'est pas les sous de Gin pour lesquels elle me harcèle. D'ailleurs:

- Nan mais taggle, t'es rel-Bwaaah?!

Mais... Mais elle me glomp! Mais elle m'a sauté dessus j'ai pas rêvé! ... Câlin? Non pas les cheveux c'est horrible, ils sont déjà tellement moches les miens en plus, là ils voudront carrément rien dire! Oui mes cheveux voudront rien dire! Oui je sais les cheveux ça parle pas mais ROOH! Chut.

- AAh! Non! Stop! GIN!
- Mais arrêtes de chialer comme ça petite lopette, je marmonne, j’peux t’aider à les retrouver tes vieux moi !
- ...Hein..?

Elle m'explique, toujours perchée sur moi. Bon ça tire un peu sur les ailes mais déjà que j'ai montré ma faiblesse tout à l'heure je vais pas en plus me plaindre hein?

- ... Tu veux vider mes poches encore toi hein? Déjà qu'elles sont vides...

Non mais c'est vrai c'est quoi ces gens qui interviennent dans ta life pour après te taxer? Bon après sa proposition est vraiment une chance en or. J'ai super envie d'accepter mais la contrepartie m'inquiète... (et j'arrive toujours pas à mettre le doigt sur ce détail qui me turlupine dans ce resto....)

- Et si t’as rien, well….on peut toujours envisager un paiement sur le long terme… l’esclavage tu connais ?

Je rêve pas hein? Elle a bien demandé ce que je crois qu'elle m'a demandé parce que je l'ai entendue hein? On entend bien que c'est une blague et qu'en vrai elle fait ça gratos non? Ah bien non vous êtes pas tombés dans le panneau et on a réellement entendu qu'elle me proposait de devenir sa chose à tout faire. Je tourne la tête vers elle, mais comme elle est suspendue à mon dos en vrai je la vois pas. Je la pose en retirant ses bras autour de mon cou et je vois son sourire. Et là je la regarde d'abord d'un air abasourdi puis je lui affiche le smile de sa vie.

- MAIS BIEN SÛÛÛÛR ~ C'est tellement équitable et j'attends ça depuis tant d'années tu sais ♥♥♥

Le tout avec une voix limite sexuelle à la fin tu vois le genre? Bon faut pas longtemps déconner avec l'ironie, sinon on te prend au sérieux.

- Non mais t'es une ouf toi! Tu rêves! T'as vraiment cru que j'étais désespéré au point de devenir ton putain de larbin?! OUI je suis désespéré! Mais là c'est de l'abus! Parce que l'esclavagisme déjà c'est ILLÉGAL alors va chier dans ta caisse ouais! Tiens! Ton fric espèce de... de... FEMME VÉNALE!

... Je sais que "femme" n'est pas une insulte, mais j'pense que Gin n'est pas du genre à aimer qu'on lui balance des noms d'oiseaux avec "femme" dedans. Et puis tiens j'ai fini de brailler alors pour conclure je fouille mes poches pour en sortir tout l'argent que j'ai et lui balancer à la figure... 3 drachmes? Les pièces qui tombent lourdement par terre... Qu...Quoi c'est tout j'ai rien d'autre..? Haha... Je peux VRAIMENT pas lui payer sa viande? Pas même la mienne? Alors celle-là... Attends je vérifie je suis sûr que... ah ben non c'est vide, j'en sors que des vieux tickets de caisse passés à la machine. Oh putain ça me revient! LE TRUC DANS LE BAR ME REVIENT. Tout est lié. Je me force à lui offrir mon plus beau sourire mais je ris bien jaune. La douleur est franchement présente, et bizarrement je l'aurais moins placée dans mon cœur que dans mon cul cette douleur là...

- ...T'as... T'as pitié d'un mec qui a été abusé parce qu'il a trop bu..?

Va falloir lui expliquer les poches vides là... mais à mon avis mon destin est tout tracé à cause de ce p'tit fils de rien du tout.

- ....Nan sérieux, désolé Gin mais y a un bâtard qui m'a vidé mes poches d'une façon trèèèès moche...

Esclave... Vu mon passif de captif ça me fait froid dans le dos...
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Jeu 12 Mar 2015, 19:04


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

Evidemment que je ne m’attendais pas à ce que Coban accepte de devenir mon larbin sans gueuler. Faudrait être tordu pour accepter un truc pareil sans gueuler de toute façon. Ou maso. En un sens, je préfèrerais qu’il soit tordu car j’apprécierai moyen l’idée que mon homme à tout faire puisse tirer une quelconque jouissance sexuelle de mes ordres. Ce serait vraiment vraiment trop chelou. Et malsain. Et perturbant. Bref.
Avant de me donner un semblant de réponses, Coban retire mes bras de son cou et m’attrape sous les bras (comme on soulève un enfant oui, bordel) avant de me poser au sol. Malgré tout, un grand sourire narquois reste inscrit sur mon visage. Enfin, jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche.

« MAIS BIEN SÛÛÛÛR ~ C'est tellement équitable et j'attends ça depuis tant d'années tu sais ♥♥♥ »

Comment dire…Beurk. Mais genre beurk beurk beurk. Mon sourire fond en un instant et laisse place à une expression à mi-chemin entre le dégoût et l’horreur. Le seul mot qui s’échappe de mes lèvres résume parfaitement mon sentiment suite à cette réponse :

« Dégueulasse. »

Heureusement, le dieu de l’ironie en face de moi (moi aussi je sait manier l’ironie, sale schlag) se rattrape et exprime plus clairement son opinion suite à ma proposition.

« Non mais t'es une ouf toi! Tu rêves! T'as vraiment cru que j'étais désespéré au point de devenir ton putain de larbin?! OUI je suis désespéré! Mais là c'est de l'abus! Parce que l'esclavagisme déjà c'est ILLÉGAL alors va chier dans ta caisse ouais! Tiens! Ton fric espèce de... de... FEMME VÉNALE! »

Les bras croisés sur le torse, un sourcil arqué et la bouche tordue en un genre de sourire agacé, je le laisse continuer son discours sans émettre le moindre son. Après tout ça le regarde, s’il veut pas d’aide pour retrouver sa famille, c’est son problème, pas le mien. J’attends donc mon argent, ça en revanche, je suis intransigeante.
C’est à ce moment précis que je remarque l’expression soudainement paniquée du garçon-fée. Ça sent mauvais c’te affaire.

« ...T'as... T'as pitié d'un mec qui a été abusé parce qu'il a trop bu..?»

Je hausse un sourcil, suspicieuse.

«...Nan sérieux, désolé Gin mais y a un bâtard qui m'a vidé mes poches d'une façon trèèèès moche... »

Ouais, j’vois le genre.
Tout en gardant un air impassible, je sors lentement mon portable (seul objet qu’il me reste de ma vie précédente, pas que j’ai des tas de contacts mais j’avais réussi à télécharger pokémon dessus m’voyez ?) et fait mine de composer un numéro.

« Allô Orion ? Dis-je en parlant dans le vide, portable collé contre l’oreille, dis voir, y’a un p’tit con qui vient de me voler du fric, ça me coûterais combien de laisser un super chasseur de prime comme toi s’en occuper ? »

Je laisse quelques secondes se dérouler, faisant mine d’écouter une quelconque réponse, tout en avisant Coban d’un air mauvais. En vrai, je suis quasiment sûre que le vrai Orion m’aurait dit de me démerder toute seule, mais c’est aussi à ça que sert mon super talent d’actrice -qui a déjà fait ses preuves au stand de crêpes du parc d’attraction.

« Super, merci vieux, je t’envoie tout de suite une photo ! »

Je fais mine de raccrocher et prend une photo de Coban. Puis, je pose mon doigt sur la touche « envoyer » et met l’écran bien en évidence.

« Tu tiens vraiment à ce que j’appuie sur cette touche ? » Fais-je alors en laissant mes lèvres s’étirer en un sourire assez incroyable ; sûrement le plus méchant sourire que j’ai jamais fait.

J’ai pas souvent la possibilité de faire chanter quelqu’un, alors maintenant que j’en ai l’occasion (et que j’ai une excuse pour le faire) j’vais pas me gêner !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Dim 15 Mar 2015, 16:05

Je la regarde composer un numéro... Mh ok, elle a vraiment aucune pitié. Mais pourquoi j'lui ai fait confiance putain?! Elle me tue là. Attends... MOI lui voler son fric?!

- What?! T'as décidé d'me raquetter toute seule j'te signale!

C'est bizarre mais j'ai beau avoir l'ouïe très fine, j'entends pas le son "yaourt" de son interlocuteur. Il doit chuchoter ou parler à voix vachement basse. Pourquoi il ferait ça? J'hausse un sourcil parce que payer un mec pour aussi peu de fric je ne crois pas que ce soit très rentable. Genre un pro, ça va se bouger le cul juste pour trois petites pièces. Il va me faire quoi? Me péter la gueule? Parce que les sous ils vont pas sortir de là où je pense! Et puis...

- EEEH tu fais quoi là?!

Mais ma parole c'est ma tronche sur l'écran! Mais elle m'a pris en photo, comme ça! Une menace? Ah ouais ça va loin. Si je suis prêt à aller loin moi aussi? Déjà que je suis plutôt du style bagarreur quand on me fait chier -Alors je vous stoppe tout de suite, je sais ce que vous allez dire; non, je ne cherche pas la merde, c'est la merde qui vient à moi. Je ne suis pas méchant, j'ai juste perdu foi en l'humanité. Maintenant que ces points ont été éclaircis, on peut continuer?-, mais alors avec quelques (nano)grammes d'alcool dans le sang, rien à carrer de son portable ou de ses tresses, je la choppe par le col de son énorme pull. Oui bon, elle a pas été violente, et moi je le suis, sauf que le seul à payer des sous ici pour l'autre c'est moi bizarrement, c'est pas hyper équitable non plus hein?

- Bon t'arrêtes tes conneries maint'nant! Déjà ton fric j'te l'aurais rendu plus tard, j'ai rien volé du tout, j'crois même que c'est plutôt l'inverse!

Oui j'insinue, oui oui oui. En même temps j'sais pas, une fille se pointe mais elle a pas l'air d'aimer vraiment les fleurs, et comme par hasard elle me sauve, puis je lui dois un truc, puis on boit, puis je perd du fric, puis elle me fait du chantage... Elle est PUTAIN DE LOUCHE. Donc ouais, le dude de tout à l'heure, y a sûrement un lien là.

- ...Franchement engager un mec pour me draguer et me faire les poches pour me faire chanter après t'es vraiment la pire Gin! T'AS CRU QUE J'ETAIS GAY OU BIEN?! Gueule-je en a secouant comme un prunier.

Bin oui je suis rouge, déjà parce que j'ai bu, ensuite parce que je suis pas content (grou!) et en plus parce que c'est pas super glorieux d'avouer à mi-mot qu'on a été abusé par un mec alors que c'est même pas le genre d'appât qui aurait fonctionné avec moi, juste le mec était agile et moi dans le pâté. Eeet... voilà... MAIS NON il m'a pas fait des trucs ho! J'aurais hurlé! NON pas dans ce sens là mais roooh! J'me serais pas laissé faire quoi! ... Pis au début je croyais que c'était une fille alors j'ai pas trop réagi quand il m'a embrassé VOILA J'L'AI DIS ON PASSE A AUTRE CHOSE!

- Mais vas-y fais pas genre que t'es pas au courant quoi! Et puis merde t'es pas la seule à être en galère, sauf que moi je préfère chercher du taff plutôt que d'arnaquer les gens comme tu le fais!

Quelle actrice j'te jure!... C'est parce que je la tient toujours par le col ou elle joue la comédie? C'est quoi ce regard? Attends putain merde j'ai un doute, elle sait de quoi je parle ou..?
Une voix dans ma tête me dit cash: "Elle sait pas."
C'est marrant à chaque fois que je m'énerve ça me fait du tord, mon mentor avait raison je crois en me disant des phrases énigmatiques du style "Ne laisses jamais la haine obscurcir les idées premières de ton coeur.".
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Mer 18 Mar 2015, 16:53


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

Bon, de toute évidence, ma technique de chantage reste à peaufiner. Oui j’ai bâclé les détails, mais merde, avez-vous oublié que je sors tout juste d’une battle épique et que le mélange vodka-whiskey et autre, ça aide pas ? Voilà.
Bref, où en étais-je déjà ? Ah oui, ça me revient.

« - Bon t'arrête tes conneries maint'nant! Déjà ton fric j'te l'aurais rendu plus tard, j'ai rien volé du tout, j'crois même que c'est plutôt l'inverse!

-De quoi ? Pose moi toute de suite par terre espèce de sale sale ! »

Peut-être que c’est depuis ma rencontre avec Elliot que je déteste qu’on me soulève du sol sans mon autorisation, ou peut-être pas, mais quoi qu’il en soit, ce cher Coban ne s’en tirera pas comme ça, sur la tête de ma mère.

« - ..Franchement engager un mec pour me draguer et me faire les poches pour me faire chanter après t'es vraiment la pire Gin! T'AS CRU QUE J'ETAIS GAY OU BIEN?!

-Mais t’as de gros soucis toi, ça va pas dans tête ?! ET POSE MOI TOUT DE SUITE J’AI DIS ! »

J’aime pas être portée, j’aime pas être secouée. Et quand on me fais quelque chose que j’aime pas, je hurle. Et ce salaud d’Heylin peut en témoigner, j’ai pas mon pareil pour être horriblement bruyante. Alors si il tient à ses tympans, il ferait VRAIMENT mieux de me reposer délicatement au sol.

« - Mais vas-y fais pas genre que t'es pas au courant quoi! Et puis merde t'es pas la seule à être en galère, sauf que moi je préfère chercher du taff plutôt que d'arnaquer les gens comme tu le fais!

-Mais-bordel-qu’est-ce-que-tu-baves-depuis-tout-à-l’heure ? Je comprends rien à tes conneries, je lui lance en accompagnant mes propos d’un regard significatif. Et pis t’es qui pour me juger hein ? Tu m’connais pas ! J’en ai du taff sauf que c’est con, c’est un job qui paye pas mais que je suis obligée de faire si je veux pas me retrouver à la rue, alors TA GUEULE.»

À croire qu’il est enfin touché par la grâce divine, mais son expression laisse à  entendre qu’il aurait vraiment compris que j’ai aucune idée de quoi il parle. C’est pas trop tôt.

« Ecoute si tu t’fais tripoter par des voleurs tendancieux c’est ton problème, sauf que j’ai rien à voir avec ça. Et maintenant si tu veux pas que je hurle au viol, t’as intérêt à me poser au sol sur le champ. »

Y’a encore des gens pas loin, dans les villages les plus proches, et il y aura forcément une bonne âme pour venir à mon aide si je crie.

« Sinon, va falloir qu’on s’explique sérieusement pour cette histoire de fric car j’en ai besoin. »

Et aussi parce que, pour le principe, j’aime pas ne pas être remboursée.

HRP; Sorry, je fais pas beaucoup avancer l'action (et le post est plutôt court en plus) mais je préfère te laisser gérer pour la décision finale de Coban plutôt que d'improviser un truc qui collerait pas au perso ;w;




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Jeu 19 Mar 2015, 23:49

La lâcher? Avec ce qu'elle m'a dit c'était comme si c'était fait. Je la laisse tomber -oui, bon, si on chipote un tantinet on dira que je la jette, mais on est en plein clash là, j'allais pas faire dans la dentelle- en marmonnant un " 'Fait chier!". Je m'inquiète pas de ce pour quoi je passe quand j'ai les nerfs, alors son appel au viol... en plus, franchement, j'ai une tête de violeur moi? On voit juste mon taux de virginité à ma tête alors bon... Non, ce qui m'énerve c'est juste... Tout. Je vois flou bordel! Si la pelouse pouvait arrêter DEUX MINUTES de tourner! Je demande pas grand chose moi! Et cette casse-burnes me lâchera pas tant qu'elle aura pas eu son fric genre là, maintenant, sur le moment! J'vous jure, c'est vraiment la crise.

- ...Déjà si t'es si en galère t'aurais pas enchaîné les verres à mes frais, reconnais AU MOINS que c'est malhonnête!

Bon allez stop, réfléchis Coban, arrête de respirer fort, tu ferais presque peur, la regarde pas, ton regard il envoie presque les éclairs de Zeus. Calme toi, et juste... réfléchis. Vas-y l'herbe, arrête de tourner, c'est ça. Baisse les yeux.
Donc. Ginger est cool mais fourbe. Genre là-maintenant, j'ai juste envie de lui péter sa bouille mais je suis trop gentil et je sais que je m'en voudrais à mort après. Je lui doit mon steak, ma Piña Colada, mais y a de fortes chances pour qu'elle prenne une non-invitation pour du vol, parce qu'elle est fourbe. En plus des thunes, elle vient d'en gagner avec des paris alors hein... Et puis quoi? Ah oui, ça fait juste 6 ans que je sais pas si ma famille existe encore, et elle constitue la première personne au monde que je croise qui me propose de les retrouver. Résultat, je suis dans la merde jusqu'au cou, parce que cette fille est capable de tout si je me mets à son service. C'est un marché hyper malhonnête, mais un marché quand même, que peut-être personne d'autre ne sera en mesure de me proposer. Rien que d'y penser j'en ai la nausée là... Je me tiens le crâne parce que bon, faut que j'arrive à lui sortir le truc d'un air posé.

- Okay okay STOP on arrête tout. Je me mets à ton putain de service, tu te défonce pour retrouver ma mifa. Mes conditions; si tu te fous de ma gueule, évidemment je te sers plus.

Moi je dis ça parce que je suis pas dans mon état normal? Certainement, parce qu'en temps normal, j'pense pas que j'aurais laissé passer un truc pareil. J'ai comme un noeud dans l'estomac, j'ai conscience que d'une façon ou d'une autre j'ai fais une grosse conneries, à commencer par lui confier ma vie en tombant dans les pommes. J'me serais pas pris ce bout de verre, j'aurais fais ma petite enquête pépère et tout. Vous me direz, si ça se trouve je n'aurais rien trouvé, et là elle va me localiser ma sœur direct! C'est compliqué la vie, je sais pas dans quel pari je me suis lancé mais là, ça se voit, je suis dans le dur.

- ...C'est bon comme ça?

Tu vas voir ma gueule demain, je vais tellement pas m'en remettre...
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Ven 20 Mar 2015, 17:31


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

Bon, j’vais bien précisé qu’il devait me poser « délicatement » n’est-ce pas ? Bon sang y’a vraiment plus de respect. Mais je suis quelqu’un de pragmatique (ahem) et je ne vais pas m’énerver pour si peu. On a qu’à mettre ça sur le fait que Coban est bourré. Et un peu con aussi.
Alors qu’il me jette au sol en lâchant un juron -notez que j’ai également lâché un élégant « Bordel de… » au moment où j’ai touché le sol- je le vois qui se met à tanguer sur place. C’marrant quand même les différences d’effet que l’alcool peut avoir sur les gens ; perso ma vision est parfaitement normale, mais j’ai les joues en feu et les paupières lourdes.
Maladroitement, je me relève en époussetant mon derrière et mes genoux -et en grommelant quelques insultes de circonstances. De son côté Coban semble s’être assez stabilisé pour reprendre la parole :

« -...Déjà si t'es si en galère t'aurais pas enchaîné les verres à mes frais, reconnais AU MOINS que c'est malhonnête!

-Pff, je hausse les épaules avec nonchalance, de un : explique moi comment j’étais censée savoir que t’étais du genre à te laisser piquer ton fric par des mecs aux mains baladeuses ? C’est pas forcément marqué sur ta tronche. De deux : j’ai jamais dit que j’étais quelqu’un d’honnête. »

J’en suis pas forcément fière, mais la culpabilité ne me ronge pas non plus. À vrai dire je m’en tamponne le coquillart. Faut croire que mes fréquentations déteignent un peu sur moi…

Ah, Coban se remet à tanguer, sauf que cette fois, il me regarde avec des bazookas dans les yeux. Si cette métaphore n’en n’était pas une, y’aurait un bout de temps que ma petite personne serait réduite à l’état de bouillie de chair encore incandescente. Genre, avec des bouts de cervelle explosée un peu partout m’voyez ? Putain heureusement que c’est qu’une métaphore. Ouf.

Monsieur se calme une nouvelle fois, la tête entre les mains.

«  Okay okay STOP on arrête tout. Je me mets à ton putain de service, tu te défonce pour retrouver ma mifa. Mes conditions; si tu te fous de ma gueule, évidemment je te sers plus. »

Sous la surprise, mes yeux s’écarquillent d’un coup.

« Oh sa mère, genre, t’es sérieux tu acceptes ? Excellent ! »

Un grand sourire satisfait étire les commissures de mes lèvres presque jusqu’à mes oreilles. C’est rare de me voir sourire autant dites donc. Mais ne nous emballons pas trop vite, il faut pousser le professionnalisme jusqu’au bout.

« Tes conditions sont justes, ça me va. Et pis t’inquiète, mon informateur de logeur va bien réussir à retrouver ta famille si je lui rends des services. Ça m’fait chier de le dire mais il assure plutôt bien dans son job. »

C’est pas parce qu’Elliot est un insupportable petit trou du cul (hohoho, jeu de mot) que je ne suis pas capable de dire si oui ou non il est doué dans ce qu’il fait. Et pour l’instant, ce que je peux dire, c’est qu’il fait bien son taff, et qu’il cuisine vachement bien les pâtes au pesto.

Un peu surexcitée -mais je le cache bien- car j’ai toujours voulu faire ça dans ma vie au moins une fois, je tends une main ouverte à Coban et lance :

« Marché conclu ? »

Avouez que cette phrase en jette. C’est au moins au même niveau que « THIS IS SPARTAAAAAA » non ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Sam 18 Avr 2015, 09:24

Je lui ai sorti une de ces tronches quand elle m'a rétorqué "j'ai jamais dis que j'étais quelqu'un d'honnête". Un air renfrogné - ce mot veut dire ce qu'il veut dire et personnellement je le trouve immonde autant que l'air qu'on a quand on a un air renfrogné... Réflexion de  meeerde ~ ♪-.

- On oublie ce p'tit con. J'espère juste que t'as honte de toi.

J'ai un peu marmonné ces dernières paroles, (de mon air renfrogné justement tu vois le genre?) j'sais même pas si elle a tout compris, mais comme dirait Morsay, on s'en bat les... Oh la référence j'ai plus de fierté.

- Oh sa mère, genre, t’es sérieux tu acceptes ? Excellent !
- Mpff... C'est pas comme si j'avais l'habitude... J'serais le meilleur esclave de ta life mais... 'ttention à toi ta gueule.
- Tes conditions sont justes, ça me va. Et pis t’inquiète, mon informateur de logeur va bien réussir à retrouver ta famille si je lui rends des services. Ça m’fait chier de le dire mais il assure plutôt bien dans son job.

Ah bon ça va alors, faut croire que je suis "bien" tombé... Oui je dis "faut croire" parce que c'est pas non plus méga évident, enfin j'veux dire... J'me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie! Ah si. Bon aussi mal que le jour où on m'a choppé on va dire. Et où on m'a posé plein de questions. Et où on m'a avoué qu'on me stalkait depuis des mois.

Gin me tend la main. D'où elle me tend la main? Ah oui... Le marché. Elle vient de le dire genre. L'alcool augmente le temps de réaction je note. J'hésite un peu, j'ai l'impression horrible de faire un pacte avec le diable. Tu sais le genre de truc où dès que t'as prononcé ton accord, y a un cercle avec l'étoile d'Astaroth ou je sais pas quoi qui apparaît et y a du noir mais le cercle est lumineux et... Oui bon je délire un peu mais si ça se trouve cette meuf EST LE DIABLE. Non rien à voir avec ses couleurs non. D'ailleurs y a pas un sort quelque part? Parce que ma main se déplace un peu seule. Ou alors quand t'es bourré ton inconscient prend ta place? Shlague. Arrête mon corps, signe pas quoi, merde. Tends pas la main aux forces du mal, tu crains.

- Concl... Merdeuuh...

Oui pardon j'ai vu sa main double et j'ai visé à côté... Et hop je tape dans la main.

- Conclu bordel de chiottes!

J'ai vraiment laissé l'éducation de mes darons de côté en parlant de cette façon, y a bien longtemps qu'ils m'auraient fait bouffer du savon tiens. Bon ben voilà. J'suis son esclave, y a pas eu de lumière ou de cercle ou quoi. Bin quoii c'est déjà finiii..? Le diable se la joue sobre avec moi comme d'hab'. Il fait toujours nuit, on est toujours dehors, j'sais pas trop quoi dire là... Je me repose au sol parce que j'ai bien piqué ma crise tout à l'heure, là je tiens plus trop debout.

- Bon... on fait quoi maintenant...?

Je lève les yeux vers elle. Je sens venir le premier ordre, mon dieu qu'ai-je fais..?

(HRP: Pardon pour cette longue absence et ce post un peu naze mais j'ai eu énormément de trucs prise de tête ;_;)
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Sam 25 Avr 2015, 20:22


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

« On oublie ce p'tit con. J'espère juste que t'as honte de toi. »

Petit soupire sardonique. Ouais, j’ai toujours honte de moi, toujours. J’avais honte de moi à ma naissance, honte de moi en primaire quand j’ai brûlé les cheveux de Marie-Emilie, honte de moi quand je me suis traînée dans la boue pour qu’Elliot ait pitié de moi et m’offre un toit, bref, honte de moi.

Lol. En vrai j’avais tellement honte de moi et ma famille quand j’étais petite qu’à présent le sentiment de honte me parait inexistant. J’ai été vaccinée de la honte dès l’âge de quatre ans.
Sorry buddy.

J’attends donc sa réaction, la main toujours tendue et le sourire aux lèvres.
Faut avouer que c’est la première fois que je tombe sur une personne à laquelle je ne suis pas forcément inférieure, faute de pouvoirs, de force, de féminité -dixit cette chère Aelicya qui s’est mis en tête de faire de moi une « vraie femme » (urgh). En clair, ce deal m’arrange pas mal et flatte un peu mon ego malmené. Comme quoi, moi aussi je suis capable de me conduire en animal dominant, et pas en simple victime/souffre-douleur/etc.
À son air, Coban semble toujours en proie à un grand conflit intérieur qui n’est certainement pas du au fait qu’il soit rond comme une queue de pelle.

Et finalement, en grommelant, il s’élance pour me taper dans le main, se foire et vise à côté (dans ma grande clémence, je ne commenterais pas ce fail) et se rattrape à la deuxième tentative.

« -Conclu bordel de chiottes!

-Nickeeeeel ! je lance en lui serrant la main comme un vrai bonhomme. »

Je me sens…comment dire.
Super bien. Voilà.

C’est rare mes amis, c’est rare.

Coban me regarde, l’air d’attendre quelque chose. Trop occupée à savourer cette sensation de plénitude, je n’ai compris la signification de son regard qu’une fois que celui-ci ait explicité sa question muette.

« Bon... on fait quoi maintenant...? »

Ah ouais, merde, ça serait bien de faire quelque chose de mon larbin maintenant que j’en ai un. Mais j’ai pas d’idées moi ! Enfin si, je pourrais bien en faire un garde du corps et le lâcher sur Elliot chaque fois qu’il me gave, mais je doute qu’il soit à la hauteur -surtout en ce moment, bourré comme il est.
Je commence à faire les cents pas, le menton dans une main, grommelant à voix basse de potentielles idées d’ordre à donner. Et une idée géniale germe enfin dans mon esprit quand je lève la tête vers le ciel et le soleil qui est déjà quasiment éteint.

Je cogne mon poing dans la paume de mon autre main.

« Tu veux savoir ce qu’on va faire ? Bah tu vas me servir de chauffeur, je veux rentrer chez moi et je suis fatiguée. Porte moi. »

Sur ces mots, je saute sur son dos une nouvelle fois, m’installe le plus confortablement possible et tapote sur sa tête.

« Allez hue ! »

Et nous partons.
Le trajet a été pour le moins mouvementé puisqu’avoir pour monture un éclopé saoul, c’est pas le meilleur plan, mais au moins, je ne fatigue ni mes pieds ni mes ailes, donc ça reste tout bénéf’. D’ailleurs, pour être tout à fait honnête, je crois m’être assoupie pendant le voyage. Faut dire que si je dois reconnaître une qualité à Coban, c’est que ses cheveux font un oreiller improvisé plutôt confortable. C’est pratique d’avoir un larbin aux cheveux doux tiens, j’aurais jamais cru. Et j'aurais jamais pensé dire ça un jour d'ailleurs.

Finalement, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Coban a réussi à nous amener devant chez Elliot, pile à l’adresse que je lui avais indiqué.
D’un mouvement encore un peu endormi, je descends du dos de mon nouveau moyen de transport et me tourne vers lui, portable en main.

« Tiens, échange de numéros, comme ça, si j’ai un ordre ou du nouveau sur ta famille, je t’appelle. »

L’échange fait, je lui fait un salut digne d’un capitaine de l’armée, et lui lance un « À la prochaine ! » assez enthousiaste, preuve de mon empressement à me servir de mon esclave une autre fois.
Enfin, je m’envole jusqu’à la fenêtre de ma chambre. Ne posez pas de question, j’ai pris l’habitude de la laisser entrouverte histoire de pouvoir rentrer sans tomber sur Elliot. Question de survie, j’ai peur de tomber sur des scènes interdites aux moins de dix-huit ans…

HRP; SORRY SAPU QQ




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Dim 26 Avr 2015, 11:17

Quand je vois la tête de Gin au moment où je lui demande cordialement de baigner dans sa culpabilité, je me dis que je ne sais pas si j'ai tapé fort ou pas du tout... C'est comme ça apparemment avec elle, tu sais jamais sur quel pied jouer. On dirait que ça lui fait plaisir de me dominer, je sais pas pourquoi, étrange délire. Ceci dit je la comprends un peu, les gens se croient tellement au-dessus de toi que si tu veux t'en tirer, il faut bien un souffre-douleur pour soigner ton amour-propre...

Mais pourquoi moi putain?!

Déjà j'ai pris assez cher comme ça! Et en plus je suis pas un ange moi! Je suis un putain de bad-bat-boy avec du sang de démon qui a aucun talent! ...Et qui restera toujours honnête et jamais ne sera corrompu parce que telle est ma seule "force" magique... Je crois... J'sais plus trop. C'est une idée ou j'arrive pas à lui en vouloir autant que je le voudrait? En fait je suis plutôt triste, j'sais pas, elle a l'air cool au fond, pourquoi elle se comporte comme ça? J'ai rien fais moi.

Bref, on se serre la main, elle toute contente et moi en tirant la tronche. J'ai serré fort, non pas parce que je veux lui faire mal, ni parce que j'estime qu'une fille a droit à une poignée de main égale à celle d'un homme - enfin si mais en général elles le prennent mal, allez savoir pourquoi... - mais parce que j'ai peur qu'elle se foute encore de ma gueule à cause de ma force ridicule. Et puis qu'elle fasse pas genre, elle serre aussi.

Je commets l'immense maladresse de lui demander ce qu'on fait, et je me rends compte que c'était une grosse connerie de ma part maintenant que j'ai signé un pacte avec le diable et que je suis son larbin. Eh ouais, non mais regardez-la réfléchir à toute berzingue. Mon estomac se noue à l'idée de ce qu'elle va me donner comme premier ordre de notre accord...

Voilà le verdict!

- Tu veux savoir ce qu’on va faire ? Bah tu vas me servir de chauffeur, je veux rentrer chez moi et je suis fatiguée. Porte moi.

J'ai comme une envie de me laisser m'échouer sur le sol comme une chiffe molle tout d'un coup, j'ai l'impression qu'on vient de me balancer un caillou dans la tronche.

- Huff..! C'est la moindre des choses que tu pouvais m'demander j'imagine...

Ouais l'enthousiasme tu vois? L'ENTHOUSIASME. Regarde et apprends.
...
Okay elle a tout compris, j'ai même pas capté, elle est déjà sur mon dos. C'est super bizarre... Avec une autre nana ça m'aurait mis tout chose mais là... C'est Gin. Y a rien de weird avec Gin. Gin c'est ta sœur que tu le veuilles ou non.

- Ah ouais t'es comme ça to-Nnhg!!!... Putain j'vais me faire les muscles avec toi..!

J'ai failli dire "une chance que tu sois fine sinon je vois pas comment j'aurais fait", mais vu la situation j'avais pas envie de la complimenter. Elle m'a suffisamment gavé pour aujourd'hui. Et puis vu ma force de moineau je pense qu'elle a bien compris que n'importe quelle personne m'aurait mis en difficulté. Et le mieux c'est que j'aurais supporté quand même parce que mon maître m'a dit que la force des bras on s'en fout, c'est la force de la volonté qui compte... Soit il devient sénile, soit il a trop maté de shonens.
Bon allez la volonté t'es prête?

J'essaye une première fois, j'avais pas l'équilibre, ça marche pas. Je vais devoir courir, prendre mon élan... Merde avec mon pied ça va être chaud. Je tente quand même, je marche vite et je m'élance et.... Yay! On décolle! Pas très haut au début mais nous sommes parti!

Durant le trajet, j'essaie de me concentrer sur notre destination. Finalement une fois loin du sol elle est pas si lourde que ça... Faut dire j'ai porté pire en fait. Je pense que c'est pour ça. Y a comme un petit poids sur ma tête -non pas un petit pois, je suis pas si haineux que ça non plus - , je crois qu'elle se repose. Bah, si le carrosse de mademoiselle est confortable, c'est pas plus mal. Une petite fois me dit "Tu vois Coby? La touffe bouclée c'est pas si mal que ça!", et je lui dit chut.

On arrive enfin à destination, j'ai tellement plané que j'en ai oublié mon pied blessé, et je me suis retenu de crier en le posant à terre. Retenu parce que j'ai du respect pour les gens qui dorment, le sommeil c'est sacré. Elle a l'air un peu dans le pâté la petite rouquine aux antennes. On échange nos numéros, ça va, l'autre dégueulasse ne m'a pas volé mon portable, en même temps vu le frigo que c'est...

- J'compte sur toi Gin hein? Allez salut p'tite peste.

Je pensais pas pouvoir traiter une fille de peste de façon affectueuse mais bon... Faut une première fois à tout hein? Tandis qu'elle me fait le salut militaire, je m'incline exagérément bas avec une petite pirouette, genre le salut du larbin avec pas mal d'ironie dedans et puis je la regarde partir par la fenêtre. Je suppose que son logeur lui ferait sa fête si elle passait par l'entrée principale...
Je finis par tourner les talons, mains dans les poches. Allez moi aussi, faut que je rentre en scrède.

Comme j'ai oublié de fermer les volets... pardon: comme j'ai eu la flemme de fermer les volets, les rayons de soleil se font une joie d'ouvrir prématurément les yeux. Nan les gars, nan! Neuf heures c'est trop tôt! Je me réveille en repensant à toutes ces conneries. Genre j'ai des flashs. Un mec qui m'embrasse sans me demander mon avis, Ginger, le pacte... Le pacte! Je sais très bien que c'est pas un rêve mais j'ai besoin de preuves. Et des preuves j'en ai deux. Je commence par regarder mon pied encore un peu douloureux:

- Bordel de...

Je finis par checker mon répertoire dans mon portable à clapet:

- ... MERDE!

Plus jamais je bois d'alcool, plus jamais.




Contenu sponsorisé
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ |

 
Manly fairies, Origins ಠ_ಠ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: