-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manly fairies, Origins ಠ_ಠ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Dim 25 Jan 2015, 11:46

Un choc thérapeutique...? Certes. La voilà qui en dit plus long sur son histoire pendant que je sirote mon thé... En vrai j'suis pas hyper fan de thé à la base, j'en bois de temps en temps pour me réconforter ou me réchauffer. Ou les deux. Là, bon... Pas très fana de rose non plus mais ça se laisse boire quand même... Par contre faut que je me calme sur les biscuits je passe pour un pur morfale! Enfin bref.
Ainsi donc mademoiselle aurait été abandonnée par son paternel... C'est pas de bol, y en a vraiment qui ont aucun sens des responsabilités. D'ailleurs je peux pas m'empêcher de lui lancer un regard compatissant, mais je ferme ma bouche pour pas tout gâcher.

- Ma pauvre petite..! C'est terrible quand même! Roooh.

Ah bin c'est ça mémé, enfonce-la tiens. C'est p'têt pour ça aussi qu'elle est aussi brut de décoffrage non? Oh et puis je vais pas me lancer dans de la psychologie à deux balles, j'aime pas ça. Mais ouais... pas cool.
Là je pense que Mémé tisane a trouvé une ouverture quand elle a parlé d'un objectif semblable au mien, son visage s'est illuminé... Mais la fille à antennes lui a cassé son trip une bonne fois pour toutes -enfin moi j'aurais compris-, je crois que j'avais pas été assez clair, c'est chose faite. D'ailleurs je hoche la tête d'un air trop sérieux pour appuyer son propos. Puis là je me rappelles avoir oublié un truc fondamental quand elle a pointé sa cuillère vers moi: J'lui ai pas demandé son nom. Et là j'arrête de faire le malin, genre, pris sur le fait! Elle va me haïr là non? Mais j'veux pas moi! Bien sûr que j'me posais la question! Comment ça "pourquoi tu lui a pas posé la question"? Beeen oui mais que voulez-vous, quand on est maladroit on a pas envie de parler de trop, surtout quand l'autre n'est qu'à moitié réceptive et qu'on a déjà fait deux trois bourdes avant... Et puis je me suis présenté avant, elle aurait-pu en faire de même non..? Bon tant pis. Quoi? J'ai encore l'air paumé? Ah misère... Je tente un p'tit sourire, pas hyper relax mais bon, un quand même.

- ...Enchanté Ginger, he he he...

Je sais pas pourquoi, sûrement ce vieux ricanement d'embarras ou plus encore ma voix d'ado pré-pubère, mais j'me sens vraiment con du coup... Quand je me sens con je rougis, et j'ai pas l'air du plus extraverti des bonhommes de cette terre. Résultat, c'est complètement ridicule et ça prête à confusion. Mémé tisane se met à glousser.

- Vous êtes trop mignons, votre rencontre ça me rappelle ma jeunesse avec Ignace... Ne bougez pas je reviens...
- Hein..?! Non mais c'est pas c'que..!

Trop tard, elle est trop loin pour m'entendre, je crois que son ouïe n'est plus optimale à 100%... Et puis on lui a dit qu'on se connaissait pas, je pense que dans sa tête ça ne s'arrête pas là. Sauf que nous, on a rien à y gagner à lui vendre du rêve! Là je palis sévère. J'en veux pas moi! Je regarde Ginger d'un air paniqué. It's a trap!

- ...Faut qu'elle arrête, ça d'vient gênant là..! J'crois qu'elle nous a choppé pour trouver quelqu'un à qui parler mais si on fait pas quelque chose on y est encore pour ce soir..!

J'ai parlé d'une traite, je reprends mon souffle.
On la voit revenir avec un gros bouquin scrapbooké décoré de vous savez quoi.  Mon sang ne fait qu'un tour; c'est un album photo! Alors là si on trouve pas un plan d'attaque ça va être TRÈS long! Je regarde Ginger l'air de demander "on fait quoi?" mais bon ça sert à rien, on ne peut pas en débattre ouvertement comme ça, Mémé Tisane est dans la place!
Elle pose son imposant recueil sur la petite table ronde entre nous, - D'ailleurs c'est marrant, quand elle a posé son bouquin, c'est les mêmes fleurs que sur la table et du coup on dirait que l'album fait partie de la table... enfin bref- elle s'assoit et ouvre la première page, et là, j'ai un sursaut de fou; Le mec de Mémé Tisane, c'est un basané avec des ailes de chauve-souris. Non... Ce n'est pas vrai... C'est impossible... Je vois son doigt se poser au ralenti sur la tête du mec. Même sa voix je l'ai limite au ralenti genre... très grave.

- ...Lui c'est Ignace...

Noooooooooooon!!! Putain j'sens que ça va être trèèèèèèèès long pour moi là d'un coup... -surtout si je me mets à tout percevoir au ralenti, mais j'pense que ça passera, c'est le choc.- Bon allez je suis sûr que j'me fais des idées et que personne n'y fera attention. Je suis pas le seul homme-fée avec des ailes noires quand même ho. ... Je crois... J'ai une boule dans le ventre tout un coup... J'ose plus regarder qui qu'ce soit et je fixe juste ce mec en photo avec son grand sourire, j'ai l'impression qu'il me nargue..!
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Lun 26 Jan 2015, 17:27


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

«...Enchanté Ginger, he he he... »

Pourquoi il se met à ricaner comme un idiot lui ? Faut se détendre hein, pas la peine d’être aussi stressé. Bon, j’avoue, sa tête est juste hilarante, encore une fois. Un léger sourire se dessine sur mon visage alors qu’un de mes sourcils se hausse. Au final, l’expression un peu moqueuse qui s’est scotchée sur ma face est aussi explicite que si j’avais lancé un « omg comment tu tapes la honte mon gars ». C’est pas méchant, c’est juste un constat. Et puis faut pas croire que je vais toujours être méchante avec Coban hein, je crois que je l’aime bien ce mec en vrai, c’est marrant les pas doués ! (Et pis faut dire que comme ça, j’oublie un peu quel accident de la nature je peux être).

Bref. Coban et Mamie Tisane semblent tous les deux dégoulinants de compassion et de bons sentiments à mon égard suite à ma petite histoire. C’est…gênant. Devrais-je leur dire qu’au final je suis quand même contente de ne pas avoir connu mon père ? Non parce que, je le déteste parce que c’est de sa faute si des antennes et des ailes me sont poussées dessus à la puberté, mais connaissant le genre d’homme que pouvait se taper ma mère, je préfère encore éviter d’y penser. Vraiment.

« -Vous êtes trop mignons, votre rencontre ça me rappelle ma jeunesse avec Ignace... Ne bougez pas je reviens...

- Hein..?! Non mais c'est pas c'que..! »

Oups. Ça sent la fouille archéologique de souvenirs ça, c’est pas bon. Je jette un coup d’œil soucieux à Coban qui lui semble complètement paniqué.

« ...Faut qu'elle arrête, ça d'vient gênant là..! J'crois qu'elle nous a choppé pour trouver quelqu'un à qui parler mais si on fait pas quelque chose on y est encore pour ce soir..! »

Franchement, qu’elle croient que Coban et moi formions un couple, je m’en tamponne un peu le coquillart. C’est pas comme si j’avais une quelconque réputation ici ou que je comptais y revenir, alors qu’elle pense ce qu’elle veut. En revanche, rester dans cette maison abominablement fleurie à écouter un déballage incessant de grand-mère pendant des heures, je préfère éviter. Merci mais non merci.

« Bon, tu veux qu’on se tire ou bien ? je chuchote à mon compagnon d’infortune. »

Il n’a pas le temps de répondre que Mamie Tisane revient déjà avec un énorme album photo qui semble avoir été décoré avec un morceau de table (si si j’vous jure). Je garde mon calme, même si l’envie de me barrer à tire d’aile se fait de plus en plus forte. Coban lui, me fait des signes de tête, toujours aussi paniqués, mais silencieux. À croire qu’il tient à tout prix à rester poli devant Mamie Tisane. Bon, elle l’a soigné donc il a intérêt à être poli avec elle en même temps.

«  ...Lui c'est Ignace... »

La petite vieille pointe alors un doigt fripé vers une photo un peu jaunie par le temps. Sur le papier glacé se distinguait un grand type basané doté d’ailes de chauves souris. Comme Coban. Là c’est trop, cette coïncidence est trop belle pour ne pas rire.

« -Haha, mais c’est tout grand-père lui ou quoi Coban ? Vous avez la même tête !

-Tu trouves ? fait Mamie Tisane, ils ne se ressemblent pas du tout pourtant…

-Faut refaire tes lunettes Madame, moi je dis qu’ils ont trop un air de famille. »

Intriguée, les yeux de la petite vieille font un aller-retour sur le visage de Coban et celui d’Ignace avant de hausser les épaules, l’air de se dire « bah, on va mettre ça sur le compte d’Alzheimer ». (Est-ce que les fées peuvent avoir cette maladie au fait ?)
Elle commence à tourner les pages, et vu la vitesse à laquelle elle va, je sortirai d’ici quand elle sera morte. J’enclenche donc le début de l’opération de fuite.

« -Au fait, il est quelle heure ?

-Hm, je dirais aux alentours de dix-sept heures pourquoi ?

-Si tard ?! »

Je me tape le front du plat de la main avant d’ajouter :

« Vraiment navré Mamie mais je dois me dépêcher de rentrer avant que la nuit ne tombe sinon mon logeur me fera dormir sur le paillasson ! Mais merci quand même hein ! »

Et puis en observant le visage toujours aussi paniqué de Coban, je joue les héroïnes une nouvelle fois et reprend :

« Ah, et celui-là me doit un repas, j’l’ai pas aidé gratis non plus.  Allez, au revoir M’dame ! »

J’attrape ensuite le monsieur par l’arrière de son col et le traîne jusqu’au seuil de la porte. En partant, Mamie Tisane semblait désemparée de nous voir la quitter si tôt, mais un sourire assez significatif se dessina sur son visage quand j’empoignait Coban pour partir avec lui. À tous les coups elle se dit que c’est qu’un prétexte pour aller nous « compter fleurette » tranquillement, pour reprendre une expression vieille et fleurie. Hé bah pense ce que tu veux Mamie, j’ai pas la foi de démentir quoique ce soit.
Je l'entends lancer un "profitez-en bien !" avant de claquer la porte en levant les yeux au ciel, et je nous emmène jusqu'à l'entrée du village. Il est grand temps pour moi de quitter cette jardinière ambulante. Je regarde ensuite Coban et une idée géniale germe dans mon esprit machiavélique.

« Bon, c’est la deuxième fois que je te sauve la vie alors disons que tu me dois vraiment un repas. »

Y’a pas écrit « Bon Samaritain » sur mon front non ? Sinon ça se saurait…




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Lun 26 Jan 2015, 22:06

C'est marrant, malgré son air moqueur, j'ai de moins en moins l'impression qu'elle se fout de moi. J'pense que c'est notre situation désespérée, ça aide. Pourtant c'est un peu à cause de moi qu'on se retrouve dans ce plan foireux, si je ne m'étais pas planté le pied... mais non, chut. Personne ne sait.

« -Haha, mais c’est ton grand-père lui ou quoi Coban ? Vous avez la même tête !
- Quoi?! Mais mais mais...
- Tu trouves ? Ils ne se ressemblent pas du tout pourtant…  
- Faut refaire tes lunettes Madame, moi je dis qu’ils ont trop un air de famille.
- Mais pas du tout..! Tu dis n'importe quoi Ginger!»

Bon, là je dois l'admettre, elle se fout vraiment de moi. Heureusement que Mamie est pas d'accord, elle me défend. Enfin quelque part c'est drôle aussi. Le truc improbable. Si ça se trouve la vieille c'est vraiment ma grand-mère mais il me semblait que ça se ressentait ce genre de chose d'habitude, et là... Non elle m'inspire pas cette grand-mère là. J'ai pas autant de fleurs dans mon arbre généalogique. Ou alors ce serait pour ça que ma mère aurait coupé les ponts? Les boules. M'enfin à part ça j'trouve ça drôle quand même.

« - Au fait, il est quelle heure ?»

Je rêve... Elle nous sauve là! Elle... Mais OUI! Elle est en train de nous sauver les miches d'une mort d'ennui certaine!!! Mais... Mais ça marche!

« Ah, et celui-là me doit un repas, j’l’ai pas aidé gratis non plus.  Allez, au revoir M’dame ! »

... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va réellement me le demander son repas gratis. J'la sens venir à des kilomètres. J'me suis piégé encore là non? Enfin au moins elle m'a tiré d'affaire, alors je me lève en remerciant la vieille dame en mode "Merci pour le thé et surtout les biscuits et surtout le pansement merci beaucoup!" ...mais on reviendra pas pour autant eh! Et je clopine juqu'à la sortie de ce labyrinthe végétal -la maison pleine de fleurs qui te change en légume-. Heureusement qu'elle me tire Ginger là, parce que je galère. Là au moins j'ai une bonne raison de marcher à cloche-pieds rapidement. J'ai décidé de passer au-dessus de ses encouragements à la mémé Tisane.  Oui profitons de la vie tiens avant de devenir collectionneurs d'assiettes en porcelaine!

- Pfouu! Quelle énergie, j'en peux plus..!

On quitte le village, j'ai décidé de me servir d'une de mes ailes en guise de béquille. Parce que à basse altitude comme ça, c'est pas hyper pratique et ça fait du vent inutile, on s'entendrait plus causer.

« Bon, c’est la deuxième fois que je te sauve la vie alors disons que tu me dois vraiment un repas.
- ...T'es sérieuse là? »

Et allez! Je l'attendais celle-là. Je la regarde d'un air de dire "T'es pas un peu une crevarde des fois?" et puis finalement je hausse les épaules. Bah, après tout hein... C'est vrai qu'elle m'a sauvé deux fois tiens. Je pousse un soupir mais c'est surtout la mésaventure de tout à l'heure, en soi j'ai quand même le sourire aux lèvres, Ginger, je la trouve marrante. Elle a de la chance que mon mentor m'ai filé un peu de fric... Faudrait que j'me trouve un travail à ce propos...

- Okay, je l'admets, on fait comme ça... On teste un resto dans le village voisin? Celui-là est vraiment très beaucoup trop fleuri, ils vont nous servir une salade de fleurs de capucines et un steak végétal aux fleurs de courgettes avec en dessert des pétales de rose au sucre!

Waouh, comment j'ai de l'imagination. Et de l'enthousiasme. Concernant le reste je pense que j'ai été un véritable emmerdeur dans une autre vie et que pour me punir, la vie m'a doté de ce don d'être une victime et de laisser passer des choses comme ça genre, se faire inviter à inviter au resto. J'vous jure je me fais peur.

(HRP: OMG mais tu m'as tuée XD J'adore ce rp sans déconner!)
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Mer 28 Jan 2015, 14:42


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

« ...T'es sérieuse là? »

Coban me regarde comme la dernière des crevardes qui soit. Je ne me laisse pas démonter pour autant et hoche la tête tout en soutenant son regard avec détermination. Quand il est question de nourriture gratuite, je suis toujours sérieuse. Donc oui, je suis la dernière crevarde qui soit, faudra vous y faire les amis.
Au terme de quelques secondes de duel visuel, Coban baisse les bras et accède à ma requête.

« Okay, je l'admets, on fait comme ça... On teste un resto dans le village voisin? Celui-là est vraiment très beaucoup trop fleuri, ils vont nous servir une salade de fleurs de capucines et un steak végétal aux fleurs de courgettes avec en dessert des pétales de rose au sucre!

-Tu as fait le bon choix très cher, je lance alors qu’un grand sourire satisfait s’étire sur mon visage. Sur ce, en route mauvaise troupe ! »

Comme précédemment, je le chope par le col et l’entraîne à ma suite tandis que je nous dirige vers le village voisin le plus proche. Je précise que je le traîne, mais par compassion. Bah oui hein, j’ai bien remarqué que la pauvre petite chose boitait comme un pigeon parisien (sachez que les pigeons parisiens sont souvent amputés d’une patte, pour une raison qui m’échappe un peu il faut le dire). Donc voilà, je suis quelqu’un de sympa en vrai.

Merde, comment ça se fait que je devienne sympa ?!

Enfin bref, refermons cette parenthèse et re-concentrons nous sur la situation actuelle. Je nous ai donc amené dans un nouveau village. Tout aussi fleuri, à mon plus grand regret. Mais je ne me laisse pas abattre et file trouver le restaurant le plus proche afin d’en lire la carte. J’avais envie de viande. Un bon gros steak bien saignant. Ouais, ça serait trop bien ça. Malheureusement, le resto en question n’en faisait pas. Tous les autres du village non plus d’ailleurs. Fuck.
Qu’à cela ne tienne, j’ai encore du temps avant que la nuit ne tombe (parce que oui, si je rentre trop tard, Elliot me laisse vraiment dormir sur le paillasson. VDM.) J’essaye donc le village d’à côté. C’est la même merde.

« Mais c’est quoi ces bleds qui font pas de viande ? je grogne en shootant dans le premier caillou venu. »

C’est alors que mon regard se pose sur une bâtisse un peu louche, aux airs un peu glauques, me rappelant vaguement les bâtiments des ruelles sombres de Skyworld -en moins flippant quand même hein, c’est juste que comparé aux maisons fleuries, ça change.
De cet endroit se dégage une odeur bien familière qui en ferait s’évanouir de plaisir de nombreux carnivores. Mon odorat était sans appel : on faisait griller de la barbaque là-dedans. Guidée par mon nez (et mon estomac) je nous traîne vers le bâtiment qui s’avérait être un genre de brasserie/restaurant. J’ouvre les portes et tombe sur un autre monde.

Devant mes yeux se tenaient une demi-douzaine de personnes, des fées certes, mais bien plus imposantes et effrayantes que toutes celles croisées jusqu’alors. On se serait cru dans un de ces bars mal famés dans les films de gangsters.

Je regarde Coban avec des étoiles dans les yeux. Voilà le genre de fées que je voulait rencontrer : des fées VIRILES.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Ven 20 Fév 2015, 15:11

...Mauvaise troupe? Marrant, ma mère disait souvent ça quand on partait faire un truc en famille.
Elle me traîne encore, c'est bien, j'marche à cloche pieds, encore, vite. C'est chaud mais ça aide. Visiblement les fées des montagnes aiment les fleurs. Bon là j'ai pu constater que mon pied va mieux, j'crois qu'il a arrêté de saigner, faudra vérifier. Par contre c'est vrai que ça manque de viande tout ça. Et mes protéines alors? Bref, elle a l'air d'avoir l'odorat fin, ça aide.

« Mais c’est quoi ces bleds qui font pas de viande ?
- J'sais pas mais ça fout les boules..."

Non c'est vrai, un peuple qui survit sans viande... Bon je dis pas ça pour les elfes en général mais bon... J'ai bien vu c'que ça peut donner quoi. Moi j'pourrais pas, perso. Heureusement qu'on peut compter sur notre instinct à Ginger et moi. J'veux dire... Ouais, là ça sent le cadavre, mais genre le bon! Le barbeuck' quoi! Je continue de me faire traîner par mademoiselle jusqu'à l'endroit qui fleur bon la viande si je puis m'exprimer ainsi sans mauvais jeux de mots, et là... J'sais pas, je me sens la dernière des tapettes mais bizarrement je me sens mieux ici que chez mémé tisane. Je tourne la tête vers Ginger, elle a l'air trop heureuse.

- Gin... T'es un génie.

Y a pas que moi qui le dit, mon estomac aussi. On se pointe comme des cow-boys et on prend place, en mode "Ouais une table pour deux plz". On regarde le menu et en fait y a trop de viande partout, c'est juste beau. Bon, ils ont quand même un steak végétal à base de soja, mais il en faut bien pour tous les goûts au pays des fées hein... Nous sommes assis à côté d'un mec style hell's angel, bien baraqué et tout, j'me sens un peu serré mais ça va. Je regarde tout autour de nous et j'interroge ma compatriote du regard.

- Dis... Tu crois que je tiens d'un de ces types?

J'sais pas pourquoi je regrette un peu ma question... Disons que c'est un peu une perche tendue à une vanne sur mon physique de gringalet, juste ça.

[HRP: Navrée du retard, j'étais très occupée, je vais mieux, quand à la qualité du rp, ça reviendra quand je serais bien remise dans le bain!]
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Mar 24 Fév 2015, 20:01


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

« -Gin... T'es un génie.

-T’as mis le temps pour t’en rendre compte, je réponds en adressant un sourire goguenard à mon camarade ailé. »

Plus ça va, plus j’l’aime bien le petit Coban. C’est la seconde personne après Orion qui me fait cet effet là, et je dois dire que même si je tiens à ma réputation d’asocial de première -être asocial vous évite bien souvent d’avoir à supporter des gens pète-couilles, m’voyez ?- j’avoue que c’est plutôt agréable de pouvoir traîner avec d’autres gens sans que ça parte en cacahuète. Parce qu’avec Elliot qui me fait chier non-stop, Abiel qui a bien a bien faillit de me tuer plusieurs fois en une journée et l’autre idiot au panda roux qui m’a prise pour un garde-manger, je vois pas bien où caser le côté agréable et sympathique. Surtout qu’il me semble que nous sommes plus ou moins sur la même longueur d’onde, notamment sur la nécessité d’un repas bourré aux protéines après notre petite escapade chez Mémé Tisane.

Nous prenons place. L’établissement étant relativement étroit, toutes les tables sont assez proches les unes des autres. De ce fait, Coban et moi sommes installés un peu beaucoup près des occupants des tables voisines. Faciès peu avenants, gros biscotos saillants et vestes en cuir tanné font légion autour de nous, et je fais vraiment tache avec mon pull bleu pastel à tête de koala. Coban avise nos voisins également et finit par se baisser vers moi pour me demander :

« Dis... Tu crois que je tiens d'un de ces types? »

Je le regarde en plissant les yeux afin d’évaluer la probabilité de lien sanguin entre le garçon et les autres clients. N’ayant aucune idée à la fin de mon analyse, je sors la première réponse qui me vient.

« J’en sais rien mais si c’est le cas t’as du bol, parce que mes ancêtres perso, c’étaient sûrement de grosses tapettes. »

Ouais parce qu’être une fée des POMMES, c’est pas un truc dont on peut se vanter selon moi.
Une serveuse aux formes trop voluptueuses pour être vraies s’approche finalement prendre notre commande. Je suis peut-être une crevarde qui fait tout pour manger gratuitement, mais par compassion pour le futur amputé du pied, je fais attention à ne pas prendre un plat trop coûteux. Vient ensuite le moment où la jeune femme nous demande nos boissons. J’en profite pour m’octroyer un petit plaisir que je n’ai pas eu l’opportunité d’avoir depuis un bon bout de temps.

« J’prendrais un Whisky avec ça. J’ai le droit j’ai dix-huit ans, je précise en la voyant ouvrir la bouche pour répliquer. »

Ok, j’ai mentit. ‘Fin bon, me donner dix-huit ans au lieu de dix-sept, c’pas le crime du siècle. En revanche, personne ne fait de commentaire sur mon physique de fillette. À croire que nous sommes vraiment tombés dans un bar de voyous qui laissent même boire les enfants. J’vais pas m’en plaindre ceci dit, ça m’arrange bien c’te affaire. La serveuse hausse les épaules en affichant une moue franchement blasée, finit de prendre notre commande et s’en retourne vers les cuisines en roulant du cul. À côté de moi, un des gars mentionnés plus haut commence à ricaner grassement.

« J’sais pas si c’est du courage ou de l’inconscience mais t’as des burnes pour commander de la gnôle, fait-il en me jetant un regard hilare, c’est pas d’la boisson de gamine qu’on sert ici. »

Je ne me laisse pas démonter et le regarde d’un air de défi.

« -J’te parie que je peux boire plus que toi mon vieux.

-Nah, j’fais pas de paris aussi inégaux, j’suis trop respectable pour ça.

-Dis plutôt que t’as les jetons.

-Me cherche pas gamine ou je vais accepter le pari et tu vas devoir raquer.

-Le perdant paye la consommation de l’autre, j’insiste en tendant une main confiante. »

Il me fixe un instant l’air de se demander si je suis sérieuse. Mon regard semble lui donner une confirmation.

« Pari tenu gamine, fait-il en me serrant la main d’une poigne de fer. »

Le pauvre gars qui ne se fie qu’aux apparences va vite s’apercevoir que je tiens drôlement bien l’alcool pour une gamine. Faut croire qu’avoir une mère hippie qui vous séquestre à la maison mais vous laisse boire (ou fumer) avec elle et sa bande de rastas décomplexés, ça donne une sacrée résistance à tout genre de boisson.
Confiante, je fais un clin d’œil discret à Coban. Que la fête commence. Nous sommes sur la terre de nos ancêtres non ? Fêtons ça dignement !

HRP; Soit fier d'être le premier à découvrir cet aspect de la personnalité de Gin XD
Plus sérieusement, j'ai tenté un truc mais si ça te plait pas ou si ça t'inspire pas, préviens moi et je modifirais :3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Mar 24 Fév 2015, 22:30

...Mouais, bon okay, la réponse était pas évidente, je suis loin d'être un bonhomme. Si même en plissant les yeux y a pas de réponse ça veut dire ce que ça veut dire. Enfin on s'en fout. Puis elle a pas l'air hyper confiante par rapport à ses origines non plus, d'ailleurs, j'avoue que je sais pas quoi répondre non plus... Je saurais pas mesurer la virilité d'une fille en fait. Même si celle-là n'est pas la plus girly que je connaisse!
Quand la serveuse se pointe - j'ai envie de dire "bien fichue" au passage même si c'est pas du tout mon genre parce que c'est nul de juger une fille sur ses attributs-, je laisse Gin commander. Bon, ça va, elle épargne mes économies, c'est cool. Une fois mon tour venu,  je me plante, je recherche mon plat sur ma carte parce que je me souviens plus exactement du nom, et après avoir bafouillé ma commande, on choisit les boissons. Je sais pas si la serveuse allait commenter son âge ou plutôt la prévenir des dangers du whisky de cet établissement mais les dés sont jetés de toutes façons. Bon, j'ai pas envie d'avoir l'air d'une tafiole en commandant un diabolo, mais j'avoue l'alcool j'ai pas trop l'habitude.......... en fait j'ai jamais vraiment testé! Voilà c'est dit! Bin ouais faut bien une première fois à tout! Bon faut prendre un truc gentil quand même. Un p'tit verre qui dépasse pas les 20° quoi...

- Pour moi ce sera une Piña Colada s'il vous plaît...

...Comment ça le rhum c'est minimum 40°? Oh mais quel con... Elle a haussé un sourcil, je crois que mes 19 piges ne sont pas hyper évidents. Mais ouais, visiblement ici l'âge légal on se torche avec. J'veux dire, y a carrément un dude qui provoque Ginger sur la voie de la battle de l'alcool! Attends quoi?!

« - J’te parie que je peux boire plus que toi mon vieux.
-Nah, j’fais pas de paris aussi inégaux, j’suis trop respectable pour ça.
- Dis plutôt que t’as les jetons.
-Me cherche pas gamine ou je vais accepter le pari et tu vas devoir raquer.
- ... Faudrait mieux éviter...
- Le perdant paye la consommation de l’autre.
- Whut?! »

Mais... Mais non! MAIS NON! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! C'est moi qui vais devoir payer le tout après! Comment ça je fais pas confiance à Ginger? Oh eh faut pas abuser, je la trouve cool mais je la connais pas non plus! C'est quoi ce clin d'oeil? Oh putain je sens que cette soirée va finir en carnage. Nous imaginer ivres morts au milieu de tous ces bonhommes, j'pense qu'on aura mal partout demain.

- T'es sûre de ton coup Gin..? J'suis pas super friqué en vrai...

La serveuse se pointe quelques temps plus tard avec nos boissons. Je fais face à ma Piña que je goûte du bout de la paille. C'est hyper bon. C'est bien chargé aussi, je vais boire lentement, quitte à attendre la viande. En face, t'as Gin, toute contente avec son Whisky. Et pendant que la pression de rester sobre tout en finissant mon verre s'abat sur moi, la playlist du resto branchée sur du hard rock/métal passe du Alestorm... Pourquoi tant de pression dans ce refrain? Pourquoi les chanteurs gueulent quinze fois "Drink" ?! J'me sens visé. C'est ridicule je sais, mais j'me sens visé. Cela dit ce que j'ai commandé c'est vraiment hyper bon... Quoi j'ai déjà bu un quart?!

HRP: Ah nan c'est cool! x) Surtout ne bouge rien. Au passage je suis flattée XD
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Ven 27 Fév 2015, 21:37


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

Coban doit en être aux trois quarts de sa Piña Colada tandis que je vide mon cinquième shot de vodka d’un seul trait. La chaleur commence à me monter à la tête, et le rouge aux joues (enfin, plus que d’habitude vu que mes joues sont TOUJOURS roses). Néanmoins, je suis (presque) aussi lucide qu’au début de cette battle d’alcool. Je dis bien presque, puisque je suis debout sur la table, histoire de faire approximativement la même taille que mon adversaire, que je chancelle un peu et que je provoque le dit adversaire avec toute la grâce de quelqu’un qui en a un petit coup dans l’aile.

« Fais pas genre le vieux, t’as rien dans le pantalon ça se voit, je ricane entre deux légers hoquets. »

Il faut savoir qu’autour de nous, les autres ont commencé à parier. Bien évidemment, ils pensent tous que je ne suis qu’une pauvre petite fée qui se la pète, alors ils ont tous parié contre moi. Mal leur en a pris. Car en vérité, je suis bien moins saoule que je n’en ai l’air. Et ouep. Comme dans le film « Mon nom est Personne », je fait semblant d’être ronde comme une queue de pelle afin de pouvoir faire augmenter la cagnotte et tout rafler au dernier moment. C’est que y’en a là dedans hein ? Et entre mon talent d’actrice exceptionnel et ma ténacité face à l’alcool, je peux vous assurez que c’est un sacré paquet de pognon que je vais avoir à la clé.
Au bout d’un moment, je vois mon adversaire virer blanc comme un linge. Il lève une main en signe d’abdication et file aux toilettes pour vider son estomac et son amour-propre dans la cuvette des toilettes.
J’ai gagné, évidemment. Pour la peine, je me prends un huitième shot, celui de la victoire.

J’affiche ensuite le sourire le plus narquois qu’il m’ait jamais été donné d’afficher et j’empoche mon argent en le retirant avec élégance des mains des parieurs dont les mâchoires se sont décrochées depuis ma victoire.

Je resaute sur ma table et me tourne vers la populace en les saluant de la révérence la plus sassy qui soit.

« Mes chers amis, ce fut un véritable plaisir de faire affaire avec vous ! »

Puis je paye notre repas à Coban et moi -je n’oublie toujours pas que c’est lui qui m’invite donc je lui quémanderai mon dû à la sortie des villages féeriques. Je m’apprête donc à sortir de l’établissement, Coban sur les talons, quand j’entends une grosse voix tonner depuis le fond de la pièce.

« -Rattrapez moi cette petite garce ! gueule mon ex-adversaire, apparemment mauvais joueur.

-Hé vas te faire, c’est moi qu’ai gagné je te signale ! Je réponds en accompagnant mes propos d’un beau doigt d’honneur. »

Commence alors une vraie baston générale. On se croirait dans un de ces films de pirates où tout le monde se fout sur la tronche au moindre conflit entre deux mecs randoms. J’adore voir des abrutis se taper dessus, mais peu encline à me prendre un coup au passage, j’attrape vite la main de Coban pour nous traîner hors du restau avant d’être happés par ce tourbillon de violence.

« Vite cours ! »

Entre l’alcool, l’euphorie d’avoir gagné tant de blé et le sentiment grisant que j’ai ressenti en me disant que c’était moi qui avait déclenché cette baston (non mais c’est un rêve qui se réalise là) je commence à partir dans un fou rire magistral alors que nous sommes toujours en train de courir à travers les villages des fées. Et je ne reprend mon souffle qu’au moment où nous nous arrêtons devant le panneau où j’ai ramassé rencontré Coban plus tôt dans la journée.
Exsangue, je m’affale au sol avec finesse et inspire un grand coup.

« Je suis trop FORTE ! » je m’exclame en m’allongeant dans l’herbe.

Bon peut-être que je suis plus bourrée que je ne voudrait le faire croire en vérité. Tant pis.
Je lève les yeux au ciel. Mine de rien, il commence à faire nuit, je suis pas sûre qu’Elliot me laisse rentrer si tard. Au pire, je casse une fenêtre pour rentrer ou je vais faire une pyjama party chez les Firewind. J’en connais une qui ne sera peut-être pas contente de me voir, mais bon, entre Vénus et moi, c’est une guerre froide, silencieuse et qui se résume à nous snober l’une l’autre, donc honnêtement JE M’EN FICHE.

Je regarde le panneau de tout à l’heure. De pensées en pensées, je me met à me demander ce qui avait bien pu amener Coban ici ce matin. Je me redresse et lui lance donc :

« Hé, Coban ? Tu me dois toujours de l’argent tu sais ? »

Puis j’enchaîne.

« Keske t’es venu foutre aux villages féeriques en réalité ? Parce que j’ai comme l’impression que t’as pas tout dis chez Mémé Tisane… »

Voilà, Ginger la reine des pieds dans le plats, c’est moi.

HRP; Tavu j'ai fait en sorte qu'on puisse expliquer notre lien dans le rp. Eway, je gère, je pense à tout, tu peux m'applaudir ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Sam 28 Fév 2015, 15:34

Gnufff.... Meeeerde... J'ai la tête qui tourne ça sent le hangover de malade à l'approche... C'est quoi ce son de brutes vikings...?

" VODKA! You're feeling stronger...
VODKA! No more feeling bad!
VODKA! Your eyes are shining!
VODKA!You are the real man!
VODKA!Wipes away Your tears!
VODKA!Remove Your fears!
VODKA!EVERYONE'S GORGEOUS! YAY VODKAAA!"


... Depuis quand? Ah bin pour Gin ça marche en tout cas. Gin... Tiens j'ai déjà bu vu ça quelque part... Ginto..? Gin... Tonic... Aaaah oui c'était sur la carte des apéros... Pour les prouesses de Ginger ce soir je continuerais de l'appeler Gin alors. Voilà. Hey? C'est qui cette demoiselle qui me parle et qui me pince les joues? J'peux lui faire un câlin? J'ai envie de câlins. Ah non c'est un brave monsieur? M'en fous les câlins c'est universel. Pourquoi il me parle? Mes joues sont toutes rouges et..."c'est trop mignon"? Je pige rien, il parle par énigme, et moi je parle comme une bouse. J'éclate de rire parce que une bouse ça parle pas en vrai. J'crois que j'ai ri juste après qu'il ai raconté une blague parce qu'il a l'air content. Câlin. Il me propose de le suivre, mais les toilettes j'ai pas envie d'y aller. Temps de réaction rallongé... Whaaaaaaaat..? Il est urgent que je décuve. J'ai même pas fini ma Piña Colada. Pourtant c'est putain d'putain d'bon. Enfin si je l'ai finie mais les glaçons ont fondu. Slurp les glaçons à l'ananas coco.

Ma parole elle a sauvé la conso avec honneur et bravoure! C'est une fée virile. C'est tout. J'lui ferais bien un câlin aussi, c'est amical les câlins. Eh pourquoi c'est elle qui paye avec l'argent des paris? C'est à l'autre vomito de payer! Ah mais j'te jure. Allez on sort, j'ai fini ma viande et le type de tout à l'heure arrête pas de me coller... Je boitille à peine à la sortie que l'autre a déjà perdu tout son fair-play. Et là je sais pas pourquoi, j'ai fais le con, en appuyant le joli doigt d'honneur de ma comparse.

- B-Been ho? Pourquoi tu rages?
- Cours!

J'aurais pu protester en disant que j'avais mal au pied mais je suis tellement atteint que je ressens même plus la douleur, et là mon gars, je trace tel un Usain Bolt en pleine compèt'. Je sais pas pourquoi elle rit, je suis pas dans sa tête, mais je ris aussi parce que j'ai quand même passé un bon moment et que le rire c'est contagieux, surtout quand on est bourré. J'devrais faire ça plus souvent, au passage je serais peut-être un peu plus résistant..?
On s'arrête enfin, et ce cri de victoire me rend plus euphorique.

- OHMONDIEU Gin c'était TROP BIEN! Je te respecte!

Je lui fais un câlin au risque de me prendre une tarte et en plus au final ça devient surtout une façon pour moi de m'asseoir sans m'exploser le fessier. Bon voilà, je suis pompette quoi.

- Hé, Coban ? Tu me dois toujours de l’argent tu sais ?
- Hmpf... Seulement la viande Gin.
- Keske t’es venu foutre aux villages féeriques en réalité ? Parce que j’ai comme l’impression que t’as pas tout dis chez Mémé Tisane…
- ...Ah ouais comme ça..?

Le pire c'est que j'vais répondre parce que j'ai la flemme de dire que j'ai pas envie, qu'on se connait pas, que ça la regarde pas... Tout ce merdier. L'alcool quoi. On s'est bien éclatés tous les deux aussi. Pis j'sais pas, elle m'a un peu fais l'effet d'une douche froide avec sa question et j'suis passé en mode "j'ai besoin de vider mon sac". Je suis allongé dans l'herbe et je regarde les étoiles... Nan ça tourne trop.

- En vrai je cherche ma famille que j'ai perdu d'vue depuis mes... 13 ans je crois..? Si j'suis aussi paumé d'la vie c'est pas pour rien... Enfin du coup j'pensais les retrouver ici ou tirer des infos...

 Je ne savais pas que si on avait l'alcool câlin on pouvait aussi l'avoir triste, c'est moche. Pourtant j'ai presque rien bu et j'ai mangé comme un ogre! C'est pas logique!

- J'sais pas j'ai déconné... j'ai pas fais gaffe et on m'a embarqué pour... que d'la merde..! Tout ça là!

Je lui montre à l'arrache le bandage autour du cou, celui son mon bras et vu comment j'me suis allongé, elle voit aisément que mon abdomen est recouvert aussi. Comme un mec véner'. Je me calme, j'ai lâché des yeux mon interlocutrice et j'ai le bras droit dessus. Je veux plus rien voir ça tourne trop. Entre autres.

- Le temps que je sorte de cette galère, les membres de ma famille se sont tous barrés à ma recherche mais séparément ces cons. C'était écrit sur la lettre qu'a laissé mon daron...

Ouais, la lettre sur laquelle mon père a chialé, retrouvée dans ma maison en ruine, dans laquelle j'avais pas remis les pieds depuis des années. Celle où j'ai pleuré comme un gosse parce que j'étais fatigué, j'en avais marre. Je revois tout ça dans ma tête et ça fait assez mal en fait. Ma main gauche se resserre sur l'herbe. Nan Coby, pleure pas. PLEURE PAS. PENSE A TON HONNEUR. PENSE. C'est bien. Un soupir bien lourd à la limite.

- Dis toi j'ai 19 piges aujourd'hui c'est dingue non? Ça fait quoi... 6 ans qu'ils ont pas de nouvelles?

Putain j'ai ouvert les vannes. J'y crois pas moi-même. C'est fou comme une question peut te mettre minable. Bon oui je suis bourré on a compris! Mais même. Le pire c'est que ça coule tout seul, je m'en suis pas rendu compte sur le coup.

- S'cuse. C'est rien, ça va aller.

Genre le mec qui pleure sans aucune expression, manly tears mais caché par un bras. On y croit. Je me redresse en faisant genre je regarde autour de nous, mais seulement dans la direction opposée à celle de Gin.

- J'vais rentrer j'crois, j'suis mort.

C'est pas drôle mais je dis ça sur un rire nerveux. Ambiance. Non mais t'imagines tu passes une journée avec un mec que tu connais pas et le soir même le mec il te déballe sa vie et il chiale?! J'me rirais au nez si je me croisais ma parole!
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ | Ven 06 Mar 2015, 19:05


~manly fairies, origins ಠ_ಠ~

Oups, j’crois j’ai merdé en posant cette question. Suffit de voir la tête de Coban pour deviner qu’il va commencer à me déballer son histoire. Crotte.
C’est comme ça que j’aurais réagit si j’étais sobre. Seulement voilà, je ne le suis pas. Et il semblerait que lorsque j’ai un petit coup dans l’aile, je deviens moins indifférente, moins insensible, moins sociopathe…

…Moins moi quoi. Saletés de boissons alcoolisées trop bonnes.

Coban s’allonge à côté de moi -no comment sur le câlin qu’il vient de me faire. Juste, no comment ok ?- et commence à me déballer sa petite histoire. Petite histoire pas très cool quand même. Perdre toute sa famille de vue pendant près de six ans, ça craint. Enfin je suppose que ça craint, moi mes parents, j’ai tout fait pour les fuir, et maintenant que j’en suis débarrassée, je n’éprouve ni regrets ni tristesse.
M’enfin, je pense quand même que c’est pas cool de perdre sa famille comme ça. Et puis, c’est facile de le déduire vu que Coban se met à chialer comme une fillette. J’dirais bien qu’il pleure comme un vrai gars, genre les larmes qui roulent silencieusement sur les joues et tout, mais pour moi, pleurer c’est un truc de bébé, voilà. Et encore, la seule fillette que je connais, quand elle se met à pleurer, le monde lui appartient. D’ailleurs faut que Wendy m’apprenne à faire ça la prochaine fois que je la vois…

‘Fin bref, Coban pleure et je suis bourrée. Résultat : je me fous de sa gueule. Je l’aurais quand même fait si j’avais été sobre d’ailleurs. En réalité, je suis bien moins cinglante que dans mon état normal. Là, je me contente de ricaner bêtement alors qu’il se relève et qu’il fait genre de regarder ailleurs pour ne pas croiser mon regard.

« - J'vais rentrer j'crois, j'suis mort, conclut-il.

-Héé mais non, j’veux mon fric, je râle. »

N’écoutant que mon avarice -et mon idiotie de poivrote- je me relève également et me jette sur le dos de Coban bloquant ses ailes contre mes jambes au passage. C’est un truc que j’ai jamais fait, de sauter sur le dos de quelqu’un comme ça, alors je recommence à rigoler parce que c’est plutôt marrant en vrai, surtout quand l’autre s’y attend pas. Je cale ensuite mon bras droit contre son cou afin de m’assurer une prise et commence à lui frotter le crâne avec mon poing gauche.

« Mais arrêtes de chialer comme ça petite lopette, je marmonne, j’peux t’aider à les retrouver tes vieux moi ! »

Oui. Moi, Ginger Rëd Topaz, je viens de proposer mon aide à quelqu’un que je ne connait que depuis quelques heures. Vous pouvez vous remettre de votre infarctus. Mais bon, Coban est plutôt sympa et je suis pas ultra lucide non plus (on le saura !) donc ma réaction s’avère relativement compréhensible tout compte fait.

« Le gars avec qui je vis, je m’explique, toujours perchée sur son dos, en plus d’être un connard d’ange gay, misogyne et manipulateur, il travaille aussi comme informateur et connait pleeeeein de trucs sur l’île. Ch’uis sûre que je pourrais le convaincre de t’aider. M’enfin ça sera chiant de demander un service à ce salaud donc je le fais que si t’as une contrepartie assez intéressante… »

Quelle garce matérialiste je peux faire parfois. C’est un de mes rares talents à vrai dire…
Je me met à réfléchir à voix haute :

« Voyooooons…déjà tu me rends le fric que tu me dois, c’pas négociable….quoi d’auuutre… »

Et enfin, l’idée du siècle. Un large sourire -pas sadique du tout- s’inscrit sur mon visage, traçant une grande ligne allant de mon oreille droite à celle de gauche.

« Et si t’as rien, well….on peut toujours envisager un paiement sur le long terme… l’esclavage tu connais ? »




Contenu sponsorisé
Re: Manly fairies, Origins ಠ_ಠ |

 
Manly fairies, Origins ಠ_ಠ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: