Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Lun 16 Mar 2015, 18:14



.Cédrik & Aelicya.La folie cachée du petit agneau



Il ne va pas bien aujourd'hui. Cédrik n'est plus le petit garçon enfantin et enjoué que les gens voient en marchant dans la rue. Non. Il est emprisonné dans sa folie comme une chenille dans son cocon avant de devenir un papillon. Le violet a passé tout l'avant-midi à rire de façon maléfique et a crier après Teddy, son ourson en peluche. Bien que celui-ci ne lui répondait pas, le garçon lui balançait des atrocités au visage. Son meilleur ami, Nathan ne le reconnaissait plus et gardait ses distances depuis que Cédrik lui était sauté dessus avec un regard perdu dans la folie pour lui murmurer que s'il jouait avec lui, il y aurait du sang partout-partout. Puis il s'était relevé et l'avait ignoré tout le reste de l'avant-midi. Pourtant, le blondinet s'inquiétait pour lui. Il était au courant de ses petites crises de psychopathe, mais jamais ça n'avait été aussi intense. Il commençait à se demander s'il allait s'en sortir aussi sainement qu'il l'avait pensé au départ en rencontrant la jeune fée.

En début d'après-midi, les crises du violet se firent moins intenses et il finit par se calmer. Sur son lit, le garçon serrait Teddy contre son frêle petit corps en versant quelques larmes. Il ne se souvenait de rien, mis à part les moments où il criait après son ourson en peluche. Et il n'aimait pas cette pensée. L'idée d'avoir fait du mal à sa peluche le démolissait. Bien que celle-ci soit inanimée. Teddy est pour lui la chose la plus précieuse et la plus importante à ses yeux. Alors de lui crier après le bouleverse. Le garçon finit par s'endormir sur son lit, ses larmes à peine sèches sur son petit minois.

À peine une heure ou deux plus tard, Cédrik ouvre les yeux. Il se redresse et regarde autour de lui. Tout est en désordre. Il se demande bien ce qui a pu arriver pour que ce soit le bordel total. Le jeune adolescent se lève de son lit et sort de la pièce, les yeux encore rouge des larmes qu'il a versés. Il cherche son ami des yeux et voit finalement une lettre sur la table de la cuisine. Il s'en approche doucement et la prend pour y lire que Nathan est sortit quelques instants et que Cédrik devrait en profiter pour sortir. Il se demandait pourquoi l'elfe l'exhortait à sortir. Néanmoins, il suivit son conseil, comme toujours. Le violet écoutait toujours le blond. Sûrement parce qu'il était beaucoup plus lucide que devait l'être la fée en ce moment. L'adolescent sortit de la maison de son ami avec Teddy collé contre lui. Il se dirigea lentement vers la forêt en jetant quelques regards furtifs autour de lui. Comme s'il craignait que quelqu'un vienne l'attaquer. Il était un peu parano, mais c'était sûrement dû à sa lacune mentale.

Il se glissa entre les arbres de la forêt en silence. Il était pieds nus et ne contrôlait pas parfaitement son pouvoir sur les plantes. Ainsi, à chaque pas que Cédrik faisait, l'herbe s'allongeait pour créer une sorte de barrière derrière lui. Le garçon ne s'en rendait pas compte, alors qu'il progressait à travers l'étendue verte. Il entendit des craquements et, craignant le pire, le violet se mit en position d'attaque, repartant dans son état de folie. Il s'imaginait pouvoir se défendre parfaitement, alors qu'il boitait sévèrement. Cependant, le petit pouvait devenir le prédateur qu'il se trouvait être en un rien de temps. Puis il le vit sortir des broussailles. Il vit le lapin s'approcher de lui. Un peu trop. Le regard fou et un sourire d'illuminé sur le visage, il lâcha Teddy qui rencontra le sol pour sauter sur l'animal. Il l'empoigna solidement et y planta ses canines. Le sang gicla sur son visage et ses vêtements. Il se mit à rire, un rire étouffé par le sang qui coulait dans sa gorge. Dieu que c'était bon! Le mordu se délecta de son repas un peu trop, car il faut se souvenir que Cédrik aime beaucoup la nature. Mais aujourd'hui est un jour différent. Un jour où sa folie a décidé de prendre le dessus sur lui.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Mer 18 Mar 2015, 17:09


HI, KITTY CAT
cédrik & aelicya
Pulsion désaliéniste
« Les Dieux en furent étourdis,
Et Jupiter, et Némésis,
Et les Juges d'Enfer, enfin toute la bande.
Elle représenta l'énormité du cas.
Son fils, sans un bâton, ne pouvait faire un pas :
Nulle peine n'était pour ce crime assez grande »

La fumée qui s'échappe de tes lèvres te captivent et tu observes silencieusement la toxique qui s'échappe. Tu vois ta vie dans ce nuage. Tes peines, tes erreurs, ta colère et tes malheurs. Tu y ferais presque une psychanalyse. C'est rien pourtant, c'est juste la fumée de la cigarette qui laisse un gout brulant et désagréable dans ta gorge. Tu y vois tout et rien à la fois. Ton esprit lunatique s'y échappe et tu te remémores le ventre noué cette fois ou les flammes ont blessé ton aimé. Cette douleur est tienne et te tord l'esprit chaque jour un peu plus. Tu ne te pardonnes pas ton pêché, noyé parmi tant d'autres dans ces souvenirs électriques que tu ressasses sans t'arrêter chaque fois que tu es seul avec tes pensées. T'es peut-être folle, à bien y réfléchir. Cette réflexion t'arrache un rictus et déforme ton visage parfait. T'étais à deux doigts de rire clairement. Mais tu reportais ton attention sur la fumée qui s'échappait et qui maintenant n'était plus. Alors tu recommenças, pensant un peu plus à toute ton histoire digne d'une oeuvre de Victor Hugo. Tu te faisais presque pitié. Finalement, tu n'étais pas folle. Juste masochiste. Et c'est justement ce trait de caractère tourné vers la douleur qui t'avait fait partir ce jour où tu n'arrivais plus à assumer ton erreur, ton manque de contrôle. C'est ça aussi qui te ramenait chaque fois dans les bras de ce drogué qui te faisait horreur. Tu aurais voulu changer. Mais c'était trop tard depuis longtemps. Alors tu t'efforçais chaque jour d'atténuer les peines des autres. Que tu étais généreuse dans ton égoïsme.  

❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄

Tu savais pertinemment que tu n'étais pas la seule à dissimuler les faces sombres de ton être. Celles qu'on rejette, qu'on vomit, mais contre lesquelles il nous est impossible de lutter. Tu es la vanité même et pourtant il était insensé à tes yeux d'imaginer le monde plein de véracité et d'une honnêteté absolue. Tu étais masochiste mais tout autant pessimiste. Alors tu l'avais suivi. Cédrik. Ce gamin innocent, qui t'avait ému la première fois que tu l'avais vu désemparé face à ses démons. C'était un hasard, ça aussi. Un de ces hasards qui nous donnent juste envie de fuir, sans être impliqué dans une histoire qui nous concerne en rien, pour se plonger un peu plus dans notre vie monotone et sans soucis. Tu n'étais pas comme ça. Ou plutôt, tu essayais de ne pas l'être. Alors tu l'avais pris dans tes bras, essayant d'atténuer sa peine, par une douceur qui ne te caractérisait pas d'habitude. Tu deviens plus une mère qu'une femme avec le temps. Une mère sans enfant. Mais l'aspect maternel prenait le pas peu à peu sur ton côté égoïste et prétentieux. Tu aimes, plus que tout au monde.

Tu marchais dans ses pas, dès lors que tu l'avais aperçu errant en direction de la forêt. Tu ne t'étais même pas posé la question de savoir si c'était ton rôle ou pas. Tu n'avais pas réfléchi plus que d'habitude. Tu sentais quelque chose qui n'allait pas. Si emphatique, tu ressentais la moindre de ses émotions, puisque tu avais eu contact avec lui. Et tu avais ressenti cette douleur si habituelle chez toi, celle que tu ressens quand tu observes la fumée de tes souvenirs. Tu es peut-être folle toi aussi, si. Et c'est cette empathie certaine qui avait guidé tes pas jusqu'à Cédrik dans la forêt. Tu l'avais d'abord observé silencieusement. Et quand il arracha le sang du petit animal en face de vous, les yeux écarquillés, tu porta la main à ta bouche pour retenir ton dégoût. Tu savais cette violence propre aux vampires, pourtant tu ne pouvais t'empêcher d'éprouver de la gêne face à leur barbarie. Qaund tu vis l'ourson s'écraser au sol, tu avais surgit de ta cachette et tu posa une main délicate sur l'épaule de Cédrik, espérant peut-être qu'il se calmerait devant un regard familier. Tu aimais être naïve.

- Calme-toi.

Tu lui portes un regard doux, et même si tu ne souris, tu tentes de faire passer le malaise qu'il t'inspire en te concentrant sur ta respiration. Tu savais parfaitement contrôler tes émotions dans les situations critiques, et tu ne voyais aucune raison pour que cette fois-là échappe à la règle. Tu t'étais penchée doucement, et lorsque ses yeux écarquillés fit face aux tiens, calmes malgré ta gêne, tu ramassa la peluche au sol et lui tendit, en lui faisant face.

- Je crois que tu as fait tomber Teddy tout à l'heure. Le pauvre.

Tu lui souris tranquillement et attendit qu'il prenne la peluche entre ses mains. S'il avait semblé se calmer, tu n'en étais pas encore persuadée. Pourtant tu osa lui poser une question dérangeante.

- Ça t'arrive souvent ?

Tu es calme. Trop calme. En fait, tu tentais juste de faire basculer l'atmosphère aliénée.


[HS : Pardon pour le retard ;w; Puis le lapin, le pauvre... ça m'a fait de la peine xD]

© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Mer 18 Mar 2015, 23:41



.Cédrik & Aelicya.La folie cachée du petit agneau



Le sang frais de l'animal coulait dans sa gorge, le faisant jubiler. Qu'est-ce que ce sera quand il allait reprendre le dessus sur sa folie grandissante? Cédrik pleurerait sûrement pour cet animal qu'il avait égorgé de ses propre mains. Pour l'instant, le garçon se délectait de son repas imprévu. Peu longtemps après le début de son petit festin, une main se posa délicatement sur son épaule et une voix douce s'éleva. « Calme-toi. » Il ne put empêcher son corps de réagir violemment. Tout se passa très vite, son corps sursauta, se arqua et il fit volte-face en découvrant ses dents, un peu comme le fait un chat qui crache. Il avait laissé tomber le lapin au sol et le sang qui s'en échappait lui donnait encore faim. Le menton du violet était maintenant écarlate et il avait le regard fou. Puis ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il rencontra le regard doux de la demoiselle. Elle lui disait vaguement quelque chose. Cependant, il ne s'attarda pas trop, car elle prit possession de Teddy pour le lui tendre. « Je crois que tu as fait tomber Teddy tout à l'heure. Le pauvre. » Il agit encore comme un félin, découvrant ses canines, l'expression faisant plisser son mignon petit minois. Il crachait, exactement comme le font les chats. Pourtant, il ne prit pas Teddy dans ses bras pour le serrer contre lui.

« Ça t'arrive souvent ? » Cédrik cligna des yeux, tentant de reprendre ses esprits. Plus elle parlait, plus il se souvenait. Aelicya. Le simple fait de penser à son nom le fit sortir de sa torpeur et il jeta un regard effrayé autour de lui, constatant le lapin mort près de lui. Un haut-le-coeur l'assaillit et il se retourna à temps pour régurgiter dans un buisson. Comment avait-il pu faire une chose pareille? Après un petit moment, il se retourna en s'essuyant la bouche. Il avait le corps tremblant et des larmes perlaient sur ses joues. Il tendit le bras pour s'emparer de Teddy, mais il se ravisa en voyant tout le sang qui tachait ses petites mains. Alors il laissa retomber celle-ci en étant secoué de tremblements. Le garçon était sous le choc, car il savait que c'était lui qui avait infligé ce sort à ce lapin sans défense. Il sentait encore ses crocs qui s'enfonçaient dans sa chair comme dans du beurre et le sang qui coulait dans sa gorge. Cela lui ouvrait l'appétit et le dégoûtait tout à la fois. Il posa son regard violet sur la vampire face à lui et hocha doucement la tête, la mine triste.

Ça lui faisait vraiment mal d'avoir fait une chose aussi horrible que d'égorger un lapin. Mais maintenant, il était redevenu la petite chose sans défense qu'il est habituellement. Il voulait dire quelque chose, mais il n'y parvenait pas. Sa gorge était tellement nouée qu'aucun son ne réussissait à s'échapper de celle-ci. Le violet cherche furieusement du regard de quoi essuyer tout ce sang, mais il ne voit rien d'utile. Il a vraiment envie de serrer Teddy contre son frêle petit corps avec force, mais il ne voulait pas le tacher de sang. Aussi, se mit-il à pleurer, laissant son corps tremblant être secoué de sanglots. Il ne savait pas ce qui lui arrivait et ça lui faisait peur. Étant encore un enfant, de pouvoir faire des choses comme celle qu'il venait de faire, l'effrayait à un tel point qu'il en perdait tous ses moyens. Sa vue était maintenant embrouillée, mais il voyait toujours ce pauvre petit lapin au sol. Alors il s'assit au sol, empoigna sa tête de ses deux mains posées sur ses tempes et se mit à se balancer d'avant en arrière. Que lui arrivait-il? « Je... J'ai peur... »
(C) MISS AMAZING.





Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Jeu 19 Mar 2015, 11:56


HI, KITTY CAT
cédrik & aelicya
Pulsion désaliéniste
« Les Dieux en furent étourdis,
Et Jupiter, et Némésis,
Et les Juges d'Enfer, enfin toute la bande.
Elle représenta l'énormité du cas.
Son fils, sans un bâton, ne pouvait faire un pas :
Nulle peine n'était pour ce crime assez grande »

Tu plissais les yeux. Tentant vainement de t'expliquer comment un enfant aussi innocent en était arrivé à commettre de tels actes de barbarie. Si tu étais sang-pur, tu avais la maîtrise de ta soif de sang et jamais tu n'avais ressenti un manque aussi vif d'hémoglobine que le petit être en face de toi semblait éprouver  de manière intense. Il te faisait de la peine quelque part. Encore jeune et capable de choses aussi monstrueuses que de se rendre en pleine forêt dans l'unique but d'arracher la vie à un lapin. Il n'aurait pas pu s'attaquer à plus gros, de toute façon. Il était trop frêle.

- Cela fait longtemps que tu as été mordu ?

En posant la question, tu te dis simultanément que tu avais probablement touché une corde sensible. S'il était en manque, c'est que le sang-pur responsable de sa transformation ne l'en protège pas. Leur devoir dans l'acte de mordre un innocent, eux les maudis, c'était justement d'éviter la lourde peine des crises de manque provoqué par l'absence du sang. Tu fus soulagée un instant. Si Cédrik était dans cet état pour avoir mordu un pauvre lapin, tu te rassurais intérieurement avec la certitude qu'il n'avait pas levé la main sur un humain. Tu t'approchas un peu plus de lui et ouvrit les bras pour couvrir le garçon d'une étreinte chaleureuse et que tu voulais rassurante.

- N'aie pas peur. Maintenant que je suis là ça ira.

Il était encore un enfant à protéger. Et tu fronçais les sourcils en pensant aux atrocités qu'il avait dû subir encore plus jeune pour en arriver à cet état de dépendance incontrôlé. Non, ce n'était pas que ça. Il était trop puéril pour un adolescent de 15 ans. Il agissait de façon trop innocente dans l'horreur. Tu sais qu'il y a autre chose derrière tout ça. Ce n'est pas une simple morsure. Tu lui fais face en le gardant entre tes bras frêles et lui adresses un sourire doux, marquant l'intérêt que tu lui portais sur sa souffrance.

- Nous les sang-purs, on sait ce que subit un mordu quand il est en état de manque. On n'est pas en droit de laisser faire ça.

Insidieusement, tu portais une accusation solide sur le responsable qui t'étais pourtant inconnu de cette transformation. Et par cela, tu tentais d'accroître la confiance que pouvais avoir Cédrik en toi. Qui sait, peut-être qu'il se confiera plus facilement.

- On est pas tous les mêmes.

Il y avait deux catégories de sang-purs. Ceux, cruels, qui mordent sans se préoccuper du nouveau-né plus que ça, voir pire. Et ceux, responsables, qui ne laisse pas les transformations troubler leur hiérarchie. Tu appuyas ton regard pour le lui signifier assurément. En espérant qu'il se radoucisse, comme cet enfant que tu avais connu la première fois que tu l'as rencontré.



© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Mar 24 Mar 2015, 01:06



.Cédrik & Aelicya.La folie cachée du petit agneau



Son corps pris de tremblements, Cédrik continue de se bercer doucement d'avant en arrière de façon presque morbide. Il affichait un air pas très rassurant et pas très rassuré. Et pour cause, il disjonctait complètement. Il ne se rappelait même pas avoir laissé tomber Teddy pour attraper le lapin et lui planter ses canines dans le corps. Et ça, ça le terrifiait plus que n'importe quoi. « Cela fait longtemps que tu as été mordu ? » La voix de la sang-pur le fait sursauter. Le violet secoue vivement la tête, ne voulant pas repenser au jour où il a été mordu, puis lâchement abandonné. Avoir ensuite planté ses crocs dans le cou de son ami elfe l'avait un peu traumatisé. C'est pourquoi l'adolescent ne buvait que du sang en poche que Nathan lui ramenait. Il ne savait pas d'où provenait ce liquide rouge et ne voulait pas le savoir. Alors d'avoir tué un simple lapin le mettait dans tous ses états. Limite s'il n'était pas en état de choc. Pour une âme aussi jeune que la sienne, c'est un véritable scandale, car rappelons-le, Cédrik a beau avoir quinze ans, dans sa tête, il est plus comme un enfant qui commence à découvrir la vie.

Le contact de la vampire fit raidir le corps du garçon. Il la laissa pourtant faire sans décrisper ses muscles. Il avait peur. Peur de lui-même. Peur de perdre le contrôle sur lui. « N'aie pas peur. Maintenant que je suis là ça ira. » C'est aussi ce qu'avait dit Alexandre, son frère aîné, à un moment. Juste avant qu'il ne se fasse enlever par cet homme pour de bon. Ça lui avait pris cinq ans avant de le retrouver. En fait, Cédrik ignorait toujours s'il avait été séquestré en Suisse, son pays natal. Quoiqu'il en soit, ces souvenirs qui refaisaient surface le faisait trembler. Ce qui se passait dans sa tête l'effrayait, car il revivait ce qu'il avait déjà vécu. Un passé douloureux. Trop douloureux pour un enfant de sept ans. Puis Aelicya bouge et le violet sursaute. Ce n'est pas normal, car le garçon n'a pas l'habitude d'être aussi nerveux, alors que là, il sursautait au moindre geste, à la moindre parole. Elle lui faisait face tout en le gardant contre elle. La vampire lui offrit un sourire doux, mais il ne put pas répondre. Il était trop bouleversé.

« Nous les sang-purs, on sait ce que subit un mordu quand il est en état de manque. On n'est pas en droit de laisser faire ça. » « J-je ne connais pas l-le vampire qu-qui m'a mordu. » Il avait de la difficulté à parler et sa respiration était laborieuse. Il craignait vraiment le pire sur son état. « On est pas tous les mêmes. » Sa voix qui retentit tout près de lui le fait encore sursauter, mais cette fois, il pose son regard violet sur la vampire. Il pouvait voir qu'elle lui signifiait par son regard qu'il pouvait lui faire confiance. Cependant, le garçon ne pouvait pas avoir confiance en elle s'il n'avait pas d'abord confiance en lui-même. Et ça n'était pas le cas. Il ne se faisait pas du tout confiance. « Je... » Sa voix se coince dans sa gorge nouée. Il n'arrive plus à parler. Cédrik baisse son regard et les larmes coulent de plus belle sur ses joues, laissant des traces dans le sang ornant le bas de son visage. Il ne se sentait pas bien avec tout ce liquide rougeâtre sur la figure. Ça lui rappelait cruellement tout le sang qu'il avait lui-même perdu durant les cinq années de sa séquestration.

L'adolescent repousse Aelicya et bascule sur le sol. Son dos appuyé contre la terre fraîche de la forêt, le violet se précipite derrière un des arbres pour s'y cacher, mort de honte. « Ce n'est pas le problème. Ma transformation. » Il s'était senti obligé de préciser de quoi il parlait alors qu'elle devait se douter de la signification de sa phrase. Il posa ses yeux sur ses mains pleines de ce liquide rouge nécessaire à la vie et les vit trembler. Mais qu'est-ce qui lui arrive?
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Mer 25 Mar 2015, 19:05


HI, KITTY CAT
cédrik & aelicya
pulsion désaliéniste
« Les Dieux en furent étourdis,
Et Jupiter, et Némésis,
Et les Juges d'Enfer, enfin toute la bande.
Elle représenta l'énormité du cas.
Son fils, sans un bâton, ne pouvait faire un pas :
Nulle peine n'était pour ce crime assez grande »

Ton corps tremble. Instantanément, dès que tes doigts fins se sont posés sur Cédrik, ce petit être apeuré qui frémissait de terreur sous tes yeux impuissant. Sans que tu l'aies demandé, ton pouvoir d'empathie s'était déclenché et tu ne pouvais lutter contre le mimétisme de sa peur qui prenait le pas sur tes émotions.
Lorsqu'il te poussa à terre pour se cacher derrière un arbre un peu plus loin. Tu eus un sursaut de consternation, les yeux écarquillés, pendant qu'il s'échappait de tes bras que tu avais voulu rassurant. Visiblement, tu avais échoué. Tu fronças brièvement les sourcils, agacée à la fois par ton échec et par l'enfermement dans lequel il se murait peu à peu. Tu n'aimes pas abandonner. Et tu ne le ferais pas aujourd'hui non plus.

▬ Ce n'est pas le problème. Ma transformation.

Tu sentais toujours les tremblements, à la fois dans ton corps et dans sa voix. Alors tu ne voulais pas céder à sa folie et son désarroi. Tu avanças tes pas jusqu'à l'arbre derrière lequel il avait choisi de se réfugier, et t'adossas à celui-ci, alors qu'il te tournait le dos, recroquevillant son petit corps qui te paraissait si frêle.

▬  Alors c'est quoi le problème ?

Tu savais qu'il y avait un problème de confiance. En toi et en lui-même. Et que l'un engendrait le suivant. S'il reprenait le dessus sur sa peur, il pourrait se libérer d'un poids qui semblait trop lourd pour un jeune mordu de quinze ans. Tu l'invitais à parler sans retenue, de toute façon, au point où il était, il n'avait plus à avoir peur de pire. Tu ne laisserais pas pire se produire de toute façon.

▬  Comment je peux t'aider si je sais pas quel est le problème. Puis tu peux pas aller mieux si tu mets pas le doigt sur ce qui va pas, de toute manière.

Tu parlais d'une voix presque froide. De toute façon, tu ne tenterais plus aucune approche physique tant qu'il ne faisait pas le premier pas. Il ne semblait pas apte pour le moment à réagir bien, dans tous les cas.

▬ Si tu veux que je m'en aille, tu me le dis. Mais je pense pas que tu sois en état de rester tout seul pour l'instant.

Tu pressentais bien que le problème venait de sa transformation, vu la réaction que l'évocation de l'évènement avait amené chez le garçon, et le fait qu'il ne veuille pas en dire plus en partant se cacher. Mais tu ne tirais aucune conclusion préalable. Tu attendais qu'il te le dise. Tu n'étais pas devin, en soi, tu ne pouvais pas vraiment savoir. Juste ressentir.

▬ Moi je suis prête à t'aider. Puis en soit, si j'en avais rien à foutre, je t'aurais pas suivi jusqu'ici et je me serais tirée dès que ça a dégénéré. Mais maintenant que le pire est passé, ça peut que aller mieux. Tu ne penses pas ?

Aie confiance en moi.


[Pardon c'est court Grrr mais si ça t'inspires pas je peux toujours étoffer ♥️]


©️ basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Sam 28 Mar 2015, 23:49



.Cédrik & Aelicya.La folie cachée du petit agneau



Ses mains qui tremblaient devant son regard le troublait à un point tel qu'il ne savait plus si c'était réel ou non. Pourtant, sa réalité n'avait été emplie que de douleur et de peine, alors de voir ça ne devrait pas l'étonner. Puis avec tout ce que Cédrik avait vécu, il n'y avait rien d'anormal à ce qu'il perde la boule. Seulement, ça n'était pas dans sa nature et le fait est qu'il se faisait peur. Il n'avait pas envie de devenir fou à lier. Son instinct lui disait qu'il s'en allait vers quelque chose de pire. Son regard était fou alors qu'il sentait Aelycia s'avancer dans son dos. Son corps se crispa, mais rien ne vint. Elle resta à distance de lui, ce qu'il apprécia énormément. Même si d'ordinaire, il était affectif, en ce moment, le contact ne le ferait que sombrer encore plus. « Alors c'est quoi le problème ? » Le violet sursauta quand il entendit la voix de la sang-pur dans son dos. Quel est le problème? Le problème, c'est les cinq longues années passées enchaîné dans une chambre avec presque rien à manger. C'est un enfermement psychologique. Être complètement seul avec sa conscience. N'importe qui pourrait y laisser facilement sa santé mentale.

Depuis ce moment, le garçon n'a confiance en personne. Il y a bien Nathan, mais il n'a pas totale confiance en lui. Il essaie. Fort. Mais ça ne fonctionne pas toujours. « Comment je peux t'aider si je sais pas quel est le problème. Puis tu peux pas aller mieux si tu mets pas le doigt sur ce qui va pas, de toute manière. » Un nouveau sursaut de la part de l'adolescent à la chevelure violette. Il le sait ce qui ne va pas. Cédrik le sait, le comprend. Simplement, il ne peut rien y faire. Même son psy n'avait pas pu remédier à son état. Le tout ne s'était stabilisé qu'à la rencontre de l'elfe. « Si tu veux que je m'en aille, tu me le dis. Mais je pense pas que tu sois en état de rester tout seul pour l'instant. » Elle avait raison. Son instinct lui criait qu'elle avait raison. Sa soif de sang aussi. Il ne pouvait pas se promener seul dans la forêt. Il avait trop peur de ce qu'il pourrait encore faire. Ses mains ensanglantées allèrent serrer ses mèches violettes. « Moi je suis prête à t'aider. Puis en soit, si j'en avais rien à foutre, je t'aurais pas suivi jusqu'ici et je me serais tirée dès que ça a dégénéré. Mais maintenant que le pire est passé, ça ne peut qu'aller mieux. Tu ne penses pas ? » Soudain, le garçon partit dans un rire aux intonations à faire froid dans le dos. Un son qui ne devrait tout bonnement pas sortir de la gorge d'un adolescent de quinze ans. C'était un rire qui prouvait que son état mental était fragile. Un rien pouvait la détruire, même s'il s'efforçait de rester fort.

Une fois que son rire s'éteint dans sa gorge, Cédrik se relève en se tournant vers Aelicya. Il affichait un sourire peu rassurant et son regard était fou. Il se propulsa sur la vampire pour s'agripper à son chandail de ses mains pleines de sang. Il la regarda droit dans les yeux. « Tu ne comprends pas. Tu... Tu ne comprends pas! J'ai été séquestré pendant cinq ans par un homme dont j'ignore le nom! À l'âge de sept ans, j'avais une balle dans la cuisse et j'étais enfermé dans une pièce, enchaîné au mur avec presque rien à manger! Tu ne sais pas... Tu ne sais pas ce que j'ai vécu! Toute la souffrance et la solitude que j'ai ressenti pendant cinq longues années ont de quoi rendre fou! Je... Je... » Il fini le tout par un rire maniaque, ne sachant plus ce qu'il allait dire. Le violet la lâcha et se laissa choir au sol, son rire se muant en sanglots alors qu'il reprenait le dessus sur sa folie. Il posa doucement ses mains rougeâtres sur l'herbe fraîche et commanda aux racines des arbres de s'enrouler autour de ses mains. Comme ça, il ne pourrait plus bouger et donc, il ne pourrait plus faire de mal aux autres.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Mar 31 Mar 2015, 21:43


HI, KITTY CAT
cédrik & aelicya
pulsion désaliéniste
« Les Dieux en furent étourdis,
Et Jupiter, et Némésis,
Et les Juges d'Enfer, enfin toute la bande.
Elle représenta l'énormité du cas.
Son fils, sans un bâton, ne pouvait faire un pas :
Nulle peine n'était pour ce crime assez grande »

Tu ne pouvais pas réfréner d'avantage la crainte que la presque bipolarité de l'enfant t'inspirait. Un coup il était tremblant et apeuré, l'instant d'après il se montrait d'une cruauté surprenante pour son âge doublée d'une violence propre aux traumatisés de longues dates. Tu ne doutais point sur le fait qu'il ait vécu quelque chose de grave. Un de ses évènements dont on ne se remet jamais totalement, pour lesquels on esquisse une cicatrice inopérable, celles qu'on traîne avec soi jusqu'à notre mort.

▬ Tu ne comprends pas. Tu... Tu ne comprends pas! J'ai été séquestré pendant cinq ans par un homme dont j'ignore le nom! À l'âge de sept ans, j'avais une balle dans la cuisse et j'étais enfermé dans une pièce, enchaîné au mur avec presque rien à manger! Tu ne sais pas... Tu ne sais pas ce que j'ai vécu! Toute la souffrance et la solitude que j'ai ressenti pendant cinq longues années ont de quoi rendre fou! Je... Je...

Instantanément, tu écarquilles les yeux et tes lèvres s'ouvrent sous la stupeur. Tu avais du mal à croire à une histoire aussi horrible et sinistre. Tu ne pouvais pas concevoir qu'on fasse du mal à un enfant, si jeune et innocent, de manière délibérée, afin qu'il en garde une marque ineffaçable dans son esprit juvénile. Tu ne sais pas quoi faire. Et lorsqu'il t'agrippe en t'avouant les monstruosités dont il a été la victime, tu ne réagis même pas. Ce qu'il vient de te dire était trop lourd pour tenter une quelconque résistance. Ce n'est que lorsqu'il te lâche que tu retrouves tes esprits. Tu restes avachie à terre, sans réagir plus que quelques minutes auparavant, et réalises l'ampleur de son traumatisme.

▬  Mon dieu.

Tu tentes de reprendre tes esprits, pour contrebalancer la folie qu'il nourrissait peu à peu, pour essayer au moins de lui apporter l'équilibre qu'il désirait. Tu sentais qu'il avait peur, de ce qu'il pouvait devenir, et de ce qu'il était capable de faire. Tu sentais qu'il était horrifié d'avoir tué le lapin, dans le seul but de faire couler du sang pour apaiser sa soif. Tu ne savais pas quoi faire.

▬  Est-ce.... Le même homme qu'il t'a transformé ? Ou quelqu'un d'autre ?

Tu te maudissais d'avoir posé une question aussi indélicate, alors qu'il devait encore rester fragile d'avoir eu à se remémorer des souvenirs aussi douloureux. Tu te mordis les lèvres aussitôt. Et essaya une tentative de l'apaiser, une autre encore, puisque ton seul désir était d'atténuer un tant soit peu sa souffrance, même si tu arrivais presque à court d'idées.

▬ Qu'est-ce que je pourrais faire pour toi ?

Le meilleur moyen de savoir comment tu pouvais l'aider était de lui poser directement la question, plutôt que de faire des tentatives qui s'avouaient toutes vaines. Tu aurais pu l'écouter, le consoler, lui dire que tout ce qui est arrivé était injuste, cruel, monstrueux, et que tu allais le protéger. Mais il s'en doutait sûrement, de tout cela. Alors, tu décidas de lui tendre ton bras que tu venais de découvrir en ôtant ton gilet, jusqu'à lui faire respirer l'odeur de ton sang.

▬ ...Cela t'aiderait de boire mon sang ?...

Ton regard se voulait doux et rassurant. Tu tentais depuis le début d'instaurer un climat de confiance, et peut-être qu'au fond, tu avais réussis, puisqu'il avait finit par cracher cette vérité qui le hantait. Mais tu devais accompagner tes gestes par tes paroles.

▬ Je ne pense pas que ce qu'il vient de se produire, pour le lapin, n'est la solution. Ne t'inquiète pas. Je te promets que je ne te ferais jamais aucun mal.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Mer 01 Avr 2015, 05:38



.Cédrik & Aelicya.La folie cachée du petit agneau



Il regarde ses mains emprisonnées par les racines auxquelles il avait commandé de s'enrouler autour de ses poignets pour cacher ses mains. Il aurait beau tirer, il ne serait pas capable de se défaire de l'emprise des plantes sur ses mains. Bien. Comme ça, Cédrik ne pourrait faire de mal à personne. « Mon dieu. » Ces paroles le font sursauter. Pourquoi est-il si nerveux? Il n'est pas dans son état normal, il est donc normal pour lui de ressentir de la nervosité. Comme si quelqu'un pouvait venir l'attaquer à tout moment. Ce devait être le cas, puisqu'il était une fée et qu'il vivait dans un village elfique, mais il ne s'en était jamais vraiment soucié jusqu'à maintenant. Il devait être paranoïaque. Ou bien la peur le faisait agir. La peur de lui-même, de ce qu'il pourrait devenir. La peur qu'il commence à tuer simplement pour le plaisir. Il ne voulait faire de mal à personne, ça n'était pas dans sa nature. C'était même contre sa nature. Lui qui chérissait chaque être vivant sur cette île et sur la Terre. Il ne savait pas jusqu'où il pourrait aller et il en était effrayé à un tel point qu'il était impossible de le décrire.

« Est-ce.... Le même homme qui t'a transformé ? Ou quelqu'un d'autre ? » Le violet lève la tête vers la vampire et secoues la tête, son visage déformé par la tristesse. « Je ne connais rien sur celui qui m'a transformé. L'homme qui me gardait prisonnier est mort depuis ma libération. » Il ne savait même pas si le vampire qui l'avait transformé était une femme ou un homme. Il ne savait pas non plus si cette personne était encore en vie aujourd'hui. Il ne savait rien du tout, car il avait été attaqué dans le dos et était mort avant d'avoir pu voir le visage de son nouveau « parent ». « Qu'est-ce que je pourrais faire pour toi ? » Cédrik ne réagit pas du tout à sa question. Premièrement, il n'en a aucune idée. Il ne sait pas ce qu'il veut, ce qui pourrait apaiser ce côté monstrueux qui faisait aujourd'hui surface. Deuxièmement, parce qu'il avait de nouveau envie de rire diaboliquement. Il tentait de se retenir et de n'avoir aucune réaction l'aidait un peu. Rien qu'un peu. Tu vis Aelicya retirer son chandail taché de sang par sa faute et tendre le bras vers lui.

Là. Là, l'odeur âcre du sang effleura ses narines. Un parfum bien trop tentant. Le violet se mordit violemment la lèvre, résistant à ses pulsions meurtrières. Il ne garantissait pas de ne pas lui déchiqueter le bras en plantant de canines dans la chair de son poignet pour aspirer son sang. « ...Cela t'aiderait de boire mon sang ?... » L'adolescent n'en savait trop rien. Il n'avait jamais pu boire le sang de celui ou celle qui l'avait transformé. Elle devait bien le savoir mieux que lui-même. « Je ne pense pas que ce qu'il vient de se produire, pour le lapin, n'est la solution. Ne t'inquiète pas. Je te promets que je ne te ferais jamais aucun mal. » Le garçon voulait la croire. Il le voulait tellement qu'il commanda aux racines qui le tenaient de le lâcher. Aussitôt, son instinct sauvage prit le dessus pour se jeter sur le bras ensanglanté que lui tendait la sang-pur. Il empoigna son bras avec toute la force dont il était capable avant de planter ses crocs dans sa chair avec très peu de délicatesse. Le sang afflua dans sa gorge et il grogna comme le prédateur qu'il était devenu. Ce liquide le remplissait de toutes parts et il s'en délectait peut-être un peu trop. Il ne serait pas capable de lâcher prise sans un peu d'aide...
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya | Mer 01 Avr 2015, 19:14


HI, KITTY CAT
cédrik & aelicya
pulsion désaliéniste
« Les Dieux en furent étourdis,
Et Jupiter, et Némésis,
Et les Juges d'Enfer, enfin toute la bande.
Elle représenta l'énormité du cas.
Son fils, sans un bâton, ne pouvait faire un pas :
Nulle peine n'était pour ce crime assez grande »

Le sang coulait, encore un peu plus, et chaque gorgée du garçon t'arrachait un frisson imperceptible qui s'accompagnait d'une once de frayeur. Est-ce que tu serais en mesure d'arrêter ses pulsions meurtrières, tu te le demandais bien. Il ne semblait pas assez stable pour tenter de se calmer, de toute façon.

▬ Tu ...

Tu fermas un oeil sous la douleur qu'il t'infligeait en buvant ton sang de manière aussi féroce. Tu l'avais vu basculer suffisamment de fois pendant ces quelques minutes où tu avais tenté en vain de le raisonner pour détecter chacune de ses phases, où il passait de la folie à l'innocence. Tu tentas légèrement de tirer ton bras vers toi pour l'arrêter, mais il était tellement accroché que tu y aurais sûrement laissé encore plus d'hémoglobine, ou alors tu lui aurais brisé la mâchoire en voulant te préserver. Tu tentas une autre méthode.

▬  Ça suffit maintenant.

Tu l'approches de toi de manière à caler sa tête sur ton épaule, en ayant pris soin de faire suivre ton bras pour éviter de lui faire mal. Tu appuies sur un point précis de son cou, de sorte à lui faire perdre connaissance. Il s'effondre légèrement dans tes bras et tu soupires, soulagée. Tu jettes un oeil à la morsure qu'il t'avait infligée.

▬  T'y es pas allée de main morte, petit bonhomme.

Tu poses le corps de Cédrik quelques instants à terre. De toute façon, il ne reprendrait pas ses esprits avant un petit moment. Tu reprends ton gilet et couvres l'adolescent avec. Il fallait le protéger de la fraîcheur, dans tous les cas, pour qu'il n'attrape pas un virus supplémentaire, son corps étant suffisamment perturbé pour le moment. Tu prends soin de bien caler le vêtement autour du corps de Cédrik, et finit par le prendre dans tes bras. Finalement, tu avais plus de force que ce que tu ne pensais, et cette petite victoire sur toi-même t'arrache un sourire satisfait.

Tu le gardes dans tes bras dans le but de le ramener dans ton appartement. Mais le sang avait taché vos vêtements respectifs et la discrétion s'imposait. Tu te diriges vers les routes, même si tu préférais resté éloignée de la foule, et fit signe à un taxi. Tu installas Cédrik dans la voiture et lança des yeux noirs au chauffeur qui vous observait d'un oeil dubitatif. Tu donnes ton adresse au chauffeur et surveille d'un regard bienveillant l'enfant qui s'apaisait à côté de toi.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.




Contenu sponsorisé
Re: La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya |

 
La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie continue... ~ PV Aelicya
» bitches never walk out { aelicya }
» Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
» Petit bug ^^"
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: