Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 just come an play ❞ (balthazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
just come an play ❞ (balthazar) | Jeu 21 Mai 2015, 05:18

Hunter’s Games
   feat. Balthazar L-O. O'Donughue
C’est inouï le nombre de gens qu’il faut chasser de sa route pour qu’ils ne viennent pas piétiner les joies minuscules d’une journée. Françoise Lefèvre
Le regard plongé dans l’obscurité, tu fonçais la tête première entre les arbres d’un pas joyeux et décidé. Venir ici à cette heure de la nuit était assez imprudent, fallait l’admettre, mais en vérité, c’est que toi, Capucine, t’as peur de pas grand-chose en fait. C’est comme si tu te plais à te foutre les pieds dans les situations délicates, jeune imprudente et téméraire. T’arrivais pas à dormir et qu’est-ce que tu fais pour te changer les idées, de dépenser ton énergie et essayer de finir par trouver le sommeil ? Tu viens trainer les pattes en pleine forêt, voyons ! C’était une évidence même ! Ou pas… Un jour, tu devrais apprendre à penser avant d’agir, mais ce jour n’était pas encore arrivé et s’il devait l’être un jour, ce serait pas avant longteeeeemps ! C’est avec un large sourire aux lèvres que tu progressais avec la bonne humeur typique aux enfants. On ne pourrait venir gâcher ta petite bonne humeur en ce moment. À moins de croiser Noah l’bâtard. Là, ce serait absolument autre chose à vrai dire. Il avait le don de t’emmerder. Quoi que… Lui taper dessus finirait sans la moindre hésitation à te faire dépenser assez d’énergie pour que tu t’endormes et que tu partes au pays des rêves enchantés aussitôt que ta tête se poserait sur ton oreiller. Pour une fois, tu avais envie que ton chemin croise celui de Noah. Oh mon dieu ! Dis-moi que t’es malade ! Depuis quand tu veux voir cette vermine ?! Tu avais sans doute reçu tout un coup p… CRAC.

Tu pivotas sur toi-même assez vivement en scrutant les ténèbres de la forêt. Tu plissas les yeux en tendant attentivement l’oreille au moindre bruit qui se présenterait à toi. Tu attendais qu’on bouge encore près de ta personne. Ce n’était pas un animal sauvage, tu en étais persuadée. Le bruit avait été trop important pour qu’il appartienne à une petite bête. C’était beaucoup plus gros que ça. Un effluve se glissa jusqu’à ton nez et ton sourire ne fit que s’élargir. Ce n’était peut-être pas l’bâtard, mais ça pourrait faire l’affaire, ça c’est certain. Cette odeur. Tu la reconnaîtrais entre mille. Dès que tu la sentais, tu ne te trompais jamais. C’était trop marqué comme senteur pour que tu puisses être induite en erreur. Vampire. Y’a rien qui pue plus qu’une sangsue. Sauf peut-être quand le vampire a eu un gosse avec un démon. Ce mélange est infect, sincèrement. Tu portas une main vers ton arc lorsque tu perçus un mouvement rapide juste devant toi. Allez, montres-toi ! pensas-tu en souriant et les yeux pétillant de malice. Tu t’avanças lentement en le cherchant du regard.

– T’es où, espèce de parasite ? Grommelas-tu entre tes dents.

Un autre bruissement retentit tout près. Saisissant à toute vitesse ton arc et une flèche. Bandant ton arc, tu étais déterminée à le trouver et tu n’abandonnerais pas avant de lui avoir fait face et de l’avoir éliminer. Ton tableau de chasse était déjà plutôt bien rempli et lui, il viendrait le décorer joliment. Tu espérais qu’il soit assez divertissant, celui-là. Dernièrement, ils ne te donnaient pas l’impression de jouer, néanmoins, c’était des vampires et un démon. Tu avais donc pu leur arracher avec joie leur dernier souffle. Tu te sentais plus vivante que jamais lorsque tu réduisais en miettes l’existence de tes victimes, ces êtres cruels et sauvages. Lui, tomberais dans tes pattes et tu l’anéantirais. Tu étais une machine à tuer, Capucine. Programmée afin d’arracher la jugulaire d’un coup de griffes et de crocs. C’était là, ton plus grand talent.

– Allez, sors de ta cachette ! Fais pas ton timide ! Lâcha-tu sur un ton qui se voulait moqueur.

Inconsciente, arrogante. Parfois, tu bas des records, y’a pas à dire ! Ton impulsivité allait te mener loin, enfin, j’espère pour toi. Dans l’autre cas, tu finirais bien par te brûler les pattes. Sauf que le problème dans tout ça, c’est que tu vivais dans le danger et tu adorais ça. Tu ne pouvais y résister, les sensations fortes t’étaient si attrayantes et c’était pour la bonne cause. Un jour, tu finirais par les éradiquer un par un. Ta vengeance ne serait que plus grande et tu passeras ta vie à faire justice à ta meute décimée s’il le fallait. Jamais, ô grand jamais, tu ne renoncerais. Aveuglée par ta soif de vendetta, rien ne comptait plus à tes yeux. Tu n’étais peut-être pas mieux qu’eux à tuer un tas de gens, mais au final, ils l’avaient bien cherchés, non ? Tes raisons étaient sans aucuns doutes plus valables que les leurs. Tuer pour survivre qu’ils disaient. Cependant, ils ne méritaient pas de vivre, ces terribles suceurs de sang. S’ils pouvaient tout de suite naître et se retrouver dans une mare de sang dès le début, ce serait si merveilleux. Leur odeur nauséabonde ne t’importunerait donc plus. Là, tu venais d’avoir une idée brillante. Super brillante même. Toi et ta manie de banaliser la mort. En fait, une vie vampirique et démoniaque ne valaient absolument rien à tes yeux. C’était exactement la même chose pour toi lorsque tu tuais du gibier afin de te nourrir. Sauf que, tu mangerais jamais de vampire et de démon. Jamais.

– Approches qu’on joue un peu tous les deux !

Jouer. Tu ne te ferais pas prier en tout cas ! Tu l’attendais en observant avec attention l’obscurité de la forêt.
© Gasmask    
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: just come an play ❞ (balthazar) | Jeu 21 Mai 2015, 06:13





Just come and play
Balthazar & Capucine
« Dans ce monde cruel, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. »


Balthazar passe un peu d'eau froide sur son visage et regarde son reflet dans la glace devant lui. Il sourit, car il faut dire qu'il appréciait toujours autant son reflet. Sa beauté était certes majoritairement due à son sang vampirique, mais ça ne changeait pas grand chose pour lui. Pourtant, il se trouvait presque irréel. Sans aucun défaut ou presque. Il pouvait presque compatir avec ceux ayant eu moins de chances que lui à la naissance. Presque. Parce que le sang-pur n'était généralement pas de bonne foi envers les autres. Pour ne pas dire carrément méchant. Cependant, il ne laissait jamais aller ses émotions comme ces gens impulsifs qu'il pouvait croiser au parc ou autre part. Ces gens-là sont faibles. Se redressant, l'homme d'affaires empoigne une chic serviette pour tamponner son visage humide. La journée avait été éreintante comme d'habitude. Le travail ne le lâchait donc jamais, ma parole. Il en était presque courbaturé de ces clients capricieux. Les gens qui achètent chez lui sont riches, alors pourquoi tant de caprices? Il ne comprenait pas et ne comprendrait sans doute jamais.

Posant sa serviette sur le somptueux comptoir de son immense salle d'eau, le vampire entreprit ensuite de boutonner sa chemise blanche. Comme toujours, il arborait un chic accoutrement des années 1850. Il enfila son veston noir et attacha les boutons de manchettes dorés. Il sortit ensuite de la pièce pour se diriger lentement vers le hall d'entrée. Vous savez, rendu à ce stade, le temps n'a plus d'importance. Pour lui, le temps est éphémère. Il ne compte pas. Après 200 ans de vie, c'est normal, me direz-vous. En effet, pour Lawrence rien n'était plus blasant que de se hâter à la tâche quand le temps est infini. Le joaillier empoigna son éternel haut-de-forme, vérifia la poche de son veston afin de s'assurer que sa montre à gousset s'y trouvait et prit possession de son sceptre avant de sortir de son manoir grandiose. Quand on croise un homme comme Balthazar, on ne doute pas du tout de l'étendue de sa richesse et de son pouvoir. Un homme aussi distingué attire forcément le regard. Et puis, il faut en profiter, car le vampire ne sort pas souvent de son manoir si ce n'est pour son travail.

D'un pas lent, mais assuré, Lawrence se dirigea vers la forêt. Endroit où il trouverait à coup sûr son affilié, puisque c'était l'endroit même où il l'avait rencontré. Sa posture bien droit dégageait quelque chose de froid et de dur, pour ne pas dire quelque chose de presque dangereux. Il est un prédateur et ça se voit et se sent. Le danger émane de tout son être tranquille. Après plusieurs minutes de marche lente, il s'enfonça dans la verdure sombre de la forêt. Il faisait nuit comme à chaque fois qu'il osait mettre le bout de son nez dehors. Il faut dire que le vampire n'est pas du tout friand des contacts humains, même si ces temps-ci, il fait beaucoup trop de rencontres. Et sur toutes celles qu'il avait fait, aucune n'avait été positive. Il le savait bien qu'il était de mauvaise compagnie. Car il n'y a rien d'étonnant à ça. Balthazar sait qui il est et comment il se comporte mieux que quiconque. Il sait ce qu'il vaut, le joaillier.

Après quelques instants à marcher sans faire attention au bruit qu'il pouvait faire, il sentit cette présence pour le moins écrasante. Et il reconnaissait cette aura. Celle d'un autre prédateur. Certes, beaucoup moins dangereux que lui, mais tout de même, Balthazar ne prend personne à la légère. Ce n'est que lorsqu'il entendit la voix féminine d'une dureté remarquable qu'il sut de qui il s'agissait. Voyons, comment s'appelait-elle déjà? C'était une louve-garou, elle était blonde, mais son prénom lui échappait. Peut-être que s'il la voyait... Le sang-pur se déplaça agilement entre les branches des arbres en s'assurant qu'elle ne le voit pas. Il put ainsi l'apercevoir et sourit en se rappelant enfin. Capucine. Cette tueuse de vampires et de démons réputée pour son impulsivité, mais aussi pour son gros carnet de chasse. Il pouvait bien ne pas se souvenir de son prénom, elle ne l'effrayait pas le moindrement du monde. Il faut dire que personne n'effraie vraiment Balthazar. Ce qui devait également être le cas de cette gamine.

    » Approches qu’on joue un peu tous les deux !


L'interpellé esquissa un sourire mauvais comme lui seul en a le secret. Il se souvenait maintenant qu'elle était réputée pour jouer avec ses futures victimes. Ça ne dérangeait pas vraiment le vampire, car il ne ferait pas partie de son tableau de chasse. Ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Il sortit donc d'entre les arbres pour lui faire face tout en gardant son sourire. Il sentit la présence de Jordac comme toujours en cas de danger. Son affilié était protecteur à l'os et même si le riche homme détestait ça, il pouvait parfois s'avérer utile. Tout de suite, il fit la révérence, ses sens aux aguets.

    » Mais quelle charmante surprise! On pouvait sentir le sarcasme dans sa voix. Que me vaut le déshonneur de vous rencontrer enfin, mademoiselle...? Oh, mince! Je ne me souviens pas de votre prénom. C'était quoi déjà? Capucine, peut-être? Désolé que votre réputation ne m'impressionne point du tout.


Il posa de nouveau son haut-de-forme élégant sur le sommet de son crâne avant de la regarder avec son air hautain propre à lui. Il ne doutait pas un instant qu'elle l'avait pris pour cible avec les rumeurs qui couraient à son sujet. Il aimait bien l'idée de la narguer, car il connaissait son impulsivité. Un trait de caractère qu'il ne possédait pas et qui signifiait même la faiblesse à ses yeux. Il resta là, devant cette gamine à sourire de façon mesquine, les mains posées sur son sceptre coûtant la peau du cul. Il était intéressé par ses réactions. Il voulait voir si elle était aussi impulsive et aussi peu horrifiante qu'il le pensait.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
 
just come an play ❞ (balthazar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play Wolf, play
» The Hatter who destroyed your life } Balthazar
» Play time [pv Eden]
» (balthazar&oliver) le même engouement pour la peste.
» ELEANORE ღ Do you want play with me ?

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: