Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ELEANORE ღ Do you want play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
ELEANORE ღ Do you want play with me ? | Mer 06 Nov 2013, 20:25


Il commence à faire atrocement noir dans la forêt, la nuit semble être tombé depuis plusieurs minutes déjà. Je ne me suis rendue compte de rien et maintenant, il fait très noir et il fait très froid. Je serre mon blouson contre ma poitrine en serrant les dents, la température ne me semble pas être dans les normales de la saison. En fait, j'ai l'impression d'être dans un congélateur en ce moment-même et ce n'est pas énorme comme sensation. Du coup, je sais plus ce que je dois faire ! Je dois rentrer à la maison. Je fais un tour et demi sur moi-même pour me rendre compte que je ne reconnais plus l'endroit où je me suis arrêtée. Moi, qui connais la forêt comme le fond de ma poche, je me suis égarée. Un coup de vent se lève et se prends dans ma longue chevelure qui se détache en un coup pour se répandre autour de ma tête. Certaines mèches se cheveux se prennent dans les branchages alors que je marche dans une direction quelconque. Autant rester en mouvement, ça me réchaufferas. Je baisse doucement les yeux vers mes vêtements, parce que je comprends pas pourquoi je gèle autant. ATTENDS ! Je suis en chemise de nuit, là ? C'est quoi cette idée aussi ! Je m'arrête un peu et serre les dents, mes orteils s'enfoncent dans les herbes et feuilles mortes qui traînent par terre. C'est pas possible qu'avec mon cerveau de pigeon, je ne me sois pas dis que c'était une affreuse mauvaise idée que de sortir en forêt avec cette accoutrement, et surtout sans mes chaussures ! Il y a un bruit derrière moi, je fronce les sourcils. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ose pas me retourner. J'ai peur. C'est la première fois que je ressens ce genre d'angoisse en pleine forêt, c'est peut-être simplement parce que je me retrouve dans cette situation .. sans me sentir comme d'habitude. Je prends mon courage à deux mains et je me retourne d'un bond, regardant attentivement la bestiole noire qui se dessine devant mes yeux. Je sais ce que c'est. Un sans-coeur. Une bestiole sortie droit des enfers, cruelle et sans conscience.

* * *

J'ouvre les yeux. Je ne suis pas dans la forêt et je n'ai absolument pas froid. Mon corps en entier est parsemé de goutte de sueur. Oui, j'ai fais un cauchemars. Je n'ai plus réellement envie de m'étendre et de dormir. Je vais sur le bord de la fenêtre, je m'assois et observe la lune durant quelques minutes avant de vraiment me décider. Mon lié me regard, l'air de me dire que ce n'est pas une bonne idée. J'ai pas l'habitude d'écouter tous ses conseils, alors je me pousse du bord de la fenêtre et vais mettre un jeans serré, puis un chandail ample bleu marine. Ce n'est pas mon genre habituel de vêtements, mais je ne veux pas m'habiller comme d'habitude. Au cas que ..

J'ouvre la fenêtre de ma chambre. Je sors sur le toit et passe à côté de Maximus sans lui demander l'autorisation ; je n'ai pas à le faire de toute manière. Je descends le long du mur, comme je le fais toujours lors de mes sorties nocturnes. Mon père m'entendrait passer par la porte de la maison - même s'il doit quand même m'entendre par ici. Je serre mon arc à flèche sur mon dos et m'enfonce dans la forêt. J'ai besoin de me changer les idées, de me dire que mon rêve n'est pas vrai. Ce n'est pas ça le remède d'une peur ? L'affronter ? Et voilà. Alors, je continue de m'avancer dans la noirceur de la forêt pour finalement repérer un renard un peu plus loin. Un sourire s'étire sur mes lèvres et je tire. J'atteinds ma cible. Je m'avance dans sa direction, puis j'entends un bruit. Un craquement de branche. Je prends mon dut et me cache dans un petit buisson feuillus. Très pratique pour se cache, mieux que de grimper dans un arbre, quoi.
 
ELEANORE ღ Do you want play with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play Wolf, play
» just come an play ❞ (balthazar)
» Play time [pv Eden]
» because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back)
» Play time ! [Pv Capucine]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: