-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'eau partout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: De l'eau partout... | Mar 17 Fév 2015, 15:30



De l'eau partout...
F E A T Logan


Je sentais ses bras me serrer doucement, je me détendais doucement à ce geste. Ces actions sont tendres, faites pour me rassurer. Elles sont posées pour je puisse me détendre et ce malgré l'eau. Je lui souriais, passer du temps avec lui avait ce quelque chose de magique, presque intemporel, c'est ridicule, ahaha. Je me sentais bien quoi. Je ne voyais même pas le type revenir à la charge. Trop concentré sur lui, je devais affronter la douche. Il s'excusait pour ce qui était arrivé. Je le regardais. Je l'aime, cet homme, plus que n'importe qui, surtout en ce moment. Il me tenait les mains, me guidant vers les douches, je retenais un peu mon souffle. Il disait que je n'avais rien à craindre, ce n'était qu'une douche. Il proposait de l'éviter, je reprenais souffle à cette proposition, sursautant un peu quand finissait que traverser cet endroit, il ne me laissait clairement pas le choix, mais ça m'arrangeai. Il venait à me demander où était mes vêtements.

-A la consigne.

Je me dirigeais vers cette dernière, saluant du mieux que je pouvais l'homme qui s'occupait de cela. Je n'avais même pas le temps de me revêtir qu'on sortait dehors, heureusement qu'il faisait relativement agréable dehors. Je n'avais pas honte de mon corps, jamais. On était né comme cela. Je souriais aux passants, me faisant siffler. Je me retrouvais à le suivre, presque nu. J'avais pas rendu le maillot rouge. Il s'arrêtait, je le regardais en souriant, j'avais plus peur, parce qu'il avait pas d'eau. Il me demandait si cela me tentait d'aller chez lui.

-Bien sûr que cela me dit, je me suis toujours demandé à quoi cela ressemblait. Tu sais; ton chez toi.

Je n'avais même pas peur des odeurs et encore moins de l'endroit que j'irai tant qu'il avait pas de l'eau. L'air de rien, cet élément me fichait la trouille, comme un gamin. Je venais déposer un bref baiser sur ces lèvres. C'était quelque chose de plaisant, mais il devait me conduire chez lui. Finalement, j'avais bien fait de me rhabiller, quand bien même les regards sur nous. C'était drôle de les voir comme cela. Tous ces gens qui voulaient nous éviter. Puis je pourrait voir ces Disney, son lit... Son lit, cette idée était vraiment tentante. Je me mordais la lèvre, pas très envie d'avoir des soucis avec mon anatomie en public. Je rougissais en y pensant. Vraiment, je suis accroc à lui, à son corps, et ces moments avec lui.

-On y va ? J'espère que c'est joli à voir.

J'ignorai le trafic de Winifred. Je sentais parfois la drogue dans l'odeur de Logan, mais ce n'était pas dérangeant outre mesure. Cela faisait partie de tout son être. De toute manière, il devait se méfier un peu de ses substances. Surtout à cause de notre secret. Je savais cette chose que d'autres ignoraient, et je ne le dirai à personne, même sous la torture. Je tenais sa main. Je l'aime vraiment cet homme. Aujourd'hui, je ne rentrerai pas au dojo. Tant mieux, ça me changerai. Puis le voyage jusqu'à la-bas était long.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥

 
De l'eau partout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: