Partagez | 
 

 De l'eau partout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 403 Messages : 608
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
De l'eau partout... | Dim 8 Fév - 9:33



De l'eau partout...
F E A T Logan


Aujourd'hui, j'avais décidé d'affronter ma peur, je savais que dans ce parc, il avait une partie avec une piscine couverte. Comme je n'avais pas de maillot, j'ai du en loué un. La dame avait cru malin de me donné un maillot rouge qui me collait un peu à cet endroit personnel. Je le regardais dans les vestiaire, jouant un peu avec l’élastique. Ce qui avait pour effet de le faire voler sur le sol. La cabine pour se changer était un petit placard, juste assez pour permettre à un homme de se changer, pas faire autre chose. Je retirait mes vêtement un à un pour les mettre sur l'objet bleu fluo. Finalement mon maillot rouge était cool à côté de cet objet étrange pour pendre ses habits. Je passais une main sur mes abdominaux dévêtu, c'était pas mal. Je me mettais à rire intérieurement. J'avais bien entendu invité Logan, je pense que seul, j'aurai beaucoup de mal à mettre autre chose que mes pieds ou le bout des doigts dans l'eau sans trembler comme un feuille. J'avais peur, pourtant j'étais dans un endroit rempli de cette chose. Bien sûr, il y a avait des attraction aquatique, mais ce n'était pour moi. Je sentais mon souffle se couper à cette pensée. Je n'étais même pas en maillot de bain que je paniquais déjà. J'enfilais mon maillot. Tout irai bien, Logan ne pouvait pas me brusquer, c'était ma volonté de savoir nager. Je trouvais ridicule qu'un loup comme moi ne sache pas le faire. Puis cette peur de l'eau n'était pas bonne pour le métier que je faisais. J'espère qu'il sera là. Il faut dire que mon invitation avait du sembler bizarre pour lui. Il connaissait mieux que personne ma crainte. Il l'avait vue en direct. J'avais peur aussi que des gamins me pousse à l'eau, ce n'était pas leur faute, c'était mon passé qui m'avait donné cette frayeur. Je sortais enfin de cet endroit et donnait cette chose bleue à l'homme à la sortie des vestiaires. Je croisais déjà quelques hommes. Il y avait de beaux spécimens, mais aucun n'égalait mon ami. Je m'approchais d'un petit endroit, un couloir pour désinfecter mes pieds, il sentait fort. Je souriais, c'était mon odorat développé, qui me faisait penser à cela. Je respirai à fond traversant sans presque de soucis cet endroit. C'était un avant qu'un enfant shoote dans l'eau. Je sursautais, retenant avec peine un couinement de peur. Je me sentais honteux, comment j'allais faire pour la suite ? Mah, je devais respirer à fond. Me voici devant ces piscines multiples. Je tremblait un peu. J'allais m'installer sur un banc, n'osant pas trop pour le moment m'approcher plus du bassin. Si j'attendais encore un peu Logan. Je posais un regard sur les gens s'amusant avec l'eau. Le gamin de tout à l'heure tenait les mains de sa maman, il apprenait à nager. Je reprenais mon sourire, il m'avait quitté depuis la sortie de la cabine. Il était rare que je sois si peu souriant. Mon aquaphobie était un fléau, je me devais de la diminuer, pour moi.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: De l'eau partout... | Lun 9 Fév - 23:24




« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Les têtes se retournent sur ton chemin, Logan. Pourquoi? Peut-être parce que tu te balades pratiquement à poil dans les rues de l'île. Un peu plus tôt aujourd'hui, Atsuo t'avait invité à la partie piscine du parc d'attractions. Il voulait affronter sa peur et apprendre à nager. Au début, ça t'avait semblé comme une invitation bizarre, mais comme tu es bizarre, tu n'y as pas trop fait attention. De toute façon, tu es toujours partant pour n'importe quoi. C'est donc avec plaisir que tu avais accepté. Puis tu avais décidé de prendre de l'avance et de laisser tes vêtements chez toi. Tu avais enfilé ton maillot bleu marine un peu trop serré au niveau de tes parties intimes. Et tu te baladais présentement comme ça pour te rendre au lieu de rendez-vous.
Il faut le dire, Logan, tu as un corps parfait. C'est normal que les gens veuillent te mater alors que tu passes près d'eux en maillot minuscule. Mais toi, tu t'en fiches, n'est-ce pas? Ouais, tu t'en balances bien que les autres se retournent vers toi pour t'observer. Tu as déjà mis au clair dans ta tête que tu es beau, alors tu n'y fais plus attention. Ta démarche montrait à quel point tu avais confiance en tes attributs et combien ton estime de toi était haute.
Tout ce qui retenait ton attention en ce moment, c'est de pouvoir mater ton ami en maillot. Ouais, tu penses que ça le fera. Déjà qu'Atsuo est sexy, en maillot, ça doit être un tombeur. Bon, pas comme toi, mais tu te comprends. C'est ça l'important.
Tu arrives dans ledit parc et tu te diriges vers le seul endroit contenant une piscine. Tu ne sais pas si ton ami est arrivé. Tu espères que oui, car tu avais franchement hâte de le voir. Pas étonnant vu les sentiments qui t'animent en sa présence. Quelque chose de fort contre lequel tu ne peux pas lutter. C'est en passant par le même chemin que ton ami que tu aboutis finalement devant la piscine. La première chose que tu fais? Tu cherches ton ami des yeux. Pendant ton exploration de cet endroit bourré de monde, tu remarques plusieurs beaux mecs et plusieurs belles meufs, mais tu n'y fais pas vraiment attention, car ton but n'est pas de draguer, mais bien de trouver Atsuo.
Ah! Le voilà! Là-bas, assis sur un banc. Il souriait. C'était déjà bien. Tu te diriges vers lui en le fixant. Tu te doutes bien que des personnes se retournent encore sur ton chemin. Tu es beau à craquer, ça n'est pas ta faute.
Tu arrives en face du jeune homme et tu lui souris grandement.
« Salut, Atsu! T'es prêt? »
Tu te fais claquer le derrière par un mec qui passe derrière toi. Tu tournes la tête vers lui en ne perdant pas ton sourire. D'ailleurs, lui aussi te sourit. Tu vas y montrer toi. Tu t'approches du banc pour t'asseoir en ne quittant pas le mec des yeux, puis tu tournes la tête vers ton ami. Ta main se glisse sur sa nuque et tu l'attires à toi pour poser tes lèvres contre les siennes. Tu fermes les yeux en l'embrassant avec une certaine tendresse et longtemps. Un baiser langoureux, démontrant tes sentiments pour le jeune homme. Après un moment, tu t'éloignes en reprenant ton souffle. Tu jettes un coup d'oeil à celui qui t'a claqué les fesses et souris en voyant sa mine déconfite. Quand tu es avec Atsuo, tu ne dragues pas et tu ne veux pas te faire draguer. Le message est clair, maintenant. Tu reportes ton attention vers ton ami et lui souris.
« Ça va? En passant, t'es vraiment sexy comme ça. Si ça n'était pas des gens, ça ferait déjà un moment que je me serais jeté sur toi. »





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 403 Messages : 608
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: De l'eau partout... | Mar 10 Fév - 8:21



De l'eau partout...
F E A T Logan


Je me sentais un peu mieux, juste en observant ce sale môme qui apprenait à nager, je me demande comment cela fonctionnerai avec moi ce genre de choses. Je tremblait un peu, toujours souriant, j'avais peur, de toute cette eau, je sentais ma respiration se faire courte. Je ne devais pas trop y penser, puis Logan faisait son apparition, il était sexy comme cela. Je regrettais presque de pas l'avoir invité dans un endroit isoler pour... Non, je veux apprendre à nager pas faire ce genre de choses. Je secouais la tête, je n'allais pas m'exciter comme cela. J'entendais un claquement, c'était mon ami qui se faisais toucher. J'étais tellement concentré sur l'eau que j'avais pas vu le nombre de gens qui mais celui qui occupait mon esprit d'ordinaire. Après un jeu de regard où j'étais à la limite d'aller étrangler ce pauvre gars qui était trop près de l'eau. Je sentais sa main me faire approcher, un baiser, pas un de ces baiser rapides, non, un vrai baiser. Malgré ma petite colère sur la drague, tout s’envole avec ce bisou. J'avais senti ses sentiment pour moi. Je me sentais heureux. Je souriais bêtement, comme l'homme amoureux que je suis. Il me demandait si j'allais bien. Je le regardais, comment aller mal avec lui ? Ce n'était pas possible. Il précisait que sans ce monde, il se serait pas gêné pour faire certaines choses. Je riais un peu, ce Logan, il avait le don de me faire sourire, même ici.

-Oui, je vais mieux à présent, je sais pas si je réussirai sans toi, rien que la regarder m'as fichu la frousse. Mais mon but c'est d'oublier un peu ma crainte, pas l'effacer, mais la diminuer assez pour qu'elle arrête de m'handicaper. Je sais que cela sera dur d'effacer définitivement ma peur. Tu est sexy aussi, je te rassure, moi aussi j'ai eu des pensées pas très nettes.

Je riais franchement, il parlait rarement avec un filtre et avec lui, je préfère être franc, puis c'était ma façon à moi de dire que les autres je m'en fichais un peu. Nager, c'est à partir de là que ma meute avait disparu. Je me demandais comment i allait s'y prendre pour me faire oublier ou m'habituer à l'eau. Je ressemblait à un chat à avoir si peur de cet élément, cela aussi avait mis du poids dans ma décision, j'avais rien contre ces bêtes, juste que mon loup n'aimait pas cela. Je prenais sa main et m levais, prenant un grande respiration. Je posais un regard sur le petit bassin, j'aurai pied, ça m'aiderai sûrement à ne pas paniquer trop vite.

-Allons-y. Le petit bassin m'attends. Reste avec moi, Logan.

J'entendais ma frayeur dans mon timbre, elle était palpable. Je sentais des regards sur moi et Logan, je souriais. Je faisais des envieux, dont le type qui nageait à présent dans le grand bassin. Je respirai à fond et me retrouvais devant le bassin. Je respirai à fond, serrant la main de mon ami. J'avais besoin de le sentir près de moi, plus que jamais.

-C'est parti.

J'entrai dans l'eau non sans trembler comme une feuille. La leçon pour diminuer ma peur allait commencer.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: De l'eau partout... | Mar 10 Fév - 20:15




« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Il ne sait pas s'il aurait pu réussir sans toi. Tu connais mieux que personne son phobie de l'eau, alors c'est normal que tu sois le plus qualifié pour ce genre de choses. Il veut diminuer sa peur assez pour qu'elle ne l'handicape plus. Tu penses qu'à mesure, il finirait par s'habituer au contact de l'eau. S'habituer non seulement à son contact, mais au fait qu'elle ne lui faisait pas de mal. Au fond, il en a peur, mais seulement parce qu'il ne savait pas nager et a failli se noyer. Quand il saurait nager, sa peur diminuerait de beaucoup. Tu peux l'affirmer pour aucune raison apparente, certes, mais il fallait que tu l'affirmes. Tu ne veux pas le voir dans cet état chaque fois qu'il aura à toucher à ce liquide transparent.
Il dit que tu es aussi très sexy et cela te fait sourire en coin. Un sourire charmant qui te donnait un petit air espiègle. Puis il prit ta main pour se lever ensuite. Tu l'imites. Tu ne vas certainement pas le laisser seul dans un endroit pareil. Il n'en est pas question. Pas question non plus qu'un petit écervelé vienne l'arroser pour aucune raison. Car tu seras vraiment très mauvais. Il voulait aller au petit bassin et tu comprenais parfaitement. En plus d'être beaucoup moins profond que l'autre, il y avait moins de monde qui s'y baignait. Ils auraient un semblant de paix. Il voulait que tu restes avec lui et il le disait avec un timbre un peu plus aiguë que la normale. Il a peur. Ça te chagrine de le voir comme ça. Mais c'est aussi une raison de plus pour l'aider à surmonter une partie de sa peur. Il s'avance vers ledit bassin et tu le suis en tenant toujours sa main fermement. Tu n'iras nul part sans cet homme accroché à toi aujourd'hui. Surtout en cet endroit. Il s'arrête et inspire deux bons coups en serrant plus fort ta main. C'est parti. Il s'avança doucement dans l'eau en tremblant comme une feuille et ton coeur se serra. Tu n'aimes vraiment pas le voir dans cet état.
Sans lâcher sa main, tu t'avances dans l'eau pour te mettre face à lui. Tu empoignes son autre main et l'aide à descendre doucement. Une fois qu'il est dans le bassin, l'eau lui arrive à la taille. Tu serres doucement ses doigts en le regardant, mais aussi en te fichant royalement des regards insistants en votre direction.
« Calmes-toi, Atsu. Tout va bien. En ce moment, l'eau ne peut rien te faire. Tu la domines. Et je suis là. »
Tu lui fais un sourire qui se veut le plus rassurant possible. Tu n'allais pas le laisser tomber lâchement face à sa peur la plus terrible. Tu serras toujours là pour lui dans les moments les plus difficiles, quels qu'ils soient. C'est à ça que sert un ami. Mais ici, c'est beaucoup plus compliqué. Vous êtes amis, mais vous vous aimez. C'est parce que tu n'es pas prêt pour une relation dans ce genre. Malheureusement.
« On va essayer de t'immerger jusqu'au cou, pas plus. Je ne crois pas que tu sois prêt à t'immerger la tête dans l'eau. »
Tu t'accroupis en même temps que lui et vous vous retrouvez avec de l'eau jusqu'au cou. Pour ta part, tu renverse la tête en arrière en ne lâchant pas les mains d'Atsuo. Tu ressors la tête et le regarde. Tes cheveux sont renvoyés par derrière, ce qui te donne un look très différent. Pourtant, tu es toujours beau à tomber. Tu offres un sourire à Atsuo en te rapprochant un peu de lui.
« Tu vois? C'est moins pire que ça en a l'air. Tu te débrouilles bien, Atsu. »





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 403 Messages : 608
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: De l'eau partout... | Mar 10 Fév - 22:01



De l'eau partout...
F E A T Logan


Je le regardais, il y avait de l'eau autour de lui, elle semblait vouloir le manger, mais il restais là devant moi. Cela me rassurait un peu, il disparaîtrait pas avec l'eau, il me tenait, je le tenais. Je me sentais si fragile en cet instant. Je ne regardais que lui, qu'importe le regards curieux, les rires des enfants qui voyait un grand comme moi avoir peur de l'eau. Je souriais, mais faiblement. L'eau avait fini par m'arriver à la taille, je retenais un peu mon souffle. Il me parle doucement, pour rassurer. Je le regardais, il était avec moi, ça irai bien, cela ne pouvait qu'aller bien. Il parle toujours de ce ton qui est rassurant et demande qu'on se baisse pour que l'eau m'arrive au cou. Il me tiens et va mouiller ses cheveux, je retiens avec peine des couinements. Je sentais la peur en moi. Il est beau comme cela, mais j'avais de mal à ne pas oublier que l'eau était si proche de mon visage. Il disait que je me débrouillais bien, mais la peur était là. Il me tenais, sans cela, j'aurai fini par suffoquer. Je le fixais. Il était si près, l'eau aussi. Je sentais mon cœur se serrer, je pouvait pas oublier l'eau. Pas comme cela.

-Logan, je me sens comme si j'avais couru un marathon. Mon souffle est vraiment étrange. Logan, j'ai peur, vraiment.

Je voulais combattre ma peur, mais c'était compliqué pour moi. Je n'avais pas pris de bain depuis cet accident. Chaque fois l'eau me faisant peur comme jamais. Il me tenais, j'étais toujours avec l'eau niveau du cou. Je me battais contre mes frayeurs. Ce n'était pas rien. Je tenais ses mains, les serrant retenant comme je pouvais mes plaintes. Tout allait bien, l'eau n'allait pas me le voler, il était plus forte qu'elle, moi aussi. Je me sentais si diminué en cet endroit. Je retenais ma fuite, j'étais avec Logan, il m'aiderai, c'était mon but, de nager, pas grand chose, juste de quoi me permettre de sortir de l'eau en cas de soucis. J'avais la nage que mon instinct avait mise en place malgré moi ? Mais elle n'était pas stable et faible. Je me forçais à rester dans cette position. J'avais vraiment du mal avec l'eau, ce n'était pas vraiment le moment de me bousculer ou me toucher, sauf si c'était Logan. Si c'était lui, ça irait. Je l'aime cet homme, il me ferai aucun mal, il profiterai pas de ma faiblesse, une des seules que j'avais en fin de compte. Mah, avec elle diminuée, je pourrai vivre un peu près normalement. Je me sentais si mal, un peu de réconfort ne me referai pas du mal, je m'approchais de lui et le serait, ce simple contact me faisait oublier toute cet eau, il y avait juste lui. J'étais dépendant à lui, maintenant plus que jamais. Je devais y arriver, savoir nager, cela risque de prendre longtemps. Je ne le ferai pas en un jour, j'en ai conscience.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: De l'eau partout... | Mar 10 Fév - 23:40

HRP:
 




« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Il avait vraiment peur. Une peur indescriptible affiché sur son visage. Ton coeur se serra douloureusement. Voir l'homme que tu aimes dans cet état n'est pas plus facile que le faire affronter cette peur. Tu voulais que l'eau soit proche de son visage pour l'aider à s'habituer à sa proximité. Pour nager, il en aurait à cette hauteur. Aujourd'hui, tu ne lui apprendrais pas à nager, juste à surmonter cette peur assez pour pouvoir apprendre la nage. S'il avait aussi peur que maintenant, il ne réussirait jamais. Son visage était déformée par la peur qu'il ressentait en ce moment. Pourtant, tu ne détournais pas les yeux. En premier lieu, ça n'était pas ton genre et en deuxième lieu, tu ne lui ferais jamais ça. En ce moment, le jeune homme s'accrochait à ton regard comme à une bouée. Alors tes prunelles azures ne quitterait pas les siennes. En aucun cas. En plus, ça n'était vraiment pas le moment que quelqu'un le touche. Tu sens au plus profond de toi qu'il ne le supporterait pas ou en tout cas, très mal. Tu es le seul à pouvoir le toucher en ce moment. Et tu sais que c'est parce que tu es spécial à ses yeux. Tellement spécial.
En ce moment, tu comprends. Tu comprends ce que c'est que d'aimer quelqu'un. Votre amour l'aidait à surmonter son envie de fuir. Tu vis les bienfaits de cet Amour que tu fuis toujours. Un sentiment tellement puissant. Sa voix parvient à tes oreilles. Elle est affolée. Il a le souffle court. Il te dit sa peur. Tu le vois dans ses yeux. Ses pupilles sont dilatées par l'émotion intense de la frayeur. Et tu n'aimes pas ça. Puis tu sens son besoin alors qu'il s'approche presque brusquement de toi pour te serrer dans ses bras. Il tremblait, le pauvre. Comment tu ferais pour supporter cette vision à chaque fois qu'il viendrait dans l'eau pour y apprendre à nager? Tu ne sais pas, mais tu dois le faire. Pour lui. Tu passes tes bras autour de lui et enfouit ton visage dans son cou.
« Tout va bien, Atsu. Tu es courageux. Tu es fort. Tu vas y arriver. Je le sais. Je t'aime, tu sais. »
Ta voix était grave et rassurante. Tu restais contre lui encore un bon moment. Avant d'enfin t'éloigner un peu. Juste assez pour pouvoir voir de nouveau son visage. Tu lui fais un petit sourire rassurant, pour lui donner du courage.
« On va rester comme ça, mais on va bouger un peu, d'accord? Je vais bouger, t'as juste à rester accroché à moi. Si ça va pas, dis-le et j'arrêterai. »
Et doucement, tu te déplaces. Tu fais à peine bouger l'eau autour de vous. Tu ne veux pas le brusquer, mais il faut que tu l'habitues un peu aux mouvements dans l'eau. Vous allez commencer par ça. Vous ne ferez rien de plus. Tu entends des gens se moquer autour, mais tu les ignores. Ils se prennent pour qui de toute façon, à rire des gens qui ont peur de l'eau? Toi, tu les trouves cons. Purement et simplement. Des cons. Toutes les peurs existent et il te semble que l'aquaphobie n'est pas si rare que ça. Tu regardes Atsuo, alors que tu songes à ce que tu ressens en ce moment. Tu te sens mal de le voir aussi apeuré, mais tu te sens bien, car il est près de toi. Tu as l'impression qu'il prend de plus en plus de place dans ta vie, dans ton coeur et tu ne peux pas l'empêcher. Tu ne veux pas.
« Tu te débrouilles très bien. On va parler, toi et moi, ça t'aidera sûrement un peu. Ça tombe bien, parce que j'ai une question à te poser. »
Puis tu laisses le tout en suspens. Tu ne dis rien, continuant à te déplacer doucement. Tu ne le quittes pas du regard, mais tu surveilles les alentours. De ce fait, tu évites le bord du bassin où des enfants pourraient se jeter à l'eau et tu évites les gens vous entourant. L'eau autour de vous est tranquille, paisible. Ton sourire ne quitte pas tes lèvres.
« Si nous devenons un couple, tu me laisseras ma liberté? Je t'aime et je ne peux plus faire semblant. Atsu, soyons un vrai couple. »
Tu es ultra sérieux en disant cela, même si tes lèvres sont retroussées en un mince sourire. Tu déposes un léger baiser sur le bout de son nez.





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 403 Messages : 608
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: De l'eau partout... | Mer 11 Fév - 7:41



De l'eau partout...
F E A T Logan


Je le tenais, c'était pour moi très important. Je me sentais bien entre ses bras j'avais besoin de cela. C'était un peu égoïste de réclamer de la tendresse en ce moment, ma peur clairement sur mon visage. Je sens son souffle sur ma peau, cela me fait plaisir. Il me dit que je suis courageux, que je vais arriver, je souriais ces mots étaient pour moi essentiel. Je me devais d'avoir moins peur pour moi, mais aussi pour lui, je l'avais invité à être mon soutient Ses sentiments, il m'aimait, je le savais, c'est ce qui m'aidait le plus. Il disait qu'on allait bouger, je sentais ma peur revenir au galop, mais je devais bouger, rester immobile n'allait pas m'aider. Ses gestes sont lents, il ne fait pas bouger l'eau de trop, je le regarde, je bouge, j'ai peur, mais cela allait, car il était là. Je n'entendais même pas les rires des gens, pas que j'étais sourd, j'étais concentré. Pour combattre cette peur. Il parlait, il pensait que cela m'aiderait, il avait sûrement raison, bouger et parler. Il avait un question à poser. Je ne penchais pas la tête, trop peur, mais je haussais un sourcil. La marche continue, je commence à m'habituer, j'ai toujours cette frayeur, mais tout allait bien, il était là. Il me demandait si lui laisserai sa liberté si nous étions ensemble. Je restais surpris, perdu entre joie et peur, il avait fini par céder. Toute ses émotions... Il voulait être un couple, lui qui en avait si peur, je devait plier à sa seule exigence, sa liberté.

-Je ne peux pas te priver de ta liberté, c'est qui m'as fait t'aimer aussi fort. A mon tour j'ai une exigence, viens me voir autant que possible, même si ce n'est que pour un bonjour. Tu es libre de faire des rencontres, de mater, mais n'embrasse pas comme tu le fais avec moi.

Je ne comprenais pas pourquoi ma voix était aussi haut perché, moi qui avait un timbre bien masculin en temps normal. Je lui souriais, mais vraiment sans une ombre de ma peur dans mes yeux, cela durait que quelques secondes. Une petite vague touche mon oreille droite, je respire à fond pour ne pas hurler. Je me sentais bien, j'avais conquis son cœur. Cela valait tous les trésors du monde. Je le tenais, souriais, je m'habituais aux mouvements, la peur diminuais, juste un peu. Il ne disparaissait, il était là bien présent.

-Comme ma cuisine, tu es essentiel à ma vie. Je t'aime Logan, si fort que je combats cette peur. Je sais que nous sommes en public, que nous risquons déranger, mais c'est plus fort que moi.

Je me jette sur ses lèvres, provoquant des vagues qui percute mon visage, mais je m'en fiche complètement. Je devais l'embrasser pour moi, pour lui. Les regards, l'eau, rien n'avait de l'importance, même les gamins qui riaient s'était arrêtés. Je m’arrêtais un moment avant de bouger de moi-même pour affronter mes craintes.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



hrp:
 


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: De l'eau partout... | Jeu 12 Fév - 5:27




« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Atsuo avait affiché un air surpris, hésitant sûrement entre sa peur de l'eau et sa joie à tes paroles. Il dit qu'il ne peut pas te priver de ta liberté, que c'est ce qui l'a fait tomber amoureux aussi fort. Tu en étais soulagé. À un tel point que tes muscles se détendirent. Tu n'avais même pas eu connaissance de leur crispation. Il avait aussi une exigence. Celle d'aller le voir aussi souvent que possible, ne serait-ce que pour lui dire bonjour. Bah. Tu penses que ces bonjours tourneront toujours au sexe, mais tu t'en fiches. Tu aimes ça. Il n'était pas question pour toi d'arrêter de le voir. Au contraire, tu voulais être avec lui en permanence. Il t'autorisait à mater et tout, mais pas à embrasser comme tu le faisais avec lui. Hum. Est-ce que ça voulait dire que les bisous sans émotions ne le dérangeait pas? Tu en doutais. Quoiqu'il en soit, tu ne t'empêcherais pas d'être toi-même. Surtout lorsque tu es ivre. Tu te rappelles toujours à moitié de ce que tu fais quand tu es dans cet état, alors embrasser quelqu'un d'autre devenait vite plausible. Sauf que pour le sexe... Tu ne crois pas faire d'adultère. Tu sais que ça lui ferait sûrement très mal. Et tu ne voulais pas de ça.
Atsuo avait parlé avec une voix tellement haut perché que tu avais envie de rire. Mais tu ne le fis pas. Il était mignon à réagir ainsi. Puis il te sourit. D'un sourire dénué de sa peur de l'eau. Un magnifique sourire que toi seul pouvait lui arracher. Ton coeur se serra de joie. Tu ne pouvais pas contrôler ça. Tu ne pouvais pas contrôler aussi l'amour que tu ressentais aussi pour Fred, quoique moins fort que celui pour Atsuo en ce moment. La voix du jeune parvient à nouveau à tes oreilles, un peu plus basse que tout à l'heure. Tu es essentiel à sa vie. Il te dit ces trois mots. Des mots qui veulent tout dire. Puis il se jette sur toi, sur tes lèvres. Dans son mouvement brusque, il crée plusieurs petites vagues qui viennent percuter son visage et tu attends sa réaction de frayeur, mais elle ne vient pas. Il s'en fiche à ce stade. Il ne veut que t'embrasser. T'embrasser avec tout son amour et sa tendresse.
« Je ne vois pas pourquoi nous dérangerions, Atsu. Personne ici-bas ne peut nous empêcher de nous aimer. Et j'aime mieux te prévenir tout de suite. Quand je suis ivre ou même sur un coup de tête, je ne sais plus ce que je fais, alors il se peut que je donne des bisous à certaines personnes. Mais certainement pas de la façon dont je t'embrasse. »
Au moins, maintenant, il était prévenu. Qu'il ne te pique pas de crise de jalousie pour avoir embrasser quelqu'un. Il pourra très bien de mettre la raclée de ta vie si jamais tu baises avec quelqu'un d'autre que lui. Et tu comprendrais pourquoi.
« Et puis, pas question que je ne passe jamais te voir, mon choupinet. C'est même l'inverse. Toutes les raisons seront bonnes pour venir te voir. »
Tu lui souris alors que tu continues de te déplacer dans l'eau. Tu es content de ne plus voir autant de peur sur son visage, mais tu sais qu'elle reviendra bien assez vite. Tu veux en profiter tandis qu'elle se tapie au fond de lui, derrière tes précédentes paroles.





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 403 Messages : 608
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: De l'eau partout... | Jeu 12 Fév - 7:16



De l'eau partout...
F E A T Logan


Je le regardais tendrement, il était soulagé, je lui laissais sa liberté, je n'étais pas un tyran. Je comprenais mieux que personne ce besoin de liberté. J'étais véritablement heureux dans le fond, on serait pas dans toute cette eau, je sais que j'aurai fini par faire des choses insensées. Au moins ma peur agissait comme frein à certaines envies. Il parlait de notre amour, qu'il ne dérangeait pas, moins que dans son pays. On était libre de s'aimer ici, même si on était deux gars. Il me prévenait qu'il embrassait quand il était saoul, je m'en étais douté. Alors mes mots avaient ceux-là. Il n'embrasserait pas comme il le fait avec moi, avec tous ces sentiments. J'étais soulagé. Vraiment soulagé. Il continuait sur sa lancée en me disant que toutes les raisons étaient bonnes pour me voir. Bon sang, après on s'étonne que je l'aime autant. Il me rendait fou. Je me sentais bien avec lui, et ce malgré la présence de ce qui me faisait le plus peur. Plus qu'il me quitte, c'était vraiment un fléau. Ma frayeur de l'eau. Mon cœur bat si fort pour lui, je le suivais dans le bassin, ne pensant que peu à cette crainte.

-C'est ce que je désire, pas que t'arrête d'embrasser, mais que tes baisers remplis de sentiments me sois réservés. Je ne peux t'empêcher de faire la fête avec tes amis. Ou de goûter d'autres lèvres. L'alcool te fait faire des choses, je le sais, au fond j'ai eu de la chance, il ne s'est rien passé. Viens autant que possible. Tu sera toujours le bienvenu.

Je me souvenait presque de rien, mais je savais que l'alcool m'avait rendu étrange, j'ai du draguer un mec. Je secouais ma tête, plus jamais je ne buverai, ou en des occasions spéciale, peut-être avec Logan... C'était bien trop dangereux pour moi. Mon loup n'aimait pas cela de toute manière. Le souci qui me restai en tête c'est de savoir nager. Même si je sais que mes leçons s'étendrait sur la durée. Que sans Logan je serai déjà sorti, sans ses mains qui serraient les miennes, je serrait déjà loin de cet endroit. Sans que comprenne pourquoi, une personne me fonce dessus, même si je tiens solidement à lui, je tombe, immergeant mon corps entier dans l'eau, mon premier réflexe est d'y sortir et de me coller à Logan en pleurnichant comme un animal que je suis. J'ai eu la peur de ma vie, j'entends à peine les mots de ce type. Je m'accroche à mon amoureux. J'attends que la peur diminue pour reprendre ma place, déterminé à diminuer cette crainte féline et honteuse.

-Désolé, j'ai été surpris. Maintenant ça. Continuons à bouger un peu ensemble...

Mes cheveux trempés avait mis aplatis ma chevelure en pique j'avais habituellement. J'avais un peu près son style, je devais être beau à ma manière, cette pensée me faisait rire. Ce n'était qu'un détail. Mais je me demandais à qui je ressemblait comme cela, je le verrai sûrement à la sortie.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 241 Messages : 371
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: De l'eau partout... | Jeu 12 Fév - 23:02




« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Ça te surprit un peu que ça ne lui dérange pas que tu embrasses d'autres gens. Tu ne t'en étais pas attendu, mais cela te plaisait bien. Après tout, ça aussi, ça faisait partie de ta liberté. Une liberté tellement significative à tes yeux. Une chose tellement précieuse. De toute façon, tu ne pouvais pas embrasser quelqu'un avec des sentiments quand tu n'en ressentais que pour cet homme dans tes bras. En pensant à ça, il faudrait que tu fasses attention si jamais tu venais à embrasser Fred de nouveau. Peu importe. En ce moment dans ta vie, c'est Atsuo qui a le plus d'importance à tes yeux. Pas que Fred ne compte plus pour toi, c'est impossible. C'est ta meilleure pote de tous les temps. C'est juste que ce que tu ressentais pour cet homme était différent et un peu plus fort que pour cette femme. Et puis, tu n'as pas besoin de te justifier dans ta tête.
Il disait que tu serais toujours le bienvenue chez lui. Et bien! Tu l'espérais bien! Si tu ne l'était pas même en étant avec lui, il y avait un petit problème. Mais bon. Osef. Tu le vois avant que ça se produise, mais tu ne peux pas l'éviter. Une personne fonce dans ton ami - rectification, dans ton copain ou amoureux, comme tu veux - et celui-ci disparaît sous l'eau. Eh merde. Aussi rapide que l'éclair, il ressort de l'eau et se colle à toi en pleurnichant. Malgré la situation, ça te fait sourire. Il s'accroche à toi de toutes ses forces en attendant sûrement que son excès de peur soudaine diminue. Après un moment, il se remet comme il l'était avant de se faire immerger par l'eau et tu vois quelque chose comme de la détermination sur son visage et dans ses yeux. Il s'excusait parce qu'il avait été surpris. Voyons.
« Je n'accepte pas tes excuses, car elles ne servent à rien. Tu n'as pas à t'excuser d'avoir peur, Atsu. C'est parfaitement normal. »
Ses cheveux étaient maintenant aplatis par l'eau et rejetés à l'arrière. Il est beau comme ça. Une beauté différente, mais ça ne te dérangeait pas. Et puis, Atsuo serait toujours beau pour toi. Rien ne pourrait changer ça. Tu continues de te mouvoir dans le bassin en le regardant.
« On va aller dans la partie un peu plus profonde. Ne t'inquiètes pas, je ne te lâcherai pas. Je ne veux pas que tu restes en petite boule jusqu'à ce qu'on sorte de l'eau. »
Se faisant, tu l'attires un peu plus à toi et tu passes ton bras autour de sa taille pour nager vers la partie un peu plus profonde. Tu es un excellent nageur et grâce à ta force surhumaine, les chances qu'Atsuo se retrouve la tête sous l'eau pendant que tu nageais étaient nulles. Tu bougeais un peu plus rapidement qu'un peu plus tôt, mais pas assez pour augmenter la peur de ton copain à des sommets vertigineux. Une fois arrivé à l'endroit que tu voulais, tes pieds touchent le font et l'eau t'arrive un peu plus bas que tes épaules. Puisqu'Atsuo est un peu plus petit que toi, tu ne vas pas plus loin. Lui a de l'eau jusqu'au cou. Tu le tiens toujours par la taille avec fermeté. Tu ne le lâcherais pas de peur que la même scène que tantôt se reproduise.





Ligues et Fans club
 

You're part of my past:
 
 
De l'eau partout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Faire un copier-coller partout ?
» Ernestine CHASSEBOEUF - Ernestine écrit partout
» partout où tu n'es pas, je te cherche
» Ecume : une toute mignonne et passe-partout
» Machine expresso à emporter partout...

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: