Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak | Lun 17 Nov 2014, 08:23


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬ « Putain. Elrik, tu ne peux pas te grouiller à descendre un peu ? » lâcha l'adolescente avec un malin sourire aux lèvres.

Le magnifique loup blanc descendit les escaliers alors que sa meilleure amie l'attendait à l'extérieur de la maison. Elle tenait ses deux mains derrière son dos en observant les muscles du dos de son ami canin se contracter sous le mouvement de ses pattes. Elle avait un sourire toujours affiché sur ses belles lèvres teinté de rouge écarlate, telle la couleur du sang. Elle lécha le bout de son index et lança un morceau de viande rouge à l'intention de son ami, il l'attrapa avec sa gueule en grognant. Il avala presque la viande sans la mastiquer et vint s'enrouler autour des jambes de sa liée. Lilith lui flatta doucement la tête, grattant sous le menton de son affilié. L'adolescente avait prévu une petite sortie au parc, parce qu'il faisait beau soleil : aucun nuage à l'horizon et elle avait besoin de refaire un peu son bronzage, sa peau avait la couleur de la craie depuis déjà un moment et elle contrastait beaucoup avec le rouge de ses lèvres bombées. La destination du duo n'était qu'à une dizaine de minute à pied de la maison où la démone vivait, du coup, ils n'eurent pas beaucoup de temps avant d'arriver au parc - cet endroit était l'un des plus priorisés par la majorité des habitants de l'île. L'adolescente balança ses longues bottes à talons hauts en cuir, elle se pencha pour les ramasser et laissa ses orteils nus se balader dans l'herbe verte du parc. La verdure flattait doucement le dessous de ses pieds et chatouillait ses orteils alors qu'elle avançait. La demoiselle avança jusqu'au centre du terrain qui était alloué au parc puis, elle se laissait glisser dans l'herbe avec un merveilleux sourire. Elle s'étendit sur le dos et attendit, simplement que le temps passe. Il n'y avait aucun nuage à observer, mais le bleu de ce ciel était tellement pur qu'il lui donnait presque des frissons. Une migraine faisait apparition dans sa tête alors qu'elle tournait ses pupilles violettes vers l'astre brûlant qu'était le soleil. À cette heure de la journée, il était très haut dans le ciel et avait une force qui n'en égalait aucune. Elrik se roulait dans l'herbe à côté de l'adolescente comme s'il n'était qu'un pauvre petit chaton sans défense. Il s'arrêta un instant avant de se remettre sur patte, son pelage était blanc parsemé de trace verte que le gazon avait crée à force de se rouler dedans.

▬ « Fais pas ta pute, merde ! »
« Lance-moi ma balle et j'arrêterai de t'emmerder. »

L'adolescente le prit au mot. Elle fouilla d'une main dans la poche de son veston en cuir, qu'elle avait étendu sous elle pour se couvrir de l'herbe qui lui aurait piqué le dos. Elle en sorti toute petite balle noire : celle balle avait la faculté de presque disparaître dans l'herbe, ce qui faisait un challenge supérieur pour le loup blanc. Lilith frotta doucement la balle entre ses deux mains, alors que le loup s'énervait devant elle. Elle lui fit un sourire emplis d'une malice qu'il lui connaissait bien, elle empoigna la balle avec sa main dominante et la lança de toutes ses forces à travers le parc vers un endroit où il n'y avait personne. Azilys s'étendit sur le dos encore une fois et ses courbatures de la veille la faisaient souffrir, mais elle resta tout de même dans cette position à regarder le ciel. Elle entendit une voix, très près d'elle, mais n'ouvrit pas les yeux pour vérifier si c'était quelqu'un qu'elle connaissait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak | Lun 17 Nov 2014, 22:22

Le soleil vient de se lever, et.... Non, mais, n'importe quoi, c'est le début de l'après-midi.  Mais cela correspondait toutefois à l'heure à laquelle Dak vit la lumière du jour. Après avoir travaillé toute la matinée sur un nouvel appareil, le jeune homme s'était dit que garder de bonnes habitudes et sortir un peu lui ferait du bien. Il choisit ainsi la destination qui était pour lui, la plus aux antipodes possibles de son quotidien : le parc.
Rappelons-le, Zelton est un scientifique, spécialisé en mécatronique. Bien que ce ne soit pas forcément une conséquence logique,  son appartement est de fait un atelier qui a la particularité utile d'avoir un lit, un frigo et une cuisine, et les volets sont constamment fermés, par soucis de préservation de certains matériaux.  Autrement dit, par forcément sain, d'autant qu'il venait d'y passer presque 2 mois sans sortir. Mais depuis la veille, il s'était fait de bonnes résolutions, et avait l'intention de les suivre. Aller au parc aurait l'avantage de le couper de toute technologie, de le faire voir un peu de verdure ailleurs que dans son assiette, et serait une bonne occasion de faire un peu d'exercice.
C'est ainsi affublé, outre des habits tout à fait passe-partout, de ses traditionnels écharpe et casquette, que le mage commença à trottiner en direction du parc. Il allait relativement lentement, se disant que ça ne servait à rien de s'épuiser maintenant et de faire jouer l'endurance de ses jambes, seule partie de son physique qui n'avait pas été négligée ces dernières années. Une fois arrivé au parc, le mage reprit une allure de marche normale, profitant du paysage. Bien qu'il était apparu près d'ici à son arrivée sur l'île, il n'avait que rarement mis les pieds au parc. Une décision regrettable, car les occasions de beau temps comme celui-ci étaient plutôt courantes, et ça valait définitivement le coup d'oeil.

Après quelques temps à marcher, le jeune homme s'étonna du calme ambiant. Non pas que le parc soit vide, au contraire : tout comme lui, plusieurs se baladaient le long des chemins, ou se prélassaient au soleil. Après quelques temps passés à errer sans but, Dak finit par changer de programme : enlevant ses chaussures et ses chaussettes, qu'il se contenta de dématérialiser chez lui, il se lança dans l'herbe. Un petit frisson le parcourut, comme attendu : malgré le soleil, l'herbe était bien fraiche. Il s'arrêta le temps de s'échauffer les jambes, puis se mit à courir en sprintant, plus pour se dépenser et se défouler que par réelle nécessité.
Le scientifique finit par s'arrêter en soufflant bruyamment au bout de quelques minutes. Bien qu'épuisé physiquement, il se sentait paradoxalement plus en forme que ces derniers mois : il allait vraiment falloir qu'il sorte plus. Tournant la tête, il vit alors une vision intrigante : un petit peu plus loin, une jeune fille, habillée de façon proche des "métaleux" qu'il voyait parfois au lycée où à l'université, allongée dans l'herbe.

"Pas bête comme idée" se dit-il, avant de s'avancer dans la direction de la fille, dans l'idée de s'allonger pas loin.
Dans son souvenir, la plupart des personnes qu'il connaissait et qui étaient comme cela, malgré des apparences parfois un peu violentes, pouvaient se montrer très sympathiques et ouvertes quand on savait s'y prendre, et il n'avait pas de raisons de penser qu'elle serait différente. C'est là, qu'il vit quelque chose qui faillit lui faire perdre son sourire : un... gigantesque loup blanc. Mais le sourire s'agrandit lorsqu'il se rendit compte que la bête semblait chercher quelque chose, voir jouer avec. Une rapide utilisation de son pouvoir d'empathie lui confirma que l'animal avait des émotions humaines : certainement un lié. Il ne put s'empêcher un commentaire à voix haute, alors qu'il approchait de l'adolescente :

-Hé bien ! Sacré loup que vous avez là.

Il supposait, plus que devinait, que le loup était effectivement lié à elle. Finalement, il s'allongea à quelques mètres de la fille. Réactivant son empathie afin de sonder les émotions de sa voisine, Dak demanda à voix haute :

-Ca ne vous dérange pas que je m'installe là, si ? Je viens de faire une sacrée course, et c'est visiblement le meilleur endroit pour se reposer.

Ce genre de questions associées à son pouvoir restaient le meilleur moyen qu'il connaissait pour s'assurer de la véritable opinion des gens : souvent, par craindre de brusquer son prochain, les personnes avaient tendance à ne rien dire plutôt que d'exprimer leur mécontentement. Le sourire aux lèvres, le jeune homme attendit patiemment une réaction tout en observant le ciel sans nuages auquel il faisait face.




Anonymous
Invité
Invité
Re: petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak | Sam 22 Nov 2014, 19:29



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'adolescente observait gentiment le ciel alors qu'une ombre passa devant elle, même si elle ne bougea pas d'un iota, ses pupilles violettes suivirent ladite personne du regard. Avez-vous déjà remarqué combien ceux qui ne font confiance à personne sont malheureux ? Elle tourna la tête dans sa direction, l'herbe s'éleva devant son visage, mais elle voyait tout de même l'homme qui venait de lui parler. Lilith se redressa complètement afin de s'asseoir correctement, guettant son lié du coin de l'oeil. Elle n'avait pas peur de l'homme, mais c'était la première fois qu'elle se faisait interpeler de la sorte. Il était loin, il cherchait sa balle dans l'herbe et un vague sentiment de bonheur s'infiltra à travers elle alors qu'elle souriait, presque gentiment. Elle poussa un soupire en regardant l'homme, l'inconnu. Elle le détailla de son visage à ses vêtements avant de lui faire un haussement d'épaule très convainquant. Elle n'avait pas peur, mais elle ne lui faisait pas confiance : on l'avait tellement floué dans sa courte existence qu'elle ne daignait même plus accorder cette confiance à personne. Elle ne le savait pas, mais son masque de dur à cuire ne fonctionnerait pas sur lui, il avait le don ultime pour l'emmerder s'il le désirait réellement. Lorsqu'il lui avait demandé s'il pouvait s'installer dans l'herbe, elle l'avait gratifié d'un haussement d'épaule peu gracieux, parce qu'elle le pensait vraiment. Elle n'avait pas d'opinion là-dessus, pour une fois.

▬ « L'ombre que l'arbre procure est assez réconfortant et échappatoire, il nous protège des rayons du soleil, mais il y a des centaines d'autres arbres à proximité. Le parc est un endroit public et vous pouvez bien vous installer où bon vous sembles. »

Elle n'était pas à l'ombre, mais il faudrait éventuellement qu'elle y pense sans quoi elle chopera un cancer. Non, c'est une blague, mais elle pourrait faire roussir sa peau jusqu'à ressembler à un poulet si elle s'écoutait - malgré que maman ruth lui avait dit qu'elle ne devrait pas faire ça, sans quoi elle choperait un cancer - et ça l'avait fait rire. Elle n'accorda pas plus d'attention à l'homme, puis tourna sa tête en direction d'Elrik qui n'était plus dans son champ de vision. What ? Elle se releva d'un bond, comme si c'était possible de se lever aussi agilement et rapidement en talons - heureusement qu'elle les avait enlevés en arrivant au parc. Un grognement dans son dos lui fit faire un 180 degré. Elle poussa un soupire de soulagement avec un sourire.

▬ « T'es un vrai débile, idiot. »

Il cracha la balle à ses pieds avec un sourire triomphant.
La dernière fois, elle avait lancé une pierre et gardé la balle dans sa main. Du coup, il y avait vraiment cru et elle avait eu la paix durant plus d'une heure. Lorsqu'elle lui avait dit, il s'était emporté et lui avait déchiqueté la cuisse : il est impulsif et très violent elrik, un peu conne sa maîtresse au fond. Elle reposa ses fesses dans l'herbe en tirant sur le pelage de son loup pour qu'il s'approche. Il grogna encore une fois, mais s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'elle l'étouffe avec ses bras. Ils avaient une drôle de relation ces deux-là, mais ils s'aimaient très fort au fond. L'adolescente prit la balle en la faisant rouler entre ses deux mains, son ami s'étendit à côté d'elle en se cachant le museau sous son bras. D'accord. Ils joueraient plus tard, quand l'autre ne serait plus là. Elrik avait prit l'habitude de surprotéger sa liée, parce qu'elle se mettait toujours dans la merde.

▬ « Ça se voit que vous ne sortez pas très régulièrement, voyez votre teint. Vous avez l'air d'un putain de vampire qui n'a pas bu de sang depuis des siècles et c'est atroce à regarder, je vous jure. »

Sa voix avait été méchante, mais ses paroles n'étaient pas volontairement blessantes. Elle l'avait dit comme ça, sans méchanceté : et c'était arrivé trop souvent qu'elle ne blesse avec ses mots, parce qu'elle était trop directe, pas assez filtrée. Elle regardait l'homme, s'étendant sur le ventre dans l'herbe. Elle avait levé ses deux pieds dans les airs avec un sourire provocateur : elle aimait provoquer jusqu'au point où vous n'en pouviez plus d'elle, jusqu'à se faire détester. Elle blessait, elle provoquait, elle était méchante : ensuite, elle savait qu'elle aurait la paix. Mais ce jeune homme pouvait le sentir l'inconfort derrière sa voix de chieuse, il pouvait la ressentir la peur qui lui déchirait les entrailles à l'idée de crever seule, il pouvait sentir tout l'amour qu'elle gardait au fond, caché. L'empathie était un pouvoir merveilleux, mais pas contre elle. Le mage pouvait sentir toute la colère qui émanait d'elle. Il pouvait la comprendre sans même qu'elle ne prononce un seul mot et cette idée lui donnerait surement la nausée lorsqu'elle le saurait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak | Mar 25 Nov 2014, 17:43

Dak fut un tout petit peu surpris par la réaction de la jeune femme: un haussement d’épaules des plus convaincant, et une indifférence sincère. Ajoutez à cela une remarque très pertinente, et c’en serait presque toute une croyance sur l’attitude des jeunes de nos jours qui s’effondrerait. A défaut d’être aimable, cette adolescente semblait du moins intelligente et honnête, des qualités que Dak appréciait particulièrement.

-Ha ! Vous marquez un point.

Cela faisait bizarre au mage de vouvoyer quelqu’un de si jeune, mais après tout, d’une, il ne la connaissait pas, et de deux, elle l’avait vouvoyé également. Sans s’en rendre compte, le mage étendit son empathie à une plus longue distance : joie, amusement, fascination, amour. C’étaient sans nul doute les meilleurs exemples d’émotion qu’il ressentait aux alentours. Pourtant, peu d’entre elles semblaient être partagées par la fille qui était allongée à côté. Etait… Tournant la tête, Dak réalisa que celle-ci s’était relevée, et le grognement qu’il entendit l’incita à se mettre sur le ventre et à relever la tête pour voir ce qu’il se passait : le gigantesque loup était là, une balle dans la bouche.  D’aussi près, Zelton put constater à quelle point la créature était hors norme, et se promit de faire attention à ne pas lui donner de raisons de l’attaquer : il ne voulait pas finir en pièces détachées.
Se replaçant sur le dos, il observa la jeune femme câliner l’animal, et cette fois, il eut sentit chez elle une cette sensation d’amour, ou du moins de tendresse, qu’elle partageait avec son lié. Le sourire du scientifique s’agrandit : ce genre de relation était-il commun à ceux qui avaient un lié ? Pour Dak, tout ce qui entourait ces animaux magiques était un mystère, et le fait de ne pas en avoir un ne l’aidait guère à comprendre leur nature. Or, en bon scientifique – même si la biologie n’était guère sa spécialité – tout ce qui était un tant soit peu mystérieux l’intéressait, l’intriguait, et lui donnait l’envie de l’étudier. Au fond de lui, quelque chose lui disait que c’était ce comportement même qui faisait qu’après trois ans, il n’avait justement pas de lié, et qu’il n’en aurait surement jamais. Mais, à voir la façon dont ce loup parvenait à changer l’humeur de cette personne, il ne pouvait s’empêcher de l’envier un petit peu.
Puis soudain, la fille se tourna vers lui, et son attitude externe sembla changer radicalement : de la tendresse, on passait à la provocation. Et la remarque sortit, fusa. Dite autrement, ça aurait été une remarque banale. Avec ces mots, cette intonation, et la posture qui allait avec, c’était une provocation, et certains, plus soucieux que Dak de leur apparence, auraient pu le prendre comme une insulte. Mais derrière cela, le jeune homme, via son empathie, décela quelque chose. Les émotions de l’adolescente n’étaient pas en accord avec ses paroles. Au lieu d’une petite once de méchanceté et de provocation, alliée avec la sincérité qu’il avait ressentie plus tôt, il repéra autre chose. Un malaise, de la peur, de la colère, mais aucunement dirigée vers lui. Un bref, très bref instant, presque imperceptible, le sourire du Gallois disparut, et ses sourcils se froncèrent. Non, quelque chose n’allait pas, quelque chose, chez cette fille, l’inquiétait. Durant ce bref instant, il regretta de ne pas mieux maitriser sa télépathie pour voir, pour comprendre – car, sa nature de scientifique étant ce qu’elle est, il voulait au moins comprendre.
Puis cette pensée s’évanouit. Non, ce n’est pas comme ça qu’il devait penser, pas si il voulait retrouver un semblant de vie sociale en ce monde. On n’a pas toujours besoin de comprendre pour aider. Donner un petit coup de pouce vers le haut, afin de redresser la tête de ceux qui regardent toujours leurs pieds, oubliant le monde extérieur : voilà ce qu’il voudrait faire, s’il le pouvait. Et il avait été dans cette situation suffisamment longtemps pour savoir ce qui pourrait, peut-être, rendre le sourire de cette fille plus naturel. Le sourire de Borson réapparut, s’agrandit, s’épanouit. Dans son esprit, les mots que son interlocutrice avaient prononcé défilèrent. Il ne se préoccupa plus de ce que ces mots avaient l’air, juste de leur sens. Quelle coïncidence, quand on y réfléchissait, que cette remarque, qu’il s’était faite à lui-même alors qu’il vagabondait dans le parc, sorte spontanément. L’instant passa, et après une expression grave et inquiète, ce fut un rire franc et honnête que Dak libéra.


-Excusez-moi, lança-t-il après avoir repris contenance, une petite larme d’amusement à l’œil. Je m’étais dit exactement la même chose un peu plus tôt. Mais bon, si je veux changer ça, il faut bien que je sorte plus, donc va falloir supporter ça quelques temps encore, jusqu’à ce que ça aille mieux.

Le mage se redressa, comme si il allait se relever, mais se contenta de s’asseoir en tailleur. Par précaution, tant que par politesse, il se tourna vers la bête et leva la main droite en signe de salut tout en lançant :

-Oh, et bonjour toi.

Le ton était simple et amical : autant faire bonne impression au protecteur – si c’était bien le rôle qu’il se donnait – de la demoiselle, ça lui éviterait des problèmes. Une idée lui vint alors à l’esprit, et tandis que son sourire se nuançait, se teintant d’une légère malice, il s’exclama :

-Bon, c’est pas tout ça, mais avec ce temps et toutes ces émotions, je commence à avoir soif.


Baissant les yeux sur l’herbe devant lui, le scientifique se concentra et matérialisa à l’endroit qu’il regardait un verre et une bouteille de soda sortis de sa cuisine. Il hésita un instant, puis, relevant les yeux vers la jeune femme, demanda :

-Vous voulez quelque chose à boire aussi, peut-être ?

Tandis qu’au même instant, un second verre apparaissait juste devant elle. Pour le coup, le jeune homme n’était pas sûr de son geste : il avait un peu peur qu’elle se méprenne sur ses intentions – il était pas intéressé par les petites jeunes, merci -, mais dans le cas contraire, il y avait espoir qu’elle se détende et s’ouvre un peu, ce qui ne risquait pas de lui faire du mal.




Anonymous
Invité
Invité
Re: petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak | Sam 29 Nov 2014, 20:54


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Lilith ne bougea pas durant une seconde, ou plutôt deux.
L'adolescente s'étendit finalement sur le côté dans une position assez digne de grands mannequins alors qu'elle regardait toujours le jeune homme à la peau pâle. Il se mit à rire et cet écart de conduite soudain fit froncer les sourcils à la demoiselle, parce qu'elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait être drôle à cet instant-là. Azilys avait un puissant sourire provocateur alors qu'elle fixait l'homme qui lui lançait à la rigolade qu'il avait pensé la même chose qu'elle : ce n'était pas compliqué à comprendre puisqu'il était blanc comme un drap - pire que cela même. Elrik était toujours sur ses gardes devant l'inconnu qui s'était approché et ce n'était pas que parce qu'il était un inconnu : il avait une phobie des hommes qui voulaient un peu trop s'approcher de Lilith. Ce n'était pas le cas, mais il n'était pas en mesure de le comprendre réellement. Lorsque l'on s'adressa à lui, le loup blanc remua la queue et s'approcha en direction de la main qui s'était tendu dans sa direction. Il lécha les doigts et se roula dessous comme l'aurait fait un chaton. Azilys regardait le spectacle avec un sourire malin, mais le matou blanc revint très rapidement dans sa direction, il se roula à côté d'elle et se frotta contre sa cuisse. Elle lui ébouriffa la crinière avec le même sourire affiché sur ses belles lèvres rouges, elle n'osa pas aller jusqu'à fourrer son visage dans le pelage de la bête, mais elle le faisait assez régulièrement. C'était ce genre de gestes que la majorité des humains ne comprenaient pas, mais entre eux, c'était comme cela et ça l'avait toujours été. L'homme lui demanda si elle avait soif. Elle ne répondit pas toute suite, faisant durer le plaisir. Elle regardait toujours son lié dans le blanc des yeux en secouant négativement la tête, parce qu'il lui faisait encore une fois la gueule pour une bêtise. Elle n'allait quand même pas se mettre à avoir peur de n'importe qui uniquement parce que son meilleur ami était un trouillard de première : et croyez-moi, c'était le cas.

▬ « J'accepte volontiers de prendre un verre. » dit-elle en riant presque, avec ce sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Elle était consciente que leurs âges ne leur permettraient absolument rien, alors elle se dit intérieurement qu'il valait mieux s'amuser de la situation. Lorsqu'il versa le liquide dans le verre, l'adolescente l'attrapa rapidement afin d'en boire son contenu. Elle y goûta du bout des lèvres jusqu'à se rendre compte que ce n'était réellement que du soda et rien de plus, elle aurait aimé une coupe de vin comme cela, sur l'herbe du parc. Cela aurait été presque romantique, digne des plus grands films d'amour. Elle rigola silencieusement avant de boire une bonne gorgée de soda avec un sourire. Son visage redevint presque automatiquement sans émotion, elle était habituée à l'absence d'émotion sur ses traits, lorsqu'elle souriait trop elle avait de la douleur aux joues : ce qui arrivait beaucoup trop régulièrement. Elle se sentait bien, elle aurait voulu un peu d'alcool pour faire passer ses émotions. Lilith resta étendue sur le côté à observer l'étranger, elle était un peu surprise d'autant de générosité. Elle tendit une main dans sa direction avec un petit sourire malicieux.

▬ « Je me nomme Azilys. Lilith Azilys. Et pouvons-nous arrêtez de nous vouvoyer ? » demanda-t'elle, avec le plus de gentillesse qu'elle le pouvait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak | Mar 23 Déc 2014, 11:23

[Désolé pour l'attente, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer plus de 20 minutes pour écrire ces derniers temps, mais là j'ai moins de taff, donc c'est parti.]

Attendant la réponse de la jeune fille, Dak les observait attentivement. Comme on pouvait s’y attendre, la relation entre deux liés était profonde, et difficilement compréhensible pour qui n’en était pas. Ce comportement n’était cependant pas totalement inhabituel – le scientifique avait vu a plus d’une occasion des gens câliner de façon similaire leurs animaux sur Terre – et le fait de ressentir les émotions partagées par ces deux-là l’aidait à mieux les comprendre. La fille semblait relativement impulsive, et avait surement dû faire quelques « bêtises » par le passé, et le loup agissait en réponse comme un garde-fou, essayant de la mettre en garde à chaque instant. C’est du moins ce que le jeune homme traduisit de la vague d’inquiétude qui traversa l’animal juste après qu’il ait proposé la boisson à sa vis-à-vis : malgré l’attitude amicale qu’il avait eu un peu avant, il ne lui faisait pas confiance.
La brune ignora totalement l’inquiétude de son lié, et accepta avec amusement. Bon, au moins n’avait-elle pas compris de travers ses intentions. Le mage lui servit un grand verre, dont elle se saisit immédiatement. La pointe de déception qui transparut dans ses émotions ne trompa pas Zelton : elle avait espéré autre chose, surement de l’alcool. Non pas qu’il n’y avait pas pensé, mais il avait vite écarté l’idée, par principe : il n’en buvait lui-même que très peu, et il était hors de question qu’il en propose à quelqu’un de probablement mineur selon les lois terriennes. Toutefois, cette déception se transforma à nouveau en amusement, et la jeune fille finit par boire d’un trait le verre. En même temps, le scientifique s’était servi et commençait à boire, plus lentement, sans se départir de son sourire amical. Il pouvait ressentir de l’étonnement chez elle, probablement à cause de la façon amicale avec laquelle il la traitait. Puis, ce fut à son tour d’être légèrement surpris, lorsqu’elle tendit une main vers lui en se présentant. Trop focalisé sur les émotions, comme il l’était souvent, ce n’est qu’à cet instant qu’il remarqua que la demoiselle, mis à part pendant les deux dernières minutes, affichait, tout comme lui, un sourire quasi-permanent, et qui venait de se réafficher. Un bref instant, le souvenir de son père et de ce qu’il lui avait dit à l’époque lui revint : probablement, elle aussi utilisait ce sourire pour dissimuler ses problèmes, ou au moins, faire croire qu’elle les avait sous contrôle. Mais ce qu’il avait ressenti plus tôt lui mettait le doute sur ce point…
Revenant à l’instant présent, Zelton finit par attraper la main tendue face à lui, qu’il serra doucement, tout en répondant :


-Entendu, si c’est ce que tu préfères, il n’y a pas de problème. Et je suis Dak Zelton. Ravi de faire ta connaissance, Lilith.

Lâchant la main, il recommença à siroter son verre tout en réfléchissant à ce nom. Lilith Azilys. Bien que profondément athée, le jeune homme avait reçu une éducation typique protestante, aussi il connaissait l’histoire de ce nom : Lilith, la première femme d’Adam, devenue plus tard une démone aux côtés de Lucifer. Dans n’importe quelle culture influée soit par le judaïsme, soit par le christianisme, il voyait mal le quidam lambda (tuez-moi pour ce pléonasme plurilingue) nommer sa fille de la sorte. Et comme elle n’avait guère les traits asiatiques ou africains, le plus probable, selon lui, était que les parents de la jeune fille étaient, de fait, des gens peu ordinaires. Pour le coup, le scientifique ne voulait pas faire plus d’hypothèses à ce sujet pour le moment : qui elle était, ou plutôt, ce qu’elle était, n’avait pas tant d’importance.
En revanche, le mage appréciait le fait qu’elle ait décidé de faire d’elle-même un pas en avant en se présentant à lui de la sorte, de même que sa demande. En vérité, il était également plus à l’aise avec le tutoiement, surtout face à quelqu’un d’aussi jeune. Face à ce gain de confiance soudain, il pensa qu’il se devait d’en dire plus.

-Ah, et, au cas où tu te posais la question, je suis un scientifique – un ingénieur, à vrai dire. Et oui, vu ma couleur de peau, je rentre complètement dans le cliché de l’ingénieur qui reste enfermé nuit et jour à travailler sur ses projets. Et, enchaina-t-il après un moment d’hésitation, je suis un mage, également.

Il guetta une réaction, car il se doutait qu’il y en aurait une. Il était relativement connu que les mages pouvaient généralement ressentir les émotions, et elle comprendrait surement qu’il avait observé les siennes depuis qu’il s’était installé là. Il était possible qu’elle se brusque en l’apprenant, mais aussi qu’elle ait du coup des réactions plus naturelles, en somme, qu’elle dissimule moins ses vraies émotions, pour l’aider à les assumer. En disant cela, il avait adopté une posture calme et ouverte : quoi qu’elle dise, il était prêt à l’entendre, mais il n’attendait pas non plus qu’elle se dévoile à lui telle qu’il l’avait fait à l’instant, et il essayait de laisser transparaître cet état d’esprit dans son attitude.




Anonymous
Invité
Invité
Re: petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak | Sam 27 Déc 2014, 20:34


Tempête glacée
feat. Dak Borson Zelton
Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que quelqu'un pour te faire fâcher ? son meilleur ami, elrik

Il avait doucement pris sa main et l'avait serré sincèrement en lui faisant un sourire. Il se nommait donc Dak Zelton, il avait l'air d'un homme bien. Elle l'observa durant quelques secondes tandis qu'il sirotait la boisson qui descendait doucement, elle baissa le regard vers son verre, qui était vide. Elle avait été assoiffée durant quelques minutes avant qu'il ne lui sorte cette magie. D'accord. Boisson gazeuse n'égale pas hydratation, mais c'était nettement mieux que rien. Lilith redressa doucement le tronc afin d'étirer sa colonne vertébrale, elle grogna silencieusement avec un sourire tandis que ses vertèbres du haut craquèrent sous la pression. Son dos avait tendance à bloquer lorsqu'elle restait penché vers l'avant trop longtemps, elle eut même envie de s'étendre sur le dos dans l'herbe, mais cela ne serait pas très poli de sa part. Elle eut un haussement de sourcils, puis un sourire vint envahir ses lèvres tandis qu'on lui adressait à nouveau la parole.

L'adolescente avait gardé le silence, parce qu'elle n'avait pas sut quoi dire de plus que ce qui avait été dit : elle n'avait jamais su comment bien discuter. Le jeune homme lui apprit donc qu'il était un mage, un scientifique. Automatiquement, l'adolescente fit un sourire nettement plus sincère que le précédent. Ce qu'il venait de dire l'avait amusé. Il était donc un savant fou qui passait toutes ses journées dans un laboratoire, il ne savait donc pas s'amuser et avoir du plaisir. C'est qu'elle a une mauvaise opinion des gens qui s'enferment dans des pièces durant plusieurs jours d'affilés, mais il faut bien des gens pour le faire : sinon la technologie n'avancerait pas. Azilys ne le ferait pas. Jamais elle ne s'enfermerait. Jamais elle ne se passerait d'amusement. Elle l'observa durant quelques secondes avant de réaliser qu'il avait totalement raison : sa peau était vraiment pâle, il était blanc comme un drap. L'adolescente tira le bras dans sa direction en mettant leurs peaux l'une contre l'autre, on pouvait maintenant se rendre compte qu'elle avait la peau assez foncée contrairement à l'homme. Elle leva les yeux dans sa direction en lui faisant un sourire, puis elle ramena ses bras dans sa direction et croisa ses bras l'un contre l'autre.

▬ Je ne suis pas comme toi. Je suis impossible à garder en place, je bouge toujours et j'aime beaucoup trop le soleil. Il réchauffe ma peau, malgré mon pouvoir sur la ....... attends, tu viens de dire que tu étais un mage ?

D'ACCORD. Il était temps qu'elle ait une réaction, non ? La jeune femme resta figée pendant plusieurs dizaines de secondes avant de se rendre compte qu'elle l'observait avec beaucoup d'insistance. Elle le sondait à la recherche de pouvoirs qui la déstabiliseraient. Pourquoi il l'avait regardé de cette manière durant tout le temps qu'ils s'étaient côtoyé ? Il était un mage et la majorité des mages étaient capables de lire dans les pensées, dans les sentiments : c'était l'un de leur pouvoir principal. À partir de ce moment-là, l'adolescente se sentait réellement mal en se disant qu'il avait peut-être dut lire ses pensées. FUCK qu'elle se disait en l'observant. Elle roula finalement sur le côté en balançant ses pieds dans son dos. Elle leva la main dans la direction et le pointa avec son doigt et son regard méchant, elle ne souriait maintenant plus ce qui faisait vraiment trop étrange avec son visage. Son visage était habitué de sourire, mais maintenant elle n'avait plus envie de sourire, même plus pour faire semblant.

▬ Dis-moi ce que tu sais. Tu sais lire les pensées ? Ressentir les sentiments ? Raconte-moi ce que tu as connu de moi sans ma permission !

Ses doigts se crispèrent dans ses poings et un mur de glace grimpa dans les airs autour d'eux, la colère avait envahi sa tête et ses pouvoirs ne réagissaient que par sa volonté : en fait, ses pouvoirs étaient mal contrôlés et elle ne faisait pas exprès, bien que cela faisait son bonheur. Elle sentait le rouge lui monter au visage tellement elle était fâchée de cette intrusion dans sa tête, même si elle n'était pas certaine de ce qu'il savait ou ne savait pas. Elle se releva et avança dans sa direction, il n'avait nule part où aller. Ils étaient maintenant prisonniers de quatre murs en glace qui étaient aussi hauts qu'une maison : se devait être assez étrange pour les autres occupants du parc. Lilith se foutait de l'avis des autres. Elle pointait toujours son doigt sous le nez du mage en serrant son autre poing afin de contrôler sa rage.

▬ Tu ne sortiras d'ici que lorsque je saurai tout ce que tu sais, compris ?

Azilys ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle se sentait autant colérique, peut-être parce qu'elle ne souhaitait pas qu'on connaisse ses sentiments, ni même ses pensées. Elle ne voulait pas de pitié à cause de son histoire, elle avait peur qu'on l'apprécie, elle avait peur qu'on veuille s'approcher d'elle. Pourquoi ? Parce qu'elle était stupide.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak | Mer 31 Déc 2014, 00:34

Elle avait pourtant eu l'air de bien le prendre : il avait senti au départ un sentiment étrange, peut-être comme de la déception, mais aussi de l'amusement. Elle s'était même amusée à comparer leurs couleurs de peau, et pour tout dire, il n'y avait pas photo, il avait vraiment besoin de passer du temps au soleil. Le début de sa réponse l'amusa de même : sure certains points, elle était plutôt son opposé quand on y réfléchissait. Un début de froncement de sourcil faillit se former lorsqu'elle faillit mentionner un pouvoir... Puis quelque chose céda. En même temps que la phrase suivante, Dak ressentit comme un coup de fouet dans les émotions de la jeune fille. Il s'était un petit peu étonné de ne pas l'entendre relever le fait qu'il était mage... La raison, apparemment, c'était qu'elle ne l'avait VRAIMENT pas relevé. Aussitôt, il vit le regard de la brune le scruter avec insistance regard qu'il soutint en essayant de garder un sourire sincère, bien qu'il se doutait que les choses allaient déraper. Il sentit le malaise se développer, et il ne tarda pas à se manifester visuellement : les yeux chargés de colère, le doigt pointé vers lui, Lilith ne souriait plus du tout.

Sans lui donner le temps de répondre, quatre murs de glace se formèrent autour d'eux, et, au vu de la colère plus qu'apparente qu'elle portait envers lui à présent, il n'était même pas sûr qu'elle contrôlait totalement son pouvoir – de toute évidence lié à la glace. Ce qui pouvait s'avérer dangereux pour lui, si jamais elle s'énervait plus. Le jeune homme observa rapidement la glace, et soupira. S'il l'avait voulu, il aurait pu tenter de déplacer une partie de la glace avec son pouvoir, histoire de créer un passage vers l'extérieur, mais il savait que cela n'arrangerait rien, au contraire, d'autant plus qu'un tel déploiement le fatiguerait un peu trop à son goût. Il prit une grande inspiration, puis matérialisa directement sur lui un blouson, avec à l'intérieur, une demi-douzaine de ses piles de réserve. Il ne s'agissait là que de prévention, mais si les choses devaient déraper, il aurait ainsi suffisamment d'énergie électrique à disposition pour assommer la jeune fille, en espérant qu'elle ne soit pas résistante à l'électricité. En attendant, mieux valait garder son calme et rester aussi optimiste que possible.


-Allons, s'il te plait, essaye de garder ton sang-froid. Tu penses vraiment que je t'aurais dit que je suis mage si j'avais eu une quelconque mauvaise intention envers toi ? Je ne suis pas idiot à ce point – enfin, je crois.

Tentative d'humour, certainement pittoresque, mais bon, il n'avait rien trouvé de mieux pour alléger l'ambiance qui avait clairement pris du plomb dans l'aile.

-La vérité, c'est que je ne sais pas grand chose. Je ne vais rien te cacher : mon pouvoir ne permet que de déceler les émotions actives chez une personne. Je possède un autre pouvoir, qui ressemble déjà plus à de la réelle télépathie, mais il ne permet que de communiquer, pas de lire dans les esprits.

Il prit une autre grande respiration, tout en enfouissant les mains dans ses poches – c'est que l'air s'était refroidit au même titre que l'ambiance, avec ces murs de glace.

-Au départ, je n'avais utilisé ma capacité empathique que pour m'assurer que je ne gênais vraiment pas lorsque je me suis installé à côté. Puis, par habitude, je l'ai laissé activé pendant qu'on discutait. Il faut me comprendre, j'ai vécu plus de 10 ans avec ce pouvoir activé presque en permanence, sans que je sois capable de le contrler... C'en est devenu presque naturel, chez moi. Donc voilà, la seule chose que j'ai ressenti, ce sont les émotions que tu as pu avoir pendant notre discussion, et c'est tout. Je ne pense pas qu'il y ait besoin que je rentre plus en détail, non ?

Il avait parlé relativement lentement, et en prêtant un soin particulier aux mots qu'il avait employé, le tout avec un ton rassurant ; encore une fois, un petit peu l'opposé de son interlocutrice. Malgré la situation, il ne put s'empêcher de s'amuser de l'ironie de ce fait. C'était bien Dak, ça : potentiellement en danger de mord, avec une fille qui ne contrôle pas complètement son pouvoir démoniaque, et en présence d'un gigantesque loup blanc qui pourrait décider de le croquer si il pense que le mage est un danger pour son amie, et lui s'extasie devant l'ironie de deux natures humaines mises côte à côté. Qu'on nous dise après que les scientifiques sont sains d'esprit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak | Ven 09 Jan 2015, 20:34


Tempête glacée
feat. Dak Borson Zelton
Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que quelqu'un pour te faire fâcher ? son meilleur ami, elrik

L'adolescente était maintenant à quelques centimètres de lui, il la regardait surement en se demandant ce qui se passait. Ses murs de glaces étaient tellement hauts qu'on voyait à peine le ciel sans nuage, le soleil brillait très haut dans ce dernier. Elle se foutait bien du ciel à cet instant, ses pupilles violettes étaient plantées dans celles du scientifique qui était devant elle. « Allons, s'il te plait, essaye de garder ton sang-froid. » L'adolescent eut envie de se mettre à rire, de lui dire que son sang avait toujours été froid vu son contrôle sur la glace. Non, elle garda le silence en observant toujours les pupilles de l'homme qui la fixait. Il tenta de faire de l'humour, mais la demoiselle resta de glace en l'observant. Elle n'osait pas jeter un regard autour d'elle, parce qu'elle ne voulait pas lui laisser une seconde de répits - elle ne voulait pas qu'il puisse trouver une faille dans ses murs de glace. Lilith ne souriait plus, elle ne fit même pas semblant de rire à sa blague. « Je ne vais rien te cacher » Il n'avait pas vraiment le choix de toute manière, elle lui ferait plus que la peau s'il osait lui mentir. Il glissa les mains dans ses poches - geste qui n'échappa pas à l'adolescente - et elle se sentit moins en contrôle de la situation. Qu'est-ce qu'il cachait là-dedans qui pouvait causer sa perte ? Elle ne savait pas, mais commençait à douter de sa propre force. Azilys écouta attentivement tout ce qui sortait des lèvres de son interlocuteur, elle poussa sur ses jambes afin de se redresser devant lui. Elle n'avait pas le choix, il fallait le libérer. Peut-être qu'il ne mentait pas : il n'avait pas fait exprès de laisser son pouvoir en marche. Peut-être qu'il mentait, mais elle ne pouvait pas simplement le laisser agir comme cela. Elle s'approcha en quelques enjambées, lui attrapa un bras. Elle le força à se relever, puis le plaqua contre le mur de glace. Ils étaient relativement proche, mais elle n'avait pas peur qu'il tente quoi que ce soit : parce que c'était un scientifique et qu'au pire, il lui donnerait une petite claque, quoi. Elle planta son regard dans celui de l'homme, elle aurait aimé pouvoir lire dans les pensées ; surtout à ce moment-là.

▬ On va dire que je te crois, mais si tu m'as mentis et que j'apprends que tu connais de moi ce que je répugne, je t'assure que tu gèleras durant très très longtemps.

Le loup grogna presque silencieusement en se frottant contre les jambes de sa liée. Elle recula d'un pas ou deux en l'observant, il ne pouvait toujours pas s'enfuir ; il faudrait qu'elle le décide pour qu'il s'enfuit. L'adolescente laissa tomber sa main qui était - jusqu'à maintenant - sur le torse de l'homme qu'elle maintenant contre le mur de glace. Le loup blanc lécha les doigts de sa liée, mais resta tout de même en retrait pour éviter qu'elle ne se fâche.

▬ Je détesterais que tu puisses lire dans mes pensées. J'ai dans la tête pleins de choses que personne ne voudrait connaitre.

Les murs commencèrent à tomber, ils descendaient doucement comme s'ils fondaient, mais il n'y avait pas d'eau qui s'accumulait au sol. Elle disparaissait, carrément. Elle voulait lui dire de s'en aller, mais au fond, non. Ses émotions étaient beaucoup trop changeantes pour être compréhensibles. D'un coup, elle était gentille, l'autre méchante, l'autre gentille. Lilith n'était pas constante dans ce qu'elle ressentait.

© Gasmask




Contenu sponsorisé
Re: petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak |

 
petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.]
» C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept]
» Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse]
» Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
» Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: